contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nausikaa :: New York :: Reste de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb mars 2020) gucci gang — feat justice.
Invité
Invité
avatar
(fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Mar 30 Mai - 6:47
let's fetch my gucci boy ! feat J. Justice Cheng ▬ musique
Les images défilent au rythme de l’index qui caresse l’écran. Chaque photo est scrupuleusement scrutée ; chaque réaction est identique : tu roucoules comme une poule. Dans l’expectative à quelques minutes de l’extase, chaque station de métro qui défile t’en rapproche un peu plus.

Enfin non, pas exactement.
Elle VOUS rapproche un peu plus.

Tu n’es pas seule dans cette aventure, tu la partages avec une tête bien connue. Tu ne te voyais partager ce moment avec personne d’autre qu’un amoureux des animaux comme lui : Justice. Vous formez un duo soudé depuis des années, ayant partagé bien des péripéties ; dans la musique et plus si affinité.

Tu montres chaque photo gentiment envoyée par le chenil et t’extasies devant comme une maman gaga de son enfant. Tu as déjà tout préparé pour lui ; le harnais, les jouets, les croquettes, absolument tout. Nul doute que tu dois saouler tout le monde dans la rame avec tes facéties ; mais lorsque tu es heureuse, tu ne le caches point, quitte à l’exhiber au monde entier.

Encore deux stations ! T’as déjà visité un peu le Queens ? J’ai déjà été invitée par un pote, j’me souviens qu’on avait joué à Mario Kart toute l’aprèm.

Entre autres.
Mais c’est un détail que tu gardes pour toi.

Le temps semble long, l’attente en devient insoutenable, si bien que tu trépignes, ta cuisse vibrant à chaque impulsion de la pointe de ton pied. Le métro s’arrête et tu t’élances dehors, attrapant sa main pour éviter de le perdre dans la foule qui sort en même temps que toi.

Il vous reste quelques minutes de marche et tu regardes sur le GPS de ton portable, fredonnant un air ; toujours aussi surexcitée.

Allez, allez, on se bouge le popotin Juju ! Mon bébé m’attend !

Le petit surnom bien provocateur au passage ; dans un sourire à la fois mutin et moqueur ; lorsqu’on te tient compagnie, il faut être prêt à tout.

J’arrive Gucci baby. Maman arrive ! Je cours, je vole, je viens te chercher mon amour !

Elle déploie ses ailes et s’élance en enjambant les marches pour sortir de la station ; normalement suivie de près par son accompagnant qui doit avoir l’impression d’être un moniteur de colonie de vacances pour enfants en bas âges.
 

J. Justice Cheng
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
J. Justice Cheng
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Giphy
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Giphy
(fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Lun 5 Juin - 21:48
Justice ne rate aucune photo. Si Lou  ne faisait pas gaffe  elle même aux stations, il se serait perdu dans la contemplation des photos de Gucci.
Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, quand il s'agissait de fondre devant les photos du petit chiot.

- Le Queens ? Pas vraiment... On pourrait le promener ici, pour visiter, non ?

Lou l'embarque dans sa folle aventure. Chaque photo a été montrée trois fois au moins, et il aura entendu son impatience tout autant de fois. Heureusement qu'elle le traine par la main, car le géant l'aurait perdu dans la foule en se levant trop lentement.

Le surnom le fait sourire : entre Juju et loulou, il est gâté !

- Je me dépêche !! Il ne va pas s'envole tu sais ?! Puis on va de toute façon devoir attendre l'heure du rendez vous !

Comment faisait elle pour être si rapide... Peut-être que c'est vrai, que plus on est petit plus on vit rapidement. Ah, la banquette du métro manque déjà !
Lou le force à allonger la foulée pour ne pas la perdre, serrer sa main pour être sûr qu'elle ne glisse pas entre ses doigts et disparaisse dans le Queens. Mais un tel entrain le fait rire. Ce genre d'énergie est juste essentiel, quand on est la voix d'Hvbris.
Puis, beaucoup de gens les observent, à brailler et se presser ainsi.

Une fois dehors, Junhao relâche sa main et laisse un soupire amusé s'échapper. Son rythme ralentit, alors qu'il sort une petite sacoche en tissu de sa poche.

- Je viens seulement d'y penser mais... Tu en as peut-être déjà une. Mais... si tu la perd, ça en fera une de rechange !

Jun lui tend le cadeau, contenant une médaille en forme d'étoile, gravée avec le prénom du futur fils de Lou, et son contact.

- Heureusement que tu n'as  pas changé de nom à  la dernière minute...
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t754-just-a-reflektor https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t819-justice https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Ven 9 Juin - 14:41
let's fetch my gucci boy ! feat J. Justice Cheng ▬ musique
Il enchaine deux bons arguments d’un coup : le chiot n’a pas d’aile – encore heureux – et vous avez un horaire à respecter… arriver en avance n’est pas une nécessité absolue. Mais ça fait déjà bien longtemps que l’excitation a supplanté la raison.

Jun arrive toutefois à capter ton attention ; pour cela il n’est rien de mieux qu’un cadeau ; pas pour toi non, pour ton bébé. C’est les étoiles dans les yeux que tu contemples la médaille, les joues cramoisies par cette attention.

D’un bond en l’air, tu fonds dans ses bras, l’entourant en frottant ton visage contre la seule partie de son corps accessible : son torse. Tu tapes dessus de tes deux poings comme une batteuse, submergée par l’émotion.

Merciiiiii ! T’es le meilleur Juju !

Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu. On démarre la customisation du chiot alors qu’il n’est pas encore dans ses bras ; c’est ce qui s’appelle prendre de l’avance. Tu pivotes alors sur la pointe des pieds, élevant la médaille dans les airs pour mieux l’admirer. Pour éviter de la perdre, tu la ranges dans ton sac, avec tous les accessoires que tu as déjà prévus.

On doit y être dans une demi-heure. Le GPS me dit qu’on en a pour dix-quinze minutes de marche. Andiamo Juju ! Andiamo !

Et pendant tout le trajet, Jun a le droit à un concert privé ; ayant le plaisir de t’observer rapper sur l’une de tes chansons coup de cœur du moment. Tu tentes parfois de l’entrainer avec toi, avec plus ou moins de succès.

Certaines paroles étant directement adressées au passant vous regardant du coin de l’œil lorsqu’on te voit te trémousser comme si tu étais habité par un esprit fou.

Oh putain ! T’as vu ?! Le demi-million d’abonnés sur ma chaine ! Tu te frottes les mains, la malice au bout des lèvres : hé, hé, hé, tu crois que bébé Gucci m’en ferait gagner un peu plus ? Eh mais ce n’est pas con ça. Les affaires sont les affaires.

Le rire machiavélique qui s’élève comme un méchant Disney qui se gausse d’un plan se déroulant sans accroc. Mais qui pourra l’arrêter ?
 

J. Justice Cheng
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
J. Justice Cheng
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Giphy
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Giphy
(fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Jeu 29 Juin - 19:34
Des rires pour accueillir Lou dans ses bras. Elle le fait rire, à le maltraiter avec amour. Le cadeau a du définitivement lui plaire !
Il lui rend son étreinte, les coups et l'agitation en moins, avant de la laisser admirer son cadeau.

- Je sais...

Ce n'est pas grand chose, et la Lou, des galaxies dans les yeux à admirer la médaille. La voir ainsi lui donne le sourire.
Qu'est ce que ce serra, une fois Gucci dans les bras ? Et lui, alors ? Calme et composé, souriant et attentionné maintenant, mais quand un chiot sera en train de se lover dans ses bras... Lui aussi, finira comme elle.

- Andiamo ?! Mais ! On a largement le temps !

Sourire échangé par une expression déjà fatiguée alors que leur chemin n'a pas commencé. Le soupir est long, mais unique; Junhao lui emboite le pas et l'écoute chanter, à nouveau un léger sourire gravé sur ses lèvres.
Mais il ne connait que quelques paroles, celles du refrain, et la rejoint de temps en temps dans sa prestation, souvent interrompue par un léger sourire quand les passants se retrouvaient malgré eux dans son délire.

- Oh, déjà ?!

Justice sort son portable pour vérifier.

- Félicitation !!

Puis ses yeux se posent sur son amie, feintant un air grave ; cet air est gâché par un sourire amusé.

- Oh, j'espère que ce n'était pas ton plan depuis le début... Parce que Gucci va clairement venir doubler ton nombre d'abonnés !

Au rire, Lou devenait une méchante de dessin animé, et ce pauvre petit chiot servirait ses rêves de gloire et de fame.

- Tu sais... Quand tu seras trop occupée avec tes fans... Je m'occuperai de Gucci. Oh, mieux, je te le prête pour tes vidéos, mais en fait... Je l'adopte. Ou bien j'emménage chez toi pour Gucci !

Il acquiesce à sa propre idée, satisfait.

- Oui, je vais faire ça.
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t754-just-a-reflektor https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t819-justice https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Ven 30 Juin - 19:18
let's fetch my gucci boy ! feat J. Justice Cheng ▬ musique
Même si le temps ne manque pas ; tu te dis qu’en arrivant en avance il y a une maigre chance que vous soyez accueillis un peu plus tôt. Il ne faudra pas longtemps avant que ce rush d’adrénaline s’accompagne d’un brin de dopamine, lorsque le chiot se fera câliner par sa maman qui presse le pas.

Les félicitations de ton acolyte pour ton succès ─ mérité. Un clin d’œil mutin en réponse lorsqu’il semble juger ton plan machiavélique de faire de ton bébé une star pour gagner le cœur des abonnés ; ainsi qu’en rameuter une autre flopée.

C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable, signore Cheng.

L’enthousiasme déborde presque lorsque le bassiste propose d’être le papa poule avec ton bébé. Passons la proposition d’emménagement, tout le reste est particulièrement alléchant.

On sera des parents merveilleux pour notre bébé !

Tu ne le dis pas ; mais tu serais jalouse que ton chiot en vienne à préférer Jun ; ça ferait mal à l’égo sans aucun doute. Quelques minutes de marche plus tard et vous voilà arrivés à l’élevage. Tu te présentes une énième fois (comme si tu n’étais pas déjà venu des dizaines de fois pour que le petit s’habitue à ta présence) ; l’excitation à son apogée.

Quelques minutes d’impatiences ─ durant lesquelles tes jambes tremblent comme si tu allais passer un examen… et tout semble prêt. Difficile de te concentrer quand vous entendez les aboiements des différentes races qui s’élèvent dans le silence dans une cacophonie paradoxalement très agréable à l’oreille ─ même à la tienne.

Tu viens t'assoir en tailleurs dans l’enclos en plein air, observant ton bébé jouer avec ses frères et sœurs, sous la « surveillance » avisée des parents. Il faut bien quelques instants pour que le chiot se désintéresse des autres pour te remarquer. Il lui faut encore un peu de temps pour te reconnaître ─ ou renifler la friandise que tu tiens dans la main et qui n’est miraculeusement pas prise d’assaut.

Mais l’attente valait le coup ; dans une course maladroite comme un enfant qui ferait ses premiers pas, il finit par venir vers toi ; tu lui laisses le temps de te renifler avant de lui donner sa récompense pour être venu te tenir compagnie.

Sans surprise, à la seconde où il enjambe tes cuisses pour se blottir contre toi ; c’est un tsunami d’émotions qui vient t’envahir ; annihilant le moindre espoir de garder tes larmes pour toi. Des pleurs de joie qui n’ont rien de discret… et qui attirent l’attention du reste de la bande.

Tu viens saisir bébé Gucci, le prenant dans tes bras avec toute la douceur d’une maman protectrice, frottant ton nez contre sa truffe. Essayant tant bien que mal de sécher tes larmes d’un coup de manchette ; alors qu’au fond son pelage ferait l’affaire.

Ce n’est que quelques longues secondes plus tard que tu arrives à baragouiner quelques mots ; submergée par l’émotion :

Mon… mon bébéééééééééé !

Et ça repart de plus belle.

Il… il m’a reconnuuuuuuu !

Oui ; tu viens le voir une fois par semaine depuis un bail, donc à un moment donné…

Mon bébéééééé… Mon Gucciiiiii. Je t’aimeeeeeee.

C’est fou ce que les effets d’une petite bouille toute mignonne peuvent faire comme ravages. Sur toi… comme sur lui d’ailleurs.
 

J. Justice Cheng
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
J. Justice Cheng
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Giphy
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Giphy
(fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Dim 9 Juil - 23:40
A son tour, sourire rayonnant à l'idée d'être le parent d'un petit chiot. Ah, quel père fabuleux il serait ! Mais Junhao est déjà l'heureux papa de six merveilleux petits diamants mandarins, qui piaille et se blottissent au creux de ses mains, faisant fondre son coeur. Bien plus délicat qu'une peluche pataude qui peine encore à courir, mais pas forcément aussi mignonne...

Alors que Lou se présente, Junhao salue poliment et se tient à ses côtés, support moral et ami durant cet évènement. Quelques petits mots à l'intention de Lou pour soulager l'attente interminable alors qu'elle pourrait explose à tout moment, interrompu par le doux bruits de petits anges à quatre pattes s'approchant.

Lou s'installe, attend.
Derrière Junhao observe les chiots. Ah, peut etre... Et s'il craquait ? Et s'il s'autorisait un peu de douceur, en plus de ces charmants petits oiseaux ?
Gucci arrive, et le bassiste retient son souffle. Puis, Lou fond. Les larmes coulent, et lui rigole, s'approchant enfin -doucement, pour ne pas distraire ou même effrayer le petit chien-.

- Allons !

Ses pleurs attirent l'attention des autres chiots, qui courent maintenant vers eux. Justice s'accroupit finalement, et vient dire bonjour à Gucci en lui présentant sa main.

- Coucou Gucci... C'est  papa...

Ca renifle et finalement ça lèche les doigts, lui volant un nouveau rire attendri.

- Il est trop mignon... C'est définitivement mon fils ça.

Puis les frères et soeurs les envahissent. Junhao ne peut que laisser Gucci à sa maman et subir l'attention des petits chiots, essayant de tous les caresser. Ah, ils sont si doux... Ils mordillent, veulent jouer avec le géant qu'il est et aboient s'il ne s'occupent pas d'eux.

- Oh non, non, j'arrive ! Ne pleure pas !

Justice soulève le couineur pour le prendre dans ses bras. Le petit chien s'agite, essaie d'attraper ses longes cheveux noirs ou de lui lécher le menton.

- Ah ! Non ! Lou, au secours !
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t754-just-a-reflektor https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t819-justice https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(fb mars 2020) gucci gang — feat justice. Mar 18 Juil - 15:34
let's fetch my gucci boy ! feat J. Justice Cheng ▬ musique
Les bonheurs les plus simples sont souvent les meilleurs. Tandis que certains s’acharnent à tout complexifier, toi il te suffit d’un rien. Ces petits plaisirs naïfs ou pendant quelques secondes tu n’as plus rien d’une adulte ; mais tout de l’enfant à qui l’on offre le plus beau cadeau.

La belle bouille d’un chiot que tu écrases un peu dans ton étreinte, mais qui n’en plaint pas paradoxalement. Au contraire, il semble ravi de cette attention. Ce sont ces petits moments qui contribuent à se forger une relation saine et durable ; ce qui n’a l’air de rien peut parfois avoir plus d’impact que tout le reste.

Gucci dans les bras de maman, papa qui se présente avant que tes pleurs ne finissent par ameuter toute la troupe. Tu observes la scène en tentant de sécher tes larmes ; riant aux éclats dans le même temps, te moquant du ridicule dans lequel vous êtes.

Toi qui restes accroché à ton bébé comme si des ailes allaient lui pousser dans le dos et qu’il allait s’envoler, pendant que le pauvre Juju subit de plein fouet l’attaque des chiots, demandant de l’aide à sa chère amie qui rechigne à lâcher son chiot. Alors, se lever pour l’aider non merci.

Tu l’encourages quand même :

Tiens le coup Juju ! Tiens le coup ! J’arrive… quand j’arrive !

Et ça t’amuse de te moquer ; t’en ris si fort que la meute change soudainement de cible et procède à t’envahir.

Ah ! Ah non non non ! Laissez-moi ! Aaaaaaaaah !

D’aucuns diraient que tu le mérites un peu quand même, ça t’apprendra à te foutre de la gueule des autres. Tu bascules d’un coup sous le poids de tes agresseurs, le dos au sol ; tu finis même par lâcher le chiot qui se mêle à ses frères et sœurs dans un assaut sans pitié.

Je suis au paradis…

Il n’est même plus question de lutter, de tenter de te protéger, tu t’abandonnes à eux ; proie facile que tu es.

Jujuuuuu !

C’est à ton tour d’appeler à l’aide maintenant.
 

Contenu sponsorisé
(fb mars 2020) gucci gang — feat justice.
(fb mars 2020) gucci gang — feat justice.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb septembre 2020) death comes for us all, they say... — feat dahlia.
» (fb mars 2018) self care — feat madeleine.
» the moment you lose your purpose, you lose your life — feat mars.
» ❝ (2020) Blossom. | Osgood
» (fb 2020) good at loving you, hazel

Sauter vers: