contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux JDXmJ7F
(end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux Ven 14 Juil - 0:34

silence des corbeauxmarcelo&simca

timeline ※ alentours de la porte d'entrée de l'îleOiseau de nuit sous des étoiles aux naissances encore jeunes - Simca volatile se berçait des brises nocturnes, une lanterne accrochée à un long bâton de bois au-dessus de sa tête, les doigts refermant leur prise sur celui-ci, l’autre main tenant un tissu noué retenant une boîte lisse aux décorations fleuries.
Sous une cape légère qui recouvrait sa chevelure pour une fois lâchée - cascadant sur ses épaules et dans son dos en encadrant son visage clair - elle avait fait avancer son pas lentement dans la nuit.
Les gardiens de la porte avaient l’allure fière - les honteux échecs des précédents événements avaient du leur faire vomir leur ego - ils se tenaient là amers et Simca y trouva une forme de romantisme, à les voir relever des épaules si incapables de porter leur fardeau.

Les spectres avaient murmuré à ses oreilles.
Mais nul patronyme de gardien n’était arrivé jusqu’à elle ;
C’en était un autre qui avait attisé sa curiosité.
Ils murmuraient “Marcelo de Valle” - ne s’encombraient pas du reste ou l’avaient-ils oublié ?

Heureuse de le voir prolonger l’éveil, songeait que la nuit était belle pour les enfants de la mort et les enfants de la sorcière ; Simca s’approcha à pas feutrés, la silhouette éclairée par sa lanterne, sa présence annoncée par le tintement régulier qu’elle faisait lorsqu’elle se penchait à chaque pas engagé.

Marcelo.

Un rire doux s’était amorcé à ses lèvres.
La voix était presque murmure dans le silence des astres -
Seulement dérangé par le bruissement des buis derrière.

Quelle douce surprise de te croiser en ces lieux. Je ne me permettrais pas de prétendre “quel hasard” ; c’est toi que je cherchais, mon agneau.

Elle pencha la tête sur le côté, sa tempe rejoignit le bâton auquel était accroché sa lanterne.

As-tu faim ? J’ai apporté des baies.

En relevant le paquet tenu de l’autre main pour le lui indiquer.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux Dim 16 Juil - 19:51
La nuit était douce, si douce que Marcelo pourrait presque se laisser bercer par la brise aussi légère que les ailes d'un papillon de nuit. Revenu de sa première traque depuis son accident, il était encore réticent à rentrer là où on l'avait confiné pendant près d'une demi année et était retourné en ville pour se perdre dans une des nombreuses fêtes qui l'avaient tant manqué durant sa convalescence. Il était tard quand on aperçoit de nouveau sa silhouette près de la porte et enfin prêt à rentrer à la maison, fatigué et encore euphorique, mais c'était sans compter la visite improbable qui l'attendait.

Un franc rire s'échappe de ses lèvres à la première vu de la situation. Les habitants de l'Atè connaissent Simca, même si ce n'est souvent que de très loin. une fille de la Mort aux allures aussi mystérieuse qu'intrigante, une rareté qui valait la peine d'être admirée et étudiée aux yeux du sorcier."Je savais pas qu'on avait prévu de recréer une scène de Blanche-Neige ce soir." Vous comprendrez alors la surprise se lisant dans le mordoré des iris qui accompagnait ses réactions. "Et l'agneau c'est parce que je suis mignon ou que j'ai l'air innofensif?" On l'avait souvent comparé à des animaux au cours de sa vie, notamment des reptiles, mais un agneau c'était une première il fallait l'avouer.

"Tellement attentionnée, qu'est-ce que je peux faire pour toi ma chère?" Acceptant les baies d'une main, on l'invite à marcher de l'autre. "Ce serait triste de gâcher une si agréable nuit en restant immobiles non?" Valait mieux s'assurer que les murmures se perdent dans la brise et la verdure que dans les oreilles d'un gardien malvenu. Après avoir goûté la première, on fait la résolution
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux JDXmJ7F
(end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux Ven 21 Juil - 23:36

silence des corbeauxmarcelo&simca

timeline ※ alentours de la porte d'entrée de l'îleAu tatillon dont il faisait preuve sur chacun des mots prononcés, Simca n’accorda qu’une oeillade peut-être complice, fugace, un rictus aux lèvres - ne répondant que de son silence.

Elle attrapa son bras dans un mouvement gracile, libérée alors du panier de baies dont il s’était saisi, et bientôt Simca marcha à ses côtés dans la froide nuit noire.
Songeait-il à s’éloigner des gardes - avait-il saisi la teneur de sa présence ?
Elle resta muette plusieurs longues secondes à marcher à la naissance des bois.

Bientôt, Simca s’habilla d’un rire candide, léger, lorsqu’ils étaient enfin assez loin de toute forme de regards.

Sais-tu pourquoi je suis venue quérir ta présence, Marcelo, ou me guides-tu dans ces bois pour me tendre un piège ?

La question, évidemment rhétorique, avait été balayée d’un mouvement de la tête léger, faisait tomber la capuche à ses épaules plutôt qu’au haut de son crâne.

Ah !

Laissait la brise caressait ses joues, le visage levé vers le ciel dont on ne percevait plus que quelques lueurs à travers l’épais feuillage des arbres.

A l’arbre Méduse, les égarés grondent leurs tourments - leur colère. A l’arbre Méduse, le Roi attend que ses sujets le rejoignent pour une nouvelle guerre. Amers d’avoir été évincés - exilés comme des malpropres - les enfants de la Nuit ont décidé de partir conquérir le Ciel.

Le pas était lent ; comme l’était la voix qui articulait dans des échos sordides une prose nébuleuse.

Ambrotos gronde ton nom - répondras-tu à son appel, Marcelo ?
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux Mer 26 Juil - 1:03
Qui ne dit rien consent, donc ça voulait sûrement dire que Simca le trouvait mignon non? En tout cas, Marcelo la comprendrait tout à fait, comment penser le contraire en le regardant. Des mains invisibles s'occupaient d'amener les baies à leur destination finale pour éviter de se tacher les mains devant si charmante compagnie.

Hm?" Son étouffé par la nourriture en réponse à l'exclamation de son ainée, remarquant qu'elle avait peut-être perdu en mystique avec la capuche, mais on pouvait toujours trouver cet air de mystère dans ses traits. Il tente sans succès de l'analyser, de percer à jours ses intentions, mais sa réflexion fut coupée courte par le drama.

Dire que Marcelo était l'égaré le plus au courant serait mentir, mais le sentiment général qui coure parmi eux n'échappaient à personne, encore plus depuis que les Sparte avaient décidés de se mêler de leurs affaires. Une alliance? Devoir carry des brutes épaisses c'était très peu pour lui et eux aussi ont des parents Olympiens, qui dit qu'ils ne voient pas les égarés comme un outil pour arriver à leurs fins? Pendant quelques minutes, le sorcier réfléchit, calcule et interprète les dires de Simca, n'ouvrant la bouche que pour recevoir de nouvelles baies.

"Ma mère m'a toujours dit qu'il y avait plus d'une solution à un problème, de ne pas avoir peur à faire le premier pas ou de reculer pour prendre une autre voie." Les pensées coulent pour briser le silence encore confortable. "Nausikaa est arrivée à un carrefour, mais il faut une torche à la main du Roi pour qu'il puisse nous guider sur la bonne voie." Y avait-il seulement une bonne voie? Marcelo repense à sa conversation avec David il y a quelques semaines. "Je répondrais à son appel et puissions-nous conquérir le jour. Ambrotos l'immortel, puisse cet engagement être à la hauteur de ce nom." L'envolée lyrique est accompagnée d'une main tendue et d'un sourire tout en joie et malice.

"Oh! Pendant qu'on y est, je dois t'avouer un truc: j'ai été voir l'ambassadeur de Zeus il y a quelques temps et on a discuté sur Nausikaa et tout…" Comme si ne rien n'était on retire sa veste, pensant à la tourner, réfléchissant prudemment les mots qui allaient suivre sans se départir de son expression.

Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux JDXmJ7F
(end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux Jeu 27 Juil - 19:52

silence des corbeauxmarcelo&simca

timeline ※ alentours de la porte d'entrée de l'îleAmbrotos te remercie pour ta confiance.

Le regard perfide semble glisser des chaleurs sous les longs cils noirs - les paupières mi-closes - et bientôt il s'illumine lorsque Marcelo s'arme de nouvelles curiosités.

Que pouvaient avoir à se dire un traqueur et David - amertumes aux lèvres lorsque le visage et le patronyme tournent sous le crâne.
Le Grand Ambassadeur - Olympien au sommet d'une pyramide qui ne voulait pas d'eux - ou pas d'elle, plutôt.

C'était comme tomber amoureuse et se faire moquer ;
On n'a plus d'amour ; plus que de la haine.
Elle l'aurait aimé, David, à n'en pas douter. Elle l'aurait aimé dans une autre vie - une vie où elle n'aurait pas été cloisonnée aux mêmes ruelles sales et insalubres - condamnée à l'invisible car il ne voulait pas la voir.

Était-elle si laide ?

Elle se fend d'un sourire, intéressée pour des raisons aussi personnelles qu'intrinsèquement liées aux égarés.

A propos de Nausikaa, dis-tu ?

Un souffle rit à ses lèvres.
Elle ne saurait montrer aucune aigreur ; il n'avait pas à porter ses égards ; elle se montrerait aussi lisse qu'elle se devait de l'être.

Allons, Marcelo, tu ne peux pas me dire ça et ne pas continuer sur ta lancée !

Complicité feinte au creux d'elle ;
Elle dépose une main contre le torse du garçon, du bout des doigts à peine ;
Une manière à elle de s'assurer qu'il ne partait pas - quand bien-même elle ne le retenait pas vraiment - n'en aurait pas été capable.

Tes secrets ne pourraient être mieux gardés que par moi.

Dit-elle en levant un doigt devant ses propres lèvres.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux Mar 1 Aoû - 10:18
Il resterait aussi longtemps qu'on l'y autoriserait, ce n'était pas dans ses habitudes de laisser des non-dits dans ses phrases, encore moins avec de futurs collègues. "Je te fais confiance Simca, mais je veux juste m'assurer que le vent ne porte pas nos voix à des oreilles indiscrètes, on sait jamais." On ne fait qu'un pas en arrière, détachant une sélénite d'un de ses bracelets. "Que Selene nous embrasse de sa lumière et nous protège du mal depuis les cieux" Les incantations n'étaient pas toujours nécessaires pour les enfants d'Hécate, mais ils sont un bon moyen de concentrer son énergie dans le souffle créateur, celui sans lequel aucune vie ne pourrait être possible. Avec ce souffle, la pierre brille et disparait dans l'air, faisant taire les bruits autour d'eux et une sensation de sérénité l'envahit, signe que le sort était en place. On croise les yeux de la belle avant de sourire "Maintenant je peux tout te dire."

Marcelo regarde ses poignets, cherchant une autre sélénite qui pourrait être utile. "J'ai promis à David de lui donner des informations sur Ambrotos, voir les infiltrer, en échange de faveurs et autres trucs de la part des Olympiens." Comme si rien n'était, une bagatelle qu'on dirait sur une terrasse de café. "Je veux simplement aider à guider Nausikaa dans la bonne direction tu vois, mais j'ai un mauvais pressentiment pour le futur, je suis pas Oracle, mais je dirais un sixième sens, j'espère que tu me suis toujours." Le débit veut se faire plus rapide, on veut tout dire trop vite, mais où est le drama là-dedans? "J'aimerais plutôt offrir mes services à Ambrotos et travailler avec toi pour donner des fausses infos et brouiller les pistes pour nous donner l'avantage."

Un bracelet d'améthyste et labradorite orné de jais est retiré et on quitte les yeux de l'interlocutrice pour l'admirer. "Les meilleurs mensonges sont ceux contenant une part de vérité non? Juste assez pour faire tomber la garde de David." Les pierres paraissent jolies dans cette pénombre, n'ayant pas besoin de lumière pour briller. "Je sais pas si notre chef sera en accord avec ce plan, mais on ne perd rien à essayer non?" Elles sont parfaites. Dans ses yeux dorés brillants de magie se voit l'excitation d'un enfant alors qu'il tend le bracelet vers Simca. "Tiens, un cadeau en échange des baies." Elles sont délicieuses et non-toxique avec un peut de chance, ce serait terriblement inconvenant de ne pas rendre la pareille.



Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux JDXmJ7F
(end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux Jeu 17 Aoû - 9:25

silence des corbeauxmarcelo&simca

timeline ※ alentours de la porte d'entrée de l'îleEh bien…

Sous des paupières mi-closes, le regard se délecte de quelques réflexions ;
As-tu peur, David ?
Pour déployer en nos terres nos propres amis ? Acheter les égarés par une discrimination éhontée ; ne faisait même plus semblant.
Un mépris visible gagne le sourire, et c’est un ricanement tendre qui attrape les lèvres de l’enfant de la Mort lorsqu’elle regarde Marcelo - plus comme un allié - mieux encore ; comme un trésor.

Allons bon. Il ne se cache même plus de détester les égarés, maintenant il achète certains d’entre nous pour faire taire nos revendications. Je l’imaginais s’enorgueillir de sa propre bonté, mais définitivement : David ne s’encombre même pas de faire semblant, il se permet aujourd’hui ce genre d’effronteries pour continuer à nous discriminer sans la moindre pudeur.

Lorsqu’elle dépose son regard vers le bracelet qu’il lui tend, Simca attrape les pierres entre ses doigts et y fait jouer ses ongles manucurés.

Elles sont très belles.

Lève les yeux vers Marcelo dans une mine rusée.

Les as-tu enchantées pour toujours savoir où je me trouve ? J’espère que tu viendras me rendre visite la nuit, et qu’il s’agit d’une promesse.

Car Simca affirme ;
Les pierres - le bracelet - tout pouvait bien être un piège, elle n’a peur ni de Marcelo ni de David.
Alors elle préfère ne l’offenser d’aucune méfiance.
Et le bracelet se retrouve à son poignet.

Il va parfaitement avec mes yeux, tu ne trouves pas ?

S’habille d’un rire fugace.
Avant de lui adresser son sourire.

C’est entendu, Marcelo. Tu pourras dire à David que Ambrotos est effectivement dirigé par un ambassadeur, mais qu’il ne s’agit, en vérité, pas de Emon - qu’un de ses olympiens joue un double jeu. Donne mon nom et dis que j’ai découvert que tu étais en relation avec David, que tu m’as fait croire que tu travaillerais pour moi et que je t’ai ordonné de faire passer Emon pour le commanditaire car il était le plus évident de tous. Dis-lui que tu n’as pas encore trouvé de qui il s’agissait car je n’ai encore ni prononcé son nom ni son ascendance. Cela te convient-il ?
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux Mar 3 Oct - 8:51
"C'est justement pour eux que je l'ai choisi." Les pierres tintent à ton poignets, joyaux de nuit accompagnant l'amie des défunts au regard indomptable, une vue parfaite comme prévue. "Que serais une sorcière sans un ou deux enchantements? Il n'y a quelques protections nécessaires pour te garder des monstres si tu devais sortir de Nausikaa, mais le plus important..." Comment le dire sans paraître trop cliché? Il doit bien y avoir un moyen sans avoir l'air de sortir d'un conte. "C'est vrai que je pourrais te trouver facilement avec le bracelet, mais c'est plutôt une assurance. Si un jour tu venais à disparaître et aurait besoin de mon aide, prononce mon nom deux fois et le sortilège me donnera ta position pour que je puisse venir t'aider." On t'aime bien Simca, ce serait dommage qu'on t'enferme dans un donjon dans la plus haute tour sans qu'elle ai un moyen d'appeler un Uber.

Tout est noté et rangé dans un coin de la tête, est-ce que David préfère des paragraphes ou mille et un textos? On le découvrira bien assez tôt. "Ça me parait tout bon je crois, ça devrait passer crème. Je lui donnerais sur une période de quelques jours, le temps de faire monter le suspens un peu." Tout donner d'un coup pourrait sonner un peu trop providentiel, on était doué pour l'investigation, mais pas à ce point malheureusement. On respire l'air de la nuit, une dernière question brûle les lèvres. "Dis-moi Simca, penses-tu qu'on verra l'ecclésia brûler au bout du chemin?" Question ouverte, peut-être un test, juste pour voir s'il fallait sortir la gazoline bientôt.

Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux JDXmJ7F
(end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux Mar 3 Oct - 13:25

silence des corbeauxmarcelo&simca

timeline ※ alentours de la porte d'entrée de l'îleLes murmures ont le goût des secrets comme les enfants en cachette qui lèvent deux mains rieuses à leurs lèvres pour qu’on n’y lise pas les mensonges ;
Le regard brille d’une tendresse complice.
Elle se surprend alors ;
Accorde une confiance niaise, naïve mais consentie, à laisser tomber quelconque vigilance pas car elle croit qu’il ne la trahira pas mais parce qu’elle en a envie - se fait caprice.
Elle veut retrouver son enfance abandonnée et y avoir un ami ; un partenaire ; les mains liées dans des promesses idiotes dont on ne se rappelle jamais ou dont on se rappelle toute une vie.

Bien.

Elle pense lui fausser compagnie ;
Elle s’amourache bientôt à l’obscurité dans laquelle elle songe à disparaître, mais bientôt la voix de Marcelo revient chanter à ses oreilles.
Alors elle sourit.

Si c’est le cas, je t’inviterai pour une valse du bout de mes doigts entre les flammes.

Elle lui tourne le dos, lui accorde un regard par-dessus son épaule.

L’ecclésia peut brûler ou rester debout, cela m’est égal. La bâtisse n’est qu’une icône ; moi, ce qui m’intéresse, ce n’est pas de brûler le symbole. Si le feu doit attraper l’Olympus, je veux qu’y brûlent les idoles.

Le sourire est candide.
Elle se retourne, ne le regarde plus.

J’attendrai de tes nouvelles avec l’impatience des amants.

Une promesse dans la nuit avant de disparaître dans les bras de celle-ci.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux
(end) marcelo–simca ※ silence des corbeaux
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chant des corbeaux
» EUNICE ✸ LE PRE DES CORBEAUX
» Hekate Einodia || Marcelo
» (FB - Février 2023) Contretemps - Marcelo, Eve & Ashley
» (event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura

Sauter vers: