contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linear Regression Back to You // Iskander & Kian
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Linear Regression Back to You // Iskander & Kian  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Linear Regression Back to You // Iskander & Kian  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Linear Regression Back to You // Iskander & Kian Mer 22 Nov - 0:39



— Is it the weather's fault?
Even though I was fully prepared for the rain,
Getting wet still bothers me — that's just how I am

ça ressemble à un foyer.
et je n'ose apposer sur cet ensemble le sceau du terme approprié, car il est immuable ; j'ai l'impression qu'en l'appelant maison, je détruirais la mesure chaleureuse de cet espace plein, que je m'attache à investir envers et contre l'harmonie récalcitrante qui l'habite. Un mot de trop, et ses perspectives s'évaporeraient, à la manière volatile des mirages abandonnés au soleil...

Cet endroit, qui laisse passer les plus hauts rayons du soleil et qui donne sur les nuages, même lorsqu'on les trouve ramassés tout au bout du ciel - est assez grand pour être hanté, assez accueillant pour ne pas que l'on s'y sente chez soi sans avoir le sentiment de déranger, et juste assez tranquille pour me permettre d'en éveiller la morosité.

Ce sont des murs blancs ; l'odeur âcre du café chaud ; le cuir lisse des canapés ; un homme de ma famille dans l'embrassure de la porte, le regard lasse, la mâchoire dure ; un homme que l'on m'a sacrifié ; c'est ma nouvelle demeure.

Il est tard, je crois ; à l'abris de la fourrure de Qamar, je somnole déjà un peu. Je sens sa respiration, profonde et régulière. Un peu plus tôt, j'ai allumé la télévision pour faire du bruit ; son murmure statique s'éternise en bourdonnement réconfortant dans nos oreilles. Le sol est un peu froid sous la peau de mes cuisses, mais de Qamar émane une chaleur enveloppante, et je profite de sa douceur aliénante pour m'oublier un peu. J'ouvre des articles au hasard, du bout des doigts, sur l'écran de mon téléphone.

Le retour inattendu d'Hector Hemingway, le traqueur disparu depuis quinze ans - en gros caractères tapageurs.

Et mon corps sans volonté s'est redressé, et j'ai bondi sur mes deux pieds, alerte comme en chasse ; et voilà que j'entends pour moi les tressaillements de ma propre voix. — Iskander ! Un appel d'enfant qu'un cauchemar vient d'éveiller au cœur de la nuit,
effrayé par les ombres modelant à son gré morbide les reliefs d'une chambre qu'il ne reconnaît pas. — Viens voir, viens voir ! Et c'est tout, je m'étrangle, en lui tendant mon téléphone, à bout de bras - éperdu, hagard, encore trop hébété pour éprouver les premiers signes d'une rage ourdie, comme une maladie ou une malédiction, depuis une décennie. — Hector... Hector... Ce fils de pute ! une main crispée à mon front. Le lettrage digital décompose sous mes yeux sa graphie obscure, et j'ai l'impression d'être confronté à un genre de sainte parole grotesque dont il s'agirait de s'imprégner. — Pourquoi est-ce qu'il est pas mort ? Pourquoi ? Impérieux, l'air de dire : vas-y, explique-moi si tu l'oses ! - Comme si Iskander en savait quelque chose, des fantômes.

https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Linear Regression Back to You // Iskander & Kian Mer 22 Nov - 21:16


Le quotidien s’est imposé en bruit constant, tacheté de rouge : de verre dans sa fragilité, de cendre dans son parfum. Malgré tout ce qui avait pu être entrepris, malgré les efforts et les sacrifices dans la recherche de tranquillité austère libre, gratifiée,
malgré tout ça, tous les efforts du monde et plus encore,

le son de la télé était trop fort,
la vaisselle trainait, la poussière s’accumulait, 
tout et rien trainait sur le sol mais surtout rien, rien n’était fait et à faire : malgré toute sa bonne volonté, 
la tache s’était ancré et ne partait pas. Elle était là et c’était peut-être bien comme ça, presque bien. 
C’est ce qu’il se disait de temps à autre, avant de s’endormir où quand le rare silence prenait place et se faisait angoissant par sa rareté.

C’est ce qu’il disait moins quand Kian Mehregan hurlait son prénom quand il avait la tête dans ses papiers qu’il voulait brulé à onze heures du soir,
lunettes sur le nez et toujours dans ses habits de travail : il ne voulait qu’une chose et c’était que cette journée se termine mais Kian, Kian et tous les problèmes du monde..! 
Déjà bien agacé de ce qu’il avait devant lui, qu’il retire ses lunettes d’un geste trop brusque dans un tintement de langue, « Tu veux bien éviter de crier? » aussi grondant qu’ellui si ce n’est plus.

Kian se redresse et n’acclame pas plus que d’habitude, rien de bien alertant quand il quitte son bureau pour rejoindre la pièce principale, puisqu’on le demande! Les chaussons trainent sur le sol et le bâillement est insolent mais véritable, Kian s’agite plus bas que lui qu’il arrive à peine à distinguer ce qu’on essaye de lui montrer, « Arrête de boug-… Pardon? » Malgré la confusion totale et le trop plein d’à peu près tout, les yeux joignent les oreilles quand il lit, 
Hector, 
Hemingway,
disparu depuis plus de quinze ans…ses anciens proches ont appris qu'ils avaient enterré (la tombe était évidemment vide) un vi- « PARDON? » sonna plus fort qu’ellui et ses apparats qualifiés de bruyant, l’hypocrite!  

Le téléphone entre les mains mais le coeur dans le poing, toute la peine du monde en invitée mais la colère présentée comme « de choix », 
à la bonne heure! Kian disait tout juste, 
pourquoi n’est-il pas mort? « … Je ne comprends pas. » parce qu’il était bien mieux de ne pas comprendre, là.
Entre ses mains le verre trempé luttait pour ne pas se craqueler.
https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Linear Regression Back to You // Iskander & Kian  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Linear Regression Back to You // Iskander & Kian  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Linear Regression Back to You // Iskander & Kian Sam 25 Nov - 16:47



— Is it the weather's fault?
Even though I was fully prepared for the rain,
Getting wet still bothers me — that's just how I am


Iskander dit : je ne comprends pas - c'est une trahison. Car Iskander devrait avoir réponse à tout, et toujours répondre à tous ses caprices d'enfant - il devrait emporter ses convictions entre ses bras forts, ses bras d'homme fatigué qui sans douceur porte sa progéniture jusqu'à la crèche pour mieux l'y border, dans le geste de commisération lasse des dévots souhaitant ensevelir leurs secrets sous la paille. Il devrait lui répondre : ce n'est rien - ignorer ses plaintes en ne la regardant pas, la laissant toute à son trouble orgueilleux  de gamin colérique qu'on a dépossédé d'un jouet cassé ; mais lui-même, cette figure d'autorité, forte pourtant en son foyer, dépossédée bon gré, mal gré de toutes ses habitudes - il ne comprend pas, il ne sait pas.  

— De toute façon, tu comprends jamais rien !

Au fond, Kian le sait, qu'elle est méchante. Iskander n'a jamais été qu'amène avec ellui ; si iel savait comment l'on remercie les hommes, il le remercierait de ses bontés désabusées, du bruit de ses pas, ferme et un peu traînant dans le couloir ; de ses longs silences mélancoliques et du ton posé, un peu lointain avec lequel on l'entend dire arrête de crier ; fais moins de bruit ; tu pourrais ranger, quand même -- mais les dieux n'ont jamais appris à Kian à dire merci ; le merci, c'est pour les proies, la biche agonisante, le sanglier que l'on tire au fond des bois, auprès desquels l'on s'agenouille en dernier recours pour les célébrer dans la mort ; le merci, c'est l'extrême onction du monde sauvage, du microcosme des fauves recouvertes de la peau des hommes, un univers terrible sur lequel veillent les étoiles indiscrètes. Protégées derrière le couvert des arbres, leurs yeux de chandelle ne clignent jamais ; elles sont trop isolées dans leur coin de ciel pour se moquer du sang trop noir que l'on verse sur terre.

Kian tombe à genoux, contre le ventre de Qamar. Dans son sommeil, le vieux loup soupire. Iel enfonce son visage dans sa fourrure, honteuse pour une fois de ses larmes. Iel n'aime pas pleurer en présence d'Iskander ; ses sanglots absurdes qu'elle dispense à tout vent se parent d'humiliants reflets lorsqu'ils sont versés au chevet du fidèle - les fantômes ne pleurent pas. — Je vais le tuer ! Je vais le tuer pour de vrai... Le fils de pute, il a pas le droit ! Il a pas le droit de revenir comme ça... Le spectre ici, c'est moi. L'on ne se joue pas ainsi des vivants, lorsque l'on se donne respectueusement aux morts. Ce n'est pas juste. — Je le hais ! Je le hais tellement ! En se redressant, jetant sa tête en arrière - le regard fou des réprouvés à qui l'on vient de montrer la vérité.  — Iskander ! Tue-le ! Tue-le ! Je veux qu'il meurt, tue-le !

https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Linear Regression Back to You // Iskander & Kian Mer 31 Jan - 18:37



Si la mort brouille, que dire de la résurrection?
Puisqu’elle fige et trouble, brise et suinte,
Qu’en dire de la résurrection? N’est-elle pas logique remède aux maux des pertes, des peines?

Comme à chacune, aussi rare sont-elles, les avis divergent et déraisonnent dans une cacophonie pleine de sens, pourtant la confusion reste complète pour tous. Le ton n’est pas au pessimisme, et tu cherches s’il pouvait exister une quelconque réjouissance dans ce retour trop soudain de celui parti qu’on a déjà pleuré. Le paradoxe est entier et révèle tout le ridicule humain : le retour de l’aimé blesse, celui dont on a trop pleuré le départ est de retour et pour ça on lui demande de partir,
pour ça, n’aurait-il pas dû revenir?
D’ailleurs, comment, pourquoi et surtout, pourquoi maintenant?

Si la mort brouille, que dire de la résurrection?
Ce n'est pas tous les jours que les morts reviennent à la vie, même pour les sang-mêlé.e.s.

Aucune réponse alors que tu es celui qui sait tout, tu es celui qui comprend et explique,
si la mort brouille, que dire de la résurrection? : tu n’en sais rien du tout.
Le téléphone encore en main, il te faut encore quelques minutes, en vérité il te faudrait peut-être des années, pour assimiler l’impensable qu’Hector Hewingway après quinze ans, quinze longues années, n’était plus cette pensée nostalgique, cette blessure d’antan guérit depuis trop longtemps, ce souvenir vague d’une figure tendre qu’on a idolâtré.
Et si sa finitude l’avait hissé, c’est brusquement qu’il retombe dans l’ablation de l’impensable.
Hector tendait à présent aux ronces de l’avant-fin, si la résurrection brouille, c’est parce que la mort en plus grand ennemi perd alors tout son sens — en corona spinea, on la lui posera dans le désordre,
il faut qu’il tombe,
c’est ce que te disent les vices transmis.

Tu regardes Kian, genoux contre le col et larmes dans les paumes.
Puisque maudits du même mal, ces pensées-là sont partagées : il faut qu’Hector tombe. Mais ça, c’est là, maintenant.
Et tu ne fais jamais rien dans l’immédiat.
A vrai dire, il est bien rare que tu fasses quoi que ce soit.

Kian hurle tout juste, il n’a pas le droit.
Mais vous, vous avez encore moins le droit à quoi que ce soit; ce sera la lourde injustice des résurrections. « Kian, » tu grondes faussement, « Kian, arrête. » en lui rendant le téléphone, tu lui saisis les épaules fermement mais sans secousse. « On ne peut rien faire sans comprendre ce qu’il se passe. » Tu sais que rien de ce que tu diras ne sera assimilé. « Ressaisis-toi, Kian. » avec toute l’inutilité du monde.


https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Linear Regression Back to You // Iskander & Kian
Linear Regression Back to You // Iskander & Kian
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malamente // Caden&Kian
» (fb.11/2022) Black Sorrow — ft.Kian
» pense à apporter ton code pénal s'il te plait /ft iskander
» laisse-les donc crier, laisse-les pleurer de joie, toi qui ne fus même pas soldat — Iskander
» sit back, don't think — ft.Reyn

Sauter vers: