contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
et encore une année de passée (ft. veselin)
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
et encore une année de passée (ft. veselin) Mar 4 Avr - 18:07
WOOHOO!!
VESELIN
les équinoxes du printemps passées, aux balbutiements des renouveaux, c'est aujourd'hui que tout à commencé et que cette année encore, tout commence à nouveau - álvaro a vingt-et-un ans aujourd'hui, et tout lui semble en fête. le réveil sonne comme chante un chœur d'église et lui fredonne à ses côtés, soloiste destiné, danse à sa propre cadence. álvaro est heureux, et il se refuse de l'être seul. voilà déjà plus d'un an qu'il a quitté la colonie, plus d'un an qu'il n'a pas vu celui qui l'avait accompagné tout du long, l'accompagnera aussi aujourd'hui dans ses élancées festives. un an qu'il n'avait pas vu veselin, et c'était certainement bien assez - alors voilà, aujourd'hui, ils seront heureux ensemble, puisqu'il l'a décidé.

le soleil descend à peine de son apogée lorsqu'il se lance à la conquête du quartier qui témoigne quotidiennement de ses envolées - comme toujours (mais ici plus que n'importe quel jour, puisqu'il est le sien), tout pulse d'une énergie démesurée dans les allées qu'il parcourt à grandes enjambées. dans le but très précis de retrouver celui qui l'attend, il en bouscule un ou deux, s'excuse à chaque fois, mais repart bien immédiatement - c'est porté par la plus grande des impatiences, et l'obligation de l'heure déjà dépassée, qu'il arrive au point de rendez-vous avec seulement quelques petites minutes de retard (bien au dessus déjà de ce qu'il aurait espéré, puisqu'il n'est pas le premier arrivé).

alors, immédiatement, il rattrape la distance : les semelles de ses baskets se mettent à claquer contre les pavés à une allure ahurissante à la vue de son ami - de sa course, il se fait annoncer distinctement malgré les bruits alentours.

”VESIIIIIIIIII !”, crié avec un grand sourire sur les derniers mètres, il se jette sur lui et entoure sa taille de ses bras pour le soulever en riant, l'entraîne dans le frein brusqué de son élan. l’envol est soudain, mais l'atterrissage se fait sans encombres - il le repose au sol avec toute la délicatesse permise par sa condition émotionnelle, puis le lâche doucement.

”qu'est c'que j'suis content de te voir, t'as pas idée ! désolé du retard, j'ai fait comme j'ai pu, j'ai pas oublié promis, enfin, tu sais déjà sûrement-" il se tient debout face à lui, la joie presque palpable, occupe ses mains pendant qu'il parle en époussetant sa veste, en se recoiffant - il se fait présentable très vite, en oublie presque que de toute façon, veselin ne le voit pas. "enfin, bref, comment tu vas, depuis le temps ?"
agôn district - 21 mars 2023
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Veselin P. Osborne
Nouvel arrivant
Veselin P. Osborne
Messages : 81
Drachmes : 101
Avatar : 9S (NieR Automata)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : la naïveté
Pouvoirs : prophétie (S), rétrocognition (B), mystiokinésie (B)
Poste et/ou Métier : oracle olympien
Particularité : oracle
Notes : © Neill, Eliott, Winnie
Inventaire : sa canne blanche
En couple avec : personne
Autres comptes : aucun
Discord :
Gif : et encore une année de passée (ft. veselin) 126377da1b91693386b06a1408a8bf7353d8ea37
Messages : 81
Drachmes : 101
Avatar : 9S (NieR Automata)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : la naïveté
Pouvoirs : prophétie (S), rétrocognition (B), mystiokinésie (B)
Poste et/ou Métier : oracle olympien
Particularité : oracle
Notes : © Neill, Eliott, Winnie
Inventaire : sa canne blanche
En couple avec : personne
Autres comptes : aucun
Discord :
Gif : et encore une année de passée (ft. veselin) 126377da1b91693386b06a1408a8bf7353d8ea37
et encore une année de passée (ft. veselin) Lun 17 Avr - 20:02
tout ce que tu m’as donné
ne pourra rester un souvenir oublié
Fidèle à la promesse liée par écrans interposés la nuit passée, Veselin, voyant l'heure approcher, termine de se préparer. Ce rituel pourtant simple lui prend maintenant plus de temps qu'avant. Fini, les camarades de la colonie suffisamment serviables pour se faire ses yeux et pointer une chemise mal mise, ou des lacets mal noués. Désormais, il doit assumer seul ces choses presque insignifiantes du quotidien, et se débarrasser de l'habitude de la vie en communauté – une tâche bien compliquée, lorsque cela représente enfance et adolescence dans leur entièreté. Cet appartement qu'on lui a assigné depuis son emménagement à Olympus District, il a du mal à le considérer comme le sien, et plus de difficulté encore à s'y sentir bien. Tout semble vide, froid, solitaire.

Heureusement, aujourd'hui il n'aura pas à y penser, pas à s'en soucier. Aujourd'hui, il n'est question que de célébration, et avant tout, de retrouvailles. L'enthousiasme lui rend le pas léger, et c'est avec le cœur enjoué qu'il chemine à travers les allées de son nouveau district, sa canne blanche lui ouvrant la voie en cliquetant sur les pavés. En approchant le district voisin, sa méconnaissance des lieux l'oblige à demander sa direction à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il parvienne enfin aux abords de l'arène. Il s'écarte alors du passage pour se tenir sur le côté, un peu impressionné par l'animation qui résonne tout autour de lui. Appuyé sur sa canne, qu'il tient cette fois bien droite, il attend patiemment, sachant pertinemment qu'en un lieu qui lui est ainsi aussi peu connu, c'est son ami qui viendra à sa rencontre.

Peu de temps s'écoule avant qu'il n'entende distinctement au-dessus du brouhaha environnant son surnom crié à plein poumons, ainsi qu'une cavalcade vers laquelle il a à peine le temps de tourner la tête qu'il se sent soulevé dans les airs par une poigne bien connue. Ton rire solaire résonne, et lui procure plus de réconfort qu'il ne l'avait imaginé. Bien évidemment, il se joint à toi de bon cœur en laissant échapper quelques éclats de rire enfantins, heureux de ta présence, amusé par l'étreinte dont tu le gratifies comme s'il n'était qu'une plume à tes muscles entraînés. Tu le laisses regagner doucement le sol pavé, et il termine de glousser avec légèreté en t'écoutant parler. Par tous les dieux, que ce timbre lui avait manqué.

T'inquiète pas, c'est rien, te rassure-t-il, sourire aux lèvres, balayant l'air de la main pour dissiper les excuses.

Une fois son geste dessiné, la paume finit par retomber sur le dessus de son sac en bandoulière, qu'il n'emporte que lorsque qu'il se déplace avec davantage que simplement son rainphone et sa canne. Il passe d'ailleurs l'autre main à travers la boucle de corde qui surmonte cette dernière, afin d'avoir ses deux mains de libres, et te répond avec le même enthousiasme dont tu rayonnes :

Très bien ! J'habite à Olympus District maintenant, tu sais ! Je travaille pour les olympiens ! qu'il ajoute fièrement, bombant un torse bien frêle comparé au tien.

Ce n'est pas l'entière vérité : même si ses nouvelles fonctions sont un honneur pour lui, il occulte volontairement la solitude qui a pris possession de son quotidien depuis qu'il a dû quitter la colonie – tout ce qu'il connaissait – pour se lancer dans une vie nouvelle. Mais il n'est pas question de ternir ce jour de fête, alors il chasse sans regret ces pensées grises et lance, sans se départir de son heureux sourire :

Et toi, alors ? Qu'est-ce que ça fait d'être gladiateur ?

Tout en parlant, il ressent le besoin d'initier un contact physique à son tour. Ainsi se communique votre affection, depuis aussi loin que vous vous connaissez. Levant son bras quasiment parallèlement au sol, il cherche à te toucher – finit par sentir du tissu sous ses doigts, et après avoir sondé de quelques gestes, s'aperçoit qu'il palpe une clavicule. Les sourcils se haussent alors qu'il monte la main, encore et encore, tâtant du bout des doigts cou, oreille, et finalement, le sommet du crâne, qu'il estime à une trentaine de centimètres au dessus du sien.

Ce que tu es grand, maintenant ! ne peut-il s'empêcher de s'exclamer. Je dois avoir l'air minuscule à côté de toi !

Ses derniers mots sont ponctués d'un léger gloussement, amusé par l'image qui se dessine maintenant dans son esprit de ta grande silhouette dépassant la sienne d'une bonne tête.





https://nausikaa.forumactif.com/t77-des-restes-de-moi-au-destin-de-soie-o-veselin#525 https://nausikaa.forumactif.com/t256-morceaux-d-ete-perdus-a-l-eau-salee-o-veselin#1992 https://nausikaa.forumactif.com/t250-vesiphone#1964 https://www.pinterest.fr/floweeen/vesiphone/
et encore une année de passée (ft. veselin)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moisson est passée, l'été est fini, Et nous ne sommes pas sauvés + Divine
» Des restes de moi au destin de soie • Veselin
» Morceaux d'été perdus à l'eau salée • Veselin
» smooth submission ─ feat veselin.
» je veux juste mon année

Sauter vers: