contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
caring is creepy, tau
Raf Jaroudi
Païen
Païen
Raf Jaroudi
Messages : 11
Drachmes : 48
Avatar : isaac (alien stage)
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : zeus
Défaut fatal : l'émerveillement
Pouvoirs : force accrue (rang a), vol (rang b), atmokinésie (rang b) & éloquence intimidante (rang c)
Poste et/ou Métier : sans emploi fixe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & heidi
Discord : nahimimi
Messages : 11
Drachmes : 48
Avatar : isaac (alien stage)
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : zeus
Défaut fatal : l'émerveillement
Pouvoirs : force accrue (rang a), vol (rang b), atmokinésie (rang b) & éloquence intimidante (rang c)
Poste et/ou Métier : sans emploi fixe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & heidi
Discord : nahimimi
caring is creepy, tau Mar 27 Fév - 21:49
it's funny how the time could fly, glowing in the wind as hard as you try to crowd it with your rusty handsIl n'y avait aucune promesse entre vous. Raf sait exactement pourquoi il s'était attaché à te voir par la fenêtre, à te parler, à, de temps en temps, sentir au-dessus de vous le soleil descendre alors qu'il parlait beaucoup, pour te maintenir encore en vie un peu - te parler des lumières derrière toi, de ce que tu as fait ce matin, ce qu'il a fait, lui ce matin, qu'il a commencé à voir une fille mais que ça a pas si bien marché, qu'il a trouvé un caillou particulièrement brillant et particulièrement lisse sur le chemin et que s'il le lance assez fort, et que toi tu t'écartes assez bien, il pourrait te le donner.

Il sait pourquoi il s'est senti trahi, déçu. C'est ce qu'il se passe quand on se met à aimer. Cela met des promesses invisibles, qui poussent à l'émoi quand la déception naît, quand la gorge se serre de moins te voir le soir puis plus du tout, plus oser t'affronter car il sait que potentiellement depuis le début, vos coeurs ne battaient pas du tout sur le même rythme.

Il se sent étranger à Megás District. Il se demande si toi aussi, maintenant que c'est ces rues que tu arpentes. Il n'y pense pas tout le temps, mais parfois. Il a parfois pensé à toi, en fait. Quand on lui a dit que tu avais quitté le côté des bien-pensants. Il n'a pas compris pourquoi. Il n'a rien vu venir. Il s'est retenu de pleurer.

Il se sent étranger à Megás District. Il doit retrouver quelqu'un qu'il n'a pas vu depuis le camp, sinon il ne perdrait pas son temps ici, sûrement. Il marche dans la rue. C'est presque le soir. Il a les mains dans les poches de sa veste en cuir, les écouteurs dans les oreilles.

Il te passe devant, et il ne le comprend pas. En fait, il t'imaginait plus grand à force de te voir dans les hauteurs ; mais il n'y a pas mille spectres aux longs cheveux comme les tiens, et mille visages comme une illusion. Tu es si unique que même s'il t'imaginait différemment dans les détails - cela reste toi. Il s'arrête et il tourne la tête. Le temps de réaliser tu es déjà loin dans la rue. Il faut courir pour te rattraper - la musique l'entrave, il ne s'entend pas hurler - EH - ATTENDS - l'anonyme encore pour l'instant - qui ? qui doit attendre ? TAU ! Il te rattrape sans te toucher, il aurait peur de te brûler, tend la main mais elle ne va nulle part ; Oh merde... Il reprend son souffle - Alors c'est là que tu vis maintenant - je pensais pas - Cela lui fait de la peine. Il ne sait pas pourquoi il t'a couru après. C'est ridicule, sûrement ; il regarde autre part. Quelque part. Ça fait longtemps, j'ai l'impression.
https://nausikaa.forumactif.com/t1681-ou-sont-les-utopies-ou-sont-les-eveilles https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
caring is creepy, tau Mer 28 Fév - 19:16
c’est de l’eh attends ! jamais entendu ni même jamais attendu qui résonne aujourd’hui, comme en-dedans un rêve. de l’eh attends ! d’ailleurs qu’il pense pour quelqu’un d’autre car les rues en sont pleines de ces vraiment quelqu’uns - des gens avec des noms de plus d’une syllabe et qu’on retient toujours, leurs noms grands - le sien maigre, alors, il discerne l’eh attends ! mais ne s’arrête pas. vu qu’il y aura sûrement un grand nom à la suite, ponctuant l’apostrophe peut-être affectueux - un grand nom dit des côtes ! - et la personne à qui ce grand nom appartient se tournera soudain, en souriant bien sûr, et quelque part derrière lui cette personne-là s’élancera vers celui qui l’a sommé si tendre ! ce sera joli, comme ça. ce sera joli, sans lui. il repense l’eh attends ! tandis qu’il s’en éloigne et songe à cet instant je devrais me tourner, et l’admirer un peu, et repartir ensuite avec l’image pastel de deux amis heureux d’être dans la même ville. dedans la même vie. c’est un petit miracle.

il ne fait pas pourtant, ni la halte ni le tour à demi - il avance, jusqu’à ce que l’eh attends ! se voit signé d’un Tau ! et c’est si drôle, à la fois ridicule, que d’écouter son nom en trois lettres scandées - minuscule comme nom - et lui, aussi, minuscule en la foule lorsqu’il fait volte-face tout le monde le dépasse et puis. et puis c’est toi. qui dépasses tout le monde et t’appelles en trois lettres - idem - soufflées, Raf- ! son exclame étouffée ; tu te tiens devant lui et lui caches le couchant, et cela feutre tout. la voix de Tau, surtout.

Tau qui n’en revient pas de t’avoir à faux-jour. qui s’effare quasiment de pouvoir te fixer, en fait ; oh c’est un ignorant des fautes invisibles, des froissements commis sans le faire exprès ; quand même il les ressent ! comme une pinçure fantôme à hauteur de son cœur. et du tien ? est-ce qu’au tien toi aussi tu souffres des épingles ? maintenant qu’il vit là, oui et toi ? et toi ? et toi tu ne toises plus et donc il te copie, comme souvent avant vous - vous là-bas, pas ici - il regarde où ton ombre dégouline. à vos pieds. moi pareil. il sent, ça fait longtemps. il a tant de questions. elles sont toutes absurdes. comme : tu l’as revue, la fille ? tu sais l’autre fois la lointaine t’as dit comment t’as dit ? plus que ne pas marcher t’as dit ça matchait pas. il a quelques questions moins grotesques, plus graves, comme : est-ce que tu vas bien ? ou : est-ce que tu es triste ? ou fâché, ou déçu. toutefois ces questions lui sont alambiquées, trop pour te les poser avec sa voix de Tau - si frugale - qui bafouille t’es grand. malgré ton nom très court, en trois lettres identiques. tu le dépasses tellement qu’il a l’impression - en plus des temps longs - que t’es plus grand qu’avant et ton ombre est plus dense et lui dilue son ombre mais peut-être, je me trompe. peut-être avait-il tort de s’adresser à toi comme s’il n’y avait que ça de différent ici.
[ raf — megás district — février 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Raf Jaroudi
Païen
Païen
Raf Jaroudi
Messages : 11
Drachmes : 48
Avatar : isaac (alien stage)
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : zeus
Défaut fatal : l'émerveillement
Pouvoirs : force accrue (rang a), vol (rang b), atmokinésie (rang b) & éloquence intimidante (rang c)
Poste et/ou Métier : sans emploi fixe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & heidi
Discord : nahimimi
Messages : 11
Drachmes : 48
Avatar : isaac (alien stage)
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : zeus
Défaut fatal : l'émerveillement
Pouvoirs : force accrue (rang a), vol (rang b), atmokinésie (rang b) & éloquence intimidante (rang c)
Poste et/ou Métier : sans emploi fixe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & heidi
Discord : nahimimi
caring is creepy, tau Jeu 29 Fév - 1:00
it's funny how the time could fly, glowing in the wind as hard as you try to crowd it with your rusty handsC'est pour lui briser le coeur, que tu lui dis cela ? Si c'est pour lui briser le coeur, ne t'inquiète pas, cela marche bien ; cela le touche dans le mille, au centre, là où c'est le plus bombé, le plus sensible, le plus plein. Il se sent un peu mourir et c'est joli avec la lumière. C'est à en pleurer ! C'est pour lui briser le coeur - hein - de rappeler de quand vous parliez du quotidien - et de lui montrer que tu as toujours vingt ans. En as-tu eu vingt-et-un depuis ? Il a peut-être raté ça, aussi.

Cela l'a laissé sans voix, il n'a pas eu le temps de réagir, cela se voit à son visage troublé, à sa bouche entrouverte, à l'inaction, le suspens. Tu réussis à rompre son mutisme, cela le fait rire mais d'un rire tordu - il est gêné qu'il sorte aussi mal. Qu'il souffre. Ce rire souffre. C'est drôle, je me disais justement que t'avais l'air plus petit que ce que je pensais. Il faudrait pleurer un coup, taper du pied, tout sortir, cela l'aiderait peut-être ; On a pensé à la même chose, mais dans l'autre sens. Son doigt te désigne puis le désigne, un va-et-vient pour dire - au final on pense à l'un et à l'autre dès qu'on se voit.
Tu ressembles à un poisson rare, encore plus de près ; il comprend ce qu'ils te trouvent - en fait il pense que c'est pour cela qu'ils t'ont changé de bocal, pas pour tes vertus ; ça il n'en sait rien. Il te croyait déjà avant, lui, bien qu'il peine à se démêler entre tous les dieux qu'il faudrait prier depuis petit ; Je l'ai pas revue, nan, j'ai pas trop eu la tête à ça, ça commence à dater... Il se passe tellement de trucs en même temps. Je sais pas pourquoi, je pensais que c'était faux jusqu'à te voir, là, maintenant tu sais - Tu sais, hein ? De quoi il parle ? Ce qui lui brise le coeur ? Tu n'as pas besoin de faire de suppositions, il le dira à voix haute. Que tu les as rejoint. Ça semblait faux dans ma tête alors que je savais en vrai, hein, que c'était vrai - mais je sais pas, je pensais que c'était faux... Ça me fait de la peine. Je comprends pas ce qu'il s'est passé. Sa gorge s'est serrée sur la fin. Il regarde sur le côté.
https://nausikaa.forumactif.com/t1681-ou-sont-les-utopies-ou-sont-les-eveilles https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
caring is creepy, tau Mer 6 Mar - 18:48
à ton geste, il s’est miré le cœur comme s’il y avait à voir, quelque chose - un fil d’argent peut-être puisque tu paraissais tracer comme une droite entre le tien, le sien - mais non. rien.

Tau bat alors ses cils comme des palmes livides - deux ailes d’un papillon anémié, translucide - et c’est drôle tu as dit, et dès lors lui se cherche ce qu’il y a de drôle chez vous. ici. tout de suite. ce n’est pas drôle, il croit. à lui la scène ne tire pas un soupçon de rire, ni même l’esquisse réflexe d’un risette timorée. en fait à lui la scène tire juste sur les liens qui maintenaient son cœur au centre de sa cage, comme s’il avait les doigts d’une joueuse de harpe en train d’y faire des notes résonnant très peu justes - fa dièse, do bémol - quasi-des faux-accords s’empirant à mesure qu’il t’entend lui parler sur le même ton que lui, c’est-à-dire le paisible, celui d’avant. tu sais. toi tu sais d’avant quoi.

aussi toi tu possèdes du courage qu’il n’a pas, et le vocabulaire pour avouer tout haut : que oui, on aurait dit une blague son départ de l’Atè, sa montée vers l’Olympe. et ça te contrarie comme ça le contrarie d’apprendre que tu n’avais jamais aimé la fille. ah ! avec cela ça devrait lui faire honte, bien sûr ! bien sûr qu’il se devrait de piquer un beau fard, en double tache de sang sur ses joues crayon blanc ; et pourtant il est pâle, toujours. et encore il bredouille c’est allé vite… j’ai pas compris, non plus - comme s’il y avait ses mots éparpillés par terre il scrute les pavés, où ton ombre s’épand - j’ai pas pu dire au revoir. est-ce que ce sont ces mots ? leur absence qui te blesse - ses yeux te les ramassent pour te les présenter - c’est ça ? qui t’a fait de la peine. je t’ai pas dit au revoir. cinq secondes il te sonde. à la sixième il doute ou- ou c’est pas ça. il suppose car ton air s’est froissé d’une façon familière, qui confond ; Dante avait le même lorsqu’il l’admirait faire ses cartons de fortune, la veille de sa fuite - direction les grandeurs - malgré lui si petit ! ... tu les détestes ? toi, aussi. ces Grands qui règnent ici. mais c’est pour vous protéger qu’ils m’ont fait venir. vite, très vite, sans un temps pour l’adieu seulement tu constates : ici surplombe tout ! tellement qu’on toise loin ! si tu te tournes, Raf, tu pourras contempler le soleil en déclin, flamboyant l’horizon. ici je vois mieux. la preuve il t’a revu et trouvé plus grandiose ! et quand même tu m’en veux ? ce n’est pas drôle, donc.
[ raf — megás district — février 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Contenu sponsorisé
caring is creepy, tau
caring is creepy, tau
Page 1 sur 1

Sauter vers: