contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
clockup flowers //
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : clockup flowers // D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : clockup flowers // D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
clockup flowers // Ven 17 Mar - 23:12
Zana
Hysenaj
Autres
Aphrodite
Statut Demi-dieu
Age 30 ans
Genre Homme cis
Origine Albanaise + Greco-divine
Orientation Lui-même
Particularité //
Poste //
Métier Détective privé
Narcissime
Ivan - Alien Stage
//
1m78 65kg Très propre sur lui Très soigné, tenue au millimètre Porte toujours des gants et des vêtements couvrants Couleurs neutres uniquement Très bonne diction Timbre suave Léger accent Se coupe très, très soigneusement les ongles et les cheveux Le regard très noir, qui confond les pupilles Les paupières lourdes Thick eyebrows Traits anguleux, pommettes saillantes Canines particulièrement pointues Expression faciales / corporelles calculées au millimètre et ça se voit Se tient très droit Charme inquiétant Fascinant de manière glaçante Visage dont la fixité est souvent perturbée de tics nerveux Gracieux mais rigide Aucune marque / grain de beauté visible Discret, mais s'il se fait remarquer, son aura est asphyxiante / oppressante   etc.

Lecture d'émotions (A)

Capacité de traduire les expressions sur les visages et de lire avec perspicacité les ressentis des autres.
Capacités dues à la maitrise : Les émotions laissent des traces sur le visage qui ressemblent en forme et en couleurs à de la buée sur le verre. Le moindre ombré tapi dans le lointain des sourires, le plus infime frisson de paupière, la fuite partielle d’un regard en coin sera lu(e) et compris(e) par Zana avec sagacité, clairvoyance, et en un quart de seconde maximum. Il est pratiquement impossible de lui cacher quoi que ce soit, pourvu qu’il vous tienne à l'œil. Inutile donc de lui mentir, et il vous le fera très bien comprendre.
Paradoxalement, déchiffrer les émotions de son propre reflet lui est beaucoup plus difficile.

Phéromones vocales (S)

Permet d’attirer, d’influencer et contrôler les gens par la voix.
Capacités dues à la maitrise : Sa voix agit comme un charme. Il parle et l'on se laisse envouter après quelques mots. S'il demande ou s'il ordonne, on obtempère ; on répond s'il questionne. Les gens particulièrement pragmatiques sont plus difficiles à emporter néanmoins, et il faut leur parler plus longtemps avant qu'ils ne succombent. Il peut ordonner doucement à une assemblée d'humains, et un petit groupe de monstres - mais l'influence diminue proportionnellement au nombre d'auditeurs. Le charme opère tant que Zana parle régulièrement.

Beauté (B)

Contrôle de l'attraction d’une personne attirée par le bon genre et modification partielle et temporaire de certains traits physiques.
Capacités dues à la maitrise : Modification subtile/minime de certains traits en faveur des affinités du sujet : une teinte d’iris juste un peu plus grave, un angle de mâchoire juste un peu plus tranché, un nez juste un peu plus droit, par exemple. Il ne peut métamorphoser que deux ou trois aspects de son visage à la fois, et de manière insidieuse. Il lui est pour le moment beaucoup plus difficile de modifier son physique en général (taille, musculature, etc). De toute façon, il déteste utiliser cette compétence car il estime porter atteinte à la perfection de ses traits - même si ladite compétence lui est très utile dans le cadre de son travail.

A place no one can trespass, not anybody,
Fulfilling me, this flowering silent scarlet piece of night


J’ai longtemps cherché à m’adresser - sans me revendiquer d’aucune épître, et refusant fermement la bénédiction des profanes - bien souvent, je me suis jeté à mes pieds et j’ai imploré l’image de moi-même avec la ferveur toute particulière d'un fidèle assoiffé ; mais mon amour restait sourd à chacune de mes tentatives impies ; et je n’en finissais plus de pleurer devant l’autel que j’avais érigé en moi-même, à la mémoire de mon idole, depuis les tréfonds de ma chair et jusqu’aux sommets adorés de mon crime. Car mon amour était un jeu de mikado tressé de tous mes os ; mon amour partageait mon ombre, ma couche, mais n’exhibait rien de mes chagrins et refusait les fétus de ma peine. Nous nous embrassions sans passion ; mais lorsque je m’emportais - lorsque, devenu presque fou, je mourrais - et que je voulais fêler l’impossible, et le toucher, et parfois même, je voulais l’enlacer - alors je me heurtais irrémédiablement à la surface vierge du miroir, toujours décevante de clarté… Il demeurait entre nous l’obstacle essentiel du moi incorrigible ; et nulle parjure, nulle tentative prismatique n'abolissait jamais la malédiction de la mimesis.  

Ainsi, mon amour sentait le verre et s’accrochait au marbre… Il menaçait de s’enfuir à chaque instant, et je devais le surveiller en ne le quittant jamais des yeux - je savais que si je détournais le regard, ne fut-ce qu’un moment - alors je risquerais de le perdre pour toujours ; c’est pour cela, mon amour, que je passais mon temps à le rechercher. Les reflets sont bien cruels - ils n’existent qu’à travers l’intention ; et c'est une joute étrange que cette mise en abyme à soi-même.

Il n’existe rien de plus fragile, de plus innocent et de plus éternel que les rides à la surface de l’eau. Il n’existe rien de plus jouissif que la poursuite insoluble de l’ego. Il n’existe rien de plus vain et de plus orgastique que l’inversion paroxystique d’un écho perdu d’avance - et personne ne connaît mieux que moi mon amour… et la forme opposée qu’il revêt au lever du jour, à l’autre bout de la chambre, après une nuit bien trop courte et passionnée - moi seul, je sens mon cœur, et il ne m’appartient plus - mon amour ! mon amour…


control freak ✦ self-centered, ofc ✦ calme, mesuré ✦ très méticuleux ✦ d’un pragmatisme calculateur ✦ lascif ✦ impitoyable par sens pratique ✦ lâche par intérêt ✦ méfiant ✦ perspicace ✦ rusé ✦ etc.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
cw : slight nsfw
INTJ ✦ Facilement dégouté / écœuré physiquement par à peu près tout : les odeurs, certaines matières, les autres ✦ le cache très très bien ✦ d’où le port de gants néanmoins ✦ dissimule extrêmement bien d’une manière générale ✦ nausée pratiquement chronique ✦ littéralement dégouté par les autres ✦ s’éclipsera parfois pour respirer au loin car partager trop longtemps le même air que les autres le dégoute (littéralement)(bizarre lui) ✦ Il a un mouchoir dans lequel il respire comme les rombières ✦ Exacerbe les défauts des autres et les perçoit de manière enlaidie ✦ Les relations de tout type - émotionnelles (dont amoureuses ofc) mais aussi, et bien entendu physiques / sexuelles le dég profondément ✦ Ecrase autrui pour se préserver / se sauver lui-même ✦ De facto, utilise son charme d’enfant d’Aphrodite pour neutraliser la concurrence avec lui-même malgré la proximité avec autrui que cela implique ✦ En effet, pense très sérieusement et de manière tout-à-fait posée que les autres font de l’ombre à sa personne et qu’il est donc en concurrence avec les autres aux yeux de sa propre personne ✦ Voit donc les gens attirés par lui comme des adversaires à abattre ✦ Comme il est enfant d’Aphrodite, il y en a (malheureusement pour lui) pas mal ✦ Ses pouvoirs lui sont très utiles dans le cadre de son travail ✦ Considéré comme un petit génie dans le domaine de l’enquête privée, il a toujours confondu qui de (non)droit ✦ Nourrit un mépris absolument prodigieux pour tous les autres demi-dieux ✦ Un peu moins pour les enfants d’Aphrodite ✦ Il voue à cette dernière un amour profond mais lointain et impassible ✦ Ne boit pas, ne fume pas, déteste ceux qui le font ✦ il ne faudrait tout de même pas prendre le risque d’altérer / corrompre son amour ✦ estime de manière très sérieuse la relation qu’il entretient avec lui-même ✦ Sens de l’auto-préservation pratiquement viscéral ✦ Ca le rend peureux et peu audacieux ✦ Très peu émotif en général mais a une tendance étrange à être profondément touché devant les films et les arts picturaux ✦ Très habile / a des gestes très précis ✦ a contrario, force physique médiocre pour un demi-dieu ✦ très conscient / lucide vàv de lui-même et du fait qu’il soit un connard ✦ Peur panique de se blesser, lui qui est si mesuré panique à la vue de la moindre goutte de son propre sang ✦ Poignard en arme de prédilection, qu’il n’utilise que très, très rarement ✦ etc.
Qui est son parent mortel ? Il n'en garde qu'un vague souvenir - un homme, un arbre ; de ceux dont les branches retiennent les nœuds coulants - qui le brandit devant un mirage en forme d’autel, ou en forme de toile ; exactement comme l'on brandirait une offrande ou un paquet. Il est décédé, lui a-t-on dit avec des mots pour enfants dégoûtants. Zana n’éprouve qu’un vague mépris pour cette parenté crevée trop facilement, probablement par stupidité ou par imprudence, ce qui revient au même.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : A  5 ans, assis face à un mur. Tu ne viens pas avec les autres ? Non. Il joue déjà avec son ombre. C’est une compagne infaillible  - elle fait tout comme il fait. Plutôt, lui n'imite qu’elle. Ses paumes dessinées au fusain qui battent le crépis beige pâle du dortoir, ses doigts qui tremblent un peu comme des pattes d’araignées dessinées au crayon… - elle lève le bras, il essaye de l’abaisser - sans jamais parvenir à en rattraper le sillage fascinant .
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Il a 7 ans. Une dame vient le chercher. Aujourd’hui, il se souvient qu’elle était laide. C'était une très jolie nymphe.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Aussi bien que faire se peut pour un enfant de 7 ans, regrettant que les silhouettes rieuses agglomérées à son chevet projettent sous le couvert fourni de leur allégresse l’impossibilité de son ombre, Grande Absente de la cérémonie.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Oui, peu après son arrivée. Zana était un enfant qui parvenait toujours à ses fins.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Il l’aime d’un amour reconnaissant, c’est-à-dire profond et superficiel. C’est à elle, après tout, qu’il doit son amour...


「 pleasure and esthetics are killing each other. 」

Naissance Né dans la banlieue new-yorkaise. Son père est un artiste-peintre, immigré albanais. Il cherchait l’inspiration comme un fou. Il croit la trouver en Aphrodite, qui l’abandonne bien vite.  
3 ans Son père disparaît. Zana est placé en foyer.
5 ans Zana comprend très, très tôt qu’il lui est assez aisé de mettre les adultes dans sa petite poche mille fois reprisées. Il se lasse vite des autres ; il a l’impression de les connaître trop aisément, et déjà il trouve cela ennuyant. Le seul être humain qui échappe à sa lucidité toute infantile est celui qu’il aperçoit en se regardant dans la glace, ce qui l’intrigue beaucoup.
7 ans A peine a-t-il le temps d’éprouver ses premières difficultés scolaires qu’une belle nymphe vient le chercher. Elle est déléguée par Aphrodite.
Jusqu’à 21 ans La vie à la colonie, durant laquelle Zana a le temps de réaliser que les autres le désintéressent profondément et définitivement, mais qu’il peut en tirer grand profit. Il est rusé, agile et prudent ; ces qualités le destinent à des formes de combat plus stratégiques et habiles que physiques.
21 ans Il quitte le camp sans attache amicale, ou alors purement stratégiques, et décide de faire de son métier ce qu’il sait faire de mieux - percer les petits secrets des autres à jour pour son gain personnel. Immédiatement, il se montre particulièrement brillant dans le domaine de l’indiscrétion discrète.
28 ans Il commence à exercer son métier de manière indépendante. Basé à Olympus District, il travaille à Nausikaa et en dehors, en fonction des opportunités. Les cachotteries de ses pairs ne l’intéressent pas fondamentalement, mais elles sont lucratives. Il vend ses produits au plus offrant. Zana prend très grand prend soin de son propre soin.
Bambi
Coucou, ça fait vraiment un petit moment que j'ai pas rp, je suis donc désolé.e si ce personnage est un peu bancal. Vraiment très hâte de faire affaire avec tout le monde !
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : clockup flowers // B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : clockup flowers // B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
clockup flowers // Ven 17 Mar - 23:14
GAGAGAGAK JEDIT

j'édite mtn
bébou je vais péter mon crâne y a pas à écrire des merveilles comme ça
tout le texte vis à vis de son amour pour lui même et tout ce que ça entraîne ???? ton cerveau des gros bisous dessus
puis ta manière d'écrire molière n'est pas revenu depuis et on sait pourquoi maintenant
vraiment c'est toujours un délice d'avoir la chance de te lire
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : clockup flowers // Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : clockup flowers // Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
clockup flowers // Ven 17 Mar - 23:32
mais quel perso... QUEL PERSO !!!!
ta plume toujours aussi belle qui transmet très très bien l'idée et l'aura du personnage, un plaisir à lire à chaque fois ! j'adore le concept du personnage vraiment, hâte de le voir évoluer parmis les autres j'espère il survivra tout de même
bienvenue !!! clockup flowers // 1f497
https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
clockup flowers // Ven 17 Mar - 23:34
BONJOUR J ECLATE MON CRANE ???

Plus sérieusement, un perso très toi core mais quel plaisir à lire, a little bit zinzin mais on l'adore

L'écriture est tellement glaçante et hypnotisante, et cette phrase "moi seul, je sens mon cœur, et il ne m’appartient plus" je me sens partir

Bref une dinguerie si on se croise pas en rp je meurs tout simplement
https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : clockup flowers // Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : clockup flowers // Dita-von-teese
clockup flowers // Sam 18 Mar - 0:27
Ptn pas un détective, comment je vais cacher mes victimes moi maintenant...
Plus sérieusement, mon dieu mais quel calvaire, être un enfant d'Aphorite et être pire que agoraphobe, vraiment quelle angoisse, j'ai envie de le voir interagir en rp mais en même temps, j'ai envie de le préserver parce que... bah quel ENFER.
https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : clockup flowers // Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : clockup flowers // Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
clockup flowers // Sam 18 Mar - 11:42
Je vais hurler pardon mais qu'est-ce que je viens de lire ???

Je suis perturbée, je sais pas quoi penser, il me terrifie et d'un autre côté il me fascine profondément !! Je trouve archi original ce genre de perso et je suis beaucoup trop intriguée de ce que tu vas faire lui et diantre je le redit mais quel perso !!

Et ta plume, vraiment, je suis charmée

Citation :
Car mon amour était un jeu de mikado tressé de tous mes os ; mon amour partageait mon ombre, ma couche, mais n’exhibait rien de mes chagrins et refusait les fétus de ma peine.

Y a pas a écrire de la poésie comme ça en fait, c'est trop

BIENVENUE ICI !! ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : clockup flowers // 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : clockup flowers // 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
clockup flowers // Sam 18 Mar - 13:17
je suis tellement contente de voir une new shade de tes ocs, il est horriblement magnifique
la première personne c'est du génie pour un narcisse, et faire un narcisse justement d'un enfant d'aphrodite mais ton cerveau, ton cerveau !!!!!!!

slay zeze slay
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : clockup flowers // E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : clockup flowers // E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
clockup flowers // Sam 18 Mar - 14:18
bon ce personnage est une dinguerie qu'on se le dise et d'ailleurs je vais le dire : ton écriture revêtue de la première personne en devient mille fois plus percutante DEJA QUE DE BASE !!!! VOILA mais là nan c'est trop bien et du génie pour un perso aussi autocentré très très méta très très délicieux

hypé par l'enfant fou j'ai hâte de faire des merveilles en collaboration, et de lire le reste
bienvenue le s
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : clockup flowers // 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : clockup flowers // 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
clockup flowers // Sam 18 Mar - 18:49
pq tous mes frères et soeurs sont terrifiants ....... je vous aime les gars et je vous défend de toute mon âme mais arrêtez de me faire peur PAR PITIE mdrr
en tt cas j'ai trop hate de le croiser en rp!!! ce petit psychorigide brr
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Mielikki Galant
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Mielikki Galant
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : clockup flowers // C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : clockup flowers // C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
clockup flowers // Dim 19 Mar - 0:31
Monsieur, votre intensité me fait peur, je vais devoir vous demander de baisser d'un cran parce que là, ça fait beaucoup là non?

Grande grande grande fan du style, de la complexité de ce personnage, et de cet espèce de préservation qu'il érige comme divinité absolue.
https://nausikaa.forumactif.com/t76-i-will-always-be-here-smilling-and-waiting-miel#504 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : clockup flowers // Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : clockup flowers // Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
clockup flowers // Dim 19 Mar - 14:24
oh le zinzin

désolé hein c'est le premier mot qui me vient, et ceux qui suivent c'est omg c'est incroyable. comme l'ont soulevé mes VDD, la première personne convient si bien pour ce personnage (je crois d'ailleurs que c'est la première fiche que je lis ici au je) c'est super à lire (et pourtant c'est pas ma came habituellement).
des choses comme : "aux sommets adorés de mon crime" "mon amour sentait le verre" >>>>>> AHHHHHHHHH c'est incroyable tout est dans la distance et le dénaturé voire même l'innaturel de cette relation autocentrée que tu mets dans des mots si justes !! le fait qu'il nique la concurrence envers lui-même par rapport à lui-même... c'est tellement absurde et c'est une idée trop maligne, ton cerveau incroyable là !!! je pourrai continuer des heures. je relèverai simplement son côté dégouté de tout, qui rend physique son inadéquation et son renfermement sur lui, sans que je parvienne à savoir s'il s'aime autant parce que tout le dégoûte ou l'inverse...

j'ai simplement très très hâte de te voir validé.e pour lire les enquêtes de Zanya, je suis trop curieuse de comment il les mène hehehehe, merci pour la lecture de qualité supérieure miam
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
clockup flowers // Dim 19 Mar - 16:26
le cara m'a soufflé
ta plume ???? bordel
magnifique
et Zana aussi, même si j'oscille entre fascination et profondément terrifiée
le défaut fatal lui est incroyablement terrifiant, genre ça peut aller hyper loin et j'ai trop trop hâte de voir ce que ça va donner irp
pareil, très 👀 de pouvoir lire les prochaines infos
courage pour la rédaction en tout cas 💫
et plein de bisous 💛
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : clockup flowers // 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : clockup flowers // 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
clockup flowers // Dim 19 Mar - 17:16
wooow
c'est une façon originale de traiter le rapport à aphrodite et aux amours / relations sociales
detective privé jui mor c ?? trop spé vraiment eline tu me fascines à chaque fois avec tes concepts
je suppose que c'est dans NYC ? Ou il opère aussi dans Nausikaa ? trop de possibilités rp en tout cas
et puis tu écris toujours aussi bien raaaah bienvenue ici vraiment je baisse les yeux 🙏
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
clockup flowers // Dim 19 Mar - 22:26
Ce personnage c'est du génie absolu et que dire de ta plume, qui traduit si bien la richesse et la profondeur de Zana
Je suis très curieux de voir ses interactions en jeu. Surtout j'ai besoin d'en lire + parce que j'aime tellement la densité et la vivacité de ce que tu écris alors il me tarde de voir toute la suite
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : clockup flowers // D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : clockup flowers // D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
clockup flowers // Lun 20 Mar - 18:33
Oh la la, merci infiniment tout le monde pour vos messages, c'est vraiment super gentil d'avoir pris le temps de m'écrire tous ces retours adorables ; ;

Minseo > Ma secrétaire fav clockup flowers // 1f60d L'équipe de choc que nous allons former toi et moi tout de même. Je suis mort.e pour la mention à Molière c'est bcp bcp trop d'honneur 😭 merci infiniment, ça me fait super plaisir !

Dante > Merci chat , w , en vérité faudrait qu'il meurt pour le bien commun mais tel un rat (discret, prudent, intelligent et très proche de l'homme) il s'accroche trop à la vie. Merci encore ♥♥

Ethan > I know right, je ne peux pas m'en empêcher, j'espère que cette propension de ma part à ériger le cringe en matière d'inspiration absolue n'est pas trop redondante... Merci beaucoup ma vie, j'ai tellement hâte de malmener Ethan dans cet univers aussi de faire affaire avec toi ça va être super chouette comme d'habitude ♥ Merci encore,,

Bellamy > du fond du cœur, merci beaucoup, waouh je suis super flatté.e ; _ ; c'est bizarre à dire mais je suis super heureux.se que le personnage fasse cet effet, bien que je sois malgré tout désolé.e pour le malaise engendré. Juste merci beaucoup pour ces super gentils retours, ça me touche trop trop ; _ ;

Dionne > Tbh je te dois tout c'est vraiment toi qui m'a donné l'envie / la déter de me lancer dans l'aventure de la "pure méchanceté" et vraiment je te remercie de m'avoir tendu cette magnifique perche. Merci beaucoup mv pour ces très gentils mots, prodigués par la génie du rp et de la conception de personnage que tu es, love u ♥

Innocent > merci mon doux, moi qui suis fan inconditionnelle des images superbes que tu construis reçois ce compliment avec une immense reconnaissance ♥ toi et moi, on va faire de très grandes choses, dont je ne garantis pas la morale, il est vrai -- merci beaucoup ma vie, mon sang !!

Nate > tkt......... Né.es sexy et inquiétant.es telle est la philosophie des enfants d'Aphrodite. Hâte de zinziner avec tous.tes mes cher.es adelphes. On essayera de ne pas rendre chèvre l'ami Nate, mais je ne promets rien. Merci bcpppp ♥

Mielikki > Thanks youuuu :] !!! C'est vraiment super gentil et je suis rassuré.e d'entendre que le personnage tient à peu près la route. Lui ne baissera pas d'un cran mais quant à moi je m'exécute avec tout le respect que je dois à notre chère Miel. Merci beaucoup beaucoup !

Mistral > D'abord je tiens à dire que tous tes comms sur les fiches du fo sont trop trop cool et giga détaillés c'est super sympa de prendre le temps de faire des comms aussi riches sous nos fiches, merci beaucoup, on a grave de la chance ; _ ; Et donc, merci infiniment pour ton incroyable retour je suis juste super flatté.e et honoré.e 🙏 j'écris pas souvent à la 1ere personne alors vraiment merci beaucoup pour ta reviews qui j'insiste me va juste, droit au cœur , ,

Sasha > tysm ; w ; ! c'est trop bizarre à dire mais je suis plus que ravi.e qu'il suscite cet effet, mon royaume pour les personnages malaisants...... Et en effet si besoin il y a je peux aller aussi loin que vous en aurez envie pour les besoins de la angst et du chara dev. Merci beaucoup, beaucoup !

Duke > Merci beaucoup Meghan, je suis super content.e pour mes zinzins ; ; ♥ Et oui je suis bien deter à vous pourrir la vie en mettant mon nez partout héhé on va bien rigoler. Merci encore !

Abel > je reçois ce compliment comme une gratification des + ultimes, venant de toi dont les personnages relèvent du brio et dont la plume si inspirante me transporte depuis des années. Merci beaucoup le sanque, comme l'on dirait au XVIIème siècle ♥

Merci encore vraiment ça me rassure de fou vous êtes des sucres !!


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
clockup flowers // Lun 20 Mar - 21:33
Je suis à genoux devant ce caractère magnifiquement bien écris je m'incline
je suis aussi amoureux des facts et surtout le fait qu'il sache très bien que c'est un connard MDR même si mon préféré ça reste
Citation :
En effet, pense très sérieusement et de manière tout-à-fait posée que les autres font de l’ombre à sa personne et qu’il est donc en concurrence avec les autres aux yeux de sa propre personne
vraiment ça me termine il est si égocentrique mdrrrr j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp

Bienvenue et courage pour ta fiche ❤
https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : clockup flowers // Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : clockup flowers // Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
clockup flowers // Mar 21 Mar - 11:50
EXCUSEZ MOI OU EST LA SUITE ?!
Y a pas à nous balancer des débuts de fiche aussi cools et à nous faire attendre après, ça s'appelle de la torture madame !
Bizarre à dire mais j'adore comme tous ses visu et toute son aes renvoie à un personnage brisé, et que tu découvres son ego démesuré dans la fiche. Ca lui donne une vibe incroyable je trouve et une espèce de seconde lecture après coup, je- fiou :c

Par contre svp on peut parler de cette plume ?
Jor.
Pitié.
Teach me...
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : clockup flowers // D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : clockup flowers // D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
clockup flowers // Mer 22 Mar - 2:59
Merci beaucoup vous deux pour vos commentaires tout aussi adorables que les précédents vous êtes juste tous des sucres ; _ ;

Anael > merci beaucoup beaucoup!! ça me fait vraiment plaisir si mon écriture est un minimum lisible 😭 oui c'est me myself and I le gars, je suis vraiment vraiment désolé.e pour l'individu... Mais vraiment, merci merci encore ♥ ((trop joli ton avatar d'ailleurs !))

Lucius > omg, merci infiniment 😭 vraiment merci merci ça me va droit au cœur ;;;;;; j'appréhendais de fou mon retour sur fo / à l'écriture en général alors sincèrement merci, je suis vraiment content.e si le tout est un minimum cohérent

Pardon pour le 2ème post de réponse qui j'espère ne spam pas trop je me voyais difficilement ne pas répondre à vos super gentils commentaires :: normalement j'ai fini mais comme j'ai pas pu me relire correctement je repasserai demain pour fignoler les derniers détails et normalement et bien nous serons ok !! Merci encore tout le monde du fond du cœur
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
clockup flowers // Mer 22 Mar - 10:53
control freak, lascif, suave, coquet, pragmatique, il me vend du rêve et je ne RIGOLE MEME PAS
digne progéniture d'aphrodite celui-là
Citation :
QUELLE RELATION ENTRETIENT-IEL AVEC SON PARENT DIVIN ? Il l’aime d’un amour reconnaissant, c’est-à-dire profond et superficiel. C’est à elle, après tout, qu’il doit son amour...
c'est... beau, paradoxal, doux-amer, intriguant
je sens que je vais venir te demander un lien..........
en tout cas hâte de te voir validé et irp  clockup flowers // 1f48b
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : clockup flowers // Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : clockup flowers // Yuga-kshetra-arjuna
clockup flowers // Jeu 23 Mar - 12:32
j'ai mis archi trop de temps à commenter mais !!!! Un plaisir, les fils zinzins signés toi, c'est toujours un plaisir ❤ je te jure le moment où tu es validé.e, je BONDIS
https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : clockup flowers // Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : clockup flowers // Percy-jackson-goddess
clockup flowers // Ven 24 Mar - 17:54

Bienvenue chez les autres !

Alors je te rassure, le perso est loin mais alors très loin d'être bancal. Je vais pas redire tout ce que j'ai déjà dit dans mon commentaire mais je suis vraiment soufflée parce ce personnage, il a un traitement ultra original je trouve et ta plume rend la lecture de la fiche d'un délice... C'EST DU MIEL

Je suis hyper curieuse et impatiente de le voir interagir avec tout le monde... En plus son métier a beaucoup de potentiel je vais wink wink de fou

BIENVENUE ICI

Tu as été validé·e par NagiEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
clockup flowers //
clockup flowers //
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @flowers
» Only flowers know ✿ Marja
» (end) clip my wings wilt my flowers (ange)

Sauter vers: