contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
these violent delights have violent ends.
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : these violent delights have violent ends.  IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : these violent delights have violent ends.  IkVLPoB
these violent delights have violent ends. Jeu 16 Mar - 22:53
Malice
De Maupas
OLYMPIEN
Aphrodite
Statut Demi-déesse.
Âge 32 ans.
Genre Femme cis.
Origine Françaises ; greco-divine.
Orientation Homosexuelle.
Particularité None.
Poste Bras-droit des Olympiens.
défaut fatal : la jalousie
makima (chainsaw man)
1m78 silhouette gracile ; poitrine et hanches plus généreuses musculature sèche et ciselée teint pâle, l’épiderme parfaitement entretenu longue crinière de feu, souvent tressée iris ambrés porte une bague incrustée d’un minuscule rubis à l’index ; main gauche style vestimentaire un peu garçon manqué au quotidien porte un gloss à la teinte carmin sur ses lèvres, celle-ci reste toutefois discrète peint systématiquement ses ongles de la même couleur poker face inimitable sourire aussi harmonieux que perturbant voix suave, tonalité toujours calme et posée, comme si elle fredonnait une berceuse adore porter de la lingerie affriolante qu’elle va elle-même chercher chez les humains oscille entre des teintes sobres pour ses costumes et des couleurs plus vives selon ses humeurs ne s’habille chic que pour des occasions particulières, qui doivent se mériter possède une collection invraisemblable de cravates, nœuds papillon et boutons de manchette.
Phéromones vocales (rang S)

Permet d’attirer, d’influencer et contrôler les gens par la voix.

Capacités dues à la maitrise : Malice n’a pas besoin d’élever la voix pour qu’on l’écoute. Elle n’a pas besoin d’insister pour faire entendre ses arguments. Lorsqu’elle prend la parole, son discours est suivi avec attention. Lorsqu’elle s’adresse à une foule, elle peut facilement faire pencher la balance des idées vers les siennes. Le plus redoutable en revanche, c’est lors d’un face-à-face. Difficile de résister à ses murmures, difficile de désobéir lorsqu’elle vous susurre ce qu’elle veut de vous. Mais Malice n’ordonne pas, elle suggère, elle sous-entend. Ses ordres sont des suppliques à demi-mot. Elle vous guide vers ce qu’elle désire, jusqu’à ce que vous imaginiez que l’initiative est vôtre. Sans surprise cependant, plus la foule est grande moins la capacité est efficace. Mais en petit comité… c’est presque infaillible.

Amokinésie (rang A)

Contrôle sur les émotions d'amour et de luxure.

Capacités dues à la maitrise : Avec cette capacité, Malice stimule l’attention et l’affection autant qu’elle attise le désir. Due à sa maitrise plus poussée, son efficacité s'est renforcée sur une personne. Elle arrive aujourd'hui à cibler un petit groupe qui ressentira les mêmes effets, sur une durée plus courte que si le pouvoir est exercé sur une personne isolée.

Lecture d'émotions (rang C)

Capacité de traduire les expressions sur les visages et de lire avec perspicacité les ressentis des autres.

Capacités dues à la maitrise : Bien qu’elle ne s’embarrasse que rarement des états d’âme d’autrui, si son discours se veut efficace, c’est aussi parce qu’elle doit savoir comment l’interlocuteur va réagir. Elle observe avec attention et se débrouille pour identifier une émotion brute sur un visage ; elle est incapable de le faire sur plusieurs personnes en même temps. D’ordinaire, elle serait frustrée d’être si peu efficace… mais une fois encore, elle n’a que faire de ce que ressentent les autres du moment qu’elle obtient ce qu’elle veut.

Peau de cristal (rang C)

Permet de recouvrir sa peau, partielle ou totale, de cristal.

Capacités dues à la maitrise : Malice peut recouvrir une petite portion de son corps de cristal ; une capacité qui se déclenche aléatoirement, très souvent en réponse à un choc émotionnel, une volonté de se protéger.

I want to grab that heart of yours with my bare hands.

Si l’on dit que la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre, c’est d’autant plus vrai pour une fille d’Aphrodite. C’est un amour intense que tu lui voues… mais qui a aussi son lot de conflits. Car si certains ont une vision naïve et doucereuse de l’amour ; tu n’en fais pas partie. Toi, Malice, tu aimes à ta propre façon. Tu aimes selon ton propre prisme, ta réalité déformée par les horreurs de ton passé.

Parmi les enfants de la plus belle des déesses, tu te vois comme l’anomalie, si bien qu’auparavant tu as douté de tes origines ; tu as douté d’être née de sa matrice. Il n’est pas question de l’esthétique de ta plastique ; tu as conscience de ton charme, la symphonie de tes traits envoute facilement tes semblables.

C’est une différence qui ne se voit pas au premier regard ; elle est l’un de tes atouts les plus terribles. Longtemps abusée par un père qui ne voyait qu’en toi l’objet d’un désir incontrôlable, tu as été persuadée depuis ta plus tendre enfance que c’est ainsi que l’amour se montre, qu’il se prouve.

Le tien se manifeste par une obsession irrépressible et irraisonnable. Tu ne veux pas seulement adorer et chérir, tu veux tout posséder, tout contrôler. Tu veux faire tien tout ce qu’ils sont. Et comme l’était ton géniteur au temps jadis… tu es tout aussi impitoyable. Tous les moyens sont bons pour obtenir ce que tu veux : mensonge, chantage affectif, manipulation.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que tu es douée. Tout est millimétré : l’éloquence, le placement de ta voix, le langage que tu emploies. Suave jusque dans tes mimiques et ton attitude, tu es redoutable. Et le temps que l’on réalise ce que tu cherches, ce que tu désires, il est trop tard, le piège s’est refermé.

Tu n’aimes pas qu’un peu, beaucoup ou passionnément, tu aimes à la folie, Malice. Une démence qui naît dans les premiers regards, croît sous les émois, et atteint son paroxysme au premier refus. Car le « non » n’est pas une réponse, ni même une conclusion. Il représente un défi. Chez certains la passion meurt aux premiers signes d’animosité, de violence ; chez toi elle ne fait que s’accentuer. Tu veux mener ton prochain dans une frénésie macabre et ensanglantée. Car il est certain que si l’autre ne t’appartient pas… personne d’autre ne l’aura.

Alors comme l’Aphrodite, tu manifestes toi aussi cette extrême jalousie, cette brutalité démesurée ; tu n’es capable d’aimer qu’ainsi : à outrance. Consciente que tes excès te mèneront à ta perte, tu n’as pourtant aucune envie de reculer. Ton feu naît, se propage et consume. Jamais, ô grand, jamais, il ne se meurt.

Lorsque la divine Aphrodite s’est jetée dans les bras d’Arès ; nul doute qu’elle savait qu’aimer n’est pas que synonyme de romance et de volupté. Nul doute qu’elle savait qu’une telle émotion est aussi vectrice d’excès, de rage et de brutalité. Savait-elle qu’un jour, ces attributs résonneraient ainsi dans le cœur d’une de ses propres filles ? Est-elle fière de cette dissemblance chez elle ? À-t-elle conscience que les déviances de son enfant la mèneront inéluctablement à une terrible fin ?

Toi, Malice, tu es prête à brûler le monde entier si tu peux régner sur ses cendres. Tant qu’ils sont tiens et que tu peux les chérir… tu ne veux rien d’autre. De la matrice de la plus belle des déesses est née une enfant ayant hérité de ses atouts ; mais aussi d’une propension anormale à la férocité. Au fond… c’est une enfant qui lui ressemble tant qu’on se demande quels ravages fera-t-elle.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non.
parle parfaitement français, fille d’Aphrodite oblige d’une part, ses origines aident aussi.
adore la variété française.
possède une platine de vinyle dont elle fait la collection, dont quelques pièces rarissimes .
malgré l’arrêt de sa carrière de mannequin, elle tient un compte Instagram et y poste des photos d’elle plusieurs fois par mois.
a adopté deux sacrés de Birmanie, mâle, de la même portée : Mango & Litchi.
comble son envie de sucre en enfilant les sucettes : pomme et fraise sont ses parfums préférés.
raffole de la cuisine autant que des pâtisseries françaises ; ne pouvant faire le voyage dans l’hexagone, elle tente de tout préparer elle-même.
elle apprend aussi à faire des cocktails quand elle reçoit du monde chez elle
elle a aménagé une petite pièce chez elle, toujours verrouillée à clé ; n’y invite que ceux qui tiennent le secret quand à ce qu’il se passe à l’intérieur… ainsi que ses installations.
a apprit à se canaliser en enchainant des exercices de relaxation ; elle en fait encore régulièrement.
ça lui permet de garder un sang-froid à toute épreuve, bien que parfois le stoïque de son visage se craquèle dans des grimaces de colère, d’exaspération.
a déjà tenté d’utiliser ses pouvoirs sur ses chats pour les faire obéir… elle taira le succès ou non de ces exercices.
elle ne peut s’endormir qu’avec de la musique en fond, son esprit doit se focaliser sur quelque chose, sinon il divague et elle ne trouve pas le sommeil.
peu d’empathie et de considération pour la vie humaine, elle ne déteste pas les humains mais les voit comme une race inférieure.
lorsqu’elle sent la colère prendre le dessus, il n’est pas rare qu’elle s’enferme chez elle et joue avec ses chats pour se détendre.
personne ne le sait, mais elle se débrouille bien avec les armes à feu.
a déjà été jalouse d’une collègue mannequin, jusqu’à saboter un défilé où elle devait se produire.
Qui est son parent mortel ?
Son père : Marc De Maupas ; un immigré français aux États-Unis.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance :
La première et unique fois où elle s’est rebellée ; ce jour, les dommages sur sa psyché sont devenus irréversibles.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ?
Quelques semaines après son dixième anniversaire ; escortée par Aphrodite elle-même.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ?
Encore sous le choc du meurtre de son père ; difficile de se montrer sous son plus beau jour alors qu’elle avait encore son sang sur les mains. Désorientée et dépassée par les célébrations, personne n’entendit le son de sa voix avant quelques semaines. La seule période où ils eurent la paix selon les mauvaises langues.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ?
Oui, peu après son dixième anniversaire, lorsque la déesse vit dans les songes de son enfant, un appel à l’aide d’un cœur meurtri par ses souffrances.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ?
Intense, autant dans l’affection que dans le conflit. Jalouse des autres enfants de la déesse, elle exècre de ne pas être le centre d’attention. Au sein de la colonie, on s’accorde à dire que Malice est l’enfant terrible d’Aphrodite ; qu’elle est un dangereux délice. Néanmoins il est tout aussi évident que la ressemblance avec sa mère est frappante ; autant sur sa plastique, que son comportement tempétueux lorsque sa jalousie la ronge. Mais à contrario de sa mère, la violence de Malice est nimbée d’un voile de tendresse et de volupté particulièrement redouté par ceux qui en ont fait l’expérience.

Tw warning : suicide, inceste.
05 mai 2019.
Chicago, Illinois.

(musique)

L’enfant terrible a des comptes à régler. Il t’a fallu des mois, des années de recherche pour la retrouver. Mais lorsque le plan s’est mis en branle, tu n’as eu de cesse d’aller jusqu’au bout. Maintenant que tu touches au but… tu jubiles enfin.

Nul doute que si tes semblables apprennent ce que tu es prête à faire, ils te jugeraient. Seulement voilà, tu es seule, tu n’as demandé d’aide à personne. Tu choisis de danser avec tes démons en solitaire.

Sagement assise dans le canapé, profitant du confort de ce chic appartement, tu détailles les photos sur le meuble de la télé. Tu constates, sans surprise, qu’elle n’a voulu garder aucun souvenir de toi. Et c’est bien son erreur : t’avoir oublié. Parce que toi… tu ne l’as jamais oublié.

Tu te remémores d’avoir cherché son aide et d’avoir essuyé un refus. Tu te souviens de la douleur d’avoir été abandonnée, n’ayant survécu que par la grâce d’un miracle au nom d’Aphrodite. Néanmoins ce n’est pas elle que tu es venu chercher.

Tu es là pour la veuve de feu ton père : Sélène De Maupas. Elle qui vient tout juste de déverrouiller la porte de son appartement, qui vaque à ses occupations avant d’enfin remarquer ta présence. Elle prend peur et sort son arme à feu, la pointant sur toi. Tu te redresses calmement, ajustes ta cravate et lui souris ; l’accueillant dans un français impeccable.

Bonsoir, Sélène.
Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous donne dix secondes pour sortir de chez moi !
Tu ne sais pas ? Tu es sûre ? Regarde-moi, réfléchis bien.

Quelques longues secondes passent, elle réalise, abaisse son arme. Elle peine à y croire et demande, apeurée :

Ma… Malice ? Malice c’est… c’est toi ?!
J’ai bien grandi n’est-ce pas ? Regarde comme je suis devenue belle. Je ne te rappelle pas quelqu’un ? La divine beauté qui vous a offert votre petit miracle.

Ta ressemblance avec la plus belle des déesses a toujours été frappante. Tu n’oses parfois admettre à quel point tu lui es semblable… mais aujourd’hui tu l’assumes sans honte.

Malice… je suis… je suis si désolé…

Voilà qu’elle fond en larmes, ta mère adoptive. Tu l’invites à s’assoir dans le salon, pendant qu’elle dépose son arme sur la table basse. Tu en profites pour te mettre à sa hauteur.

Tu m’as abandonné, Sélène. Tu te souviens de ma mise en garde ? Mon appel à l’aide ? Quels ont été mes mots ?
« Papa… papa m’aime trop… »
Oui… c’est ça. Et quelle a été ta réponse ?
Que tous les papas aiment leur petite fille.

Et c’est ainsi que votre conversation s’est achevée, quelques années auparavant, avant que tu ne prennes la vie de ton géniteur. Tu as tenté en vain de lui faire comprendre, avec tes mots d’enfants, les abus que tu subissais. Sélène ne t’as pas écouté, ou ne t’as pas cru. Au fond il n’y a aucune différence. Le résultat est le même.

Pourquoi tu m’as chassée, Sélène ? Étais-tu jalouse qu’une petite enfant de 10 ans te vole ton mari ? Qu’il la désire plus qu’il ne te désirait ? Tu veux que je te dise ce qu’il me susurrait à l’oreille pendant ces nuits où il me rendait visite ma chambre ? Pendant ce qu'il me faisait ?

Non ? Tu n’as rien à dire ? Ce n’est pas grave. Grâce à toi, j’ai découvert ma vraie nature. Grâce à toi, j’ai trouvé ma place dans ce monde. Je suis venu te remercier pour ça.

Pendant qu’une main se referme sur la sienne, tu viens attraper l’arme à feu pour la déposer dans le creux de sa main, refermant tendrement ses doigts sur la poignée, allant même jusqu’à guider son index sur la détente.

Sache que je ne te hais pas, Sélène. Je ne peux pas oublier ni pardonner… mais je t’aimerais toujours.

D’un geste doux, mais ferme, tu guides sa main tenant l’arme jusqu’à sa tempe. Tu n’es pas freinée par ses larmes, pas plus que ses murmures te suppliant de la pardonner.

N’aie pas peur. Tu vas toi aussi rejoindre la place qui est tienne. Je te promets que ça sera rapide et indolore. C’est comme éteindre la lumière… une petite pression et tout s’arrêtera. Tu ne regretteras plus, tu ne souffriras plus. Je te le promets.

Lentement, tu te lèves, tu observes en silence, patiemment ; un doux sourire aux lèvres. Sélène presse la détente ; éclabousse ton visage et ta chemise de carmin. Un petit rire s’échappe de tes lèvres. Tu découvres là les dangers de tes capacités… mais au lieu d’y prendre peur, tu te réjouis.

Adieu, maman.

tw warning : inceste, violence.

— AOÛT 1990 :
Cela fait plusieurs années que Marc et Sélène De Maupas veulent un enfant. Sans succès. C’est toutefois un couple qui s’accorde quelques… libertés, notamment le fait de s’amuser avec d’autres partenaires. Ils font la rencontre de la plus belle de la déesse ; dont ils n’entendront plus parler après une folle nuit d’ébats ; avant quelques mois.

— 28 AVRIL 1991 :
La déesse réapparaît dans la vie du couple De Maupas. Toujours autant subjugués par elle, ils cédèrent aisément lorsqu’elle leur confia sa fille. Nul ne sait si son but était d’exaucer le souhait des époux d’avoir un enfant ; nul ne le saura, mais Malice sera accueillie comme leur petit miracle.

— 1991 À 1998 :
Malice est une enfant espiègle, capricieuse et très intense. Ses colères sont tempétueuses et ses joies excessives. Il n’existe pas de demi-mesure chez elle, c’est tout ou rien. Ses parents n’expliquent pas l’écart entre sa parfaite élocution en français et ses extrêmes difficultés à l’école pour s’exprimer ou écrire en anglais. Devant de telles difficultés à s’intégrer, ils prirent la décision de poursuivre une éducation à domicile.

— 1998 À 2001 :
La première manifestation de la déesse se fait dans les songes de sa fille. Elle y verra clairement son visage qui ne ressemble en rien à celui de sa mère adoptive ; mais elle ne prend pas encore conscience de ce qu’elle est, bien trop jeune pour le comprendre.

Elle racontera son rêve à ses parents qui ne la prirent pas au sérieux. Le couple bat de l’aile, Marc se désintéresse de plus en plus de son épouse… son attention se focalise sur sa fille. Au fil des semaines, des mois, l’attention se mue en obsession et le cauchemar de l’enfant débute.

Petit à petit, les abus du père deviennent quotidiens. Malice doit obéir, Malice doit faire tout ce que papa lui dira. Elle doit le toucher où il le désire, l’embrasser là où il le désire ; elle doit lui montrer qu’elle l’aime comme il le désire… la réciproque étant tout aussi vrai.

Cette relation incestueuse s’accentue, s’aggrave ; elle en devient de plus en plus malsaine et toxique au fil des ans. Malice vit dans une cage dorée dont elle ne peut sortir. Seul son père détient la clé… et il refusera de lui donner. Sélène, ignore l’appel à l’aide de sa fille lorsqu’elle se confie à elle, refusant d’admettre les atrocités de son époux envers l’enfant.

Ce fut lors d’une nuit fatidique, peu après son dixième anniversaire que tout bascule. Lorsque la fille se rebiffe pour la première fois. Lorsqu’elle refuse. Le père se fâche et les choses dégénèrent. Dans une crise de panique et de frénésie, l’enfant tue son géniteur. Elle est ensuite chassée de sa propre maison par une épouse qui prit peur devant une telle brutalité.

Des heures d’errance, seule, perdue, désespérée ; elle trouve refuge dans une ruelle obscure, terrassée par la fatigue, incapable de trouver le sommeil. Elle se souvient avoir hurlé à l’aide, dans un dernier râle d’espoir… sa mère apparaîtra dans ses songes une fois de plus, comme si elle avait entendu l’appel de son enfant. Quelques heures plus tard, Aphrodite et Malice se retrouvent. L’enfant s’agrippe à elle, refusant de la lâcher, lui hurlant qu’elle la déteste pour l’avoir abandonné… mais la déesse n’est pas dupe, elle sait que pour la première fois, Malice la reconnaît comme sa mère ; elle embrasse sa nature.

— 2001 à 2009 :
L’arrivée dans la colonie est extrêmement déroutante pour Malice. Elle découvre qu’elle n’est pas seule, mais aussi et surtout, qu’elle n’est pas unique. Il existe d’autres enfants comme elle, d’autres engendrés par Aphrodite.

La jalousie la ronge les premiers jours. Elle refuse de parler aux autres, de se mêler à eux. Elle refuse le moindre contact avec eux ; et les rares fois où Aphrodite se montre à elle ; le conflit éclate. Sa féroce jalousie ne fait que croître avec le temps… mais la relation avec sa mère ne s’effrite pas, elle se renforce, la déesse est fière de voir ses traits de caractère si marqués chez sa fille.

Celle-ci n’accepte toujours pas ses autres enfants, est en conflit permanent avec eux… mais elle grandit, elle murit. Elle découvre son potentiel et réalise que même en étant l’enfant terrible, il y a de multiples façons de le montrer et de tirer son épingle du jeu.

On pense alors qu’elle s’assagit, que la complicité entre elle et ses semblables se construit. En réalité, elle expérimente, elle découvre ses atouts. Elle réalise que pour obtenir ce qu’elle veut, foncer dans le mur la tête la première est contre-productif.

Malice se met à aimer oui… mais à sa façon. Elle imite son géniteur et commence à se montrer tout aussi manipulatrice que lui. Elle découvre à quel point elle est douée ; elle comprend qu’une fille d’Aphrodite qui s’assume et qui joue ses cartes peut devenir très dangereuse. Elle apprend la patience et ne se montre brutale que lorsqu’il le faut. Elle découvre ses armes et leur tranchant… pour le meilleur et pour le pire.

— 2009 à 2012 :
L’enfant d’Aphrodite s’investit de plus en plus dans la colonie ; elle commence à se bâtir une solide notoriété malgré la méfiance inhérente à sa réputation d’enfant terrible. Les avis divergent sur elle ; loin de faire l’unanimité, son comportement intrigue, excède, fascine. Elle n’inspire que peu de neutralité, tout le monde semble avoir une opinion sur elle.

Ses pouvoirs s’améliorent à un rythme effréné, les expérimentations sont quotidiennes et entrainent leurs lots de déboires et d’excès. Sa voix, bien que fluette, commence à porter de plus en plus ; le poids de sa parole s’alourdit à mesure que le temps passe.

Malice a un projet ; elle le prépare depuis son vingt-et-unième anniversaire depuis que la rumeur court sur la volonté de Zeus d’ouvrir les portes de l’île. La jeune femme a des comptes à régler… si l’opportunité se présente, elle ne la manquera pas.

— 2012 à 2020 :
Des années à la fois intenses et chaotiques. Parfois elle se désintéresse de Nausikaa pour passer plus du de temps dans le monde des humains. Elle se construit même une petite carrière dans le mannequinat, profitant de l'ouverture des portes en 2013 pour revenir dans les monde des humains.

Elle enchaine les allez-retours entre l’île et New York. Elle ne s’aventurera qu’une seule fois en dehors de la ville ; pour y réaliser ce projet qui lui tenait tant à cœur ; ce qui a failli lui coûter la vie lors d’un affrontement entre elle et un monstre. Elle y réchappa sans trop de séquelles, mais  ne s’aventurera plus jamais au-delà des limites de la ville.

Elle réalise aussi que la condition de demi-dieu est aussi fragile et éphémère… et s’en offusque. Malice a maintenant à cœur d’aider ses semblables, de les protéger ; réalisant à quel point elle aime l’île… que celle-ci est un refuge et un foyer dans lequel tous peuvent rester sains et saufs. Le monde par delà les limites de l’île est dangereux, la situation des demi-dieux est bien trop précaire. Il faut s’améliorer. Il faut mieux faire. Protéger les tiens, d’eux-mêmes s’il le faut.

Résolue, elle fait appel à sa chère amie : Hazel. Elle la travaille au corps pour obtenir l’unique opportunité de rejoindre l’élite, les Olympiens ; sachant pertinemment qu’elle peut difficilement lui refuser quoi que ce soit.

Quelques semaines plus tard, à l'aube de ses 29 ans. elle fait son entrée et se retrouve en présence de visages familiers.

— 2020 À 2023 :
Les années d’expériences, d’expérimentations avec ses pouvoirs portent leurs fruits. Malice gravit les échelons, rapidement. Sa rivalité avec ses frères et sœurs la motive à en faire plus.

L’amour pour ses semblables est féroce, bien que nimbé de douceur, de volupté. Malice joue de ses atouts… et à son petit jeu, elle est redoutable. Une opportunité lui est offerte : assister l’enfant de Zeus à la tête des Olympiens ; sa prise de poste officielle se fait un peu avant ses 31 ans.

Elle n’est pas surprise… ayant manœuvré en coulisse pour obtenir ce statut ; elle a su tirer son épingle du jeu, jouer ses cartes au meilleur des moments. Si certains redoutent ce qu’elle peut faire à un poste si important, d’autres reconnaissent que son implication n’a rien à envier à celle des autres. Peu importe les silencieuses réticences, le consensus veut que l’enfant terrible d’Aphrodite aime ses semblables d’une férocité sans pareille. Et c’est ce même amour, qui engendrera sans doute son lot d’abus et de cruauté. Mais c’est ainsi qu’elle aime, ainsi qu’elle protège : à sa façon.
koyomi
bonjour bonsoir à tous, on espère que la rouquine vous plaira, je me motive à jouer une méchante pour changer huhu. Je vous aime fort ! ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Sohel Vermillon
Clan Sparte
Clan Sparte
Sohel Vermillon
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : these violent delights have violent ends.  B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : these violent delights have violent ends.  B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
these violent delights have violent ends. Jeu 16 Mar - 23:32
OOF bras droit des olympiens ca promet ! Pour sur elle va pas aimer la brute qu'est Sohel 👁 mais en vrai ca peut être intéressant a rp a l'occasion ~
en tout cas Makima en choix d'avatar c'est approuvé 👌
très hate de la voir validé ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t33-i-m-p-u-l-s-i-v-i-t-e-sohel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : these violent delights have violent ends.  Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : these violent delights have violent ends.  Yuga-kshetra-arjuna
these violent delights have violent ends. Ven 17 Mar - 1:02
JE SUIS AMOUREUSE JE VEUX QU'ELLE ME MARIE IRL STP ????????
non vraiment c'est incroyable, l'esthétique est immaculée, la plume magique, petite pensée à mon passage préféré ci-dessous : "Toi, Malice, tu es prête à brûler le monde entier si tu peux régner sur ses cendres."
BRF trop hâte de rencontrer la sistah !!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : these violent delights have violent ends.  KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : these violent delights have violent ends.  KSISZCR
these violent delights have violent ends. Ven 17 Mar - 2:02
tell my mom I'm not ok I'm fainting
!play maneskin i wanna be your slave
Aphrodite Makima girlboss c'est trop pour my bisexual ass
Très hâte de préparer plein de toxic things avec ce personnage hihi
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : these violent delights have violent ends.  B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : these violent delights have violent ends.  B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
these violent delights have violent ends. Ven 17 Mar - 2:58
MALICE MALICE MALICE
je crois que j'ai dû lire la fiche 2/3 fois déjà parce que j'ai pas de mémoire et que je revenais toujours dessus mais i guess c'est le signe du destin et puis chaque lecture était incroyable
i love a woman with the biggest red flag
need de faire quelque chose avec elle là je deviene fou
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : these violent delights have violent ends.  2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : these violent delights have violent ends.  2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
these violent delights have violent ends. Ven 17 Mar - 3:15
elle est merveilleuse je l'adore juste marchez moi dessus madame l'idée est exquise
réserve moi un lien stp??
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : these violent delights have violent ends.  65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : these violent delights have violent ends.  65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
these violent delights have violent ends. Ven 17 Mar - 8:51
purée de pommes de terre mais excusez-moi ??
madame.
j'adore et j'ai trop hâte de voir le potentiel de ouf de Malice au sein des Olympiens, avec Nate aussi à côté 👁 👄 👁
Les enfants d'Aphrodite sur ce forum c'est trop grave comment vous êtes chauds!!!

Comme d'hab l'écriture glisse toute seule Shocked
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : these violent delights have violent ends.  Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : these violent delights have violent ends.  Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
these violent delights have violent ends. Ven 17 Mar - 10:10
J'aime énormément ce que tu développes et le projet de ton personnage de manière générale !!

Le combo de pouvoir, je le trouve très bien trouvé, cohérant et vraiment dangereux. Je trouve que Malice se place bien dans son rôle et j'ai vraiment hâte de développer avec toi les Olympien, avec un telle femme à sa presque tête, notre mouvement va envoyer des patates par pack de douze j'ai trop hâte !!!

Comme d'habitude, ta plume est un délice à suivre, je trouve malice hypnotisante, je doute pas qu'on aura de quoi rp toi et moi ♥

BIENVENU ICI ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : these violent delights have violent ends.  911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : these violent delights have violent ends.  911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
these violent delights have violent ends. Ven 17 Mar - 10:25
mdrrr on a déjà eu l'occasion d'échanger un peu mais je repasse pour dire que malice est super cool et que porte ouverte pour tout je suis fan!!
par contre fais pas trop de bêtises pcq sinon c'est au coin .... (im watching)
trop hâte qu'on puisse écrire ensemble!!
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
these violent delights have violent ends. Ven 17 Mar - 11:04
ouaf ouaf



tu sais déjà ce que je pense de Malice, vraiment un gros coup de cœur. Le personnage est incroyable, le lien avec Aphrodite, bref. Un début de fiche que j'ai dévoré une première fois et que je redévore encore aujourd'hui. Fan de ton écriture aussi, ça ça bouge pas. Breffffffff hâte un peu
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : these violent delights have violent ends.  IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : these violent delights have violent ends.  IkVLPoB
these violent delights have violent ends. Ven 17 Mar - 14:23
BWAH.
Je vous remercie pour tous vos petits mots, ça me fait très plaisir ! J'essaye de passer sur vos fiches le plus tôt possible de mon côté ; et tout naturellement, je vous oublierai pas pour les demandes de liens/RP. Super content que Malice vous plaise malgré le bordel qu'elle risque de mettre !

Je vous aime fort, trop hâte de rp avec vous tous ! ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : these violent delights have violent ends.  The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : these violent delights have violent ends.  The-hunger-games-coriolanus-snow
these violent delights have violent ends. Ven 17 Mar - 15:33
ahh koyomi quel plaisir de te retrouver ici comme d’habitude…

je saurai pas quoi dire de plus innovant que ce que je dis d’ordinaire ; tu régales.

un set de pouvoir violent qui s’avère d’une utilité incroyable dans le poste qu’elle occupe…

elle est particulièrement obsessionnelle et ça me plait énormément 😉 hehe…

en tant qu’enfant de papa français j’espère que nous pourrons discuter politique autour d’un verre de vin rouge & d’un camembert 😔 et évoquer (si ce n’est provoquer) un tas de problème ♥ j’ai juste tellement envie de te voler un lien et des rp. trop contente de te voir ici !! bienvenue babe
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : these violent delights have violent ends.  71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : these violent delights have violent ends.  71348_s
these violent delights have violent ends. Ven 17 Mar - 19:59
Vous ici ?!
Je tombe des nues

Toujours un plaisir de voir tes persos, et surtout qu'ils tourmentent les miens. Elle est affreuse juste ce qu'il faut, mais tu le sais déjà.
Puis l'histoire, chef kiss.

Vraiment hâte de voir tous les complots et manipulations à venir, et ofc, on va devoir parler lien
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : these violent delights have violent ends.  Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : these violent delights have violent ends.  Dita-von-teese
these violent delights have violent ends. Sam 18 Mar - 1:55
S o u f f l é e
Tes persos sont toujours de gros bangers...
Comment te dire, je veux que Meryem la dévore. Je te parle même pas des conséquences de faire revivre ses cauchemars à Malice. Son histoire est atroce, heureusement qu'elle a trouvé un sens à sa vie et qu'elle a pu se venger, d'une façon pas forcément très juste mais eh, à quoi ça sert d'être demi-dieux si on peut pas faire de caprices ?
https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : these violent delights have violent ends.  Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : these violent delights have violent ends.  Percy-jackson-goddess
these violent delights have violent ends. Sam 18 Mar - 13:22

Bienvenue chez les olympiens !

dévastée par cette histoire... et en même temps il y a toute une construction logique vis à vis de qui elle est aujourd'hui. C'est une grande femme et j'ai tellement hâte de la voir manigancer en tant que bras droit des olympiens ! comme toujours koyomi tu régales 🙏 merci pour tes concepts et ton inspiration !!

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
these violent delights have violent ends.
these violent delights have violent ends.
Page 1 sur 1

Sauter vers: