contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Reste de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) time for a change, yongnam
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) time for a change, yongnam Sam 20 Jan - 19:37
today you hurt me, gonna heal tomorrow and if you leave me - i can do it soloPascal hésite à les déposer sur le pallier de l'appartement, le sac à même le paillasson ; mais il ne voudrait pas que ce soit sa mère qui tombe dessus en rentrant du travail. C'est triste, des boîtes vides empilées dans un sac de course - il n'a même pas de papier pour écrire un mot pour la remercier.

Contrairement à la dernière fois où il est venu, Pascal ne porte pas son uniforme. Beaucoup de choses ont changé, depuis et il ressent une boule lourde et vivante dans sa gorge qui fait du yo-yo jusqu'à son ventre et ses intestins en voyant la porte.

Il toque une fois. Cela ne répond pas. Il hésite à toquer une seconde fois, il le fait. Il a déposé le sac à côté de lui. Il regarde la porte. Il regarde son téléphone. Il laisse un message à Angel pour lui demander de lui ouvrir (ça ressemble à un truc dans le genre : je suis devant chez toi, ouvre moi stp), c'est sûrement que sa mère n'est pas là, alors.

Et lui est toujours là - Pascal le sait, il ne connaît pas de monde où Yongnam n'est pas chez lui. Son coeur bat vite. Il a rangé son téléphone, les muscles crispés par l'anticipation de la suite ; Pascal tente de changer, sinon il ne serait pas venu, il n'aurait pas fait l'effort de retracer le chemin des tupperwares pour les mettre dans un sac et les rendre - et en réalité, il se dit qu'il le fait plus pour la mère de Yongnam que Yongnam lui-même.

La porte s'ouvre enfin : Je vais pas te déranger longtemps, je venais juste rendre ça et je voulais pas laisser devant la porte - enfin c'est pas cool pour ta mère. Il en manque un ou deux mais je peux aller les racheter au dollarshop à l'occasion. Il a ramassé le sac sans s'imposer, se soustrait même maintenant que la cruauté d'Angel lui est évidente. Ne regarde nulle part, renifle, il fait froid dehors à New York. Il a sa doudoune sur le dos. Je me disais que c'était peut-être mieux qu'on arrête de se voir, en fait. Cela lui crève le coeur. C'est la première fois qu'il fait ça.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(end) time for a change, yongnam Dim 21 Jan - 2:04
Logo HubSpot
yong-nam n'entend pas quand quelqu’un toque. ou peut-être qu’il ignore. préférant jouer les morts dans les appartements qu’on pense abandonnées.
mais il existe des exceptions. parfois, sa mère oublie simplement les clés, et il suffit d’élever un peu la voix que celle-ci transperce les murs trop fins. d’autre fois, ce sont les plus insistants, qui reste plus de cinq minutes à toquer comme s’il existait des urgences. puis ça arrive, qu’on ne toque plus mais que le portable s’allume à la place, prévenir une présence derrière la porte.
observant la notification, il a cette petite hésitation qui monte doucement. il hésite quelques secondes - assez de secondes pour mourir derrière l’écran - puis retire son casque, quittant les mondes virtuels.
de sa chambre, au couloir, jusqu’à la porte, il a eu le temps de réfléchir à ta venue. à essayer, lui aussi, d’anticiper les discussions et les bêtises. il pense même à la dernière fois, et que tu n’étais pas revenu depuis.

derrière, les plusieurs verrous résonnent, il retire même la chaînette parce que ce n’est que toi, puis enfin, de l’espace à peine entrouvert, on distingue sa silhouette. un simple plaid par-dessus les épaules, le courant d’air froid lui hérisse les poils, il frissonne.
les yeux se baissent sur le sac, qu’il attrape pour en regarder le contenu, reconnaît les différentes boîtes, écoutant tes mots d’une oreille, à moitié concentré sur l’importance de ceux ci-
il ricane sèchement.
“hah- sérieusement ?” il relève son regard vers toi, cherchant sur ton visage, ces signes de ta stupidité habituelle dont il aime tant se moquer. mais tout de suite, il comprend que toi, tu n’es pas là pour ces visites habituelles. le sourire s’efface, serrant ses doigts autour des lanières.
angel ne l’avait pas anticipé. pas du tout.
parce que la dernière fois, vous étiez encore potes- c’est même toi qui l’a dit.

il ne sait pas comment réagir, ni quoi dire. en fait, il ne sait surtout pas quoi te dire de gentil. il n’arrive pas à savoir exactement ce qu’il ressent, mais la colère lui brûle toujours bien les poumons. “... tu pouvais pas me ghoster comme tout le monde ?” ça aurait été plus simple, que vous vous oubliez mutuellement “tu t’es rendu compte que j’étais une horrible personne du coup fallait absolument venir me le dire en face, c’est ça ?” il tend le bras, “avec une excuse bidon en plus-” laissant tomber le sac à tes pieds “j’en veux pas de tes tupp’. elle en a déjà racheté à force.” ça l'énerve- et il voudrait te pousser, fort, que tu en tombes. il voudrait te hurler au visage, à quel point ça l’agace- il le ressent, toujours coincé au niveau du torse, ça ne sort jamais. alors au lieu de ça, ses mains se plaquent contre la moitié de son visage, les doigts faisant guise de masque qu’il, d’ailleurs ne portait pas, parce que ce n’est que toi “j’me sens tellement con de m’être habitué.” et d’avoir oser croire que quelqu’un l’appréciait- rien qu’un peu- juste assez pour venir lui rendre visite de temps en temps-
mais c’est vrai qu’on ne se connaît pas dans le fond. c’est ça le plus absurde.
Never change, for “my” sake!
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) time for a change, yongnam Dim 21 Jan - 3:31
today you hurt me, gonna heal tomorrow and if you leave me - i can do it soloC'est pas vraiment qu'il est une horrible personne, enfin, à Pascal cela lui semble pas tout-à-fait être ça car il n'a jamais émis quelconque jugement mal sur personne - il croit - et peut-être qu'Angel a ses raisons d'être comme il l'est, il a sûrement, d'ailleurs, selon lui, personne s'abime ainsi sans souffrance intrinsèque à une crise existentielle. C'est ce qu'il a vu dans les séries.

Pascal ne sait pas à quoi il s'attendait, à la limite il aurait préféré qu'il lui claque la porte au nez, peut-être aurait-il dû le ghoster en réalité - mais il pense à sa mère - encore, et puis, ce n'est pas censé être terrible. La rupture est complexe car elle s'explique mais Pascal voudrait faire bien sans avoir à mettre autant de mots partout. La colère de Yongnam l'éclabousse. Pascal détourne encore les yeux, pour se protéger. C'est pas vraiment ça... Cela le choque que Yongnam déplore la fin, en réalité, il s'imaginerait qu'il se réjouirait ; il ne comprend pas les affres de la méchanceté et d'une jouissance du mal. Pascal n'aime ce qu'il y a de bon jusqu'à ce qu'il doive se rendre compte que les choses ne sont pas aussi confortables qu'il le prétend. Il cherche ses mots - C'est que - j'ai vraiment l'impression de te faire chier et maintenant j'aimerais bien me concentrer sur les trucs qui comptent. C'était grave malaisant, la dernière fois... Il ne touche pas les tupperwares entre eux, contre sa basket, les remarque des yeux, qu'il relève enfin à la suite pour voir le visage d'Angel qu'il dissimule à moitié sans le masque mais avec sa main - et il voit comme tout est complexe, rien n'est facile et il ose s'interroger - Angel a-t-il vraiment le droit d'être en colère ? Ou bien est-ce lui le début du problème, entre eux ? N'est-ce pas lui qui a forcé et Angel qui s'est habitué ? Mais toujours la même confusion - Pascal n'avait pas forcément réalisé à quel point il gênait, et maintenant il faudrait rester - ou peut-être pas en fait, cette négativité évidente le trouble. L'interrompt dans ses certitudes. Et je me sentais mal pour ta mère de pas lui rendre les trucs qu'elle m'a prêté.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(end) time for a change, yongnam Lun 22 Jan - 14:53
Logo HubSpot
tw : self-harm et mention suicide

dans son monde, rien ne faisait sens.
parce que c’est vrai, ta présence agace. mais ta présence est aussi, étrangement, la bienvenue. tu viens sans invitation, il râle, mais ne te chasse pas- du moins il n'en a pas souvenir.
toi, t’avais l’air de t'amuser même s’il ne le comprenait pas. lui, se moquait, sans savoir si c’était par méchanceté ou taquinerie, mais il pouvait en rire.
mais c’est pas vraiment ça- tout est abstrait et si la base n’avait rien de solide- pourquoi s’énerver ?
il aurait pu te claquer la porte au nez- et il le fera surement à un moment- en fait il en sait trop rien.
angel n’a pas anticipé, ni imaginé.
et ce genre d'imprévus, ça rend malade.
ça anime les braises de son cœur, et elles comburent dès que ses tristesses l’atteignent - puis explose de colère, crachant ces flammes de cruauté qui ne font que blesser les autres : autant qu’on pleure ensemble.

voulant éviter ton stupide visage, ses yeux restent baissés, mais il ne regarde nulle part “c’est juste à cause de la dernière fois ?” finalement, on était déjà plus vraiment amis dans ce cas “... ahah.” les rires sans joie, qui ont ce goût amer en bouche "j’avais dit quoi déjà- que j’allais me suicider ? non-” et ça le dégoûte, tu le dégoûte “non c’était que j’allais m’ouvrir les veines je crois” il se dégoûte. parce que peut-être il te dégoûte, donc t’utilise des mots cruels : yong-nam ne compte plus pour toi.
“mais c’était pas vrai” et le sentiment de frustration ne fait qu’augmenter “je te l’avais dit” alors ses ongles crèvent doucement la surface de ses joues “et juste ça-” en suivant ses doigts, des traits fin s’habillent de ces petites perles écarlate, sans qu’elles se mettent à ruisseler - ses coupures sont trop maigres pour imiter des larmes ensanglantées.
“c’est injuste.” tout bêtement : il n’a pas d’argument clair et c’est plus un caprice d’enfant - je veux que tu restes, même si on se déteste, j’ai l’impression que ce serait moins pénible que de se retrouver seul, encore.
NEVER CHANGE, FOR “MY” SAKE!
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) time for a change, yongnam Lun 22 Jan - 23:50
today you hurt me, gonna heal tomorrow and if you leave me - i can do it soloCe n'est pas qu'à cause de cela mais Pascal aurait aimé croire en une erreur ; il aurait fallu que celui qui est venu le voir ne soit pas aussi frontal, ne prononce pas ton nom dans son salon - et il aurait fallu qu'il n'ait pas eu aussi peur, que le mouvement de ses sentiments ne soit pas aussi marqué, pour qu'il l'ignore.

C'est difficile de s'y tenir, au respect de soi. C'est difficile de ne pas laisser passer ce genre de choses et de reprendre là où il en était avant tout ça, à tout accepter même si son sourire est crispé - même si ça lui tord le ventre, même si ce n'est pas toujours supportable une fois tard le soir de repenser aux mots de Yongnam, même s'ils sont pour de faux.

Il ne le supporte pas non plus de voir les ongles s'enfoncer, son regard s'élargit et Pascal refuse sa propre inaction, refuse sa lâcheté - Eh fais pas ça - Sa mère lui a donné une force incomprise des hommes, loin de celle des dieux c'est certain - il n'en est pas là, mais bien supérieure à celle de Yongnam sans aucun doute. Il enchaîne rapidement, montant un peu le ton par désespoir sans trop réguler sa voix, chaque poignet dans chaque main, prêt à le tenir plus fort s'il se débat ; le ton pressé, balbutiant, Y a un mec qui est venu me voir chez moi -  un enfant d'Hébé - genre il a toqué chez moi, à cause de toi - ça me fait flipper - tu sais même pas où j'habite ! Je comprends pas comment il a su ça - je sais pas ce que tu lui as dit mais ça m'a fait flipper - et c'est pas que de ta faute mais -
Ce monde où il doit regarde autour de lui dans la rue, ce n'est certainement pas celui où il veut vivre. Pascal n'est pas certain de mériter ça, vis-à-vis d'Angel. Il n'est pas certain que ce soit une condition qui lui plaise s'il faut encore être ton ami.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(end) time for a change, yongnam Mar 23 Jan - 18:14
Logo HubSpot
en réponse à tes gestes vifs, angel s’est braqué.
il ne se défend pas et ne cherche pas non plus à se débattre - parce qu’il a appris à faire le mort, plutôt que d’espérer s’en sortir par la force. et c’est par ces mauvaises habitudes qu'il anticipe les violences. cela commence souvent par l’immobiliser - on lui attrape fermement les poignets, pour ne jamais frapper en retour. et s’il ose se servir de ses pieds, on le lui rendra plus fort !
alors, lâche, il ne fait rien. des vieux réflexes, sorte de semi-carapace, il garde sa tête baissé, observant ses chaussettes sûrement noircit par le paillasson sous ses pieds- et il attend.

il attend qu’un coup parte - même si ce n’est que toi - il attend, mais tu ne fais rien non plus !
au lieu de ça, ta voix à cette teinte de terreur - celle qui hésite, sans trop savoir ce qu’elle raconte clairement, presque incohérente pour les plus sensibles aux frayeurs.
et angel n’est pas bien sûr de comprendre. ni aux mots que tu déferles, ni aux absences de brutalités. puis essayant de prendre en compte la rupture, et ses émotions - tout se mélange qu’il en a mal au crâne.

“qui ça- alexander ?” pour lui, enfant d’hébé ne pouvait se résumer qu’à une personne “mais de quoi tu parles je lui ai rien dit” rien de spécial ou de mémorable : il lui dit beaucoup de choses, c’est compliqué de filtrer “c’est quoi le rapport même- je comprends rien” sourcils froncés, ses paupières se ferment un instant, vertigineux par la situation “je vois pas pourquoi à cause de lui tu devrais-” courte hésitation sur le choix des mots. il a l’impression que ça va lui arracher la bouche. il en sert fort les poings (et les paumes de mains picotent légèrement). “... tu devrais m’abandonner.” presque murmuré honteusement “ça reste injuste.” si tu lui tournes le dos, angel trouvera toujours une raison, même ridicule, pour te haïr.
c'est d'une simple rancune passionnée.
NEVER CHANGE, FOR “MY” SAKE!
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) time for a change, yongnam Mar 23 Jan - 21:25
today you hurt me, gonna heal tomorrow and if you leave me - i can do it soloIl ne voit plus le rouge aux joues, pas signe d'émoi mais les micro-traces qui saignent sur elles-mêmes sans dégouliner parce que Yongnam a baissé sa tête. Pascal ne voit plus que les cheveux intégralement noirs parsemés de fils d'argent qui témoignent déjà du temps qui passe, et ses mains coincées par les siennes, sans tentative de s'en extraire ; Tu lui as forcément dit, sinon comment il saurait ce qu'il s'est passé..? Ou alors faut-il s'inquiéter des ombres qui planent pas seulement chez lui mais chez Yongnam aussi ? Mais ce n'est pas possible, il l'a nommé et Yongnam, s'il nie, ne semble pas surpris - Pascal cherche comment composer.

Mais avant tout, il le lâche ; parce qu'il n'a pas d'autres ambitions que de l'empêcher de gratter gratter encore - et qu'il ne veut pas voir le sang ; mais il ne reste pas loin, les mains prêtes à saisir encore s'il voit Yongnam se faire du mal à nouveau. Cela ne le dégoûte pas mais cela lui fait peur, cette souffrance. C'est trop bizarre - c'est trop bizarre qu'un mec bizarrement menaçant vienne chez moi juste car on est amis - puis ça veut dire que tu me trashtalk dans mon dos - j'sais pas Yongnam je sais que je suis pas parfait mais c'est pas juste pour moi cette relation, je crois. Il a mis un pas en arrière sans foncièrement s'éloigner, juste prendre un tout petit peu de distance contrairement à la très grande proximité d'il y a un instant. Se sentir respirer sans que cela souffle sur les cheveux de Yongnam, sentir son propre espace, se réfugier dans un peu de distance.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(end) time for a change, yongnam Jeu 25 Jan - 1:22
Logo HubSpot
tw : self-harm et mention suicide

c’est injuste - ça tourne en boucle dans sa tête.
il a l’impression que rien ne justifie ton départ, mais que rien ne justifie non plus l’inverse. sans doute qu’il aurait été plus simple d’accepter sans comprendre : il aurait dû récupérer les boîtes, te laisser partir sans rien dire de plus, avant de retourner s’enfermer comme si de rien ne s’était passé - que rien n'a d'importance.

libéré de tes doigts, ses mains reviennent doucement à son visage - cherchant perpétuellement à se cacher, haïssant sa propre existence et de ses états déplorables - tirant sur sa propre chevelure, décoiffant davantage ses mèches grisâtre des liens divins. il se sent étouffé par sa colère qui ne cesse de croître. il pense bientôt couler de ces tristesses qui le répugne. et sa frustration se retourne ridiculement envers sa propre personne. angel soupire - il râle.
il râle comme toutes les autres fois. il râle, exaspéré de ne jamais savoir quoi dire face à tes conneries. il râle, démuni de tes actions qu’il n’arrive jamais à suivre. il râle - mais pascal !

mais pascal, c’est injuste ! c’est cruel, et tu ne comprends rien !
sauf qu’angel ne saurait pas s’expliquer. ni s’excuser, que ce soit à son nom ou celui de cette présence dans ton dos suivant ton ombre. simplement parce qu’il ne peut concevoir tes terreurs nocturnes. il se demande même, pourquoi est-ce que ses lamentations ne te font rien - tu me déteste tant que ça ?

il se tourmente en silence, le temps de quelques secondes qui lui paraissent pourtant interminables. et comme si on lui avait frappé les intestins, il s’était retrouvé presque recroquevillé en deux - il se serait bientôt perdu, coulant entre les vagues d’émotions corrosives. mais enfin, il se redresse - dans le mouvement, le plaid glisse de son épaule droite “... c’est mort j’imagine du coup.” quoi qu’il dise ou qu’il fasse, tu tournera les talons d’ici quelques temps “donc tu t’en fous si j’fais ça” reculant d’un pas, il se tourne légèrement pour que ses poignets te sont plus dur à atteindre - et il gratte son avant bras aux décorations morbides. ses ongles arrachent les peaux, ouvrant les plaies les plus fraîches, ou celles qui ont encore du mal à se réparer - il ne fait qu'entacher de rouge ses propres dessins. et comme ça il pourra dire, c’est de ta faute ! regarde bien, et encre mon sang dans ton esprit- ne m’oublie pas, jamais !

“t’imagine-” un éclat de rire, sonnant tordu par désespoir “t’imagine si j’me tue là” et la voix légèrement plus élevé que d’habitude, elle se met à trembloter sur ses fin de phrases “je pourrais même pas revenir parce que le suicide c’est mal vu chez ces connards de dieux” angel s’esclaffe, et c’est marrant comme ses rires ressemblent parfois à des larmes “mais c’est pas grave si on est plus amis- tu t’en fous.” il t’invente des mots dans ce besoin viscéral de t’incriminer- de trouver une raison pour que vous puissiez vous détester pour de vrai : tu n’est pas prêt à supporter angel et ses loisirs à la dégradation des corps - t’as sans doute raison, c’est pas fait pour toi cette relation.
NEVER CHANGE, FOR “MY” SAKE!
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) time for a change, yongnam Jeu 25 Jan - 19:56
today you hurt me, gonna heal tomorrow and if you leave me - i can do it solotw selfharm

Et ce silence ! Ce silence qui met tout en suspens, qui entrave le futur, qui force Pascal à attendre, à maîtriser son souffle - un silence qui ne s'annonce pas ni dans son arrivée ni dans son départ - trop court pour partir mais trop long pour qu'il puisse être comblé. Angel n'est qu'un martyr du bien et du mal et cela indifféremment. Il souffre de sa présence et de son absence, ne trouve bonheur ni dans l'un ni dans l'autre mais Pascal l'a rarement connu aussi cruel dans son auto-flagellation et l'exécution de cette dernière face à lui. Pourtant c'est une récurrence et ce n'est pas étranger à lui quand Yongnam se rend hors-de-portée pour arracher son épiderme d'homme, se mettre à vif là où le travail est déjà entamé. Pascal est estomaqué. Par la vivacité, par la férocité des tremblements, par le pathétisme suintant, c'est le mot, de rouge et de marron quand il est question des croûtes qui protégeaient les blessures - au passé - car elles n'y sont plus. Arrête - Il dit une première fois, plutôt bas, en même temps que Yongnam parle. Cela lui fait mal cette défiguration de la mort de si près, cela lui tord le ventre ; celui lui fait peur. C'est de la panique. Pascal répond à ses instincts, qui sont de chercher à sauver celui qu'il y a face à lui à ses dépens. Ce n'est pas tout-à-fait comme Rhys dont l'absence est visiblement indifférente, car il n'a plus entendu parler de lui - qui a rendu l'acceptation de la séparation moins douloureuse. Là, c'est un spectacle - par sa faute - cela semble assez clair dans les propres d'Angel - qui cherche à le retenir, enfin, c'est ce qu'il se dit.

Arrête, j'ai pas dit ça - je suis désolé si c'est ce que t'as pas compris - c'était pas ça - c'était pas ça que je voulais dire -

Pascal est insouciant mais pas mauvais. Pascal est nonchalant mais pas aveugle, alors comment fermer les yeux - comment ne pas céder, encore, à la promesse de rester ? Il le fait. Il cède. Je suis désolé, je pensais que tu t'en foutais de moi - c'est pour ça que je me disais que ça comptait pas vraiment, je pensais pas - Il s'approche encore jusqu'à entrer pour le suivre et tenter de prendre son poignet dans le sien, arrêter le massacre, indifféremment des plaies qui pourraient le dégoûter. Il est confus : cela se voit. Il l'implore : cela se voit. J'ai jamais voulu que tu te fasses du mal ! Il s'égosille plus haut lui aussi, de la panique plein le menton - les joues - plein les mains aussi, parce qu'il n'a pas encore conscientisé : c'est ainsi que s'exprime la contrariété chez Angel. Et Pascal n'est pas habitué à telle violence.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(end) time for a change, yongnam Ven 26 Jan - 15:44
Logo HubSpot
tw : selfharm

encore aveuglé de sa propre souffrance, il lui faut un temps pour quitter ses états de folie fiévreuse. alors lui non plus ne conscientise pas vraiment tes doigts cherchant désespérément à limiter les massacres. encore moins la douleur qui lui ronge les cellules, détruisant et marquant à jamais sa peau par les lignes du chaos. pourtant il arrive à deviner les chemins écarlate qui coulent le long de son bras, qui vient s’écraser entre tes paumes, se glissant entre tes phalanges - quelques gouttes se sont même perdues au sol entre vos pieds.
il n’est qu’à peine plus calme, sa nervosité encore présente dans les tremblements jusqu'à son souffle - tout lui semble si intense et flou à la fois.

angel démontre des volontés qu’il nie seulement par une violence qu’il impose aux autres.
il aimerait pouvoir imiter l’indifférence, mais il agonise de ses colères : le cœur bat vite, parce qu’il s’anime d’une adrénaline explosive. car c’est seulement lorsqu’il se retrouve couvert de rouge - lorsqu’il joue avec la mort -  qu’il arrive à se dire, il n’a pas tant envie de mourir.
il ne veut plus aller en enfer quand il peut voir ces visages inquiets. quand il peut sentir ces mains qui le retiennent- lui qui a tant l’habitude qu’on le pousse. quand simplement on lui donne raison, qu’on s’excuse et qu’on se met à genoux, suppliant d’arrêter les sacrifices - priant l’ange.
il doit toujours se morfondre pour reconnaître une satisfaction.
toujours se tuer pour se sentir vivant.

de sa main assassine, il profite de la proximité pour s'agripper à ta veste - sans douceur - il encre le tissu des teintes brunes. “tu restes ?” avec moi, en tant qu’ami “j’arrête si tu restes” de loin, on pourrait même croire qu’on s’enlace, à se saisir l’un et l’autre - toi pour arrêter les saignement, lui pour retenir ton départ - peut-être après on pourra sécher nos larmes, et faire semblant de se réconforter.
NEVER CHANGE, FOR “MY” SAKE!
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) time for a change, yongnam Sam 27 Jan - 2:20
today you hurt me, gonna heal tomorrow and if you leave me - i can do it soloPascal est livide, autant lui permet sa condition de personnage léger. Ses attributs arrachés, mis à nu dans l'urgence, il s'est habillé à la va-vite des costumes de drame, c'est-à-dire du sang de Yongnam et de son air penaud et chagriné. Il a chaud, encore dans son manteau. Il a sué dans son dos d'effroi et de chaleur, c'est drôle ça, et il reprend conscience de son corps seulement une fois Angel calmé. Il le laisse s'accrocher et il répond immédiatement, c'est évident qu'il a peur que chaque seconde manquée à le regarder, à s'égarer loin de lui, ce soit une seconde où Angel s'inflige quelque chose de mal. Oui - oui bien sûr je reste.

Et maintenant ? Maintenant le temps en suspens. Je reste - Il assure encore et il sent que c'est de trop. Il regrette. Il n'aurait pas dû le dire une seconde fois. Cela sonne forcé maintenant. Sa poitrine s'agite, il ne connaît pas l'angoisse sous cette forme. Je suis désolé mais je dois absolument aller aux toilettes - s'il te plaît - laisse-moi y aller. Si Angel le lâche pour le laisser faire, le laisser passer, il retirera rapidement ses chaussures, et y foncera encore en manteau, laissant le sac et Yongnam pour s'enfermer quelques minutes et reprendre son souffle pour une des premières fois de sa vie, assis sur le carrelage de la salle de bain, la tête entre les mains. Et sinon - sinon il se décomposera sur place - incapable de dire quelque chose de plus -
Dans tous les cas c'est seulement en un second temps, quand il s'est déconnecté, qu'il réalise qu'il aurait dû aider Yongnam à s'essuyer tout ce sang avant de prendre une pause de quelques minutes. Il serre ses cheveux entre ses doigts et se maudit pour tout, silencieux dans la salle d'eau pendant un moment.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(end) time for a change, yongnam Lun 29 Jan - 0:59
Logo HubSpot
tu restes.
tu l’as annoncé dans l'urgence, mais tu restes.
ça n’a rien d’une promesse, pourtant il l’entend comme tel, continuant à modeler tes paroles comme il le souhaite - la réalité est moins pénible lorsqu’elle est déformée.
alors enfin, angel se calme. reprenant tout doucement son souffle, il aère son esprit des brumes viscérales obstruant le peu de raison qu’il lui reste. et il n’est pas bien sûr de ta demande, mais puisque tu restes, il relâche ta veste, laissant glisser sa main jusqu’à son poignet qui commence à lui brûler. et dans la précipitation, tu n’auras sûrement pas remarqué son rapide hochement de tête, car tu t’enfuis dans la salle de bain, le laissant seul.

et la douleur le ronge d’un coup, grimaçant à la vue de sa propre bêtise. il se disait qu’il ne savait plus quand était la dernière fois qu’il s'était infligé des blessures aussi violentes par contrariété. angel s’était en réalité tellement habitué à se trancher pour ces regards virtuels qu’il en avait oublié cette horrible sensation au cœur qui l’accompagne en ce moment.
finalement, il se rend peu à peu compte de la scène qu’il a infligé et se sent ridicule pour ses caprices insensés. il a ri de sa propre absurdité - sa logique et ses besoins s'entrechoquent sans cesse avec brutalité qu’il ne sait jamais comment les contenir, devenant imprévisible autant pour lui que pour les autres.
et pour d’ailleurs rester dans les absurdités, de son téléphone il immortalise l’état de son bras - qui sait ce qu’il en fera.

voilà un moment que tu as disparu. yong-nam a eu le temps de ranger les boîtes à l’entrée, retirer ses chaussettes noirci des poussières extérieures, nettoyer ses plaies ainsi que les quelques gouttes au parquet. et par le silence qui émane de la pièce où tu t’es enfermé, il a fini par deviner que tu n’étais pas juste allé aux toilettes - les murs sont de papier ici.
sans se gêner parce qu’il est chez lui, il se permet d’entrer sans toquer. avançant sur la pointe des pieds pour éviter le carrelage trop froid, il vient s’accroupir face à toi, et il t’observe. “... j’me sens crasseux. j’aimerais bien prendre une douche.” il t’observe et se dit, que tu n’avais pas du tout ton air stupide qu’il connaît. il n’arrive toujours pas à imaginer tes angoisses mais il les constate. “tu m’en veux ?” tu as l'air si chamboulé “mais tu sais, t’es mon seul ami.” comme ça, il peut justifier ses bêtises, sans t’en montrer le ridicule qu’il vient de comprendre.
NEVER CHANGE, FOR “MY” SAKE!
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) time for a change, yongnam Lun 12 Fév - 7:50
today you hurt me, gonna heal tomorrow and if you leave me - i can do it soloIl faudrait trouver la force quelque part, il ne sait pas où, pour faire changer les choses. C'est-à-dire en se levant en premier lieu, puis en partant, idéalement. En ayant accepté qu'il lui a menti quand il a lui dit qu'il resterait, voilà il faudrait se lever en acceptant d'être un menteur mais Pascal s'est promis d'être un peu moins lâche, d'être un peu plus responsable - c'est pour cela que ça le fait paniquer. C'est nouveau pour lui tout cela, le carrelage et puis Yongnam qui s'accroupit près de lui ; ça aussi, c'est nouveau. A part défoncé ou ivre, Pascal n'a jamais eu besoin qu'on s'accroupisse à ses côtés (il ne réalisé pas que Winnie l'a fait avant, d'autres sûrement aussi, mais là ce n'est pas une métaphore - Yongnam est réellement face à lui, réellement accroupi, réellement en train de lui dire : tu es mon seul ami.)

Pascal doit jongler avec toutes ces responsabilités. Non - je t'en veux pas mec, t'inquiète. En réalité si mais pas assez pour prendre le risque qu'il se fasse encore du mal à cause de cela. L'intensité de la réponse est bien supérieure au ressentiment, en plus de cela surplombée par l'inquiétude. Il prend une très large inspiration pour essayer de se remettre d'attaque. Ce n'est sûrement pas le bon moment car Yongnam vient de lui dire qu'il se sentait sale mais Pascal a besoin de le sentir concret, a besoin de s'accrocher à quelque chose - Est-ce que je peux te faire un câlin..?
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(end) time for a change, yongnam Lun 12 Fév - 21:18
Logo HubSpot
le silence plane dans l'appartement - on pourrait se dire que rien ne s’était passé, que personne n’a crié ou pleuré, que le sang n’a jamais coulé - comme d’habitude, les présences sont juste fantomatiques, on les ressent à peine et les drames passent invisibles.
et c’était comme si, toi aussi, tu savais ajuster ton vivant pour suivre ces tranquillités pesantes - d’imiter les espaces hantés des mauvaises forces.

le cœur s’alourdit, prenant le risque de poser ces questions contrariantes. peu importe ta réponse il se serait sans doute énervé. il ne fera non plus jamais confiance en tes paroles - sincères ou fausses - il trouvera toujours un moyen pour t’accuser à tort.
mais puisque votre amitié semble vaine, et que tu as déjà fait l’effort de sauver son inexistence, angel t’épargnera. il gardera sa rancune, et ira la faire exploser en sang ailleurs.
tu restes - donc il arrête.
juste le temps que tu sois là.

il n’y avait, sois disant, plus d’inquiétudes à avoir alors il se montre moins insistant. il finit par te lâcher du regard par soulagement mensonger et ne répond même pas pour te laisser reprendre ton souffle. ses doigts tapotent doucement ses chevilles nues qui se refroidissent par le carrelage de la salle de bain. et yong-nam ne réagit presque pas à ta demande - restant accroupi sans bouger ni parler - les épaules se sont à peine tendues.
il hésite.
déjà parce qu’il se sent crade.
mais surtout parce que ça le stresse- car se déchirer la peau lui a toujours paru moins impactant que des accolades.

et après ces longues secondes de vide, il se redresse sur ses genoux - profite de cette hauteur un instant pour te toiser un instant “après ça si tu reviens plus me voir, je te pardonnerais jamais pascal.” sans cœur, angel annonce les suppositions - seulement si - il trouvera un moyen de te tuer dans son esprit à sa manière. et c’est sur ces paroles que ses bras s’enroulent autour de tes épaules, de ta nuque - il retient son souffle, et ose à peine te frôler - son étreinte est juste terriblement froide.
NEVER CHANGE, FOR “MY” SAKE!
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) time for a change, yongnam Mer 14 Fév - 2:38
today you hurt me, gonna heal tomorrow and if you leave me - i can do it soloPascal s'imaginait craquer plus allègrement au moment même où ils allaient commencer à s'étreindre - mais rien ne vient. Pas plus de larmes, pas une quelconque forme de délivrance, pas de soulagement du câlin qui n'en est même pas un dans les apparences. Il cherchait la même sensation délicieusement déchirante que chez Winnie, la même réalisation que cela vaut la peine, tout ce chagrin, tous ces efforts - mais le câlin lui est terriblement inconfortable, si bien qu'il ne le fait pas tenir plus que dix secondes comptées dans sa tête.
Cela n'a rien changé : son souffle est toujours difficile et son esprit ailleurs. Il a acquiescé plus tôt pour confirmer qu'ils restaient amis, effectivement, et que Yongnam n'a plus à craindre ses départs. Il se relève en s'appuyant au mur et doit se faufiler en écartant un peu son ami, donc, en disant Pardon - puis, Je vais peut-être aller dehors, pour que tu te laves. Respirer encore, sans toi. Il fait déjà un pas vers l'extérieur de la salle, et puis demande, joue donc selon les règles de Yongnam - après tout il se sait dans tous les cas perdant et accepte sa condition. Pascal est né pour perdre. Tu veux que je reste un peu après ou tu préfères que je rentre chez moi..? C'est comme tu veux. Il regarde sa main sur la poignée de porte, puis Angel seulement à moitié, sans s'attarder. Il a encore la sensation flottante de ses bras autour de lui. C'était comme serrer un cadavre contre lui, sans le poids si particulier des morts. Seulement dans la sensation, l’impression restante - c’est l’idée qu’il s’en fait, du moins, sûrement à tort parce que l’enjeu est juste là : Yongnam est bien vivant et tant qu’il le sera, ses désirs seront des ordres.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(end) time for a change, yongnam Mer 14 Fév - 20:50
Logo HubSpot
c’est inconfortable pour lui aussi.
pourtant il ne pourrait pas dire haïr complètement les étreintes. celles d’alexander sont supportables - presque agréable - il y a un côté de protection, quelque chose fait qu’il s’autorise à fondre entre ses bras.
mais il ne retrouve pas du tout cette sensation avec toi.
il a du mal à oser prendre appuie. il n’aime pas non plus sentir ton souffle. et déteste encore plus entendre les battements de ton cœur.
et cette chaleur, ta chaleur, ça l'écoeure un peu - ça lui prend aux tripes - le sentiment d’amertume ne fait qu'accroître et il sent bien que ça ne change rien aux ambiances pesantes.
ces quelques secondes lui semble insoutenable - prêt à mourir d’asphyxie.

heureusement tu finis par t'extirper. même que tu proposes enfin de lui laisser la salle de bain, puisqu'il était venu pour ça à l’origine. il ne s’attendait juste pas à te voir en difficulté, ni même à te faire un câlin. et ce serait de la pure méchanceté de t’avouer qu’il se sent encore plus sale après t’avoir enlacer - mais c’est ta veste surtout, tu ne l’a pas retiré alors qu’elle a été dehors il ne sait où - il a l’impression que les microbes lui rongent la surface.

angel reste assis, t’observant par-dessus son épaule ta silhouette peu assurée. “ça m’a épuisé. je pense dormir après.” à son tour, il se redresse, mais ne s’approche pas, ne te regarde plus d'ailleurs “... tu peux rentrer du coup.” il repense à son caprice insensé et ça le dérange un peu de continuer à imiter les amitiés pour aujourd’hui : la scène est encore trop récente pour qu’il s’en détache un minimum - mais promis la prochaine fois, ce sera plus simple d’ignorer ce drame, et il arrivera à se moquer comme il se moque toujours.
NEVER CHANGE, FOR “MY” SAKE!
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Contenu sponsorisé
(end) time for a change, yongnam
(end) time for a change, yongnam
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cw selfharm) it's just a burning memory, yongnam
» (end) tu m'aimes pas mais ta maman m'adore, yongnam
» Unless i beat someone stronger than me, Things will never change (DIVINE)
» (TOP) Do it (all the time)
» Time Limit

Sauter vers: