contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja
Anja Palmer
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Anja Palmer
Messages : 17
Drachmes : 37
Avatar : power | csm
Age : 35
Statut : demi-déesse
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'ivresse
Pouvoirs : jugement (a) | champ de force (b) | umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : avocate en droit pénal, associée fondatrice du cabinet palmer & associates
Particularité : -
Notes : merci @arden @edzard @anastasia pr les avatars <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mishka lindberg
Discord : sauvageflo
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja 694e0d4ee7e8ea5a6a049d4162cb05c3
Messages : 17
Drachmes : 37
Avatar : power | csm
Age : 35
Statut : demi-déesse
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'ivresse
Pouvoirs : jugement (a) | champ de force (b) | umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : avocate en droit pénal, associée fondatrice du cabinet palmer & associates
Particularité : -
Notes : merci @arden @edzard @anastasia pr les avatars <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mishka lindberg
Discord : sauvageflo
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja 694e0d4ee7e8ea5a6a049d4162cb05c3
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Mer 12 Juil - 0:13
avocate
en droit pénal
associée fondatrice
palmer & associates
absence de particularité
femme trans
j'adore mes gros melons
demi- déesse chez les autres
némésis
mais paye ta famille en fait
Anja Palmer
valedictorian
2015
j'adore flex ça
new york university
italo-américaine & greco-divine
giga lesbienne
à quand la pride sur l'île
trente-cinq ans
...la vieillesse
l'ivresse l'ivresse
l'ivresse ? mais oui, quitte à vivre, autant vivre à fond
1m72 de gros lolos, un bon bonnet D voire E (ça dépend des marques en fait) en est particulièrement fière, elle sauce grave son chirurgien sur ce taf de qualité est moyennement grande mais a l’air somehow menue sauf quand elle est au tribunal alors là ça rigole grave pas les stilettos sont de sortie et le dos est bien bien droit se plaint de ses lombaires comme une mamie quand la séance est levée craque beaucoup des cervicales des piercings, en avait beaucoup dans sa jeunesse le dresscode d’avocate a fini par la rattraper et maintenant elle oublie de les mettre si elle relève les lèvres, on voit les cicatrices des snakes bites paix à leur âme du coup mets de faux piercings quand il faut aller en rave, elle a une réputation à tenir tout de même a les oreilles néanmoins bien décorées, ça se cache facilement sous ses très longs cheveux blonds d’un roux délavé et pas entretenu (juste tous les 8 mois quand elle s’en rappelle) a probablement énormément de fourches mais encore une fois, ya un entretien annuel et ça s’arrête là a pas mal de petits tatouages genre un hello kitty et un matching tattoo un peu goofy en-dehors du taf, adore porter un ornement de cornes couleur rouge tirant sur le corail un bon tongue split et un bijou sur la canine ces canines qu’elle a fait limer dans sa jeune vingtaine parce que c’est amusant de ressembler à un petit animal elle retient donc son énorme sourire un peu gamin et ses grandes envolées de rires sur le lieu de travail quoi musclée en vrai, c’est à force de festoyer pendant son adolescence et de pratiquer du muay-thaï pour éviter de décrépir trop vite maintenant à 4h du matin maxi faut aller dormir sinon la peau prend trop cher ne fait pas son âge mais on dit quand même merci à la giga poussée d’acné à quinze ans qui a purgé sa peau de son sébum askip (merci les crèmes) pour ses yeux c’est une histoire un peu débile de kératopigmentation qu’elle a décidé d’effectuer (y’a-t-il une seule chirurgie esthétique à laquelle elle n’y a pas touché ?) du coup ça tire sur le marron très très clair, voire un peu orangé au soleil au moins ça déstabilise se tient ultra mal quand ya personne pour juger le comportement social genre les pieds sur sa chaise ou les coudes sur la table mâche ses mots comme du chewing-gum quand elle a la flemme, c’est étonnant qu’elle soit éloquente quand elle doit tenir la barre hyper expressive et goofy, c’est aussi une manière de masquer beaucoup de choses
| power
(chainsaw man)
capacité de visualiser la balance d’une personne, suivant ses bonnes actions réalisées et ses mauvaises actions. la haute maîtrise permet d’avoir des visions aléatoires sur des actions réalisées d’une personne (bonne ou mauvaise).
capacités dues à la maitrise : je peux voir ta balance ; elle penche plus de quel côté ? je n’en ai pas la proportion exacte mais je sais si tu es (bon ou mauvais) - c’est si manichéen. en revanche,
(boo !),
si je clos l’oeil gauche je vois écrit sur ton crâne la meilleure action en toutes lettres ; et si l’oeil droit finit dans le noir, alors c’est ton plus grand crime que je verrai flotter. ça reste vague, et je ne peux en choisir qu’une à la fois, pour ta personne, à moins qu’entre temps la balance change ou si la nature du meilleur ou du pire aussi. ce qui est moins drôle, c’est de ne pouvoir l’appliquer qu’à 1 personne par jour / à la fois. dans un groupe je peux jauger l’ambiance globale c’est comme tremper son doigt dans l’eau pour estimer la température, aussi facile que ça.
vous ne me verrez avec des lunettes de repos qu’après l’utilisation de ce joujou surtout si je tente sur plusieurs personnes à la fois (impossible ? non ! je ne veux pas y croire
car je ne connais que le champ des possibles) ; car si le jugement ne m’amène ni foi ni morale, elle m’offre une migraine ophtalmique qui fait bien mal au crâne.
crée et maintient un bouclier impénétrable autour d'une zone.
capacités dues à la maitrise : je ne sais pas d’où ça vient ; cette urgence à se rouler en boule quand il flash devant soi un grand danger (pourtant
j’aime ressentir ce que ça fait) ;
si ça ne peut m’empêcher de mourir pour autant, les chocs sont absorbés.
si j’ai bien compris (j’ai compté ?) ; 1 fois par jour, s’active de manière aléatoire en cas de grand danger, ne permet pas de prévenir un accident mortel mais permet d’absorber un petit peu le choc. ou d’éviter un coquard en cas de bagarre. sur moi oui, sur un petit groupe, peut-être. ça ne dure pas longtemps, il ne faut pas (que le danger court dans la durée).
il faut que je me le note,
ce n’est pas une science exacte ; en revanche, j’ai bien besoin d’une sieste une fois l’adrénaline passée.
contrôle de l'obscurité et manipulation des ombres..
capacités dues à la maitrise : jour nuit jour nuit
(blanc noir blanc noir blanc noir) ;
même pas en fait - c’était plutôt ; gris blanc gris foncé jouer avec la luminosité et étendre quelques ombres le long des murs,
rien de vraiment plus ;
le soleil reviendra fondre cette obscurité qui me rassurait pourtant
et j’aurais voulu m’écraser dans leur silhouette sombre ;
parfois j’y arrive, et je me fais oublier (pour respirer juste dix minutes) - de plus longues durées et je risque l’asphyxie.
power of attorney

la malédiction, c’est d’aimer !! et puis de se penser juge de nos pensées, de nos valeurs et de notre amour en lui-même
parce qu’aimer,

c’est biaisé.




bip bip bip BIP BIP

s m a s h

    ah, ah !!!       a         h ;

fais sacrément chier !        10h23
un énième réveil sur le plancher,
c’est difficile à changer ces habitudes qui s’ancrent dans la moelle - je n’y peux rien c’est viscéral,
je ne sais le contrôler ;

les yeux droits dans le vide intersidéral du plafond, je plane ; dans cet espace liminal
qui tranche le sommeil et la réalité ; parfois
je suis prise d’une infinie tristesse de le quitter - et part
très vite
cette sensation d’inéquité qui hante la poitrine (je l’admire,
comme tous les matins) ; j’aime mes seins
ça me fait de beaux reins.

un pied puis l’autre sur le sol bien tapissé et
il est sans doute dépité, mon regard ébahi ;
les cils encore collés d’avoir trop dormi
le filet de bave séché sur le menton et les cheveux en pétard
l’heure affichée sur mon téléphone-pomme m’indique qu’il faut soudainement courir.

merde.

c’est un rush d’adrénaline, une envie de          [soudainement]              se battre !
il est vite, vite vite oublié ce semi-rêve éveillé entre la pénombre et le plein jour à l’avant-goût un peu acre
aujourd’hui est le jour d’une grande bataille.

je me tords à moitié la cheville qui dégringole ces escaliers (quelle idée de vivre dans un loft new-yorkais) ;
en réponse au juron,
le vide résonne comme un rire qui se moque de ma destinée - sur la table à manger trône des nouilles froides à moitié entamées du chinois pas super bon
qui, au coin de la rue, nourrit tous mes soirs un peu trop chargés ;

je lâche une légère grimace mais vaut mieux ça qu’un ventre vide (empli de bile pour affronter le grand procès) ;
le salé entre comme un coup de poing sur mes papilles anesthésiées.

10h38

malheureusement, je ne serai jamais “that girl” (mais ai-je déjà voulu prétendre le devenir) ? ha,
ça,
faut le demander à mon avenir

j’aime bien ricaner - si j’en avais un, mon ange gardien pourrait prétendre au statut de martyr.

                                                       10h45

le dentifrice à la fraise mentholée vient effacer en une marée un peu trop fraîche
          ((la mousse rosée sur des canines acérées))
le goût du poulet sauté resté coincé entre les dents (je sourirais bien au miroir en coupant cette satanée mèche) ;
elle tombe sur les yeux mais tant pis
il me suffira de la souffler pour laisser dévoyer mon regard qui viendra juger les impi.e.s.

le temps d’engloutir de se brosser les dents (j’aime chantonner sous la douche quand j’ai le temps) - je ne l’ai pas mais je sais m’enfuir
un coup de mascara un coup de crème solaire hydratante et puis je file
les vêtements qui me coupent parfaitement renforcent la miséricorde d’une nature que j’ai adoré twister.


10h48

apprêtée, et bien habillée ! aucune tâche sur la chemise d’une blancheur immaculée je suis
prête à partir affronter les petits
de ce monde d’animaux enragés ;

ah, sur le porche clic-clac le bruit des clés dans la serrure bien blindée ; le son ennuyant de l’ascenceur qui s’ouvre dans une mélodie aseptisée semble accueillir le début de ma journée,

il est temps de descendre au parking.                au

parking.

        purééeééeeEEEE LES CLÉS DE LA VOITURE !!

heureusement que j’ai des poignets solides à force d’avoir joué au volley ; des portes d’ascenceur c’est de l’eau surtout quand t’es pressée -
ya pas à avoir la tête autant en l’air putain.

la porte semi-ouverte, le couloir résonne de clac clac clAC CLAC CLAC
boom crash cling ((aïe merde fais chier)) ;

ses voisins devaient la détester.

       elle jurera bien encore sur les 10 minutes de trajet
sa mèche rebelle devant un regard qui est bien utile pour conduire
le noeud de sa cravate qu’elle devra réduire
et faire glisser avec ses doigts bien manucurés dans les couloirs du tribunal

elle en avait marre
mais elle ne changerait jamais, semblerait-il.


11h,       sonne         11 heures tout pile ;

les grandes portes se referment sur l’avocate qui n’a rien à envier
ni une goutte de sueur pour exprimer le chaos qui s’était emparé de ces entrailles pour arriver jusque là ;

mais anja n’a pas besoin d’être en avance ; il n’y a rien à débriefer
pas de famille à rassurer -
car elle est certaine de gagner
haut la main et sans la lever.

les murmures froissés s’élèvent dans l’assistance éclectique
le jury de civils juge d’un regard désapprobateur cette avocate censée défendre la plus grande affaire qui fait la une des médias (elle les connaissait bien,
aussi féroces que des tiques) ;

c’est qu’une innocente jeune fille a été retrouvée découpée dans le canal
ah,               c’est infortuné
tout le monde veut voir cette affaire classée ;
la miséricorde suinte dans ce lieu plein à craquer
la mère est fragile du coeur (la tachycardie rodait),
une confiance importune semble pourtant flotter car
la justice est belle et le monde, équitable.

elle a le dos droit et les vêtements parfaitement repassés, ses talons stilettos piquent
le long de sa démarche le parquet ciré du tribunal ;

anja de son côté, ne venait ni juger ni balancer les notions biaisées de bien et de mal ;
elle s’en tenait simplement aux faits.

       quand elle ouvre la bouche, la salle entier se tait

il y a des frissons de (dés)espoir qui parcourent les esprits suspendus à sa rhétorique parfaite
sur ce visage juvénile se lit une austérité qui pose la force de son discours qui s’apprête
à porter coup fatal à la défense adverse - anja avait pris cette habitude au poker, l’habitude de la controverse

et l’ombre de son regard a quelque chose d’effrayant qui y brûlait
(c’est le feu de la victoire, la rage de gagner).

12h37 ;
c’était rapide, iels ont fini de délibérer et la logique des valeurs en semble inversée.

          anja jette un oeil à sa montre connectée un peu trop chère pour ce qu’elle vaut ;
il ne faudrait pas qu’elle rate le déjeuner prévu avec don,
elle lui avait donné une heure qui n’aurait pas pu coller avec la durée prévue du procès

mais anja a pour habitude d’être efficace dans ce travail qu’elle fait avec dévotion.


dans le fond de la salle, une mère pleure à chaudes larmes ; quelques bras l’entourent pour consoler l’iconsolable (elle s’effondre au sol comme une chiffe molle)
les pompiers ne vont pas tarder, ne vous en faites pas madame !!
peut-être, qu’un jour vous allez vous réveiller
dans un monde meilleur.

sur le trottoir bondé les parasites se précipitent pour recueillir
des mots derrière le sourire assuré qu’elle arbore,
cette gloire qu’elle adore ;
la froideur de son expression figée comme impassible à la plus grande des horreurs.

                              car elle avait regardé, elle avait observé !!!! d’un oeil gauche,
                              ce que maman avait fait
                              oh,
                              elle lui dirait bien qu’elle aurait mieux fait de l’aimer
                              l’aimer tant qu’il était encore temps
                              l’aimer au lieu
                                      au lieu de tous les jours la juger.





13     h0  6

et voilà je suis encore en retard !! les embouteillages sur la pause midi
un enfer dont je ne saurai jamais m’y faire ;

don attendra bien parce qu’iel est au courant que je n’ai jamais couru, même pas pour ma propre mère.

regarde je t’ai apporté un cadeau hehe !! ; j’aime lui offrir des choses dont elle n’a pas forcément besoin mais j’aime
alors je le fais
parce que je n’ai pas besoin de me faire valider ;
elle trouvera bien son utilité plus tard - ce n’est pas ça qui m’amène.

       devine quoi,
j’ai encore gagné.


don l’aura bien deviné ; il y a,
dans ma voix
une pointe de défi qui pourrait piquer ce découpage très précis du bien ou du mal qu’elle m’avait enseignée.

mais j’aime
j’aime sourire de vive voix !! et rire de ce différent qui nous (me) convient ;
les cornes rosées sur ma tête se rapportent bien aux futures fraises dans lesquelles je croquerais bien.

j’aime plisser les yeux quand s’envole ce rire
qui balaie sous le tapis les plus grands crimes.


sur le rainphone de don, il y a un gros titre que je peux déjà deviner ;
écrit blanc sur noir on peut y lire

l’appel de la famille de la fille du canal a été rejeté : un coup dur pour la justice.


mon rire se fait plus doux car je pense aux honoraires qui vont m’être transférés.
are you done dying?
utilisation de la bénédiction d'hébé : non
hot
blood rush
quand elle était jeune, voulait travailler dans un cirque don lui a dit non ça ne marche pas comme ça mon enfant, du coup elle a arrêté anja, ça vient du fait qu’elle voulait dire “angel” mais elle a dû faire beaucoup d’orthophonie dans son enfance donc ça s’est compris anja et ça lui va a porté des bagues et ça l’a bien fait chier, elle a haït ça toutes les minutes de ces trois longues années casse-cou, casse-tête, elle aim(e)ait se battre avec ses mains et ses bras dans le camp en vrai elle ne refuse pas une bonne joute même du haut de ses 35 ans rave-mom maintenant qu’elle n’a plus l’âge de se déshydrater toute la nuit danse souvent avec une light whip a fait pas mal de volley quand elle était ado et à l’université a fait de grosses études de droit à l’université de NY comme le cirque c’était interdit majeure de sa promo en 2015, elle flex souvent ça le monde est généralement étonné parce qu’elle a fait toutes les chirurgies esthétiques étranges possibles en-dehors de sa transition véritable fan du bodmod elle a dû calmer ses ardeurs en devenant avocate possède son propre cabinet, elle ne compte pas ses heures accepte ses affaires avec la notoriété que ça lui apporte et le fric aussi pas mal friquée du coup, elle pourrait être sugar sister (???) le genre, c’est une question qu’elle s’est pas mal posé puis en fait juste c’était comme ça mais les gens posent trop de questions dessus à son goût silly goofy qui parle trop vite mais il y a toujours dans son regard quelque chose de plus grave possède très peu de morale, une éthique questionable, une absence de manichéisme mais donne tout pour les personnes qui lui sont chères à l’inverse, en exige beaucoup d’elleux tient beaucoup trop bien l’alcool, elle est déjà allée en procès et a gagné avec trois shots et une pinte dans le pif lion ascendant lion et lune en gémeaux, un peu high maintenance adore rompiche mais en même temps elle doit faire des heures sup en étant sa propre patronne oublie souvent les choses  est systématiquement en retard sauf aux procès où elle se pointe pile à l’heure maladroite au possible, elle enfile toujours ses vêtements pro dernière minute pour éviter tout accident possède un iphone en plus de son rainphone pour des raisons professionnelles (se la montrer en mode avocate busy) et appelle ça un téléphone-pomme mais ne l’utilise que peu pour éviter d’attirer les monstres pour éviter de se faire bouffer toute crue bien qu’elle n’ait que peu d’avis sur les luttes ancestrales, passe la plupart de son temps au bureau accompagnée de ses pairs histoire de bien entretenir la hustle culture et ne se déplace qu’en voiture sur de grandes voies bien bouchées (ce qui a tendance à la faire chier)
Qui est son parent mortel ?
richard palmer, c’était un chercheur, il écrivait des articles universitaires, il aimait creuser les avantages et les failles qu’offraient le droit ; il avait des idéaux, des idéaux qui portaient loin. proche de la communauté queer new-yorkaise des années 60, il les aidait souvent avec des démarches administratives ou des questions légales. il n’était pas non plus commis d’office, mais n’hésitait pas à offrir de son temps libre aux personnes les plus démunies. il concevait la justice comme un bien commun auquel devait avoir accès le plus grand nombre ; sa complexité et l’avarice du système le rendaient triste. némésis fut intriguée par cet homme un peu idéaliste, mais doux ; il avait de grands yeux noisettes rêveurs, et des traits solaires qu’il avait hérité de l’italie natale de sa mère. c’était une discussion autour de ses rêves et de la réalité ; un whisky de trop et l’amour pour les complexes intellectuels fit naître un petit bambin. richard l'accueillit avec la douceur gracieuse dont il faisait preuve envers tous les êtres vivants ;
il aurait eu le cœur brisé de la voir ainsi bafouer l’équité qu’il s’était évertué à défendre de son vivant.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance ?
tous les souvenirs sont importants ; j’ai pour idéal de mémoriser tous les instants qui marquent notre passage sur terre, car celui-ci est éphémère. je ne requiers, pour mes faits, ni postérité ni triche éhontée ; seulement la gloire du moment et la reconnaissance de vivre et de survivre et de s’enivrer de notre propre vanité.
(j’ai cependant oublié le soir où j’ai perdu papa et grandpa ;
nonna pleurait. je sais avoir traversé l’isthme avec la candeur d’un nouveau-né et les espoirs d’une ressuscitée).
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ?
c’est une personne, une grande personne ; j’avais les yeux secs de toutes larmes car je ne voulais pas me noyer. on me dit qu’il y avait ailleurs une famille qui m’aimerait ; j’ai voulu épargner à nonna le souvenir de ceux qui n’avaient pas pu rester. j’avais sept ans mais je savais ! j’étais grande, je pouvais décider. alors j’ai suivi,
et j’ai traversé.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ?
on fit la fête, une fête et des bonbons, une fête pour les enfants ;
sous le soleil des après-midi éreintants.
maintenant que j’y pense, c’était bête, mignon,
mignon mais bête.
j’avais bien rigolé, toutes dents dehors ; puis j’avais hurlé que je serais la meilleure et un gamin me dit que j’étais un garçon ; alors je l’ai frappé
et ça s’était terminé en une belle joute : j’avais bien aimé ;
j’ai vu du gris flotter au-dessus de sa tête alors il l’avait mérité.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ?
entre deux bouchées de gâteau au chocolat, j’avais affirmé que je deviendrai la meilleure ! à l’époque,
j’avais encore ces doux yeux noisettes.
mère m’a cru semblerait-il, quand j’ai souri et que j’ai crié à mon rival du goûter
de toutes façons, le nuage au-dessus de ta tête est moche, déjà moche tu sais !!
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ?
au début,
je voulais tout lui prouver. maintenant,
aussi ;
mais plus dans ses sillons, dans ses tranchées toutes tracées ; il est ennuyant de marcher dans les chemins trop labourés.
elle secoue la tête d’un air désespéré,
mais je ne te vois jamais
(je ne t’appelle jamais).
case files
reconstruction, objection
tw: transphobie, violence, mort

comment exister?
je ne sais pas trop,
mais je
je je !! je,,,, anja!

j’essaierai, je dévorerai.
1988
j’ai crié, j’ai pleuré
puis j’ai respiré.

il y avait dans les bras de ce père une douceur un peu naïve des jeunes adultes
dont je me souviens.
j’ai cru, j’ai cru chanter
j’ai cru mourir
mourir d’ivresse !!
1993

papa me crie de ne pas courir trop vite
ne pas hurler trop fort
que je suis un gentil garçon
mais qu’il ne faut pas faire trop d’effort ;

un jour viendra où je comprendrai
en attendant il m’autorise quand même à jouer
à la poupée barbie avec mes amies ;

la maîtresse me regarde d’un œil mauvais
et moi,
je lui ris au nez.
quand on ne connaît
ni le bien,
ni le mal,
aucun des deux ne semble
réellement importer.
1995
       mon rire ne dure pas longtemps ;
car il avait trop résonné dans les loopings du parc tout nouvellement ouvert.

je dors bien dans la voiture, j’aime
regarder défiler les lumières.

             puis je vis la grande       la grande     nous

AVALER
nonna pleure à chaudes larmes ;
j’ai une robe blanche moche d’hôpital, pas assez d’eau
salée sur mon visage (on me demande pourquoi),
je ne savais pas,
je ne savais pas
         pourquoi.
mais ce que je savais, c’est qu’en fuyant, je lui épargnerai
les marées sans fin dans son cœur
car l’écume des crépuscules est une erreur.

je suivis la nymphe qui me prit la main avec la promesse d’une renaissance.
1995 - 2009
au camp, j’ignorais les règles ;
je ne voulais rien, rien faire !
puis                 je laissais mon poing parler
mes bras chanter
les dents craquer ;

je ne savais pas tenir les rangées - mais je l’observais cette grande dame ;
celle qui était de ma famille je la regardais, puis j’allais lui parler me tenant droit comme un piquet
“ah, madame !” lui disais-je ;
élevez-moi car ma fratrie - je ne comprends pas ce qu’on me dit sur la justice et l’équité.
je criais:
Tayaut!!!!
au tribunal, j’étais convoquée en tant que témoin -  témoin de la lumière, témoin du mal ;
témoin des yeux noisettes qui auraient peut-être manqué à mère
mais qui n’étaient plus sur cette terre
pour défendre la cause animale.

je trouvais ça répugnant mais réputable car l’auteur de la grande lumière
le trou noir de mes années sans père
ni grand-père
finit par s’en sortir avec quelques années, un sursis si mérité

son avocat avait fait un travail remarquable, incroyable
ça, je devais le reconnaître.
oh,
la vie est une, une scène !!
au bungalow, je disais vouloir travailler au cirque
car le corps est plus drôle quand il se tord sous la force des applaudissements ;
mais madame don a dit non, non            alors ! alors que faire
que faire de ses mains
de sa peau et de ses doigts.
2009-2015
le diplôme est une fête plus grande que toutes les raves ;
de mes pupilles bariolées brillait la fierté de se faire reconnaître
ah ! moi ! par la justice !


c’était d’une ironie acide que j’aimais bien fraîche, amère ;
en tête de podium je ne voulais que prouver à tous sinon ma mère
qu’il y existait l’impunité d’impunir dans son propre domaine
lorsqu’on se fait couronner major de promo, digne d’une reine.

mes canines scintillaient sous le crépuscule qui frappait ma toque de carton bleu nuit

j’avais décidé de remédier à la candeur inutile qu’arborait mes yeux et mon corps - il fallait bien que je rutile, une femme oui, aux courbes qui rugissent aux couleurs qui font pâlir.
2015-current
j’exerce, comme on excelle ;
je défends, comme on appelle ;
j’use
de ma cervelle ;

je ne fais ni le bien, ni le mal
je trône sur le règne animal.
opalescence (flo)
oui askip c’est encore moi, merci 2ja mv pr la playlist et le codage
g adoré notre era dev x designer
https://nausikaa.forumactif.com/t1026-oh-pony-pony-pony-boy-boy-anja https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Don Palmer
Grande
Grande
Don Palmer
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Mer 12 Juil - 0:15
MA FILLE JE CRIE je first puis j'édite plus tard mais tu sais déjà que je l'aime plus que tout
https://nausikaa.forumactif.com/t576-i-ve-always-been-a-weeper-at-the-cinema https://nausikaa.forumactif.com/t661-cemetery-of-splendor https://nausikaa.forumactif.com/t764-don-palmer https://pin.it/28sYT2q
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Mer 12 Juil - 0:19
je suis tellement tellement fan continue de nous faire rêver pitié
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Georges Templeton
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Georges Templeton
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Mer 12 Juil - 9:49
Mon dieu une tornade encore celle ci je suis ko (genre littéralement j'ai mal aux cervicales)
https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite https://nausikaa.forumactif.com/t790-endless-summer https://nausikaa.forumactif.com/t791-zeta https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/zeta-aes/
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja 6EN8owu
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Mer 12 Juil - 13:20
je me roule par terre d'amour je l'aime la plus belle
https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Mer 12 Juil - 13:37
OMG- j'adore le code et le perso ??? Et le fait que ça soit une femme trans avec Power en avatar c incroyable pitié :((  
(bref je suis fan)
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Mer 12 Juil - 17:40
une surprise vla
une surprise
jtombe raide dingue

le cara est une folie
(et j'editerais psk ??? j'sens le bijou de création)
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Mer 12 Juil - 20:59
?????????????????????????????????????
????!!!!!!!!!!!!!
voilà je crois ça résume tous mes états en lisant PUREE le fond la forme le chaos le bordel ambiant et pourtant toujours l'apparence qu'il faut garder, et pourtant tout fonctionne à la fin aaah c'est top parce que vraiment y a plein de choses si humaines et dans les mots d'humour on trouve aussi des réalités plus dures, je trouve que c'est très bien liés dans anja, que ça se lit avec une facilité déconcertante et qu'on passe d'une émotion à l'autre très rapidement
bref, bienvenue à nouveau, bon courage pr la suite ! ✨
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Edith Silbersatz
Nouvel arrivant
Edith Silbersatz
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Edna-mode
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Edna-mode
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Mer 19 Juil - 16:11
bah je. pfouah.

dur de formuler tout ce qu'il y a à dire au sujet de cette fille de nemesis, au sujet d'anja, au sujet de ce perso que tu m'avais seulement résumé en dm et qui m'intriguait déjà beaucoup.

évidemment, je vais faire le nécessaire commentaire sur le code et le design de la fiche, qui sont juste magiques !! toutes les variations dans les polices d'écriture et tout c'est parfait, c'est super dynamique, ça colle tellement au personnage, à ses multiples modifications physiques / à sa double-persona, bref nickel impecc j'adore tout.

et puis sinon bon le perso, l'écriture, tout est ouf : elle est extravagante en restant crédible, véreuse en restant sympathique : on se surprend à tellement l'aimer je trouve !!!

elle apporte tellement à la famille nemesis, déjà une personne socialement intégrée (et c déjàbeaucoup MDR) et j'ai trop trop hâte qu'on ait un lien et des rps bref....... je salive............

le rapport au genre limpide bravo elle bravo pour ses seins d'ailleurs + le cirque meilleure anecdote
https://nausikaa.forumactif.com/t630-loin-de-haine-et-vanite-dit-elle-haineuse-et-vaniteuse https://nausikaa.forumactif.com/t728-et-moi-je-vais-prier-la-madone-au-coeur-ferme#6557 https://nausikaa.forumactif.com/t727-distoutadito#6556 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/edith/
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Ven 21 Juil - 13:06
Toute la fiche est une énorme claque mais alors ce passage

Citation :
les pompiers ne vont pas tarder, ne vous en faites pas madame !!
peut-être, qu’un jour vous allez vous réveiller
dans un monde meilleur.

[...]

                             car elle avait regardé, elle avait observé !!!! d’un oeil gauche,
                             ce que maman avait fait
                             oh,
                             elle lui dirait bien qu’elle aurait mieux fait de l’aimer
                             l’aimer tant qu’il était encore temps
                             l’aimer au lieu
                                     au lieu de tous les jours la juger.

J'ai carrément dû m'arrêter quelques secondes
Que dire de ce personnage, c'est admirable de pouvoir faire un oc avec une si grande complétude et de l'écrire avec ton style purement poétique sans en perdre une miette. Son rapport à la justice, son apparente immaturité, tout me rend fou
La fiche sens dessus dessous sert super bien ce propos d'ailleurs, bravo pour avoir designé ça
Je suis trop heureux de voir enfin Anja, on a des comptes à régler ensemble depuis le temps que j'attends de la rencontrer alors j'ai hâte de voir la fin et de savourer ta plume, rebienvenue !!
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Daphnis A. Klaus
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Daphnis A. Klaus
Messages : 60
Drachmes : 196
Avatar : Howl - Irl: Josh Whitehouse (merci fort fort à Koyo)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Passivité
Pouvoirs : Technokinésie (A) - Immunité au feu (B) - Pyrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Forgeron et créateur d'automates
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Alejandro
Discord : -
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja F589650c339656d4303dd0dfb65211c0
Messages : 60
Drachmes : 196
Avatar : Howl - Irl: Josh Whitehouse (merci fort fort à Koyo)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Passivité
Pouvoirs : Technokinésie (A) - Immunité au feu (B) - Pyrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Forgeron et créateur d'automates
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Alejandro
Discord : -
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja F589650c339656d4303dd0dfb65211c0
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Dim 23 Juil - 16:51
Elle est juste tellement iconique en fait ?? J'aime tellement les facts sur sa jeunesse ça fait chaud à mon coeur aigri de l'imaginer plus jeune à vouloir travailler dans un cirque 😭

L'espèce de décalage entre son style et la perception qu'on a habituellement de son métier est absolument géniale et je vis pour ça honnêtement ?

Très hâte de voir cette fiche terminée ! 🔥
Rebienvenue ✨
https://nausikaa.forumactif.com/t67-and-the-rest-is-rust-and-stardust-daphnis-uc#437 https://nausikaa.forumactif.com/t178-but-where-have-we-come-and-where-shall-we-end-daphnis#1443 https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/daphnis-20/
Cameron E. Klein
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Cameron E. Klein
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Mar 25 Juil - 11:32
you don't understand ..... i'm obSESSED
https://nausikaa.forumactif.com/t746-sugarcoated-no-more https://nausikaa.forumactif.com/t858-eau-de-mer#7801 https://nausikaa.forumactif.com/t857-cameronevanklein#7800 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Mar 1 Aoû - 21:45
la fiche et incroyable, anja aussi: j'en veux plus ou je meurs.
sérieux j'ai tout dévoré, elle prend vie avec ta plume et c'est unique, c'est beau ok
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Lun 7 Aoû - 18:16
Coucou !! Petit message pour savoir où tu en es de ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? La fiche a été commencée il y a presque un mois et plus de nouvelles pour le moment.
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Anja Palmer
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Anja Palmer
Messages : 17
Drachmes : 37
Avatar : power | csm
Age : 35
Statut : demi-déesse
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'ivresse
Pouvoirs : jugement (a) | champ de force (b) | umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : avocate en droit pénal, associée fondatrice du cabinet palmer & associates
Particularité : -
Notes : merci @arden @edzard @anastasia pr les avatars <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mishka lindberg
Discord : sauvageflo
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja 694e0d4ee7e8ea5a6a049d4162cb05c3
Messages : 17
Drachmes : 37
Avatar : power | csm
Age : 35
Statut : demi-déesse
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'ivresse
Pouvoirs : jugement (a) | champ de force (b) | umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : avocate en droit pénal, associée fondatrice du cabinet palmer & associates
Particularité : -
Notes : merci @arden @edzard @anastasia pr les avatars <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mishka lindberg
Discord : sauvageflo
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja 694e0d4ee7e8ea5a6a049d4162cb05c3
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Mar 8 Aoû - 20:46
merci beaucoup pour tous vos messages, je n'y ai pas répondu un par un mais je les ai lus religieusement et ça m'a tjrs mis le baume au cœur je suis content.e d'avoir réussi à retranscrire anja et sa personnalité et de l'avoir rendue crédible à la fois à travers le fond et la forme de la fiche, vous êtes vrmt incroyables d'avoir aussi bien saisi son essence à travers sa lecture (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja 1f49e

@O. Lucius von Kerberos hello effectivement j'aurais besoin de quelques jours encore si possible le mois de juillet a été complexe, je vais poster la fin vendredi au plus tard. merci et désolée je m'étais pas rendu.e compte de la durée

https://nausikaa.forumactif.com/t1026-oh-pony-pony-pony-boy-boy-anja https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Giphy
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Jeu 10 Aoû - 0:21
quelle fiche !! de qualité !!
et j'avoue ; à quand la pride sur l'île ..

elle est chaotic j'ai même pas un quart de son energie j'suis tellement jalouse
bravo pour avoir une fiche aussi bordélique (et organisayy) qu'anja ..

j'adore la famille palmer .. joie
bisous & bon courage pour la fin de ta fiche !!
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Percy-jackson-goddess
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja Ven 18 Aoû - 23:14

Bienvenue chez les autres !

NOUS SOMMES VRM TRÈS CONFUSES POUR LE RETARD MI VIDA
(euh je me suis auto gaslight mdr j'étais persuadé d'avoir posté sous cette fiche dès le début)(au moins je peux commenter à la validation...)
la fiche est juste insane en terme de codage et de design (meme si haha les écritures à l'envers ou sur le côté c très la difficulté mais c pas grave ça vaut le coup) bravo à votre super combo avec jade
et dsl mais ... what a nemesis basic ... ça étonne qui même!!! ton écriture est toujours aussi sublime, ça change pas je t'avais déjà sucé sur miska c un énorme banger faut que j'arrête d'être intimidée comme ça par toi
bravo en tout cas tu as vaincu!! c parti pour rp

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja
(Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sad pony guerilla girl — owl
» parabole des vierges sages (Matthieu 25:1-13) — anja

Sauter vers: