contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Est :: Forêt :: Crique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki
Dow Lintang
Clan Sparte
Clan Sparte
Dow Lintang
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki Sam 9 Sep - 15:20
il ne nous restait
que le temps d'un souffle
avec mielikki | septembre 2023
m

iel !
iel !
»

je crie ton nom ou bien je le pense très fort je ne sais pas vraiment alors que je dévale le vert talus qui mène à la crique
le vert talus qui me mène à toi
je le dévale sur deux jambes mais tant mon corps se projette vers toi, intégralement, sans retenue (mes bras mon menton ma poitrine mon amour)
tant je me projette vers toi que j’en ai presque l’impression de me laisser rouler dans cette herbe verte préservée par l’ombre d’un grand arbre cette herbe verte qui plaît tant aux bêtes et aux hommes cette herbe verte qui, sous chacune de mes foulées assassines, libère un enivrant parfum printanier
c’est hors-sujet en cette saison en cette période le printemps c’est l’été alors cette herbe semble une anomalie un vestige moqueur du temps passé

il faut dire
il faut dire que nous nous étions croisées pour la dernière fois là-bas
là-bas où ça sentait aussi le printemps les beaux printemps de retour à la chasse
les printemps où l’on ne tue pas l’herbe sous les foulées les printemps où l’herbe n’a pas le temps de verdir qu’elle est déjà noire de sang séché, alors elle meure à cet endroit-là, manque de soleil d’amour d’espoir
ici ça sent le printemps à quoi pensais-je ah oui la dernière fois c’était un autre printemps un printemps du genre qui ne te conviennent sans doute pas et qui font toute ma joie
nous nous étions croisées là-bas je revenais de mes guerres et toi tu y entrais sans t’en douter

enfin je te retrouve, intacte, inchangée — je l’espère (il ne faut pas laisser ces choses-là te changer)

finalement (ou enfin je ne sais pas) je m’élance la tête la première vers toi je viens lover mon nez dans le creux de ton cou (nous sommes jumelles de taille c’est parfait tout est parfait)

« tu m’as trop manquée ! ça fait longtemps »

et j'en ronronne presque de sentir tes bras contre les miens chair contre chair meurtrissure contre meurtrissure
tu es de ces mortels qui savent les joies profondes de ceux qui vivent trop pour leur bien
et ce temps, et ce souffle
je te les ai pris, tu me les as pris

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t1008-i-ll-take-all-the-love-and-all-the-pain#9374 https://nausikaa.forumactif.com/t1098-wanna-live-this-wild-life#10466 https://nausikaa.forumactif.com/t1097-paradisaeidae#10458 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/dow-lintang/
Mielikki Galant
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Mielikki Galant
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki Mer 13 Sep - 17:26

Iin my world, you are
as vital as the wind in trees
Entre ses pieds naissaient les pissenlits et les ombres des pins, odorante nature et tendre mort cachée sous la terre meuble. Ici se balançait vie et mort, commencement et fin. Mielikki au milieu des ombres luisait de sa tendresse, luisait de ses yeux entrouverts comme si le soleil voulait fuir de son corps.


Orgueilleuse fillette, petite gente face à l’empire des branchages par-dessus la couronne de cheveux et elle lui souriait. Quelle délice de se sentir mortelle ! Lointaine des préoccupations d’un monde trop éreintant pour ses pensées d’ordinaires, parfois Mielikki voudrait être capable que d’aimer et d’embrasser dans ses bras d’été les peines et les joies sans se sustenter et sans respirer.

Ses mains tressaient les brindilles tombées en une parure de bois pathétique, pour les déposer sur les écorces tendres. Les chaussures étaient des gênes alors mielikki ne se gênait plus à délacer les sangles de cuir.

Mais l’herbe foulée n’avait point l’odeur ni le son de celle écrasée par les pieds légers de Mielikki, la force était là et la terre tremblante obéissait à l’impératif de ses enjambées. Le cœur comprenait avant l'œil, discernait sous les réfractions du soleil les contours de l’être.

Dow !
Comme le premier éclair d’une nuit d’été, comme le premier amour d’un printemps entamé, comme les premières fleurs entre le ciment des pavés, comme le miracle d’un quotidien trop souvent oublié au sein d’un monde étriqué.

Dow, comme l’amie retrouvée.


Son souffle se coupait, accusait le choc d’un corps fait pour la robuste saison et ses muscles tendus des arcs de chair et de volonté contre la mollesse de ta graisse. Elle venait se lover contre les plis, toute chaleur dispersée pour la nouer à Mielikki.


à taille comparable, coeur abyssal!
Des existences que le temps pouvait qu’envier car il connaissait l’impossibilité du lien.


-Dow, Chérie, tu m’as manquée aussi.


Et le soleil s’échappait enfin des commissures humides, perçait à travers les plaies pour inonder la fille du Vent.


-Viens près de moi, tout près, on va s’asseoir ou on va goûter, j’ai ce qu’il faut. Raconte moi ma mie, comment vas-tu ?

Si vouloir la border était un crime, alors Mielikki supporterai toutes les prisons pour son sourire.

 
tropcontente
je t'aime mon frère
Innocent
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t76-i-will-always-be-here-smilling-and-waiting-miel#504 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Dow Lintang
Clan Sparte
Clan Sparte
Dow Lintang
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki Dim 17 Sep - 19:12
il ne nous restait
que le temps d'un souffle
avec mielikki | septembre 2023
tu as toujours pour moi ces tendresses qui me font oublier l’incompatibilité de nos conditions
tu as toujours pour moi ce regard humain cette étreinte sœur ce sourire é t e r n e l
(à mon image)

tu m’appelles dow et cela ne me dérange pas car je t’appelle miel, ça ne me dérange pas je veux bien pour toi remiser au placard l’étoile que m’a donnée ma mère et qu’elle a attachée à mon premier prénom :
pour toi et toi seulement je suis dow celle aux cheveux noirs car tu es miel celle aux cheveux d’or.

et ah déjà tu maternes tu me guides tu veux m’asseoir tu réduis le champ des possibles pour me maintenir près de toi
il faut s’asseoir ou goûter sans doute les deux mais courir libérer l’odeur de chlorophylle se rouler ensemble dans l’herbe tout cela n’est pas permis
(tu n’as pas ces soucis de distraction cette constante impatience alors pour toi je serai sage enfin un peu)

« tout va bien »

je réponds automatiquement
cela sans inattention ou volonté de cacher
simplement tout va bien
il serait étrange que quelque chose aille mal dans le meilleur des mondes et pour les siècles à venir (je n’ai pas vos esprits contrariés vos craintes rongeuses vos éclats pourpres — j’ai simplement le jour et la nuit, et ce depuis toujours, et ce à jamais)

je regarde avec joie le goûter que tu as préparé mais je regarde avec plus d’amour encore tes mains tes mains j’ose pencher ma tête naturellement te présenter cette masse noire où ne brille aucune auréole
je t’offre cela à tresser ou bien à épurer d’une quelconque brindille touche ces cheveux s’il te plaît

« la dernière fois que nous nous sommes vues… c’était au concert, vite fait ! tu es là, alors tu vas bien… j’espère que tu »

t’y es bien amusée
ah il ne faut pas dire ça je crois

« n’as pas eu trop peur »

oui voilà

« moi je n’ai rien vu que je n’avais vu avant mais tout de même c’est saisissant ! »

je ris un peu

« je me rends compte que j’avais rarement combattu avec des gens comme vous enfin des demi-dieux jusqu’ici c’était des chasseresses alors cela changeait un peu les choses, et puis j’étais démunie sans mon arc »

et sans les miennes

la tête toujours penchée vers toi, comme en adoration devant ta chair trop tendre, je demande

« tu ne t'es pas fait mal là-bas au moins ? »

et ce temps, et ce souffle
je te les ai pris, tu me les as pris

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t1008-i-ll-take-all-the-love-and-all-the-pain#9374 https://nausikaa.forumactif.com/t1098-wanna-live-this-wild-life#10466 https://nausikaa.forumactif.com/t1097-paradisaeidae#10458 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/dow-lintang/
Mielikki Galant
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Mielikki Galant
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki Mer 20 Sep - 13:47

Iin my world, you are
as vital as the wind in trees
Sous les embruns d’une mer d’arbres, Dow bruissait des milles sons de ce monde sauvage si loin des doigts timides. Miel voyait la lumière dans le creux de ses cheveux, l’éclat des aiguilles volées aux pins fichés dans sa tenue, Dow ne changerai pas. Demain ou dans un siècle, elle sera toujours là à aimer un monde informe.

Les lèvres de Miel allaient se craqueler sous les générations, ses mains deviendraient moins alertes que Dow continuerait à être l’une des reines de ces bois, l’enfant de la Chasse. Mais cela n’était d’aucune importance, cela ne pesait nullement dans tes peines et tes joies car aujourd’hui, elles étaient là.


Comme une anomalie du temps, comme si Miel portrait le visage de l’une de ces ancêtres bénies par le regard de son ami, comme si demain, l’enfant de son sang pouvait aimer Dow comme elle l’aimait aujourd’hui.

C’était magnifique, de telles erreurs de la continuité.


Et dans ces préoccupations sans forme, Miel relevait d’un froncement des cils l’automatisme de sa réponse. Ses mots trop précipités se percutaient comme ses pouliches joueuses aux membres trop fins et avec toute la maladresse des premières naissances. Et avant que Miel ne puisse s’enquérir et demander plus, la tendresse de sa chevelure effleurait sa main.

Docilement, sagement, tranquillement, avec tant d’amour,
Miel touchait son crâne, nettoyant les trésors de la nature, tressant ces tresses ephémères, destinées à mourir le jour même, des papillons capillaires.

Elle continuait à fredonner, à avaler les mots et les dire avec la simplicité des choses du monde.


-Sans ton arc, tu as dû te sentir bien sans défense… ma pauvre…

Elle demandait la peur, Mielikki ne savait quoi lui répondre. Mielikki n’avait jamais vraiment peur pour elle, elle mourrait et puis cela était tout, une flamme éteinte. Mais dans l’inquiétude de Dow, elle sentait qu’elle ne désirait pas entendre les peines qu’autrui lui infligeait, ni combien elle craignait pour ceux dans son monde, elle souhaitait une réponse d’égoisme.

-Je n’ai pas eu très peur, cela allait. J’étais horrifiée mais peur..; cela est compliqué à dire. Les autress avaient bien plus peur que moi

La tresse devenait plus grosse entre ses doigts, un long serpent endormi contre la fraîcheur de la peau de la chasseresse.

-Tu n’as rien vu ? Même pas pour Veselin ? Moi, j’ai vu Ange, j’ai vu la mort de Darryn, j’ai vu David qui se faisait poignarder, j’ai vu la trahison de Dionne. J’ai vu beaucoup de choses et j’ai été si triste. Pourquoi devenons souffrir ainsi, chérie ?


La tresse tournait doucement sur elle-même.

- Tu n’aurais pas eu peur d’avoir mal ?

D’être blessée, d’être réduite à devoir subir ce que tu faisais subir.


 
tropcontente
je t'aime mon frère
Innocent
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t76-i-will-always-be-here-smilling-and-waiting-miel#504 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Dow Lintang
Clan Sparte
Clan Sparte
Dow Lintang
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki Sam 7 Oct - 19:21
il ne nous restait
que le temps d'un souffle
avec mielikki | septembre 2023
c’

était pas sans défense, enfin, ça n’était pas le problème, on est toujours sans défense, tu sais. mais sans attaque, sans offensive, c’est plus rare, c’est plus dur, surtout que tous les autres avaient tout sur eux, comme s’ils s’y attendaient. je crois que tout le monde s’y attendait, sauf moi… ça fait longtemps que je n’attendais plus ça, mais c’est bien, enfin, c’est pour cela qu’on a été postées ici… je servirai à quelque chose, la prochaine fois ! »

je ne sais pas à quoi occuper mes mains
je viens frotter mes joues ma nuque mon plexus solaire
comme pour me laver comme pour y faire revenir le sang
le faire couler dedans à défaut de dehors

« non, j’ai pas vu, tout ça. j’ai vu : l’hydre, qui a mangé diane… j’ai vu abel qui fuyait, qui courait loin de l’île. loin de moi. ça m’a fait peur. je crois… je crois que c’est à cause de dionne, oui. »

je hausse les épaules
ça n’a que peu d’importance, finalement.
abel est bien rentré
l’amour au bord des lèvres
comme toujours.
au moins trouvais-je en lui non pas l’éternité, mais la constance des impatients qui se savent immortels
comme moi.

« tu as vu beaucoup, miel »

c’est dit en constat
en compliment
en complainte
que n’ai-je pas vu autant que toi !

« parce qu’il faut bien que certains souffrent, car d’autres ne souffrent pas, ou plus, et parce que nous souffrons si bien, toi et moi ! »

je redresse à peine la tête
sourire scintillant sourire toutes dents dehors toutes larmes bues et oubliées
y-avait-il eu des larmes même ? je ne me souviens plus
je souris à ton ventre plus qu’à ta tête (sinon je déferais la tresse de nos douleurs jaunes)

« peur ? »

pourquoi
pourquoi aurais-je eu peur ?

« non, toi non plus tu n’as pas eu peur, et tu as souffert quand même, de voir tout ça. ça ne me fait pas peur, d’avoir mal, c’est… normal. et puis, tu sais »

je sens la tresse qui se conclut, bientôt je pourrai enfin me redresser, te fixer, galoper un peu autour de toi en sentant cette masse de cheveux réarrangée, humanisée — par la plus humaine de toutes : toi

« avoir mal, ça veut dire que j’ai vécu, et que j’ai fait mal, que j’ai défendu, que je me suis battue, que j’ai servi ! ça n’est pas une faiblesse ou une punition, d’avoir mal ! »

même si celle qui m’a donné ce lot de douleurs devait le concevoir ainsi
je ne sais pas si tu m’écoutes, mère de dieux, belle-mère de mon père
mais sache que je ne t’en veux pas
et que je t’aime
et que j’aime cette douleur

« c’est comme toi : tu as mal, pour les autres, en partage. c’est très fort, d’avoir mal. c’est bien mieux que de n’avoir rien du tout. »

je pense aux cheveux
je pense à la douleur
je pense à garance, qui a des cheveux mais ne veut pas de la douleur
ça me frustre un peu, ce souvenir-là
je le mets de côté

« si je n’avais pas mal, je ne pourrai pas m’entendre avec toi, avec vous tous… »

les mortels
les souffrants
les sacrifiés.
et ce temps, et ce souffle
je te les ai pris, tu me les as pris

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t1008-i-ll-take-all-the-love-and-all-the-pain#9374 https://nausikaa.forumactif.com/t1098-wanna-live-this-wild-life#10466 https://nausikaa.forumactif.com/t1097-paradisaeidae#10458 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/dow-lintang/
Contenu sponsorisé
il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki
il ne nous restait que le temps d'un souffle — mielikki
Page 1 sur 1

Sauter vers: