contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: L'Ecclésia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ (2020) Blossom. | Osgood
Diane de Landrey
Nouvel arrivant
Diane de Landrey
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ (2020) Blossom. | Osgood Nqc9EOn
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ (2020) Blossom. | Osgood Nqc9EOn
❝ (2020) Blossom. | Osgood Dim 30 Juil - 12:23


❝ (2020) Blossom. | Osgood SeJFiBT

Blossom


Le nom voguait sur les lèvres depuis plusieurs semaines, les mois s’effilaient et défilaient quand le siège des Iris se libèrent au Conseil. Diane n’espère rien, n’attend rien, patiente alors que la famille fasse son choix et que s’adapte à son nouveau rôle celui ou celle qu’ils auront désigné.
On en discute, parfois, au détour de l’Ecclésia, mais la réelle sentence ne tombe que lorsque le siège trouve son nouveau maître.

Et le sourire de Diane alors est le plus doux de tous.

Elle n’espérait rien, n’attendait rien, mais trouve dans cette providence le soutient d’une alliée et la légèreté d’un cœur fier. Elle était revenue parmi eux, parmi elle, et sa présence au Conseil lui assurait qu’elle resterait longtemps encore.
C’était son maigre espoir.

Avait-elle perdu Bellamy pour retrouver Osgood ?
Un échange équivalent ou un présent des Dieux, elle savait simplement que les tables rondes lui seraient moins douloureuses de pouvoir chercher son regard parfois.
La réunion prend fin, et c’est à l’orée du bâtiment qu’elle l’attend pour venir alors serrer son corps dans une accolade apaisée.

Ton père est au courant ? Tu risques d’être moins disponible pour lui, tu en as bien conscience ?

Commence, Diane, avec ses soucis grandissants dès qu’il s’agit du bien êtres de ceux qu’elle aime.
Comment réagirait-il après tout de la savoir autant impliquée dans la politique de l’île ? Elle se voulait là en support éternel, prête, s’il le fallait, à aller la défendre de l’autre côté de leur mur si cela pouvait lui assurer la paix.

ft. Osgood | #6482B8
https://nausikaa.forumactif.com/t153-once-the-stars-were-scattered-in-peaces-all-over-the-galaxy-diane#1152 https://nausikaa.forumactif.com/t373-i-ve-gotta-get-it-somehow-diane#2988 https://nausikaa.forumactif.com/t374-lady-ane#2991 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-diane/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
❝ (2020) Blossom. | Osgood Mar 1 Aoû - 15:32
L'Or et le Vermeil

Oz avait gardé le dos droit, les pieds ancrés dans le sol et parfois seulement ses jambes se sont croisés. Qu'elle s'est trouvé petite dans son siège au conseil, qu'elle pensait être perdue face à la vingtaine de visage qui lui faisait face.
Qu'y avait-il pourtant de différents aux réunions qu'elle avait dû tenir, organiser et "mener". À défaut d'une fratrie les conséquences qu'elle avait pris l'habitude d'organiser étaient celle d'un département, d'un produit.

S'était rassuré de la sorte, avait gardé un sérieux imparable dans ses vêtements colorés. Le tableau avait quelque chose d'inhabituel, c'est qu'elle était même un peu trop sérieuse. Malgré ses préparations trop d'instances semblent encore lui échapper les habitudes de l'un face aux normes qui semble s'être installé dans le groupe déjà familier depuis  mois ? Des années ?

Certains surement même a la décennie, il est simple de repérer ceux qui ont pris leurs habitudes, de leur posture dans ses fauteuils qui pour elle semblent presque trop grands.
Malgré l'immense de l'endroit, des personnages, des maux qui y sont discuté pouvoir poser son regard sur la silhouette de Diane rassure, bouffé d'air frais. C'est un conseil, son premier certes mais il y en aura tant d'autres où ses remarques pourront trouver plus de sens, de pertinence, elle peut s'autoriser une pseudo passivité, prendre ses marques, et si elle les perd, son regards revient toujours vers elle, permet de se recomposer.

-Non pas encore, et oui je sais. Ce sera permis quelques secondes plus avant de relâcher l'étreinte de son amie de toujours. Je voulais attendre un peu, être sûr de trouver ma place au conseil, comme une période d'essai tu vois ! Elle n'avait fait que souhaiter se rôle depuis les deux dernières années mais elle voulait être certaines qu'elle ferait les choses correctement.

- Puis j'ai toujours Lupin qui est sur place et me tient au courant de tout potentiel changement ! Quel rappel en se rassurant presque elle-même. Savait qu'elle ne pouvait pas avoir un temps plein face à son rôle d'ambassadrice, redoutait pourtant d'employer tous les changements nécessaires liés à cela. S'y était  préparé depuis les derniers mois, la dernière année, avait déjà quitté son poste d'employer à plein temps pour se faire consultante, mais comprend déjà qu'elle devra continuer de laisser d'autres de ses responsabilités à son assistant pour se permettre de maintenir une balance dans son travail.

-D'ailleurs, le ton plus bas, comme un secret que l'on révèle, où l'on préfère s'assurer que personne d'autres puisse entre la discussion. Est-ce que ça a été ? Le conseil et comment je me suis comporté ? Je ne suis pas encore sûr et certains des ambassadeurs sont toujours aussi sec où quelque chose s'est passé dernièrement…? Du désarroi trop honnête, elle avait beau retenir les noms de chacun leurs actions comme leurs mots avaient eu quelque chose d'indéchiffrable et n'était pas certaines que ses réactions s'étaient accorder au fonctionnement global du conseil.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Diane de Landrey
Nouvel arrivant
Diane de Landrey
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ (2020) Blossom. | Osgood Nqc9EOn
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ (2020) Blossom. | Osgood Nqc9EOn
❝ (2020) Blossom. | Osgood Jeu 3 Aoû - 21:39


❝ (2020) Blossom. | Osgood SeJFiBT

Blossom


Diane ne peut empêcher une moue inquiète quand elle lui annonce qu’elle n’a pas encore signalée les changements de sa vie à sa famille, sûre de l’importance qu’un tel évènement aura sur leur dynamique.

Ne tarde pas trop alors, je suis sûre qu’il t’offrira bien plus de soucis que nos comparses de l’Écclésia.

C’est qu’elles avaient été élevée par la même espèce de père ; de ceux qui sont toujours trop contrôlant et jamais assez fiers.
Elle ne laisse pourtant pas cette pensée gâcher la joie du moment, maintient contact d’une main serrant la sienne quand elle s’éloigne de leur accolade. Un léger rire la secoue dans le secret de sa demande et elle hoche la tête, bienveillante.

Tu as fait ça très bien, ne t’inquiète pas. Tu étais bien plus à l’aise que moi à mon premier conseil.

Car certains avaient ce naturel et elle n’aurait jamais douté qu’Osgood le possédait. Son sourire se fait un peu plus terne, sa main libre venant caler des mèches blondes derrière son oreille pour occuper sa gêne.

Il a des tensions entre les fratries, entre les clans, des choses inévitables quand il faut réunir autant de caractère différents autour d’une même table. On subit aussi des vendettas personnelles qui vont au-delà de nos fonctions, car tous n’ont pas l’obligeance de supprimer leurs ressentis durant les Conseils.

Elle doit sentir son poing qui pressent contre ses doigts, une frustration qu’elle s’efforce de ne pas laisser paraître mais des blessures qui sont, malheureusement, bien trop récentes pour prétendre déjà à la cicatrisation.
Elle sait qu’elle est la première à viser.

Protège-toi et reste loin de toutes ses intrigues épuisantes, nous avons déjà bien assez à faire avec nos familles.

Rassurante comme elle peut, elle ne veut pas l’effrayer déjà.

Et toi ? Qu’en as-tu pensé ? Tu te sens prête ?

Prête à devenir le pilier de toute une famille ?

ft. Osgood | #6482B8

https://nausikaa.forumactif.com/t153-once-the-stars-were-scattered-in-peaces-all-over-the-galaxy-diane#1152 https://nausikaa.forumactif.com/t373-i-ve-gotta-get-it-somehow-diane#2988 https://nausikaa.forumactif.com/t374-lady-ane#2991 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-diane/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
❝ (2020) Blossom. | Osgood Mer 16 Aoû - 18:32
Entracte !

Il y a cette sûreté à ne pas perdre le contact de Dianne, de ses doigts serrés entre les siens le contact gardant son trait enfantin sans jamais être réprimandé. Du haut de ses talonnettes les épaules se sont relâchées, Oz n'est plus cette enfant du camp mais pense ne pas encore avoir toute la prestance des autres ambassadeurs. Pose encore un rôle difficile à tenir dans sa continuité, un rôle incertain, si elle doit être sérieuse, ou souriante, où elle s'est tenté à l'un sans en être convaincu et se terrifie d'avoir été quelqu'un qu'elle n'est pas dans ses dernières heures qu’elle en aurait presque oublié les responsabilités autres. Son téléphone laissé en silencieux pour tout l'après-midi, pose une vague de doute, sait qu'elle risque d'être inondée dès qu'elle posera un œil sur celui-ci, qu'elle ne peut repousser à tout vas.

- J'en suis plutôt sûr aussi, je demanderais à Lupin de planifier un rendez-vous dans la semaine je pense. Laisser seulement quelques jours, pas tant de doute mais l'espoir que la décision semblera plus simple à annoncer si l'on laisse le temps couler.

-C'est parce que j'ai eu tes conseils au préalable, et pas que les tiens aussi, et évidemment je ne vais pas dire que l'on est vieille maintenant mais tu étais plus jeune quand tu as eu ton rôle ! Accepter le compliment ne lui semble pas naturel, pas encore, elle a trop œuvré pour que cet espace seul des conseils lui semble aussi peu clair, écoute avec attention les mots presque trop lourds à présent.

-J'imagine qu'il n'y a pas grand-chose d'étonnant alors, c'est un travail humain alors le personnel vient forcer prendre de la place à cause des attention de chacun. Voudrais en savoir plus sans savoir si elle le souhaite vraiment, le cerveau un peu trop plein par tous les mots dits contre les non-dits qu'elle s'est efforcé de deviner. Laisse la positivité légère gagner son amie, considère pour elles deux que la journée ne mérite pas plus de tourment dès l'instant où leurs regards se croisent.

-Tant que je t'ai dans mon champ de vision je serais toujours protégé, puis en représentante d'Iris normalement c'est mon rôle aussi, de rester loin des conflits, de seulement y poser un jugement pour espérer une finalité meilleure. Alors il faudra en rester éloigné sans trop l'être pour ne pas en oublier les différentes caractéristiques, paramètres qui permettront ledit jugement. Rôle encore trop grand pour elle.

-J'ai l'impression oui, enfin, j'ai tellement fait pour ce rôle que dire que je ne suis pas prête paraît bizarre…Mais, j'imagine qu'il me faut un petit peu de temps encore, qu'on ne me compare plus à l'ancien ambassadeur et que je sois bien la personne associée à ce rôle. De n'avoir plus de compte à rendre en quelque sorte, finit par prendre une grande inspiration, avant de se redresser, s'assure la figure droite avant de faire retomber son regard sur Diane. On devrait y aller non ? Tu veux passer chez moi ? Je pense que je vais étouffer si je reste ici plus longtemps ! Clap de fin, l'action est finie et laisse un léger rire dans ses mots, le ton jovial tandis qu'elle presse déjà un pas qu'importe la direction elle a besoin de retrouver un souffle loin des tourments pour ce soir.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Diane de Landrey
Nouvel arrivant
Diane de Landrey
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ (2020) Blossom. | Osgood Nqc9EOn
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ (2020) Blossom. | Osgood Nqc9EOn
❝ (2020) Blossom. | Osgood Mar 19 Sep - 13:09


❝ (2020) Blossom. | Osgood SeJFiBT

Blossom


Elle a des couleurs dans la voix quand elle parle, fière peut-être d’un nouveau monde qui s’était ouvert sous ses pas, grande malgré toutes les pressions qui accompagnent ces obligations.
Diane n’a
à travers le regard d’Osgood
pas le moindre doute pourtant.

L’âge est une chose, mais tu n’as pas à être moins fière de ton parcours. Tu as été choisis et je suis sûre que tu feras une merveilleuse Ambassadrice.

Les mots qu’elle aurait voulu entendre elle aussi lorsqu’on avait imposé ce rôle à la mort d’Amber.
Les mots qu’elle lui tend égoïstement, avec ce maigre espoir que son chemin sera bien moins tortueux que le sien.

Il y aura toujours des tensions, l’important c’est de pouvoir les laisser en dehors de l’Ecclesia. Ou au dedans.

Elle fixe son amie
sait
Ô ne sait que trop bien comme on se déchire parfois même autour de la table ronde,
et laisse glisser sur elle ces tristes angoisses pour ignorer ces futurs qu’elle imagine et qu’elle ne veut jamais voir. C’est un jour heureux aujourd’hui encore, et c’est sur ça qu’elle veut se concentrer.
Elle se contente d’acquiescer avec un sourire doux.

Osgood qui s’inquiète
qui rit finalement et fait table rase elle aussi
et Diane qui lui offre son bras pour éloigner leurs esprits du tumulte de l’Ecclesia. Qu’elle la guide où elle le souhaitait alors, que ce fut chez elle ou ailleurs. Elle se sent assez légère pour se laisser amener n’importe où.

((Assez peinée pour faire fis d’un endroit.))

Il existe un poids encore sur son cœur, celui qui reste terriblement présent contre son palpitant, comme une ombre dans son regard scrutant la moindre de ses mauvaises pensées.

Est-ce que…

Les pas s’enchaînent et les paroles se bloquent. Une question qu’elle hésite à poser mais trop tard, d’en avoir trop dit ou pas assez, d’avoir de toute façon fait un premier saut dans le vide et de laisser les mots s’échapper contre son gré.

Je t’ai semblé plus dure ? Plus injuste envers des… Ambassadeurs en particulier ?

Car sa réflexion tantôt avait laissé mûrir une inquiétude.
Elle s’efforçait d’être juste chaque jour, d’être neutre chaque heure, mais lui était-il malgré tout impossible de garder cette perfection en présence de Bellamy ? Ça n’était pas cette image qu’elle voulait renvoyer au monde.
Ça n’était pas cette image qu’elle voulait lui renvoyer à elle.

Et plus que tout
ça c’était pas cette image qu’elle voulait lui renvoyer à lui.

ft. Osgood | #6482B8
https://nausikaa.forumactif.com/t153-once-the-stars-were-scattered-in-peaces-all-over-the-galaxy-diane#1152 https://nausikaa.forumactif.com/t373-i-ve-gotta-get-it-somehow-diane#2988 https://nausikaa.forumactif.com/t374-lady-ane#2991 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-diane/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
❝ (2020) Blossom. | Osgood Sam 23 Sep - 20:50
L’or et le vermeil  

Il y aura toujours la question du mais, mais si, mais pourquoi, mais comment... Ici, mais s’il était trop tôt pour qu'elle soit ambassadrice, si elle n'aurait pas dû autant insister pour prendre le rôle, si elle n'était pas encore assez polie pour ce rôle. Si elle était en train de se ruiner par sa propre ambition ?

Ce n'est pas un besoin de grandeur pour elle-même, Oz peut accepter de n'être qu'Oz mais sa mère ? Elle n’en est pas sûre , quelle mère serait fière d'un enfant qui n'est que là, qui n'existe que pour ellui-même ? Oz ne veut pas prétendre à un égoïsme du genre sans savoir qu'elle y prétend en oubliant les conditions mêmes du poste d'ambassadrice de son amie.

-J'espère, enfin, il n'y a que le temps qui nous le dira de toute façon.. Elle le sait, elle se sait et ce n'est que dans quelques mois, au jour où un autre ambassadeur prendra place dans l'un des sièges de l'Ecclesia qu'elle se sentira elle-même à sa place. Offre un léger sourire à son amie, cherche une approbation, l'honnêteté de ses termes, de la petite fille qui cherche toujours une sorte de perfection inatteignable

-Laissons ces conflits dedans alors ! Loin de nous puisque les deux silhouettes s'éloignent, se rassurent de l'emprise de Diane,  qu'elle lui accorde de la guider loin de là. Moment simple, où l'on revient aux années de jeunesse, où ses portails n'étaient pas ceux qu'ils sont aujourd'hui et que les deux jeunes filles passaient leur temps ensemble d'un coin de la colonie à l'autre.

Se racontaient tout et rien, les potins du bungalow aux quelques effluves qu'elles auraient entendus de l'extérieur dans l'innocence des sottises. Où l'on rit bêtement et sans conséquences, où elles étaient les reines du monde car l'une venait de découvrir un nouveau couple, où semblait voir, deviner, extrapoler un changement chez les adultes de camps, il suffisait de ça pour en faire le sujet d'une semaine entière après tout.

- Mmh ? Les deux filles sont grandes maintenant, et dans les quelques mots les aveux sont déjà faits, elle doute d'une phrase qui maintenant à des conséquences et bien qu'elle ne se pare pas de ses pouvoirs un regard suffit à trahir la lourdeur des pensées de son aînée. Ah.. Je crois que c'est un peu difficile à dire, oui tu étais plus dur mais c'est aussi cet habit d'ambassadeur, où l'on ne joue pas juste par les différentes amitiés mais qu'on a conscience de l'importance de nos mots, des conséquences sur nos fratries.. Mais si tu étais injuste.. Je crois que je n'ai pas eu le temps de me concentrer dessus..

À regarder le conseil, à tenter de déchiffrer ceux qu'elle ne connaissait pas sens trop douter des changements de Diane, les accusant sur le seul profil professionnel.

- Diane…Pourquoi doutes-tu de ton intégrité ? Ou plutôt pour qui en demande innocente, Oz a vu les haut et les bas de sa relation, se doute de celui qui se cache derrière et parfaite honnêteté s'énerve quelque peu qu'un simple homme reste autant dans les pensées de Diane.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Contenu sponsorisé
❝ (2020) Blossom. | Osgood
❝ (2020) Blossom. | Osgood
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speechless - ft Osgood
» Junior painkiller // Osgood
» (end) ( fb. jan. 23 ) midnight love,, osgood&madeleine
» FB AVRIL\ skincare routine /Osgood
» (fb 2020) starway to heaven, satya

Sauter vers: