contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Amphithéâtre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana Jeu 18 Mai 2023 - 8:26
il est décrété qu'il ne sera plus jamais nécessaire d'user de la cuirasse du silence, ni de l'armature des motsIl ne faut pas chercher de sens à cette fièvre. C'est plutôt inconfortable de baiser comme des chiens à même la pierre, alors certains optent pour les loges. C'est pour dire que cette ferveur s'engage dans tous les coins sinueux de l'amphithéâtre ; le défaut des loges, c'est leur petitesse, leur intimité, elles sont vite occupées, alors il faut se mêler à d'autres de si près que cela en devient intimidant, cela n'a plus la même saveur que faire l'amour à ciel ouvert comme le permet l'amphithéâtre dans une grandeur si ridicule que cela ne prend plus de sens. C'est souiller le lieu des faux-semblants que de s'aimer si vainement, comme des hommes, comme des mortels, ce n'est plus un spectacle, ce n'est plus du théâtre, ça brûle, c'est ivre, ça prend la gorge. Ca pue, ça grogne, ça chouine. Parfois c'est délicat, souvent, non. C'est respectueux des corps - ou ça n'a pas lieu, toutefois. Précieux y veille à ce que la douleur soit toujours demandée.

Il est assis, dans les gradins. Il est seul, d'abord, puis il est rejoint, comme souvent. On lui embrasse le cou, tire sa chemise, il répond un peu aussi mais c'est lent ; il prend son temps. Précieux n'est jamais pressé, l'amour n'est jamais une urgence. Le vin commence à monter à sa tête, c'est chaud ; ici personne ne peut se dissimuler. Depuis la scène, le public est visible, depuis le public, la scène est visible - c'est un vis-à-vis qu'il faut apprivoiser et qui n'intimide plus Précieux depuis longtemps. Il en est le créateur. Il n'en tire aucune fierté à part quand il y est, c'est dans l'instant que tout prend sens.
Il y a beaucoup de monde, ce soir. C'est samedi. Il a dit à Zana de venir, il ne l'a pas oublié, il doit toujours voir sa silhouette dans la nuit, Il a un frisson tandis qu'il n'a pas lâché les lèvres d'une et caresse les cheveux d'un autre. Précieux est tendre.

Il le cherche, de ses hauteurs il scrute dans l'obscurité éclairée par quelques lumières ici et là, rien de bien formel mais de quoi prendre sens. Ceux qui veulent du noir peuvent en trouver - mais pas ici. Cela l'agace de le chercher alors qu'il est occupé - cela l'agace mais il ne peut pas s'en empêcher car il voudrait pleinement considéré la teneur de ces corps qui avoisinent le sien. Il se lève, les entraîne avec lui dans les dédales de l'amphithéâtre, descend les marches pour monter sur scène, les pas hésitants de l'alcool mais soutenus par la présence de ses amis. Il fouille, mime l'intimité alors que n'importe qui peut passer alors qu'il se réfugie dans les coulisses avec ses deux amants, espère l'attirer - s'il se cache, maintenant que lui-même s'est retiré de la vision public, occupé à l'indécence et ses débuts.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana Lun 5 Juin 2023 - 23:03



– Feeling irregular beats in my chest, I see through my swaying overcautious intuitions.

Je t'ai vu - un coup de couteau dans le ventre de la cène, l'apogée violente et caricaturale d'une catastrophe en ligne de mire ; je t'ai vu t'élever au-dessus du champ satiné des gradins, un lever de soleil unique, sanguinaire, que le chant des projecteurs ose priver de ses halos. Je t'ai vu t'engoncer dans une sorte de catabase latente, et j'ai observé la manière dont le tracé de ton passage s'est refermé sur lui-même comme une plaie purulente ou comme une corolle cicatrique.

Je me louvoie, vaguement, entre les corps entrouverts aux appétits charognards, d'un air de plein été. Les chairs contre les chairs dégradent leur cadence frénétique, le bruit glauque de la peau que l'on frotte contre la peau trouble l'air d'étincelles pourrissantes, les soupirs dans les soupirs creusent des abime de fumée sans fond - et il règne en ces lieux l'odeur âcre et insupportable des hommes. Il y a une main parmi les mains - mille doigts, deux fois plus d'ongles, les cuticules violettes comme des rubis mûrs - qui s'agrippe à ma cheville, et il faut s'en extirper de la même façon que l'on s'extirpe d'un nid de ronces. Je reviendrai. C'est une promesse creuse et dégoutante. Le spectacle m'écœure. Leurs cris d'extase sont des clous rouillés que l'on piétine. Face à la vague immense des plaisirs je me sens sublime singularité. C'est fort de ma saine unicité que je m'avance à mon tour, par à-coups de couteau, dans le ventre de la bête ; j'ai vu à ta suite courir deux faunes encore jeunes, et la perspective du repas à venir me dégoute.

Précieux. je n'ai personne à déranger ; mais je surprends en coulisse une gravure bien étrange, dont je n'aurais pas osé soupçonner l'asymétrie. Les bouches discontinues, alignées au gré du plaisir, les membres mélangés, détachés de leur forme, sont jetés au hasard sur la pile dissolue d'une luxure que je me refuse à identifier. C'est moi. Je suis là.

J'ai peine, je crois, à dissimuler mon dégout. Il règne ici une semblant d'euphorie atroce ; plus terrible encore que dans les gradins ou sur scène. – C'est donc cela. Je crois que les deux autres me regardent ; aussi ai-je un mouvement de recul incontrôlé. Quelle erreur grossière !

(Mais il ne faut pas me regarder comme ça ! mon amour n'est pas d'ici et il ne se regarde pas. Vous n'avez sur lui aucun droit de regard. Il faut vous détourner ; retourner à l'état de bouches, de membres, de pulpe.) – Peut-on... Et je n'aime pas la faiblesse de mon ton, et le fait que je doive reprendre mon souffle dans d'autres souffles - Pourrait-on se parler seul à seul, rien qu'un instant, peut-être ?

https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana Jeu 15 Juin 2023 - 19:57
il est décrété qu'il ne sera plus jamais nécessaire d'user de la cuirasse du silence, ni de l'armature des motsParler ? Il s'est détaché de la bouche, le spectacle s'interrompt, les lumières s'allument, la musique s'arrête - l'ambiance refroidit en un instant, pourtant les souffles encore abattus par la lutte, par l'effort, témoignent de la scène qui ne semble jamais avoir existé si ce n'est cela, et les vêtements vaguement débraillés. L'arrivée est cérémonieuse, presque polie mais tout de même dérangeante. Les deux femmes sont dérangées, s'en vont en se faufilant, effleurant Zana par la force des choses après avoir fixé Précieux quelques secondes. Précieux les congédie volontiers, dérangé par une présence relevant de l'obscurité - incapable à saisir. Il s'appuie contre le mur, reprend de grandes inspirations et le dévisage, tente de le dévoiler mais rien ne vient, C'est vrai, tu es là. Et tu veux me parler ? Il réinterroge car c'est ridicule, parler, ce n'était pas dans le contrat, parler cela ne veut rien dire, ce n'est pas un lieu où Précieux aime parler, son agacement se retranscrit dans l'impatience dans son corps tandis qu'il regarde autour d'eux, s'excède d'être coincé avec Zana qui ne donne rien sur cette scène décadente.

Relevant pour mieux le plier son col de chemise, il se rhabille élégamment d'un geste habitué puis le toise sans violence mais sans appréciation aussi, Dépêche-toi de me dire ce que tu veux. Et n'aies pas l'air choqué de ce que tu viens de voir, qu'attendais-tu d'une orgie ? L'insolence naît méchante et nouvelle, provocatrice là où il réserve souvent des colères froides et soudaines mais Zana - Zana entretient cette violence, Zana déclenche quelque chose d'épidermique, une inquiétude navrante à annihiler si elle ne peut être comprise. Alors Zana dans l'intimité de cette petite pièce où la pulsion des passions a à peine était consommée, se doit d'être efficace, se doit de ne pas l'impatienter parce que Précieux n'est ni sage ni gentil ; ne croise pas des bras, ne lui sourit pas, n'instaure pas un contact, ne l'approche pas. Zana n'est pas parfaitement le bienvenu, réside le mal-être qui tente de s'adoucir, d'être plus neutre dans une voix louvoyante, Je voulais dire, que veux-tu ? S'efforce d'être un hôte respectable en se corrigeant, irascible lunatique.

https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana Lun 18 Sep 2023 - 21:01



– Feeling irregular beats in my chest, I see through my swaying overcautious intuitions.

Qu'attendais-je ?
Sans doute une vision. Ce que l'on se figure aux dépends des rumeurs relève surtout de l'hallucination pure et simple. Je m'étais donc raccroché au tracé concret des cercles infernaux que j'avais pris soin de détourer moi-même en pensée. Le malaise que je projetais sur les bruits de couloirs - un voile sans artifice, dont la blancheur insipide s'envisage facilement - était censé se réaliser sous mes yeux, et m'apporter ainsi la satisfaction de son inélégance.
Je m'attendais donc à l'horreur, car elle est vision en soi. Mais je ne trouvais ici que les exhibitions monstrueuses d'un amour complètement désincarné, irrémédiablement vidé de son estimable substance. Il n'y avait ici rien de révolutionnaire ; ici comme ailleurs, le spectacle méprisable des animaux. C'était cela, cette absence de radicalité que je croyais observer dans l'expression de la décadence - qui m'écoeurait le plus.

A ce titre mon imagination comblait naturellement les vides consacrés par la banalisation de l'infâme ; les odeurs de chair, les soupirs injectés de sang, le reste - tout cela m'apparaissait immense et grossier. Au milieu de ce puissant délire, Précieux s'affirmait en tant que manifestation tangible de la pire corruption qui puisse être ; car il était débout et personne ne le touchait.

Je voulais des preuves. Il était inutile de mentir ; je n'en voyais étrangement plus l'intérêt, ce qui aurait dû passer pour les premiers signes de l'aliénation. Je ne suis pas ici pour, et j'insistais avec mépris sur les derniers temps de la phrase, érigés en remparts pressants, et dont j'étais déjà bien conscient de la fragilité - pour m'amuser. Beaucoup se demandent encore de quoi il retourne au cours des petites festivités organisées par le gérant de l'amphithéâtre ; je crois que même les esprits les plus dévoyés n'oseraient se figurer ce qui se passe ici.

Certains estiment qu'il est intolérable que l'on t'accorde le crédit que tu possèdes, et beaucoup aimeraient te voir tomber de ton piédestal ; par jalousie, mépris ou malveillance pure et simple - ce ne sont pas les motifs qui m'intéresse. Je suis venu ici pour assouvir leurs désirs ; même s'ils doivent te paraître bien sages.

Je sentais grandir en moi une espèce de rage dont je haïssais le caractère pathétique ; et l'irascibilité de mon hôte en alimentait les feux.

– Compte tenu de ce que j'observe, je crois que ceux qui m'envoient sont dans leur bon droit. Quelle honte de pervertir ainsi un si bel endroit.

Au delà du fait que je jugeasse profondément insensé qu'un être aussi immoral soit couronné du succès d'importance que l'on n'attribue d'ordinaire aux personnes d'influence raisonnable - il me semblait profondément dégoutant qu'il conservât toute sa pureté ; car sans se démarquer foncièrement du fond vicié qu'elle animait, son autorité restait tranquille et ne souffrait d'aucune de ces projections vives et sans délicatesse caractérisant les effusions tendres. Je le trouvais perméable aux amours qu'il présidait, et cela, plus que tout, me révulsait éperdument.

– Je ne devrais pas vous dire tout cela - je ne savais ce qui chez lui me poussait à la délation - mais je regrette de m'être exposé à un spectacle si désagréable. Je vous trouve profondément dégoutant. En fait, personne ne m'a jamais autant dégouté de toute ma vie.


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana Jeu 28 Sep 2023 - 4:48
il est décrété qu'il ne sera plus jamais nécessaire d'user de la cuirasse du silence, ni de l'armature des motsIl était certain que Zana n'était pas là dans l'optique du désir, Précieux avait deviné, déjà dans le salon, la tension jamais affranchie de son corps et de son esprit, a contrario de la malléabilité essentielle et travaillée liée à l'érotisme ; il ne s'était jamais défait totalement car l'optique n'avait jamais été d'explorer pleinement et librement l'espace limité mais plein de l'orgie. Pas même en spectateur. Zana s'est déjà retranché.

Et Précieux le constate : la préciosité du propos, sa délicatesse navrante perle sa colère pour Zana de dégoût. Le voilà souillé par les bonnes moeurs de son invité qui les étale comme une évidence providentielle dans le coeur même d'une débauche sacralisée par le lieu où chacun honore l'acte sexuel à sa manière. Au-delà de le mépriser, Zana fait pire : il procède à son extraction nette de ce système en tant que sujet. Zana est beau mais cette beauté est inutile, en ces lieux.

Plus Zana s'excède de l'offense, plus Précieux grimpe dans sa propre frustration ; souillé par le mensonge particulièrement venimeux dans son exposition, particulièrement cruel. Le mépris l'atteint et Précieux perd sa contenance, son attitude se raffermit et il ne cache pas sa violence en réponse dans ses yeux. A leurs pieds, des vignes épaisses et nombreuses grandissent et entament la mobilité de Zana, s'immiscent autour des jambes et flirtent avec le tissu délicat du pantalon pour l'enserrer et l'empêcher de reculer. Je te dégoûte ? Il lui demande avec la gravité d'une autorité remise en question. Précieux l'approche, sans se rhabiller, sans mieux se faire aux goûts de Zana, le cou couvert du rouge de la graisse du maquillage mais aussi des suçons encore saliveux. Il relève légèrement les yeux quand il est proche de lui, ses pieds presque dans les racines des feuilles ; Tu as pris des photographies ? J'ai un peu de pitié pour les gens qui subissent l'extravagance des autres par conformisme. J'en ai beaucoup moins pour les connards dans ton genre, qui, au-delà d'empiéter dans des espaces qui ne sont pas les leurs, le font pour les dédaigner. Précieux, toujours défait, roule sa langue et lui crache au visage.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana Lun 2 Oct 2023 - 21:43



– Feeling irregular beats in my chest, I see through my swaying overcautious intuitions.

J'aperçois le réseau de veines bleues qui distingue de ses racines la jaspe de son derme ; son grain de peau, désespérément lisse, à la densité visible du verre. Et cette statue, ciselée à l'amour de nombre d'artistes intemporels, s'avance vers moi, un pied de marbre après l'autre - cette œuvre rendue vivante par l'amour des autres, et à laquelle je ne prête, moi - aucun des sentiments immatures que puisse couver le foyer des cœurs d'hommes véritables - puisqu'il faut être de pierre pour s'immoler ainsi aux désirs tiers ! - ce chef d'œuvre, donc - a sur des moi d'effrayantes prétentions. Lui m'apparaît encore rougeoyant des appétences adverses, assuré de leurs vices à tous, et fondamentalement atroce.

J'esquisse un mouvement de recul ; mais l'engeance de Dionysos déploie son génie noueux à mes chevilles. Le contact seul de la vigne suffit à m'écœurer. - C'en est assez. Relâchez-moi immédiatement. Etrangement, le dégout inhibe de peu mon effroi. Son insulte me fait même rire sur le coup, qu'il porte haut.

Est-ce que je rêve ? Vous êtes fâché ? Mais enfin ; regardez-vous. Il était temps que quelqu'un mette un terme à ces atrocités. Je le vois qui gonfle les joues ; je perçois le relief de sa langue entre ses lèvres. En vérité, je vous rends service en... Je sens.

L'instant élonge son cours ; ses méandres humides roulent leur flux monstrueux sur ma joue, tracent une arche d'horreur au niveau de l'arrête de mon nez - son diamètre s'avère assez ample pour intégrer à sa courbe terrible la saillie des lèvres, jusqu'au menton.

Une impression de gel contamine progressivement l'ensemble, en partant de mon cœur, que je sens s'affaisser sur lui-même ; je crains de crier, car si j'ouvrais la bouche, les mânes de ses fluides ignobles risqueraient de rompre définitivement l'unité de mon ego en s'y insinuant pour toujours. Je n'ose même projeter à moi-même ma propre image ainsi souillée ; et comme cela, le temps s'étire et se déforme sans but, fondamentalement, sans que je puisse espérer en contrôler le cours ni la saturation. J'ai tout le loisir effroyable de m'adonner à ma haine ; une haine encore jamais vue, jamais supportée, complètement distendue à l'image du moment visqueux qui l'incarne.

– Je vous ordonne, je hais m'entendre ainsi terni - de me relâcher immédiatement ; je hais avoir peur et je le hais, lui, qui manie mon amour de la même façon que l'on inflige la nausée. Je sens s'infiltrer un peu de lui par les pores de ma peau ; cette idée me fait trembler. Vous n'avez aucune idée de ce que vous venez de faire. Je mettrai à profit les dons de ma mère pour le forcer, même si je dois en passer par le charme. Je vous ferai payer cet affront. Eloignez-vous de moi. Ne me touchez pas. Ne me touchez surtout pas. Je risque de mourir. Oh ! C'est désespéré !


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana Mar 10 Oct 2023 - 10:59
il est décrété qu'il ne sera plus jamais nécessaire d'user de la cuirasse du silence, ni de l'armature des motsEt la pierre effleurée laisse sur les doigts un grain de poussière dont il est difficile de se défaire, sauf en frottant fort. Et la pierre effleurée râpe, laisse son empreinte sur la chair et ce n'est jamais long, elle est vite oubliée - sauf pour les maniaques au coeur fragile, qui prennent les contacts des immobiles comme une offense. S'heurtent d'être piqués alors que c'est eux - eux qui sont venus à leur contact. Et Précieux, face à Zana, est pire que la pierre, pire que les statues, pire que le travail des hommes. Précieux est un monstre qui aime blesser, qui aime heurter et qui s'émerveille comme peu peut constituer de la violence. Pas besoin de frapper Zana ; Précieux considère le trouble avec attention et esquisse un sourire, rassuré de dominer la scène. Rassuré de retrouver ses appuis - Pardon ? Qu'as-tu dit ? Le lierre ne se desserre pas : Précieux le contemple encore avec un dédain en suspens entre eux, un peu de considération pour son malheur - voilà - Précieux le regarde de haut.

Ah - tu veux que je te libère - Il s'approche encore et lève sa main, mais au lieu de desserrer les plantes, elle effleure, du bout des doigts, le haut de son épaule, puis son bras - plus fermement, du plat de la main - Ah pardon, c'est l'alcool qui me monte à la tête, j'ai dû mal à m'exécuter. Toutefois la férocité de ses mots dont chaque syllabe est nettement prononcée trahit une lucidité pleine qui contraste avec ses airs fiévreux, actés dans la pierre une fois la nuit tombée ; Peut-être si tu étais gentil. Si tu t'excusais. Si tu me suppliais. Peut-être alors... Il lève ses deux mains et les pose avec compassion sur ses épaules, face à lui. ... Je comprendrais mieux. Désolé, je viens d'une famille où on m'a appris les bonnes manières et d'être poli quand on demande un service. Tu l'étais plus, chez moi. Bavard dans sa cruauté tant il ne le lâche pas et le considère comme le font les couturiers après avoir fait enfiler leur création à leur modèle ; Zana, pour ce soir, porte des habits de dépravation qui lui siéent bien. Et Précieux est particulièrement attentionné.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana Ven 13 Oct 2023 - 18:14



– Feeling irregular beats in my chest, I see through my swaying overcautious intuitions.


Et il me nargue, ce Diable, ce Dieu vivant en son domaine — pardonne, par pitié, le détour de mes blasphèmes. Oh, comme la dévotion qu’on lui doit m’écorche la bouche, et comme je hais me sentir endetté ainsi en désirs mortifères ! Je les sens goutter entre nous, et c’est autant de clous qu’il plante dans le vif de mon affliction. Je crois bien qu’il ne m’aime pas — et c’est bien là un drame. L’on me sacrifie pour rien, ou pour un caprice, ce qui est une forme d’humiliation ultime. Il ne m’aime pas… Mais je ne peux même voir en sa convoitise la moindre prétention de dénuement, car ce serait en même temps prêter au maître de cérémonie une ignorance dont il ne s’embarrasse pourtant pas. Je le vois bien ! Son amour est aveugle et désincarné ; ses prunelles ont des airs gris et intenses de fleur de nénuphar en hiver, dont l’effloraison minutieuse retarde le fil de l’eau. Son amour est dangereux — il va nous détruire.

L’odeur fade des feuilles de lierre m’étourdit en faisant peser sur mon torse les noeuds resserrés de sa morose âcreté. Il me touche ; il me tue. Je ne peux contenir les soubresauts de mon dégoût — alors je détourne le regarde et rencontre au loin l’horizon de bois poli qui délimite, entre les pans de pourpre distendue des rideaux - le siège de la scène ; et je l’imagine recouverte de tous les débris humains possibles, ceux qui composent à point nommé la décadence. « Précieux ! » C’est un ordre, c’est une supplication. Il me faudrait lui parler longuement, pour permettre au don d’Aphrodite de trouver les échos nécéssaire — mais parler, c’est m’adresser, et je ne veux plus lui donner le moindre avenant sur ma chair -- la moindre excuse cannibale dont il pourrait s’emparer pour ne pas justifier le dépeçage de mon ego. « Je vous ordonne… je t’ordonne… » je ne sais plus. Il me tient tout entier dans ses paumes. Je sens sur mon front, dans mon cou - la caresse vermeille de son haleine, qui menace de me traverser, et de m’emplir, et de se couler en substance à la place de mes passions. « Espèce de sale… Non ! Ne me touchez pas. Otez vos sales pattes de moi. » L’humiliation me fait pleurer ; l’idée de mes larmes sur la peau de ses mains, éclats déposés à même les lilas languissants de son âme, comme des perles cousues en maillage réguliers sur du velours pâle — l’idée même, donc, de son art — me fait sangloter de rage.  

« Laissez-moi partir. Je leur dirai que je n’ai rien. Je vous donnerai de l’argent. Je vous protégerai. J’ai des contacts. Je sais m’y prendre. Nous trouverons un arrangement — mais ne me touchez pas. Faites ce que vous voulez ; mais éloignez-vous de moi. Vous ne pouvez pas me toucher. Vous n’imaginez pas… Non, vous n’imaginez pas ce que vous faites. Je ne veux pas être perverti. Je ne peux pas être corrompu par vous. C’est impossible. Vous me tueriez… Je ne vous pardonnerais jamais. » Je ne serai pas gentil - je serai pire ; vicieux, médiocre et malléable ; je me mépriserai ; je ferais tout ce qu’il faut pour protéger mon amour des monstres.
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana Sam 21 Oct 2023 - 20:34
il est décrété qu'il ne sera plus jamais nécessaire d'user de la cuirasse du silence, ni de l'armature des motsIl se réjouit des larmes.
Précieux les regarde couler avec une attention quiète car c'est intéressant comme elles cisaillent la peau de leur pellicule humide, c'est intéressant et il se demande - sont-elles, elles aussi, un fluide sacré pour Zana ? Recueille-t-il ses propres sanglots pour les boire ? Trouve-t-il une beauté de Narcisse qui ne se punit pas des miroirs quand il est défiguré et sans le souffle ? Précieux sourit, puis rit, à la supplication iconique qui suinte de cet ordre bredouillant et ému du blasphème. Précieux est immobile. Apprécie le supplice. Trouve un plaisir dans ce sadisme humiliant.

Pour l'instant, il a retiré ses mains, faussement docile, quand Zana le lui ordonne. Il est debout et droit. En inaction, mais il n'a pas perdu son sourire, Ah - d'accord. Il conclut lui-même la logorrhée de la descente en enfer de Zana, commencée au seuil de l'amphithéâtre et finie ici, à ses côtés. Allons, allons... Il le cajole d'un souffle tendre comme pour l'apaiser. Je ne te ferai plus rien puisque tu es plutôt conciliant. Il ment à moitié : il ne lui fera plus rien de plus, mais finit la cruauté en levant sa main et en essuyant de sa phalange droite à la fois les larmes et sa propre salive - qui se mêlent encore ensemble. Dans un dernier geste obscène, droit dans les yeux de Zana, il embrasse ce doigt recouvert d'eux avant de l'abaisser. Tu as compris la leçon et maintenant tu m'en dois une. Je sais ce que tu crains, Zana, et ta faiblesse est tellement grotesque une fois dévoilée que tu devrais te méfier de moi. Il s'agenouille et l'image, dans toute cette luxure, dans toute cette ivresse érotique - pornographique par moment - serait trompeuse. Toutefois de ses paumes, il défait gentiment les feuilles et les branches qui entravent le rejeton de la Beauté elle-même. J'aurais voulu que tu t'excuses. Allez, excuse-toi - et je considère que c'est fini pour cette nuit. dit-il avant de finir de le libérer de ses entraves, restant en suspens pour ce dernier acte qu'il exige. Son air dit : il ne tient qu'à toi de m'échapper.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana Mar 31 Oct 2023 - 3:13



– Feeling irregular beats in my chest, I see through my swaying overcautious intuitions.

Ainsi, il a vu.

un filet de voix douce, confondu par les anneaux du lierre ; et la certitude noueuse d'avoir abandonné, entre les mains de l'hôte - les clefs d'une imminence qui nous dépasse, lui, et moi -- comme je méprise cette association et l'entrave qu'elle implique ! sa caresse me semble d'une tendresse infinie ; elle me tue. J'eus reçu ses baiser avec bien moins d'horreur - car des baisers l'on se protège en ne pensant qu'à soi - un mot, le sillage incident d'une paume, d'un doigt - tout cela reste longtemps ; ce sont autant ruines dont l'on se part, et elles pèsent insupportablement sur la conscience.

Les frondaisons s'affaissent ; je crois, je pense que je le crois - j'ai envie de le tuer, lorsqu'il s'agenouille et qu'il me regarde, car j'imagine qu'il en a regardé beaucoup d'autres avec ce regard là, et il n'a pas le droit - non ! il n'en a pas le droit - de me regarder ainsi, de me jeter en pâture la sollicitude morbide dont il fait preuve en compagnie des autres - car à moi, l'on ne doit rien d'une telle complaisance subalterne. Il faut, moi, lui, le regarder dans les yeux, mon amour - je l'attrape par les cheveux, et je me déteste d'avoir peur de ce qu'il pourrait bien me faire, et je hais par dessus tout nous imaginer de très loin, composant ce tableau de lubricité macabre, et j'abhorre le fait de m'y retrouver un peu ; car il sait ! il a compris ! et moi, je porterai toujours les marques de lui-même en fardeau. Je tire sur sa nuque, comme si cela me faisait du bien. — Ecoutez-moi bien, Précieux. Je tiendrai ma parole. Vous pouvez me demander ce que vous voulez. Je ferai tout mon possible pour vous satisfaire. Mais je vous préviens - un mot - un mot de mon amour - et je ne vous pardonnerai jamais. Imaginer que mes larmes rejoignent à présent les sillons de sa salive m'accable - et comme je tire sur son cou, je distingue toute l'ampleur de son vice, et l'étendue concupiscente de l'attention qu'il nouait en ma direction - ce regard m'est pour toujours insupportable, car c'est le regard d'un homme éclairé - Précieux a tout vu de notre au-delà, et en cela, il a transgressé mon intime ; je lui suis désormais plus tangible que si nous avions fait l'amour, au beau milieu des cadavres par trop vivants et des signes que l'on destine à l'oubli. Moi aussi, je le réalise cruellement - alors je le gifle. -- Vous avez tout gagné. Réjouissez-vous ! Je vous ai offert un bien beau spectacle, ce soir. Du jamais vu. C'est dit amèrement, presque dans l'urgence. Vous êtes probablement le seul en mesure de tout comprendre - est-ce que vous comprenez à quel point je dois vous haïr pour cela ? Bien sûr que oui. Bien sûr que oui ! Vous me comprenez. Qu'il me voit donc pleurer ! Qu'il m'entende ! Je n'ai plus aucun secret.

Par aversion, par méchanceté, je lui offrirai la vision de celui qu'il aime ; je me fondrai, trouble, dans la manifestation incidente de l'objet de lui désiré ; puisque, de notre Mère, nous avons hérité une condition d'Amour, voilà ; je te donnerai un peu de ce que tu as pu voir en moi - toi qui voit tout ! et la deuxième gifle ne sera pas de moi ; ce sera l'autre qui te l'assènera. Oh, pas à l'identique - tu verras bien la différence, et ce sera pire que tout, car ce sont les détails les plus aimables qui te le rappelleront. Et moi, en te frappant, j'aurai peur que tu m'attrapes les mains, que tu me craches dessus, que tu m'embrasses en connaissance de cause.

— Je m'excuse platement pour ce soir. Restons-en là. Comme je hais m'entendre ainsi trembler d'aversion et d'humiliation ! Nous nous reverrons - puisque je suis à présent votre humble serviteur.
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana Mer 1 Nov 2023 - 2:32
il est décrété qu'il ne sera plus jamais nécessaire d'user de la cuirasse du silence, ni de l'armature des motsIl y a une différence nette, pour Précieux, entre le dégoût des autres et l'amour qu'on a de soi. Une différence si nette qu'il s'étonne que cette préservation, sous la langue de Zana, soit nommée aussi nettement comme ce qu'elle est dans la qualité pure mais malsaine de son affection. Son front est dévoilé par la prise de Zana. Il ne cache pas son visage, ne cherche pas à se soutirer de la cruauté de ce geste qui se veut nécessaire comme réponse. Il a un sourire mais sans action : c'est-à-dire que le geste de sourire n'est pas nettement gravé dans son visage, ne laisse pas apparaître pleinement la trace de ses rides d'expression au niveau de ses joues - c'est un acte passif.
Planant. Il se réjouit de le déchoir. Il se réjouit de sa violence qui le force à le toucher. Il voudrait se venger dès à présent mais rien d'autre que la déraison ne pousse à le faire et il est bien certain de ne pas réussir faire mieux qu'à présent ; se serait tout gâché. Précieux a trop touché Zana il ne faudrait pas sembler faiblir.

Sa peau rougit un peu. Elle est facile à marquer. Précieux revient à lui de ses yeux. Lui dévoue encore son regard. Il voudrait le tuer. Mais il a déjà cassé quelque chose en lui. Il se doute que c'est irréversible à ses émois. Il s'en réjouit - encore.
Je le comprends, oui. Et Précieux se nourrit de la haine bien plus que l'amour, elle a comme l'avantage de ne pas pouvoir être déçue. Il est toujours gagnant, dedans. Il le regarde et ne le voit plus, pourtant il n'a pas bougé, ne l'a pas lâché des yeux - mais se dessine un visage connu - celui de Seraph, c'est certain. Qui le gifle, une seconde fois. Cela noue son coeur. Il voudrait le rouer de coups. Il voudrait l'obliger à effacer le geste - et il le maudit.

Il ravale sa salive et se redresse enfin après avoir été frappé deux fois. Son regard l'exécute sur place. Ses lèvres se retiennent de tuer ses mythes de beauté, les odes dessinées ; il réserve pour plus tard les injures. Il se rhabille et acquiesce, lui passe devant, sans le frôler. Lui dit toutefois : Je te laisse avec la pensée dans quel genre de contexte mes amants pourraient bien me gifler. Et je te laisse imaginer alors l'effet que cela m'a fait.
Il ne se retourne pas, ne le regarde pas car il ne veut pas voir la placidité de son visage nerveux ; car même si c'est une illusion aimée qui l'a humilié à son tour, la conscience sait ; c'est Zana qui lui a offert ce plaisir présumé d'humiliation. Précieux s'en va. A bientôt Zana.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana
(end)(cw érotique) une chose restera interdite aimer sans amour, zana
Page 1 sur 1

Sauter vers: