contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
memories (onyx&ulysse)
Invité
Invité
avatar
memories (onyx&ulysse) Jeu 15 Juin - 23:43

   
memories (onyx&ulysse) 9fbc4b64fecc2798cdf324ef94cb6756

L'eau a de la mémoire (cf. Olaf dans Frozen II)

Un SMS envoyé un matin sur un coup de tête.
Pendant sa nuit, toujours trop courte, Ulysse avait eu comme un éclair de génie. Un de ceux qui arrivent dans un moment improbable, mais qui, tout aussi improbable, paraissent toujours géniaux après réflexion.

Mec, j'ai une idée de ouf, jte paye une glace sur la plage, faut que je t'explique.

Et, ses clopes dans la poche, son téléphone dans l'autre, il s'en va vers la mer d'un pas décidé.
Il est sûrement bien trop en avance. Mais ça lui fait du bien, d'être là. Aussi étrange que cela puisse paraitre, le ressac n'a jamais cessé de l'apaiser. Et de lui briser le coeur. Mais de toutes les choses liées à son possible géniteur, c'est l'une des rares qui ne le met pas profondément en colère.

Sûrement parce que maman aimait la mer.
(Autant qu'elle l'aimait lui)

Soupir alors qu'il finit par se détourner des vagues.
Onyx arrive, l'arrachant à sa mélancolie.

Leurs regards se croisent.
C'est toujours comme étrange de le voir. Parce que tout est pareil sans l'être. Mais ça fonctionne quand même. Ulysse sourit, un sourire qui fait trois fois le tour de son visage.

- Tu veux quoi comme glace ? C'est moi qui paye.

Sur le chemin du stand, Ulysse dévoile enfin son idée.

- J'me suis dit, dans la mesure où le lâche qui semble me servir de daron maitrise un peu l'eau et tout ce qui tourne autour. Et si, en forçant un peu, j'pouvais altérer son pouvoir et peut-être, te rendre des souvenirs ?
Neron Di Luca
Païen
Païen
Neron Di Luca
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
memories (onyx&ulysse) Ven 7 Juil - 21:27

❝ De si bon souvenirs ❞


Les pas qui le mènent jusqu’à la promesse d’un dessert ; un appât suffisant pour extirper Onyx de son travail quotidien. Toujours en noir, il a gravé le long de sa veste des Sigils pour rafraichir sa peau. Le visage brunit de l’amour de l’astre, quand il foule le sable de son pas félin, il semble être un marin rescapé d’un naufrage.

Le sourire plaisant s’écrase sur son visage à la vu d’Ulysse, déjà il court pour le rejoindre, donner sa présence, donner sa vie et sa joie. Double menthe chocolat, tu sais comment me parler Ulysse.

Quelques pas derrière lui, le temps de ranger son téléphone et d’éteindre les notifications. Les mots volent jusqu’à son oreille et déjà il pile net. Putain.

Le ventre qui se tord, peur et hâte font un bien étrange mélange.
Il avait cherché ses souvenirs pendant des années jusqu’à abandonner l’idée même d’être à nouveau entier.
Sur ses cendres, il avait construit un nouvel être.

Voulait-il tout abandonner ?

Putain serieux ? La boule qui grossit, il a envie de vomir. Peut-être pourrait-il rendre son sourire à Arden, peut-être pourrait-il faire exploser Alyss. C’est… Merde. Je veux essayer Ulysse, enfin je veux bien être un crash test, bordel ce serait parfait.

Il trépigne déjà à cette idée, convaincu qu’il pourrait au moins gratter quelques lambeaux d’autres vies.

Tu te sens de le faire ? Peut-être qu'il te faudrait un peu d’eau du Léthé ?

[ULYSSE] - [MAI 2023]

https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
memories (onyx&ulysse)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciao la mif (zach&ulysse)
» melancholia (diane&ulysse)
» Arcane Majeur - 0. Le Fou + Onyx
» Labrador Energy - pv. Onyx
» (fb 2018) there is someone you should meet — feat onyx.

Sauter vers: