contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: L'Ecclésia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(event 1 - acte 2) conseil des ambassadeurs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end)(event 1 - acte 2) conseil des ambassadeurs - Page 2 KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end)(event 1 - acte 2) conseil des ambassadeurs - Page 2 KSISZCR
(end)(event 1 - acte 2) conseil des ambassadeurs Mar 25 Avr - 17:11

la chute de l'angeambassadeurs&ange

acte 2 ※ conseil des ambassadeursLa douleur aigüe lorsque son esprit se tord ;
Kastiel aux prises mais déjà Ange ne voit plus - aucune silhouette, que des fantômes qui se rient d'elle ; et l'aigle hurle, glapit de terreur jusqu'à ce que le Dieu l'apaise ; souffle, Ange, et se berce à cette nouvelle douceur qui gagne l'intérieur.

Il lui sembla que c'était du miel ; les senteurs tendres qui découlaient du chef de l'assemblée - qu'il était beau, qu'il était grand, le fils du Roi ; et Ange le regarde hypnotisée, amoureuse comme elle l'était de tous ceux qui s'époumonaient là autour d'elle ; comme elle les aimait d'amour, tous ceux qui la regardaient alors. Un rire flotte ; euphorique, et alors qu'Ange s'apprête à répondre à David, les pieux de glace s'abattent autour de la cage et l'aigle s'affole ; les ailes partant se tordre contre les barreaux, le corps s'épuisant lamentablement contre le sol, et le rire extatique gronde dans la gorge ;

Combien étaient-ils - entre Cecil, Kastiel, Diane - à user de leurs dons émotionnellement - n'étaient-ils pas ceux censés régner ? Étaient-ils aussi animaux que l'assemblée des bêtes - des monstres ? Ange y penserait plus tard.

Bellamy, Bellamy -

Mais les questions s'additionnent et Ange ne sait plus où donner de la tête.
Le regard fou s'épuise ici et là ; avant de rire ; elle décortique les mots et cherche du regard ; trouve Sacha quelque part comme s'il avait changé de place - n'avait pourtant pas bougé de là.
Puis Jacinthe - comme les visages lui plaisent, à Ange, qui regarde à en dévorer des yeux.

Nul besoin de vous impatienter, je vais vous aider, vous aider, mes jolis idiots - que vous êtes beaux, beaux. Je vais vous aider parce que je suis un ange venu du ciel, HAH. Qui sait comment je suis entrée ? J'ai battu des ailes.

Une pensée s'égare pour Eve dont le patronyme lui est inconnu ;
La sensation de son pied sur ses plumes.
Un regard coupable vers Dionne avant de se raccrocher à nouveau aux autres ; elle ne sait plus qui a posé quelles questions, les pensées s'y perdent.

Bellamy est en vie parce qu'ils vont m'attendre, m'attendre pour manger, je leur ai dit que je ne voulais pas manger - je n'aime pas le foie, vous savez - mais il a promis, promis, de partager avec Ange. Je n'ai pas tant envie de manger Bellamy - et vous ? Voulez-vous me manger moi ? Peut-être que j'aimerais ça, ah

Se tortille sur place.

C'est l'Hydre mais vous le savez déjà. Il va vous dévorer tous, tous, tous -

Un rire au fond de la voix ; cristallin ; tendre ;
Ange a mal de penser à Duke ; secoue la tête car ne veut rien savoir.
Oubliera demain.

N'y allez pas.

Le corps tout à coup immobile. Le regard figé sur David.
Implorait peut-être ; "Ne meurs pas de quelqu'un d'autre que moi."
A la question de Winnie elle ne répond pas plus que ça ; car elle ne sait pas.

Viendront-ils me chercher ? Peut-être, peut-être ; utilisez-moi comme appât ! HAH, peut-être qu'ils m'aiment assez ! Et s'ils ne m'aiment pas assez ils ne viendront pas, adoptez-moi, oui, adoptez-moi, je serai sage comme un ange peut l'être ! Mais pas un monstre, pas un monstre, s'il vous plaît...

Elle semblait fatiguer, le regard se vidait de ses lueurs vivaces.

Bellamy est - dehors. Je ne sais pas où ils l'ont emmené. C'est joli la plage.

Elle aurait aimé manger sur la plage avec ses frères.
Divaguait à l'intérieur d'elle-même.
La voix de Gabriel résonne douloureusement contre ses oreilles.

Personne ne nous aide.

Entendu "Personne ne nous aime."
Le regard tombe.
Persuadée de ce qu'elle raconte ; car elle n'en sait rien ; ne mentait pas, Ange ; jamais, elle en était incapable.

Mais moi je vous aide.

Moi je vous aime.
Le regard accroché à Kastiel qui est au plus proche de sa cage.

— Aïe ouille souffrance mentale de Kastiel
— Moins aïe ouille grâce à monsieur Dio
— Elle a peur des pieux de glace Diane stp fais pas bobo /se fracasse encore contre les barreaux
— Kya vraiment que des bg dans cette assemblée c une simp faut pas lui en vouloir de vous regarder comme ça ////
— A priori elle ment pour rien - même si c'est parfois par inconscience que ça s'avère être faux y a pas de mensonge
— Elle répond de manière assez vague à plein de questions ça a été beaucoup à enregistrer et elle a pas toutes les réponses
— Mais elle essaie de toutes ses forces d'être coopérative
— Condensé de ce qu'elle raconte : elle est entrée en volant (lol merci cptn obvious), les monstres l'attendent pour manger, ils vont ptet venir la chercher, elle veut vous aider, elle a l'air d'avoir peur en disant "N'y allez pas", elle sait pas où est Bellamy exactement, c'est l'Hydre le responsable.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (end)(event 1 - acte 2) conseil des ambassadeurs - Page 2 Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (end)(event 1 - acte 2) conseil des ambassadeurs - Page 2 Percy-jackson-goddess
(end)(event 1 - acte 2) conseil des ambassadeurs Dim 30 Avr - 11:23

conseil des ambassadeurs

Dionysos maintient autant que possible la lucidité dans la psyché désordonnée de l'aigle. Il pénètre son encéphale, non pas pour y découvrir des secrets, mais pour constater avec amertume les dégâts provoqués par l'éternelle cruauté du père des dieux. Mais s'il est touché par la dévotion dissonante qui s'échappe des lèvres d'Ange - il est moins sensible à ses déclarations d'amour.

Il éclate d'un rire nerveux en entendant Nate s'époumoner. Il doit bien lui donner raison sur ce point.

C'est bien. Restez concentré sur ce point : vous allez tous finir par crever.

Mais à la lueur sombre des regards que te lancent les ambassadeurs, il décide d'hausser les épaules et de ravaler ses paroles. Dionysos est inquiet ; autant pour son fils que pour l'avenir d'une vie qui certes, le hante depuis plus de cinquante ans, mais à laquelle il s'est bien malgré lui habitué.

On en sait assez comme ça. Les décisions sont prises. David, Diane, Emon, je vous laisse faire le récapitulatif de ce qui a été décidé dans cette assemblée.

Il se lève de son siège en prenant appui sur les accoudoirs. Abandonne derrière lui sa coupe vide et passe non loin de la cage. Il se tourne une dernière fois vers eux.

Pour la barrière magique, j'en parlerai aux Dieux. Mais je doute que ce soit dans la volonté de Zeus de vous l'accorder. Ce vieillard préfère voir les héros se débrouiller.

Au même moment, le ciel gronde et la foudre ne met pas longtemps à s'abattre sur le toit de l'Ecclesia. Dionysos soupire ;

Je vais encore devoir me justifier.

Et disparait.
Conclusion
✦ Bellamy est encore vivant et l'assemblée souhaite le sauver : mobiliser un groupe composé de : Trappeur, Traqueur, brumistes et chasseresses d’Artémis pour réaliser une recherche dans New York en partant du principe que Bellamy n’est pas mort et n'a pas emmené hors Etat de NY. On demande également aux Hécates, Hypnos etc de faire leurs recherches avec la sorcellerie pour Hécate et par les rêves pour Hypnos et aux Oracles s’ils peuvent trouver des informations permettant de le localiser.
✦ Déploiement de la milice et invitation à travailler en duo avec les spartes pour assurer une avant-garde.
✦ Ange sera prisonnière dans l’Até district, surveillée conjointement par les Spartes, la Milice et les membres des « Egarés ». Elle peut être torturé, utilisée, comme appât ou monnaie d'échange ou recherche médicale. @Ange Caucasus Tu peux rp avec quelques personnes si cela se passe dans la nuit de vendredi à samedi + la matinée.
✦ Les Olympiens vont faire une réunion samedi matin à l'aube et convoquer @Veselin P. Osborne
✦ Emon, Simca et Jayden vont aller voir @Benedict E. Beaujardin juste après le conseil des ambassadeurs.
✦ Le staff va former lui-même les futurs groupes en prenant au mieux en compte les décisions des ambassadeurs. Merci pour votre participation, vous recevez tous 10 points.

(end)(event 1 - acte 2) conseil des ambassadeurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (event 2 - acte 3) Le Conseil des Ambassadeurs
» (end)(event 1 - acte 2) réunion des monstres
» (event 1 - acte 3) la charge du minotaure — groupe 2
» (event 2 - acte 2) la justice assiégée — groupe 1
» (event 2 - acte 2) la chute des rois — groupe 2

Sauter vers: