contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore)
Aubrey Moldovan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Aubrey Moldovan
Messages : 50
Drachmes : 144
Avatar : Rinne Amagi (Ensemble Stars)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : la vanité
Pouvoirs : barrière mentale (a), pyrokynésie (b), empathie (c)
Poste et/ou Métier : rockstar
Particularité : punaise de lit
Notes : merci infiniment Rhys pour l'avatar du fils maudit :'( ❤️
Inventaire : -
En couple avec : ta mère
Autres comptes : Iskander Hatami
Discord : _t0mbi
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 36159ab07d143b4273c30b96e4104536f12f60a5
Messages : 50
Drachmes : 144
Avatar : Rinne Amagi (Ensemble Stars)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : la vanité
Pouvoirs : barrière mentale (a), pyrokynésie (b), empathie (c)
Poste et/ou Métier : rockstar
Particularité : punaise de lit
Notes : merci infiniment Rhys pour l'avatar du fils maudit :'( ❤️
Inventaire : -
En couple avec : ta mère
Autres comptes : Iskander Hatami
Discord : _t0mbi
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 36159ab07d143b4273c30b96e4104536f12f60a5
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) Dim 27 Aoû - 0:00
CHA CHA CHA!!
Cha-cha-cha, one eye keeps turning, crossed too far
And talking gets so hard when this other side of me takes control
Cha-cha-cha, usually I'm not this guy at all I'm not, but tonight I am that guy, tonight I am that guy
TW : drogue, alcool, sexe

Entre les âmes en peine et celles trop sûres d’elles, au milieu de celles et ceux qu’on présentait comme la haute, qu’on admirait et enviait en tout point, 
comme d’hab’, ‘faut qu’ça cogne et qu’ça ronge, alors c’est sous les basses beaucoup trop fortes et la débauche sous sa forme la plus imparfaite qu’il s’étend et s’affale, s’impose en roi de la piste acclamé par ses compères fêtards - ici et nul par ailleurs, royaume que trop petit, conquête impossible puis qu’il excellait d’en l’art de s’attirer des ennuis. L’immense divan rouge accueille son impudence, deux paires d’épaules à légères bretelles de chaque côté et un verre à la main, on ne pouvait pas faire moins dans les clichés quand ça l’concernait.
On balance des billets aux belles qui passent, on attrape les premiers cachets qui lui tombent sous la main, si une quelconque projection était même possible elle n’était pas des plus enviables.
Il n’était pas tant en proie aux autodestructions, pas tant motivé par sa propre décrépitude, bien au contraire : tout ça, ça, faisait parti de sa misérable splendeur à lui.

Les mains explorent les tailles et les bouches les gorges, les trophées déshumanisés gloussent sous les désinvoltures : tant qu’il paye, elles étaient là pour ça, et il payait bien. On entend des rires envieux au loin et c’était toujours comme ça,
Aubrey, roi de la fête, pas mal alors qu’on ne vient pas de Dyonisos,
simple enfant de la déesse du foyer, c’était lui qui apprenait aux piètres humains comment s’amuser ici.
Enfin, tout ça,
c’était bien sûr de son point de vue à lui, 
après, c’était la seule chose qui comptait pour lui, qui avait de la réelle valeur,
jamais mieux servi que par soi-même.

Il n’en avait pas tant besoin pour vivre de façon exacerbé, mais l’ectasy commençait à taper, les rires se font plus forts et les dires plus douteux, les conversations bien plus amusantes et les provocations toujours moins mesurées,
du lui tout craché,
et les deux demoiselles subissent les balancements toujours plus erratiques sous les conversations visiblement hilarantes,
tout le monde était pathétiquement drôle ce soir encore,
son téléphone vibre. 

Il sort celui-ci de sa poche, met quelques minutes à déchiffrer ce qui était marqué à l’écran,
est inscrit une nom, un numéro de chambre,
Aubrey se redresse immédiatement, abandonne les belles mains manucurées à l’encolure de sa chemise - tout ça était donc de la comédie? Il avait bien oublié la raison pour laquelle il était venu, ce soir-là,  
lui qui avait pourtant soudoyé toutes ses connaissances en début de soirée et avait sans cesse scandé le prénom d’Isidore.

Isidore - sa putain de cible de ce soir,
le chien qui l’avait bien salit alors qu’il s’apprêtait à signer pour une belle affaire,
le chien, typique des fils de la pute qu’était Apollon - d’après Aubrey.

Sans même s’excuser : Aubrey file à travers la foule pour rejoindre les étages, là où se trouvent les chambres à disposition (puisque dans ce genre d’endroit, il y avait toujours des chambres à disposition).
Et puisqu’il était trop occupé à enjoliver son fameux éclat à la boisson, c’est non sans manquer de rejoindre le sol qu’il cherche le fameux numéro envoyé,
quatre-cent quarante-quatre, pas très difficile à trouver,
quatre-cent quarante-quatre, plus compliqué de ne pas tomber avec ses plateformes aux pieds,
quatre-cent quarante-quatre, les chaines qui l’ornent tintent de façon agaçante,

quatre-cent quarante-quatre, il la trouve,
sans même frapper - quoi-que, si, d’uneunique coup de New Rock,
la porte s’ouvre :
il eut un cri de surprise puis des râles, on s’offusque et on devine des corps dévêtus sous la lumière tamisée, il lui faut un moment pour s’y faire et même à la scène.
Un déchirement premier, même pas sincère : Isidore le Beau, la belle parure,
la pièce hors de prix, précieuse, par sa rareté et ta ténacité,
Isidore la belle, surtout haïe puis adorée, rapidement méprisé, vite convoité et pourtant rien de ça n’était à ses charmes mi-divins, puisqu’Aubrey en est exempté,

c’était un désir maladif avec pour seule malédiction Aubrey l’insatiable, et la considération même était si moindre, tellement moindre,
pas d’amour, aucun,
là ce soir, c'était pour lui casser la gueule, comme toujours avec eux deux. C’était la course à celui qui sabotait l’autre le premier, ils étaient bien connus pour se marcher dessus dans le show-business malgré leur grand âge, et le pire, c’est que ça marchait.
Pire encore, c’est qu’Aubrey, il adorait ça, il l’adorait, se délectait de la moindre attention et d’avantage du moindre sévisse qu’il pouvait lui offrir,
et alors en retour s’il pouvait le gâter, il ne manquerait aucunes des occasions.

Il n’avait toujours pas parler,  « … hAHA! La pétasse de blonde là, la vie d’moi, t’es bien à l’aise ! » - qu’il arrive à peine à articuler, « tu casses les couilles, c’est qui c’connard? » odieusement : personne ne lui devait quoi que ce soit ici, il oublie de toute façon très rapidement la personne à ses côtés,  « Isidore, Isidore!! », il rigole,  « Tu m’fais vraiment chier, c’était une trop belle occasion, c’contrat de merde! Et comme d’hab’, t’arrives pour tout foutre en l’air, tu m’cherches tant qu’ça? T’es tant obsessed que ça?! » En réalité, il n’avait même pas la confirmation qu’Isidore avait quelconque lien avec cette affaire,
en vrai, il en avait même pas besoin,
c’était même pas ça qui l’importait le plus, comme d’habitude,  « ça m’invite pas en plus, t’as trouvé mieux comme clébard? C’pas très sympa!! » et il rigole encore, encore.

@Isidore Montgomery

 
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t959-but-don-t-you-see-my-dear-i-am-your-doppelganger-aubrey https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1240-infernovan https://nausikaa.forumactif.com/
Isidore Montgomery
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Isidore Montgomery
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) Lun 28 Aoû - 19:07

j'ai l'mort, regarde-moi
août 2023 // maison de riche

(tw: slight érotisme) La soirée bat son plein - il est désormais l'heure de ne plus la demander ; la tienne n'est pas encore arrivée. Dans une des chambres du haut, l'on entend encore la musique mais elle est lointaine et assourdissante ; elle résonne contre les murs et vous force à parler un peu plus fort que la moyenne, du moins si vous espérez vous comprendre. La lumière tamisée plonge les corps dans un clair obscur lubrique, qui révèle les formes moites et colore les expirations en pluie d'air bleuté.

La tête sur l'oreiller, un mec dont tu as déjà oublié le prénom bien qu'il l'ait surement répété trois fois pour attirer ton attention, s'occupe à tracer des formes abstraites au niveau de ton aine, l'autre main occupée à un érotisme beaucoup moins subtile. Pendant qu'il fait ton affaire, tu fais défiler ton feed instagram pour vérifier une à une les notifications et les commentaires de ton dernier post :

C'est un carrousel de plusieurs photos prises ce soir-même, à la soirée. Étires un sourire nerveux à la vue d'Aubrey en arrière plan sur la troisième. Qu'est-ce qu'il fout là ?

Quoi ?

Tu redresses la tête alors que le mec te parle. Il a le poignet engourdi.

Ouai, je sais pas, j'y arrive pas. Ça doit être l'ecsta' que j'ai pris tout à l'heure... laisse tomber au pire, on réessaiera tout... à l'heure...

En bas la musique s'est arrêté. Ça te stresse. Tu tressailles sous la surprise d'une chaleur moite entre tes cuisses ; poses une main sur ses cheveux.

Attends, mec !

Tu entends de l'agitation dans les couloirs. Tu pousses l'esthète sur le côté et tires sur le drap humide de votre propre sueur pour cacher le bas de ton corps.

À la vue d'Aubrey, tu peines à retenir un rire sardonique, un sourcil arqué le jaugeant comme s'il était le dernier que tu attendais.

Woh woh, calme toi l'hystéro... J'ai aucune idée de quoi tu me parles...!

Tu fais semblant. T'as très bien compris de quoi il parle - mais ça l'enrage que tu le prennes pour un con, et tu te nourris de sa rage pour continuer d'envahir toutes ses belles occasions. Qu'elles soient tiennes ou à personne d'autre.

Ah... ce contrat là.

Tu hausses les épaules, un petit sourire en coin.

Fallait être meilleur, je te l'aurai pas piqué...

Le menton relevé, tu ne détournes pas une seule fois le regard du sien ; les doigts agrippent à l'aveugle le bras de ton coup de ce soir pour l'empêcher de se rhabiller.

Bah viens alors. Invite toi ou ferme ta gueule et barre toi.

https://nausikaa.forumactif.com/t1319-gouter-a-tout-isidore#12814 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Aubrey Moldovan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Aubrey Moldovan
Messages : 50
Drachmes : 144
Avatar : Rinne Amagi (Ensemble Stars)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : la vanité
Pouvoirs : barrière mentale (a), pyrokynésie (b), empathie (c)
Poste et/ou Métier : rockstar
Particularité : punaise de lit
Notes : merci infiniment Rhys pour l'avatar du fils maudit :'( ❤️
Inventaire : -
En couple avec : ta mère
Autres comptes : Iskander Hatami
Discord : _t0mbi
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 36159ab07d143b4273c30b96e4104536f12f60a5
Messages : 50
Drachmes : 144
Avatar : Rinne Amagi (Ensemble Stars)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : la vanité
Pouvoirs : barrière mentale (a), pyrokynésie (b), empathie (c)
Poste et/ou Métier : rockstar
Particularité : punaise de lit
Notes : merci infiniment Rhys pour l'avatar du fils maudit :'( ❤️
Inventaire : -
En couple avec : ta mère
Autres comptes : Iskander Hatami
Discord : _t0mbi
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 36159ab07d143b4273c30b96e4104536f12f60a5
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) Sam 2 Sep - 17:46
CHA CHA CHA!!
Cha-cha-cha, one eye keeps turning, crossed too far
And talking gets so hard when this other side of me takes control
Cha-cha-cha, usually I'm not this guy at all I'm not, but tonight I am that guy, tonight I am that guy
Les effluves ici-bas étaient toutes des plus indécentes, comme quoi les humains aussi rendaient possibles tous les blasphèmes.  L’œil vif malgré tout ce qu’il avait pu consommé, c’était mal le connaitre que de le provoquer sans s’attendre à ce qu’il fasse exactement ce qu’on profère,
et puis parfois,
on profère parce que c’est exactement ce qu’on veut qu’il fasse, à l’image de prières tournées en damnations.


La grimace sur son visage se tire presque de façon effrayante, quelques mots pour l’éveiller parce qu’on lui donnait là, tout ce pour quoi il pouvait tuer,
la douce attention envers sa personne, la plus belle,
Dare ! — les « vérités » intéressent peu à ce jeu là, ni une ni deux qu’Aubrey se débarrasse de sa veste rapidement rejoint par ses bottes et ses bas aux multiples accessoires,
les chaines volent au milieu des tissus déchirés aux couleurs toujours plus contrastés, le rouge éreintant toutes les teintes possibles autour du noir,
Aubrey se jète au milieu des deux à l’image, invité surprise peu désiré, mais à travers ses yeux à lui cette pièce même lui appartient,
ainsi que les personnes qui y sont. 

« Comment ça, fallait être meilleur? » juste à côté de lui, entre alcool et sueur,
le ton n’était soudainement plus à la rigolade,  « Je SUIS le meilleur, et ça t’es pas foutu de te le mettre dans l’crâne, » comme si l’autre n’avait existé, c’est à peine s’il l’avait considéré depuis le début : Isidore brille trop fort,
ses habitudes maladives encore plus : c’était de sa faute! « c’est quoi ton problème au juste? » qu’il regagne son sourire, il ne peut pas s’en empêcher. 

Très, trop proche : le torse contre ses épaules et le souffle critique contre sa nuque,
il n’y avait pas de chasseur ni de proie, Aubrey était trop mauvais pour prétendre chasser quoi que ce soit,
mais il a faim,
 « Bah, alors, j’me suis invité. C’est quoi la suite des festivités? » en s’étalant insolemment, passant son bras aux épaules du blond.

 
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t959-but-don-t-you-see-my-dear-i-am-your-doppelganger-aubrey https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1240-infernovan https://nausikaa.forumactif.com/
Isidore Montgomery
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Isidore Montgomery
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) Dim 3 Sep - 14:27

j'ai l'mort, regarde-moi
août 2023 // maison de riche

(tw: slight érotisme, vulgarité) Isidore aurait du le savoir (et sûrement qu'il le savait) ; Aubrey n'était pas le genre d'homme à refuser un défi saisi à la volée. Il l'observa d'un regard mutin, curieux, avide, presque déviant. Isidore était convaincu qu'il aurait pu vendre sa mère pour quelques heures de gloire, où il malmènerait l'orgueil d'Aubrey puis le piétinerait. Son orgueil cabra. Aubrey venait d'enlever sa chemise et ses bottes. Il s'était précipité dans le lit, s'était imposé entre lui et celui qui n'arriverait jamais à être aussi satisfaisant qu'il ne l'était.

Être meilleur ne te réussit pas, on dirait.

Isidore étira un sourire cruel et audacieux. Ses cheveux blonds étaient ébouriffés et certaines mèches collaient à ses tempes, lui donnant l'aspect d'un espèce de casque blond aussi ridicule que séduisant. Isidore était un paradoxe dont Aubrey était épris : il était tellement insupportable et pourtant l'on voulait revenir vers lui, en tout temps.

Mon problème c'est que je peux pas me passer de toi, alors je dois t'envoyer des messages pour te rappeler à l'ordre.

Puisque le rouquin prenait ses aises, Isidore en profita pour glisser une main sur le torse d'Aubrey qu'il tapota avec condescendance. Sa propre suffisance le faisait exulter.

La suite...

Il lui semblait devenir de plus en plus cruel, mû par l'essence de la malveillance, révélé par le poison de l'alcool et de la drogue. Isidore n'avait pas besoin d'excuse pour être mauvais, juste d'une petite aide pour le booster à l'être sans remords et regrets.

Tu pourrais me sucer.

Il avait demandé sans ciller, le regard assez clair malgré les pupilles dilatées. Il papillonna des paupières, frangées de cils blonds.

Je déconne.

Vraiment ? Il l'éloigna en poussant sur ses propres cuisses. À quatre pattes sur le matelas, il eut soudain la tête qui tournait, nauséeux.

Tu m'en veux pas trop pour le contrat, dis ?

Et sans attendre, il s'imagina qu'Aubrey aurait répondu du tac au tac Si, terriblement. Je t'en veux à mort Isidore ! et Isidore ajouté :

Tant mieux.

https://nausikaa.forumactif.com/t1319-gouter-a-tout-isidore#12814 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Aubrey Moldovan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Aubrey Moldovan
Messages : 50
Drachmes : 144
Avatar : Rinne Amagi (Ensemble Stars)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : la vanité
Pouvoirs : barrière mentale (a), pyrokynésie (b), empathie (c)
Poste et/ou Métier : rockstar
Particularité : punaise de lit
Notes : merci infiniment Rhys pour l'avatar du fils maudit :'( ❤️
Inventaire : -
En couple avec : ta mère
Autres comptes : Iskander Hatami
Discord : _t0mbi
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 36159ab07d143b4273c30b96e4104536f12f60a5
Messages : 50
Drachmes : 144
Avatar : Rinne Amagi (Ensemble Stars)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : la vanité
Pouvoirs : barrière mentale (a), pyrokynésie (b), empathie (c)
Poste et/ou Métier : rockstar
Particularité : punaise de lit
Notes : merci infiniment Rhys pour l'avatar du fils maudit :'( ❤️
Inventaire : -
En couple avec : ta mère
Autres comptes : Iskander Hatami
Discord : _t0mbi
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 36159ab07d143b4273c30b96e4104536f12f60a5
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) Dim 3 Sep - 23:45
CHA CHA CHA!!
Cha-cha-cha, one eye keeps turning, crossed too far
And talking gets so hard when this other side of me takes control
Cha-cha-cha, usually I'm not this guy at all I'm not, but tonight I am that guy, tonight I am that guy
TW : vulgarité



Il faisait chaud, la chaleur bien désagréable et presque poisseuse au milieu des effluences de ce qui encore, ne le regardait pas, et comme d’habitude, c’est là qu’il est le plus probable de le trouver.
Là où il ne doit pas être.
Le voilà qu’il se met à discuter avec l’inconnu initialement invité en lui demandant ce qu’il avait fait de sa journée, sa semaine, il ne se gêna pas pour critiquer et désigner ses activités comme étant « minables », peu impressionné par le jeune homme qui n’était qu’un simple régisseur. Comment est-ce qu’un gars comme lui avait pu se trouver dans le lit,
d’un mec comme Isidore?

Les sourcils froncés envers l’invité peu apprécié, qui lui n’avait pas manqué de rétorquer face à l’affront gratuit qu’il venait de subir, mais Aubrey ne lui accordera que trop peu de son attention : ce n’était pas pour lui qu'il était venu.
A ses oreilles la douce mélodie qu’était la voix d’Isidore, lui qui n’était pas sensible à son Chant,
l’était à la moindre provocation.
Sa tête ne fit qu’un tour en sa direction à ses mots,
il ne peut pas se passer de lui?
Ses yeux ne quittent pas les doigts fins à son torse et quand bien même toute l’indolence que sa chère mère avait pu lui transmettre,
il n’était rien, face à la vaine possession, lorsque les parures sont aussi proches du cou,
quand il pourrait avoir et qu’il n’a pas,
aucune Barrière ne peut se dresser, quand Isidore décide de lui faire tourner la tête, et il le faisait tellement bien!

Il crut halluciner : ce n’était pourtant pas comme s’il n’était jamais rien arrivé entre eux et pourtant, 
lui qui lui glisse des doigts à chaque fois, à l’image d’une frêle chainette,
Je déconne, tu déconnes! C’est Aubrey qui se redresse en attrapant par la taille, en l’amenant tout contre lui : il ne lui était aucunement venu en tête qu’il pourrait lui dégueuler dessus.
 « Si j’t’en veux pas trop? Tu t’fous d’ma gueule? » et il rigole encore, « Je vais te détruire pour ça, Isidore, ça t’remettra à ta place. Mais en attendant, y’a un autre problème, » et comme la vulgarité était de la maison, « j’ai la trique maintenant, 
tu vas pas m’laisser comme ça? Rachète toi, c’est l’occasion! » toujours fidèle à lui même,
de la plus dégueulasse des délicatesses.

 
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t959-but-don-t-you-see-my-dear-i-am-your-doppelganger-aubrey https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1240-infernovan https://nausikaa.forumactif.com/
Isidore Montgomery
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Isidore Montgomery
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) Sam 9 Sep - 1:18

j'ai l'mort, regarde-moi
août 2023 // maison de riche

Il n'avait plus les idées claires, dans cette obscurité purulente de miasmes et de soupires. Il était lui-même rendu nauséeux par son propre désire. Et Audrey n'arrangeait rien, pour changer. Isidore baissa les yeux sur la chaine avec laquelle les doigts d'Aubrey jouaient. Lui prit une envie viscérale de lui arracher et de lui jeter à l'autre bout de la pièce, comme on jette un os à un bon chien, juste pour vérifier s'il irait la chercher.

Me détruire ! Rien que ça !

Il prit son menton entre ses doigts, appuya son pouce au bas de ses lèvres pour les faire gonfler - les siennes s'étiraient en un rictus suffisant et cruel. Il avait l'attitude des gagnants alors même que le jeu n'avait pas vraiment commencé.

Commence déjà par rester à la tienne Moldovan.

La vulgarité d'Aubrey était égale à la sienne, et c'était sans pudeur qu'il baissa les yeux pour vérifier ses propos. Étonné qu'il n'ait pas menti, rassuré, aussi.

Je suis trop défoncé pour te baiser correctement. Même l'autre a pas réussi à me faire jouir, et pourtant il y mettait du sien.

Pour autant il cueillit ses lèvres, aussi pour taire sa propre concupiscence, qui se distinguait au reflet veineux ses tempes. Isidore le voulait, il le voulait à en crever - à le crever.

Heureusement pour lui qu'il se trouvait là ce soir, pour régler leurs comptes ; il n'aurait pas supporter d'avoir eu à imaginer ses insultes.

https://nausikaa.forumactif.com/t1319-gouter-a-tout-isidore#12814 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Aubrey Moldovan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Aubrey Moldovan
Messages : 50
Drachmes : 144
Avatar : Rinne Amagi (Ensemble Stars)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : la vanité
Pouvoirs : barrière mentale (a), pyrokynésie (b), empathie (c)
Poste et/ou Métier : rockstar
Particularité : punaise de lit
Notes : merci infiniment Rhys pour l'avatar du fils maudit :'( ❤️
Inventaire : -
En couple avec : ta mère
Autres comptes : Iskander Hatami
Discord : _t0mbi
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 36159ab07d143b4273c30b96e4104536f12f60a5
Messages : 50
Drachmes : 144
Avatar : Rinne Amagi (Ensemble Stars)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : la vanité
Pouvoirs : barrière mentale (a), pyrokynésie (b), empathie (c)
Poste et/ou Métier : rockstar
Particularité : punaise de lit
Notes : merci infiniment Rhys pour l'avatar du fils maudit :'( ❤️
Inventaire : -
En couple avec : ta mère
Autres comptes : Iskander Hatami
Discord : _t0mbi
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 36159ab07d143b4273c30b96e4104536f12f60a5
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) Dim 10 Sep - 1:05
CHA CHA CHA!!
Cha-cha-cha, one eye keeps turning, crossed too far
And talking gets so hard when this other side of me takes control
Cha-cha-cha, usually I'm not this guy at all I'm not, but tonight I am that guy, tonight I am that guy

TW : érotisme
Comme si celle-ci se serait laissé tranquillement manipuler, à l’image de l’oeuvre d’un bijoutier qu’il ferait glisser entre ses doigts pour s’assurer de la qualité de son labeur : puisque l’on a passé autant de temps à assembler chacun des anneaux les uns en les autres, il ne faudrait pas passer à côté d’un bête défaut.
Cette chainette-là était parfaite en tout point, trop,
tellement trop que ça en est irréel et insoutenable : l’orfèvre s’en voit animer d’une trop grande insatisfaction,
presque de la jalousie,
il faut la détruire, la briser, coûte que coûte,
à l’image des chainettes trop fragiles, sou cou à ses doigts : d’un coup d’un seul, qu’on brise le beau bijou, qu’il éclate en mille anneaux et plus...

D’un coup d’un seul : Isidore attrape sa mâchoire,
scintille la cruauté dont les beaux bijoux font preuve, rappellent qu’ils sont beaucoup trop parfaits pour nous,
qu’ils valent et vaudront toujours, toujours plus que n’importe quoi, n’importe qui.
Moldovan : son nom sonne trop bien sur sa langue. « Qui t’as dit qu’c’est toi qui allait m’baiser? » et le sourire se fait carnassier avant de passer sa langue à son pouce sans amabilité, impose sa moiteur,
et c’est Isidore lui même qui y invite sa bouche, contre la sienne,
carrément !
Les mains cherchent à l’image de sa langue, attrape les hanches et la nuque parce qu’il ne doit pas lui échapper, surtout pas,
il aurait le seum, à un point.
Ça halète et ça l’cherche, le bas ventre grondant à sa moiteur contre sa langue, ça suffit à l’shooter,
entre deux respirations, « Tu l’fais exprès, hein? » de m’saboter, 
pour que j’revienne, à chaque fois,
puisqu’il savait très bien qu’il revenait à chaque fois.

 
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t959-but-don-t-you-see-my-dear-i-am-your-doppelganger-aubrey https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1240-infernovan https://nausikaa.forumactif.com/
Isidore Montgomery
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Isidore Montgomery
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) Dim 24 Sep - 19:54

j'ai l'mort, regarde-moi
août 2023 // maison de riche

Face à l'insolence désabusée d'Aubrey, il nait en Isidore des pulsions ravagées. Il l'embrasse, encore et encore, mais ses doigts qui pianotent sur sa peau le griffent et le maintiennent à une certaine distance. Isidore veut garder le contrôle tout comme il est prêt à s'absoudre de sa volonté, l'espace d'un moment - pour reprocher à Aubrey plus tard d'avoir cherché à gagner ; quand lui-même ne joue que pour le voir perdre.

Il relâche sa mâchoire et prend en otage une épaule, sur laquelle il appuie de son poids. Il glisse ses lèvres jusqu'à son oreille, suce son lobe et descend en pluie de baisers secs sur une ligne imaginaire qui trace le muscle tendu de sa nuque offerte. Il susurre, comme s'il crachait des gros mots :

T'es pas à la hauteur pour ça, tu le sais bien...

Ils avaient pris la mauvaise habitude de feindre la détestation ; celle qui précède l'adoration, la vraie car Isidore ne serait rien sans Aubrey et il le sait. S'il le laisse faire, s'il alimente le chaos qui parasite son être fait de chair, c'est pour mieux le laisser rentrer - pour mieux l'abattre, encore et encore, et se délecter de le voir revenir à genoux pour tenter de se venger.

La main d'Isidore remonte le long du dos d'Aubrey, en une caresse lascive qui termine sa course à la naissance de ses cheveux. Il alterne malicieusement entre tendresse et violence. Il tire sa tête vers l'arrière et mordille son menton.

Évidemment.

Il n'a pas besoin de nier.
Aubrey sait ; et c'est parce qu'il sait qu'il sait qu'Isidore en rajoute une couche, cherche à l'enterrer.

Et tu sais c'est quoi le pire ? Je m'en cache même pas.

Dans un élan à la fois soumis et conquérant, Isidore se laisse tomber à la renverse. Son dos épouse le matelas et il attire Aubrey à lui, l'emprisonne dans ses cuisses d'homme.

T'iras jamais loin sans moi.

Il veut être rassuré, qu'Aubrey confirme que c'est vrai. Qu'ils s'intoxiquent tous les deux.

https://nausikaa.forumactif.com/t1319-gouter-a-tout-isidore#12814 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Aubrey Moldovan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Aubrey Moldovan
Messages : 50
Drachmes : 144
Avatar : Rinne Amagi (Ensemble Stars)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : la vanité
Pouvoirs : barrière mentale (a), pyrokynésie (b), empathie (c)
Poste et/ou Métier : rockstar
Particularité : punaise de lit
Notes : merci infiniment Rhys pour l'avatar du fils maudit :'( ❤️
Inventaire : -
En couple avec : ta mère
Autres comptes : Iskander Hatami
Discord : _t0mbi
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 36159ab07d143b4273c30b96e4104536f12f60a5
Messages : 50
Drachmes : 144
Avatar : Rinne Amagi (Ensemble Stars)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : la vanité
Pouvoirs : barrière mentale (a), pyrokynésie (b), empathie (c)
Poste et/ou Métier : rockstar
Particularité : punaise de lit
Notes : merci infiniment Rhys pour l'avatar du fils maudit :'( ❤️
Inventaire : -
En couple avec : ta mère
Autres comptes : Iskander Hatami
Discord : _t0mbi
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 36159ab07d143b4273c30b96e4104536f12f60a5
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) Dim 1 Oct - 22:10
CHA CHA CHA!!
Cha-cha-cha, one eye keeps turning, crossed too far
And talking gets so hard when this other side of me takes control
Cha-cha-cha, usually I'm not this guy at all I'm not, but tonight I am that guy, tonight I am that guy

Face à l’or abrasif : il le savait déjà et connaissait bien les différentes marques que celui-ci laissait à son passage. Les écorchures se veulent viles, précises, préviennent et punissent : le message ne pouvait pas être plus clair,
et c’était bien pour ça qu’il était là.

En maintenant fermement sa taille, un peu trop, la peau se marque d’avantage sous ses doigts à l’indolente adoration de sa carotide : est susurré juste au dessus l’humiliante confidence, pas à l’ hauteur pour ça, pas à la hauteur pour lui. Et la hauteur, qu’est-ce qu’il s’en fout, il se veut vain et sans aucun sens,
la désillusion est si grande qu’il n’y aura aucune prise en compte d’une quelconque échelle à monter,
il était déjà au sommet, tant qu’Isidore continuait. 


Ça tire à la moindre éraflure, ça demande à redescendre mais lui ça le fait monter,
l'effet de tout ce qu’il avait déjà consommé se faisait que plus ressentir et la main à ses cheveux le fit hoqueter : on l’tient; « Hah! », et lui alors, il rit. « T’as pas fini d’dire de la merde? » À peine articulé, le ton se devine pourtant suppliant : ça répond que d’avantage, en bas,
et le rictus qu’il affiche n’a rien de bien embêté, déjà enivré par la tension constante qu’Isidore lui offrait à chaque fois.


Céder trop tôt serait trop dommage, il doit lutter, mais c’est Isidore qui s’offre en odalisque lascive et victorieuse en dessous de lui ainsi suspendu, le regard en devient malade tant on le sert, l’appétence en atteint presque ses limites qu’elle brûlerait si elle était bile.
Et le pire c’est qu’il s’en cache pas,
ça balaye tout contrôle sa poigne en attrape l’ischio pour en déposer l’une de ses jambes à son épaule,
Isidore avait déjà gagné : comme à chaque fois enfaite, « Ouais ouais, j’m’en fous, on baise? » ses doigts n’avaient pas attendu pour s’inviter au creux de ses cuisses, « ? Bizarre? » ça bande pas? Face à lui?!
 
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t959-but-don-t-you-see-my-dear-i-am-your-doppelganger-aubrey https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1240-infernovan https://nausikaa.forumactif.com/
Isidore Montgomery
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Isidore Montgomery
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) Sam 7 Oct - 18:41

j'ai l'mort, regarde-moi
août 2023 // maison de riche

La lutte continuait même durant la trêve. Isidore avait pour habitude de célébrer ses victoires - par un rire cruel ou une coupe de champagne ; cela dépendait de son adversaire. Sûrement qu'Aubrey avait raison de proposer (de s'imposer) dans la chaleur d'une étreinte lascive. Le regard lubrique, les pupilles dilatées d'Isidore s'écarquillent lorsqu'Aubrey soulève une de ses jambes. Sa poitrine se gonfle et ses membres tétanisent. C'est qu'Isidore a toujours envie quand c'est avec lui ;

mais c'est ce soir il a des difficultés.

Je t'ai dis, il m'a tellement branlé tout à l'heure que je sens plus rien.

Isidore a fait l'erreur d'oublier la présence du troisième, bousculé sur le tapis de la chambre d'ami. Est-ce qu'il s'est évanoui ? En plein coma éthylique ? Isidore ne sait pas, Isidore ne s'y intéresse pas. Il n'y a qu'Aubrey et sa belle gueule. Il retrace avec paresse les contours de sa mâchoire, se hisse sur ses coudes pour déposer à son menton des baisers moites et chauds.

Ah ! Je sens que ça repart... ah non.

Ses doigts agrippent ses cheveux, l'incitent à se pencher - sans l'y obliger. Isidore n'a pas besoin de le convaincre -
habituellement, il y va tout seul.

À côté d'eux, l'intrus a levé son téléphone. Isidore tourne la tête et fronce les sourcils.

Qu'est-ce que tu veux toi ?

Pile dans l'oeil de la caméra.

https://nausikaa.forumactif.com/t1319-gouter-a-tout-isidore#12814 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Aubrey Moldovan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Aubrey Moldovan
Messages : 50
Drachmes : 144
Avatar : Rinne Amagi (Ensemble Stars)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : la vanité
Pouvoirs : barrière mentale (a), pyrokynésie (b), empathie (c)
Poste et/ou Métier : rockstar
Particularité : punaise de lit
Notes : merci infiniment Rhys pour l'avatar du fils maudit :'( ❤️
Inventaire : -
En couple avec : ta mère
Autres comptes : Iskander Hatami
Discord : _t0mbi
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 36159ab07d143b4273c30b96e4104536f12f60a5
Messages : 50
Drachmes : 144
Avatar : Rinne Amagi (Ensemble Stars)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : la vanité
Pouvoirs : barrière mentale (a), pyrokynésie (b), empathie (c)
Poste et/ou Métier : rockstar
Particularité : punaise de lit
Notes : merci infiniment Rhys pour l'avatar du fils maudit :'( ❤️
Inventaire : -
En couple avec : ta mère
Autres comptes : Iskander Hatami
Discord : _t0mbi
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 36159ab07d143b4273c30b96e4104536f12f60a5
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) Lun 13 Nov - 15:56
CHA CHA CHA!!
Cha-cha-cha, one eye keeps turning, crossed too far
And talking gets so hard when this other side of me takes control
Cha-cha-cha, usually I'm not this guy at all I'm not, but tonight I am that guy, tonight I am that guy

L’absurde reprend sa place en thème majeur de cette scène, comme s’il avait déjà été secondaire. L’écriture de ses acteurs étaient trop entamées, dur de changer leur narration à ce stade de l’histoire.

Et le comique se veut dans le ridicule; Aubrey à mi-vue fronce les sourcils dans la confusion des évènements, le corps agit mais la tête n’arrive jamais à suivre (et n’a pas besoin de le faire, bien souvent), il marque une pause à cette cacophonie et se contente d’admirer les regards et les chaires face à lui.
Puisqu’il ne pouvait faire que ça, pour le moment,
puisque ça r’part pas malgré ses beaux efforts, il oublie bien vite aux baisers déposés   inattendus, trop tendres dans le ridicule de la scène. La paume saisit sa nuque pour lui en dérober ses lèvres, brusque dans sa maladresse mais sensible en son fond, presque en marque d’affection. Dans ce changement de tonalité il obéit et lui offre sa courbure et ses mains, ce qu’il veut, tout ce qu’il demande : il pouvait s’essayer à tout,

et puis le ton change soudainement, Aubrey lève le nez,
le figurant de cette comédie pointait son téléphone dans leur direction, avant de se lever et partir de la pièce, en sous-vêtement.
Aubrey ne réagit qu’à moitié dans la confusion, le temps de comprendre, d’admettre les conséquences,
il regarde celui-ci toujours entrelacés, il ne lui faut pas longtemps pour comprendre  la suite de l’histoire et ses effets directs.
Comme s’il reprenait ses esprits, le sourire s’élargit, il le tenait, parce qu’il avait capté ce qui allait s’passer,
le sourire s’élargit parce que lui, il s’en foutait,

mais pas Isidore,
ça allait fuiter, ça allait faire parler,
Moldovan le Maudit dans le même lit que Montgomery aux lauriers dorés,
quel scandale! et ça, Aubrey s’en délecte, et quel plaisir de d’y assister aux premières loges : « T’inquiète bébé, j’assumerai tout, je prépare les papiers du mariage! » qu’il scande en face de lui.
 
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t959-but-don-t-you-see-my-dear-i-am-your-doppelganger-aubrey https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1240-infernovan https://nausikaa.forumactif.com/
Isidore Montgomery
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Isidore Montgomery
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) 95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore) Mar 28 Nov - 18:30

j'ai l'mort, regarde-moi
août 2023 // maison de riche

L'oeil de la caméra se fait témoin de ses pires moments. Isidore met plusieurs secondes à réaliser ce qu'il vient de se passer. Lui, dans un lit avec Aubrey Moldovan - les lèvres du chanteur à quelques centimètres de sa braguette. Il a le coeur qui palpite et un vide qui lui broie les entrailles. Sa couronne d'or ne le sauvera pas cette fois. Isidore n'a plus aucun des attraits de l'ange.

Ta gueule, qu'il lui crache, sans plus de formalité.

L'excitation d'Isidore est redescendue. Mentalement du moins, parce que son corps exprime encore les affres du désir ; lutte contre les effets désastreux de la drogue pour l'exprimer. Isidore porte une main à son front.

Ça va fuiter...

Il réalise doucement que ça va se retrouver sur les réseaux, si ça n'a pas déjà été fait. Il s'écarte d'Aubrey et cherche sa veste, échouée quelque part. Il tapote ses poches à la recherche de son téléphone.

Merde, putain !

Les joues rouges de honte et de colère, Isidore puise dans ses forces pour ne pas céder au cataclysme de sa frustration. Il pousse un râle rageur.

Ah ça t'amuse toi ! T'en as rien à foutre de rien de toute façon ! Tu pourrais te retrouver sur Pornhub que t'irais te branler sur ton propre porn ! Mais moi ça peut pas m'arriver !

Il souffle comme un boeuf, comme s'il arrivait au bout des limites de sa respiration.

Je suis intouchable !

Et visiblement déjà en tendance twitter. Isidore se laisse retomber sur l'oreiller, le bras par-dessus son visage, cachant ses yeux. Ceux qui ne le connaissent pas pourraient croire qu'il pleure. Mais non, Isidore ne pleure pas. Ça fait longtemps qu'il n'y arrive pas. Il est devenu insensible à la violence, sauf quand elle heurte son monde.

Putain, moi qui voulait vraiment te baiser. Ça m'a tout fait retomber.

Autant assumer maintenant que tout le monde le sait.

https://nausikaa.forumactif.com/t1319-gouter-a-tout-isidore#12814 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore)
(tw:érotisme) j'ai l'mort, regarde-moi (ft. Isidore)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» look at me and look at us ✦ (isidore&samael)
» lovebirds — isidore
» goûter à tout ✦ (isidore)
» (fb juillet) from bros to brothers ✦ (isidore&edzard)
» bitch, i said what i said ✦ (isidore&daniel)

Sauter vers: