contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux)
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) Lun 8 Jan - 0:31

show must go off
décembre 2023 // café

(tw: mention de suicide) Il te cherchait. lui murmurent les lèvres pulpeuses et gercées de Samantha, barmaid de l'établissement qu'il fréquente depuis deux semaines. Duke se questionne : les demi-dieux sont-ils habilités de la même sensibilité que les monstres pour les détecter ? Sont-ils suicidaires, d'une certaine manière ? Cassiopée est une chose, mais les fils de Dionysos continuent de l'obséder, les uns après les autres. Bellamy, Lazare, Precieux - trois prénoms qu'il ne risque pas d'oublier vu qu'ils ne cessent d'être susurrés à son oreille distraite et peu attentive. L'intérêt de Duke est difficile à susciter, encore plus à entretenir, mais une fois qu'il est mordu c'est très compliqué de s'en débarrasser.

Il aime d'un appétit dévorant ;
mû par son incapacité à satisfaire sa satiété.
Mais quand il a déjà goûté ;
l'obsession s'envole avec son avidité.

Dis-lui que je suis très occupé !

Et Precieux était revenu, une énième fois, questionner Samantha de son passage. Ah ! Ça commence à l'intéresser. Le petit demi-mini-dieu aurait-il envie d'une deuxième round, plus fatal et plus meurtrier ? Le genre de round qui s'avère être le dernier.

Dis-lui que je n'ai pas envie de le voir !

Et pourtant, Duke l'avait pisté, suivi à la trace, traqué jusqu'à décortiquer des habitudes dont il s'était débarrassé - drainé par l'odeur si particulière qu'il a longuement confondu avec celle de son aimé. Bellamy ! Pourquoi n'est-ce pas toi qui vient me chercher ? Méchant Bellamy. L'obsession est de retour dans la machine. C'est toujours le même schéma.

Sur la terrasse d'un café, Duke habillé d'un costume de serveur arbore sur son torse le logo de l'entreprise. Il se penche dans le dos de Precieux et lui dépose, le bras tendu par-dessus son épaule, la petite tasse de café sur la table ronde et bancale à laquelle il s'est assise.

Un café chaud et une mort subite, vous m'aviez réclamé, enfant de la démesure ?

Il en rigole à gorge déployée, si bien qu'il attire des regards curieux et embarrassés. Duke n'a plus les cheveux bleus comme en septembre, il a de nouveau les cheveux violets, coupés courts ; il a troqué son nez de clown et son maquillage bon marché pour des cicatrices encore récentes, qu'il a tracé lui-même au couteau en souvenir d'Ange.

Je ne te conseille pas de boire ce café, j'ai craché dedans.

Un client se retourne, outré et l'interpelle en levant le doigt. Duke l'ignore et tire sur une chaise pour s'assoir en face de lui. Qu'il le regarde bien, cette entité mortelle qui l'a assassiné sauvagement. Qu'il observe dans sa contemplation le grotesque de sa situation.

Tu es trop bête, qu'est-ce que tu espères ? Oh ! J'espère que ce n'était pas vraiment une demande de suicide assistée, parce que je préfère quand mes victimes se débattent et implorent ma pitié. Mourir faire plaisir, les hommes se sont dévoués pour inventer des idées ; tu n'as qu'à piocher dedans. Train, cachets, alcool, dépression à cause de la guerre dans le monde ! Orrh ! Débrouille-toi !

Il pose son menton dans la jointure de ses mains. Le client s'est levé pour l'insulter. Sans le regarder, il se lui assène un coup de pied dans le tibia.

Viens pas m'emmerder, je ne travaille même pas ici !

À Precieux ;

Je crois qu'on va devoir décaler.

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) Lun 8 Jan - 5:10
l'amertume ignoble du présentPrécieux n'est pas endeuillé d'un noir sinistre et ignoble, porteur et annonciateur d'une mort passée depuis longtemps. Sa cravate est bariolée. Sa chemise est d'un bleu intense mais éteint. Seuls son pantalon et ses chaussures sont noirs. Les cartons ont été faits. L'appartement, splendide, de Jeannine, a été vendu ; certains des trésors qui se trouvaient en son sein ont pu être estimés et mis aux enchères pour être vendus très cher, sans que Précieux n'ait pu soupçonné lesquels des objets étaient les plus précieux. Il en a réalisé l'étrange différence entre l'attachement sentimental lié à des souvenirs qui donne l'impression que certains objets sont inestimables et leur valeur concrète à l'échelle du monde.

Il a cherché Duke. Il s'est confronté plus largement, plus longuement, à l'enfer de New York. Il l'a traversé. Pensé. Comment retrouver un homme parmi des millions ? Il a fait passer le mot. Il a promis des richesses secrètes sans crainte de ne pas pouvoir les satisfaire. La consigne est claire : il n'y a qu'un seul homme qui lui ressemble. Il est parti de Brooklyn. A tourné de plus en plus largement à partir du terrain vague sans avoir de réponse sur le caractère de Duke qui lui est étranger - tout en étant particulièrement ancré dans sa chair.

Et il attend. Sur la terrasse du petit bistrot à la française, car il n'y a qu'eux pour avoir ces petites tables caractéristiques qui ne voient pas de mal à être enfumées, bien que la propriétaire n'ait rien de français et un accent du Texas à couper au couteau, il attend avec une résilience folle, cigarette en bouche. Avec une absence de crainte. Avec une dévotion pleine à le chercher - et surtout le trouver. Il ne sait pas qu'aujourd'hui est le jour quand il lève les yeux pour remercier le serveur en même temps qu'il en reconnaît la voix ; Merci - ah. Précieux observe Duke avec une impatience pleine, une fièvre muette dans son absence de mouvement, dans son apparition théâtrale, préméditée - et Précieux redécouvre le sentiment de vouloir plaire mais sans l'euphorie de l'amour qui convient d'avoir en même temps, normalement. Il lui suffit d'un regard. Mais il reste lui-même. Anesthésié par sa distance qu'il a pris avec le reste du monde et la raison. Le café face à lui, serré, à boire d'un coup, il répond immédiatement avec son élégance mesurée ; Ce ne sont pas quelques fluides qui vont m'intimider. Si tu savais tout ce que je mettais en bouche. Toujours indécent, pince-sans-rire, le tableau se colore de mille manières avec leur décadence décalée. Il lui parle de mort et c'est vrai c'est à s'y méprendre - il n'a d'ailleurs pas le temps de lui répondre qu'un mouvement inquiétant les invite déjà à s'en aller. Précieux se lève, il tire sur sa cigarette ; cela ressemble à une danse à laquelle il est à la fois témoin et acteur. Il remet correctement son long manteau gris sur ses épaules en se pressant, contrarié du chahut : Allons y. Il lui tourne déjà le dos pour se diriger vers une ruelle, comme vers sa propre mort - et ne lui jette qu'un regard en arrière après quelques pas, comme certain que Duke le suivra - l'imaginant aussi enivré qu'il l'est lui-même. S'éloigner du monde le soulage et le rend déjà plus loquace. Je ne veux pas mourir mais je ne pourrais rien y faire si tu décides de me tuer. C'est une impasse jonchée de seringues au sol. Précieux continue de s'y enfoncer, entre les murs des deux immeubles. Tu ne trouves pas que nous étions sur le point de développer une amitié, toi et moi ? Je ne t'en veux pas de m'avoir tué. C'est l'attitude d'un homme fou que de s'arrêter, suffisamment loin de la rue pour être dévoré, et de se tourner si pleinement vers un monstre qui le dépasse largement, même en forme humaine. Sa cigarette est entre ses doigts. C'est à Bellamy, que j'en veux. Terriblement. Ni mon rejet, ni ma colère, ni les orgies organisées sur l'île par mes soins en guise de provocation à l'ordre établi n'ont suffi à l'ébranler. Mais qu'en sera-t-il de savoir que son propre frère préfère le monstre fratricide et matricide à lui ? Que puis-je faire de plus ? Si ce n'est t'embrasser la peau avec l'humilité d'un ami ou mourir sous ta main, pour définitivement le hanter ?

Précieux est immobile dans l'impasse. Le froid révèle sa peau blanche presque translucide - est-il déjà mort ? Il ne sourit pas. Il est absorbé par l'image de Duke qui le vengera.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) Lun 8 Jan - 16:22

show must go off
décembre 2023 // café

L'allusion scabreuse fait soulever des sourcils intrigués à Duke, perché à des lèvres qu'il détaille pour la toute première fois. Ses pensées sont peut-être obscènes mais elles sont surtout humaines, parasitées par la concupiscence de son enveloppe terrestre. l'Hydre n'avait jamais cherché le plaisir, hormis celui des papilles, décuplé par la peur qu'elle provoquait jadis à ses proies : des femmes et des moutons, principalement. L'Hydre a toujours été en recherche de héros. Aujourd'hui, ils viennent d'eux mêmes. Où est passé le loisir de la traque ? Ou est passé le jeu du corps ? Il ne reste que celui des mots.

Duke glousse.

Je sais ce que c'est.

Précieux se dérobe. Duke jette son tablier de serveur la table de la terrasse, faisant se renverser la tasse et le reste de café qu'elle contenait. Il part à la suite de Précieux, laissant derrière lui le chaos qu'il a l'habitude de semer. La Brume se chargera de nettoyer.

Les mains dans les poches, il emprunte le même virage qui les conduit au fin fond d'une ruelle malfamée. Duke est habitué à l'odeur de stupre et de sang ; il ne prête pas attention aux seringues qu'il écrase sous ses semelles. La question de Précieux fait soulever sa poitrine ; il inspire, curieux, avide, dépendant. Il boit les paroles de Précieux, bien qu'il ait l'ascendant.

C'est ... bizarre.

Puis il éclate de rire, dépassé par la folie d'un être qui ne peut pas l'être plus que lui... non. Impossible. Pourtant, devant son non-sens, Duke est bluffé.

Tu es fou. Comme les autres. Vous avez le chic de retourner votre veste... Que vous dit Thanatos de l'autre côté ?

Cassiopée aussi voulait être son ami.
Et Cassiopée lui a planté un couteau dans le dos. Littéralement. Duke grogne à ce souvenir déplaisant, il force Précieux à reculer contre un mur. Il le cogne un peu, pour voir si pensées se remettront en ordre s'il le secoue assez.

Tu veux devenir mon ami pour te venger de Bellamy ? Haha, c'est complètement tordu.

Et il se demande si Bellamy fait cet effet là sur tous le reste de sa fratrie ou s'il est tombé sur le diamant, aussi précieux que le sous-entend son prénom.

Ce n'est pas d'un ami que je veux...

Il s'impose dans son espace personnel ; leurs lèvres se défient mais celle de Duke sont plus immatures. Elles respirent furieusement son souffle et lui rejette à la figure.

Les amis ne se donnent pas entièrement.

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) Mar 9 Jan - 20:49
l'amertume ignoble du présentAucun des grands discours ne saura remplacer sa ferveur investie de ses regards pour Duke et l'attitude volontairement ouverte - mais toujours trouble et secrète, comme l'est toujours Précieux qui ne sait se départir de la fondation pleine de son être. Cela ne lui plaît pas, par ailleurs, d'être interprété ainsi - et il ne se reconnaît pas dans l'ébauche de la traîtrise que dresse Duke de lui en peu de mots et une expression ; parce que c'est lui qu'on a écarté du droit chemin, volontairement et par ambition et que Précieux, lui, n'a fait que remplir son rôle de marginal forcé - certes dans les excès. Je n'ai jamais retourné ma veste. Il lui somme alors et cela d'une agressivité pincée puisque Précieux déteste être extrait du monde qu'incompris. Il est statique comme le sont les intellectuels et les penseurs tant qu'ils parlent encore ; il s'imagine lui dresser son portrait complet mais une pudeur le retient - il garde sur la langue sa propre déchéance et la retient seulement pour entretenir sa rage.

Est-ce une croyance millénaire d'associer la suprême loyauté à la passion ? Précieux, d'une aigreur aussi neuve que sa naissance est un désillusionné ; cette loyauté amoureuse n'est qu'une entrave à la lueur des promesses qui doivent faire rêver - et qui conditionnent les croyances. Précieux qui ne croit en rien et qui supporte bien mal la souffrance, d'une fragilité précieuse - il porte alors bien le nom - qui le pousse à l'audace de la cruauté pour se préserver, ne trouve pas d'amour dans la déraison. Mais il a pour Duke une peur si suprême, une estime dans l'horreur si grande, qu'il sait qu'il sera le point final de sa phrase bien faite comme une injure à son frère. Il ne peut pas trouver mieux et il s'est expérimenté des années à l'exercice demandé par le monstre ; Que veux-tu ? C'est évident. Précieux aussi lui regarde ses lèvres à hauteur de ses yeux. Il a relevé sa tête. Pas de dégoût pour Duke alors qu'il trouve ses lèvres, sa langue, sa salive sans peine - alors qu'ils ont partagé sang et vomi déjà, qu'il l'embrasse d'une main posée sur son épaule, délicate et blanche, prête à trembler mais qui ne le fait pas - C'est cela que tu veux ? Son regard descend et en même temps ses lèvres jusqu'à son unique cou humain ; Est-ce des monstres que les humains tiennent les croyances ancestrales de la passion comme pacte ultime, alors ? Il ne se perçoit pas en train d'agir, les mots volatiles contre la peau jusqu'à l'embrasser, sans la mordre - C'est dommage que de l'île tu ne connaisses rien. Tous les soirs, j'y organise des orgies, d'abord motivé par l'idée de brusquer Bellamy. Imagine-le, si tu pouvais t'y mêler, toi aussi, sur le devant de la scène de l'amphithéâtre... Il cajole la rêverie, la tête contre l'épaule de Duke - il y est enfin. Il le tient enfin. Sa main se resserre contre lui. Tu ne m'échapperas plus, n'est-ce pas ? C'est une drôle de félicité que l'abnégation totale au mal. C'est une drôle de sensation d'y parvenir enfin et de trouver dans Duke une idole du mal - qu'il est le candidat parfait, qu'il répond à la pluralité de ses attentes - c'est une drôle de réaliser tout cela en goûtant sa peau, comme plusieurs mois en amont, Duke goûtait sa chair et celle de sa mère.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) Mar 9 Jan - 22:07

show must go off
décembre 2023 // café

Il n'a jamais retourné sa veste, qu'il dit sans y mettre non plus trop d'émotion. Duke n'appréhende les autres que dans leurs extrêmes. Il ne les comprend jamais vraiment et quand il tente de les reproduire, c'est toujours dans le spectre grotesque. D'autres monstres s'y sont essayés et ont mieux réussi que lui. Sa mère, déjà ; Méduse et Ladon également et tout ses jeunes enfants. Duke n'est pas jaloux d'eux ; il a trouvé satisfaction ailleurs, dans la consommation immédiate et démesurée.

Je veux...

Question problématique à poser à l'Hydre. Dionne et Cassiopée ont essuyé par le passé des réponses vagues et obscures, jamais les mêmes, des histoires rocambolesques et des non-sens sans queue ni tête.

Il n'a pas le temps d'inventer quelque chose que sa folie est censurée. Il garde les yeux ouverts, sincèrement surpris par un geste qu'il a commencé à convoiter il y a quelques secondes en arrière. Mû d'une fièvre visqueuse, il ouvre la bouche pour forcer le passage de sa langue. Puis les lèvres de Précieux se dérobent et s'échouent, un peu plus bas. Il l'a vécu un millier de fois dans un millier de vies mais ça lui fait toujours autant d'effet. Il frissonne de plaisir et joue des épaules pour se départir de sa paralysie.

Je ne sais pas. Je dévorais les chèvres et les héros, puis les mondes, jusqu'à ce qu'ils s'éteignent les uns après les autres.

Il est hypnotisé.
Précieux l'est autant que son nom le suggère. C'est drôle, qu'il parle d'orgie et de concupiscence crasse quand Bellamy s'est toujours évertué à conserver sa vertu et sa moralité ; personne n'y croit pas, même pas sa propre famille. Même pas Duke, qui ne l'a connu qu'au travers de son désir immaculé, qu'il projette sur Précieux. Lui, lui fait du bien. Il le veut.

Je peux te confier un secret, Précieux ? Entre amis... aaah...

Gémit d'exaltation.

Si tu m'invitais sur Nausikaa, je viendrai. Tu me traiterai comme un invité d'honneur, j'espère.

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) Mer 10 Jan - 18:58
l'amertume ignoble du présentS'il veut bien une chose ce sont ses lèvres n'est-ce pas encore sur sa peau, son nez qui hume cette même peau à la fois nouvelle et millénaire (l'odeur de poussière, de sueur peut-être soit des vêtements volés soit de Duke lui-même, mais aussi du sang dont Précieux n'arrive pas à se défaire, qu'il imagine quand il ferme les yeux) - l'entrave de ses mains sur son bras qui n'obligent à rien mais qui ne prennent pas (plus) le temps d'implorer quand il est question de l'exécution la plus primaire de l'érotisme par la bouche, par les lèvres, par les doigts qui saisissent alors qu'il n'est pas encore question d'attarder, effleurer mais encore de comprendre et d'imaginer tous les reliefs de la chair à laquelle il a soudainement accès - et leur promesse.

Précieux relève ses yeux vers le visage de Duke à la formulation d'une phrase pleine qui le secoue mieux que certaines pièces qui se déroulent au sein de l'amphithéâtre. Il répète pour goûter les mots après la peau et en déguster le goût : Les chèvres, les héros et le monde... Cela mène à nulle part si ce n'est à la constatation fantastique d'un triptyque égal où ces trois éléments sont à la même hauteur dans les yeux de Duke -
ou plutôt
dans les yeux du monstre.

Les dieux ont doté de leurs enfants des faiblesses larges et dégoulinantes, point névralgique de leur mort à venir ; Précieux porte le vice de l'excès. C'était à s'y méprendre à première vue comme cela s'écrivait dans les règles sacrées du destin - d'une douceur monotone qui divague, l'excès a une racine profonde et soudaine - l'excès naît en antonymie à la raison. Et donc à la perte - de raison. Condamné politique, il a nourrit l'amertume du passé jusqu'à ce qu'elle transcende le temps et jusqu'à ce qu'elle imprègne sa folie - et cet instant plus précisément. Qu'y a-t-il d'autre que l'excès pour considérer les paroles de Duke - sans retour en arrière ? Qu'y a-t-il donc d'autre que la folie, celle née au même moment où il fut oublié pour dresser le portrait à la place de son frère, pour s'imaginer le massacre et ne pas être retenu par l'aversion face au sang, honni, redouté, pleuré toute sa vie ? Lui qui a tant enterré ! Lui qui a redouté l'amour à force de redouter la mort ! C'est l'excès -
C'est l'excès -

Comment viendrais-tu ? Comment trouveras-tu la porte, Duke ? Je n'aime pas les promesses dans le vent. Je ne veux pas t'entendre si c'est insensé et que tu ne le feras pas.

La mort ne lui fait plus assez peur et le jugement non plus.

Je veux que tu viennes.

Il embrasse le bas de sa mâchoire.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) Sam 13 Jan - 21:59

show must go off
décembre 2023 // café

Les douceurs s'étiolent lentement au fur et à mesure que les minutes passent. Duke est une créature qui valorise la parole - or, cette fois-ci, le dialogue le lasse rapidement. Il ne veut pas seulement être séduit par des mots ou des promesses endormantes. Il veut que les lèvres de Précieux continuent de le baiser, que ses mains continuent de le caresser, qu'elles susurrent toutes en même temps la même vérité, celle que le corps omet de mentir.

Hmmm...

À la manière d'un gros chat, son coeur ronronne sous sa chair. Le monstre qui se love sous son derme tente de sortir, à la manière des hommes qui exhibent leur désir ; sauf que les hommes ont mis des siècles à savoir se contrôler. Duke n'a appris cette décence que récemment, et le parralèle entre sa monstruosité et son obscénité trouve sa source dans le lâcher-prise.

Aaaah je pourrais tout aussi bien te dévorer ici et maintenant...

Il ne le fera pas. Il le regretterait. Car Précieux ne reviendra pas et Duke aurait signé la fin définitive de leur petit jeu.
Mais il est à deux doigts ! Deux doigts seulement, de lui tordre gentiment le cou, quand son mignon suggère qu'il ne saurait pas venir sur l'île.

Me prends-tu pour un idiot ? AH ! Je connais le chemin, je l'empruntai bien avant ta naissance...

Il frissonne sous le baiser mais ça ne suffit pas à l'apaiser. Il chope sa gorge d'une main et le plaque contre le mur. Colle leurs deux fronts grossièrement et souffle à ses lèvres, tentateur dans la frustration qu'il leur impose à tous les deux :

L'île. Votre île de merde. Je ne suis pas con. Tu m'y invites pour tes bacchanales et ton vin d'exception mais je n'ai pas oublié sa nature. Je finirai pas reprendre ma forme d'hydre et je vous déchirerai de l'intérieur, toi et tes putains. Alors mon appétit sera insatiable et je dévorerai tous les demi-dieux sur mon passage, avant d'être glorieusement tué par un de ces héros. Et je reviendrai, encore. Encore et encore jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne à dévorer. Ça me prendra peut-être des années mais je finirai par y arriver. C'est cela que tu veux, Précieux ? L'Apocalypse pour tes confrères ?

Il l'embrasse.
Cherche sa langue de la sienne, puis décale à l'angle de sa mâchoire qu'il recouvre de salive.

Tu le détestes à ce point-là ?

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) Sam 13 Jan - 22:45
l'amertume ignoble du présentIl devrait s'écarter aux mots de Duke. Il devrait se figer d'angoisse mais - et alors s'il le dévore cette fois-ci il pourra garder sa tête en trophée pour la montrer à Bellamy - il pourrait sculpter dans la mort l'opprobre pour un frère dont l'honneur est assez évidemment la préoccupation principale. Que Duke le tue - Précieux n'a pas la force de se tuer lui-même, de se tirer une balle dans la tête, de s'étouffer avec son propre lierre, de se provoquer une overdose en étant son propre cobaye ; que Duke le tue, si la mort vient à lui, Précieux la prendra.

La suite est brutale. Il sent sa tête taper contre le béton et cela se propage dans l'entièreté de sa boîte crânienne. Comme il relève son menton est indécent. Son regard, lourd - le souffle encore court de l'avoir embrassé - c'est indécent. Leurs souffles s'entremêlent. Précieux ne retient pas le sien. Et ses yeux ne le lâchent pas, les bras ballants - alors que Duke parle. Cela lui tord le ventre toute cette cruauté énumérée. Il ne sait pas si c'est du plaisir ou du dégoût. Il prend tout. Il aime sentir le mouvement dans ses intestins. Il pense à toute cette haine qu'il a trouvé, qu'il a pleuré, après avoir avalé champignons - après avoir fumé de l'herbe ; il pense à la substance de toute cette colère philosophique coincée dans sa tête que Duke concrétise par son existence. Précieux est enivré par le monstre. Il l'embrasse en retour sans chercher à se retirer - se voit interrompu quand Duke se soustrait.

De la terre pourrie de Brooklyn, entre le mur et le béton, là où les mauvaises herbes poussent, un fraisier conséquent fleurit juste à côté. Ses fraises rouges et sanglantes, bien mûres, n'ont rien à envier à celles du printemps. Sans se détourner de Duke, seulement d'u regard en coin, Précieux en arrache un fruit gros et épais, plein de jus qui lui dégouline sur les doigts alors même qu'il ne fait qu'à peine appuyer dessus - et il l'amène à la bouche de Duke, l'enfonçant entre ses lèvres et contre sa langue, sans se soucier que ses premières phalanges soient contre les muqueuses humides et les dents. La fraise, délicieuse pour le commun des mortels, manque sûrement d'intérêt pour le monstre ; c'est pourtant la création de Dionysos lui-même, et la prochaine étape est le monde, les chèvres et les demi-dieux.

Je le hais assez pour l'Apocalypse. Je haïs aussi celui qui dort à côté de moi presque toutes les nuits, et ceux qui jouent aux petits dirigeants sur cette île. Faisons cela, Il a retiré ses doigts saliveux et encore plein de juste pour les lécher dans sa propre bouche. Viens festoyer cette dernière bacchanale que je ferai en ton honneur, souillons mon père ainsi, Il parle bas. et tue-les. Je les déteste tous. Ceux que j'aime sont déjà presque tous morts. Et le peu qu'il reste (il pense à Solan, Mistral, Arden, Malik - il oublie Nana et Seraph qui ne sauront pas mourir), il les éloignera de la mort pour cet acte final. Il arrache une nouvelle fraise qui met à sa propre bouche, cette fois-ci, et qu'il mâche lentement, du sucre sur les doigts et sur les lèvres ; il en a encore sur les molaires, contre la muqueuse de sa joue, J'ai hâte, Duke. Veux-tu que nous restons ici ? L'indécence peut, cela dit, prendre place partout.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) Lun 22 Jan - 11:36

show must go off
décembre 2023 // café

La fin du monde l'excite. Duke est dans le déni de sa propre réalité, aime s'enfermer dans le fantasme d'une autre - celle où il se ferait Titan marchant sur les Hommes, les écrasant, les décimant, marquant l'histoire de son tournant. Il refuse d'affronter la vérité qui est sienne depuis l'Antiquité. Ces Hommes se mettront à plusieurs sur lui, se révéleront dans leur anéantissement de la Bête. Le scénario se répète depuis le Commencement. Il n'est rien d'autre qu'un tremplin, une étape dans la vie d'un héros. Il n'est rien d'autre qu'un outil et les outils se cassent ; se réparent à l'infini ; n'ont pas d'identité propre.

A ce moment précis de son immortalité, Duke n'a pas encore compris. Qu'il est l'outil du sabotage de Precieux. S'il n'a pas la force de se donner la mort, il compte sur l'Hydre pour lui offrir.

Duke entrouvre doucement les lèvres, croque dans le fruit charnu. Il y plante ses crocs et ferme les yeux - le jus est acide, ses papilles frétillent. Quand ses paupières se rouvrent, ses cils se mêlent à ceux de Precieux. Le rythme de leurs coeurs est extatique. Il plonge sa main dans le pantalon du demi-dieu, vient chercher et empoigner son intimité entre ses doigts. Il la serre pour lui arracher un tressaut et relève le menton de sorte à ce que leurs souffles se cherchent et s'attrapent.

Il conclue, un sourire aux lèvres, alors qu'il le caresse :

Va pour l'Apocalypse, alors.

C'est un rendez-vous pris.
Il l'embrasse pour sceller leur accord.

Je souillerai ton père, je souillerai tes frères.

Ses lèvres dérivent à son cou offert. Ça a l'air de lui plaire.

Mais toi d'abord.

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux) Lun 22 Jan - 23:36
l'amertume ignoble du présentPrécieux n'a jamais été dramaturge, jamais metteur en scène, mais il connaît assez bien le monde du théâtre pour savoir que son ambition suffit à la démesure de leurs désirs qui dépasseront les limites de la fiction. Il le sait car l'étonnement dont le désir résulte est bien vrai, surpris par la fraction de seconde où il s'est imaginé le repousser mais qu'il s'est retenu - cette réalisation de l'envie, aussi, ne vient pas de nulle part, ni de la recherche de l'autre. Cet Autre dont maintenant les sentiments à son égard sont confus, là où la fébrilité et la vulnérabilité de l'Éros rencontre celui de Thanatos (préface au massacre orgiaque qu'ils prévoient), plus tranché mais tout aussi curieux pour les vivants ; chatouillé par l'emprise que Duke a sur lui, la tête penchée dans l'effort, sans chasser sa main, ni ses doigts. Le laissant prendre l'ascendant, lui, fier - il lui doit bien cela.

Visiblement pas décidé à bouger pour la suite, Précieux cherche à s'habituer à la rigidité du mur dont les briques lui râpent déjà le dos à travers le tissu. Il frissonne. Le froid s'immisce entre la chemise et le pantalon. Ses doigts sirupeux et saliveux viennent attraper la nuque de Duke et rencontre la peau en-dessous des cheveux, s'accrochent quelque part. Il regarde plus loin - les passants passent sans les calculer, enfoncés dans la ruelle - il croise un regard une seconde et l'homme, un étudiant, sûrement qui allait s'enfoncer, visiblement en appel et stupéfait par la scène ; skate en main, il s'arrête une seconde, rougit, puis disparaît face à l'insistance du regard fiévreux mais noir de Précieux. Ce dernier en revient à Duke : D'abord moi, oui.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux)
(tw: érotisme) show must go off ✦ (duke&precieux)
Page 1 sur 1

Sauter vers: