contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I will always be here, smilling and waiting (Miel)
Mielikki Galant
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Mielikki Galant
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Sam 18 Mar - 19:48
Mielikki
Galant
Autres
Hestia
Statut demi-déesse (demi-portion)
âge 25ans
Genre Femme
Origine Israelo-américaine
Orientation Neutre
Particularité Aucun TDAH
Poste de police.
MétierBibliothécaire
Empathie
Qiu Tong
Emily Alyn Lind
1m61 pour 53kg Chevelure blonde comme les blés et ondulée Yeux ambrés Déjà petite pattes d’oie autour de ses yeux Hanches étroites et épaules dégagées Rit et pleure avec les yeux Fait beaucoup plus jeune que son âge Voix silencieuse, on la dit douce mais elle est un chuchotis Même quand elle crie, sa voix est silencieuse Nez retroussé, en trompette comme dirait l’autre A un air indéfinissable de bienveillance et de tendresse Se balance toujours de droite à gauche ou de haut en bas Se roule par terre quand elle s’ennuie Coud ses vêtements main A une certaine passion pour les choses mignonnes dans les cheveux, sur les doigts Ne se maquille pas Archipel de grains de beauté sur le dos, ça fait comme un papillon S’exclame souvent main devant la bouche Porte un voile sur ses cheveux de temps en temps Tendance à l’embonpoint On lui a dit qu’elle sourit en dormant On lui dit aussi qu’elle décrit la recette d’un baklava en dormant Oreilles percées A un concept de la modestie tout particulier Ethniquement complexe Pas tout à fait caucasienne, pas tout à fait Berbère Demande souvent à sa mère divine comment elle devrait se coiffer Reçoit pas beaucoup de réponses Mais ça lui fait plaisir de se préparer comme les petites statuettes d’Hestia qu’elle chine à droite/gauche. 
Empathie (A)

Capacité à ressentir les émotions d'autrui Capacités dues à la maitrise : Mielikki est une éponge émotionelle, capable de comprendre, analyser, ressentir le moindre froncement d'âme de la personne face à elle. Dans une pièce, elle comprend immédiatement comment les gens se sentent, les tensions intrinsèques au groupe. Ca peut lui être fatal, incapable de se dissocier à l'état émotionnel de la personne face à elle, ou de se mettre en fâcheuse posture pour le bien être de la personne. Face aux gens qu'elle connaît le plus, son empathie peut se rapprocher à une forme de télépathie approximative.

Pacification (B)

Capacité à apaiser les émotions fortes et négatives, à rassurer ceux dans le besoin.
Capacités dues à la maitrise :Capable de calmer les émotions fortes et intenses, Miel induit le même sentiment qu'un feu de cheminée. A son contact, on se sent tranquille, aimé et en paix. Ceux en colère face à elle ne le demeure jamais très longtemps, les conflits disparaissent tant qu'elle sourit.

Lecture de souvenirs (A)

Capacité à partager, lire, ressentir les souvenirs d'autrui par un contact.
Capacités dues à la maitrise :Par le contact de ses lèvres sur le front, la main, ou les lèvres d'autrui, elle peut partager, lire, ressentir le passé et les souvenirs de celui avec lequel elle entretient ce contact. Le partage, l'intensité et la profondeur des souvenirs dépend par la durée du contact et l'état mental de la cible. (cf quelqu'un d'agité, elle ne lira qu'un fouillis d'émotions et de visions mais quelqu'un de paisible et de consentant, elle pourra plonger pleinement dedans)

MAJ DU 02/04 passage en A -> Peut désormais lire les souvenirs par contact physique et de façon plus approfondi (uniquement par les lèvres cependant)

Métamorphose Loutre (c)

Capacité se transformer en loutre
Capacités dues à la maitrise :Peut se transformer en loutre pendant un court laps de temps et en ressort souffreteuse et nue.

Je serai le ciel et tu seras la Terre, et nous nous croiserons durant les averses, toi portant chaque goutte de mon amour, moi me languissant de la vapeur de ton corps.

Mielikki n’existait qu’étrangement, une onde de radio diffusée à minuit quand personne ne prêtait attention à ses mots. Elle était constamment présente, un regard bienveillant pour tous et un mot doux pour les êtres errantes au milieu des rayonnages. On lui prêtait nulle colère et encore moins de vanité, elle existait simplement parmi la lumière et la chaleur. 

Elle était inconnue à tous, secrets qu’on ne pense même pas lui prêter tant elle paraissait transparente, et elle riait de vos rires, hurlait de vos peines et sanglotait de vos misères. Eternelle Miel, toute entière à vous le temps de votre convalescence. Elle n’en veut à personne quand il est temps que vous partiez de son âtre, elle ne vous souhaite de ses lèvres et de son coeur que le plus merveilleux des chemins.

Elle vous attendra, à remuer les cendres et à sourire au vent. Sa vie lui convient ainsi, à courir entre les brises, à s’exclamer de joie qu’une fleur s’épanouisse et à pousser avec la vivacité des coquelicots. Miel n’est pas très intelligente, elle le sait. Elle voit les manquements de sa connaissance, sa logique absente et cette candeur qu’on dresse comme bénédiction, elle sait que peut-être que c’est trop. 

C’est trop d’aimer ainsi, c’est trop de supporter un foyer seule. 

Mais elle est heureuse d’être là parmi vous, heureuse de se dire qu’Hestia lui a offert cette vie et qu’elle restera ici pour vous, avec vous. A la connaissance du mal et de la méchanceté, elle ouvre ses bras aux brigands et aux vilains. 

Miel connait les hommes comme elle connait son coeur, elle sait qu’on lui ment et elle sait pourquoi on lui ment. Elle sait comment on frappe et pourquoi on frappe, elle n’est pas bête mais si elle peut juste embrasser les plaies d’un monstre, peut-être qu’il deviendra un prince ? Ou peut-être qu’il demeurera monstre. Cela lui brisera son petit coeur mais elle continuera de croire. 

Infatigable foi comme tendresse de ses yeux sur ce petit monde dont elle se considère gardienne et étrangère. L’indépendance était la clé de sa joie, après tout.

N’a t-on jamais vu femme plus dévouée à la connaissance ? Cerveau tout plein des langues apprises, des traditions oubliées, des livres dévorés. Tout lui est égal dans son désir de savoir absolu, que cela soit les livres d’une auteur pervertie ou un grand ouvrage sur une civilisation disparue. Miel aime connaître pour comprendre, comprendre les autres ne provenant pas forcément de sa culture et de ses moeurs, comprendre comme les temps sont arrivés et partis. Miel se dresse au milieu de sa bibliothèque comme Cléopâtre tenait pied face à César, bout de femme face à la destinée et d’une confiance absolue dans son individualité. 

Oui, si elle peut lire, comprendre, apprendre, aimer plus vite, c’est que Maman a voulu qu’elle soit là pour Nausikaa. 

Elle se l’est promis. Elle la rendra heureuse, douce Maman oubliée par les cieux et tant heureuse derrière son foyer éternel. Elle la rendra heureuse, douce Ima, à New York City à se demander que devient l’enfant de sa chair. Dans le cocon de son lit, Miel sourit. 

Tant de bonheur devrait être partagé, pensait-elle. 
Elle sombrait dans les songes de son champ de coquelicot éternel, là où elle était si seule et si heureuse. Là où elle attendait le voyageur sans bagages avec les bras remplis de vivres et le coeur ouvert à ses langueurs.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
On la croit rapidement quand elle dit qu’elle est d’Hestia De part sa mère mortelle, est de confession juive Observe toujours la cacherout et les principales fêtes religieuses du judaisme depuis ses 9 ans Culturellement juive, elle le garde profondément secret Sa foi envers Hashem reste toujours diffuse et présente SI il est le créateur de tout, il a crée aussi les Olympiens, pas vrai ? Habituée au mépris à cause de sa foi, elle ne le mentionne plus, cachée derrière son côté tête en l’air Culpabilise un peu de ne pas être “une vraie” demi-déesse Mais aime sa mère divine le plus fort du monde Très pieuse et respecteuse des Dieux S’embarasse avec les émotions de tout ceux autour d’elle Crie de douleur quand quelqu’un se blesse à côté d’elle Compulsivement maternelle avec les blessés et les malades est devenue bibliothécaire parce que c’est calme Pile d’énergie Infatigable Court comme une timbrée au lieu de marcher #Iamfast Plus inconsciente que stupide mais reste pas très maline Manipulable à l’extrème a passé 2 ans de sa vie à chercher “l’huile de coude” N’en veut à personne et pardonne aisément Dit spontanément tout ce qu’elle a sur le coeur Ne comprend pas vraiment quand autrui lui en veut Honnête au point de la violence Ne cherche pas la discorde mais la sème par son manque de recul Considère toutes les personnes autour d’elle comme ses amis Donnerai sa chemise à un monstre si il le fallait Mange en face du petit autel qu’elle a dediée à sa mère divine dort avec la photo de sa mère mortelle dans un ourson en peluche Considère le monde avec candeur et sincérité Rat de bibliothèque, son absence d'ADHD lui permet de se consacrer pleinement à la lecture de tout et de rien Grande facilité d'apprentisage et de mémorisation Cuisine plutôt bien mais pas aussi bien que d'autres enfants d'Hestia Aime fouiller les souvenirs des autres pour en tirer la recette d'enfance, les langues parlées de leur foyer Egoisme maladroit Ne voit pas trop le problème à ne plus répondre aux messages S’énerve en gonflant les joues et en décidant que cette personne pouvait “souffler sur des feuilles mortes” Parle beaucoup plus de langues que le commun des demi-dieux Une véritable encyclopédie d’histoire générale  Tendre avec tout le monde même ceux qui la blessent Coud plutôt bien N’aime pas attirer l’attention Indépendante S’oublie fréquemment mais sans douleur Pleure si elle a mal Pleure si elle a peur, Pleure si elle sait qu’elle a fait une faute Ne contrôle pas très bien ses gestes On la compare souvent à un fenec, elle comprend pas pourquoi S’endort dès qu’on la pose à côté d’une surface chaude Fait des critiques de livres à ceux qui viennent la voir Sa couleur préférée est le jaune Elle sent les cendres Elle aime qu’on lui caresse la tête Elle aime qu’on lui promette des choses heureuses Même si elle sait qu’on lui ment.
Qui est son parent mortel ? Melaiah Galant (Père biologique : Jason Hoover) - Femme d'origine Ashkénaze, d'une famille israelienne, la vie fut dure pour cette femme qui tomba enceinte d'un homme disparu dans les affres des campagnes militaires américaines au moyen-orient.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : La première fois qu'elle embrassa une nymphe sur les mains. Tant de choses à voir et tant de vies vécues en elle. Elle n'a jamais pleuré aussi fort
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? 6 mois déposée par Hestia dès le suicide de sa mère mortelle.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Franchement plutôt pas mal, elle a dormi tout le long..
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Oui, immédiatement, deposée par Hestia.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Excellente et très aimante, Hestia a une place vitale en son coeur

“Tu n’as pas peur ?”

La femme me regardait de ses yeux ternes, l’étrange lueur dans ses yeux. Elle me foutait les jetons à se tenir droite dans le siège, le sourire flottant sur ses lèvres. Je pressais le couteau contre sa joue et elle tremblait un peu, le sang coulait comme une réalité crasse sur le manche de mon opinel. 

-Si. 

Elle avait ouvert la bouche, elle chuchotait des mots pourtant je voyais les larmes qui montaient au coin de ses yeux. Fais chier, putain. T’as vraiment plaqué ta soirée à braquer des gamines ? Il s’est passé quoi dans ta vie pour que tu fasses ça ? Fais chier putain. Mon bras me démangeait, la chair se défaisait et la douleur du manque s'immisçait dans mon esprit. Fais chier, même 3 dollars. Même 3 dollars et je pourrai négocier un truc avec le mec d’à côté. 

-Je suis désolée Monsieur. 

Et la voix entrecoupée de larmes de la meuf me tirait de mes préoccupations. Les larmes coulaient maintenant sur tout son petit visage. Pourtant son visage ne reflétait pas que la peur ou la douleur, j’y lisais…

-Vous avez mal ?

Sa sollicitude était quasi insultante et pourtant, je ne trouvais pas en moi l’envie de la frapper. J’aurai pu la frapper putain, j’aurai pu arracher ses dents une par une pour la faire taire.  

-Ta gueule.

Grognement trop doux. La pression sur son coup se fait plus léger. 

-Moi, c’est Mielikki, moi. Mais on peut m’appeler Miel.

Et elle me sourit, la joue en sang, les yeux perlés de larmes, le corps tremblant. Et je lui souris en retour. 

La paix tant oubliée dans mon cœur. 

-Venez chez moi, on va vous donner à manger d’accord. 

Et sa petite main dans la mienne me tirait vers l’avant, sa petite main dans la mienne que je sentais suante. 

-Non. Non. Non. Miel, putain. Je veux tes thunes, tu comprends ça ? T’as quel âge ? Tu crois que tu peux inviter des inconnus chez toi pour donner à manger ?!

Elle eut ce même sourire, celui qu’avait ma mère le dernier jour où je l’ai vu. 

-Ça va aller. Je suis sûre que tout ira bien.

Et sa logique enfantine, toute simple, m'apaisait assez pour que je lui lâche la main. Que je recule, et que je disparaisse. 

Putain, avec 3 dollars, je pourrai commencer à economiser.
Faire un trajet pour voir ma mère. 
Et dans mes pas, j’emportais les cendres de cette femme. 
Miel.

-3 ans Melaiah Galant est une jeune femme israelienne épanouie dans son travail de restauratrice et Jason Hoover est qu’un de ces trop nombreux soldats américains stationnés au moyen-orient. Ils se plaisent pendant un service où la cohorte des commados de l’air se désaltère chez Melaiah. Ils se sourient longtemps et s’embrassent les mains. Melaiah accepte de repartir avec lui au USA si il accepte de se marier avec elle et de se convertir à sa foi. 

-1 an Jason Hoover a ramené sa charmante fiancée dans son New York natal, il doit repartir en mission très bientôt, mais ça va aller. Il embrasse le ventre vide sa femme, un jour, ils seront heureux.
 
-5 mois On lui annonce la nouvelle comme on aurai pu lui annoncer la pluie, Jason Hoover est mort. Au devoir. Elle aura ses médailles. Et son ventre est déjà si gros pour son âge. Elle prie, pleure, appelle les cieux à son chevet. Une déesse répondra, une déesse à la pitié sincère. Hestia veille sur cette femme. 

Naissance Née de mère veuve sans mariage et d’un père jamais revenu, Mielikki Galant. Son prénom est une fantaisie de son père, Ima qui désirait plus que tout un enfant prénommé Miel. Le compromis fut ce prénom d’une Finlande jamais explorée. On la présentera au rabbin comme se nommant Miel. 

6 mois Melaiah a la peine du pays, la solitude accrochée à ses jambes et l’enfant bien que trop doux ne lui inspire qu’une tristesse folle. Elle ne se sent pas à la hauteur, elle ne se sent pas mère. Alors elle serre sa fille dans ses bras et lui promet que D.ieu lui pardonnera. Elle saute par la fenêtre, le silence dans la court avant le choc terrible. Miel pleurait dans son berceau, et une lueur dorée apparut à ses côtés. Doucement, quelqu’un la berçait. Cela sentait chaud, cela sentait comme les cendres et elle ne pleura plus. Mielikki s’endormit contre ce sein vierge. 

6 mois bis Emmenée à Nausikaa dès cet instant par Hestia, Mielikki fut reconnue par sa mère divine dès qu'elle poussa son premier cri sur les terres bénies. à ses côtés s'accumulaient lettres, photos, images de son passé mortel, de son héritage humain. 

6 mois à 4 ans Elevée par les nymphes et les demi-dieux en manque de parentalité du camp, Miel se revèle être une enfant particulièrement douce et énergétique, on la perd souvent, elle qui a apprit à courir avant de marcher. Ce que les nymphes et ses tuteurs n'avaient pas prédit était sa grande appétence pour la lecture et son absence de trouble d'attention. Elle lisait aussi bien l'anglais que le grec ancien, adorait que les demi-dieux de culture différentes lui parlait dans une autre langue. 

5 ans Par une curiosité sincère, elle questionnait sa mère divine à propos des lettres disposées sur son lit, écrit dans un language qu'elle ne comprenait pas. Hestia lui répondit avec douceur que cela était de l'hébreu. Et son petit coeur frétillait dans sa poitrine en entendant ses mots. 

5-8 ansDéjà une grande habituée de la bibliothèque Athena, ses visites deviennent de plus en plus soutenues malgré son jeune âge. On lui tend des livres d'images et elle demande des dictionnaires. Un des enfants d'Athéna amusé par la persistance de la petite, lui accorda son intêret. Lui aussi provenait d'une famille juive, et il comprenait cet enfant qui ne demandait qu'à comprendre et apprendre. Ainsi se tissait une filiation entre eux, et Mielikki apprit à avoir une certaine foi, des coutumes dont il lui guidait l'usage. Son potentiel en temps qu'enfant d'Hestia s'éveillait au fur et à mesure que sa curiosité continuait de croitre. 

9ansCela faisait déjà 8 ans qu’elle parcourait le camp de Nausikaa. Aussi ancienne que le feu, il fut temps pour aller d'approcher l'entraînement des demi-dieux des vrais, l'enfance se terminait doucement. Elle était rosie par l'excitation quand on lui présenta son armure et son glaive. Cependant, elle les trouvaient rapidement bien lourd, et préferait continuer à transcrire ses livres en grec ancien plutôt que blesser ses camarades.

10-15ans Très rapidement, on se rendit compte qu’elle n’était pas faite pour le combat, trop timorée pour frapper et trop bruyante à la douleur d’autrui pour être discrète. On lui préferait les tâches ordinaires de ménage, de soin du camp et des chevaux ou de cuisine.  Sa capacité à lire, comprendre et apprendre d'autres langues avec aisance était une rareté parmi les demis-dieux, un héritage précieux pour Miel. Une honte aussi, par cette capacité, elle prouvait qu’elle n’était pas réellement comme eux. Mais Hestia lui chuchotait tout les jours au creux de ses oreilles qu’elle lui était précieuse. Cet amour surpassait le doute et la crainte. 

20 ans A la surprise générale, elle se propose pour accomplir une quête, pour frayer le sol de New York City. Terrifiée, tremblante, suante, elle s'y présenta quand même. Son but ? Visiter la grande ville, ramener des livres pour la bibliothèque et enfin combler sa soif de réponse vis à vis de sa famille. Et elle part, disparaît dans la grande ville accompagnée de quelques amis et confrères. Elle revient deux semaines plus tard, les bras chargés d'ouvrages, la kippa fermement plantée sur son crâne et les étoiles dans les yeux. "j'ai jamais autant eu peur mais c'était trop cool", on lui rit au nez mais on est bien content de la revoir.

21 ans Enfin majeure, elle décida d’accomplir son premier acte de puissance et de se proposer à la bibliothèque centrale comme aide, elle fut prise comme bibliothécaire à sa grande surprise mais au grand plaisir de ceux travaillant à la bibliothèque. 

20-25 ans Sa vie continue sans trop de peine, on lui prête des amourettes, on lui prête des histoires. Mais tout ceux qui s’approche d’elle savent que c’est bien futile, elle rayonne au fond des étagères sombres de la bibliothèque. Elle prête son temps à tout le monde dans la rue, elle éclate de sa paix. On lui reproche son étourderie et sa franchise mais on lui pardonne tout aussi vite. Dans le calme de son appartement, elle continue de prier à ce D.ieu que personne ne lui laisse la place de croire, elle continue de lire ce que personne ne veut la laisser lire. Dans son petit monde, elle épargne aux autres les émotions négatives qui la traverse. C’est mieux ainsi. Parfois, elle part à New York. Parfois, elle donne des livres traduit par ses soins en grec anciens, des classiques ou des nouveautés qui plaisent aux mortels.
Alya/AOT -> attack of Titouan
Bonjour, ici la voix. Titouan, ton secret a été découvert.
https://nausikaa.forumactif.com/t76-i-will-always-be-here-smilling-and-waiting-miel#504 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Sam 18 Mar - 19:49
jtm
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Sam 18 Mar - 20:06
JE VAIS PETER MON CRANE COMMENT ELLE EST TROP PIPOU ????? HFRBGFBEZJFBJKEZBFJZBEFJZEF ALED OSKOUR A MOI QU'ON LA PROTEGE PAR PITIE !!

Tout le long de la fiche j'ai eu le smile, elle est d'une telle douceur et candeur c'est quelque part tellement rare de voir ce genre de perso !!

J'aime énormément ce qu'elle dégage et quelque part je me sens peinée par son empathie qui est à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. J'ai trop hâte de te voir jouer avec cette particularité et trop hâte de te la voir jouer tout court

BIENVENUE ICI
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) Dita-von-teese
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Sam 18 Mar - 20:27
MAIS COMMENT CA TU FAIS UN PERSO JUIF ET PAS ALLEMAND ??
Je l'attendais cette douceur, j'espère que tu vas tenir PAROLE et en faire un personnage HEUREUX sinon, malheur à toi !
Je suis contente de te revoir ici, évidemment, je vais essayer de pas croquer ton perso trop tôt... Même si eh, tu as deux vies techniquement, tu peux m'en offrir une, soit pas radine...
https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Sam 18 Mar - 20:50
JE L'AIME TROP ?
LES COULEURS LE FEAT SES PETITES ANECDOTES !!! je veux la mettre dans ma poche et jamais la perdre purée
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Dim 19 Mar - 10:37
l'irl je suis amoureuse
la ref illustrée je suis amoureuse
ta plume je suis amoureuse
le concept toujours amoureuse

le fait qu'elle crie de douleur par son pouvoir d'empathie je vais MOURIR
y'a pas à être un bebou comme ça je l'aime... et jsp pk je sens un potentiel un peu toxique qui peut se développer. le genre de fille à s'accrocher aux pires personnes

je l'aime
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Dim 19 Mar - 11:17
mais au secours elle est trop mignonne ?? elle est trop pure on la mérite absolument pas
j'adore l'aes de la fiche et le feat qui sont tous les deux si solaires omg...
j'ai hâte de lire la suite et de la voir en rp 👀

courage pour finir ta fiche ❤
https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Dim 19 Mar - 13:33
la fiche aux couleurs d'un champ de coquelicots déjà c'est pour me séduire c'est ça ??? bravo c'est réussi, je suis charmé


et ensuite, mooooh. voilà. c'est ce qui vient à l'esprit en premier en lisant cette fiche, et après... après, c'est plus compliqué, mais ça reste doux et chaud, comme le dernier rayon du soleil de l'après-midi. on l'imagine douce comme la peau de pêche, et c'est bien. et j'aime tellement ce que tu as fait avec sa judéité & les questionnements (et pb) que ça induit pour elle.

l'amour qu'elle a pour Hestia est adorable, et j'avoue j'ai souri quand j'ai lu qu'elle avait fait un petit autel pour elle. you do you girl !!! breff adorable et tellement humaine pour autant, même dans son bonté extrême, bravo bravo j'ai hâte de la suite!!!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Dim 19 Mar - 15:12
le perso est d'une douceur mais d'une douceur........... miel indeed
mais d'une douceur toute relative j'avoue les derniers facts "Elle aime qu’on lui caresse la tête ✦ Elle aime qu’on lui promette des choses heureuses ✦ Même si elle sait qu’on lui ment." LA PETITE LARMICHETTE j'aime trop cette nuance d'un personnage insouciant mais pas con du tout comme tu l'écris et ça se ressent de ouf dans ce que je lis, sa candeur pas idiote la rend hyper touchante et plein d'autres détails trop bien trouvés qui rendent le perso hyper tangible comme son rapport à la foi
bref j'adore j'ai trop hâte d'en lire plus !!!! bienvenue ma sœur littéralement
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Dim 19 Mar - 16:17
j'ai toujours beaucoup trop aimé tes persos aled
(ce prénom, je le trouve tellement beau, Miel en surnom en plus ✨)
ELLE EST SI MIMS ! aussi bien par ses réfs que par ce que tu as déjà écris, je serre le poing ptn et j'ai trop hâte de découvrir son cara, son histoire (curiosité piquée 👀)
le fait qu'elle soit sans TDAH (là où Sasha en a deux 🤡) ça donne une dimension super intéressante aussi et vraiment, toujours joie de voir d'autre kids d'Hestia (qui ne sont pas des Amouretti)
courage pour la suite de la rédaction ! et des bisous sur toi 💛
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Dim 19 Mar - 18:35
Les facts physiques donnent déjà la couleur de la petite douceur attachante qu'elle va être 😭 jfcbdfb elle se roule par terre quand elle s'ennuie et demande des conseils coiffure à sa maman c'est juste, si cute ?

Franchement suuuuper intéressant d'interroger à travers le personnage le tiraillement que doivent effectivement ressentir les demi-dieux élevés dans une culture religieuse donnée et qui doivent pourtant se résigner à leurs origines mythologiques...
Elle est en tout cas super attachante cette petite et sa candeur est super tangible, complète et crédible
Je suis vraiment vraiment fan du personnage, et en plus, ce fc... ♥

Bon courage pour terminer cette fiche, et bienvenue !
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Dim 19 Mar - 22:01
javais lu la fiche sans la commenter mais donc :::: quelle douceur ouing j'aime tellement ce perso elle est vraiment trop mims
le fait qu'elle ait pas de tdah et qu'elle soit bibliothécaire juste : la douceur
et j'ai déjà une idée de lien donc fais-toi valider vite stp
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Sohel Vermillon
Clan Sparte
Clan Sparte
Sohel Vermillon
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Dim 19 Mar - 23:54
omg cette douceur
le choix de combo feat je fond ok
et puis ces facts, les facts physiques sont si bien détaillé ? Le coup de Miel qui interroge sa mère je 😭 je fond
et ce caractère : s o u f f l é
l'écriture est toujours aussi divine

J'ai hâte qu'on développe notre lien pipou 🙏
https://nausikaa.forumactif.com/t33-i-m-p-u-l-s-i-v-i-t-e-sohel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Mielikki Galant
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Mielikki Galant
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Lun 20 Mar - 1:18
Alors euh
Je voulais juste tous vous remercier pour votre douceur, vos compliments et votre enthousiasme autour de Miel, ça me touche très fort et je vous remercie tous.
Je saurai pas quoi dire sans me répéter mais l'idée est là, merci à tous et je vous retrouve très vite en rp les plus beaux del gamo.
https://nausikaa.forumactif.com/t76-i-will-always-be-here-smilling-and-waiting-miel#504 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Lun 20 Mar - 8:52
La douceur de la fiche, de l'aes, de ta plume

Citation :
elle peut juste embrasser les plaies d’un monstre, peut-être qu’il deviendra un prince ? Ou peut-être qu’il demeurera monstre.

C'est à ce moment que tu m'as achevé.

Vraiment la conception du perso est incroyable, le fair qu'elle sait mais qu'elle continue à donner le bénéfice du doute et à croire. Qu'elle pardonne toujours aussi, malgré tout. Ça me brise le kokoro 💔
Invité
Invité
avatar
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Lun 20 Mar - 11:18
mais tant de douceur comment c'est possible je peux pas handle ce niveau de mignonitude AAAAAAAAA vraiment son prénom lui va si bien, sa réf, son irl, tout c'est juste absolument parfait. et elle est si touchante. ça se ressent vraiment dans la façon dont tu la décrit, c'est vraiment les mots juste pour cette petite douceur.
bref je suis en amour pour miel de tout mon coeur I will always be here, smilling and waiting (Miel) 2665 I will always be here, smilling and waiting (Miel) 2665 I will always be here, smilling and waiting (Miel) 2665
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : I will always be here, smilling and waiting (Miel) Percy-jackson-goddess
I will always be here, smilling and waiting (Miel) Lun 20 Mar - 19:01

Bienvenue chez les autres !

MA MIELKIKI
ce personnage est si doux, si beau, si bien retranscrit, elle est une fleur dont je ne me lasserai jamais de regarder, un parfum qui apaise, une lueur dans l'obscurité
elle est trop de choses qui font du bien et qui apaisent
j'adore comment tu l'as écrite et je lui souhaite le meilleure (même si ma moi intérieure crève pour le drama donc je suis sadique)
merci encore d'être venue pour proposer cette merveille!!!

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
I will always be here, smilling and waiting (Miel)
I will always be here, smilling and waiting (Miel)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so weary of waiting the dawn and finding endless night + hazel
» EVERYTHING MATTERS (miel)
» (end)(fb) with wind and gold.❞ — miel
» end; le soleil entre nos bras (ft. miel)
» Shadow under our lovely gazes (Miel + Madeleine)

Sauter vers: