contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Sam 8 Juil - 14:12
Enchanté !

Oz est familière aux rencontres de pas grand-chose, au contact à partir d’un rien, extravertie au trop. Ce dénu de gêne et ses premiers contacts sont toujours dans l’innocence seule, puisqu’il faut fêter les accomplissements ici et là, qu’elle garde à l'œil les potins de Nausikaa qui se sont étendus au-delà de l’îlot. Se sent plus en sécurité de la sorte, quand elle sait vers qui elle pourrait se tourner dans un cas extrême, puisqu’il y a toujours cette possibilité d’un cas extrême !

Et qu’elle ne veut s’en faire victime, au pire, survivante. Demian installé à New York depuis l’ouverture des portes de Nausikaa, pourtant jamais vu en face à face. L’invitation était presque drôle, juste un peu, lui n’avait aucune idée de l'identité d’Oz qui n’avait fait qu’envoyer ses félicitations suite à son nouveau poste. C’est qu’elle mieux à l'œil les communautés demi-divines que l’on le croirait du haut de ses 23 ans, les études laissent ce temps-là.

Le café avait été choisi aux alentours de Greenwood, endroit calme ou leur conversation n’aurait pas besoin d’être tu afin de permettre la tranquillité sans pour autant être un endroit désert. Oz ne voulait pas paraître agressive d’une quelconque manière et comprenait la possible réticence à ce rendez-vous. C’était alors contenté d’arriver en avance, une dizaine minute commandant un thé au jasmin ainsi qu’un tiramisu. Une préférence pour le sucré et dès l’instant où la silhouette fait son entrée le regard se pose sur lui, le sourire poli tandis qu’elle souligne sa présence d’un signe de main. Il faut dire, la graine d’Héphaïstos clashait légèrement (juste légèrement) avec le décor.

-Demian, enchanté je suis Oz. Puisque se présenter comme Osgood serait trop pompeux. Merci d’avoir pris le temps, c’est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes ici. Ici à New york, loin de votre minuscule île.

-Quelque chose à boire peut-être ? Ils ont une bonne sélection de café mais au vu de l’heure j’ai penché pour un thé !
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Demian Herlihy
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Demian Herlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : (fb. 2017) Dans la pièce - Demian  DemianHerlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : (fb. 2017) Dans la pièce - Demian  DemianHerlihy
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Lun 10 Juil - 6:21
Dans la
Pièce
Dire que Demian était une personne qui appréciait sa vie privée serait un euphémisme. Le fils d'Héphaistos était tout sauf disposé à partager de son passé et de ses agissements en dehors du pur minimum. Alors imaginez sa surprise lorsqu'il reçu un texto d'un numéro inconnu, le félicitant sur son nouveau poste en tant que détective. Il ne fallait pas être idiot afin de sauter sur le fait que les seules personnes capables de le contacter étaient soit le poste de police, Lui, ou les foutus demi-dieux de Naussika. Il ne fallait pas être aveugle comme lui pour savoir que Demian possédait une haine envers tout ce qui était Naussika, et surtout les "Olympiens", alors bonne surprise ce matin en se réveillant à un texto inconnu d'un demi-dieu s'immisçant dans sa vie. Encore plus son bonheur quand cette dernière lui proposa de le rencontrer dans un café.

C'est donc dans une foutue humeur de merde qu'il se pointe dans le café, cigarette dans la bouche et cane dans l'autre. Chassant la serveuse d'un mouvement de la main (foutue société qui voyait les non-voyants comme des handicapés incapables de prendre soin de soi-même, elle serait bien surprise d'apprendre qu'il voyait beaucoup plus qu'elle), il écrasa sa cigarette à terre et vint rapidement rejoindre la silhouette humaine lui ayant fait signe,
— Demian, enchanté je suis Oz. Merci d’avoir pris le temps, c’est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes ici.
Il laissa sortir un grognement guttural avant de se laisser tomber sur la chaise lourdement. Positionnant sa cane à ses côtés, il croisa ses bras devant lui, pas très différent d'un enfant boudeur, Quelque chose à boire peut-être ? Ils ont une bonne sélection de café mais au vu de l’heure j’ai penché pour un thé !
Ok, si elle voulait se la jouer ami ami, il jouerait avec elle. Signalant à une serveuse, il commanda, Un café. Noir. Merci.
Se retournant vers "Oz", il haussa un sourcil, prenant bien soin qu'elle le voit par-dessus ses lunettes,
— Une raison de cette rencontre, "Oz"?, mit-il l'accent sur le nom de la dame, Je ne me souviens pas avoir demandé d'être contacté par votre côté de l'île. Même plutôt le contraire. Je suis aveugle, pas sénile., questionna-t-il en se penchant un peu à l'avant, une habitude des interrogatoires.
With Osgood WESTWOOD
Ensoleillé Peu de temps avant midi, fb 2017 Café
Info Supp.








https://nausikaa.forumactif.com/t926-it-s-upside-down-isn-t-demian-fiche#8433 https://nausikaa.forumactif.com/t988-i-can-t-see-anything-oh-no-what-a-nightmare-demian-liens#9174 https://nausikaa.forumactif.com/t989-cant_see#9175 https://pin.it/5ovPhje
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Mar 11 Juil - 17:47
Enchanté !

Il y a un certain nombre de détails assez évident avec le profil de Demian. En premier viendrait celui qu’il n’a pas l’air des plus enchantés de rencontrer la jeune femme, pourtant, il a accepté l’invitation de son plein gré et comme Oz le précisera elle ne représente aucune autorité. Le rôle d’ambassadrice est gardé depuis des années dans un coin de sa tête mais jamais concrétisé, et encore moins dans ses années d’études. Pour celle-ci seulement elle se concentre pleinement sur un monde, et l’autre qu’à moitié, aujourd’hui l’autre moitié est mise à l’honneur.

-Osgood Westwood si vous préférez mais c’est un peu pompeux, tout le monde m’appelle Oz ! Puisqu’il y a bien plus de charme à voler son nom à un magicien bien qu’il ne se construise que par les jeux d'apparence, c’est un éclat qu’elle y trouve et quel chéri par sa propre apparence.

-Mais non aucune au-delà des connaissances, et je suis sincèrement désolé mais je n’étais pas au courant de cette demande. N’avait fait que se tenir au courant des vies de chacun, les informations collectées de partout n’ont jamais de mal à faire du sens pour la jeune Iris. Et je n’aurais jamais assumé que vous puissiez être sénile ! Ce ne serait vraiment pas très poli. Comme l’évidence, comme si ses mots n'étaient qu’une plainte dans le vide qui ne trouverait sens nulle part. Oz n’a pas de reproche à se faire face à son aîné.

- Je ne cherche pas à faire tout un check-up de votre profil pour Nausikaa d’ailleurs ! Promis, je voulais juste en savoir plus sur les personnes comme vous et moi qui se sont installés à New York, qui y trouve une carrière. Sans sembler perturber par sa posture, bien qu’il se fasse quelque peu intimidant, Oz continue de siroter son thé entre ses différentes réponses, le sourire poli dans ses vêtements multicolores. Étonnement elle se fond bien dans le décor du café entre les broderies au bout de ses doigts jusqu’au motif à carreau pastel de sa veste fine. Il fait assez chaud pour ne pas nécessiter une veste, s’était pourtant dit qu’il serait meilleure impression d’avoir quelque chose d’un peu plus “habillé”, ou ce qu’elle voyait comme équivalant aux habits dit professionnels.

-Puis, vous avez aussi accepté l’invitation, alors vous avez dû y voir un intérêt non ? Curiosité quand elle vous tient.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Demian Herlihy
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Demian Herlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : (fb. 2017) Dans la pièce - Demian  DemianHerlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : (fb. 2017) Dans la pièce - Demian  DemianHerlihy
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Mer 12 Juil - 2:24
Dans la
Pièce
— Osgood Westwood si vous préférez mais c’est un peu pompeux, tout le monde m’appelle Oz !
Il laisse sortir un rire avorté dérisoire. Ouais, un nom fait pour être pompeux, tout ce qu'il appréciait chez quelqu'un.
— Mais non aucune au-delà des connaissances, et je suis sincèrement désolé mais je n’étais pas au courant de cette demande.
Si ses sourcils pouvaient monter encore plus haut, ils le firent, l'incrédulité couvrant le peu du visage que pouvait apercevoir Oz.
— Je ne cherche pas à faire tout un check-up de votre profil pour Nausikaa d’ailleurs ! Promis, je voulais juste en savoir plus sur les personnes comme vous et moi qui se sont installés à New York, qui y trouve une carrière., il resserra ses bras sur son torse et se laissa tomber contre le siège, Puis, vous avez aussi accepté l’invitation, alors vous avez dû y voir un intérêt non ?
Tapotant son bras droit à un rythme continu, il essayait de déceler quelconque mensonge ou trace de stress chez la dame en face de lui, mais ne décela rien. Soit elle possédait un don capable de contrer le sien (ce qui était en soit, très rare, mais pas impensable), soit elle ne mentait pas.
— Mon numéro est pas très utilisé, alors j'aime savoir qui y a accès et qui me contacte., il fit une pause, réfléchit, puis rajouta, Surtout que je n'apprécie pas les Olympiens et toutes leurs conneries sur Naussika. Si je peux m'en tenir le plus loin, mieux ce sera, il laisse sortir un soupir.

C'est à ce moment que la serveuse revint avec son café et le posa devant lui. Bafouillant, elle s'attarda à essayer de le mettre à un endroit que Demian puisse y avoir accès ou encore à lui décrire l'emplacement sans sonner condescendante. La coupant d'un "merci", il pris une gorgée avant de se replacer plus confortablement sur son siège.
— À part tenir des notes sur nos "confrères" sur la Pomme, pourquoi cette rencontre? J'ai accepté car je voulais savoir qui m'a contacté, pourquoi dire oui? J'aurais pu être n'importe qui d'autre, qui dit que je ne suis pas quelqu'un de mal-intentionné?
With Osgood WESTWOOD
Ensoleillé Peu de temps avant midi, fb 2017 Café
Info Supp.








https://nausikaa.forumactif.com/t926-it-s-upside-down-isn-t-demian-fiche#8433 https://nausikaa.forumactif.com/t988-i-can-t-see-anything-oh-no-what-a-nightmare-demian-liens#9174 https://nausikaa.forumactif.com/t989-cant_see#9175 https://pin.it/5ovPhje
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Jeu 13 Juil - 14:52
Enchanté !

Oz encore n’a rien à cacher, ne nécessite pas l’extension de ses pouvoirs afin de comprendre le personnage assez clair de Demian malgré les airs de jugement qui semble s’accentuer à chacun de ses mots. Laisse un étonnement propre sur ses traits pour ne pas y souligner l’incompréhension.

-Vous êtes sûr que tout va bien monsieur Herlihy ? Vous semblez… secoué ? Sans savoir à quoi d’autres ses expressions pourraient être apparentées, n’en voit que trop peu, juge bien trop au regard, ça lui apprendra.

- Oh je vois, il est vrai que les iris ont un accès bien plus simplifié à ce genre d’information. Dont elle ne se privait pas d’ailleurs. Mais je vous assure je ne fais pas partie de ses politiques là, je suis à New-York à plein temps avant tout, comme vous d’ailleurs. Elle rassure ? Rassurer n’est pas le bon mot mais assure qu'elle ne représente aucun tout au-delà de ses propres convictions. Olympienne le titre lui aurait bien sied, soit il est simple de l’avouer mais son départ vers la ville lumière en a dit tout autre, se satisfait de son statut d’autre pour ses années si, préfère cette liberté vive bien qu’il semblerait qu’elle soit justement en train de voler celle de Demian.

-Et si vous étiez mal attentionné que feriez-vous ? Il ne serait pas malin de m’attraper par le col dans un lieu public et vidéo-surveillé. Qu’elle réplique de son ton doucereux, Oz n’a rien de l'insouciance naïve que l’on associe facilement à ses airs volatils, aux conversations qu’elle préfère simples afin que chacun y trouve son dû. Puis vous venez tout juste de rejoindre les rangs des forces de l’ordre, ce serait une route assez rapide vers le renvoie je suppose.

L’image ferait mauvaise presse, d’un policier qui s’en prend à une étudiante dans un contexte aussi anodin, et de ses souvenirs les héphaïstos ne sont pas connus pour leur pouvoir offensif. Oz sait qu’elle n’est pas intouchable, au contraire ce n’est pas sans raison qu’elle a choisi l’établissement, ce n’est pas la première fois qu’elle si rend aussi, a sympathisé avec les employés, connait la maison.  

-Est-ce intentionnel de m’adresser comme pour un interrogatoire ? On dirait que vous m’accusez d’un crime alors que je n’ai fait qu’envoyer un message sans impératif. Se permet-elle tout de même d’énoncer en reposant sa tasse dans la coupelle, laisse son dos retomber contre le dossier, s'attriste doucement par ses traits, personne n’apprécie être accusé à tort.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Demian Herlihy
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Demian Herlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : (fb. 2017) Dans la pièce - Demian  DemianHerlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : (fb. 2017) Dans la pièce - Demian  DemianHerlihy
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Dim 16 Juil - 2:04
Dans la
Pièce
— Et si vous étiez mal attentionné que feriez-vous ? Il ne serait pas malin de m’attraper par le col dans un lieu public et vidéo-surveillé. Puis vous venez tout juste de rejoindre les rangs des forces de l’ordre, ce serait une route assez rapide vers le renvoie je suppose.
Il laisse sortir un grommellement effacé dans sa tasse de café. Même lui devait admettre que le café ici était agréable au goûter, bien meilleur que le goût atténué du café filtre dilué par 5 heures de remplissage du bureau. Après, tout était meilleur que le café des bureaux de police, c'était connu. Jamais assez de financement pour justifier l'achat de meilleure caféine pour les policiers, c'est ça? Qu'ils s'empoisonnent avec leur eau brune au café mouais.
— Est-ce intentionnel de m’adresser comme pour un interrogatoire ? On dirait que vous m’accusez d’un crime alors que je n’ai fait qu’envoyer un message sans impératif.
Il pose sa tasse sur la table et laisse sortir un soupir.
— Je suppose que c'est un peu impoli, l'habitude j'imagine..., dit-il, déjà grandement plus penaud, On ne peut faire confiance à personne ici, avec tous les monstres qui accourent et qui ne cherchent qu'à amadouer des demi-dieux. Après c'est vrai que dans un lieu public..., il se gratte le menton couverte de quelques poils drus, On me dit souvent que je suis assez désagréable à rencontrer pour la première fois.
Et la voici, une des raisons que l'on mettait souvent en garde les nombreuses recrues de ne pas le chercher, car il était tout sauf un policier de quartier agréable et exemplaire.
With Osgood WESTWOOD
Ensoleillé Peu de temps avant midi, fb 2017 Café
Info Supp.








https://nausikaa.forumactif.com/t926-it-s-upside-down-isn-t-demian-fiche#8433 https://nausikaa.forumactif.com/t988-i-can-t-see-anything-oh-no-what-a-nightmare-demian-liens#9174 https://nausikaa.forumactif.com/t989-cant_see#9175 https://pin.it/5ovPhje
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Jeu 27 Juil - 12:02
Enchanté !

Oz n’a pas de mal à doucement deviner le personnage, et bien qu’elle n'ait pas été envahie par la peur il y a un confort certain à le voir doucement s'effacer de l’offensive, laisser place à une conversation plus simple, plus douce. La jeune femme n’est pas là pour exposer toutsses secrets, fait un simple repérage, pour voir si Demian sera de ceux à qui elle peut offrir sa confiance, poser le numéro dans la catégorie “à appeler en cas d’urgence”

- Oui je comprends sans soucis, mais je pense que je ferais un bien piètre monstre dans ce cas-là. Le rire léger, une simple anecdote mais Oz serait bien trop gentille pour la cruauté des monstres il est vrai.

- Oh, vous savez j’ai vu pire, puis les circonstances laissent un doute. ..Héphaïstos n’est ce pas ? Ah…C’est un peu cliché pardon mais vous ne faites en effet pas partie des plus sociaux. Les mots un peu plus lents, comme pour vérifier, attendre la réaction entre chaque pose pour s’assurer qu’elle n’était pas en train d’énerver son interlocuteur. Ou du moins au comparatif des Iris, vu que c’est.. Justement notre point fort la communication !

Alors il n’y a pas à s’inquiéter, elle s’occupera de garder le bon fil de la conversation pour deux, ça ne la dérange pas de faire cet effort, elle en a prit l’habitude sans trop de difficulté, et si cela lui permet la rencontre de nouveaux individus l’effort devient moindre, apporte même une part d’agréable dans sa tâche d’utile. Certains ont simplement besoin du léger coup de pouce pour laisser tomber les craintes.

- Après j’imagine que l’absence de vision se rajoute à l’inconfort de certains, ne pas savoir comment agir toutes ses choses là. La peur d’un inconnu, de faire mal, de gêner sans s'en rendre compte. Enfin, félicitation donc, c’est toujours mieux de dire ces choses-là en présentiel je trouve, bravo pour votre nouveau poste, vous devez être fier non ?
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Demian Herlihy
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Demian Herlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : (fb. 2017) Dans la pièce - Demian  DemianHerlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : (fb. 2017) Dans la pièce - Demian  DemianHerlihy
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Ven 28 Juil - 1:23
Dans la
Pièce
— Oui je comprends sans soucis, mais je pense que je ferais un bien piètre monstre dans ce cas-là.
Il laisse sortir un grognement amusé, le plus proche que cette "inconnue" obtiendrait d'un rire véritable. Même Demian ne pouvait pas garder son attitude de boeuf face au rayon —d'arc-en-ciel— de soleil qu'était Oz en face. Les gens positifs et lumineux ont le don de remonter le moral ou d'irriter Demian, et vraisemblablement Oz faisait partie de la première catégorie.
— Oh, vous savez j’ai vu pire, puis les circonstances laissent un doute. ..Héphaïstos n’est ce pas ? Ah…C’est un peu cliché pardon mais vous ne faites en effet pas partie des plus sociaux.
Il hausse des épaules : ce n'est pas un secret. Demian n'était pas un fier représentant de ses adelphes et de ses origines, mais il pouvait au moins se dire fils d'un des dieux les moins fouineurs et problématiques. Comme la plupart de ses enfants, le dieu des Forgerons était bien content de s'occuper de ses affaires dans son coin sans qu'on le dérange, et Demian ne pouvait pas être plus similaire que son daron sur ce côté.
— Ou du moins au comparatif des Iris, vu que c’est.. Justement notre point fort la communication !
Iris? Oui... Ce côté enjoué, cette légèreté, cette facilité et désinvolture à communiquer... Oui c'était complètement sensé maintenant qu'il y pensait. Iris... Ah! Quelle belle paire ils devaient faire en vrai... Pas qu'il puisse juger vu qu'il ne se voyait pas, mais il était capable d'imaginer un peu la scène. Un peu ridicule leur truc en vrai...
— Après j’imagine que l’absence de vision se rajoute à l’inconfort de certains, ne pas savoir comment agir toutes ses choses là. Enfin, félicitation donc, c’est toujours mieux de dire ces choses-là en présentiel je trouve, bravo pour votre nouveau poste, vous devez être fier non ?
Il amena une main sur ces lunettes, une légère chaleur se répandant à travers ses joues —légère pour un fils d'Hephaistos, compte tenu que sa température était plus élevée que la normale habituellement—, bien peu habitué d'être ainsi félicité, et surtout qu'il ne voyait rien du tout pouvant démontrer que la femme en face lui mentait.
— C'est euh... Merci, il tousse dans son verre, gêné, Sinon j'ai mes façons de voir, vous seriez bien surpris du nombre de chose dont je suis au courant, pourquoi il disait ça encore??? Et pourquoi il la vouvoie?! Il avait l'air d'un pervert maintenant!!
With Osgood WESTWOOD
Ensoleillé Peu de temps avant midi, fb 2017 Café
Info Supp.








https://nausikaa.forumactif.com/t926-it-s-upside-down-isn-t-demian-fiche#8433 https://nausikaa.forumactif.com/t988-i-can-t-see-anything-oh-no-what-a-nightmare-demian-liens#9174 https://nausikaa.forumactif.com/t989-cant_see#9175 https://pin.it/5ovPhje
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Mar 1 Aoû - 15:34
Enchanté !

Oh non, la scène ne pourrait pas être ridicule, mais laisserait facilement croire à quelques quiproquos. Le jeu d'âge surtout se joue au-delà de celui de style, le duo semble curieux il est certain mais étonnement il s'est fait intimidant sans le vouloir. Puisque les deux semble dans leur petit monde ( le leur est bien différent des autres clients du café après tout), à l'abri de tous la discussion prend un rythme plus fluide où l'on ne souhaiterait pas les déranger.

- De rien ! Sa propre tasse est reposée dans sa petite coupelle. Vraiment ? Si ce n'est pas trop curieux de ma part pourriez-vous me donner des exemples ? C'est surement mauvais de moi mais je ne pourrais pas imaginer l'absence de vision, il est tellement plus simple de suivre une conversation grâces aux réactions visuelles après tout !

Toujours elle s'adapte aux mouvements, du plus minime des plis dans les peaux à un regard régulièrement fuyant. S'imagine déjà bien piètre communicante dès l'instant où ses repères son perdu, une seconde à peine où ses paupières se ferment, la laisse dans un désarroi des plus grands, pas plus et la voila qui rouvre ses paupières. Non, l'idée de perdre la vue la terrifiait grandement.

- D'ailleurs si cela ne vous dérange pas malgré la différence d'âge pourquoi pas se tutoyer ? J'ai l'impression d'être une sorte de personnage mystique quand on m'appelle par le vous alors que je ne suis qu'étudiante ! De son habituel ton de douceur où elle n'avouera pas l'étendue de ses pouvoirs, de leur utilisation présente, les pensées qui n'ont pas de mystère, et elle n'aura pas à s'en désoler non plus, cela ne faisait qu'aider la discussion !

-Enfin je comprends si vous où tu ne préfères, ne préférez pas évidemment ! C'est une question d'habitude aussi ! Et il semble assez logique que celle d'Oz soit bien plus adressé vers les conversations où l'on abandonne les formes, le trop de normes qui étouffent et qui font perdre une certaine continuité à celle-ci.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Demian Herlihy
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Demian Herlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : (fb. 2017) Dans la pièce - Demian  DemianHerlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : (fb. 2017) Dans la pièce - Demian  DemianHerlihy
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Jeu 3 Aoû - 1:31
Dans la
Pièce
— De rien ! Vraiment ? Si ce n'est pas trop curieux de ma part pourriez-vous me donner des exemples ? C'est surement mauvais de moi mais je ne pourrais pas imaginer l'absence de vision, il est tellement plus simple de suivre une conversation grâces aux réactions visuelles après tout !
Il pencha la tête sur le côté, pensif : était-il prêt à révéler un de ses plus grands atouts à cette parfaite étrangère? Qui ne l'était plus, plus la conversation continuait? Révéler son moyen de "voir" et d'interagir avec le monde était comme mettre entre les mains d'autrui ses propres yeux meurtris, et leur faire confiance pour ne pas les détruire. Il n'était pas rendu à un endroit dans leur relation où il était capable de lui faire autant confiance.
— D'ailleurs si cela ne vous dérange pas malgré la différence d'âge pourquoi pas se tutoyer ? J'ai l'impression d'être une sorte de personnage mystique quand on m'appelle par le vous alors que je ne suis qu'étudiante ! Enfin je comprends si vous où tu ne préfères, ne préférez pas évidemment ! C'est une question d'habitude aussi !
Il rougit un peu, priant pour que ses lunettes cachent sa réaction (chose qu'elle faisait à moitié en passant). Il se racla la gorge avant de répondre :
— Habitude. On vouvoie tout le monde au poste., c'était vrai et faux, vu que c'était uniquement les personnes plus hautes dans l'échelon qu'il était obligatoire de vouvoyer, et même là Demian n'avait jamais été l'homme le plus respectueux des règles. Et vraiment, la voilà la question : pourquoi vouvoyer Oz? La voyait-elle comme une personne avec plus d'expérience ou était-ce une façon inconsciente de se faire pardonner son attitude d'avant? Peut-être?
— Sinon pour répondre à ta question tantôt, tu sais que je suis un fils d'Héphaistos?, pas qu'il se le cachait, J'utilise une variation de mes capacités afin de me diriger disons, assez résumé et précis pour mettre fin à la conversation sur le sujet, C'est plus compliqué que ça, mais c'est le gist. On apprend à se fier sur le ton de la voix d'une personne, c'est surprenant ce que la voix laisse passer sans qu'on s'en rende compte.
Il pris une gorgée, cherchant une manière de mener la conversation afin de ne pas plonger dans un silence qu'il aurait autrement apprécié.

Comme un poisson hors de l'eau, il ne savait pas trop que répondre dans un vide comme celui-ci.
With Osgood WESTWOOD
Ensoleillé Peu de temps avant midi, fb 2017 Café
Info Supp.








https://nausikaa.forumactif.com/t926-it-s-upside-down-isn-t-demian-fiche#8433 https://nausikaa.forumactif.com/t988-i-can-t-see-anything-oh-no-what-a-nightmare-demian-liens#9174 https://nausikaa.forumactif.com/t989-cant_see#9175 https://pin.it/5ovPhje
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Mer 16 Aoû - 18:55
Enchanté !

Il y a quelque chose de rassurant à la conversation trouvant sa douceur, au-delà de la rendre plus simple en se centrant sur Oz est bien que cela se soit peut-être fait à défaut de l'absence seule de vue le non-recours à son pouvoir, d'orienter la conversation à souhait, de ses propres capacités  à mener la discussion. Simple piqûre de rappel quasi égoïste mais qui fait perdre une part de sa charge mentale.

- Je comprends oui, mais séparer le travail du personnel reste assez important j'aurais dit, enfin ça reste comme vous-tu préfère.ez ! Le mot déformé prend une teinte presque comique par sa mi-politesse, son mi-sérieux. Mais permet de ne pas se mouiller, facilite l'interaction quand le choix n'est pas sien à faire.

-Oh c'est vrai oui ! Comme si elle avait oublié l'information qu'elle-même avait annoncée il y a à peine quelques minutes, s'était douté qu'une part magique s'était faufilée dans le raisonnement mais n'avait pas pu épingler si l'on se référait à un objet magique ou l'ascendant lui-même. Mais, dans ce cas, est-ce que ça ne fatigue pas trop d'avoir recours à une capacité aussi longtemps et aussi souvent ? Pour ne pas dire pouvoir garder un minimum de sécurité dans ses mots, ne sait-on jamais quelle oreille aurait pu venir trainer.

-Mais ça doit être bien aussi, de pouvoir percevoir de la sorte, on ne peut pas vraiment mentir dans les intonations. Les vérités sont plus absolues, ou au contraire sont-elles sont plus simples à altérer ? Ah..Voilà qu'elle hésite déjà à se rectifier sans même savoir si la rectification serait correcte, finit par se pencher en avant, bien trop curieuse des capacités de son interlocuteur.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Demian Herlihy
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Demian Herlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : (fb. 2017) Dans la pièce - Demian  DemianHerlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : (fb. 2017) Dans la pièce - Demian  DemianHerlihy
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Jeu 17 Aoû - 2:06
Dans la
Pièce
— Je comprends oui, mais séparer le travail du personnel reste assez important j'aurais dit, enfin ça reste comme vous-tu préfère.ez !
Oh.
Ah-Ah.
Laissant un sourire s'immiscer sur ses lèvres, il pris une gorgée de café amusé.
— Oh c'est vrai oui ! Mais, dans ce cas, est-ce que ça ne fatigue pas trop d'avoir recours à une capacité aussi longtemps et aussi souvent ? Mais ça doit être bien aussi, de pouvoir percevoir de la sorte, on ne peut pas vraiment mentir dans les intonations.
Il hausse des épaules, Par nécessité, je crois que j'ai forcé mes capacités à se développer et maintenant c'est devenu seconde nature? J'ai un peu la tête partout en même temps des fois, mais c'est aussi très utiles lors des interrogatoires, oui, il fit un geste de la main, concédant une faute, Sauf que les vérités vont aussi loin que ce que crois le témoin. Si lui pense que c'est la vérité, que ce le soit ou pas, je peux pas savoir. Pause. C'est pas ma capacité la plus enflammée disons, mais c'est la plus utile, disait-il en faisant référence à ses mains briquets littéralement, Bien que s'enflammer c'est utile dans certaine circonstance, je l'admet.
Il pris une gorgée de sa boisson, avant de retourner la question sur son interlocutrice,
— J'imagine que les enfants d'Iris ont des pouvoirs plus tape-à-l'œil, non?
With Osgood WESTWOOD
Ensoleillé Peu de temps avant midi, fb 2017 Café
Info Supp.








https://nausikaa.forumactif.com/t926-it-s-upside-down-isn-t-demian-fiche#8433 https://nausikaa.forumactif.com/t988-i-can-t-see-anything-oh-no-what-a-nightmare-demian-liens#9174 https://nausikaa.forumactif.com/t989-cant_see#9175 https://pin.it/5ovPhje
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian Ven 18 Aoû - 15:05
Enchanté !

Chaque sourire à le goût d'une victoire, d'un accomplissement qui la conforte dans ses talents qui pourtant ont toujours été pointés comme innée, qui le sont, mais qu’il faut régulièrement rappeler. Laisse l'engouement visible dans sa propre voix, plus fort, plus fière.

-Une capacité d'adaptation donc, mais cela devait tout de même être drainant au début. Puis que l'adaptation se fait en période temps longue, n'est pas un simple automatisme que l'on aborde du jour à l'autre. Mais oui, c'est évident que cela doit être pratique, est ce que c'est grâce à cela que tu as eu ta promotion aussi ? Puisqu'elle conçoit assez facilement que même par le biais du pouvoir l'aspect un physique du métier doit rester handicapant dans certaines instances.

- Vraiment ? Comme confuse. J'avouerais ne pas voir de situation exacte ou s'enflammer révèle une véritable utilité. N'y comprendrais que la panique, que se soit par la demi-divinité où au simple mortel il y a quelque chose d'alarmant et si brut à la force thermique qui ne semble jamais contrôlable.

-Les capacités sont assez particulières mais certaines oui ont ses aspects très visuel ou inspirant, les portails sont les plus évident, mais la création de lumière aussi ! Connaît bien les pouvoirs de sa fratrie comme elle en connaît toutes les extensions et les dangers, la méfiance innée face à certains qu'elle préfère omettre en gardant son sourire, puisqu'elle se sait elle-même coupable de l'utilisation de celui-ci.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Contenu sponsorisé
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian
(fb. 2017) Dans la pièce - Demian
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FB - 2017) Pièce détachée - Daphnis
» ❝ Caché dans l'inconnu. | Demian
» (fini) Se noyer dans la traque ou mourir dans l'attente + Duke
» manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie • ashe
» ... It's Upside Down Isn't? [Demian — FICHE]

Sauter vers: