contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District :: Bosquet des sorcières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mater Imperator - ft Benedict
Vivienne I. Torchwood
Païenne
Païenne
Vivienne I. Torchwood
Messages : 26
Drachmes : 135
Avatar : Fubuki (OPM) / Shalom Harlow
Age : 32 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Le mépris
Pouvoirs : Mystiokinésie (S) - Vol d'ombres (B) - Contrôle des os (B)
Poste et/ou Métier : Ambassadrice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Satya & Malik Ashwani - Frei
Discord : monoluscent
Gif : Mater Imperator - ft Benedict 0ad3fc75d478a58da4047b475214031d7d9b2315
Messages : 26
Drachmes : 135
Avatar : Fubuki (OPM) / Shalom Harlow
Age : 32 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Le mépris
Pouvoirs : Mystiokinésie (S) - Vol d'ombres (B) - Contrôle des os (B)
Poste et/ou Métier : Ambassadrice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Satya & Malik Ashwani - Frei
Discord : monoluscent
Gif : Mater Imperator - ft Benedict 0ad3fc75d478a58da4047b475214031d7d9b2315
Mater Imperator - ft Benedict Lun 12 Fév - 11:22
Il aura suffi d’une nuit.
C’est tout ce dont tu as besoin, ô ma Mère, pour faire basculer le monde.
Une nuit et son manteau, pour tous les exilés du monde que tu couves de tes yeux noirs.
Pourquoi eux, Mère ? Pourquoi ta voix dans leurs oreilles ?
Ils ne la méritent pas ! Traîtres qu’ils sont, à te cracher dessus, à frayer avec ceux qui t’ont bannie dans l’érèbe !
Faut-il s’en étonner ? Avant d'être tes fils, ce ne sont que des hommes. Faibles et faillibles et lâches. Traîtres par naissance. Ils n’ont pas su te reconnaître en moi. Ils pensent pourtant savoir, guidés par ta voix !
Aveuglés d’ego, ils m’accuseront sûrement. Qu’ils m’accusent ! Ils se banniront eux-mêmes de ton égide. Les vrais prophètes sont ceux qu’on chasse et qu’on refuse d’entendre.

Sous le couvert de ton ombre, j'apparais, mon frère.
Tu n’auras pas eu besoin de Mère pour annoncer ma venue. Tu me connais assez pour savoir que je viendrais. Tu me connais trop pour ne pas savoir ce que tu me fais.
Et pourtant !

“Benedict.” Moins un salut qu’une accusation. Qu’auras-tu à me dire, mon frère ? Vas-tu, pour la première fois de ta vie, parler avec moins d’orgueil que de sincérité ?
Regarde-moi !
Regarde-moi, mon frère. Regarde la Lune de mes yeux, la magie au bout des doigts…
Regarde notre Mère à travers moi !
“Je n’ai jamais espéré que nous soyons d’accord sur tout. Mais je n’aurais pas pensé que tu renierais ton sang de la sorte.”

N’avons-nous pas, mon frère, grandi ensemble ?
https://nausikaa.forumactif.com/t1327-face-a-la-tendre-indifference-du-monde-ft-vivienne https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1463-vivekatia https://nausikaa.forumactif.com/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Mater Imperator - ft Benedict The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Mater Imperator - ft Benedict The-hunger-games-coriolanus-snow
Mater Imperator - ft Benedict Mar 20 Fév - 17:05
il a fallu toute une vie ; pour que le monde soit bousculé. des années à marcher aveuglément par une confiance silencieuse, qui mèneront les âmes et les corps là où tout est attendu. et vous y voilà. beaucoup d’esprits courts penseront que la route touche à sa fin quand toi, benedict, tu le sais : les grands ne constituent pas une impasse, mais un simple passage.

il faudra que vivienne le comprenne — comme beaucoup d’autres.

elle interrompt tes prières. tu te retournes, car elle appelle ton nom. peut-être te prie-t-elle sans le savoir ? sa surprenante présence ne t’éffarouche pas, car il n’existait que de l’attente entre vous, mêlé à d'innombrables déceptions.

tu la regardes : c’est ce qu’elle aime. être vue pour exister. exister pour être vue. il fallait être complice de son égocentrisme et foncièrement pas médecin pour avoir fait d’elle l’ambassadrice de votre sang mais, tout cela, tu n’y penses pas. ce n’est pas ton combat.

que racontes tu ? tu lèves un bras, observe l'intérieur de ton bras, incrédule. j’ai toujours mon sang… oserait-elle en rire ? non, jamais. mais la provoquer te permet à toi d’exister. c’est le service que vous vous rendez. tu es triste car le monde te voit moins que moi à présent ? ton pied d’estale est-il devenu inconfortable ? j’aurai aimé te céder le mien, dans ce bosquet, pour que tu puisses apprécier l’ombre des arbres qui toujours a terni mon existence — peut-être aurais-je aimé moi-même être ambassadeur pour nos adelphes. la lune se reflète mieux sur ton âme c’est indéniable, mais de là à prétendre qu’elle ne brille plus sur la mienne... tu es bien cruelle ma sœur.
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Vivienne I. Torchwood
Païenne
Païenne
Vivienne I. Torchwood
Messages : 26
Drachmes : 135
Avatar : Fubuki (OPM) / Shalom Harlow
Age : 32 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Le mépris
Pouvoirs : Mystiokinésie (S) - Vol d'ombres (B) - Contrôle des os (B)
Poste et/ou Métier : Ambassadrice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Satya & Malik Ashwani - Frei
Discord : monoluscent
Gif : Mater Imperator - ft Benedict 0ad3fc75d478a58da4047b475214031d7d9b2315
Messages : 26
Drachmes : 135
Avatar : Fubuki (OPM) / Shalom Harlow
Age : 32 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Le mépris
Pouvoirs : Mystiokinésie (S) - Vol d'ombres (B) - Contrôle des os (B)
Poste et/ou Métier : Ambassadrice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Satya & Malik Ashwani - Frei
Discord : monoluscent
Gif : Mater Imperator - ft Benedict 0ad3fc75d478a58da4047b475214031d7d9b2315
Mater Imperator - ft Benedict Jeu 22 Fév - 13:53
“Le monde t’a toujours vu, Benedict.”

Et si cela m’avait, les premiers temps où je t’ai connu, profondément choquée, il a fallu que je m’y habitue. Car depuis l’enfance, déjà ! Tu es fait de la pâte que ce monde a vomi, blanc et blond et Homme !
Le monde t’a toujours vu parce que tu n’as jamais supporté qu’on ne te regarde pas. Prophète puis Olympien, à quoi te sert-il de m’envier un bien maigre titre qui n’aurait rien ajouté à ta gloire ?
J’ai toujours cru que Mère gardait pour toi quelque secret dessein, qu’elle t’avait fait ainsi pour réussir là où j'échouerais toujours, pour devenir un des leurs et les gangréner de l’intérieur.
A te voir aujourd’hui, bouffi de suffisance, dévoré par l’arrogance qui seule colore les traits des dieux d’en Haut, je suis forcée de reconnaître que je me trompais.

“Comment aurais-tu mené nos adelphes dont tu ne t’es jamais soucié ? Comment aurais-tu pu perpétuer un héritage que tu n’as jamais pris la peine de connaître ? Je suis née sur un piédestal dont ce monde m’a privé et qu’il ne me cédera jamais. Parce que je suis femme et mortifère, parce que j’ose parler avec la voix de notre Mère que tu t’es trop longtemps approprié !”

La pries-tu chaque soir, mon frère ?
Pleures-tu pour nos sœurs qu’on a brûlées jadis ? Comment y arriverais-tu puisque tu ne sais même pas pleurer cette femme qui t’appartint !
Te soucies-tu, au fond, d’autre chose que de toi-même ?

“Non, je ne vois plus la Lune sur ton visage, mon frère. Je souffre de savoir que tu as choisi le camp de ceux qui l’ont toujours étouffée. Je souffre de perdre un des rares hommes que j’estimais. Va, alors ! Va jouer au Grand ! Et tue-moi, dès que tu le pourras.”

Parce que si tu me connais toujours, si tu as jamais pris la peine de me connaître, tu sais, tu ne sais que trop bien que je serais une épine cruelle dans votre flanc.
https://nausikaa.forumactif.com/t1327-face-a-la-tendre-indifference-du-monde-ft-vivienne https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1463-vivekatia https://nausikaa.forumactif.com/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Mater Imperator - ft Benedict The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Mater Imperator - ft Benedict The-hunger-games-coriolanus-snow
Mater Imperator - ft Benedict Dim 25 Fév - 17:49
tu grimaces un sourire qui déborde d’ironie : qui t’a vraiment vu, benedict ? qui sur cette île a su t’apprécier à ta juste valeur, a su gratter le charbon sur ta carcasse dorée, a su reconnaître le bon à travers les défauts ? qui s’est osé jusqu’à aujourd’hui, à te regarder ?

ils se comptent sur les doigts d’une frêle main, ces éveillés qui ont su dépasser la frontière pour te trouver, recroquevillé dans un rayon de soleil.

le monde, lui, n’aurait jamais pu. hécate elle-même se l’interdit.

tu fabules, vivienne. tu m’inventes des préceptes, des dictions, des pensées qui jamais ne m’ont traversés. tu t’approches, répand la brume autour de vous pour contenir ta sœur et toi dans cercle ; véritable puit de lumière. voilà toute la place que tu avais pour grandir — mais le comprendrait-elle ? ta jalousie nourrit ton mépris et ton mépris nourrit ta déchéance. tu exploses car j’estime faire le bien, car j'interprète ce que tu ne sais pas voir : car je suis oracle et toi, tu as l’impression de n’être rien. tu hurles que ta condition de femme te rend stérile au pouvoir, quelle audace ! alors que notre mère est déesse ! notre mère qui t’aime et me renie ! alors non, je ne joue pas, vivienne ! personne ne joue ! si tu veux te pavaner, ventriloque pour hécate, amuse toi ! moi je dois poser des mots sur les destins qui nous menacent tandis que toi tu râles pour être vue !

tu dissipes le brouillard qui vous avait coupé du monde, tournant le dos à l'aînée qui se fait enfant ; mais après quelque pas tu te retournes, quelque chose manquait.

mais quand ? quand m’as tu estimé, vivienne ? quand, dis moi quel jour, à quelle heure, à quel moment tu n’as pas espéré me voir dépérir dans l’abandon ? es-tu venue me témoigner un peu de tendresse quand la femme que je croyais être la mienne est morte ? es-tu venue sonder mes humeurs quand dans toute l’île on racontait en riant que précieux martin m’avait craché au visage, alors que je portais, avec lui, le deuil de sa sœur ? as tu vu, le regard de notre divine mère, quand à mon arrivée sur l’île, après m’avoir reconnu, le regret avait plongé ses iris dans la pénombre ? c’est dans ces moments où j’étais presque mort, que tu m’estimais ?
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Contenu sponsorisé
Mater Imperator - ft Benedict
Mater Imperator - ft Benedict
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ Lilith. | Benedict
» (end) Can you remember ? ✚ Benedict
» ❝ i hallucinate when you call my name — benedict
» (fb avril 2023) et son cadavre porte ton nom, benedict

Sauter vers: