contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander Mar 31 Oct - 15:27
le bonheur te sied comme un dieu, alexander. tu as passé ta journée les mains dans les entrailles du monde, couvert de regards admiratifs et studieux sur ton talent. pas une seule interrogation sur cette habileté qui frôle l’excellence, même si ta réputation d'excellent chirgugien ne parvient à faire de l'ombre à celle de directeur feignant. personne ne semble soupçonner que tu pratiques d’arrache-pied nuit et jour, au sein de l'hôpital et dans ta propre demeure pour atteindre l'habilité dont tu fais preuve à chaque intervention ! mais ils pensent toujours tous que tu t'enfermes dans ton bureau pour compter les carreaux. sur le trajet de la maison tu ignores ce dernier détail, ne fais que penser à quel point tu es un être supérieur et instoppable — jusqu’à ce que tu ne foule le parquet de ta demeure. et tes yeux découvrent l’anomalie qui menace ton quotidien, et auquel, visiblement, tu ne penses pas assez souvent.

voilà qui t’apprendra à peut-être délaisser ton égo pour garder les pieds sur terre.

sur ton canapé comme à son aise se prélasse l’homme à abattre ainsi que la source de toutes tes inquiétudes — quand elles parviennent à se manifester : iskander. tu inspires, t'amourache de son audace mais te dégoûte de sa témérité.

depuis l’entrée tu l’observes, silencieux. tu retires ta veste, laisse un sourire lent se dessiner sur tes lèvres puis te délaisse de tes chaussures, alors tu le rejoins enfin. pas un regard sur ton appartement, tu ne sembles inquiet de rien, obsédé par sa présence. intérieurement tu bouillonnes et rêve de lui sauter au cou. tu t’installes calmement sur le fauteuil qui lui fait face, joins tes mains en laissant ton visage lui exprimer toute la gaieté du monde tandis que ta voix trahit un agacement certain.

« bienvenue monseigneur hatami, je t’en prie, fais comme chez toi. tu as pris le temps de te faire un café ? le canapé est confortable ? si j’avais su que tu viendrais, j’aurai fait un brin de ménage ! » mais c’est curieux, ton logis est parfaitement propre. « que me vaut ta visite, mon grand ami ? je jure que ce n'est pas moi que tu as vu jeter un papier dans la rue ce matin ! »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander Jeu 9 Nov - 15:55


Sur fond de cliquetis incessants de la pendule à l’entrée, au grésillement d’un quelconque appareil défaillant, habillant les alentours immaculés plongé dans la pénombre depuis maintenant quelques bonnes heures. Presque rien n’entachait ou ne perturbait, à l’image du propriétaire des lieux, tout était dans son état le plus splendide et sa place la plus convenue,
au millimètre près : tout était là pour une raison et par évidence,
à l’image de celui-ci,

tout était par nature, évident,

peut-être pas lui; cependant.

Dissonance plus que perceptible, très peu de sens sollicités pour la remarquer : dans ce décor diaphane il s’impose de noir, de rouge, de gris, d’argent mais jamais de blanc,
s’impose face aux vérités assumées et n’en tiendra aucunement rigueur : s’impose en pluralité de possibles et refuse l’unicité de celui que l’on présentait en Vérité, absolue, suprême.

Et pourtant, si l’on se penchait sur ce ce qui lui a été inculqué, dans l’aveuglement de ses enseignements : il n’avait rien à faire là. 

Il n’avait absolument rien à faire sur le canapé d’Alexander L. Anderson, dans sa propriété, à l’heure canonique de onze heures du soir.  

Mais ça, c’était quand ça lui prenait, quand ça lui disait, que de d’aller à l’encontre de ce qu’il finissait toujours par scander : les lois, de fer, étaient inaliénables. Et si, par le biais de celle-ci, était démontré qu’il n’y avait aucunement à entacher les blancheurs des lieux,
il n’y avait alors aucunement à engendrer ce genre de dissonance.
Peut-être plus forte qu’Elles, plus forte que l’aliénation volontaire et la soumission adorée à ce que l’on croit profondément droit,  
la juste intuition, peut-être par manque de réponse, peut-être par entêtement,
peut-être en a-priori,
Iskander se tenait face à Alexander L. Anderson, sur son canapé.

Il n’était aucunement dans l’irrégularité, mandat en poche,
il était pourtant certain que ça n’allait pas suffire à convaincre le propriétaire des lieux de l’évidence de la présence du procureur de Nausikaa en ses lieux,
on y revient,
à l’heure canonique de dix-heures du soir.

Il n’y avait aucune malice ou plaisir dans les yeux d’Iskander : dans sa droiture habituelle et l’incertitude de l’impression qu’il donnait, au regard livide mais bien vif,

il y eu des vies volées, des aimé.e.s disparu.e.s,
les rapports ne mentionnent aucunement le nom d’Anderson.
Iskander était pourtant en ses lieux,
à l’heure, encore une fois, canonique de dix-heures du soir.

Il eut un silence, s’opposant à la sarcastique réplique scandé face à lui en personnage de vaudeville, il s’était levé en le surplombant de sa grosseur, encore une fois que trop dissonant dans son décor,
il tend la main vers celui-ci,
« Bonsoir, docteur, » et dans toute l’anomalie de sa présence, s’avançait en presque-ami, « je suis sincèrement navré de vous déranger à cette heure si tardive. En vos lieux, en plus de ça. » Il n’en pensait pas un mot. « Je ne suis pas tant en charge de ce genre d’affaires… » l’ironie n’avait pas été perçue. « J’entends parfaitement que ma méthode n’est pas des plus adaptées, mais, » le regard trahi, le temps d’une seconde, « … vous ne répondiez à aucun de mes appels. »

Pas une seconde, la voix n’avait grondé.
Pourtant l’orage scande silencieusement, entre les murs.   

https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander Lun 20 Nov - 14:26
qu’il est execrablement parfait, cet ingrat. tu le jauges, insolent, observe son assurance, son aisance, sa confiance. il a l'aplomb qui légitime sa présence, l’arrogance silencieuse qui le rend poli même dans son impudence. tu inspires, bruyant, soupire, sans un son.

ta main est tendue, tu dis laisses deux hommes se saluer en espérant qu’il n’existe ici que ça — pas de criminel ni de justicier.

tu aimerais être aussi bavard qu’à l'accoutumée, répandre tes pensées sous formes de ridicules allocutions pour l’étouffer de ton sarcasme mais tu cogites, tourne et tord l'étymologie de chaque mot qui chatouille tes lèvres et tu te retiens, avec dureté, de peur de te trahir.

« si seulement les femmes étaient si dépravées que toi ! »

tu te lèves, rester immobile visiblement ne te plaît pas. tu rejoins la cuisine une minute, réarranges dans ta tête des tirades que tu sais frivoles, t’armes d’une bouteille de vin et de trois verres puis tu reviens sur tes pas, préparant la table basse de ces outils que tu estimes nécessaires. ton regard est verrouillé sur tes gestes, alors que tu ouvres la bouteille avant de t’asseoir à ce que tu estimais être devenu ta place pour la soirée. tu es prêt à cracher ton texte.

« aucun mot ne saurait te décrire à quel point la culpabilité me ronge de t’avoir autant délaissé, mon cher hatami. » tu fais la moue, tirée par un sourire peiné. « je suis un pauvre homme occupé, que veux tu ? je n’ai point le temps de consulter mon GSM, et je comptais par ailleurs, si tu n’avais point décidé d’élire domicile en ma propre maison, de me plonger dans des lectures médicales afin de devenir un meilleur praticien. mais comment chasser un procureur. » il n’en existe qu’une et elle n’est pas légale. tu lèves le verre que tu t’es dédié, ne t’attend pas particulièrement à ce qu’il en fasse de-même. « à nous. » tu trinques avec un verre qui n’appartient ni à lui ni à toi, te délecte d’une première gorgée. c’est divin. « alors ? parlons, puis-ce que tu es si désespéré d’avoir mon attention. faut-il que je jure solennellement ou allons-nous nous laisser séduire par la beauté d’une conversation mondaine ? » tu t’installes, plus confortablement encore dans le fond de ton siège. tu n’as pas l'intention de quitter cette pièce malgré ton amertume à l’idée de rester statique.

il y a toutefois des sacrifices que tu es prêt à faire pour protéger ce que tu estimes être

ta liberté.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander Mar 21 Nov - 14:22


Deux hommes qui se serrent la main, et c’est tout,
c'était ce qu’on espérait en réalité : Iskander ne souhait jamais la culpabilité de qui que ce soit.
Son statut pouvait en faire douter, Monsieur le Procureur raffole des accusations : il n’en était rien pour cet asservi.
Mais bien au dessus des potentiels heurts, défauts de sensibilité, il y avait les victimes sans réponses,
les disparus sans justice, et ça,
peut-être pour ça : Monsieur le Procureur pouvait en raffoler, des accusations. Toujours dans les règles, l’étique même, l’intrus se présente de noir et de rouge, d’argent et de mandat lui autorisant à être en ces lieux.
Alors il lui sert la main, dans sa droiture habituelle.

L’œil scrute sans savoir quoi chercher. S’il était donc dans la déduction, les signes n’étaient pas tant son fort mais il s’essaie, quelque fois, à être attentif à ce qui émane face à lui dans le but secret de trouver une quelconque sincérité, bonté,

la paupière gauche tressaute aux dires que des plus honorables, ah, les femmes!
Iskander lâche sa main,
et dans sa tête ça ne souhaite que le coffrer.

Alors Alexander se meut comme bon vouloir, il était chez lui, ça allait de soi, l’intrus ici n’était pas lui! Et pourtant était le plus indésirable.
Une bouteille est de sortie, le geste est précis dans son service et pas une seule bavure, la représentation est parfaite mais Iskander est spectateur insatisfait, presque horrifié,
dans sa droiture; le regard est grave, il se s’assied pas.
Alexander est paradeur rongé par un mal, sauveur que trop pris par la connaissance du monde.
Après tout, il était tout serment, a juré d’aider le monde!
Iskander vient le déranger dans sa noble quête, et c’est une honte.
Mais, effectivement, comment chasser un procureur? Sir Hatami était bien curieux de la réponse.

Il trinque, à rien. Iskander n’avait pas attrapé le verre, « Je ne bois pas. » la vérité simple.
Il trinque; à eux. Iskander feint un sourire,
il fallait contrôler son rire.

« Les conversations mondaines ne sont pas mon fort. » Il n’a pas peur d’avouer ses faiblesses. « La plus part des victimes étaient vos patients, c’est bien ça? » en croisant les bras, 
au dessus d’eux ça grouillait en frappant contre l’ampoule trop chaude, dans un tac incessant,
à l’image de cette scène : il fallait faire attention à ne pas se brûler.
https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander Mar 21 Nov - 15:27
ils deviennent rares, les fous qui acceptent de boire avec toi. ils se dénombrent même très probablement sur les doigts d'une main, et toi tu ne te souviens plus de ceux qui ont abandonné le compte. heureusement tu avais toujours un verre pour hébé dans le théâtre de ta vie pour te sentir aimé.

quelle ironie.

« vous ne buvez plus. » sûrement par peur d’un crime qu’alexander ne s’abaisserai pas à commettre. quel fin cuisinier saboterai sa viande avec un vulgaire poison ?

point un sourire, ni même une grimace. le souffle est contrôlé, le rythme du coeur aussi. tu comprends à cet instant qu’il faut expatrier tes projets loin de murs aussi fins.

une gorgée pour diluer le sang, assez pour prendre le temps de penser. chaque mot est aveu de crime si on l’entend de travers. tu es déprimé de devoir autant te concentrer.

« je n'ai jamais été assimilé, accusé, ou fait l’objet de la moindre agression, messires hatami, depuis que je suis devenu médecin. des patients se seraient-ils plains de mon comportement ? » la bribe d’un sourire trahit l’ironie de ta question : comment les morts pourraient-ils parler ? « les dernières âmes que j’ai tourmenté datent de ma frivole jeunesse, lorsque j'étais sauvage. j’ai maintenant le collier de mon métier au cou et je n’oserai pas m’en défaire. le domaine médical prodigue un confort que tu trouverais sans doute semblable au tiens, j’en suis convaincu. » assez de pouvoir pour enterrer des secrets.

tu déposes ton verre près de celui de ta mère, observe le garçon en levant légèrement la main, signe d’une ponctuation que tu ne saurais nommer. qu’ajouter à celà ? dédain ? manque de respect ? humour abject ? aveu détourné ?

« mais comment as tu eu un mandat pour rentrer ici ? qu’as tu traficoter au juste ? » tu n’as pas son savoir mais assez pour aborder les sujets qui te coûteraient la vie. « enfin as-tu un mandat au moins ? hatami tu aurais pu tout simplement sonner je t’aurai ouvert, pourquoi sommes nous si… formels, ce soir ? »

tu as peur alexander mais tu dois savoir quels mensonges prédire et quelles vérités déguiser pour qu’on entende pas depuis les fissures de la bâtisse les cris des âmes que tu as volées.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander Jeu 23 Nov - 15:42


Qu’on lui accorde quelques minutes : le ton donné, l’accent dans sa dénomination en « vous », le verre délaissé. Iskander n’avait pas voulu être impoli, compris le sous-entendu et la méfiance pré-supposée (elle l’aurait été à raison). « Je ne bois pas », en accent redonné, « je suis musulman » en immuable : Dieu bat sa mesure et aujourd’hui peut-être le sauve,
il n’y pensera aucunement dans ce sens-là. Lui le plus imparfait des inspecteurs; mais c’est inabouti qu’Il le préfère. Lui à qui tout manque, reste malgré tout adoré.

Mais face à lui il reste bien seul, il n’en a aucune peur et ne redoute rien particulièrement, non par insouciance ou par arrogance, il ne redoute rien et c’est apophatique qu’il est entré en ces lieux.
Nous y revenons : il ne se délectera aucunement des accusés, des coupables ou des trouvés.
S’il était là, c’était pour se persuader de ce qui n’était pas.

Alors Iskander qui parlait peu et jamais pour ne rien dire, se retrouve presque confus face au débit de son interlocuteur, le vin s’agite reposé sur son socle et la pièce jaunie,
l’air s’épaissit et chauffe, l’œil ne le quitte pas une seconde parce qu’il ne faut surtout pas le laisser seul.
On ne peut pas laisser les âmes troublées dériver seules alors il ne le quitte pas parce que ce serait trop cruel de laisser ainsi,
lui et les pré-supposés, les outrages en à-priori.
L’œil ne le quitte et il pourrait s’en délecter; du craquement de ses lèvres jusqu’à l’agitation de ses mains, la ponctuation se veut hasardeuse dans une perfection qui n’a rien de la fortune.

Et puis en point d’orgue;
la peine, la trop belle, le cœur suppurant et la confiance présentée en véritable victime de ces drames… La pauvre,
la pauvre… 

Le regard marque un temps : Iskander abaisse les yeux face à ce qu’on reproche mais nullement en fuite ou en honte. « Je n’ai rien insinué en ma question », il rappelle factuel, « je n’ai pas mentionné de plaintes ou d’accusations. » Il ne s’était pas assis et le surplombait à présent, regard dans le sien cette fois-ci. « Vous ne répondiez pas à mes appels et convocations, nous n’en serions pas là si vous aviez simplement répondu. » Au machiavélique « tu » accordé en amitié, à ce lien inexistant pour pouvoir le mépriser, il y répondra de briques et de murs en eux construits depuis bien longtemps,
il n’aura pas le tissage de ce qui n’est pas : Iskander méprisait les sans-fondements. « Je répète ma question. Ces victimes disparues, vous en connaissiez une partie, n’est-ce pas? » Il n’y avait aucun piège dans la question, seulement ceux qu’Alexander pouvait s’imposer.

https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander Lun 27 Nov - 15:48
le procureur est debout, érigé juste et bon, accusateur d’hypothèses et tu demeures victime, dont les mots pèsent plus que des cadavres. tu inspires, déglutit, observe ses chevilles, puis ses genoux, sa taille, ses poignets, ses bras puis avec sérieux la profondeur de ses yeux. tu aspires au malaise et à la gêne, qu’une simple respiration de ta part incite les intrus à quitter ta demeure. mais iskander a déjà rebaptisé les lieux selon ses désirs et tu as bien conscience que même un silence assourdissant ne saurait le faire fuir.

pourrais-tu te risquer à effleurer son corps, d’une tape à l’épaule ou d’une caresse sur l’avant-bras, lui voler par tes pouvoirs un peu d’énergie — de quoi lui donner l’envie de prendre du repos loin de toi ?

messire hatami ne se laisserai jamais toucher de toi. tu ne sais pas non plus comment te réduire à un flirt, ignorant de plus s’il pourrait y voir le moindre intérêt. voilà que tu te confrontais à un ennemi que ni tes charmes maladroits (lorsqu’il s’agit d’homme à homme) ni tes balivernes romancées, ni ta force silencieuse ne saurait te porter en vainqueur.

tu inspires, bruyant, posant ton dos dans le fauteuil sans le quitter des yeux. visiblement vous étiez tous deux doués pour ce genre de danse, quoi que tu préfères la poésie des mots au mutisme.

« tu m’effraies, hatami. » presque sifflé dans un soupire. la faiblesse de tes mots te force à baisser les yeux une seconde ; tu avais prêté attention au troisième verre qui ne diminuait pas comme celui de ton convive presque hôte. « tu ne m’apprécies pas. comme à peu près la totalité de la population de cette île. j’ai longtemps cru que seule la violence physique pourrait faire de moi l’homme le plus méprisable de ces terres, mais j’ai vite compris que mon humour portait le nom de crime dans vos textes de lois — forts barbants à lire par ailleurs. j’ai peur que tu m’enfermes pour satisfaire l’opinion populaire : et je n’ai pas grand chose pour défendre ma bonne foi. des disparus il en existe tellement ; dès qu’ils mettent un pied hors de l’île ! et de nos jours ils vagabondent tellement, les demi-dieux. » un sourire maladroit déforme ton visage, marque que tu réalises la profondeur de ces craintes fabulées et à quel point en abuser. « non, tu sais quoi ? je n’ai pas peur de toi finalement, j’ai peur de devenir le bouc-émissaire de la plèbe. »

voilà ta stratégie, famélique et pathétique. celle d’un homme qui n’entend que les hurlements du peuple à son encontre : celui qui ne se croit coupable de rien mais qui doit prendre sur ses épaules les délits du monde, parce qu’il faut une justice (qu’elle soit bonne ou mauvaise).

ton visage se penche, caricature de ta lassitude. dieu qu’il est dur d’être un héros silencieux pour l’équilibre. te laisserais-tu menotter si cela pouvait rassurer la populace que la malchance porte ton visage ?

tu t’inclines, esquive le corps du procureur pour récupérer le verre qu’il avait refusé de boire pour le consumer toi, d’une grande gorgée.

l’alcool te rend moins patient toutefois, et tu bouillonnes de le faire partir.

« je répète moi aussi ma question. qu’as tu traficoter pour entrer chez moi sans permission ? »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander Mar 13 Fév - 23:58


Il n’était pas de ces fous devenus rares trinquant à eux, à tout, la jouvence et la renaissance, au théâtre et à la jeunesse. Dans une aigreur à en donner la nausée, la placide de fer dans ce décor doré dont les dorures se voyaient corroder à vue d’oeil au fil des échanges,
de tout son long et de sa largeur qu’on l’épiait; il n’en dira rien.
Le regard suffit; on le palpe juste là, tâte les articulations et toutes les jointures du corps, d’un coup qu’on les disloque, c’était le risque et le potentiel prix pour avoir refuser le cadeau des damnés.

De marbre froid, dans la densité du silence qu’il tient sans le lâcher du regard; il avoue qu’il l’effraie, à la grande surprise de celui-ci. L’œil s’agite, et c’est tout ouïe qu’il assiste à la scène, la plus belle,
Alexander dans toute sa splendeur, plaide, accuse,
dénonce ceux et celles qui l’acculent les injustices et les crimes inavoués : qu’on paie, qu’ils paient tous! Et dans la feinte de ces humanités, la déchéance de ce qui porte le nom de « vérité », plane en stratus le silence des agacés.
Des disparus, il y en a tellement. Le bouc-émissaire de la plèbe.

 « Je n’en demandais pas autant. » Ah, ça lui échappe.  « Ce n’est pas aux accusés de plaider. Si l’on suppose que vous l’êtes. » ça se comporte comme tel.  « Je ne comprends pas très où vous voulez en venir. »

Il se penche, attrape la bouteille,
Iskander lui ressert.
« Cette discussion ne mènera donc à rien? » En sourire esquissé.


https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander Mar 20 Fév - 16:31
son ignorance te laisse cogiter : s’il ne répond pas à ta question comme tu ne réponds pas à la sienne par culpabilité, peut-être se sait-il lui-même aussi, coupable, d’avoir posé un pied chez toi. mais peux-tu te permettre cette liberté dans ton raisonnement ?

il sert à nouveau ton verre. tu regardes le vin comme un poison dont ni toi ni lui n’avait honte. le temps t’échappe, la patience te nargue, et iskander a bien compris qu’il suffit d’étouffer ta solitude pour qu’elle éclate, à travers les paroles maladroites ou la brutalité criminelle. qu’importe. plus tu le laisses jouer avec les minutes et plus il se prépare à te déclarer coupable.

quel immense connard. et ça te fait sourire ; tu n’as pas l’habitude d’être une souris ! ça t’excite même, de faire face au chat. alors comment s’en sort-elle ? tu le regardes lui à présent. putain quel chat.

« si toi tu ne dis rien moi je ne dis rien, hatami. c’est en faisant tout l’inverse, que se font les conversations, tu sais ! »

tu bois, mais cette gorgée là est une cadette, elle a peur des aînées, ne répètent pas leurs indénombrables erreurs.

« mais je te promets de répondre à tes appels, dorénavant. j’apprécie, tu sais, ton acharnement à vouloir ma compagnie, mais quand il s’agit de rendez-vous, je préfère organiser un repas avant de recevoir… » et quel repas.

tu déposes le verre quasi plein sur la table basse, élève ton corps pour faire face au sien. « des disparus, il y en a tellement. » réitères-tu. « des victimes, tout autant. mais c’est drôle que tu changes d'appellation en milieu de conversation. » tu cherches à percevoir le cheminement de sa pensée en vain, quand tes yeux scrutent un à un les siens. et maintenant que tu es à sa hauteur tu te demandes finalement si tu n’as pas déjà un pied dans son piège. « tu t’amuses, hatami ? à poser des mines en espérant que je trébuche dessus ? il est un peu tôt tu ne crois pas ? j’ai encore toute ma tête. mais je suis honoré. que tu te sois déplacé exprès pour moi, avec ce petit jeu. si je n'aimais pas tant les femmes je t'offrirai une rose. je peux toutefois t'offrir un verre d'eau ? ou as tu peur ? »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Contenu sponsorisé
pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander
pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linear Regression Back to You // Iskander & Kian
» laisse-les donc crier, laisse-les pleurer de joie, toi qui ne fus même pas soldat — Iskander

Sauter vers: