contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon KSISZCR
(end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon Lun 14 Aoû - 15:22

je porterai ma hontedarryn&ange

entre le sasha/david et le emon/seren ※ cage de angeLes émotions s’étaient dévorées entre elles.
Dans un bain de sang et de larmes il n’en restait plus rien, plus aucune, à dire vrai ;
Rien d’autre que des morceaux de chair et de sang séché sur le métal froid sur lequel on l’avait posée.

Ange attendait.
Ne savait pas bien quoi - ne savait pas bien qui -
On s’ennuyait seule dans une cage, pendant des heures, des jours, des nuits - quelques heures à peine suffisaient à faire perdre la notion du temps tant la lumière ne filtrait pas où ils l’avaient isolée.
Avaient-ils peur que le Ciel la gronde ?

Un nouveau pas s’invitait.
Mais aucune odeur ne semblait chatouiller ses narines - l’odeur de Darryn était comme la sienne - elle s’en était imprégnée tant qu’elle ne l’avait pas senti venir.

S’imaginait qu’il était venu la hanter comme depuis le début de sa captivité - il n’était sûrement pas là, c’était sans doute son esprit - son imagination ! cela faisait des heures qu’il n’était plus revenu à elle, mais elle l’attendait.

Te revoilà, Darryn chéri, Darryn joli - tu reviens me dire que tu m’en veux toujours ? Je t’écoute, mon amour - mon adoré.

Elle avait accepté tous les mots - tous les reproches - toutes les colères qu’elle avait fantasmé de lui.
Combien de fois était-il venu l’humilier depuis qu’elle attendait - folle - derrière ces barreaux froids ?

N’oublie pas de me dire quelle heure il est - comme la dernière fois - je perds le temps, tu sais, je perds beaucoup de choses ici. Mais j’ai mérité, tu vas me dire ! Ne t’en fais pas, je sais, je sais. Je prends tout ce que tu veux me donner.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Darryn Cobhthaich
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Darryn Cobhthaich
Messages : 30
Drachmes : 182
Avatar : Sesshomaru (Inuyasha)
Age : 36
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : L'ambition
Pouvoirs : Force accrue (A), Electrokinésie (B), Eloquence intimidante (C)
Poste et/ou Métier : Sergent de police à la NYPD
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : L'abstinence
Autres comptes : Meryem
Discord : -
Messages : 30
Drachmes : 182
Avatar : Sesshomaru (Inuyasha)
Age : 36
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : L'ambition
Pouvoirs : Force accrue (A), Electrokinésie (B), Eloquence intimidante (C)
Poste et/ou Métier : Sergent de police à la NYPD
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : L'abstinence
Autres comptes : Meryem
Discord : -
(end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon Lun 14 Aoû - 15:40

Bring me back from the dead Been six feet inside my head
I
AM MY
OWN WORST
ENNEMY
Il était resté à l'hôpital quelques jours, lorsqu'il était revenu à la vie. Il avait reçu beaucoup de visites, parfois même de certains fantômes, des personnes qu'il ne pensait plus revoir. Mais, contrairement à la dernière fois où un monstre l'avait laissé pour mort, il ne s'était pas éternisé dans sa chambre. David lui avait appris que l'Aigle avait été capturé. Il aurait voulu croire que sa mort avait été héroïque, mais sans doute pas. Les mots de son père résonnaient encore dans son esprit, bien qu'il se garda de les dire à ses adelphes.

Mais Darryn avait demandé à "visiter" l'Aigle. On lui avait rapporté que son nom semblait parfois survenir dans les illusions délirantes du monstre. Il se refusait de l'appeler par son nom, de l'humaniser. Il n'y avait plus rien d'humain dans les entrailles de la bête, et tous ceux qui ont été témoin de sa mort la saurait désormais.

Alors il s'avança, droit comme un piquet. Il voulait qu'elle voit qu'il avait survécu. Que sa détresse grandisse dans l'attente de savoir ce qu'il ferait d'elle.
Il regardait l'Aigle, dans sa cage, et sous cette forme, il lui paraissait bien risible qu'il ait pu mourrir entre ses griffes.

Il écoute à peine les mots mièvres du monstre, ne sait pas ce qu'elle s'était imaginée dans son esprit alors que leur seule interaction avait été le jour où il est mort. Alors il l'ignore, pour dire ce qu'il avait à dire.

« Mon père insinue que c'est de notre faute si tu es ainsi. Que cette folie est due au fait que nous te maltraitions. »

Bien qu'encore une fois, lui-même n'avait jamais vu l'Aigle de sa vie auparavant. Et David semblait insinuer qu'il l'avait bien traité. Zeus était sans doute bien plus en tort dans cette affaire qu'il ne voulait bien le dire — mais après tout, quand est-ce qu'il ne mentait pas ?

« Est-vrai, Aigle ? Dis-moi donc. Parle, tant que je t'écoute. Ce sera peut-être la dernière fois. »

C'est tout ce qu'il souhaitait.
MADE BY @ICE AND FIRE.
https://nausikaa.forumactif.com/t204-arise-arise-son-of-zeus-darryn#1610 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon KSISZCR
(end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon Lun 14 Aoû - 16:01

je porterai ma hontedarryn&ange

entre le sasha/david et le emon/seren ※ cage de angeLe Ciel avait parlé d’elle.
Ange avait dévoré des yeux grands ouverts les mots qu’il déposait tendres.
N’imaginait pas un instant que le Ciel s’en voulait de lui avoir broyé les nerfs - ou caressait-elle l’espoir que cela soit le cas ? Entendait-elle les mots qu’il prononçait vraiment ?
Elle était restée muette une éternité durant.

Ah.

Puis un sourire s’arqua entre les lèvres et le bec - elle se riait doucereuse - amère.

Joli Darryn, que dis-tu ? Essaies-tu de me faire croire que le Ciel se repentit ? Non, non. J’ai été mauvaise, tu dois être là pour me punir, pour ressasser ma faute. C’est ce que tu fais, non ?

Elle ravale péniblement sa salive.
Le rire s’y étouffe en même temps que l’acide.
Elle comprend lentement que ce n’est pas son esprit qui se parle à elle-même.

Es-tu Darryn ?

Le regard s’éveille comme sorti de sa torpeur.
Ange respire.

Je veux dire. Vraiment Darryn ?

Une émotion semble traverser les pupilles - et les mots se battent tous entre eux, s’épuisent à vouloir s’échapper d’elle sans jamais y parvenir.
Mais peut-être que pour une fois elle pouvait s’autoriser à le dire s’il pouvait vraiment l’entendre.

Je suis désolée.

Il était le seul qui ne portait aucun des morceaux de sa colère ;
La rage qui grondait au dedans de Ange était semblable aux tempêtes - tourmentes.
Mais pas pour Darryn - tous les autres avaient gâché sa fête - mais lui ? Elle s’en voulait pour de vrai.

Je n’ai pas besoin de réponse.

Pas besoin de pardon.
Et un ricanement s’arque alors - les yeux se plissent - la démence revient toujours trop vite dans l’esprit fracturé de Ange et de ses douleurs lancinantes.

Je ne suis pas Aigle. Je ne suis plus. Je ne veux plus l’être - cela fait mal, cela fait peur, ça a le goût des viscères de Titan. J’ai vomi les tiennes aussitôt que le goût m’a rappelé celui d’antan. Ne crois pas ce que le Ciel te raconte.

Elle regarde Darryn fixement.

Je suis Ange. A moins que tu ne veuilles que je sois tienne - alors appelle-moi Aigle, Darryn, car l’Aigle fait partie de ton héritage. Appelle-moi Aigle seulement si tu veux que je t’appartienne.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Darryn Cobhthaich
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Darryn Cobhthaich
Messages : 30
Drachmes : 182
Avatar : Sesshomaru (Inuyasha)
Age : 36
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : L'ambition
Pouvoirs : Force accrue (A), Electrokinésie (B), Eloquence intimidante (C)
Poste et/ou Métier : Sergent de police à la NYPD
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : L'abstinence
Autres comptes : Meryem
Discord : -
Messages : 30
Drachmes : 182
Avatar : Sesshomaru (Inuyasha)
Age : 36
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : L'ambition
Pouvoirs : Force accrue (A), Electrokinésie (B), Eloquence intimidante (C)
Poste et/ou Métier : Sergent de police à la NYPD
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : L'abstinence
Autres comptes : Meryem
Discord : -
(end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon Lun 14 Aoû - 16:19

Bring me back from the dead Been six feet inside my head
I
AM MY
OWN WORST
ENNEMY
Il y a des éclairs de lucidité, dans ce qu'elle dit. Darryn s'accroche à ce qu'il peut démêler du vrai et du fiévreux, parce que ça n'était que ces bouts d'informations qui l'intéressaient. Au moins semblait-elle comprendre qu'elle avait fauté, au moins elle ne niait pas qu'elle n'était pas innocente.
Et contrairement à ce qu'elle croit, Darryn n'était pas là pour la punir.
Son sort reviendrait à David et à lui seul, et Darryn jugeait que ce serait bien plus la punition de son frère que celle de l'Aigle.
Il lui aurait dit, yeux dans les yeux, s'il allait rester aussi clément face au monstre qui avait tué son propre adelphe.

Et il entend, les excuses de l'Aigle, mais ne semble pas y réagir. Face à ses sautes d'humeur, il juge que le mieux à faire était de rester neutre. Il écoutait, mais tirait les filaments qui l'intéressaient et pesaient avec soin ce qu'il allait dire. Il ne voulait rien laisser à l'interprétation. Si le monstre allait vivre éternellement, il voulait qu'elle retienne ce qu'il aurait à dire, malgré les tempêtes de son mental ravagé par les maux et le temps.

« Je ne suis pas mon père. Pas que tu veuilles être associée à lui. Tu ne l'es plus, ou tu lui obéirais. »

L'Aigle était l'exception qui confirmait la règle, la tâche noire indélébile qui désacralisait le blanc du domaine de Zeus.

« Et tu n'es pas mienne. Ou tu m'obéirais. »

Alors soit, qu'elle ne soit ni Ange, ni Aigle.
Au plus simple de sa forme, elle restait un monstre.

« David voulait te croire. David te voulait sienne. Mais tu l'as trahie. Pourquoi ? Qu'est-ce que tu cherchais à faire, ce jour-là ? »

Ils s'étaient organisés entre eux, les monstres. Qui sait comment ils procédaient à l'abri des yeux indiscrets.
MADE BY @ICE AND FIRE.
https://nausikaa.forumactif.com/t204-arise-arise-son-of-zeus-darryn#1610 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon KSISZCR
(end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon Lun 14 Aoû - 16:36

je porterai ma hontedarryn&ange

entre le sasha/david et le emon/seren ※ cage de angeAi-je trahi David ?

Le regard semble affable, mû d’aucune malveillance - les mots qu’elle prononce, elle les pense. La morale humaine semble trop lointaine du domaine de l’Aigle ; encore davantage du domaine du Ciel ; le fils s’idéalise un Père selon ses propres valeurs mais ignore que de bien ou de mal il n’existe aucun des deux dans le domaine des Monstres et des Dieux.

Il ne m’a jamais dit de t’épargner. Ne m’a jamais ordonné de faire autrement que ce que j’ai fait. Je n’ai pas trahi David. Je l’ai déçu car il avait des attentes dont il ne m’a jamais fait part.

Un ricanement sordide lui échappe.

Crois-tu que mon frère m’en voudrait si je le dévorais ?

Non - Duke ne lui en aurait pas voulu.
A vrai dire, elle songeait même qu’il aurait peut-être aimé cela ; cela lui aurait donné une bonne raison de lui rendre la pareille.

Crois-tu que j’en voudrais à mes frères de se dévorer entre eux ?

S’arrachaient par les griffes et les crocs - Lucius et Duke n’avaient jamais fait dans la dentelle.
Cela lui était égal - ils pouvaient bien faire ce qui leur chantait.

Tu es revenu, pas vrai ? Je ne t’ai pas arraché à lui. Je ne l’ai pas trahi - et à toi je ne devais rien du tout. J’aurais été foudroyée sur place si ton Père se souciait vraiment de toi.

Elle se met à rire - d’un rire qui gronde au fond d’elle.

As-tu songé qu’il t’avait peut-être engendré pour m’appâter ? Pour me nourrir car votre odeur, enfants du Ciel, me rend affamée - et que Zeus n’aime pas que ses choses lui échappent. As-tu pensé que j’étais son enfant davantage que tu ne l’étais toi-même ?

Et comme pour confirmer ses sordides élucubrations, un courant électrique s’échappe de son corps ; des étincelles visibles.
L’électrokinésie dans ses premières esquisses.

Non, tu crois que tu rendras un jour ton Père fier ! Allons, joli Darryn, crois-tu que j’ai cessé d’obéir à Zeus, que j’ai cessé de lui appartenir ? Sottes inepties. Ne parle pas de choses que tu ignores. Je ne suis pas tienne parce que tu n’as pas voulu qu’il en soit ainsi - mais David ? Je suis à lui - et il ne m’a rien ordonné du tout quand je t’ai arraché les chairs. L’as-tu entendu me dire “arrête” ?
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Darryn Cobhthaich
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Darryn Cobhthaich
Messages : 30
Drachmes : 182
Avatar : Sesshomaru (Inuyasha)
Age : 36
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : L'ambition
Pouvoirs : Force accrue (A), Electrokinésie (B), Eloquence intimidante (C)
Poste et/ou Métier : Sergent de police à la NYPD
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : L'abstinence
Autres comptes : Meryem
Discord : -
Messages : 30
Drachmes : 182
Avatar : Sesshomaru (Inuyasha)
Age : 36
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : L'ambition
Pouvoirs : Force accrue (A), Electrokinésie (B), Eloquence intimidante (C)
Poste et/ou Métier : Sergent de police à la NYPD
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : L'abstinence
Autres comptes : Meryem
Discord : -
(end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon Lun 14 Aoû - 16:57

Bring me back from the dead Been six feet inside my head
I
AM MY
OWN WORST
ENNEMY
Elle croit l'atteindre quand elle parle de Zeus, mais Darryn sait depuis bien longtemps qu'il ne devait rien attendre de sa part. Il ne faisait que jouer la comédie et faisait les courbettes pour qu'on le laisse en paix et qu'il profite comme il le voulait bien de son statut. Il sait aussi que Zeus ne réfléchissait absolument pas quant il s'agissait de faire des enfants, l'Histoire s'en serait bien mieux portée si ça avait été le cas.

Il ne se tend pas, et si son apathie faisait croire à la créature qu'elle l'avait atteint, grand bien lui fasse. Il lui semblait en tout cas, qu'elle semblait cohérente cette fois-ci. Peut-être que parler de David amenait suffisamment de bon sens et de rancoeur pour qu'il y ait un fil rouge dans ses paroles.

« Ne compare pas ta famille et la mienne.  »

Il n'y avait pas comparaison à faire. Ses adelphes n'étaient peut-être pas tous parfaits, mais au moins ils étaient venu le voir, sans exception. De la famille de l'Aigle, il n'avait jamais connu qu'Echidna, et il se demandait si ce n'était pas aussi ça qui avait envoyé le monstre à ses trousses.

« Je n'ai pas vu Echidna participer. Elle t'a envoyé toi et tes frères à la boucherie ? Tu n'en n'as pas marre d'encore finir ici ? »

Il n'aime pas, quand il voit qu'elle utilise les éclairs, ses éclairs, et pour une fois, il montre signe d'agacement, ses sourcils se froncent.
Mais il n'est pas là pour la punir, il n'est pas là pour hurler.
Il veut des réponses.

« Quels ordres t'a-t-il donné, David ? »

Avait-il hurlé quelque chose ? Il ne le savait pas. Au milieu des flammes et du vent, il avait été bien incapable d'entendre quoique ce soit.
MADE BY @ICE AND FIRE.
https://nausikaa.forumactif.com/t204-arise-arise-son-of-zeus-darryn#1610 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon KSISZCR
(end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon Lun 14 Aoû - 17:25

je porterai ma hontedarryn&ange

entre le sasha/david et le emon/seren ※ cage de angeIl ne m’a rien ordonné du tout.

Les raisons de Echidna lui étaient égales ; que son nom soit prononcé par des mortels n’avait d’importance que de faire grandir sa légende - qu’ils craignent le monstre qui se cache derrière les bêtes affamées ! qu’ils la craignent, la Mère des Monstres qui se terre dans l’ombre pour mieux faire vrombir sa menace.

Les sentiments de Ange à l’égard de sa Mère ne regardaient qu’elles.

Il a dit “tu seras mon monstre à moi” et m’a laissé filer comme on laisse partir une amante qui doit prendre son train.

Un souffle s’abandonne ;
Ange ricane.

Vas-tu laisser un monstre te faire douter de ton frère ?

Soudain Ange réalise ;
Ou fabule, peut-être ;
Que pouvait-elle faire, pour faire plaisir à David ?

Ange va mourir.
Ange le sait.
Elle sent sa chair frissonner chaque fois d’un nouveau froid.
Ange va mourir ici ;
Peut-être pas dans sa cage ;
Mais entre ces murs, c’était sûr.

Alors si Ange doit emporter quelque chose avec elle ;
Elle aimerait emporter la colère.
Celle de Darryn, celle de David ; celle de qui veut bien lui donner.

Tu n’as toujours pas dit “Ange”, as-tu peur de moi ? As-tu peur de m’aimer comme ton frère m’aime ? HAH.

Elle murmure entre ses phrases ;
Il flotte des voix qui semblent ne pas être la sienne ;
Mais c’est Ange qui parle en disant
”Mon David ; mon David à moi”

Darryn, mon joli Darryn - tu ne peux pas ignorer le courant qui passe entre nous, tu ne crois pas ?

Une nouvelle étincelle au bout des ailes arrachées.

Je suis toi - une part de toi gronde au-dedans de mes entrailles, sais-tu ? Je sais le goût que tu as. Et un jour tu voudras savoir quel goût j’ai. Tu jetteras un éclair dans le ciel et je serai là ; je serai là quand tu décideras de m’appeler Ange ; quand tu décideras que je serai tienne.

Théâtre morbide ;
Ange se fait odieuse - y croyait peut-être ou n’y croyait pas ;
Ange ne sait pas ce qu’elle dit ;
Elle répète - répète encore les mêmes mélodies.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Darryn Cobhthaich
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Darryn Cobhthaich
Messages : 30
Drachmes : 182
Avatar : Sesshomaru (Inuyasha)
Age : 36
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : L'ambition
Pouvoirs : Force accrue (A), Electrokinésie (B), Eloquence intimidante (C)
Poste et/ou Métier : Sergent de police à la NYPD
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : L'abstinence
Autres comptes : Meryem
Discord : -
Messages : 30
Drachmes : 182
Avatar : Sesshomaru (Inuyasha)
Age : 36
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : L'ambition
Pouvoirs : Force accrue (A), Electrokinésie (B), Eloquence intimidante (C)
Poste et/ou Métier : Sergent de police à la NYPD
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : L'abstinence
Autres comptes : Meryem
Discord : -
(end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon Lun 14 Aoû - 17:42

Bring me back from the dead Been six feet inside my head
I
AM MY
OWN WORST
ENNEMY
Douter de son frère, il le faisait depuis qu'il savait que David avait décidé d'épargner l'Aigle. Il ne savait toujours pas ce que David avait à l'esprit en essayant d'apprivoiser un monstre, mais il porterait à jamais la croix de ses péchés. Il aurait sa mort sur la conscience, et ça n'était pas un poids qu'il pourrait soulager.

Et Darryn sait aussi, que l'Aigle va mourir ici.
Il la regarde, osciller à nouveau entre folie et moquerie.
Il se remémore à nouveau sa conversation avec Zeus, et, peut-être insconsciemment, prend la même posture que lui. Le dos droit, les mains derrière le dos.
Mais lui s'avance vers l'Aigle.  

« Ange. »

Puisqu'elle voulait tant qu'il l'appelle ainsi.
Puisque c'était sa "dernière" volonté.

« Je te pardonne. Même si tu n'as que faire de mon pardon. »

Il se résigne, à l'appeler par son prénom.
Il a pris sa décision, il saurait quoi faire.

« Es-tu mienne maintenant ? Dans ce cas, écoute-moi. Je te vois être en peine. Je te vois souffrir. Je vois ce qu'il te reste d'esprit périr un peu plus. Et tu sais ce que je ferai, à mon animal, s'il souffrait comme toi ? J'abrégerai ses souffrances. »

Il n'avait pas d'armes.
Il n'avait que sa force, que ses éclairs.
Mais il n'userait d'aucun des deux sur Ange aujourd'hui.

« Tu mourras ici, Ange, mais tu reviendras. Encore plus folle. Encore plus malheureuse. Mais moi, je trouverai un moyen d'abréger tes souffrances. Je trouverai le moyen de te tuer définitivement. C'est une promesse. Et enfin, Aigle du Caucase, tu seras libre. Plus jamais en cage. Plus jamais à obéir à qui que ce soit. »

Et ainsi, l'ordre serait rétabli.
Zeus a dit que c'était de leur faute si l'Aigle était fou.
Alors c'était sa responsabilité d'en finir.
Il se retourne, et s'en va, sans un regard en arrière.
MADE BY @ICE AND FIRE.
https://nausikaa.forumactif.com/t204-arise-arise-son-of-zeus-darryn#1610 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon KSISZCR
(end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon Lun 14 Aoû - 17:59

je porterai ma hontedarryn&ange

entre le sasha/david et le emon/seren ※ cage de angeCombien avaient-ils été à lui promettre la mort ?
La vengeance ?
L’oubli ?

Des mortels ambitieux ou animés de colère ;
Pourtant Ange n’entend nulle colère dans la voix de Darryn qui lui promet qu’elle mourra et s’abandonnera à l’oubli.

Elle écoute.
Docile.

D’accord.

Alors lorsque résonne “Je te pardonne”, Ange comprend.
Ange doit mourir.
Il lui faut le faire ; car c’est ce qu’il lui ordonne.
Lui ordonne-t-il ?

Elle penche la tête.

Alors je t’attendrai.

Ange ne veut pas mourir, à vrai dire ;
Mais Ange n’y croit pas un instant.
Elle songe, cependant, qu’à se livrer un combat millénaire pour une dernière danse mortuaire ;
Elle ne serait pas contre que Darryn soit le danseur entre ses serres.

Darryn

Il lui tourne le dos, et bientôt quitterait la pièce ;
Mais Ange doit d’abord avouer ;

Je ne suis ni folle ni malheureuse.

Repose sa tête contre le sol.
Le regard vide.

Lorsque Darryn a quitté la pièce, un nouveau rire ricane à elle ;
Et le murmure qui la traverse ne fait pas sens dans sa tête ;

Merci.

Attendait qu’on la pardonne pour se laisser mourir.
Songeait alors que la prochaine fois que la sorcière viendrait avec ses scalpels serait
La dernière.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon
(end) darryn–ange ※ je porterai ma honte, n'attendrai de toi aucun pardon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pardon n'attend pas d'excuses - Camélia
» Aucun Dieu ne nous rendra nos innocences + Timothy
» (end) zitch dog ✦ (alastor&henriette&darryn)
» lightning then the thunder ✦ (alastor&darryn)
» (event 2 - entracte) c'est le ciel — darryn & zeus

Sauter vers: