contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: L’Olympe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(event 2 - entracte) c'est la chance — pascal & niké
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (event 2 - entracte) c'est la chance — pascal & niké Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (event 2 - entracte) c'est la chance — pascal & niké Percy-jackson-goddess
(event 2 - entracte) c'est la chance — pascal & niké Dim 30 Juil - 17:22

mort de pascal

Niké était sur Terre quand c’est arrivé.
Elle l’a senti dans les vibrations du sol, dans les froissements des nuages, dans l’agitation de l’eau de la baie de New York. Elle a senti la rage du Roi des Dieux et l’impuissance de ses frères.

Niké n’a rien pu faire, si ce n’est appeler Alvaro en voyant que Winnie ne décrochait pas. Elle n’a pas osé lui dire que Pascal était mort, elle a préféré jouer à l’humaine et s’armer de lâcheté pour le préserver, elle a soufflé je te laisse ! pour éviter de lui avouer je vais rendre visite à ton frère décédé.

Face à Pascal, Niké a troqué les survêtements Nike pour une longue robe d’un blanc épuré et sacré. Ses cheveux sont tressés et son maquillage est parfait. Elle n’hésite plus et prend son enfant dans ses bras.

C’est pas grave, ça va s’arranger.

Elle le bénit de toute la chance dont il aura besoin pour revenir.

Athena ne t’a pas loupé.

Ton ami non plus pense-t-elle.

Elle caresse ses cheveux affectueusement et le libère de son étreinte, elle se sait étouffante et démonstrative mais elle ne peut pas s’empêcher. Même si ça lui fait mal à chaque fois lorsqu’ils s’égarent et ne lui rendent pas justice.

Je vais arranger ça. Tu seras aussi fabuleux que moi !


Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(event 2 - entracte) c'est la chance — pascal & niké Dim 30 Juil - 17:46
mon père n'était qu'une merde - maman tout ira bien si à nous deux on fait la paireQuand il y avait tout le rouge, tout ce rouge, ce rouge à lui, ce rouge à Rhys - c'est à sa mère qu'il pensait. C'est à cette mère qu'il n'a pas vu des années durant, évitant avec précaution les rencontres, s'effaçant même auprès de ses adelphes pour disparaître un peu mieux.
Il avait peur que la réalisation d'être un échec soit trop dur,
Il avait peur - peut-être que ça l'aurait tué, mais pour de bon : Pascal embrasse le déni pour se protéger. Niké est belle, divine, il entraperçoit les plis blancs de sa robe, la beauté glorieuse - la peau parfaite, les cheveux soignés, qu'elle lui a cédé - lui a tout gribouillé, recouvert de mille couleurs.

Bonjour maman...

Ils sont désassortis mais sa mère le prend quand même dans ses bras. Il y trouve des affections oubliées, Ca date. Athéna, ça date, il s'y fait, J'm'y suis fait, c'est rien ! C'est plus facile si il dédramatise tout, s'il met entre parenthèses tous les problèmes face à elle -
Il n'est pas sûr d'y croire quand elle dit cela, Ouais, je suis pas sûr désolé. Je vis comme un loser. Il se gratte le crâne et regarde autre part, la vacuité du blanc parce qu'il a trop honte pour affronter son regard. Il ne peut pas mentir aux dieux - non -
il ne peut pas mentir à sa mère, c'est plutôt ça.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (event 2 - entracte) c'est la chance — pascal & niké Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (event 2 - entracte) c'est la chance — pascal & niké Percy-jackson-goddess
(event 2 - entracte) c'est la chance — pascal & niké Dim 30 Juil - 18:19

mort de pascal

Niké fronce les sourcils. Elle n’a pas beaucoup de souvenirs de vraies discussions avec Pascal dans le passé. Elle avait des nouvelles de lui par l’ancien ambassadeur, puis aujourd’hui par Winnie. Elle n’a jamais trop compris pourquoi il la fuyait alors qu’elle est de loin la plus accessible des déesses. Mais trop occupée par le reste de ses enfants et par sa carrière (peut-être qu’elle n’est pas aussi accessible qu’elle le pense) ; elle n’avait pas cherché à creuser plus. Elle s’est contentée de le savoir heureux, ou du moins de l’espérer, de l’imaginer, de parier dessus.

Mais non, mais non ! Qu’est-ce que tu dis ? Tu n’es pas un loser… Tu es un gagnant ! Mes enfants sont tous des gagnants…

Elle réalise à l’expression de son visage qu’elle lui met peut-être la pression.

Non mais mimi… ça va aller.

Elle s’assoit par terre et tapote le sol immaculé de lumière. Le paradis a des allures de tapis de jeu.

Il faut que tu sois courageux. Il faut… en fait, disons que ça serait mieux. Ça serait mieux que tu sois courageux. Tu vois ? Voilà ! C’est ça. Je le dis bien.

Elle lève le doigt pour l’interrompre, même s’il ne parle pas.

Pour ta malédiction, c’est bon. Fiou. Plus rien. J’assure hein ? T’inquiète pas, Athena dira rien, elle sait ce qui l’attend si elle a affaire à moi !

Elle arque un sourcil, le sourire est lumineux. Niké ne lui en veut pas d’être un loser, ou de faire semblant de vivre comme tel.

Tu vas y retourner. Et plus de bêtises d’accord ? Fais attention à toi.


Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(event 2 - entracte) c'est la chance — pascal & niké Dim 30 Juil - 18:32
mon père n'était qu'une merde - maman tout ira bien si à nous deux on fait la paireLa victoire en promesse dans le sang, Pascal ne peut qu'être béni par celui-ci. Il n'y a pas d'autre choix - c'est écrit dans l'histoire, celle de sa vie, celle des autres. C'est peut-être pour cela qu'il vit aussi bien depuis toujours malgré tout le reste -

Elle le rassure - c'est une mère, c'est certain. Elle lit en son fils ses inquiétudes et y met des mots. Pascal apprend à être touché d'être embrassé même dans sa faiblesse et il s'assied à côté d'elle, tenu au silence. Son sourire illumine tout et avale le chagrin, l'inquiétude, Pascal n'est pas si difficile à convaincre - et puis elle lui a rendu l'essentiel.
Quand il reviendra et qu'avec Georges ils se reverront il pourra rire -
avec les autres aussi, il pourra rire -
Tu gères trop maman - Il hésite avec une nouvelle étreinte puis tend plutôt sa main pour un highfive en se redressant, Et j'osais pas venir te voir pour te le dire, mais trop stylée ta dernière collection. La vie n'est peut-être pas si difficile, en réalité. Promis je ferai gaffe, tu seras fière de moi !

Pascal ne sait pas tenir ses promesses mais il veut bien y croire le plus fort possible.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(event 2 - entracte) c'est la chance — pascal & niké
(event 2 - entracte) c'est la chance — pascal & niké
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event 2 - entracte) c'est le feu — jasmin & héphaistos
» (end)(event 1 - entracte) meats rot — bellamy
» (event 2 - entracte) c'est la mer — diane & poséidon
» (event 2 - entracte) c'est toi — georges & hébé
» (event 2 - entracte) c'est le ciel — darryn & zeus

Sauter vers: