contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Nomos District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
(end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Mar 25 Juil - 18:27
​​
In my evil fucking lab doing whatever the fuck  


Hola. le ton habituel, la démarche habituelle jusqu’à son bureau. J’ai raté quoi hier ?  S’abaisse afin de voir l’écran de l’ordinateur, se doute de ne pas y comprendre grand-chose, garde pourtant le sourire au coin de ses lèvres. C’était vraiment pas contre l’idée de venir en plus promis, et même, en tant que vacances j’aurais donné un 0/10 car j’avais plus que quatre doigts opérationnelles, et c’est genre, moins de la moitié de ce que tu as normalement..? Donc vraiment la loose. Se redresse, attrapant une tasse près du frigo afin de s’asseoir, se servir son café. D’ailleurs, tu connais Blue ou pas du coup ? Car il a les mêmes habitudes de merde que t’avais quand on s’est rencontrée, sans offense évidemment tu ferais plus ça maintenant sauf si je faisais vraiment quelque chose de grave mais genre, sa réponse après son intrusion dans mon espace ce qui fait que moi je le menace... Vas-y, je te laisse deviner ce qu’il a fait le trouduc en plus de me briser les os de la main.

Autant en faire un jeu, question pour un champion le prix sera le possible silence de Mars pour le reste de la journée. Fini sa tasse de plusieurs grandes gorgées comme iel le fait tous les autres matins, le café est infect, sans surprise iel n’a jamais pris la peine de vouloir changer de marque tant que la caféine rentre dans son organisme cela ellui suffit. Alors de sa routine et malgré les évènements de la veille rien ne semble véritablement changer. Mars est arrivée, a fait du bruit et embête Solan, juste un peu pour bien démarrer la journée, pas trop pour ruiner la journée et avale son café quasiment d’une traite. Ce ne sera que lorsque Solan considérera que la conversation est finie iel retournera à son travail.

Ah, peut-être qu’iel aurait dû s'inquiéter de son travail à rattraper, et d’avoir terriblement raté une journée de travail, de ce fait ne devrait que travailler ! Aurait aussi dû arriver bien en avance, aurait même dû venir hier soir après que sa main soit guérie. Non, cela ne correspondait pas au fonctionnement du labo, Mars n’est pas du genre à prendre des vacances, n’y voit pas d’intérêt, peut-être qu’iel en a eu mais n’a jamais pris la peine de les noter, à fait d’un automatisme de venir, et à toujours à faire même sans instruction de solan, alors on pardonnera l’absence sur tous ses jours là. Où on ne la pardonnera pas qu’importe, face à Solan iel ne voit pas le besoin d’excuser un quelconque comportement.
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Ven 28 Juil - 10:33
i'm a tough bitch but i'm sensitive
t'arrives comme si de rien n'était et je ne fais pas plus pour faire de ton arrivée un événement je sais déjà de toutes manières que tu prendra tes aises et que tu célébrera toi-même les pas qui te mèneront ici et
ah tu vois ! déjà ! déjà il n'y a plus l'espace minimum respecté que j'impose à toustes (bon, d'accord, sauf à toi et à d'autres) et déjà, déjà je soupire, m'appuie sur le dossier dans un étirement qui fait craquer mes os ah c'est que je ne suis plus tout jeune et bientôt
bah
la vieillesse est relative chez nous (les demi-déités et les gens tout cassés)
je te laisse parler, t'épancher, de toutes manières il n'y a pas encore de place pour mes mots entre les tiens ; c'est toujours comme ça et je m'y fais sans soucis c'est un équilibre que l'on a trouvé et qui parfois m'agace mais je sais que tu peux te taire lorsqu'il le faut (n'est-ce pas ?)
le siège tourne pour te suivre, et alors il est évident que j'arrête tout pour t'écouter toi et tes manières de dire si peu en si long
mais je note -je note que tu sais ce qu'il t'attend si tu merdes, et alors que tu te crois capable aussi d'identifier quelque chose de grave (moi je crois que c'est faux mais je te laisse le bénéfice du doute)
et vient la fin
des mots.
et
le calme
ah, sacro-saint
t'as raté le calme
et sinon rien de plus vraiment qu'y avait-il à dire ? personne ne vient ici et personne n'en sort trop non plus ; il n'y a que le sempiternel ronronnement des ordinateurs et les plantes qui poussent il n'y a que mes pensées un peu dérangées par des choses étranges (pourquoi je suis en colère de savoir qu'on a blessé mars ?)(c'est pas étrange en réalité j'ai compris depuis longtemps et je crois même que je l'ai déjà accepté)
mars,
réexplique depuis le début
étape par étape
temporellement
s'il te plaît

je te donne la rigidité qu'il te manque
et dis-moi, oui, ce qu'il t'a fait, ce blue.
blue c'est la couleur de la mort des lèvres sans sang des veines à couper
surtout s'il t'a laissé des bleus.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
(end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Mar 15 Aoû - 16:45
​​
IN MY EVIL FUCKING LAB DOING WHATEVER THE FUCK  

Eh..? Pas sûr de capter dans l'immédiat, puis le sourire, iel a compris. Donc rien de trop important quoi, c'est pas le calme qui paye les factures tu sais ! Mars refuse l'idée de rater un client important. Tu veux même pas y donner un peu du tien.. Bref. Un simple soupir avant d'enfoncer un peu plus son dos dans sa chaise. Je taffais ça a fait du bruit donc Blue qui dormais pas, s'est réveillé et à décidé d'être le relou du zoo, t'sais mon appart dans l'immeuble nul avec que des cas, bref. Parce que tu vois si ça toque à la porte, je réponds pas, et je me taille, mais lui là, avec les ombres s'est dit que non non non ! C'est lui la loi donc il m'a attrapé à l'escalier de secours ! Dessine le pseudo-plan de son appartement, de la porte à l'opposé de l'escalier de secours dans les airs. Il est chiant donc me demande de montrer sur ce quoi je taf après m'avoir menacé quelques fois bon, moi j'ai pas envie de clamser on se sait c'est pas ouf donc je dis ok. Mais avec une condition c'est qu'il reste dehors…Deux secondes, iel reprends son souffle, appel avant que la colère ne monte dans son pseudo sourire. Évidemment lui il rentre, moi je menace, je veux pas de gens chez moi, 'fin surtout pas lui, alors j'ai attrapé le pistolet et lui avait que ça a foutre de dire "c'est le bordel ici". Mars déteste, avoir des inconnus chez lui, tire son sourire encore plus. Bref, je menace de tirer, et au lieu de partir comme je propose sinon je tire, il m'éclate la main, tente de m'étouffer ? M'assomer ? C'était pas clair je crois il voulait me tuer un peu, mais à eu peur alors benef.  L'haussement d'épaule s'empresse, iel même trouve qu'iel parle depuis trop longtemps. Bon bref, je me réveille et je suis attaché à une table et ça m'a rappelé l'arrivée au labo mais bon, on m'a pas offert de taf après ça et il a paniqué surtout, puis il voulait en savoir plus sur le taf en mode conseillé d'orientation à Nausikaa je le déteste, c'était pas mon meilleur lundi soir, j'imagine que le calme c'était mieux, enfin c'est classique du voisinage j'imagine mais genre ? C'est trop demandé, vraiment ? De pas avoir un connard d'inconnu chez soit genre il paye pas le loyer donc vraiment mais casse-toi.

La conclusion reprend le ton de la colère,  n'est pas rare chez Mars, trop intense en tout sans jamais devenir agréable, bouillonne. La soirée s'était construite en bien trop d'aller-retour pour finir les bleus au corps, sa main  encore rougie. Un corps cassé que Mars apprécie sans aimer et ne comprend qu'en remplacement, il n'a même pas eu la dignité d'aller au bout d'un seul de ses gestes. Laisse son regard retomber sur Solan, sait jamais quoi y chercher, trouver, fait l'effort pourtant, de lae regarder quand iel lui parle, plus quand iel lui répond. Mais c'est quasi toujours ce calme, trop incompréhensible, trop constant. A mener l'affaire de manière droite, trop droite aux yeux de Mars mais à l'instant même iel ne peut critiquer cette manière d'agir. Cherche sa droiture comme si elle pouvait avaler sa colère.

made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Sam 19 Aoû - 17:37
tw discussion d'agression, tw idées gores

i'm a tough bitch but i'm sensitive
le bleu n'est pas une belle couleur
je trouve qu'elle est trop présente : on la voit partout, elle me suit et je n'aime pas les stalkeurs les choses qui ne savent pas s'arrêter les rappels les rappels les rappels les alarmes qui sonnent -non mais vois-tu ! le bleu est dans les cieux dans la mer dans l'eau dans les oiseaux dans les jeans dans les fleurs dans mes yeux
sur ta peau
alors je le hais déjà à la simple mention de son nom entre tes lèvres
et à chaque phrase ça augmente ça augmente la pression monte et les dents se serrent son illogisme me démange ; on ne réveille pas celleux qui ne dorment pas on ne trahit pas les contrats on ne fracasse pas mars
j'aurais pu rire de l'ironie de l'agression, de la manière dont tu te retrouve toujours là où il ne faut pas -je crois que tu cherches, mars, il n'y a pas vraiment d'autres explications pour tous ces hasard malheureux les statistiques ne concordent pas, tu n'es maudit-e que de toi-même mais
mais ça n'excuse rien des agissements de ce vaurien
à la fin du discours j'ai le visage lisse -la colère ne me déforme pas
elle rend tout de marbre
elle s'abat comme un bloc de pierre tombe tombe tombe et ne laisse que du liquide, ce qui arrive à passer entre ses pores
fais voir. ta main. un ordre évidemment, mais tu sais, non ? l'amour derrière mon inquiétude si peu sollicitée par l'humanité
mes doigts sont en l'air, ils quémandent d'être tenus par les tiens, d'être rejoints, de s'assurer que tu vas bien (et si tu ne vas pas bien, qu'est-ce que je pourrais bien faire ? je n'ai que des compresses et de l'alcool)(j'ai aussi des scalpels, si tu veux fabriquer de nouvelles prothèses, si la larve d'humain doit encore évoluer en tout plein d'acier) blue. c'est qui ? qu'est-ce que tu lui as dit ? tu crois qu'il va recommencer ? j'aurais bien d'autres questions mais je crois que ça fera trop pour toi alors je reste sur trois, trois c'est un bon chiffre c'est le plus stable (tu le savais ? qu'un tabouret à trois pieds est plus sûr qu'à quatre) c'est le plus simple c'est la triade et je demande : qui quoi pourquoi.
et, après, je demande : ensuite ?
il a peur des araignées, tu penses ?
le blizzard sur le visage
mes vengeances sont aussi brûlantes que l'azote liquide
il n'a pas le droit de se sentir encore comme le plus noble, le plus puissant, le plus sage, je refuse, il faut lui faire comprendre qu'il a fait une erreur et
que les actions ont des conséquences.
dors ici toute la semaine. encore un ordre qui n'en est pas un, tu fera toujours ce que tu veux mais c'est moi qui demande qui dis s'il-te-plaît, je resterai aussi on pourra se coucher à deux s'enlacer se rassurer dans la chaleur tranquille que l'on connaît maintenant juste comme il faut dans le lien d'affection impromptu, qui est venu de nulle part et s'est installé entre nos deux ventres quand on discutait face à face
c'est blue, finalement, qui n'a pas eu de chance, il semblerait.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
(end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Mar 12 Sep - 11:00
​​
IN MY EVIL FUCKING LAB DOING WHATEVER THE FUCK  

J'ai encore tous mes doigts sur celle-là t'inquiète. La main est tendue, docile. C'est mon connard de voisin du coup, et je sais pas, je crois qu'il a capté que c'était vraiment beaucoup d'efforts pour pas grand-chose après il est têtu, et je le suis aussi, à la guerre comme à la guerre. La langue claque contre son palais, regain de colère, d'un besoin de vengeance. J'en sais rien, il a l'air tenace genre rien fait mal mais il avait une peur dans le regard, un doute après m'avoir attaché, une hésitation un regret je sais pas. Vient chercher son regard, juste pour être sûr, s'assurer que les mots ne seraient pas en l'air, que les conséquences suivront, pour ellui comme pour Blue. Tu restes aussi ?  

Mars n'a pas l'inquiétude dans sa voix, n'a pas une colère froide non plus. Les émotions sont toujours à cent pourcents, ne connais pas la demi-mesure, s'exprime en les criant, à l'évidence même qu'iel souhaite nuire à Blue, comme celle qu'iel n'a pas envie de se retrouver seul au laboratoire. Iel dans son humanité est bien étrange, a supprimé bien des limites, a battu son propre corps bien plus que n'importe qui d'autres ayant tenté de lae casser. Mais l'idée seule d'un chez soi reste l'une des choses qui lae fait le plus chavirer, qui serre son cœur, étrangle son corps.

À ce jour il y en a deux, deux chez soi, en tant qu'endroit que l'on paramètre parfois de silhouettes, silhouette régulière ou non iel les choisit toujours avec précision. Blue a cassé Mars et Mars s'en fiche, Blue a cassé la sécurité, le confort et Mars se perd. Ne laisse qu'en chez soi viable le labo, n'a pas fermé l'œil depuis, s'est tenue éveillé en ne vivant que pour ses arts, en attendant de retrouver ses aptitudes complètes pour retourner en lieu sûr, n'a pas vraiment vécu mais il est aussi difficile de dire quand est-ce que Mars vit encore.

C'est une sécurité quand sa main se pose au creux de celle de Solan, que ses mots sont déclarés, ne tire pas encore un sourire plein, attends la réponse à sa question pour le compléter car iel sait que Solan n'a que sa propre autorité, est de celleux à qu'iel n'aime pas imposer. Mars peut exister au labo sans ellui, a toutes ses affaires entre marteaux, huiles et engrenages, pas grand-chose, deux trois t-shirts de rechange et iel n'a pas tant besoin de plus, mais le chez soi s'associe parfois forcément à une figure, et sans ellui le labo perd son sens.

Croit alors que la vie a cette simplicité futile, qu'il n'y a que deux étapes claires et nettes, à s'endormir le soir dans les bras de l'un et s'adonner le lendemain à la destruction de l'autre. .
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Jeu 14 Sep - 22:56
tw discussion d'agression, tw idées gores

i'm a tough bitch but i'm sensitive
j'attrape la chaire je la tire vers moi le bout de tes doigts, je regarde bien sûr je détaille j'active les articulations j'appuie là où je crois qu'il faut appuyer mais je n'en sais rien, vraiment, tout ce que je vois c'est qu'il n'y a pas de plaies pas de bleus pas de restes rien rien rien si ce n'est lui et le bazar habituel les poussières de suie que je frotte par réflexe, ma main y traîne pour y rester
tous les doigts, oui, jusqu'à quand ?
appelle moi s'il te pose des soucis encore un ordre mais promis ce n'est pas pour te tordre pour te faire rentrer dans une boîte pour te minimiser, non c'est juste que je veux que j'ai besoin que j'ai envie que tu me veuilles à tes côtés et alors je te dis : s'il te plaît
je suis là pour toi.
tu le comprends, n'est-ce pas ? dans notre distance à la réalité, la tendresse nous rattrape aux côtés des horreurs dans nos têtes, c'est là l'amour comme il le faudrait : près du cœur
je t'écoute mais je refuse de l'humaniser, cet homme-là, ce garçon peut-être je ne sais pas, il restera cette statue de marbre aux traits flous inconnus incomplets des tâches bleues sur la gorge, je le mettrais dans la salle d'attente là où on écrira sur lui ses tords et son visage, où on mettra une identité et des blessures au fur et à mesure que tu me racontera, jusqu'à ce que je décide de l'exposer (ma galerie est chez luther)
et dans toute cette rage donnée à autrui je te laisse pendre, seul-e, la main en offrande si loin de ma bouche de mon visage si loin d'une caresse que je devrais te donner pour te réconforter, j'ai trop l'habitude de te voir te mutiler sans que jamais tu ne t'en plaigne, et alors toujours tu râles quand je t'oblige à nettoyer les plaies ; mais cette fois-ci je ne vois pas de suite ce qu'il reste de la violence des autres
je suis tendre mais pas comme il faut
je me lève, alors
je prends la peur de ta voix et l'enlace au milieu de nos deux corps
nous, les humain-es machine, les scientifiques au fond de la forêt, les acolytes des monstres qu'on confondrait en eux,
nous,
mars,
sol.
en orbite.
l'embrassade est douce et mes bras s'accrochent en haut de tes épaules, le nez au milieu des cheveux bouclés, il y a toujours l'odeur de cramé, oui. ici bien sûr, l'air voyage, il se glisse tout autour de nous et prend ces souvenirs les déplace ailleurs, les odeurs aussi, alors je resterai si tu veux, moi je veux aussi ça ira c'est promis, on parlera de tout et de rien, enfin toi tu parlera surtout et moi j'acquiescerai et je dirai deux mots à peine pour te voir repartir de plus belle ah je ferai du thé et je ne sais pas si tu le prendra mais dans tous les cas il est infect, on ouvrira le frigo et tu mangera avec moi une bouteille parce qu'il n'y a que ça (j'ai jeté tout le reste, c'était périmé). et si tu prends une douche. et je ris juste un peu parce que je ne te lâche pas pourtant, je crois que je l'ai dit comme : enlève les restes de là où il t'a touché, laisse-les loin de la maison, glisse-les dans les canalisations et laisse-les se faire manger dans la mer, dans l'océan, dans le bleu
alors, nous nous allongerons sur le matelas
et il n'y aura plus que toi et moi.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
(end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Mer 27 Sep - 14:58
​​
IN MY EVIL FUCKING LAB DOING WHATEVER THE FUCK  


J'y penserais. Referme ses doigts sur les siens, chaque emprise de Solan est renforcée, rend l'étreinte, la bloque. Reste oui, avec je n'aurais personne avec qui discuter sinon, et non les araignées répondent jamais, les plantes non plus même pas le frigo vraiment c'est terrible… La voix se réchauffe, se conforte dans leur intimité bien que.. Tu es sûr.re pour la douche..., demain ça passe sinon..

Faut baisser les bras, s'acharne d'une voix basse, sanscrit, sans exclamation, admet une bataille déjà perdue même. Sait qu'iel ne peut faire croix sur certain.ne , pour Solan iel se plie aux règles pensées insensées, aux caprices d'amour, de colère et d'inquiétude. Qu'importe, Mars vit encore d'affection, sait mal les demander, ne sait surtout pas à qui les demander sauf ellui et s'y accrochera jusqu'à ce qu'on les lui accorde, refusera qu'on puisse les lui dérober.

Solan est ce miroir étrange de la manière la plus positive, dans les moindres détails la similitude est évidente mais au côté à côte le doute est bien plus évident, donne un sens au demi-rien, une raison actuelle d'être. Mais à l'image du grand Solan est plus complet, repose sur bien plus qu'un appui. Motive l'égoïsme, de ne lae garder que pour ellui ne serait-ce que quelques jours puisqu'on ellui à donné l'accord, qu'on lui offre cette bouffée d'air frais, pur, dans son étreinte. Refusant de lae laisser partir, ses mains refermées sur son dos forcent les corps ensemble, lae sauvera de la douche peut-être s'iel ne lae lâche jamais... Ah ! Voilà bien Mars comme iel est plus connu, le malin au coin de chaque parole, chaque mouvement, et même sa respiration au creux de son corps.

Permet d'oublié le cycle cruel de cette existence où l'un, l'homme comme le dieu, à la conscience vient tuer un espace, prend une force qui n'est pas sienne, vole confort sans le gagner en retour, vole avec la seule satisfaction de destruction en retour. Lae poussant dans ses retranchements, et pourtant Mars grandit, se grandit, a mordu en retour et si l'on est venu détruire un de ses repères, à nouveau, Mars a grandi et a su se parer, pas face à l'ennemi mais ellui-même. À avoir plus qu'un chez-soi, iel se protège, peut-être pas a l'infinie, peut-être qu'iel se fera avoir à l'usure mais c'est sur le Styx qu'il a juré, personne ne pourra s'introduire dans ce chez-soi.  

made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan Sam 30 Sep - 15:38
i'm a tough bitch but i'm sensitive
tu y pensera mais penses-tu seulement quand ces choses-là arrive, penses-tu à toi plutôt qu'aux choses qu'aux articulations mécaniques qu'aux vis et à l'huile qu'à ton soudeur et les flammes qui ne te brûlent jamais ? je sais que je n'aurais jamais rien de mieux comme promesse alors j'abandonne je me contente de ça et c'est beaucoup déjà, je sais, c'est moi qui demande toujours plus alors que je sais qu'on est pareil-les : deux chien-nes abandonné-es sur le côté de la route,
devenu-es loup-ves peut-être
elles parlent très bien, les araignées comme les plantes, c'est probablement que tu ne sais pas bien écouter c'est vrai et dans la même idée j'ai envie d'ajouter : le frigo te parlerait sûrement si tu essayais si tu le trafiquait si tu y mettais, je ne sais pas, une caméra un écran une ia, et ça sera le troisième des triplé-es et le laboratoire n'aura jamais l'air vide -je veux dire
pour moi il ne l'est pas parce que partout il y a des traces de moi de vie, et de toi bien sûr
il suffit de regarder le sol là où le carrelage n'est plus blanc et ah c'est pas grave, c'est pas grave, et peut-être parfois quand t'es pas là je parle à la tâche comme si c'était toi
ce qu'elle me répond est aussi intéressant que ce que tu me dis quand de toutes manières on ne s'écoute pas
c'est les moments comme ça je crois qui sont difficiles à décrire parce qu'ils existent mais beaucoup pourrait les détester, iels (les autres) ne comprennent pas l'aisance entre nous le confort de pouvoir parler sans trop se questionner l'assurance de savoir que si on le veut on sera entendu-e
mais bon, si tu veux, je peux relier les capteurs d'humidité du sol à un haut-parleur, comme ça quand elles ont soif, elles crieront et je ris, et c'est une blague qui ne fait rire que les gens comme nous, ou peut-être même comme moi, c'est un peu nul un peu trop poussé trop indélicat mais je ne changerais cela pour rien au monde
oui, douche obligatoire, allez -je prépare le lit en attendant
et, en relâchant ton corps, je te regarde une seconde de trop
je me demandais ce qu'on serait devenu-es, si tout ça n'était pas arrivé.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan
(end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ don't forget what we are — oliver
» (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022)
» true colors (armand, juin 2023)
» [fb. juin 2022) camomille | feat. Emon (terminé)
» (terminé) (flashback juin 2023) Trop de stars qui se la pètent entre copines, Arden

Sauter vers: