contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
une danse et deux souvenirs,, ray'n
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : une danse et deux souvenirs,, ray'n B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : une danse et deux souvenirs,, ray'n B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
une danse et deux souvenirs,, ray'n Dim 2 Avr - 17:59

UNE DANSE
ET DEUX SOUVENIRS
with Ray'n

sous les lumières de new-york, Minseo pour une fois ne se sent pas à sa place et vient nourrir un ennui qui l'agace au plus haut point. la présence avec elle ne l'intéresse pas et ceux malgré les trop nombreux sacs qu'il portait pour elle: après tout il s'agissait de cadeau. la demoiselle dans ses envies de pourrie gâtée, ne désire pas se forcer plus longtemps et sans l'ombre d'une excuse, elle lui a alors demandé de lui redonner ces affaires et d'un jolie sourire dont on reste planté là, les joues rosées, elle lui dit au revoir à l'inconnu qu'elle ne reverra jamais.
parce que Minseo a les racines de l'amour qui viennent se glisser dans les fissures de son coeur et que même aux prémices de sentiments dévastateurs pour elle, elle sent déjà le besoin de se faire remarquer et de posséder.

à Nausikaa, son chemin est tracée après avoir retrouver son appartement pour y laisser toutes ses affaires. ses talons claquent de manières régulière, actant sa présence à chaque coin de rue jusqu'arriver à la colonie, endroit qu'elle n'avait pas forcément revu depuis son départ, du moins pas aussi souvent avant qu'elle ne le remarque. alors à son bureau elle entre sans toquer -mais a quand même pris la peine de vérifier s'il n'y avait pas un enfant ou deux avant-, là pour assurer de son retour sur la presqu'île et avec beaucoup trop d'attente sur les réactions de celui face à elle. alors qu'elle est heureuse de retrouver un visage qu'elle connaît à peine mais dont elle nourrit les sentiments naïves d'un coeur capricieux, ses sourcils se froncent en le voyant peu concentré, du moins pas assez selon elle. alors elle coupe ce semblant de conversation, impose déjà ses maux.

- ne fais pas comme si tu prenais ça à la légère ! tu m'as à peine regardé depuis mon retour.

la moue sur le visage, elle finit par s'installer, s'assied sur la chaise en face de son bureau et vient délicatement croiser les jambes. tout chez elle a l'allure de sa divine mère et personne a de mal à comprendre d'où elle venait. naturellement son regard se plante dans le sien, et pour le moment elle ne joue pas et ne force rien avec ses mauvais tours. Minseo n'oblige les attentions seulement quand elle se retrouve insatisfaite.
mais Ray'n assure qu'il la regarde et quand ses yeux rencontrent les siens, elle se sent mieux.

- je te dérange ? mais pas demandé d'une source d'inquiétude mais presque comme un reproche, qu'il n'ait pas pris le temps de se libérer pour elle. - je suis rentrée plus tôt mais bon.. tu aurais pu le prévoir ! car il lui semblait évident qu'il devait connaître l'impossible parce que les attentions et intentions de Minseo ne sont pas pudiques et elle ne cherche en rien à les cacher. - je m'ennuyais là-bas, je préférai venir te voir. c'est soufflé sur le ton des confidences, comme si le coeur battait déjà à toutes allures.







https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Invité
Invité
avatar
une danse et deux souvenirs,, ray'n Mar 4 Avr - 20:50
Une danse et deux souvenirs.
We could meet down the line after all of the time, and give an actual try. I can't promise you'll like it, I know I changed overnight. So I can't blame you for fightin'. And I'd be losin' my mind, if you lived in your writin' 'cause now I'm half of myself here without you. You're the best in my life and I lost you and we had no control when it fell through. It was one-sided, hate how I hurt you. If I could, I'd have changed every feelin', reservations were up to the ceilin'. Guess the space was the thing that I needed, but I miss you.

Le regard se perd dans les papiers, de la paperasse délaissée sur ce qui en tout point ne ressemblait plus à ce que l’on pourrait appeler un bureau. Un endroit où, avec le temps, les stylos avaient pris la forme de crayons de couleurs dans un petit seau mal peint. Un endroit où la lumière se frayait un chemin au travers des grandes vitres surplombant la pièce pour venir éclairer de toute part les étendards et les fiches d’activités pour la semaine à venir. Mais à cet instant, ce n’est pas sur le dossier d’un enfant de la colonie que l’attention de Ray’n était portée et ça bien qu’il ne soit bercé chaque jour un peu plus par leurs éclats de rires et leurs chamailleries -parfois interminables- qu’il avait appris à apprécier.
Non, le nom sur la fiche n'était connu par personne d’autre que lui ici, l’identité d’un jeune garçon dont il avait croisé le chemin au cours de ses escapades à New York. Un parcours similaire au sien, un gamin laissé-pour-compte dans la violence d’un récit qu’il ne pouvait plus que murmurer et qui ne pouvait compter sur un père divin pour s’en sortir.

Ça te dit quelque chose.. non ?

Voilà ce qui avait suffit à l’égyptien pour s’efforcer de l’aider, à passer plus d’heures qu’il ne pouvait en compter dans ce bureau, entre ces mêmes crayons de couleurs et ces mêmes rayons de soleil qui lui brûlaient les yeux, comme un rappel cruel qu’il manquait sévèrement de sommeil. Jusqu'à en oublier le reste l'espace de quelques instants, l'objet de ses intérêts et la source de ses derniers rêves. Peut-être parce que sans le vouloir, il le ramenait face à l’enfant qu’il avait un jour été, celui qui ne supportait plus qu’on le laisse crever en silence sous les murmures de la non-nuit. Alors c’est vrai, ce jeune homme n'était pas facile à vivre, tendre ou simple. Mais il était comme lui, avec ses failles et ses blessures cachées, brisé de différentes façons. Ils étaient mal assortis, sans doute, avec leurs bords tellement irréguliers qu'ils leur arrivaient de se couper mais ce n’étaient certainement pas quelques éraflures qui allaient le faire reculer.

Alors les heures défilent sous le bruit d’un stylo qu'on use sur une feuille, à la recherche de ce lieu, de ces noms et de cette aide qu’il aurait aimé offrir à l’enfant qu’il était et qu’il souhaite désormais offrir aux enfants qu’il guidera. Les vas et viens des sangs-mêlés sont fréquents mais Ray’n ne dévie pas, se contentant de leur répondre de sa nonchalance habituelle et de ce sourire qui ne le quitte jamais. Il ne les sermonne pas non plus, préférant s’adonner joyeusement aux tourments qui leur font prendre jambes à leur cou entre deux fous rires. C’est peut-être aussi pour ça qu’ils n’ont pas peur de se confier à lui lorsque la réalité les rattrape et que ces rencontres, étonnantes de par leurs simplicités, se montrent plus importantes et éloquentes pour Ray’n qui ne vise qu’à leur épanouissement au sein du camp.
Puis survint le bruit sourd d’une porte qui s’ouvre au beau milieu de l’après-midi, et c’est presque instinctivement que Ray’n lève les yeux vers la nouvelle venue. Peut-être aurait-il le droit à quelques minutes de répit après cet entretien ? Voilà, Han Minseo, va pour des secondes. Pourtant ses yeux ne quittèrent pas une seule fois les siens dès lors qu'elle franchit le pas de la porte et il ne lui fallut que quelques instants, futiles dans l’espace d’une vie, pour reconnaître ce visage qu’il appréciait déjà de trop.
En vérité, cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’elle avait pris cette habitude de venir à sa rencontre et Ray’n, de son côté, s’était laissé prendre à ce jeu qui d’apparence ne pouvait rien lui prendre de plus de ce qu’il avait déjà perdu.

La naïveté dangereuse d’un prélude annonciateur.


Après tout Minseo était de ce genre de femmes, celles qui vous laissent toujours espérer que vous obtiendrez plus avant qu’elle ne vous le refuse toujours. Sa compagnie était pareille à de l’alcool fort, tonifiant. Il valait mieux s’en abstenir si on n'était pas certain de tenir le coup. Et pourtant, même si tout ceci ne se révélait n’être qu’une simple farce, une comédie illusoire pour combler à son ennui, Ray’n continuerait de s’y complaire avec l’incertitude de la revoir le lendemain. Parce que d’une manière ou d’une autre, il garderait le contrôle sur la situation comme il l’avait toujours fait.

Alors lorsque Minseo, aux bords de l’agacement, commence à lui reprocher des maux qui dépassent l’entendement, Ray’n ne put se retenir de sourire.

- Où avais-je la tête ?, s'enquit-il de répondre sur un ton faussement approbateur, à la limite de la découverte. La prochaine fois, rappelle-moi de consulter un oracle d'Hécate avant ton retour, je ne suis qu’un homme après tout. Plein de charme et de courage, c’est vrai mais..

Face à cette réaction disproportionnée, nullement surprenante venant de la fille d'Aphrodite, Ray'n se contenta de laisser échapper un petit rire.

- J'aime te garder sur le qui-vive. De ce que j'ai pu entendre, ça assure un teint de pêche.

Il aimait la considérer comme le soleil après la tempête, imprévisible, étonnante et dévastatrice. Du moins, c'est ce qu'il s'amusait à penser lorsqu'elle trouvait le temps de se plaindre de la pluie et du beau temps. Puis, et c'est sans un mot de plus, qu'il se mit à grapiller les quelques mètres qui les séparaient l'un de l'autre après s'être levé de sa chaise.

- Dois-je en conclure, que les hommes de New York ne suffisent plus à combler ton intérêt ?

Il s'était penché vers elle pour murmurer ses mots au creux de son oreille et ce, avant de lentement se redresser, la surplombant de toute sa hauteur. Son regard n'avait pas quitté le sien et il fit mine de se masser la nuque, l'air de réfléchir.

- Je comprends. reprit-il. La colonie est vraiment l'endroit le plus attrayant de Nausikaa et je peux te trouver une tonne d'activités qui te tiendront occupées jusqu'à ce soir. Tu seras certaine de ne pas t'ennuyer.

Son sourire trahissait le grand amusement qu'il pouvait ressentir à chaque fois qu'il avait l'occasion de la chercher comme il le faisait.


[/i]
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : une danse et deux souvenirs,, ray'n B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : une danse et deux souvenirs,, ray'n B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
une danse et deux souvenirs,, ray'n Ven 14 Avr - 4:21

UNE DANSE
ET DEUX SOUVENIRS
with Ray'n

et c'est que la demoiselle pourrait s'offusquer des mots d'un homme, surtout de celui sous ses yeux. elle sentait bien qu’il se moquait d’elle sans être méchant, mais les faits restaient les mêmes, il rigolait de ses mauvaises humeurs qu’elle trouvait complètement légitimes et absolument pas démesurées. mais elle n’avait pas le coeur à partir dans des excès trop gros, car son coeur bat déjà trop fort. Minseo avait juste à poser ses yeux sur lui, et elle se dit que c’est comme avec tous les autres,
elle l’aime déjà trop fort pour l’imaginer autre part qu’à son bras.

sa moue vient retrousser légèrement ses lèvres parfaitement maquillée d’une encre rougeâtre, elle vient croiser les bras sous sa poitrine et ses sourcils se froncent sans être plus agacée que ça, du moins elle sait que pour le moment, elle ne doit pas le montrer complètement.

- exact ! ça aurait évité que j’arrive comme un imprévu..

ça aurait évité qu’il ne s’attende pas à son arrivée, ça aurait évité de le surprendre sûrement déjà occupé par son travail quand elle a le luxe de virevolter quand elle le désire.
elle le suit du regard, sourcils haussés sans savoir de quoi il pouvait bien parler.

- sur le qui-vive ? à croire qu’elle ne sait pas ce que ça voulait dire, mais c’est surtout qu’elle ne comprenait pas le rapport avec son teint, et dans un semblant de reflex, le dos de sa main se presse quelques secondes contre sa propre joue, comme pour mesurer la température de sa peau et donc sa couleur. - je n’ai pas besoin du qui-vive pour avoir un joli teint !

monstre de superficialité, c’est presque comme si Minseo n’avait pas eu besoin de sa mère pour devenir ce qu’elle est. déjà petite, avant d’être sur l’île, son père la prenait comme un bijou à part entière, il acceptait les caprices pour pallier ses nombreuses absences. faire battre le coeur de ses enfants avec trop de cadeaux sans prendre en compte que sa présence pouvait être un plus.
naturellement, Minseo aime être jolie, aime son corps sans défaut et sa peau immaculée, elle aime la douceur de sa chevelure dont les pointes viennent frôler le creux de son dos. elle aime la forme de ses lèvres, joli coeur à posséder, ses joues trop rondes, à attendrir ses traits fins. alors, Minseo aime encore plus quand le reste du monde l’aime comme ça aussi. elle a envie d’aimer Ray’n qui apprécie la regarder toute une journée à ne jamais s’en ennuyer. elle avait envie d’aimer Ray’n qui n’est pas gênée par sa présence alors quand il s’approche,
c’est comme un cadeau.

elle n’est pas embarrassée et la proximité lui plaît déjà de trop. elle trouve son plaisir dans le simple fait d’être dévorée par son ombre. ses yeux le suivent sans s’arrêter, regrette qu’il se redresse aussi vite.

- puisque je viens de te le dire ! ils sont ennuyants. comme si elle s’attendait à une perle rare. mais puisque les mortels n’ont rien à lui apporter aujourd’hui, c’est vers les semblants de divinités qu’elle se tourne.

mais on se moque encore d’elle et la fierté devenue fragile par l’affection qu’elle lui portait se faisait secouer. dans un semblant de colère, Minseo se leva alors, mimant les débuts de départ.

- c’est pas drôle Ray’n ! je te dis que je préfère venir te voir et tu me dis d’aller jouer avec des enfants ou les aider à faire je ne sais quoi ? à déjà assumer trop de chose. - je te dérange vraiment ? ou tu attendais quelqu’un d’autre que moi ?

car la jalousie prend déjà injustement sa place.







https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Contenu sponsorisé
une danse et deux souvenirs,, ray'n
une danse et deux souvenirs,, ray'n
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et je danse le mia
» (end) dans les champs de souvenirs s'envolent les tournesols, mielikki
» Le deux minutes
» (end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius
» on danse ou on crève ? (ft. seraph)

Sauter vers: