contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
l'amer tue ★ satya
Altair Sehili
Exilé
Exilé
Altair Sehili
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : l'amer tue ★ satya Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : l'amer tue ★ satya Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
l'amer tue ★ satya Ven 1 Mar - 20:33









les lampadaires comme des filles de mauvaise vie, robes à couleurs putes à joie — fausse, de jouir sous un toit cristal pour les rabats l'aurore - ces fils de bourgeois sans loi, ni roi. dans leurs lits combien ? ces indolentes au sourire cartier, aux cuisses écartées. dans ces lofts combien ? ces suceurs d'argenterie allaités de caviar à la cuillère. ni saint, ni mère à vénérer que l'amer d'un cigare et les carats d'un pendant mauboussin. le quartier faste des furieux de l'or et des narcisses qui se reluquent l'adam dans le miroir, pomme véreuse qui roule à chaque goulée de champagne et hoquet gras d'un rire sans foi. ce quartier damné qui me juge les plis du jean et la dégaine rat des faubourgs. ce quartier maudit de maux rempli. et j'y marche. je marche sur son asphalte qui se lave par les mains plissées des labeurs et les dos fourbus d'un sommeil sans heure. je marche sur son asphalte déserté de celles et ceux que ces trop riches méprisent, l'emprise trop crasse de l'argent pour museler la masse trop pauvre et le trop dérisoire de leurs désirs.

je marche. mains dans les poches, poches vides et vide de coeur. l'œil qui courtise ces façades de glabre froid et de beauté préservée sous film plastique. souvent, je me demande, je me demandais. quand je te croisais au détour d'un comptoir et de verres à l'ambré sirupeux ; quand j'te suivais les courbes et la grâce entre les corps et les terrasses ; quand je te couchais mes lèvres au miel de tes reins. je me demandais. comment tu fais, satya ? comment tu fais pour ne pas avoir la nausée aux tripes de vivre là, dans ces cages à fric, entouré de types qui se branlent sur du satin pourvu que t'y imprimes des dollars. comment tu fais pour ne pas devenir fou ? fou d'avoir à t'ériger parfait et de parfaire jusqu'à ton battement de cils pour qu'on t'évite le discours d'un dédain et le venin des reproches ? je me demandais, mais je ne te demandais jamais à toi.

à toi, ni demande, ni question. toi, je te conjugue au verbe prendre.

prendre. oui. parce que, après tout, entre nous, ça n'a jamais été qu'un accord salaud. salaud, à mon image. et ton image - en photos, volées, gardées, rançonnées. j'ai beau craché sur ton monde, j'peux pas cracher sur les liasses qui l'innondent. si j'te disais que parfois j'ai honte, que parfois je regrette, je sais : tu ne me croirais pas. à ta place, je ne me croirais pas non plus.

et là, au seuil de ta porte, avachi nonchalant contre un pan du mur, j'attend. j'attend que tu lises ce message sur ton téléphone qui t'informe que je suis là. là pour prendre, là pour te conjurer le vice et le vénal. j'aimerais sourire désolé — désolé d'entacher ta soirée par ma venue de grand méchant loup, désolé de te rappeler qu'un monde en dehors du tien existe — là, entre poubelles et junkies. désolé, aussi, que mon sourire ne parvienne pas à l'être. non, quand tu ouvres enfin ton antre comme on s'espère l'accueil d'un ami cher, j'ai le sourire aux crocs blancs et le regard en couleuvre — coulante, mon bleu serpent qui s'amarre un temps au joli de ton visage. je t'ai manqué ? je dis. j'suis venu sans fleurs, sans chocolats. un vrai goujat, et satya, quand je me penche un brin vers toi, toi et ton parfait de divin couronné, j'te conjuguerais bien au verbe ruiner. j'sais, c'est pas cool. me pointer, là, comme ça après tout ce temps. l'truc c'est que les temps sont durs... tu vois ? ouais, tu vois.  

une danse impie apprise et répétée, par cent fois, satya - alors dis-moi, qu'est-ce qu'une de plus pour toi ?
https://nausikaa.forumactif.com/t1703-bird-of-prey https://nausikaa.forumactif.com/t1779-bird-of-rage-altair https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/belou0699/altair-take-a-breath-aes/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : l'amer tue ★ satya Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : l'amer tue ★ satya Yuga-kshetra-arjuna
l'amer tue ★ satya Mar 5 Mar - 16:58
L’AMER
TUE
MARS2024
 

Ceux qui vivent à New York ne s’étonneraient guère d’apprendre que le mont Olympe leur flotte au-dessus de la tête. Les bizarreries du quotidien d’une mégalopole n’ont rien à envier au surnaturel, pense-t-on et même sans la Brume, ils doivent le sentir, comme une pensée idiote et fugace, à chaque coin de rue.
Comme la grandeur des bâtiments qui cherchent à gratter le ciel. La majesté intempestive et écoeurante des colonnes à l’antique à l’entrée des mairies et des commissariats. Les orgies d’aujourd’hui n’ont pas à pâlir devant celles d’hier, substituant méth’ et ambroisie sans y voir grande différence.
Là-bas, terrés sur leur petit lopin de terre au milieu de l’eau, ils pensent sauvegarder la grandeur de leurs divins aïeux ; mais ces ancêtres-là sont déjà foule dans la fange des rues. Nausikaa n’atteindra jamais l’Olympe comme New York le fait, en essence seulement, en grandeur et décadence.

Lorsqu’il s’y aventura pour la première fois, Satya s’y perdit. De jeune statue, de pucelle dédiée à l’En-Haut, il en devint humain. Sa mère, peut-être, avait guidé ses yeux jusqu’aux tentations qui devaient le ramener vers son héritage divin.
Pendant longtemps, il vécut la ville comme un échappatoire et un abîme. Un lieu où n’être personne, un lieu où devenir enfin ce que son sang voulait de lui. Seulement ici, pensait-il, jusqu’à ce que l’autre ne s’en mêle. Il avait été le premier mais ne serait pas le dernier, à faire valser ses secrets au-dessus de sa tête ; le premier insecte auquel il avait cédé, autant par nécessité que par honte, cédé son corps sur une erreur et cédé son or pour son honneur.
Un des rares qui l’avaient vu , qui avaient rencontré le fils d’Amour plutôt que le guerrier, un de ceux qui devraient l’oublier.
Altair, insistant comme la vermine qu’on ne chasse jamais, n’avait pas oublié. Ses visites, aussi imprévisibles qu’indésirables, lui laissaient à chaque fois un goût amer sous la langue.

Satya avait longtemps songé à l’oublier, lui, à ne le considérer plus que comme un désagrément occasionnel dont il fallait s’accommoder. Cela aurait sans doute fonctionné des années encore, si sa Mère, un soir d’hiver, ne l’avait pas récupéré.
Depuis quelques temps, tous semblaient s’accorder à constater que l’entraîneur Sparte avait changé ; on ne l’approchait plus qu’avec une appréhension mêlée à un bourdonnement involontaire du corps, tant chacun de ses regards semblait désormais attiser autant le désir que la peur.
Parce qu’il le voulait bien.
Alors, quand il laisse revenir à lui l’insecte de passage, c’est volontairement, s’assure-t-il et peut-être même semble-t-il trop accueillant quand, en lui ouvrant la porte, sa grimace dédaigneuse se teinte d’une allure carnassière.

“Des fleurs ? Tu ne saurais pas en choisir correctement même avec un couteau sous la gorge, Altair. Avoir un aussi mauvais goût, voilà un talent que j’admirerais presque.” rétorque-t-il en guise de salut, avant de lui faire signe d’entrer d’un geste sec de la tête. Il n’a même pas besoin d’ordonner ; il sait que l’autre s’exécutera sans broncher.

“Retire tes chaussures avant de tout me salir.” Et cette fois-ci, sa voix ne lui en laisse pas le choix quand elle vient s’enrouler autour de sa gorge. Le fils de Niké n’aura qu’à se déchausser avant de pénétrer dans l’impeccable penthouse où personne ne semble vivre, à force de ressembler à une couverture glacée de magazine.
Satya ne lui laisse que quelques instants  pour profiter d’un luxe qui lui doit être bien étranger avant de le pousser sur le premier fauteuil en vue d’un geste vif et peu amène.

“Oh oui, je vois tout à fait. Je m’attendais à ce que tu viennes plus tôt mais tu sais quoi ? Tu as bien fait de prendre ton temps.”

à suivre
PHARAOH LEAP CREATES




https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Altair Sehili
Exilé
Exilé
Altair Sehili
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : l'amer tue ★ satya Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : l'amer tue ★ satya Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
l'amer tue ★ satya Ven 8 Mar - 11:43









il m'arrive de me demander si c'est consciemment, que tu choisis des logis à l'image de ta parole. propre, froid et sans âme. bien sûr d'âme, tu en as une, là, dissimulée sous tes strates de courtoisie sèche et tes masques de monsieur parfait. parfait, ces murs lisses et ce sol impeccable, ces meubles fins au vernis ostensible. au moins autant que tu ne m'y estimes pas à ma place ici, je m'estime l'envie de fuir fissa. je déteste ta demeure, satya. je n'en reviens pas que tu y trouves du bon vivre. quoique... je m'avance. sais-tu seulement ce que sait que le bon vivre ? sans artifices, sans pression, sans représentation ?

je ne suis pas là pour philosopher. mes chaussures, je les retire, mon regard fixé au tien et le sourire toujours plus gras. toutes mes excuses de n'être qu'un rat dégoûtant — là où toi, tu es un cygne ô combien immaculé ! vraiment, tes manières nobles, satya, voilà une qualité que j'admirerais presque. si je te moque, c'est pour mieux t'emmerder. parce que oui, je t'emmerde, dans le fond, satya, toi et tes piques, toi et ton mépris.

c'est tout de même ironique, non ? avec du recul... quand j'y repense... ce rat, tu as couché avec. est-ce qu'en te regardant dans le miroir, parfois, tu vois des taches de goudron à ton cou, là où j'ai pu t'embrasser ? des cloques ? un cancer ? je ris.

lorsque tu me pousses dans ce fauteuil, je voudrais t'offrir une moue boudeuse, une moue d'enfant qu'on considère avec un brin de pitié, faute de le considérer capable de comprendre ses fautes. altair, l'enfant impie ! ah, je l'admets cela dit. je ne suis pas très mature ! tout ceci n'est qu'un jeu, un tue-le-temps. te pourrir l'existence, salir ce que tu représentes de beau, de riche et de dédain, ça console le susnommé enfant — celui des rues, celui que jamais, tu n'aurais regardé s'il n'avait pas piégé tes yeux par quelques mauvaises farces. tu comprends ? et puis, j'ai besoin de fric ! alors, si j'ai bien fait de prendre mon temps... ça veut dire que tu souhaites te montrer généreux ? t'as jouis de ces semaines pour patiemment me garnir une jolie petite enveloppe ? je ris.

je ne suis pas stupide. je me doute bien que derrière ton geste se dissimule un je-ne-sais-quoi d'inédit. en dehors de ces rares nuits où je t'ai eu en tenue d'ève, c'est à peine si tu osais me frôler. et si je ne m'évertuais pas tant à distiller ma rancœur quant à ton comportement, et tous ceux que tu as eus le luxe de m'affliger par le passé, je remarquerais ton aura, ta prestance — celle d'un demi-dieu qui n'a plus de ce vulnérable et incertain dont je louvais profit.

qu'importe ! tu es là, face à moi, face à ma mascarade de voyou, face à tes erreurs de jeunesse. j'en suis une, d'erreur ? non ? montre-moi, satya, tes grands airs et ton courroux, montre-moi comme je ne suis rien, comme tu es tout. ah et, même pas j'ai droit à un verre ? je retire ce que j'ai dit. tes manières ne sont pas si nobles. je ris. encore, je ris. quel mauvais théâtre que nous sommes, toi et moi. risibles, nos rôles — risible de souhaiter qu'il en fut autrement.
https://nausikaa.forumactif.com/t1703-bird-of-prey https://nausikaa.forumactif.com/t1779-bird-of-rage-altair https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/belou0699/altair-take-a-breath-aes/
Contenu sponsorisé
l'amer tue ★ satya
l'amer tue ★ satya
Page 1 sur 1

Sauter vers: