contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In unserem Himmel beobachte Gott uns (Chamber + Divine)
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
In unserem Himmel beobachte Gott uns (Chamber + Divine) Dim 9 Avr - 23:08

In your blood
we know we are far from refuge.
N’as-tu jamais connu la mort ?
On en riait de la mort dans tes équipages, on se chahutait tout entiers pour ne pas penser que demain l’une des places à bord sera vide. On se chahutait, hurlait plus fort que le bruissement des ailes de Thanatos. Divine avait appris à en rire des tombés, pas d’eux, tu riais avec eux.

Debout devant leurs stèles, dans le couchant d’un soleil éternel. La chaleur d’une lune agonisante sur tes épaules, tu riais des souvenirs et tu taisais la peine. C’est amusant de mourir, on pourrait presque croire qu’il était aussi facile de naître qu’il était de mourir. Alors, tes pas amples te guidaient vers le temple de la médécine.
Les mots avaient couru, vite trop vite, relayés par le chef, pour l’un d’entre eux.

Chamber tombé, femme morte, c’était dactylé et télégrafé, t’y croyais pas vraiment car dans ton panthénon les femmes enceintes ne pouvaient guère mourir des monstres. Mais on avait chuchoté, on t’avait montré les images et le crime comme pour ne jamais être oublié, avait trouvé un chemin dans ton esprit.

On te guidait à sa chambre, tu passais avec peine, et la peine grandissait quand tu le vis.
Figure étendue, étirée, pâlie par la blancheur du lit. Au temple d’Apollon, les guérisseurs ondulaient sous la chaleur des flambeaux, et tu n’accordais à ce festival régulier d’un oeil désintéressé.

Ta tête faisait mal Divine car dans cette scène, tu voyais le trépas de ton aimé. L’encen trop lourd entêtait et endormisait les sens, les psaumes t’écoeuraient. D’un pas, tu t’approchais. Tirait le tabouret jusqu’à toi pour mettre ton visage à l’hauteur du grandiose Chamber. Il te contemplait, ses yeux vidés.

ça te faisait frissonner.

-Frère d’armes.

Ton ton raclait le sol, gutturale expression de peine.

-Que s’est-il passé ?

Sans paix, sans courtoise. Tu désirais le nom et la mort.


 
tropcontente
ouesh
Seraph
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
In unserem Himmel beobachte Gott uns (Chamber + Divine) Lun 24 Avr - 20:09



in unserem himmel beobachte gott uns
divine + chamber
D’aussi loin qu’il s’en souvienne, les yeux de Chamber n’avaient jamais eu de lueur. Ils avaient toujours été aussi ternes que la mort elle-même, et aussi froid que la tramontane - parce que ses iris noircies avaient contemplé la mort elle-même, parce que ses mains avaient été les pinceaux de ce tableau transcendant. Et s’il faut y ajouter des larmes pour le rendre plus vrai, Chamber le fera - quoi donc si son oeuvre finale n’est pas assez parfaite pour lui-même ? Lui qui avait orchestré cette pièce en quelques actes distincts pour s’ériger, lui qui avait offert la mort à celle qui avait tenté de l’arrêter ; quid de leurs acteurs ?
Sur son lit d’hôpital, la trace énorme de sa laideur. Mais cela le rendait plus épatant, il se persuade ; cela le rendra plus grandiose encore. Il portera cette cicatrice comme une fierté, comme un trophée. Debout droit sur son siège, elle sera la marque divine de toute sa volonté et de toute sa réussite.

Les yeux, vacuité d’une vie abandonnée - remontent sur le visage de celle qui s’était hâter de venir et la contemple. Parce qu’elle était si suprême, Divine, qu’il espérait un jour atteindre sa grandeur sacrée ; et elle s’ose à briser ce silence dans lequel il était enfermé depuis quelques heures désormais. Ses yeux parcourent la pièce, comme à la recherche d’une missive à suivre ; il n’y en avait en réalité aucune. Et si Chamber connaissait son texte sur le bout des doigts, il n’avait idée des réactions qu’il pouvait engendrer sur son public.

— Il s’est passé ce qu’il se passe toujours. Son ton est froid, ses mots se meurent dans l’air et celui-ci s’amenuise à mesure qu’il s’étend - sur ses lèvres, la faucheuse a déposé un baiser glaçant. Ses créatures continueront de tuer nos vivants tant que nous ne les aurons pas éliminées. Sur son front, elle lui a laissé une trace béante de son passage - une marque indélébile et regarde ce que tu as fait, Mariscal et cette stigmate, marque de son horreur, marque de son meurtre, empreinte de sa laideur ; il la gardera à jamais, ne s’en défera jamais.

— Moon-Lee était avec moi. Et pourtant, lui a presque été épargné ; pourtant - pourtant ils sont tous deux témoins d’une horreur, son horreur. Avec nous. Parce qu’elle est morte, Delilah, morte avec l’enfant et ils ne reviendront jamais. Il ne saisit pas toute l’ampleur du vide qui s’est déjà creusé en lui, du propre tourment qu’il s’est infligé. Il le ressent à peine et pourtant, il l’heurte sensiblement comme de rien - et il ne le perçoit pas encore.

— Quand je serais de nouveau sur pied, je la tuerai de mes mains. Cette créature, cette horreur - cette alliée avec qui il a orchestré la mort et pourquoi au final - si ce n’est le dernier acte qui lui sera fatal ? Trop aveugle pour en saisir l’ampleur, il se présente mort dans sa vie, acculé et assiégé par ce qu’on lui a pris. Mais la vérité en est tout autre, il ne s’est jamais senti aussi vivant - pour l’instant.

In unserem Himmel beobachte Gott uns (Chamber + Divine)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twisted (Chamber)
» si je ne t'aime pas prends garde à toi, chamber
» je sens que ce matin va être une pure soirée (chamber)
» Crying to the Wolf (Camélia + Divine)
» Shall We ? (Divine + Ethan)

Sauter vers: