contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Porte d'entrée :: Isthme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura
Kalis
Païenne
Païenne
Kalis
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura Lun 10 Avr - 23:53

DATURA


il n’a fallut uniquement quelques secondes, ou même pas une ou deux. Eve ne prend jamais la peine de calculer la durée de ses trajets. à se faire dévorer dans les ombres, de ces voyages qui peuvent donner ces mauvais maux au début. elle se volatilise aux alertes criées, n’est plus rien d’une forme humaine ou d’une forme tout court. elle n’est plus rien du tout et rejoint les angles morts, ce qu’on ne voit pas ou ce à quoi on ne fait jamais attention. dans cette obscurité qui pourrait faire peur aux plus jeunes, elle se meut dans une direction bien précise, à remonter tout Nausikaa pour en frôler les limites et arriver à l’isthme. et pour une fois, Eve avait un passager, collègue à qui elle adresse très peu de mot -car elle adresse très peu de mots à tout le monde et personne à la fois-. elle n’a pas pris en compte de savoir si Marcelo était plutôt familier avec cette manière de faire puisqu’il fallait avait tout se dépêcher face aux alertes et cris de terreur déjà entendus.
c’est de la silhouette sombre d’un des corps blessés qu’Eve vient s’ouvrir un passage sur ce début de désastre qui s’offrait maintenant sous ses yeux sans éclat.

sans aucune compassion, son regard balaye la scène, il y a les deux corps qui souffrent et celui monstrueux dans cet état quasiment inerte. il n’y avait rien sur son visage qui trahissait l’ombre d’une émotion ou de quelque chose qui viendrait serrer son cœur dans des sentiments douloureux à en avoir mal à l’estomac. l’ennui sur ses traits trahissent la cruauté de ce qu’elle ressent actuellement, si du moins elle ressentait quelque chose. ses talons plats claquent et signalent enfin sa présence à ceux qui ont la force de l’entendre - ce qui reviendrait sûrement à zéro -. son regard croise les flaques carmines sans en être particulièrement dégoûtée.
de touts manières,
Eve n’est pas particulièrement grand chose.
alors ses pas dévient sur l’aigle qui lui semble être plus une carcasse encore un peu animée qu’autre chose. elle ne cherche pas à s’enfuir ni même à se battre, elle ne cherche plus rien et cet aigle sous ses opinons, n’a rien de royal quand on connaît sa nature. la pointe de son pied vient s’appuyer sur son aile, frôlant presque ses plumes sans se soucier des douleurs qu’elle subissait déjà depuis tantôt. Eve reste debout et regarde la chose, incline simplement sa tête sur le côté comme si ça pouvait l’aider à examiner de manière plus précise ses formes.

— tu restes sage, mh ? le ton calme est d’une douceur horrifiant tant la voix est monotone. il ne semble n’y avoir aucune compassion, puisque c’est un monstre, mais aucune haine, puisque ce n’est pas un enfant des dieux. la dague à sa ceinture n’est même pas sortie en guise de menace. — on doit t’emmener mais il faut rester sage. elle répète, que l’aigle comprenne ou non.

et Eve n’a accordé qu’un regard aux deux victimes plus loin,
et s’ils étaient mieux à avoir mal ici ? si elle était seule, sûrement qu’elle aurait hésité, mais à la place c’est d’un mouvement de tête qu’elle conseille Marcelo d’aller voir. les manières donnent des airs hautains alors qu’elle ne voulait pas se fatiguer à parler plus que ça.

résumé,,
— alertée par le cris et les préventions, Eve se rend avec Marcelo en vol d’ombre jusqu’à l’isthme pour aller vérifier ce qu’il se passe.
— surprise, on y trouve Ange blessée et dans son petit monde ainsi que Leon et Ivy également gravement blessés.
— Eve s’approche alors d’Ange pour vérifier si elle est hors de danger vue son état.
— elle a quand même songé à si elle pouvait abandonner les deux autres mais on fait genre que non.

https://nausikaa.forumactif.com/t1704-les-jolies-filles-aiment-pleurer#17050 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura Mar 11 Avr - 1:38
C’est étrange cette sensation de s’évaporer, se dissoudre dans les ombres pour ne faire plus qu’un avec elles, mais c’était aussi fascinant qu’un peu désagréable. Eve n’était peut-être pas la personne avec le meilleur sens de la conversation, mais ses capacités n’en étaient pas moins intéressantes, surtout quand on pense à son ascendance, mais le temps n’était pas encore à monter un plan pour la forcer à raconter sa vie, mais plutôt à faire l’inventaire mental de son sac, remettant dans l’ordre tout ce qu’il y avait pour venir en aide à ceux qui n’étaient pas déjà passé de l’autre côté. Les préparations s’étaient faites un peu à l’arrache et le crossbody n'a pas été ravitaillé depuis quelques temps, donc on a pas pu vérifier si vraiment tout y était, mais ça devrait être suffisant…en théorie? L'atterrissage se fait avec plus ou moins de douceur et c’est avec plaisir qu’on retrouve la terre ferme sous nos pieds. “Eve, c’est normal que j’ai les oreilles bouchées?” Un effet secondaire ou simplement la pression de se retrouver si rapidement de retour dans son corps physique? Tellement de questions bourdonnent dans l’esprit du traqueur qu’il aurait presque manqué la scène qui se déballait devant lui. L’isthme est troublé et virevolte autour d’eux, un autre signe apparent de la violente scène qui s’est passée ici.

C’est pas tous les jours qu’on voit ça.” Une flamme s’embrase dans ses yeux en voyant l’aigle par terre, il serait si facile d’en finir ou, encore mieux, de lui faire mille et une expérience en échange de la commotion qu’elle a créée, mais on dirait qu’on peut jamais avoir tout ce qu’on veut dans la vie. Avant de répondre à la commande silencieuse, on lui met un emballage en plastique à la paume. “Tu peux me prendre un échantillon steup’? J’en aurais besoin pour plus tard.” On était bien content d’avoir trouvé une seringue encore dans son emballage dans le sac, ça évitait l’effort d’en créer une avec un sort encore instable. Sur cette pensée, on se dirige vers les blessés, espérant ne pas avoir à annoncer des morts en plus.

Vous êtes encore en vie, c’est déjà ça.” Les signes vitaux avaient été pris rapidement et le constat des dégâts étaient très variables on va dire: si l’un s’en sortait avec un bras cassé, l’autre était plus semblable à une boucherie et il fallait être rapide. “Le bestiaux vous a pas manqué on dirait, mais tout ira bien, tout ira bien.” On se répète sans le vouloir en voulant réconforter l’âme qui l’entendra, se préparant à déplacer le plus petit affalé sur la blessure de l’autre, au moins il était pas trop lourd, mais c’était dur d’aller rapidement et éviter de mettre de la pression sur le bras à mal. “Ça va piquer un peu.” Euphémisme nécessaire, on applique une pression télékinétique sur les chairs en désinfectant la plaie du mieux qu’on le pouvait. "Si la prochaine fois ça pouvait arriver durant la nuit, ça m'arrangerait beaucoup." Tentative faible d'humour pour combler le silence qui, pour être honnête, commençait à devenir quelque peu pesant en priant silencieusement Apollon de se grouiller les miches et finir son boulot rapidement. Les mains écarlates s’affairent avec dextérité tandis que les lèvres psalmodient une incantation pour fermer la plaie avant que la perte de plus de sang le fasse passer d'une condition critique à une condamnation au trépas.



Résumé:
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura Mar 11 Avr - 10:20
You forget so easily
Le temps de réaction, on le lui a répété tellement mais oh.. tellement de fois ! “ N’hésite pas une seule seconde” Faits partie de ses mots indélébiles dans chaque recoin de son cerveau. C’est l’apprentissage à la dur, une fois une erreur produite il est impossible de laisser une seconde passer. A l’honneur comme à la sécurité, tes limites ont été posé de la sorte.

Un signalement est comme un coup de sifflet, Ethel s’est précipité dans la direction. Pour vous, traqueur un signalement est l’immédiat passage à l’action, il n’y a même pas de réflexion, du pourquoi d’un comment, c’est le maintenant avant le trop tard car il n’y aura que vous que l’on pourra blâmer d’une erreure. Il savait l’urgence, c’était permis la permutation avec l’un des gardiens dont on lui avait donné la position pour se rendre sur les lieux en quasi immédiat. Quelques mètres seulement de l’arrivée, les nués d’ombres qu’il croise en chemin lui arrache un sourire, il se plaît à voir les plus jeunes têtes prendre les meilleures habitudes. Pour vous il n’y a que le passage à l’action, la réaction n’est que secondaire car sans préalable elle se fait impossible.

Sur place seulement qu’il visualise Eve déjà deviné, ainsi que Marceleau. La situation est d’un trop calme, scène vide et froide, silencieuse où les malchanceux ont été abandonné au sol, personne n’est victorieux. Ethel le sait pourtant, il n’y a que rarement de combat sans vainqueur, alors où est-il, ou sont-ils. La scène ne respire qu’un trop triste loin d’une quelconque exclamation de victoire. C’est quoi ce piaf… L’aigle ne ressemble plus à rien, n’est qu’un rien qui vient de perdre, futur prisonnier qu’importe il sera ramené.

Il ne reste qu’une personne encore au sol, pas un bel état, pas la mort non plus, mais une défaite claire sur le visage. Tous les demi-dieux avaient reçu le même entraînement, peut-être devrait-il s’inquiéter de voir Leon et Ivy dans un tel état, peut être, ça aurait été moralement meilleur, qu’importe. Encore en vie ou s’est vraiment là d ? Le ton d’un trop neutre en se penchant sur le corps D’ivy, pas en pleine forme, pas mort non plus. Ce n’est clairement pas Ethel qui pourra faire un diagnostiquer d’ici, laisse simplement échapper un peu de chance, de quoi rendre les futurs traitements de Marcelo plus efficaces, la souffrance se lit sur un visage, mais les étendus de celles-ci te sont trop flou pour en conclure quoi que se soit... Tu te souviens ce qui s’est passé un minimum ou vraiment bof ?

Parce que quelque chose cloche, parce qu’il manque du monde, parce que cette scène n’est pas complète, il y a des flèches alors à quoi-a-t-on à faire, arc arbalète ? Tu ne vois aucun des deux aux alentours ni là personne qui aurait pu l’utiliser.
Stop
Qu’est-il en train de faire, ce recours-là n’est pas le tient dans l’immédiat, l’intitulé de la mission est clair, l’énerve autant qu’il le voudra mais ne changera pas pour autant, se reconcentre. Marceleau tu veux que j’en envoie direct un à la clinique ou pas ? À lui seul les deux blessés seront de trop s’il veut agir vite.

- Ethel arrive en permuttant avec l’un des gardiens qui a signalé les blessés,
- Il regarde l’aigle pas très impressionné
- Se tourne vers Ivy pour checker son état et utilise sa bénédiction pour que la future guérison soit plus rapide et efficace
- Aimerait chercher à savoir qui est derrière tout ça mais finit par ce focus sur la mission
- Propose à Marceleau de permuter un blessé jusqu’à là clinique.
AVRIL 2023 Eve, Marceleau, Ivy, Leon, Ange

Isthme




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Invité
Invité
avatar
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura Mar 11 Avr - 14:09


Le reste, pendant une fraction de seconde, n’est que poussières.
Les yeux de l’hydre dans les siens, les mots qui lui glacent le sang, l’immobilisme de la peur ; et puis l’alarme. Il regarde son frère se faire emporter, il ouvre la bouche. Aucun son ne sort. Bellamy n’a pas bougé.
Et puis le silence. Assourdissant.

Leon, qu’il croyait mort, Leon est juste là. Il se redresse sur ses genoux. Son corps bouge par instinct, se traine à lui, ses genoux s’empoissent de sang. Monsieur… Sa voix n’est pas la sienne. Il ne connait pas son prénom. Il l’appelle quand même, il cherche un souffle, un son.
La plaie est trop large pour une seule main, il tremble en essayant d’y mettre un semblant de pression, le sang jaillit entre ses doigts, lui couvre la main. Son souffle, erratique, tremble comme sa main. Ça va aller. Cette fois-ci, plus de larmes que de voix, il s’essuie rapidement le visage, les larmes ne s’arrêtent pas, mais il se laisse contre la joue une trainée de sang. Ça va aller… Il presse le côté de son corps contre le sien, étroitement, le sang lui imbibe les vêtements, lui colle à la peau.

Quelques minutes, en réalité, entre l’alarme et les traqueurs, s’éternisent pourtant. Il ne regarde pas la porte, car il regarde Leon, comme s’il traquait les derniers soupirs de vie sur ses lèvres pâles.
Il ne voit donc pas Eve arriver, ni Marcelo, pas avant qu’il ne se rapproche. Une marrée d’effroi se dérobe à son cœur ; ils ne sont plus seuls.
Les paroles du traqueur lui passent au-dessus de la tête, il se laisse écarter volontiers, les yeux toujours sur Leon, les lèvres verrouillées dans une espèce de mutisme stupéfié, un mélange oxymorique d’angoisse et de soulagement.

Et puis ses yeux parcourent enfin la scène. Un premier traqueur, l’oiseau, Marcelo et Leon. Le troisième traqueur, qui lui pose une question. Là où Bellamy était – un silence qui lui retourne les tripes.
Ils ont pris mon frère. Un énième tremblement. Le brasier dans la voix. Bellamy De Lioncourt. L’ambassadeur de Dionysos. Un flot de panique, l’air qui se bloque dans les poumons. L’Hydre a pris mon frère. Vivant.

Vivant, vivant, vivant…

•••

- dans l'épisode précédent : regarde Bellamy se faire assommer, kidnapper
- pas de panique (PANIQUE), Leon est une priorité. Il essaie d'appliquer de la pression sur sa gigantesque plaie le temps que les secours arrivent. Avec un seul bras fonctionnel, c'est chaud
- les secours arrivent, quelle belle équipe. Ils parlent bcp entre eux mais il capte pas grand chose dans son état d'esprit, pas très terrible. Soulagé qu'on s'occupe au moins de Leon.
- capte la question d'Ethel. Retrouve enfin la capacité mentale de parler de façon cohérente. Balance l'Hydre.


Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura Mar 11 Avr - 16:24

une île déserte que recouvre la mer
mes plages se dévident


Et genoux à terre je goûtai très vaguement à l’image de ma mort, les yeux ouverts sur le bras désarticulé, la finesse osseuse du poignet du frère inconnu tâché de mon sang. Je ne voulais pas y croire et sans doute était-ce cela qui me sauva ; une partie de mon esprit pensait à Nate que j’avais vu ce matin, au café que nous devions prendre avec Bellamy, aux choses mondaines qui précédaient toujours l’impensable. Extérieurement je ne lutte plus, je suis une poupée de chiffon dans les bras de ce garçon qui pleure son corps entier sur moi. Je suis frappé par une sensibilité qui, absente de toute la scène, me paraît dès lors d’autant plus remarquable ; ses gestes brouillons et paniqués me rassurent. J’ai presque envie de pleurer avec lui. ‹ Leon › il fallait dans la disgrâce conserver toute notre humanité. Alors je lui réponds du bout des lèvres, sidéré sur l’instant qu’une seule parole puisse être si douloureuse : mon prénom seulement et je crisse des dents, qui ne sont plus qu’un bloc douloureux retenant l’âme que j’ai au bord des lèvres. Je reste immobile dans l’étreinte, ne la rend pas physiquement — mon sang est une enlace grotesque —, les yeux semi-ouvert comme si j’allais m’endormir ; rien qu’en m’agenouillant près d’Ivy, impuissant et tiré à lui, le sang avait reflué en dégueulant sur mes cuisses, alors je ne bouge plus, je ne bouge plus…
Je me laisse bercer. Figurer la mort et la naissance dans un même geste est une action insupportable. Ca va aller, je refuse de fermer complètement les yeux.
Des voix me parviennent derrière l’assaut de mon cerveau luttant pour sa conscience, mais qui dans l’écrin d’un corps en nage se laisse submerger aussi. La voix d’Ivy n’est plus qu’une déchirure, celles des traqueurs des points imperceptibles. Ma tête fait un son de sirène.
J’entends le prénom de Bellamy, qui ajoute à ma douleur immédiate une peine diffuse et absolue, c’est dans les bras d’Ivy que je prends complètement conscience de l’étendue des dégâts, du ravage qui s’est opéré en nous et ne va faire qu’en déborder. Je geins, j’attends qu’on nous ramène, c’est tout.


Résumé

— Globalement il douille sa mère
— Dit son prénom à Ivy avant de rester immobile et muet pour conserver un max ses forces, cala qu’on vient les aider mais pas plus, il attend l’ambulance avant la mort là
https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Kalis
Païenne
Païenne
Kalis
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura Mar 11 Avr - 20:21

DATURA


le sachet en plastique dans sa main lui fait plisser les yeux. Eve déteste les contacts aussi subtils pouvaient-ils être s'ils ne lui étaient pas proprement annoncés. son regard -presque assassin- se pose sur Marcelo, puis sur Ange, qui semblait complètement inconsciente. la traqueuse assume alors dans un manque de précaution qu'elle ne lui semble être plus une forme de danger quelconque.

tw, seringue, prise de sang:

le sachet est ensuite refermé et lancé en direction de Marcelo en espérant qu'il ait les capacités nécessaire à rattraper son petit bijou. puis il y a l'arrivée d'Ethel qui ne rajoute rien de rassurant au tableau. il parle avec un tel détachement que lui aussi semble horrible sur ce tableau. elle, elle hausse juste les épaules, et donne les informations trop basiques qu'on ne les attendait même pas.

— un monstre. une évidence déconcertante.

mais elle n'a pas le temps d'imposer son hypothèse, qu'Ivy vient la contrer en racontant tout. ses sourcils se froncent quand la situation vient s'aggraver comme si un monstre et deux blessés n'étaient pas assez importants sur les épaules. ses talons se tournent, elle abandonne l'aigle un instant pour se diriger vers les deux corps et s'accroupir à leur niveau. son ombre vient les dévorer et toute son attention vient se poser sur lui encore capable d'aligner quelques mots.

— l'Hydre a pris l'ambassadeur de Dionysos ? elle demande quand même, comme pour réaliser la gravité de ce qui se passait, et pourtant il n'y a pas une once de panique dans sa voix. l'une de ses mains fouillent dans sa poche comme si elle cherchait quelque chose de précis, tout ça pour sortir son faux désintérêt pour la situation : petit sachet qu'elle déchire pour en sortir de ces bonbons au chocolat qu'on trouve beaucoup à new-york et qu'elle vient briser sous ses dents.
se concentrant en mâchant l'aide à réfléchir, et toujours accroupie, son regard dérive sur Leon qui ne dit rien, suit les corps collés et constate les dégâts.

— le roux en premier, Ethel, ce serait mieux, sinon il va mourir là. même si ce n'est pas à elle qu'on demande, elle lance tout de même un regard à Marcelo pour attendre sa confirmation. et enfin elle se redresse, s'écarte des corps qui ne lui disent rien pour retourner vers l'aigle inconscient. — je peux ramener ça à Olympus, et avertir de l'enlèvement de Bellamy. c'est supposé, mais elle n'attend pas spécialement qu'on accepte ses paroles ou autre.

résumé,,
— comme demandé par Marcelo, Eve a pris un peu de sang d'Ange pour lui donner et qu'il l'examine.
— on apprend que ce n'est pas que ça le problème mais que Bellamy s'est fait attraper par l'Hydre aka Duke bébou. c'est pas ouf elle a envie de les tuer.
— elle est prête à amener Ange à l'Olympus district pour qu'on la soigne et qu'on l'arrête surtout.
— elle a mangé un petit chocolat, so silly goofy.

https://nausikaa.forumactif.com/t1704-les-jolies-filles-aiment-pleurer#17050 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura Mar 11 Avr - 23:01
L'arrivée d'Ethel a été accompagnée d'un sourire, c'est sûr que trois ce serais pas de trop pour s'occuper de tout ce beau monde et autres entités indésirables. "Le plus petit s'en sortira bien physiquement, je m'occupe de lui vite fait après m'être lavé les mains." Les sens aiguisés nous avertissent d'un projectile venant de ses arrières avait été lancé, on se doute de ce qui se passe. Malheureusement, les deux mains dans occupée et on n'avait pas le choix que d'utiliser d'autres moyens pour s'assurer de l'intégrité de l'emballage, mais le choix avait été vite fait. Laissant sa concentration se distraire quelque peu de la tâche principale, on  murmure un simple mot chargé de sens. Ἄνεμοι" et venue de nulle part, une brise se lève, transportant doucement le prochain sujet de tests au côtés, contenant l'excitation au maximum pour ne pas trop manquer de respect aux blessés. Sans plus attendre on se remettait rapidement au travail sur Leon avant de le perdre.

Le sujet de ce qui restait à faire arrive enfin et on écoutait d'une oreille, trop occupé à se concentrer sur la fin du cortège de mots archaïques pour trop se donner la chance, mais au moins "vivant" a été capté et c'est tout de même rassurant. "Pour Leon, on pourra le déplacé après l'avoir emballé un peu, sinon sa plaie va se rouvrir et je veux pas qu'il recommence à saigner sur la route." Le ton légèrement trop désinvolte, mais la lueur dorée dans ses iris S'éteint quelque peu, signe que l'enchentement était arrivé à terme, laissant la place à la chair refermée, fragile, mais qui saurait tenir avec le bandage compressif qu'on sortait du sac en compagnie d'une potion à la couleur vaguement de couleur rouille. Le nœud ainsi fait, on se tourne vers Ethel, la fiole à la main. "Verse lui le tiers dans la bouche, ça va l'aider à régénérer le sang perdu, je vais m'occuper rapidement du petit." La potion changée de main, on ne peut s'empêcher de donner des conseils à son aîné. "Vas-y doucement, on ne veut pas le faire s'étouffer."

La proximité des patients était pratique, dans le sens où s'était facile de les traité en même temps, mais malheureusement ce qui allait se passer ne serait pas des plus joyeuses. "Je vais pas te mentir p'tit Dyo, mais tu vas en chier pendant une minute." Les doigts sur le bras cassé, on se fait une image mentale des dégâts. Si on se prenait une droite à cause d'un réflexe causé par l'adrénaline et la douleur, Eve sera celle qui paiera pour la glace, le prix à payer pour s'éloigner comme ça d'un pauvre collègue en détresse. M'enfin, assez rigolé, le temps était venu de devenir vraiment sérieux.
TW:

Grande expiration et on ouvre les yeux, on s'enquiert de l'état du petit blessé. "Bon, là on peut tous les déplacer je crois, mais l'os est encore fragile, donc il faudra quand même aller à l'hopital pour les soins nécessaires." On gribouille une adresse et un numéro qu'on fourre dans la première poche qu'on peut voir sur celui encore inconnu. "Viens me rendre visite si jamais t'as des complications, je te remettrais sur pied à la vitesse de l'éclair." Moment promo terminé, on se tourne vers sa collègue plus loin. "Tu veux que je te saucissonne ça aussi? Au cas où ça se réveillerais en chemin."


Résumé:
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura Mer 12 Avr - 6:11
You forget so easily
Il s’en doutais on le lui confirme, l’attaquant n’est plus là, et s’il est parti avec l'ambassadeur de Dionysos la bonne nouvelle est qu’il n’est sûrement plus sur Nausikaa s’il s’est amusé à emporter un demi-dieu avec lui.

Le souci c’est qu’un ambassadeur s’est fait attraper et maintenant le conseil va être tendax. Le plaisir est déjà palpable, il redoute déjà les prochaines répercussions mais à nouveau rien de cela n’a été spécifié dans le cadre de la mission. Ils avertiront l’Olympe et attendront d’autres directives autour de ce point-là, problème pour le futur et peut-être même pour d’autres traqueurs. On s’en occupera, tranquille. Souffle-t-il doucement à Ivy, ne pas laisser ses maux sans aucun retour.

Puis bien vite. T’es sûr Marcel’eau? Je peux faire en sorte de le faire arriver directement allongé sur une table pour pas genre…éviter qu’il clam's ouai. Il y voit un gain de temps sachant pertinemment qu’on lui demandera de le déplacer à la fin, autant se dépêcher de passer à l’action. Tout ça pour se faire recaler au rang d’assistant infirmier ? Simple hochement de tête lorsqu'il te donne la potion. Éviter qu'il s’étouffe pas de sous’!

Son regard se reconcentre sur Leon, il ne se souviens pas l’avoir déjà vu dans un état pareil, aussi faible. Je vais surélever ta tête quelques instants pour que tu puisses boire plus facilement, si une douleur quelconque survient avertis moi de suite, d’accord ?  Autant en gentillesse qu’en avertissement, il ne faudra pas attendre le dernier moment pour lui faire part d’un quelconque danger. Ses mouvements ralentissent, prennent une douceur qui n’avait pas eu lieu jusqu’ici. Sa main se cale à l’arrière de son crâne, légère pression sur l'occipitale, juste de quoi relever sa tête de quelques degrés. Un regard, dernière vérification qu’il n’est pas en train de le tuer d’une manière x ou y, avant de lui faire boire la potion. Lentement, laisse une pause, quelques secondes en entre deux, qu’il respire, qu’il souffle, encore une fois, qu’il ne s’étouffe pas avant de lui administrer le reste. C’est good ? Il repose la potion au sol, son regard dérivant sur Eve quelques instants. Partage non ? Évidemment qu’il a faim, l’utilisation de pouvoir à toujours lui une envie de sucre..

-A le seum car un ambassadeur s’est fait arrêter, mais assure que quelque chose sera fait
- Tente d'argumenter pour permuter Leon histoire d'expédier la mission
- Devient assistant infirmier pour Marcel’eau et administre une potion à Leon
- A faim en voyant Eve graille en toute tranquillité

AVRIL 2023 Eve, Marceleau, Ivy, Leon, Ange

Isthme




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Invité
Invité
avatar
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura Mer 12 Avr - 19:44


La pensée entêtante retentit dans son esprit, vivant, vivant, les paroles d’Ethel et ses propres mots l’ancrent dans ce maintenant qu’il subit, et la douleur au bras, la douleur au cœur ne sont plus une distraction mais un rappel. Il se permet un regard au-delà de l’isthme, dans la direction où l’Hydre a emmené son frère. Et puis vers Leon, encore.
Il hoche simplement la tête à la question d’Eve. L’angoisse lui scelle les lèvres à nouveau, lui brûle la trachée et lui fait ravaler sa bile. Elle prend des couleurs étranges mais familières ; elle n’a plus le goût métallique de la mort mais celui, beaucoup plus astringent, de la rage. Il ne supporte plus leurs mots, ni les siens – seule la pensée entêtante importe ; vivants, lui, Leon, son frère. Bellamy. Vivant. Jusqu’à quand ?

Il suit du regard les mouvements d’Ethel, ce qu’il fait à Leon, avant de se faire distraire par Marcelo. Il les trouve trop mous, il n’en dit rien, il n’en pense rien, peut-être que pour lui le temps a ralenti. Peut-être que pour eux les choses ne sont pas si graves.
L’avertissement du traqueur tombe sur des oreilles sourdes, des lèvres muettes. Les mots lui parviennent mais ne font aucun sens – aucun sens avant la douleur, qui le plie en deux. Un cri silencieux, et puis l’air qui se libère dans ses poumons, en une série de jurons crachés contre le sol. Tout autour de lui se fige un instant, la douleur perçante lui fractionne les sens et lui fait tout entendre en acouphènes, avant de retomber doucement, pas assez pour le laisser souffler, réfléchir, étouffer les vagues d’angoisses et de colère qui lui secouent l’estomac comme des remontées de nausée.

Lorsque tout reprend sens, ils sont toujours là. Leon, les traqueurs. L’un d’eux mange un chocolat, l’autre lui en demande un bout.
Et quelque part, son frère, sur l’épaule de l’Hydre. La douleur lui tord la voix.
Maintenant. Au-delà de la douleur ; une colère latente. Il ne sait pas lesquels des trois regarder, alors il n’en regarde aucun. Tant qu’il est encore en vie. Il faut y aller maintenant.

•••

- il voit des étoiles en se faisant replacer l'os
- il commence à devenir un tant soit peu confus / entre ethel qui dit "trkl mec tkt" et eve qui graille, se vnr quand même qu'ils prennent leur sweet time un peu avec leon au bout de sa vie et son frère en danger de mort
- nakapa manger des chocolats on call APPELEZ LA POLICE ENVOYEZ DES RENFORTS JSP


Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura Jeu 13 Avr - 17:45

une île déserte que recouvre la mer
mes plages se dévident


On me manipule, on me cautérise, il y a quelque chose d’infiniment humiliant et apaisant à n’être qu’une blessure après une bataille perdue d’avance. Je lève sur Marcelo des yeux bien présents et bien conscients de leur douleur, des yeux durs comme des poings serrés — l’or dans les siens est un phare qui brille un instant dans ma ligne de vue. Je respire à petits traits rapides qui se coupe lors de l’enchantement ; les poings s’ouvrent, délicatement, je bats des cils. Je ne saigne plus.
Je ne saigne plus, je vais rester vivant. Je ne panique pas et ne suis pas soulagé non plus, je mets tous mes efforts à me reconstituer, si je ne saigne plus je suis quand même englué de faiblesse, sortant à peine du choc ; j’aimerai soudain me lever et partir moi-même à la clinique, rentrer chez moi me soigner même, mais je les laisse faire ce qu’ils veulent, toujours résigné finalement. Les explications me laissent indifférent.
‹ Mh-hm. › Je n’accorde pas un regard au visage d’Ethel, me concentre sur sa voix et ses gestes ; et je le laisse me faire boire. La potion a un goût aigre et léger qui me fait passer celui du sang, je bois avidement ce remède. Lorsque j’ai fini je hoche la tête, je ne dis rien de plus, je les écoute à moitié — leur désinvolture m’agace à peine une seconde, mais je roule cette colère en boule et la triture machinalement pour me passer l’envie de l’exprimer. Je pince le tissu poisseux de mon manteau, maintenant que le sang ne coule plus, et que la douleur décante.
Mon cœur se nervure d’être gentiment poussé dans les bras de la mort. Les sourcils froncés, je contiens ma souffrance et congédie les démons en une phrase d’une banalité plate mais à laquelle je m’accroche pleinement et simplement, espérant que le frère de Bellamy aussi, le ton vaguement agacé et impénétrablement vivant je marmonne ;  ‹ Ca va, ça va aller. › Je ne veux que ça, me dépêtrer de cet immobilisme que j’ai déjà vécu — jamais ainsi, plus jamais.


Résumé

— Continue de douiller sa mère en se pliant aux bons soins de Marcelo et d’Ethel
— Accepte vite le fait qu’il va pas mourir ici et refuse d’entendre le contraire
— Deviens fou à l’idée de rester à l’hosto longtemps il a des choses à faire des gens à voir
https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Kalis
Païenne
Païenne
Kalis
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura Jeu 13 Avr - 18:22

DATURA


et elle n'offre qu'un hochement de la tête, attendant alors que Marcelo empêche à l'aigle tous mouvements si elle venait à retrouver un semblant de conscience. après un dernier regard sans attention particulière à la bête, ce sont les paroles d'Ivy qui lui font tourner la tête vers ce dernier et alors elle revient vers les victimes après qu'on leur ait offert les premiers soins, histoire de pouvoir être transportés en sécurité à l'hôpital. elle ignore Ethel, se rapproche à nouveau et ses talons s'arrêtent à côté d'Ivy,
juste à côté, où un pas de plus menacerait de l'écraser complètement.

Ivy ne regarde personne alors Eve plante son regard sur son visage, qu'on le sente assez même en vision périphérique pour être remarquée par le malheureux. encore, elle ne prend pas la peine de s'accroupir, de prendre une position plus douce à se mettre à son niveau.

— et on vous laisse mourir ici ? elle répond sans attendre de réponse, oui ou non, tout lui allait. — on peut vous laisser crever ici, oui, mais ça ne changera pas le fait qu'on ne sait pas encore où il se trouve. on peut vous laisser crever ici, et aller le chercher maintenant, mais je n'ai pas envie d'être engueuler car vous êtes visiblement deux problèmes en plus.

les paroles sont dures, mais aucune colère ne semble sortir du corps de la femme qui n'exprime pas grand chose. ses yeux se plissent juste et sa tête s'incline sur le côté comme pour essayer d'enfin capter son attention, juste son regard.

— alors toi aussi, sois sage et ne nous rend pas le travail plus compliqué, mh ? à être traité comme le monstre plus loin, Eve se recule, leur laisse un peu d'espace. — on va vous emmener à la clinique d'Asclepios et l'autre à Ecclesia. et elle offre un dernier regard. — tu pourras me crier dessus si on retrouve Bellamy mort, pour l'instant tais-toi.



résumé,,
— saoulée d'Ivy, elle lui a dit tais-toi bébou là tu m'agaces
— Ivy et Leon vont être transportés à la clinique d'Asclepios
— Ange va être emmenée à Ecclesia promis bebou cv aller :$$$
— bip bip le soigneur convoqué svp
— et à vous les studios

https://nausikaa.forumactif.com/t1704-les-jolies-filles-aiment-pleurer#17050 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura
(event 1 - acte 1) eve, marcelo, ethel, ange, leon, ivy,, datura
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event 1 - acte 1) duke–bellamy–ivy–leon–ange ※ vole
» (event 1 - acte 3) l'envol de l'ange — groupe 1
» (end)(event 1) get out everyone — leon
» (event 1) blisters | leon
» (event 1)(end) heart sinking deeper (leon)

Sauter vers: