contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
and i'm feeling good
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 0:31
précieux
martin
égaré
dionysos
Statut demi-dieu.
Âge trente quatre ans.
Genre homme cis.
Origines françaises et russes.
Orientation pansexuel.
Particularité /
Poste ancien ambassadeur de dionysos.
Métier gérant de l'amphithéâtre.
l'excès
mikhail ilych kustov (momentum)
1m74, on lui dit toujours qu'on le pensait plus grand très mince, les os saillants le nez droit et marqué les yeux clairs les cils épais la pomme d'adam marquée et la mâchoire aussi des cernes sous les yeux l'air sévère et austère qui lui colle à la peau depuis plusieurs années toujours bien habillé, sauf la nuit, où ses vêtements sont vite débraillés il en va de même pour ses cheveux qu'il coiffe tous les matins ou plutôt tous les midis a une collection de cravates tout à fait impressionnante et toujours le même parfum qui accroche au col de ses chemises une montre déréglée au poignet il ne tente jamais de cacher les suçons à son cou de longs doigts "de pianiste", des mains un peu calleuses, les ongles parfois vernis
Rythme cardiaque (rang S)

 Capacité d'entendre et contrôler les battements de cœur.
Capacités dues à la maitrise : Précieux peut contrôler avec précision les rythmes du coeur de quelqu'un, il est plus facile pour lui, s'il le fait sur plusieurs personnes, d'exercer le même rythme sur tout le monde. Toutefois avec un peu de concentration il peut faire varier pour chacun.e sans trop de conséquences.

Chlorokynésie (rang A)

Création et contrôle des végétaux (vignes et fraises).
Capacités dues à la maitrise : Précieux peut faire apparaître vignes et des fraisiers pouvant à la fois rester en vie mais aussi être contrôlé à sa demande une fois poussés. Le contrôle précis des végétaux le vide de son énergie.

Folie (rang B)

Capacité à induire et guérir la folie pendant un temps limité. Une mauvaise maîtrise peut induire la folie de manière permanente. Une bonne maîtrise peut guérir la folie de manière permanente.
Capacités dues à la maitrise : Précieux n'arrive à le faire qu'à une seule personne et évite donc de le faire de manière trop prolongée ou intense, connaissant les dégâts irréparables.

nous, rois de rien, princes de nulle part si l’on est pieds et poings liés, au moins dans la chanson trouée on peut encore s’aimer

Parfois, je le sentais retenir son souffle dans la foule. Cela suffisait à comprendre qu'il ne savait pas comment piétiner les gens, pas se fondre dedans, qu'il était pris d'un rejet violent pour ce mouvement aléatoire et étouffant. Etouffant était effectivement le mot pour comprendre ce qu'il ressentait ; son visage se pinçait, et je savais qu'il ne s'en rendait pas compte. Il prenait mon bras avec un peu de virulence, me regardait et me disait que j'allais me perdre, s'il ne me tenait pas. Mais nous savions que c'était plutôt l'inverse, car moi je n'avais pas peur de cette foule - que les gens normaux ne se sentent pas engloutis par les autres. Mais je ne pouvais pas lui dire, je savais que cela allait l'irriter et qu'il ne pût traverser cette putain d'allée. Il se fut senti minable et qu'il n'eût arrivé à parler, car il n'eût plus su être gentil avec moi. Alors je n'avais rien dit. Je l'ai regardé et j'ai avancé. Cet homme qui avait peur du monde, qui tirait sur mon bras, qui m'accrochait connaissait aussi la cruauté ; moi je n'y avais pas goûté mais je le savais. Si je le savais inquiet, dans un soir où ivre, il déposa sur table le secret de ses agoraphobies paniquées, il y avait aussi un quelque chose dangereux dans cette capacité à le cacher. Il y avait un quelque chose d'inquiétant de savoir que le lendemain, sur mon bras, un hématome créé par la crainte. Précieux était fou : il était guidé par une crainte destructrice et violente que son monde lui échappe, qui le dictait en même temps que l'ivresse. Et il disait tout le temps : à quoi bon être vivant si ce n'est pas pour être heureux dans une béatitude vulnérable, si ce n'est pour pas mourir dans un relent de vomi dégueulasse et dans une inquiétude soudaine d'en avoir trop fait - ou au contraire - dans l'absence de pensée de l'overdose.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
non
ancien ambassadeur de dionysos, gentiment mis à la porte par les olympiens par ce fait, il les hait proprement d'un cynisme effroyable et pincé il aime voir les gens en face à face et n'aime étrangement pas trop la foule organise des bacchanales débridées toutes les nuits sauf le mercredi, soit dans l'amphithéâtre, soit chez lui par ce fait, il est très rare de le voir en ville avant le milieu d'après-midi ce sont des fêtes select dont les membres sont triés par ses soins, par un entretien la sélection semble parfois hasardeuse mais ses choix sont toujours mûrement réfléchis être olympien déjà, empêche tout bonnement l'accès il ne les prend même pas en entretien déteste qu'on touche à sa tranquillité et sait se montrer très cruel est dans l'idée d'une vie éphémère qui est faite pour être consommée pleinement beaucoup moins froid que ce qu'il laisse paraître vie sexuelle mouvementée terrifié par la notion de couple boit beaucoup, consomme moins de drogues toutefois, parfois acclamé durant les fêtes, on le voit s'adonner à ce genre de pratiques les images orgiaques et de bafouement sont ses préférées adore le monde sacré des dieux, et encore plus celui des demi-dieux et refuse tout bonnement de sortir de l'île avait une image plus sympathique quand il était politique à l'écoute une prise intense mais manquant de force d'un naturel créatif et débordé sa maison gigantesque, son plus grand investissement, est un bordel d'artiste impressionnant où il fait bon de se perdre aime l'humour pince-sans-rire et aigri les gens passionnés le rendent fou d'inspiration et de vie adore se plaindre peu doué avec les mots et parfois méchant par son incapacité d'expression extrêmement lunatique, et un peu imprévisible.  
Qui est son parent mortel ? Jeannine Martin, qui n'a rien à envier à quiconque ; près de quatre-vingt dix ans qui seront fêtés cette année, c'est une veuve richissime qui a bien vécu - et principalement heureuse.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Une fois, sa mère l'a emmené dans un palace de Chicago et l'a encouragé à voler une lampe opulente - cela lui a fait rire, elle lui a dit : "il y a un stade de la vie où nous sommes assez riches pour avoir le monde sans avoir à l'acheter."
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? C'est sa mère qui l'a emmené, à huit ans, le jugeant assez prêt. Elle lui a claqué deux bises et lui a cédé sa valise déjà faite, pleine de photos et de souvenirs d'elle, et même un panier-repas qu'elle a acheté sur le chemin. Elle y a fourré ses bonbons préférés.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Plutôt mal, Précieux était assez anxieux et assez effacé, il a fini par s'isoler et ne pas vraiment profiter de la soirée.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Dionysos a mis quelques mois à le réclamer, après son arrivée ; il a été vanné, même par Monsieur D. qui a tendance à bien s'entendre avec ses enfants, sur le fait qu'il a été oublié parce qu'il ne lui ressemblait pas assez. Précieux a tout pris de sa mère, comme un portrait craché.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Auparavant assez proches et dans la quête d'approbation de D., Précieux a un rapport plus distant et cynique à son père qu'il considère de manière lointaine, l'honorant toutefois avec ses fêtes intempestives. Parfois D. rouspète pour la forme sur le fait que Précieux écarte du droit chemin les autres demi-dieu, certains dieux, notamment les plus sages, pouvant, un jour, se montrer mécontents de l'influence de la progéniture de Dionysos. Ce dernier n'a ni envie de gérer ça, ni de se mêler, mais il le met souvent sur ses gardes - sachant les risques des foudres des dieux.

"L'amour est un sentiment indépendant, que la prudence peut faire éviter, mais qu'elle ne saurait vaincre ; et qui, une fois né, ne meurt que de sa belle mort, ou du défaut absolu d'espoir." (les liaisons dangereuses, laclos)

Naissance Fils unique de Jeannine Martin, héritière de la fortune de son mari décédé d'un cancer dans sa quarantaine, d'un mariage entendu entre une femme de sang héritier et d'un parvenu, Précieux est l'enfant chéri d'un Dieu et d'une mortelle. Jeannine ne lui a jamais caché sa nature.
3 ans Jeannine a toujours vécu aux Etats-Unis depuis sa vingtaine, son mari y était un investisseur redoutable dans le passé, et maintenant parce que la folie des grandeurs du pays lui sied mieux que Paris dont elle a conservé l'élégance et l'accent, et n'a pas décidé de changer son train de vie une fois la naissance de Précieux.
7 ans Précieux est suivi par des tuteur.ices et fait l'école à la maison, Jeannine attentive aux besoins de son fils et à ses difficultés ; sa sociabilisation avec d'autres jeunes est donc hasardeuse. C'est à cet âge que se fait l'éveil, et un an plus tard, il est à Nausikaa.
12 ans Précieux est un enfant gentil et un peu à l'ouest, du genre suiveur de ses adelphes, à bien suivre les traditions et à ne pas être trop contrariant sur les bêtises.  Plutôt secondaire dans son existence, il se fascine des enfants des autres demi-dieux qu'il trouve incroyable - surtout ceux dont l'identité est particulièrement marquée.
15 ans Parfait candidat pour devenir chef de bungalow, ce n'est pas tant par son caractère de leader mais plutôt sa joie d'accueillir les propositions et s'investir dans la vie du camp qui le pousse à être à ce rôle. Toujours gentil, toujours serviable, de moins en moins à l'ouest - on le décrit changeant, l'adolescence a un pouvoir d'affirmation.
21 ans On lui propose le rôle d'ambassadeur à la sortie du camp pour le sang neuf, sentiment d'illégitimité vite chassé par l'envie de développer la vie dans la ville ; vénérer les dieux, instaurer une culture forte au sein de l'île... Il est plein d'idées bouillonnantes qui prennent parfois forme, parfois non.
29 ans Après près de dix ans de bons et loyaux services, Précieux vieillit mal au sein des ambassadeurs, ses objectifs sont trop centrés sur la vie à Nausikaa même - l'ouverture ne l'intéresse pas et il est même contre l'idée. Les olympiens le mettent à la porte au profit de Bellamy, parce que s'il s'aligne sur l'opinion de garder les portes fermées, il n'aspire à aucune gloire. Il reprend l'amphithéâtre rénové depuis peu, à qui on ne sait trop donner la direction - c'est un cadeau de consolation.
jusqu'à maintenant Précieux s'est approprié son lieu de travail, au fur et à mesure des représentations terminant, une fois la nuit bien tombée, en orgies démesurées et grotesques, il a décidé d'acter le point final de son œuvre. Depuis prospèrent les traditions des bacchanales en l'honneur de son sang et encourage ainsi la débauche intramuros.
A côté de cela, sa mère vieillit et va de plus en plus mal - Précieux, dans sa folie, a toujours peur de sortir - et ne peut aller la voir. Il craint qu'elle meurt, chaque jour, sans qu'il en soit au courant.
nahi
ahou ahou
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : and i'm feeling good  65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : and i'm feeling good  65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 0:32
oui pls
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 0:42
Bg + Bg + Bg de plume = Gros bg absolu
Bisous, on a besoin de plus, c de la santé public
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : and i'm feeling good  B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : and i'm feeling good  B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 0:48
envie de lui tenir sa taille là
another banger from the main slayer alors qu'elle a la main coupée !!

précieux a écrit:
Précieux était fou : il était guidé par une crainte destructrice et violente que son monde lui échappe, qui le dictait en même temps que l'ivresse.

il est trop silly goofy :ppp
puis c'est le roi de la fête !!
re-bienvenue ma vie <33
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : and i'm feeling good  E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : and i'm feeling good  E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 0:49
je vais jamais me remettre de ce caractère
je l'adore
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 0:52
Induis-moi la folie daddy
Pardon mais comme toujours je suis renversé et par ta plume et par la justesse avec laquelle tu crées tes persos. Je crois que c'est le caractère de toi que je préfère, le point de vue la précision de la langue tout me passionne et est incroyablement vivant
Hâte de le lire de rp avec de connaître les facts obscurs sur lui t'inquiète tu connais
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Invité
Invité
avatar
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 1:02
my honest reaction:

je sais pas comment tu fais pour toujours avoir des références non seulement stylées mais fitting avec ce que tu écris, un plaisir de te lire en tout cas

on te laisse cook !!!
Iseul Kim
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iseul Kim
Messages : 65
Drachmes : 37
Avatar : Aphelios & Kim Jongin
Age : Vingt-cinq ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hermès
Défaut fatal : La singularité
Pouvoirs : Dissimulation (A) ; Manipulation des serrures (B) ; Manipulation de l'argent (C)
Poste et/ou Métier : Joueur e-sport
Particularité : Aucune
Notes : Crédits avatars : me
Inventaire : Vide
En couple avec : Son pc
Autres comptes : None
Discord : tokkiyomi
Gif : and i'm feeling good  VxLdbD5
Messages : 65
Drachmes : 37
Avatar : Aphelios & Kim Jongin
Age : Vingt-cinq ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hermès
Défaut fatal : La singularité
Pouvoirs : Dissimulation (A) ; Manipulation des serrures (B) ; Manipulation de l'argent (C)
Poste et/ou Métier : Joueur e-sport
Particularité : Aucune
Notes : Crédits avatars : me
Inventaire : Vide
En couple avec : Son pc
Autres comptes : None
Discord : tokkiyomi
Gif : and i'm feeling good  VxLdbD5
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 1:29
omg
c'est quoi de perso de folie que tu nous a cuisiné aux petits oignons là
je suis ultra fan
et la plume, comme d'hab, incroyable
rebienvenue ✨ et courage pour la suite !! (jveux lire la suite là gnnn-)
https://nausikaa.forumactif.com/t1530-i-m-not-a-loser-a-disgrace-iseul#15177 https://nausikaa.forumactif.com/t207-le-coeur-egratigne-eliott#1659 https://nausikaa.forumactif.com/t235-eliott_spring#1863 https://www.pinterest.fr/tokki_yomi/iseul-aes/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : and i'm feeling good  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : and i'm feeling good  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 1:50
je suis
stupéfait.e
comme je te dis en mp en ce moment-même, pardon pour le spam, je ne pouvais pas me retenir, mais la fiche n'est même pas finie que je suis déjà complètement love de ce perso, il est en train de se hisser dans mon top d'ocs favs de toi alors que j'ai encore rien vu de lui pratiquement en fait je crois que je peux même pas exprimer à quel point je suis fan dsl

son caractère complètement exalté, l'excès babylonien merveilleusement cliché dont il fait preuve, cette touche de désordre inquiétant, le personnage emporté dans son propre excès qui en perd le contrôle avec délice, mais je crie en fait ton cerveau gigantesque

Et nous passerons sur le caractère d'une finesse absolument prodigieuse

bref par pitié, réserve-moi un petit lien dans ton bordel ((si tu le souhaites))

plein de courage pour finir cette fiche j'ai si hâte de la suite (sans te mettre aucune pression bien entendu)
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Daphnis A. Klaus
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Daphnis A. Klaus
Messages : 60
Drachmes : 196
Avatar : Howl - Irl: Josh Whitehouse (merci fort fort à Koyo)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Passivité
Pouvoirs : Technokinésie (A) - Immunité au feu (B) - Pyrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Forgeron et créateur d'automates
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Alejandro
Discord : -
Gif : and i'm feeling good  F589650c339656d4303dd0dfb65211c0
Messages : 60
Drachmes : 196
Avatar : Howl - Irl: Josh Whitehouse (merci fort fort à Koyo)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Passivité
Pouvoirs : Technokinésie (A) - Immunité au feu (B) - Pyrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Forgeron et créateur d'automates
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Alejandro
Discord : -
Gif : and i'm feeling good  F589650c339656d4303dd0dfb65211c0
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 17:58
Je sais pas ce qui se passe avec l'écriture à la première personne mais je vais finir par aimer ça sans avoir le choix... Le caractère m'a franchement mise à genoux, et puis le reste des facts m'a achevée ??
Son côté roi des nuits totalement débridées en plus... J'étais franchement si peu préparée pour cette fiche et elle m'a roulé dessus
Je vais attendre patiemment de pouvoir lire l'histoire

REBIENVENUE !  and i'm feeling good  2728
https://nausikaa.forumactif.com/t67-and-the-rest-is-rust-and-stardust-daphnis-uc#437 https://nausikaa.forumactif.com/t178-but-where-have-we-come-and-where-shall-we-end-daphnis#1443 https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/daphnis-20/
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : and i'm feeling good  Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : and i'm feeling good  Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 19:37
euh monsieur ?
monseigneur ?
bonsoir ? and i'm feeling good  1f633

j'aime trop la vibe de Précieux !! elle est si intéressante, allant super bien avec son poste de directeur mais aussi en tant que fils de Dionysos ? une vibe qui est si bien retranscrit dans ta plume qui comme toujours est sublime et capture vraiment bien le personnage !!

re-bienvenue et courage pour la validation ! and i'm feeling good  2764
https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : and i'm feeling good  D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : and i'm feeling good  D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 21:39
à genoux devant lui et devant toi
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : and i'm feeling good  Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : and i'm feeling good  Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 21:51
Pardon daddy, sorry daddy
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
and i'm feeling good Mar 28 Mar - 23:10
ptn Nahi, je l'aime 😭
je tape mon poing sur la table : OU EST LA SUITE ?!
le caractère bordel le caractère je suis 😳 et encore c'est pas assez
renversée par ta plume littéralement
je t'envoie de la force pour la suite de la rédaction
et je te déposes aussi de l'amour 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
and i'm feeling good Mer 29 Mar - 5:21
vous êtes tous des amours j'en crie
je suis pas assez forte pour répondre individuellement et il est 5h21 du matin mais merci pour tout vous me réchauffez le cœur. au plaisir de vous croiser en rp
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Leïla Taieb
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Leïla Taieb
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
and i'm feeling good Mer 29 Mar - 8:22
comme il est beau….
je l’adore tellement
la partie sur la foule et la peur qu’il en tire m’a remué
💕💕💕💕💕
https://nausikaa.forumactif.com/t264-somnambule-leila#2029 https://nausikaa.forumactif.com/t305-happy-loner-leila#2385 https://nausikaa.forumactif.com/t363-pixierobot https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
and i'm feeling good Mer 29 Mar - 13:47
euh monsieur 😳
mais quelle présence !! quel charisme !! quelle remarquable aura, de celles qui passent pour naturelles qu'importe les efforts ; une présentation si propre pour un homme qui ne cache pourtant rien de son chaos hhhhh
je vais faire de la redite des messages des autres mais ce caractère est exceptionnel, court et descriptif, et on comprend qui il est à travers l'observation, le témoignage d'un.e autre et c'est vraiment cool et super bien fait
bref euh merci
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : and i'm feeling good  Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : and i'm feeling good  Percy-jackson-goddess
and i'm feeling good Mer 29 Mar - 13:58

Bienvenue chez les égarés !

je vais mourir tellement je suis amoureuse
pitié je me mets à genoux je veux des liens avec ce personnage, tout ce que tu veux je m'y plierai joyeusement
l'écriture des questions avec les détails sur sa daronne je suis fan, le cara les facts l'histoire mais putain!! du pain béni carrément je suis sensible en cette période j'ai voulu pleurer de joie tellement j'ai adoré
bref continue de me faire rêver et n'arrête jamais

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
and i'm feeling good
and i'm feeling good
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeling Online
» good 4 u || Ellair
» (end) having a good dog ✦ (pavel&seraph)
» (fb 2020) good at loving you, hazel
» (fb déc. 2020) good boy twist — Zachary

Sauter vers: