contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Temples :: Temple d'Aphrodite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) the Devil on my team (malice)
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) the Devil on my team (malice) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) the Devil on my team (malice) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
(end) the Devil on my team (malice) Lun 20 Mar - 18:04
Nate doutait quelque fois de son influence sur son adelphie mais il aimait se dire qu'il entretenait de bons rapports avec elle. ses frères et soeurs n'étaient pas toujours les plus conciliants ni dociles, mais il se berçait de la belle image qu'il s'en faisait; celle d'une équipe soudée.
cependant s'il arrivait à canaliser sans trop d'effort ses adelphes les plus excentriques, c'est avec Malice que Nate a toujours eu du mal à trouver sa place. son contact n'est pas facile et s'était vite instauré entre eux un rapport hiérarchique mouvant, un respect de façade qui trompait tous ceux extérieur à leur relation, mais Nate se doutait que quelque chose le troublait chez Malice; il n'aurait jamais su l'exprimer ni même le qualifier vraiment, mais c'était un sentiment d'écho qui se noyait au fond d'un gouffre

il vaquait à ses occupations du jour alors qu'il aperçut la chevelure rouge feu de sa soeur. il dévia de son itinéraire pour la suivre un moment. Malice était pour Nate une énigme auquel il avait du mal à trouver la résolution, il ne comprenait pas toujours comment sa réflexion fonctionnait ni où résidait sa loyauté; et Nate ne se l'avouerait jamais, mais il craignait ce dont elle était capable de faire. parce Malice ne semblait avoir aucune limite et Nate ne savait comment la tempérer : elle était bras droit des Olympiens mais demeurait sous sa gouvernance d'ambassadeur
Malice ! il s'approcha d'elle et prit un air plus doucereux, tout en posant délicatement sa main sur son épaule
où vas-tu à cette allure-là ? le devoir t'appelle ? Nate délivrait ses lignes avec une candeur convaincante mais il se doutait que Malice n'était pas dupe. ils ressemblaient probablement à deux lions, guettant chaque action l'un de l'autre.

@malice de maupas
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) the Devil on my team (malice) IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) the Devil on my team (malice) IkVLPoB
(end) the Devil on my team (malice) Lun 20 Mar - 19:37
I go wherever I please... feat Nate van der Bauer ▬ musique
Ce serait mentir d’affirmer que ta relation avec les enfants d’Aphrodite n’a jamais été conflictuelle. Tout comme il serait malhonnête de prétendre le contraire. Mais il est certain qu’il est difficile de faire pire qu’avant tant ton adolescence a été marquée par le conflit permanent.

Tu as refusé d’accepter les liens du sang avec eux. Tu as refusé de les accepter comme tes adelphes. Tu as toujours été jalouse dès lors que ta mère leur accordait un tant soit peu d’attention. Il t’a fallu du temps pour les accueillir dans ta vie, du temps pour apprendre à les aimer.

Et depuis peu les choses ont drastiquement changées. Ton arrivée dans l’élite, fracassante. Ton ascension parmi eux, fulgurante. Paradoxalement, tu ne t’es jamais ouvertement vanté devant Nate, te contentant de petits regards et sourires espiègles de temps à autre.

Mais avant d’être une source de jalousie, il est un frère. Et cette famille que tu as fini par embrasser en tant qu’enfant d’Aphrodite… elle a toujours eu le mérite de t’avoir sauvé de tes souffrances. Sauvé de l’enfer que tu as vécu.

Alors, lorsque tu as des doutes, tu te tournes parfois vers elle. Vers ta mère. Si elle est encore susceptible d’apparaître dans tes songes comme elle le fait souvent avec ses enfants, tu aimes aussi visiter son temple, qu’elle réponde à ton appel ou pas.

D’ordinaire, tu le fais tard la nuit pour ne pas être dérangée.
Parce que dès que tu viens trop tôt…
« Malice ! »

Tu pourrais l’ignorer et tracer ton chemin, mais sa main sur ton épaule sonne le glas de tes espoir de fuite. Et lorsqu’il te demande où tu vas… ta réplique est cinglante ; délivrée pourtant dans un calme aberrant :

Je vais où bon me semble… petit frère.

Il est l’ambassadeur, oui.
Tu es sous sa gouvernance en tant que fille d’Aphrodite, oui.
Est-ce que pour autant cela change son âge ? Non.

Un regard sur sa main, encore sur ton épaule. Tes iris bifurquent ensuite sur lui, comme pour gentiment lui suggérer qu’il l’enlève avant que tu ne la lui bouffes.

Je nourrissais l’espoir fou d’un tête à tête avec maman.

Tu as toujours aimé l’appeler ainsi. Maman. Comme si elle était tienne.

Et de tranquillité.

C’est gratuit, mais c’est honnête.

Je n’aurais probablement ni l’un ni l’autre… un soupir, tu reprends : comment vas-tu, petit frère ?

Que veut-il ? C’est ça la vraie question. Mais tu as le sentiment que tu ne tarderas pas à le savoir. Intuition féminine, sans doute.
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) the Devil on my team (malice) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) the Devil on my team (malice) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
(end) the Devil on my team (malice) Lun 20 Mar - 21:34
il esquissa un sourire timide; c'est que Malice tenait de leur maternelle divine sa distance et sa morsure. Nate ne se laissa pas démonter et, le sourire toujours fixé au bout de ses lippes, il garda sa main sur l'épaule de sa soeur.
ah ! et bien, tu ne verras pas d'inconvénient à m'accompagner au temple, alors ?
et d'une candeur faussée, il la poussa à prendre sa suite. ils parcoururent la dernière distance qui les séparait du temple dans un silence sacré. Nate ne savait plus vraiment que dire, mais il refusait de s'incliner après un si petit affrontement.
à dire vrai, il ne voulait en rien confronter Malice, mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir garder chacun de ses pas supervisé. elle avait une lueur folle dans le regard, celle que l'on retrouve chez les prêts-à-tout et Nate ne pouvait se permettre, pour son adelphie entière, de laisser libre-court au danger potentiel que représentait Malice.

ils étaient seuls dans le temple. il s'accouda contre un pilier et croisa ses bras. il soupira un moment puis se racla la gorge; Nate faisait tout pour que leur rapport soit cordial, mais les regards noirs de Malice n'aidaient que peu l'ambassadeur
tu sais Malice, je ne peux et je souhaite surtout pas te museler, de quelque façon que ce soit il plongea son regard dans celui de sa grande soeur. mais tu en es prévenue depuis que j'ai pris mes fonctions : je ne tolèrerai jamais rien qui puissent les mettre en danger, tu m'entends ? Nate n'incluait ni Malice ni lui-même dans sa déclaration (il savait pertinemment qu'eux deux pourraient se sortir de toute situation) je ne sais pas tout ce qui se passe dans ta tête et crois moi, je ne veux en rien le savoir. mais je me dois de te rappeler ceci : si tu fais quoique ce soit qui puisse les mettre en danger, ce sera moi qui prendrai soin de toi. ses yeux habituellement verts virèrent un en brun rapide, puis reprirent leur couleur naturelle
c'est peut-être toi le 'bras droit' mais tu restes sous ma supervision et c'est moi qui réponds de tes actes, tu m'entends ?
mais Nate savait pertinemment que Malice ne se rendrait pas sans un accrochage digne de leur Mère.

@malice de maupas
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) the Devil on my team (malice) IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) the Devil on my team (malice) IkVLPoB
(end) the Devil on my team (malice) Mar 21 Mar - 12:04
I go wherever I please... feat Nate van der Bauer ▬ musique
Tu as tenté de rompre sa proximité ; lui n’a rien trouvé de mieux que de te l’imposer. Et tu détestes qu’on t’impose quoi que ce soit. Quelques années en arrière, tu l’aurais sans doute mordu ou violemment repoussé selon ton humeur. Mais tu n’es plus la même qu’auparavant.

Ton visage veut rester stoïque, mais l’esquisse d’un rictus se forme sur tes lèvres tandis que tu traces ton chemin en direction de la statue de ta mère. Tu n’aimes pas subir sa compagnie, tu n’aimes pas qu’il te l’impose. Mais c’est son privilège en tant qu’ambassadeur, tu adoptes donc une posture différente.

Mais Nate commet une erreur. En plus de t’infliger sa présence, il t’assomme de tirades qui au mieux te sermonnent, au pire te menacent. Tu n’as pas de patience pour l’un comme pour l’autre. Une fois qu’il en a — enfin — terminé avec son jacassement, tu soupires, longuement.

Tu marmonnes dans ta barbe, presque assez fort pour être entendue :

Tu veux la jouer comme ça. Bien.

Auparavant tes colères envers tes adelphes étaient d’une brutalité qui t’ont valu cette réputation d’enfant terrible. Les cris, les coups, les pleurs. Tu refusais jusqu’à leur présence dans ta vie ; jalouse de ce lien avec ton ascendance divine. Longtemps il t’a fallu pour comprendre que celui que tu partages avec eux ne pourra être défait. Tu as leur sang, ils ont le tien. C’est immuable.

Est-ce que pour autant tu supportes encore tous leurs états d’âme ? Non.

Tu es bien bavard, petit frère. Beaucoup de choses à dire à quelqu’un qui n’a pas envie de t’écouter. J’ai peut-être été trop subtile quand je disais que je voulais de la tranquillité ?

Chaque syllabe est prononcée dans un rythme monotone ; dans un calme grandiloquent. L’ambre de tes yeux lui amène la tempête ; hausser le ton serait superflu.

Ton statut te monte un peu trop à la tête, si tu crois être le seul capable d’aimer et protéger les nôtres.

Ton sourire est doux, mais il est aussi mauvais. Tu es aussi bénie de la beauté divine de ta mère… bénie d’une ressemblance frappante avec elle. Tes traits, ta chevelure, tes formes généreuses. Et cela ne s’arrête pas là… ton caractère est bien plus semblable au sien que tu n’as voulu l’admettre pendant longtemps.

Mais il existe toutefois une différence abyssale entre elle et toi. Et celle-ci est née de ton cauchemar, née des abus quotidiens de ton géniteur.

Tu es sûr de ne rien vouloir savoir ? Ce qu’il se passe là-dedans ? Dis-tu en tapotant ton index contre ta tempe. Et si pour une fois, tu faisais un effort ? Si pour une fois tu discutais avec moi au lieu de sauter aux conclusions ?

Si pour une fois il faisait un pas vers toi.
Si seulement.
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) the Devil on my team (malice) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) the Devil on my team (malice) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
(end) the Devil on my team (malice) Mer 22 Mar - 16:07
il voulut faire un pas de retrait mais il comprit qu'il était un peu tard pour tout ça. Nate n'était pas moralisateur, seulement Malice n'était pas une camarade de jeu qui s'y prenait réellement à la loyale
je ne joue à rien du tout, Malice, je-
il s'interrompit quand elle se fit cassante. toujours adossé à son pilier, Nate se mordit la lèvre et on lisait sur son visage un agacement certain, ainsi qu'une frustration plus fine. c'était compliqué que d'échanger avec Malice; elle ne laissait aucune place pour l'autre

non, Malice. ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit. mais telle que tu nous as donné à te voir, tu es une roulette russe. et j'ai du mal à avoir confiance en une roulette russe il s'approcha vers elle d'un pas neutre et sans agressivité. Nate ne voulait pas se battre avec elle, non pas qu'il avait peur de perdre, mais parce que ce serait une douleur aigüe pour lui : se battre avec Malice reviendrait à renoncer à elle.
Nate ne voulait et ne pouvait pas se le permettre. elle restait sa soeur et il lui tendait désormais la main

oui, tu as raison Malice. je reconnais mes torts : je ne t'ai pas souvent accordé le bénéfice du doute et je n'ai pas toujours pris la peine de t'écouter. mais je vais changer, désormais. alors, aujourd'hui je suis toute ouïe, grande soeur. expliques moi ce que je ne comprends pas s'il te plaît : qu'est-ce qu'il se passe à l'intérieur ? dis le moi, que je puisse t'aider du mieux que je le peux ! mais les demi-dieux comme Malice n'ont souvent besoin d'aide que pour atteindre le propre dessein (encore une fois Nate était méfiant; on ne défait après tout pas le travail d'une vie en un jour)

@malice de maupas
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) the Devil on my team (malice) IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) the Devil on my team (malice) IkVLPoB
(end) the Devil on my team (malice) Mer 22 Mar - 17:10
I go wherever I please... feat Nate van der Bauer ▬ musique
Tu pourrais mentir et lui dire qu’il n’a aucune raison de se méfier de toi. Tu pourrais tenter de le persuader et vivre avec le résultat. Mais tu n’en as ni l’envie ni la patience de le faire. D’autant que cette fois, c’est différent. Cette fois il cherche vraiment à faire un effort.

Tu n’attends pas de lui qu’il comprenne ; tu admets toutefois être épatée qu’il cherche à le faire. Tu n’as jamais osé te montrer vulnérable face à lui… et tu ne sais toujours pas si ça vaut le coup.

Tu as toujours été obnubilé par les dommages que j’ai causés, incapable de prendre du recul.

Tu soupires.

Mais tu es mon frère. Je suppose que je te dois au moins ça.

Tu prends le temps d’enlever ta veste pour la poser par terre, aux pieds de la statue de ta mère. Tu t’assois contre elle, le postérieur installé sur le vêtement, la tête adossée à elle, comme si tu espérais qu’elle vienne à toi.

Je ne sais plus combien de temps ça fait… j’ai arrêté de compter. Certaines nuits, je n’arrive pas à dormir. Je fais toujours le même cauchemar. Toujours le même. En arrive un point où je ne me sens même plus en sécurité dans mon propre chez-moi. Alors je viens dormir ici.

Parfois elle n’apparaît que dans tes songes, parfois elle vient à ta rencontre, l’Aphrodite.

Je pense que… je pense que maman vient me voir ici parfois parce qu’elle est flattée de savoir que je ne me sens en sécurité qu’ici. Je pense qu’elle se félicite de notre ressemblance que je refusais d’admettre quand j’étais plus petite.

Un sourire, tu poses une main sur la statue, caressant celle-ci du bout des doigts.

J’étais jalouse, maladivement jalouse de vous, parce que vous étiez un obstacle entre elle et moi. Mais je ne vous ai jamais détesté. Jamais. Je… je n’ai simplement pas réussi à vous accepter pleinement dans ma vie. Si je l’avais fait, les choses seraient différentes aujourd’hui.

La lueur de tes iris s’assombrit soudainement.

Mais il est trop tard pour ça, petit frère.

Quand bien même il tendrait la main pour tenter d’attraper la tienne… tu es déjà bien trop loin pour qu’il ne puisse t’atteindre. Tu te sens insultée qu’il parle de changement alors que les dégâts sont irréversibles.

Mais il y a aussi du bon dans tout ça. Tu veux savoir quoi ?
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) the Devil on my team (malice) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) the Devil on my team (malice) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
(end) the Devil on my team (malice) Jeu 23 Mar - 15:29
Nate ne pouvait effectivement pas comprendre Malice : ils ne venaient pas du même endroit, n'ont pas connu les même choses et n'ont pas vécu la même histoire. en un sens Nate ne pourrait jamais comprendre Malice mais elle ne pourrait jamais le comprendre non plus. il aurait pu pleurer à cette pensée
oh, Malice
il chercha à faire un pas vers elle puis se rappela qu'elle ne supportait pas sa proximité. Nate ne prétendait pas pouvoir recoller chaque fissure chez sa soeur mais sin propre coeur se fracturait quand elle continuait sa narration

pourquoi ? pourquoi tu ne nous en as jamais vraiment parlé ? n'avons nous jamais su te mettre assez à l'aise ? nous- j'ai pourtant tout fait ... c'est que Nate avait par moment la sale manie de tout ramener à lui. il se tut un moment, pour se laisser ressentir et intégrer tout ce qu'il venait d'entendre. il n'était pas coupable unique de la situation, bien sûr, mais Nate n'arrivait pas à savoir à quel moment il avait marqué le coup d'arrêt, à quel moment il semblait avoir abandonné Malice. non, il n'est jamais trop tard. si tu nous laisses entrer, si tu arrives à défaire tes murs on peut être là pour toi !
il se figea un moment. quel bien pouvait-on tirer de ces traumatismes et de ces horreurs ? non, Nate et Malice n'étaient vraiment pas fait de la même essence. ce n'est pas que Malice était plus mauvaise que Nate (il était aussi capable du pire) c'est surtout qu'elle ne cherchait pas à se dépêtrer de ce Mal. elle l'embrassait et l'incarnait
de quel possible Bon tu peux bien parler, soeurette ? il n'en montra rien, mais Nate avait l'impression d'avoir rencontré le Diable

@malice de maupas
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) the Devil on my team (malice) IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) the Devil on my team (malice) IkVLPoB
(end) the Devil on my team (malice) Jeu 23 Mar - 17:10
I go wherever I please... feat Nate van der Bauer ▬ musique
Tu as presque envie d’éclater de rire lorsqu’il te demande pourquoi. Pourquoi les avoir exclus, chassés ? Pour les protéger ? Parce que tu ne leur faisais pas confiance ? Parce que cela n’aurait rien changé ? Il est trop tard, bien trop tard pour se questionner ainsi.

Tu n’apprécies pas l’intention, ça t’agace encore plus qu’il soit aussi naïf ; assez pour envisager un miraculeux retour en arrière, assez pour croire qu’il peut guérir tes maux.

Tu soupires, laissant reposer ton crâne contre la statue, les yeux levés au ciel. Tu n’as même pas envie de rebondir sur ses espoirs tellement tu nies jusqu’à leur existence. Tu relèves un peu ton postérieur pour déplier un peu ta veste, tapotant ta main sur celle-ci en attirant l’attention de ton frère.

Viens-là.

Tu attends qu’il prenne place à côté de toi. Tu n’aimes pas sa proximité ; mais ce faux semblant d’effort est nécessaire si tu veux le persuader au mieux. Tu tournes la tête vers lui, allant chercher sa main, mêlant tes doigts aux siens.

Je ne peux pas rêver mieux comme ambassadeur pour les nôtres que toi. Tu as tout ce que je n’ai pas. Tu es digne de ton poste, à n’en pas douter. Digne de figurer parmi l’élite.

Toi tu ne l’es pas, tu le sais. Cette position n’est pas faite pour toi. Naturellement, cela ne t’empêche pas d’être jalouse de lui ; car il est enfant d’Aphrodite… c’est un fait que tu ne peux pas changer. Pas plus que tu ne le voudrais.

Mais viendra un temps où bonté, empathie et compassion deviendront obsolètes. Viendra un temps où il faudra être mauvais pour faire le bien. Un temps où je pourrais enfin m’épanouir même si tu as honte, même si tu crains ma nature.

Tu viens chercher une mèche de ses cheveux, jouant avec en la regardant avec tendresse. Tes iris ambrés bifurquent alors vers les siens, le scrutant comme si tu pouvais lire dans son âme.

Viendra un temps où l’élite aura besoin du mal nécessaire que je suis. Ils auront besoin de quelqu’un d’impitoyable… parce que faire bouger les choses requiert parfois quelqu’un comme moi.

Tes doigts viennent se coller sous son menton, un sourire énigmatique étire tes traits.

Lorsque ce jour viendra, petit frère ; je t’en prie, reste en dehors de mon chemin, fais-moi confiance et regarde ce que je peux faire. Je suis incapable d’aimer les nôtres comme toi tu le fais… mais ne te méprends pas, mon amour n’a rien à envier au tien.

Si le bien absolu existe, il y a toujours son pendant.
Tu as déjà choisi ce que tu es.
Tu ne l’as jamais regretté.
Tu pencheras la balance de l’autre côté pour y amener l’équilibre.
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) the Devil on my team (malice) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) the Devil on my team (malice) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
(end) the Devil on my team (malice) Sam 25 Mar - 17:11
Nate s'approche et l'écoute un moment. c'était vrai, sans jouer d'arrogance, il se savait bon ambassadeur. il était originaire d'une Aphrodite aimante, d'une déesse charnelle et maternelle. et Nate incarnait bien ces idéaux, il n'en doutait pas. Malice, elle, provenait sans doute d'un amour amer et elle portait en elle une rancidité trop peu familière à Nate.
il continua de se taire un instant parce qu'il ne sut quoi lui répondre.

je ne me fais d'illusion, ma soeur. le monde nous est hostile, mais je refuse de croire que quiconque laissera un tel futur arriver
il ferma les yeux et un certain désespoir se lisait sur son visage; Malice n'avait pas toujours tort et lui n'avait pas toujours raison. la nature humaine était de s'entre-déchirer pour vaincre et conquérir, c'était un fait. l'amour n'y avait qu'une place temporaire et un trône caduque. Nate lui même s'était fait aux armes pour s'en défendre, saurait se sauver lui et ses semblables, si danger se montrait. mais en attendant cet Armageddon, Nate demeurait agent de sanité
si ça devrait être le cas, eh bien ... il se tut mais tout deux comprirent que Nate laisserait à Malice la place d'instaurer son état Martial et son autonomie belliqueuse; en attendant pour le moment nous n'y sommes pas, alors je te demanderai de t'abstenir de commettre toute action potentiellement dangereuse, ou qui pourrait les mettre en danger. et toi aussi, d'ailleurs. je te demande, autant en tant qu'ambassadeur que de frère, de ne pas te mettre en danger qu'elle sache prendre aussi soin d'elle, Malice. Nate le savait et le prêchait, mais le monde n'était pas que manichéen : ça n'était pas toujours tuer ou être tuer.

@malice de maupas
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) the Devil on my team (malice) IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end) the Devil on my team (malice) IkVLPoB
(end) the Devil on my team (malice) Dim 26 Mar - 16:33
I go wherever I please... feat Nate van der Bauer ▬ musique
« Si ça devrait être le cas » ; tu lui envies cette candeur ; presque naïve. Nate refuse de croire un tel avenir possible, pendant que toi tu sais son inéluctabilité. Ou plutôt… tu l’attends avec impatience. Le jour où tu n’auras même plus besoin de faire semblant.

Il coïncidera sans doute avec un temps où ton frère et toi entrerez dans un conflit qui fera trembler votre fratrie ; malgré cette promesse muette de rester en retrait. C’est aussi pourquoi sa mise en garde t’amuse. Un rire de pouffé, sans même prendre la peine d’être discrète, de cacher ton insolence.

Tu finis par te relever, prenant appui sur la statue. Tu viens chercher ta veste, intimant à l’ambassadeur de lever son postérieur pour que tu puisses la récupérer. Une fois encore, ta voix est calme, le ton doucereux ; mais tu le confrontes toutefois sur ses propos, à ta façon :

Je n’ai aucun doute sur le fait que tu sauras nous protéger du danger qui nous guette. Le sourire mutin. Si toutefois il existe et que tu ne l’inventes pas.

Quelques pas pour t’éloigner de lui, le dos tourné. Tu as quelque chose à lui dire… mais tu hésites. Lorsque ton corps se tourne tout seul en sa direction, c’est comme si une force supérieure te suppliait, t’ordonnait de le faire.

Nate ? Première fois que tu l’appelles par son prénom. Peu importe ce qui arrivera, j’espère que ça ne te changera pas. À vrai dire, je veux que tu me promettes que tu resteras fidèle à ce que tu es.

Tu ne sais si ton avenir est écrit, mais tu envisages toutes les possibilités… du moins tu essaies. Il y a futur où ta propre nature pervertira celle de ton frère ; et tu refuses de le voir se matérialiser.

Tu as beaucoup d’empathie et de compassion. Mais tu es susceptible de laisser tes émotions prendre le dessus sur toi. Il y a des personnes que tu ne peux pas sauver. Tu devras les abandonner si tu ne veux pas qu’elles t’entrainent dans leur chute.

Tu sais exactement de qui tu parles.
Tu te tiens face à lui après tout.

Un jour je tomberai de mon piédestal, j’irai trop loin et j’en paierai le prix fort. J’espère que tu pleureras pour moi, petit frère. Je… tu baisses les yeux, tu détestes te montrer vulnérable face à lui. Tu ne comprends pas d’où ça vient et ça te frustre. Néanmoins tu conclus : je veux que ça soit toi, je n’aurai personne d’autre.

C’est un aveu ; une vérité qui t’a séduite, persuadée.
Une vérité que tu ne remets jamais en question.
Tu n’es pas naïve ; ce jour arrive.
Tu ne fais que repousser l’échéance.
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) the Devil on my team (malice)
(end) the Devil on my team (malice)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ : malice.
» Afterwork | Malice
» (end) les fleurs du mal ✦ malice
» sympathy for the devil.❞ — ange & lazare
» Journal de bord — Malice.

Sauter vers: