contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: L'Ecclésia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
end/ une danse de mauvais goût, ellair
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
end/ une danse de mauvais goût, ellair Lun 20 Mar - 23:16
Minutieusement, les feuilles rabougries de l'Ecclesia renaissent sous ses doigts. C'est une tare toute cette vie verte, toutes ces fleurs qui perdent de leur beauté par leur immortalité ; mais c'est de ça de moins à se soucier quand elle les effleure, et après neuf heures, personne ne se doutera que leur vie est maintenue artificielle. Elles ont été remplacées par des petits esprits bienfaisants qui changent les bouquets du bâtiment comme par magie pour changer les pétales très abîmés par le temps qui passe, la nuit.

C'est une drôle de routine, depuis quarante ans, que d'empêcher des fleurs pour certaines plus âgées que la plupart des travailleurs du lieu, de mourir comme il le faudrait. Après cela, elle ressemble toujours à une furie, toujours pressée, toujours croulante de travail jusqu'aux bouts de ses bras, si elle ne court pas, elle parle, si elle ne parle pas, elle s'inquiète de son rendez-vous et de la navette qui passe bientôt pour l'emmener au camp. Et quand ce n'est pas cela, elle s'agace de tout, prend le temps de le prononcer, et disparaît pour réapparaître un peu plus tard. Personne ne la croirait sur le fait qu'elle prend le temps de tout faire, qu'elle ne bâcle rien - elle sait que le temps s'étend sans crainte,

Elle voit les gens vieillir, aussi. Ellair elle l'a vu petit, insolent, désagréable, crachotant des stupidités scandaleuses ; maintenant elle lui parle toujours sans tendresse et avec beaucoup de moins de compréhension. Elle voit aussi ses regards qu'elle sait déjà agressifs, mais peut-être plus encore avec elle. Elle sait comment interpréter cette insolence, parfois elle la dépasse. Aujourd'hui non. Ou du moins partiellement. Elle lui passe devant et lui retourne son dédain, évidemment, et aujourd'hui plutôt qu'hier, dix mètres devenus vingt plus tard car lui aussi a avancé, elle fait demi-tour pour le confronter et lui attraper fermement l'épaule et le forcer à se retourner sans crainte, Je vous saurais gré d'apprendre à regarder les gens correctement et de ravaler votre agressivité déplacée. Je connais vos supérieurs, et vous me connaissez moi ; vous savez tout autant bien que moi vous jouez de plus en plus dangereusement avec mes limites, et je ne pardonne rien. Elle ne ment pas, en disant cela - Dionne est un danger empoisonné, on n'insulte pas les fleurs de ces lieux - on n'insulte pas la justesse de la vieillesse et surtout pas d'un regard répété ; on ravale son mépris dans les couloirs blancs. Elle le transperce de sa contrariété, a rangé sa main entre temps. Si elle agit ainsi, c'est qu'elle sait bien qu'elle en a le droit.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 71348_s
end/ une danse de mauvais goût, ellair Mar 21 Mar - 1:37
La vieille chouette arrive.
Elle passe, et Ellair, dans ses efforts de rester discret et un minimum cordial, lui adresse un regard. Il se trouve que son air au naturel est déjà patibulaire, mais lorsqu'il s'agit de Dionne, c'est... Pire. Ellair ne prend pas le temps de mentir. Il sert Cecil. Obéit aux ordres. Protège les olympiens, veille aux allées et venues dans ces couloirs luxueux aux fleurs éternelles.
Mais l'ancêtre le vide de toute envie de faire des efforts.
Elle n'en a jamais fait. Elle a éveillé en lui de l'insolence, un cadeau rare qu'il n'offre qu'aux mégères qui vienne le déranger dans son mutisme pour critiquer son être entier.
Mais la harpie passe, sans aboyer contre lui.
Une belle journée s'annonce.

Les pas s'éloignent, puis s'approchent.
Les siens ralentissent, déjà las. Bientôt une main s'invite sur son épaule sans y être invitée. Une main qu'il aurait apprécier mordre, mais à la place, il inspire et ferme les yeux.
Cherche à conserver son calme.
Il s'effrite, son masque de flegme; la quadragénaire le force à se retourner. D'abord un regard blasé qui se pose sur elle et ses traits fermes, puis elle tourne vers elle tous le reste de sa personne agacée.
Pourquoi respecter les ainés, quand Dionne existe ?

- Désolé, madame.

Un soupir, avant de reprendre un peu de contenance. Un silence, pour la détailler de haut en bas, sans plus de respect qu'avant.

- Mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Êtes vous sénile ?

Ah, si ce n'était pas pour Cecil, il aurait cessé de faire bonne figure depuis longtemps. La gâteuse folle lui en vend depuis sa tendre enfance, et depuis cette même époque, il rêve de lui en coller une qui la ferait valser jusqu'au pied de l'ecclésia.
Alors la violence des mots.
Ceux qui lui arrachent la gorge, ceux qu'il prononce comme si c'était pénible.

- Songez à la retraite et laissez un homme compétent faire votre travail.

Ou une femme, ou autre, bien sûr. Quelqu'un de digne, peu importe !
Mais elle, se faire grand remplacer par un homme...
Oh, ça ne passera pas.
Ca va lui faire sauter le pacemaker.
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
end/ une danse de mauvais goût, ellair Mar 21 Mar - 15:47
Un regard qui la détaille de haut en bas (elle en vomirait) -
Une première remarque, désobligeante, déplacée, scandaleuse (elle prend une inspiration) -
Et une seconde qui ne peut que l'indigner - oui le mot est juste, Dionne a l'impression qu'il touche à un point très précis de sa dignité.

La gifle part. Elle s'y attend quand elle s'en voit retenue, ce n'est pas réfléchi et elle ne le regrette pas ; ce genre de gestes humiliants n'a d'intérêt que pour la symbolique, tant pis si le bruit du claquement ne résonne pas dans le couloir. Elle n'en a pas besoin. Elle n'a pas bougé sa main, toujours levée, ne s'est pas défaite de la prise très légère, sans douleur, d'Ellair - C'est donc cela fait à l'esprit d'un homme de fréquenter, tout d'abord un peu trop les spartes, puis les olympiens. Je vois. Vous faites honte aux couleurs que vous portez. Elle continue, les mots claquent sans une hésitation, elle le toise aussi, son regard est immobile et irascible, Enfin, vous avez toujours été un impertinent. Si je suis vieille, il serait temps a contrario pour vous de grandir, vous ne pensez pas ? A plus de vingt-cinq ans, se comporter ainsi. Elle lui sourit, mauvaise, contrariée, mais jamais gratuite, selon elle : Le pire dans tout cela, c'est que je sais que vous n'apprendrez rien de cet échange et que vous resterez dans une sorte de confort dégueulasse et méprisant qui ne se remet jamais en question. C'est ce que font les hommes. Elle est lancée, et insidieuse, combat fièrement son sang, sans lâcher prise, jusqu'à l'usure. Brise définitivement le silence olympien du lieu. Quel beau règne animal, bravo ! A s'amuser des femmes, de leur âge, à les toiser ; il y avait sûrement mille choses plus pertinentes pour m'attaquer, mais c'est bien, continuez à être facile par mépris. Vous vous foutez de l'estime de celles comme moi, pas besoin de me le dire. Elle tique de la langue.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 71348_s
end/ une danse de mauvais goût, ellair Mer 22 Mar - 20:05
Il la lit, cette rage qui anime les innocents. Leur visage devient un masque dégoutant le temps d'une demie seconde, quelque chose que lui reconnait enfin. L'appel à la violence.
Touchée.

A force de parler, Dionne divulguait ses propres points faibles. Alors, quand elle l'ennuie, il s'en sert. Au final, il s'en fiche de qui la remplace, tant qu'iel aura le talent nécessaire. Mais cette fureur dans le fond de ses yeux, cela vaut presque son dégout pour lui.

Il la stoppe, cette main, veillant à ne rien en faire de mal. La vieille fripouille a beau le mettre hors de lui, elle n'en vaut pas la peine. Mais ce poignet restera prisonnier de ses griffes toute la durée de sa tirade.
Et ses remarques coulent, il attend dans l'indifférence.  
Tant qu'il ne fait pas honte à Cecil.
Tant que Cecil ne le remet pas en question, alors tout va bien.

- C'est vrai. Tant que vous ne dites rien de nouveau je n'apprendrai rien de cette conversation.

Le protecteur prend son temps pour choisir ses mots, et quand il se sent prêt, ses doigts se referment sur le poignet, veillant malgré tout à ne pas faire mal, et la tire légèrement vers lui.
A voix posée, basse, il lui répond;

- Vous venez d'essayer de m'apprendre, à moi, un leçon par la violence. Peut être que ce n'est pas moi qui devrait me remettre en question ou appendre quelque chose ici.

Gifler un fils d'Arès, un ancien Sparte, un protecteur. D'autres avant elle ont essayé, et la seule solution fut de l'enfermer. Mais cela n'a jamais calmé le monstre.
La rage continuait encore de posséder son corps.

- Je ne m'amuse pas des femmes, je m'amuse que de vous.

Ses yeux se plissent légèrement, détaillant ces yeux furieux qui le fusillent du regard. Son visage à lui n'est nullement déformé par la colère. Sévère, tout au plus. Mais ses pupilles luisent, quand il trouve un nouvel angle d'attaque.

- Auriez vous échoué à  m'apprendre le respect pour les femmes ?
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
end/ une danse de mauvais goût, ellair Lun 27 Mar - 20:37
je t'appellerai "sal*pe", me tournerais-tu le dos ?Elle n'arrive pas à se défaire de ce dégoût puissant qui la prend jusqu'à ses entrailles. Elle est tirée, un peu, d'un pas vers lui qui est doux mais qui l'offense, plus proche encore de lui, maintenant. Et elle l'écoute, les lèvres pincées - elle n'a pas peur, elle ne pense pas qu'il tente de l'effrayer, d'ailleurs. Cela n'aurait aucun intérêt. C'est le mépris par contre, qui la prend par la gorge et qui la rend de plus en plus intenable. Surtout quand il soulève un point juste auquel il faudra répondre.
C'est vrai qu'elle a failli, il y a des années. Ces bandes de garçons difficilement défaites, qui crient à l'injustice au moindre mouvement à leur encontre, qui se sentent opprimés par l'opposition, par l'écrasement de tout ce qu'ils défendent - sans s'en rendre compte. La critique de la violence est rude, quand nous vivons dedans ; elle ne sait pas révolutionner le monde.

Et elle n'a plus assez de mots pour lui expliquer toute l'infamie qui se cache derrière ses mots - Je voulais vous gifler seulement car j'en avais envie et que vous manquez de respect, n'y voyez pas quelconque leçon. Je vois bien que c'est trop tard quand vous dites que vous ne vous moquez pas "des femmes" mais uniquement de moi. Vous n'y comprenez rien. Elle n'a pas la patience pour lui donner une leçon de féminisme, ou du moins, J'ai échoué, effectivement ; je l'admets. Mais je ne peux refaire des éducations entières en quelques heures de leçons, parfois, cela ne prend pas. Et je n'ai jamais eu la prétention de créer des sensibilités. Elle lui sourit, âcre, Toutefois, Sans le lâcher du regard, Vous savez que vous êtes le bienvenu dans mon bureau si vous avez quelques questions, maintenant que vous êtes adulte et complètement lucide sur ce qui vous importe ou non. Ainsi, vous n'aurez plus l'excuse de l'ignorance, n'est-ce pas ? C'est là qu'elle pourra mettre son jugement final sur lui - à sa capacité de vouloir s'améliorer. C'est ainsi qu'elle pardonne les hommes.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 71348_s
end/ une danse de mauvais goût, ellair Sam 8 Avr - 1:18
Un aveu d'envie de violence envers son visage.
De la part d'une vieille dame, c'est inquiétant.

- Vous avez décidé que je suis impoli, Dionne. Et je veux pas gâcher mon énergie à vous prouver le contraire.

Raclement de gorge; tant de mieux pour elle, c'est presque douloureux.
Son regard s'intensifie, puis hausse légèrement les sourcils; une sorte de mise en garde, avant de relâcher son poignet sans reculer pour autant.

- Pourquoi je viendrais dans le bureau d'une vieille dame prête à me  gifler à vue ?

Dionne continue, sourit même, comme la harpie qu'elle est.

- Hm..

Venir prendre le temps de sensibiliser les élèves, mais faire le minimum.
Ne pas changer sa pédagogie et assumer que certains élèves sont juste mauvais, sont des peines perdues.

- Le but est noble, mais il est vraiment temps de laisser quelqu'un de compétant le faire et prendre sa retraite...

Puis il soupire.
Hésite en silence, traits légèrement plus détendus, ennuyés.
Cette ambiance de travail ne pouvait pas continuer ainsi.  Si une ambassadrice essaie de l'agresser à chaque fois qu'il pose son regard sur elle...

- Si je passe, vous arrêterez de m'agresser ?
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : end/ une danse de mauvais goût, ellair 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
end/ une danse de mauvais goût, ellair Lun 10 Avr - 3:52
je t'appellerai "sal*pe", me tournerais-tu le dos ?La verbalisation de pensées qu'il faudrait taire par respect la sidère toujours, peu importe à quel point elle commence à connaître Ellair. Elle lui attribue une impertinence qu'elle ne saura guérir et une impunité scandaleuse digne de ceux montés trop vite au pouvoir. Elle le toise et ne cherche pas à lui répondre, reste silencieuse sans se déconcentrer de lui pour donner à son silence sa teneur, et la réalisation qu'il est volontaire. Qu'elle est aussi lasse de parler que lui et de chercher dans certains détails des raisons supplémentaires pour le haïr.

Elle a un mouvement de recul, Qui sait ? Son corps fait un pivot sur lui-même pour initier le départ. Vous le saurez uniquement si vous tentez ? Elle hausse les sourcils, et lâche un Bonne journée à vous Ellair. En partant.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
end/ une danse de mauvais goût, ellair
end/ une danse de mauvais goût, ellair
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils vous amèneront le goût des cendres et de la haine + Luther
» et je danse le mia
» on danse ou on crève ? (ft. seraph)
» une danse et deux souvenirs,, ray'n
» rappelle-moi sur quel pied j'danse ✵ lazare

Sauter vers: