contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nausikaa :: New York :: Reste de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dance monkey ☼ edja
Edzard Helland
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Edzard Helland
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : dance monkey ☼ edja  761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : dance monkey ☼ edja  761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
dance monkey ☼ edja Mer 1 Nov - 21:38
Dance monkey
edzard & anja
25.08.2023
dance for me, dance for me, dance for me, oh-oh
chapter
01
La musique à fond dans les tympans, il avait envie de chialer dans son shot aux couleurs louches. Faut dire qu'il a pas écouté la commande qu'Anja avait passé en criant au barman avec un air surexcité. Il était en mode poisson pilote depuis qu'il était rentré, avait découvert qui était son père (indigne) et vivait dans une sorte de déni depuis. Mais c'était forcément pas au goût de sa meilleure amie, non. Elle l'avait entendu marmonner qu'il s'était fait revendiquer par Apollon (quoiqu'il savait même pas si elle avait capté le nom qu'il lui avait donné) et elle s'était exclamée qu'il fallait fêter ça. Lui, il se sentait plutôt assez peu bien et avait comme une envie de vomir au bord des lèvres. Une tape dans le dos le réveille de ses pensées moroses et de ses fausses larmes qu'il ne laisserait pas couler pour un illustre inconnu dans sa vie. Il n'y avait qu'Ana pour lui faire couler toutes les larmes de son corps. Les autres pouvaient bien aller se faire voir. Et alors que son amie se présente à lui avec un énorme sourire sur les lèvres, il ne peut s'empêcher de l'imiter. Plus grand, encore. Plus rayonnant. Il trinque avec elle et engloutit la boisson en se mordant la langue parce que définitivement, non, il n'a pas eu de nausées en l'absorbant. « Tu sais c'est quoi le mieux ?! » Qu'il demande très fort par-dessus la musique, alors qu'il se penche vers l'oreille d'Anja, fronçant les sourcils, pas tout à fait certain de ce qui est bien dans cette revendication toute récente. Et après une (assez longue) pause, il se reprend et affirme avec toute la bêtise du monde : « Maintenant j'ai un daron ! » Mais Anja savait qu'il s'en fichait comme de sa dernière paire de chaussettes. Ca l'empêche pas de rire trop fort en échos à ses propres exclamations. Essuyant les perles du rire au coin de ses yeux, Edzard tangue avec la morosité deux secondes, manque d'y plonger en enfouissant son visage dans ses bras mais se redresse soudainement de sa chaise en entendant une chanson pas très particulière commencer. « C'est ma chanson ! » Parce que de toute façon, Ed, il chante sur tout. Bouge sur tout. Secoue son cul pour oublier ses soucis comme si twerker allait lui faire oublier qu'il avait à présent un père sur le dos en plus d'une mère overprotective à trente-et-un ans (un peu tard, vieillard). Et il amène Anja avec lui, parce que c'est elle qui l'avait réclamé. « T'avais pas dit que t'allais m'amener quelque part, ce soir ? » Qu'il demande, la tête lourde de pensées et d'alcool. Il pouvait encore tenir.



https://nausikaa.forumactif.com/t1534-oh-barbie-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1557-super-board-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1553-eddie https://www.pinterest.fr/koooerry/edzard-is-so-fine/
Anja Palmer
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Anja Palmer
Messages : 17
Drachmes : 37
Avatar : power | csm
Age : 35
Statut : demi-déesse
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'ivresse
Pouvoirs : jugement (a) | champ de force (b) | umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : avocate en droit pénal, associée fondatrice du cabinet palmer & associates
Particularité : -
Notes : merci @arden @edzard @anastasia pr les avatars <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mishka lindberg
Discord : sauvageflo
Gif : dance monkey ☼ edja  694e0d4ee7e8ea5a6a049d4162cb05c3
Messages : 17
Drachmes : 37
Avatar : power | csm
Age : 35
Statut : demi-déesse
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'ivresse
Pouvoirs : jugement (a) | champ de force (b) | umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : avocate en droit pénal, associée fondatrice du cabinet palmer & associates
Particularité : -
Notes : merci @arden @edzard @anastasia pr les avatars <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mishka lindberg
Discord : sauvageflo
Gif : dance monkey ☼ edja  694e0d4ee7e8ea5a6a049d4162cb05c3
dance monkey ☼ edja Mar 14 Nov - 23:36
dance monkey
dance!
quand ed dit “tu sais quoi ?” en général, je le sais déjà et ce n’est pas une bonne nouvelle ;
car il valait mieux éviter de partager le même neurone que le mien
surtout quand il s’agit d’aller s’éclater en soirée

car j’ai l’amour inconditionnel des néons qui font tourner les têtes et des musiques trop fortes pour en oublier le reste.

           mais ! je l’écoute, en chien abattu devant le shot que je lui ai commandé ;
quand les miens s’alignent en oreille attentive sur la table collante du bar lui-même peu épargné
par les turbulences inhérentes à ce type de lieu ;

c’était l’odeur de la fête, les vapeurs d’une folie qui ne m’est que familière !
et c’était là aussi, un type d’événement aux douc(l)eurs exquises qui ne se méritent qu’à deux.

(oui, car c’est nous, c’est nous le mieux !) ;
de la considération cependant, j’en ai à défaut de compassion - je lui porte cet amour là, inconditionnel qui ne s’exprime pas par des mots mielleux.

daron ou pas, il le cherche toujours son lait on dirait !

cela étant une règle commune à la plupart des demi-dieux ;
je n’en rajoute pas pour autant.

je scrute les perles qui larmoient aux coins de ses yeux ;
c’est un spectacle accablant et dans d’autres circonstances une remarque aurait fusé bien assez vite sur son état piteux.

il tangue, vacille comme un radeau qui ne cherche aucune bouée sinon une oreille et une tape sur le dos ; sa tête déjà commence à effectuer un saut de l’ange (s’il se casse le nez sur cette putain de table j’en serais bien désolée mais j’en rigolerai) -

c’est ! sans compter le mix qui passe, les chansons qui tracassent ;
et puis,                               fracassent

même les tristesses les plus crasses.

oui c’est ta chanson ed, ça l’est !! et ça l’est comme le monde entier est à toi,

et ainsi, danse, danse et bouge ton popotin
danse et laisse couler tes reins !

allez, montre-moi donc ce que tu vaux mon edounet me dis pas que t’es venu uniquement pour pleurnicher !

c’est un sarcasme que je tricote du bout de mes dents, ces canines là qui possèdent la même acidité que mes lèvres ;
le mouvement m’entraîne, c’est la force centrifuge de cette main posée sur mon bras - il y a sur le dancefloor des spots de lumières
dans lesquelles je nous installe d’un air plus que naturel

car après tout, nous possédons tout un royaume dans l’ivresse !

mais ne sois pas si pressé, c’est n’est que le début de la soirée.

valsons, valsons !        de son bras le lead passe au mien ;
et je l’attire vers moi pour initier notre habituel collé-serré,
et l’agilité de mon corps vient s’écraser contre le sien
car pour un peu je vois bien qu’il s’écroulerait

sous le poids d’une folle parentée.

pour fêter ce genre de choses, le mieux encore c’est de tournoyer à tout en oublier.

        ma voix est basse, trop basse pour le boum boum des grosses enceintes ;
mes lèvres sont proches, proches de son oreille pour ne lui faire parvenir que mes paroles à ces tympans avant qu’il(s) n’éclate(nt)

puis !      puis résonne       mon rire,          toujours     grandiloquent !

fais-moi rêver ed, montre moi tes meilleurs moves !!

et je le serre contre moi, (car je n’ai pas peur de le voir twerker
seulement briser).
NYC dans un bar une boîte qu’importe
25.08.2023
https://nausikaa.forumactif.com/t1026-oh-pony-pony-pony-boy-boy-anja https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Edzard Helland
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Edzard Helland
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : dance monkey ☼ edja  761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : dance monkey ☼ edja  761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
dance monkey ☼ edja Mar 26 Déc - 9:54
Dance monkey
edzard & anja
25.08.2023
dance for me, dance for me, dance for me, oh-oh
chapter
01
Anja arrache des sourires hors du communn à Ed. Parce que de tous, c'est celle qui le connaît le mieux. Celle qui match le mieux ce sourire débile qu'il affiche à longueur de journée au point d'en oublier les tracas. Peut-être qu'elle, elle ne cherche pas à les effacer, contrairement à lui. Mais ils sont les mêmes. Jumeaux d'un autre bide, adelphes des tourments (et peut-être que certains de leurs professeurs s'en souviennent mieux que quiconque). Y a pas meilleure hype girl qu'Anja. Y a pas cris plus sucrés que ceux d'Anja lorsqu'elle le pousse presque sur la piste de danse. Parce que oui ! C'est sa chanson, oh, sa chanson ! Parce qu'il tape déjà des pieds dans un rythme décalé à la mélodie qui vrombit dans les tympans (l'alcool lui fait entendre double, trouble). Et ah, il va lui montrer ! Edzard, personne ne l'abat ! Pas même Apollon et ses relents de daron tardif ! « Je pleurniche pas, moi ! » Heurté en plein dans son égo d'homme(TM), il va vers la piste de danse secouer tout son corps dans un rythme endiablé qui ne match peut-être qu'à moitié le rythme mais qui entertain certainement quelques autres danseurs s'accrochant à ses bras, à ses jambes, à ses cheveux, à ses hanches comme l'on essaierait de s'emparer d'un vif éclair trop vite reparti. Mais Edzard, lui, ne s'accroche qu'à Anja. Accroche ses mains, ses bras, ses poignets et sa taille avec un air d'homme amoureux. Et oui, certainement, il aime sa meilleure amie à la folie ! Eclate de rire lorsque les corps se pressent, lorsqu'il caresse celui de la femme sans autre but que de la sentir vivre contre lui. Parce qu'elle est certainement la solution à tous ses problèmes, ce soir. Parce qu'entre ses bras, elle vibre et ça lui fait oublier son père dont il aurait préféré ne jamais entendre le nom. « Oh, tu veux voir mes meilleurs moves ! » Qu'il dit d'un haussement de sourcils suggestif avant de secouer tout son être (tout son cul) avec trop d'entrain. Et ça dure, ça dure. Ca ne dure que quelques minutes. Assez pour s'éclater, assez pour manquer de s'éclater sur le parquet, mais surtout assez pour faire tournoyer Anja d'une main experte (maladroite) sans jamais laisser qui que ce soit la lui enlever (malgré quelques tentatives). Ce soir, il était un homme possessif. Et ce soir, personne ne lui ôterait sa raison d'être heureux. Il finit leur danse par une sorte de penché pas très penché parce qu'ils n'en ont pas la place et ajoute, le souffle alcoolisé trop proche du visage de son amie : « Alors, t'en as pensé quoi ? » Comme un chien attendant l'approbation du maître. Une friandise, peut-être.



https://nausikaa.forumactif.com/t1534-oh-barbie-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1557-super-board-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1553-eddie https://www.pinterest.fr/koooerry/edzard-is-so-fine/
Contenu sponsorisé
dance monkey ☼ edja
dance monkey ☼ edja
Page 1 sur 1

Sauter vers: