contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bird of prey
Altair Sehili
Exilé
Exilé
Altair Sehili
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : bird of prey Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : bird of prey Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
bird of prey Mer 14 Fév - 2:07



Avatar
niké

statut demi-dieu
âge vingt-sept ans
genre homme cis-genre
origines tunisiennnes & gréco-divines
orientation homosexuel
particularité un ace au rodéo
poste -
métier petites arnaques/deals sur ny et de temps en temps les week-ends va bosser dans une ferme de la région
l'intempérance
LES EXILES

Avatar

mesure 183cm •●• carrure athéltique •●• yeux bleus •●• cheveux ébènes, mi-longs et en pagaille •●• peau miel •●• visage anguleux •●• taches de rousseur un peu partout •●• tatouages divers, buste, bras, nuque •●• marques de brûlure 2d degré, cuisse droite, bras gauche •●• nez légèrement bossu, car cassé x-fois •●• cicatrices ci et là - toutes acquies durant des bagarres victorieuses qu'il dira •●• démarche assurée et souple •●• jamais habillé comme il faut •●• connaît pas les pulls en hiver, ni la décence en été •●• souvent torse-nu •●• un léger accent arabe •●• a pour tic de se passer très souvent la main dans les cheveux lorsqu'il parle •●• pense avoir déjà vu un ovni •●• joue très bien du django •●• passionné fou des oiseaux •●• déteste le coca-cola •●• adore faire des siestes dans les églises parce qu'il y fait toujours frais •●• se couche tard, se lève tard •●• aurait aimé que nina simone soit sa mère •●• adore les westerns •●•  ne fait pas confiance aux gens qui portent des cravates •●• mange du piment comme tu manges ton pain du matin •●• fumer non, mais boire (surtout du rhum) oui •●• la musique cubaine et le rock des années 70, c'est son gros kiff


VITESSE ACCRUE (A)
Capacité athlétique de se déplacer plus rapidement qu’un humain. quand tu croises une pieuvre à huit bras avec un guépard, mais que t'as que 60% de leurs prouesses en rendu final - ce qui n'est, in fine, pas si mal - t'obtiens altair au quotidien ; il est vif, rapide, agile et souple, et comparé à la moyenne, évidemment qu'il épate (un peu)
CHARISME (B)
Capacité de forcer la confiance des autres et de valoriser son opinion. c'est un peu l'effet de la miette de pain : t'en mets une devant une bande de pigeons, ils se précipitent dessus ! ça ne dure pas, c'est juste le temps de gober la miette ; avec altair, c'est pareil. tu le places au sein d'une p'tite foule, les gens sont tous sens aguerris sur lui, et puis une, deux, trois minutes et s'en vont
PERMUTATION (C)
Permet d'échanger sa place avec celle de quelqu'un d'autre. c'est un peu random, c'est jamais quand il faut, c'est jamais de son fait, c'est jamais avec la bonne personne et c'est toujours très emmerdant

Avatar
les mains dans les poches quand il marche •●• veut se réincarner en oiseau •●• charmeur et charmant •●• en proie à des colères violentes •●• perd patience comme il perd ses chaussettes - facilement et souvent •●• n'est pas triste de ne pas souhaiter des liens amicaux forts (si) •●• les amis c'est bien, être solo c'est mieux (on y croit pas) •●• se donne des airs idiots, n'est pas idiot (l'est mais jamais dans le bon contexte) •●• adore la bagarre, ça le défoule •●• bon publique, surtout pour les adeptes de l'humour noir •●• deal un peu de coke, un peu d'herbe mais ne consome pas (jamais) (l'alcool c'est mieux) •●• son job dans la ferme est dur, mais ça lui plaît (il y va tous les 15 de l'an - de quoi il parle lui ?) •●• il saute le fils de son patron mais ça, c'est un secret pour les chevaux et les vaches (certes) •●• n'a jamais joué aux jeux vidéos, ça le dépasse •●• économise pour se payer une harley davidson •●• n'a jamais conduit une moto de sa vie •●• "no country for old men" et "le cercle des poètes disparus" sont ses films préférés •●• dans une autre vie, il aimerait être un tueur en série célèbre •●• il veut juste qu'on fasse des documentaires true crime sur lui (le fou) •●• courageux mais pas téméraire, s'attaquer à plus fort que soi ou risquer sa peau c'est pas son truc •●• généreux, quand il a de quoi donner •●• s'estime moralement douteux - est morablement douteux •●• il a peur des serpents, parce qu'il s'est fait mordre par un cobra une fois •●• il n'a pas de réelles attaches, et n'en veut pas - c'est ça la liberté selon lui (qu'on le ramène sur terre pitié) •●• demain il ira prendre le bus pour une destination inconnue, pour une journée, pour deux - parce que ça lui plaît •●•  il planque un couteau dans sa botte gauche •●• par on ne sait quel mystère, les grand-mères raffolent de lui •●• il adore lire, de tout et tout le temps et a accumulé une belle collection de bouquins qui étouffe jusqu'au plus petit recoin de sa piaule •●• infp qui se prend pour un entp •●• pisces (imaginez le emotional mess) •●• il raconte pas mal de conneries et ne révèle jamais rien sur lui •●• il a une soif de vivre sans égal


est-ce que la bénédiction d'hébé a déjà dû être utilisée ?
non
qui est son parent mortel ?
tahar sehili, ancien jockey de renom et passionné d'équitation et de sports équestres - ses victoires se comptent par dizaines, ses médailles par vingtaines ; c'était un homme petit, svelte et au visage enjôleur, la voix grave et récomfortante ; une star en tunisie et un généreux donateur pour le peuple. niké est tombée sous son charme lorsqu'elle a assisté à l'une de ses interviews à boston. tahar allait s'établir pour un temps aux usa ce qui profita à la déesse qui ne perdit pas de temps à le séduire ; aussitôt altair né, et sans ni avertissement, ni mot, elle disparue ; tahar, le coeur brisé, choisit d'enmener altair avec lui et de retourner en tunisie, espérant que cela ferait réagir niké ; or, après plusieurs mois sans nouvelles, tahar se fit une raison : elle ne reviendrait plus ; perdant goût à tout ce qui faisait de lui un homme actif et joyeux, il finit par mourir lors d'une chute, en pleine course - il avait mal sanglé la selle de son cheval et certains diront que c'était un acte manqué, d'autres qu'il n'avait plus la tête sur les épaules ; l'alcool dont il abusait n'avait pas aidé.... il avait 37 ans, altair 6. ce dernier fut confié à un cousin de son père par la suite
quel est le souvenir le plus marquant de son enfance ?
son père en pleurs dans la cuisine, recroquevillé sur sa chaise, les mains vicées dans ses cheveux, l'odeur de brûlé de la poêle où les oeufs avaient noirci, la vaisselle cassée sur le sol et la radio qui fredonnait une chanson pop anglaise
a quel âge a-t-il rejoint nausikaa ? par quels moyens ?
il avait 12 ans, s'était échappé du foyer pour adolescents où il résidait, à new york ; alors qu'il errait près du port, une nymphe lui est apparue, l'incitant à la suivre, se justifiant qu'il courait un grave danger s'il ne le faisait pas. émerveillé tout autant qu'effrayé altair s'éxécuta - de toute façon, il n'avait nulle part ailleurs où aller
comment s'est déroulée sa cérémonie d'arrivée ?
il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, ni les raisons qui justifiaient sa présence ici ; où était-il ? qui étaient toutes ces personnes ? l'avait-on trimballé dans une secte à ses dépens ? au final, il choisit de se fondre dans la masse et d'observer
a-t-il été réclamé ? si oui, quand ?
oui, il a été réclamé  ; s'il a ressenti une once de fierté et d'espoir de nouer un lier maternel, l'océan de frustration et de colère, abreuvé depuis l'enfance, a savamment creusé un fossé entre niké et altair. il dit qu'elle a tué son père. il dit qu'elle ne l'aime pas. il dit que, à ses yeux, sûrement, c'est un raté. un enfant raté. il dit qu'elle ne veut pas de lui. il dit qu'il ne veut pas la voir. alors ils ne se voient pas. altair dit beaucoup de choses. il met beaucoup de mots dans la bouche de sa mère.
quelle relation entretient-il avec son parent divin ?
peut-on avoir une relation avec une personne que votre esprit a maintes années déformé sous les traits d'une figure froide et distante ? altair n'a pas la rancune tenace, ni l'énergie et le temps pour la frustration ou le chagrin (le menteur) ; curieusement, être étranger de sa mère l'importune au tant qu'un moucheron venu s'être noyé dans son café. peut-être, oui, qu'il aimerait savoir pourquoi elle a disparu après sa naissance et pourquoi, encore aujourd'hui, elle qui aime tant se pavanner et crier victoire et gloire comme on dit bonjour ou au revoir, ne cherche pas davantage à le contacter, à abattre ces murs invisibles qui les séparent.

"t'as déjà été en taule toi ?" c'est le garçon avec le pansement sur le front qui demande.
"non" je réponds. j'ai déjà été, une fois. y'a que le vieux qui sait. mais le vieux dira rien.
"ah. et tu comptes faire quoi si tu te fais chopper ? parce que c'est pas dit que jojo vienne avec la camionnette." il a les sourcils froncés.
"ben, je sais pas. on verra. si jojo vient pas, je cours." il rit et me tape l'épaule.
"mec, mais tu t'entends ? c'est pas en courant que tu feras la nique aux matons !" qu'est-ce que ça peut lui faire de toute façon s'il m'arrive quelque chose. ça fait pas trois semaines qu'on traîne ensemble.
"oh, fermez-là, y a un vigile qui arrive !" c'est ray. il nous fait signe de nous accroupir. ah, ça me fait chier, j'ai un caillou qui me rentre dans les couilles. et qu'est-ce que j'ai envie de pisser. bon, j'espère que jojo sera là, qu'il va pas nous planter. j'ai pas envie de courir.
"altair, t'as pensé aux gaz ?" le garçon avec le pansement me demande. je fais la moue. le gaz ? putain, merde ! merde ! merdemerdemerde!
"ouais, t'inquiètes." je dis. faut que je me tire. ce plan est pourri. sans gaz on est foutu ! mais comment je leur explique ? ils vont me faire la peau. je suis trop jeune pour mourir. en plus y'a la rediffusion de kill bill à la télé ce soir. c'est bon, je me tire.
"qu'est-ce que tu fais ? mais bouge pas !" ray s'exclame quand il me voit ramper vers l'arrière.
"ta gueule, je reviens. je vais chercher les sacs, je les ai laissé près du grillage." en plus c'est vrai. vaut mieux dire que j'ai oublié les sacs plutôt que le gaz.
"putain tu saoules. grouille !"
"ouais, ouais, ça va!" il est temps de faire marcher ma chance. si je me démerde bien, ils verront rien. puis demain, quand le vieux m'aura filé ma thune pour le dernier pari, je me casse. bye bye denver, bonjour los angeles. bordel, il fait trop froid. je tuerais pour avoir des ailes là tout de suite. pourquoi les humains n'ont pas d'ailes ? l'évolution de mes couilles, merci darwin. merde, merde, merde, y'a le vigile ! putain, je croyais qu'il était parti vers l'aile gauche ! ok altair, focus. il t'a pas encore vu. sprint jusqu'au local à poubelles, saute, et t'es libre.
"ALTAIR !" oh non, pas lui. pas lukas. je croyais qu'il devait attendre de l'autre côté.
"parle encore plus fort, couillon !"
"oh pardon" il glousse. il est pas trop mal quand il glousse. pi' il est grand... j'aurais dû me le taper au moins une fois. ah non merde, il sort avec monica. monica est cool.
"retourne à ta planque. je reviens. je vais récupérer les sacs. ray les a oublié !" je fulmine avec de grands airs.
"ah ouais ? mais quel bouffon ! ok, ok. fais gaffe !"
"mh, tranquille. à toute !" c'est pas beau de mentir. en attendant, c'est facile. je ris tout bas. bon allez, cette fois-ci, c'est la bonne ! y a personne !

Avatar

et toi, tu ferais quoi par amour ?

ah. c'est une belle manière de finir le roman. l'auteur est malin. je souris. ça doit être... ou peut-être... aah je ne sais pas ! oui, il est malin l'auteur - et chiant. j'avais pas besoin de penser à ça maintenant. si j'aimais, moi, si j'aimais, je vendrais le monde entier ! je donnerai tout, même c'que j'ai pas. tout. tout ! mais j'aime pas. enfin, non, j'aime, mais j'aime personne. j'ai pas d'âme soeur, j'ai pas de roi maudit qui s'en va en guerre contre une armée de démons pour mes beaux yeux. j'm'appelle pas zelda, j'ai pas de scott à mes bottes. ni de romeo en jupons pour chanter sous ma fenêtre. mais moi, j'ai la route. les chemins. les allées. le passage piéton à côté de la pizzeria de mano. la ruelle qui donne sur le boulevard est. l'autoroute 66. moi j'ai les villes. la ville avec les buildings en briques rouges et les parcs aux grillages vernis. la ville avec ses maisons pastels et ses voitures volées. la ville avec la tour eiffel et les cafés aux terrasses interminables. la ville avec le musée des arts révolus, avec son souc et ses marchés aux bestiaux. moi, j'ai les champs. les champs de vaches, les champs sans herbe et les champs qui bordent les forêts. les forêts, ça aussi, j'en ai. des grandes et terrifiantes, des petites et fantastiques, des qui vont d'un pays à un autre, d'autres qui s'arrêtent sur des falaises. moi j'ai déjà marché sur des falaises, j'ai déjà sauté depuis celles-ci aussi. moi j'ai le sourire et le cri qui naissent quand je m'écrase dans les vagues. moi j'ai la chaleur sous mes mains, celle de la peau des chevaux, celle de la peau des hommes, celle du paquet de pop corn du cinéma, celle de la cup de café du starbucks. moi j'ai les bottes usées, parce que j'ai les rues, les villes et les champs. moi j'ai le monde, parce que je ne l'ai pas vendu. finalement, l'amour amoureux, c'est pour les autres.

naissance le papier-peint de la chambre est rouge et tahar se demande si c'est adéquat pour une chambre de maternité. rouge, c'est un peu criard, non ? remarque, ça fait ressortir le bouquet de fleurs. il sourit. elle lui sourit. et le bébé, dans ses bras, il pleure et cri. elle le lui tend et tahar, il a le coeur qui bat si fort, les joues qui sont si chaudes, qu'il a peur d'imploser. mais là, dans ses bras, il y a son bébé. leur bébé. une petite vie, toute petite, toute nue et toute affolée. il le berçe, et elle, elle en profite pour aller prendre l'air. elle a besoin de s'étirer, elle a besoin de voir le ciel. tahar comprends. il est heureux. il s'assied sur le lit et regarde par la fenêtre les mésanges perchées sur la branche du chêne. il ne le sait pas, mais elle ne reviendra pas.

j'ai six ans j'ai six ans et j'ai perdu une dent. je la pause dans mes mains et je regarde. j'observe. elle va repousser quand même, hein ? je vais pas garder le trou, hein ? parce que c'est moche ! "papa" je hurle depuis le haut de l'escalier. "papa, papa ! ma dent ! ma dent est tombée !" papa ne répond pas. je souffle. il est nul ! toujours je dois le chercher et tirer sur sa manche. je saute dans les escaliers, j'ai la dent dans mes mains. je caresse gigi. gigi c'est le chien. c'est un gros chien. il me renifle les mains. "bas les pattes ! c'est ma dent, pas la tienne !" gigi remue la queue. j'arrive devant la cuisine. "papa ! papa !" mais papa ne me regarde pas. qu'est ce qu'il fait ? il est assit sur la chaise. il a la tête entre ses mains. il pleure. il pleure plus fort que lorsque je suis tombé du figuier chez yassine. ça sent pas bon. ça sent la fumée. je regarde la gazinière. j'ai mal au ventre tout d'un coup. j'ai mal dans la poitrine. "papa ?" papa, réponds ! j'ai peur. pourquoi papa pleure autant ? pourquoi les oeufs brûlent ? la radio grésille. "papa ?" je me pince les lèvres. j'ai envie de pleurer aussi. "papa ?" je répète en tirant sur sa manche. papa se retourne et il a les yeux si rouges, tout rouges, on dirait des cerises. il me fait peur. "RETOURNE DANS TA CHAMBRE !" papa crit en me poussant. je pleure. je cours vers l'escalier et je pleure. je pleure. j'ai fais tomber ma dent. papa est méchant ! papa est méchantméchantméchant !


j'ai neuf ans j'ai neuf ans et aujourd'hui j'accompagne oncle ahmed chez le barbier. oncle ahmed, il a toujours l'air renfrogné. il cherche dans ses poches et me donne un bonbon à la réglisse. "beh, j'aime pas ça !" je dis et il fronce les sourcils. "gâté ! pourri gâté ! à ton âge, moi, j'avais même pas du pain pour le souper !" il dit toujours ça. toujours il me parle de lui à mon âge et blabla. je roule des yeux. on arrive devant le barbier. j'aime bien aller chez le barbier. il a une étagère avec plein de magazines où on voit des garçons très beaux, avec des coupes de cheveux très belles. j'aime bien les regarder. "il est où tahar ?" le barbier demande et mon oncle grommelle. "au lit." et le barbier soupire. je feuillette un magazine, assis sur l'un des poufs près de la vitrine. "altair, si tu veux un bon conseil, d'homme à homme... évite les femmes occidentales !" le barbier dit et mon oncle rigole. "toutes les femmes ! toutes ! ah ! elles nous perdront toutes !" mon oncle ajoute. il fait de grands gestes avec ses bras. moi j'écoute pas. pas trop. je préfère regarder les photos du magazine.

j'ai douze ans j'ai douze ans et j'ai embrassé un garçon. il m'a frappé. alors je l'ai frappé à mon tour et sandy m'a pris par le bras et m'a enfermé dans son bureau. "quand je reviens, t'as intérêt à t'être calmé !" elle dit et je la regarde pas. je cogne du pied dans un meuble. je tourne en rond. j'observe la pièce. j'ai le coeur qui pince et le ventre qui fait mal. connard de mason ! je sais même pas pourquoi je l'ai embrassé. je regarde la fenêtre. elle est pas fermée à clé. bon. ce foyer, je l'emmerde. sandy, mason et tous les autres... je les emmerde. je me tire. je fonce. il fait presque nuit et la rue est déserte. ah - non. y a le clochard avec son chien. il me sourit et je souris. je marche vite. je regarde le ciel. avec les immeubles, on le voit presque pas. y a quelques voitures. je passe devant des bars. je garde les mains dans les poches et la tête dans ma capuche. je marche. je marche. je marche. j'arrive au port. il fait nuit. je m'assieds sur des cartons. tunis me manque. le thé à la menthe de chez fadou me manque. j'ai envie de pleurer. je pleure. j'aime pas les états-unis. j'aime pas ce pays. j'aime pas les gens. j'aime personne ! personne ! je veux les frapper ! tous ! "altair" une voix. une fille. elle est dans l'eau, elle me regarde. je tombe des cartons. "altair. fils de niké." elle me veut quoi ? encore une qui a échangé son cerveau avec du crack. "altair, tu es en danger. suis moi." elle sort de l'eau. on dirait qu'elle brille. elle me prend la main. et moi je continue de pleurer. je comprends rien. si ça se trouve, je suis entrain de rêver. alors je ferme les yeux. avec un peu de chance, quand je me réveillerai, je serais à la maison et gigi sera au pied de mon lit.

j'ai dix-huit ans j'ai dix-huit ans et je quitte cette île à la con. je préfère new york ! non - los angeles. j'ai envie de voir los angeles. je suis un demi-dieu. je me dis tout bas. je marche sur la cinquième avenue et je regarde mon reflet dans les vitrines. je suis un fils de niké. niké. c'est tout ce que j'ai retenu. niké. c'est elle qui a tué papa. l'amour tue. c'est ce qu'ils devraient mettre sur les fronts des femmes et des hommes. ça foutrait un peu la paix aux cigarettes. l'amour tue. niké. elle a rarement cherché à me voir. tant pis. je viendrais jamais pour elle ! je marche. ouais, los angeles. je suis fort maintenant. j'ai des muscles. je cours vite. je sais me battre. je sais tout un tas de trucs. je vais réussir dans la vie ! je le sais ! ah, merde, j'ai oublié mon pull vert au dortoir. tant pis. je retourne pas sur l'île. c'est mort. demi-dieu... je murmure. je suis un demi-dieu... je frappe dans une canette et une dame s'indigne. je lui fais un doigt d'honneur et je dis "t'as quoi la vieille ? je suis un demi-dieu moi ! eh ouais !" elle presse le pas et s'en va. encore un cinglé, qu'elle a dû se dire. je souris. los angeles. los angeles m'attend.

j'ai vingt-trois ans j'ai vingt-trois ans et je regarde timmey rouler son joint. "tu peux pas attendre que je sois partie ?" je dis exaspéré. il me caresse la cuisse et sourit. "fais pas ta chochotte." je fronce les sourcils. "je n'suis pas une chochotte. j'aime pas l'odeur, c'est tout." il sort son briquet. la fumée est toute poisseuse. je fais une grimace. "tu saoules. tu peux rêver pour que j'te suce après ça." il rigole et s'affale dans le canapé. "on verra..." il a toujours l'air de dire qu'il me connaît mieux que je ne me connais. c'est stupide. il a tord. mais ça lui donne un air assuré, un air dominant. c'est sexy. nonononon ta gueule altair ! si tu bandes, tu lui donnes raison. "au fait, y'avait un reportage sur la tunisie à la télé cet aprem. j'ai pensé à toi." ah. il a cassé le charme. c'est quoi cette remarque de merde ? "oh. cool." il me tend une bière. "ça te manque parfois ? ton pays." évidemment. "non, pas plus que ça." il a les yeux qui brillent. il a envie d'approfondir le sujet. il saoule. "tu m'as jamais dit... comment t'es arrivé aux états-unis ?" papa est mort, j'ai fugué, j'ai pris la route. j'ai fais pleins de villes, trois pays. je suis arrivé ici. j'avais douze ans. j'ai fais plusieurs centres d'hébergement. puis une nymphe m'a cueilli. j'ai eu des papiers, des vrais. "j'ai été recruté pour un concours de rodéo. j'ai gagné. on m'a offert d'autres contrats. je suis resté." il s'esclaffe. c'est pas que des conneries que je dis ! j'ai vraiment gagné un concours une fois ! "j'avoue que pour chevaucher... t'es doué." sa main sur ma cuisse est ferme. fais chier. j'ai perdu. je bande.

j'ai vingt-sept ans j'ai vingt-sept ans et je viens de faire tomber un sceau plein de purin sur mes nouvelles bottes. je râle. fais chier ! mon patron se marre et me tape sur l'épaule. "on veut changer d'eau de cologne ? ce sera dur de séduire une belle blonde comme ça mon gars !" je fais la grimace. s'il savait que je me tape son fils, c'est pas du purin que j'aurais sur les bottes, mais six couches de terre et un aller direct pour squelette-topia. ça me ferait chier qu'il me tue. je l'aime bien, moi, bob. t'as pas plus américain que bob. il est fan de football. il joue au baseball avec son fils. il a deux ranchs, une femme avec des gros seins et ils mangent des wings tous les vendredi soir en regardant la télé. bob est généreux. il me paye bien. il m'aime bien. je crois qu'il a pitié parce que je suis pas blanc, et parce que j'ai pas eu la chance d'avoir été à l'école. j'ai été à l'école de la street - c'est mieux. mais je dis rien. la pitié de bob, elle remplit mes poches après tout. mais quand même... j'ai la bougeotte. vivre de temps en temps dans un bled à côté de new york, c'est sympa. y a la nature, les chevaux, les vaches. le fils de bob. la bouffe de la femme de bob. mais... ça bouge pas. et moi, j'ai besoin de bouger. "t'endors pas sur ta pelle !" bob me dit. je ramasse le purin et je rince mes bottes avec le tuyau. je reste encore un peu. quelques mois. après je change d'air. un demi-dieu garçon de ferme... pas étonnant que niké m'ait pas à la bonne. t'façon, j'm'en fiche. j'ai toujours préféré adidas. "altair ! attention ! y a les packs de grain ici !" bob me tend une bouteille d'eau. "t'as la tête ailleurs toi aujourd'hui, hein." ouais. bob... tu le sais p'têt pas mais ma tête, elle est toujours ailleurs.



- est né aux usa de niké et tahar
- a grandit en tunisie jusqu'à la mort de son père ; il avait 11 ans
- les biens et l'argent de son père sont allés aux oncles et tantes de altair
- altair a fugué, ne supportant plus de vivre avec l'une de ses tantes abusives
- il a fugué avec deux cousins, âgés de 16 et 20 ans (eux souhaitaient gagner l'iran pour rejoindre une armée rebelle)
- ils ont d'abord pris la route pour l'égypte via l'aide du réseau de la dite armée
- ont résidé en égypte trois mois, dans les rues avec d'autres gamins sous la tutelle de trafiquants peu scrupuleux/affiliés à l'armée rebelle
- a pris un bateau pour l'espagne et a ainsi évité d'être enrôlé en tant qu'enfant soldat (sa mère a veillé à sa sécurité ; il ne le sait pas)
- a vécu dans une cité pauvre sur la côté sud espagnole pendant quelques semaines
- a embarqué avec d'autres enfants et des passeurs sur un ferry pour rejoindre les états-unis
- sont arrivés au mexique (étape imprévue)
- sont rentrés illégalement sur le territoire américain (altair a été épaulé secrètement par sa mère ; il ne le sait pas)
- altair a été ensuite intercepté puis placé dans un centre pour immigrants mineurs
- a enchaîné cinq foyers différents (fuguait mais se faisait à chaque fois rechopper)
- une nymphe lui apparaît et il découvre ses origines et se rend sur l'île ; il a 12 ans
- sa mère lui rend visite, lui dit qui elle est, qui il est et lui fait un bref résumé d'histoire de la mythologie grecque et de ce que nausikaa est ; il la boude
- il profite d'être nourri logé blanchi et d'apprendre à se battre
- il kiff ses pouvoirs, il kiff être quelqu'un de spécial (ça changera rapidement), il est avare de prendre tout ce que l'île peut lui donner/offrir
- il a la bougeotte, il veut voir du pays maintenant qu'il s'estime fort et brillant
- il quitte l'île à 18 ans et part pour new york
- il visite beaucoup de villes américaines, s'établit un temps à los angeles
- il est naturalisé américain (grâce à l'intervention de sa mère : une paperasse magiquement indulgente)
- il enchaîne les petits boulots, est toujours sur la route
- il rêve de retourner en tunisie mais n'ose pas (sa famille le considère sans doute mort)
- il rêve de ne jamais s'arrêter de voyager
- il est revenu à new york il y a quelques mois et suppose y rester encore un peu
- ce qu'il se passe à nausikaa lui est étranger - ou du moins, il ne s'y intéresse pas


hello, vous pouvez m'appeler beignet (je mange un beignet atm) (ou appellez moi bells (ou lou (oui je suis cramée ya quoi (je pleure))); ça fait lustres et lumières que j'ai pas rp sah, mais le packaging (ce forum) est trop beau pour ne pas essayer à nouveau du couuuup voilààà voilàààà......... puis graph' fait du bien, puis j'ai spot des persos très chouettes, puis puis puis à plus dans le puit c:

avatar - portgas d. ace feat. irl rob raco



https://nausikaa.forumactif.com/t1703-bird-of-prey https://nausikaa.forumactif.com/t1779-bird-of-rage-altair https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/belou0699/altair-take-a-breath-aes/
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : bird of prey F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : bird of prey F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
bird of prey Mer 14 Fév - 3:55
LE CODE ? LA DINGZ ?
toute la partie sur la question sur le parent divin j'en perds mon chapeau en fait
j'ai trop hâte de lire son histoire

"il saute le fils de son patron mais ça, c'est un secret pour les chevaux et les vaches" il a tellement raison je pense go boy

bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche j'espère que tu te plairas ici !! <33
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : bird of prey 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : bird of prey 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
bird of prey Mer 14 Fév - 5:10
omg la fiche est vrmnt sublime et j'adore tout ce que j'ai lu.......; en plus un frérot de niké (pas reconnu certes mais !!!!!!!)
il a grave mon coeur et hâte de voir cette fiche finie for sure
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
bird of prey Mer 14 Fév - 12:18
non c'est trop
il se sait et j'adore son naturel profond et cette façon dont il s'assume dans son rustre et tous les moments défendus qu'il a vécu dans sa vie
puis le combo  graph + code vrmt sah quel plaisir de le voir
c'est un coup de coeur un lien me ferait trop plaisir bref
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Maeve Kovalev
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Maeve Kovalev
Messages : 11
Drachmes : 64
Avatar : lust - fma
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : la faim
Pouvoirs : rythme cardiaque (A), folie (C), chlorokinésie (C)
Poste et/ou Métier : cheffe privée
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : deftonism444
Messages : 11
Drachmes : 64
Avatar : lust - fma
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : la faim
Pouvoirs : rythme cardiaque (A), folie (C), chlorokinésie (C)
Poste et/ou Métier : cheffe privée
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : deftonism444
bird of prey Mer 14 Fév - 13:04
l'aes de dingue le code de dingue c'est trop beau j'ai lu la bouche ouverte là
c'était super vibrant on a aucun mal à s'imaginer le perso très clairement on s'attache trop vite !!! trop hâte de le voir prendre vie avec le temps

adoré la partie sous les questions c'était super prenant comme mise en scène

bon courage pour terminer le travail :)
https://nausikaa.forumactif.com/t1702-an-ode-to-eaters-maeve https://nausikaa.forumactif.com/t1721-dinner-diatribes https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : bird of prey 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : bird of prey 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
bird of prey Mer 14 Fév - 13:27
te relire je pense que c'est me rajouter 10 ans d'espérance de vie
j'avais oublié à quel point tu me percutais autant
jtm hâte de réécrire ensemble par pitié
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Altair Sehili
Exilé
Exilé
Altair Sehili
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : bird of prey Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : bird of prey Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
bird of prey Mer 14 Fév - 18:28
jhgjhgfjhgfjkhgfjhg sob

MERCIIII
ça me fait trop plaisir tous ces petits mots doux
vous êtes mims hhhh

et rhys no soucis bg wink wonk


also merci sweety mon calamar rose
tkt on s'auto rajeunis ensemble, encore mieux que les baumes bioderma jtj <3
https://nausikaa.forumactif.com/t1703-bird-of-prey https://nausikaa.forumactif.com/t1779-bird-of-rage-altair https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/belou0699/altair-take-a-breath-aes/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : bird of prey 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : bird of prey 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
bird of prey Jeu 15 Fév - 12:24
je pense que le monde ne comprend pas la fascination et l'amour que j'ai pour ce personnage hence toi derrière ton écran aussi
on se serait pas déjà vu quelque part? ah si!! dans mes rêves les plus fous :p
(excuse moi pour ça je deviens zinzin quand je vois une masterclass)
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Altair Sehili
Exilé
Exilé
Altair Sehili
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : bird of prey Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : bird of prey Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
bird of prey Jeu 15 Fév - 13:10
j'avoue j'ai gloussé comme un dindon mdrr jdkdjkfdkjfd
jpp
écoute quand tu veux on s'fait nu verre (en rêve, genre j'te revisite une de ces nuits (ne sortons pas cela de son contexte)) bird of prey 1f4a5
merci, je suis flattered af <3
https://nausikaa.forumactif.com/t1703-bird-of-prey https://nausikaa.forumactif.com/t1779-bird-of-rage-altair https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/belou0699/altair-take-a-breath-aes/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : bird of prey Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : bird of prey Percy-jackson-goddess
bird of prey Jeu 15 Fév - 22:30

Bienvenue chez les exilés !

j'ai mis bcp trop de temps à venir te valider pardon #malade
je le redis mais relire ta plume me rend juste CRAZY LOCA genre vrm tu as tellement de talent et c'est si viscéral les détails que tu donnes
le combo de feat je 👀
et puis alors le code tout le monde l'a dit... insane

LETS GO RP POULETTE

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
bird of prey
bird of prey
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bird of rage ★ altair

Sauter vers: