contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Gestion RP :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
wanna live this wild life
Dow Lintang
Clan Sparte
Clan Sparte
Dow Lintang
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : wanna live this wild life 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : wanna live this wild life 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
wanna live this wild life Dim 23 Juil - 21:14
dow lintang

entraîneuse sportive au camp
hermès
chasseresse depuis plus de 400 ans
adore : les mortels, le tennis, son père, artémis, le sport et le shopping
une obsession malsaine pour les monstres, notamment luther et duke
globalement trop kiki
maudite par héra très jeune, ne peut infliger de douleur à autrui sans ressentir la même
étonnamment riche, a investi dans une technologie qui s'est vendue à prix d'or
dow lintang c'est son prénom composé, elle n'a pas de nom de famille
d'ailleurs ça se prononce dao linn-(t)ang
l'exaltation
Abel ★★★★☆

dis-moi, dis-moi tout ce que je dois savoir de vous collègue de dow lintang au camp, abel est son ami (elle l'a décrété). elle l'aime énormément, chérit cette amitié qui lui permet, selon elle, de mieux comprendre chaque jour les mortels et de faire un meilleur travail en tant que membre du corps éducatif. relation un peu de type fuis-moi je te suis (dow lintang) suis-moi je te fuis (abel). abel semble parfois assez mal à l'aise dans sa relation à dow lintang qui lui procure bcp de stress, car elle continue à venir le chercher alors qu'elle n'a pas besoin de lui, continue à se blesser alors qu'elle est en sécurité, et qu'elle évolue toujours jeune, toujours immature, après 400 ans, reflet déformé et cauchemardesque du sort de certains enfants d'hébé. à travers lui dow lintang cherche également à maintenir indirectement le lien endommagé entre elle et arden, qu'elle n'a pas pris la peine de réparer. ils ont vécu ensemble les événements du concert d'hybris.

Amanda ★★★★☆

????? ????

Arden ★★★☆☆

petite soeur adorée, pourquoi ne veux-tu pas être le miroir de ma joie ? si elles se ressemblent beaucoup, dans l'amour qu'elles portent à leur père et qu'il leur porte en retour, si elles se sont beaucoup plus ressemblé, du temps où arden était animée d'une joie pure et presque cruelle, leur relation s'est beaucoup distendue depuis une dizaine d'années, depuis qu'arden a appris la souffrance d'être seulement semi-divine, et que dow lintang ne l'a pas compris. aujourd'hui, leurs rencontres sont pleines d'une incompréhension mortelle et d'une joie empruntée : les élans du cœur de dow lintang sont comme en décalé. depuis qu'arden est devenue ambassadrice, dow lintang espère que cela pourra les rapprocher à nouveau, sans qu'elle ait à faire d'autres efforts.

Caden ★★★☆☆

petit garçon devenu grand, tu me rends aveugle à tes écarts par ton éclat dow lintang a toujours affiché sur sa rétine le souvenir du petit garçon lumineux et volontaire qu'était caden, qu'il est resté à ses yeux. avec une innoncente ingratitude, elle a jeté par-dessus son épaule les sentiments que nourrissaient caden à son égard alors qu'il l'idéalisait. aujourd'hui, elle aime toujours l'entendre animer des soirées plus adultes et boire des verres avec lui, inconsciente ou volontairement ignorante de ses méfaits et de ses idées venimeuses.

Charity ★★★☆☆

????? ????

Dana ★★★★☆

coiffe-moi, habille-moi, montre-moi le monde dana aime prendre soin de dow lintang, en faire une jolie poupée, ou bien une sorte de troisième enfant à qui elle montre le monde des hommes, essayant par-là de questionner son rapport au monde, au temps. dow lintang adore dana et leurs virées shopping, notamment en compagnie de rithy la star. dana et dow lintang font également du yoga ensemble #unhealthymindsinhealthybodies.

Diantha ?????

es-tu ma cible ou mon miroir ? peu importe, je n'ai jamais connu la différence TBA.

Don ★★★★★

ma vieille amie, je t'ai connue comparse et grand-père, sans jamais cesser de t'aimer amies depuis le tout début de l'île, elles sont allées ensemble voir un match de tennis, et cela a scellé très tôt leur amitié. très proches dans la jeunesse de don, elles se sont quelque peu éloignées lors de l'ascension politique de don, alors que dow lintang restait au camp, dans l'ombre tendre de leur amitié, sans rancune aucune. lorsque don a été destituée, dow lintang a été heureuse de la retrouver, même si elle semble avoir compris à l'époque une partie du désarroi qui accablait alors don. si dans l'esprit de dow lintang, leur lien est toujours le même, le sera toujours, il n'en pas autant pour don, qui s'est vue mûrir, vieillir, souffrir aux côtés de cette éternelle adolescente aux joies sans nuages.

Dorian ★★★★★★

ma jeune soeur (car nous partageons la même marraine), ma main dans la tienne t'indiquera la voie dow lintang est très heureuse que dorian l'ait rejointe dans la chasse. elle admire le côté badass de dorian, et ne comprend pas forcément les enjeux de sa colère. elle la considère comme une petite soeur, et ferait tout pour elle (ou presque : elle ne renoncerait pas à ladon, dsl). elle ressent parfois à son égard une pointe de jalousie lorsqu'elle quitte l'île, pour rejoindre artémis ou autre chose, dow lintang étant confinée sur nausikaa et new york. dow lintang ne pense rien de son affiliation aux spartes : elle pense à une passade qui l'aide à rencontrer des gens. de toute façon, le clan comme l'île ne dureront pas éternellement, et la chasse sera là pour dorian lorsqu'elle en aura besoin. elles aiment à se retrouver le matin pour boire un thé sur les marches du bungalow.

Duke ★☆☆☆☆

ma proie, je te rendrai à ta maîtresse dow lintang veut faire duke prisonnier depuis des  décennies afin de le ramener à héra, espérant adoucir la colère de la déesse. elle n'apprécie pas l'idée de le tuer lorsqu'elle estime qu'on pourrait le faire prisonnier. ils ont une relation assez malsaine d'envie commune de soumission l'un de l'autre, dow lintang pour le faire sien et le rendre à héra, duke pour l'agacer et la soumettre. il a réussi à la mettre assez mal à l'aise sur son physique pendant quelques années, à force d'allusions salaces qu'elle ne comprenait pas, et qu'on lui expliquait par la suite. elle aimerait le traquer sans relâche, mais en est un peu empêchée par les ordres d'artémis, qui la brident.

Farrow ★★★☆☆

tu crées un écho en moi, et un écho naît du vide, et je n'aime pas l'idée d'un vide en moi grande incompréhension mutuelle. dow lintang veut désespérément lui faire comprendre (comme pour se persuader elle-même) des raisons de sa joie, de son existence, de sa conception de ce qu'est être un humain, sans jamais sembler atteindre farrow. alors, incapable de s'entendre, ils se battent, en toute amitié : et parfois, même dans ces moments-là, farrow crée le vide et dow lintang a l'impression de basculer.

Garance ★★★☆☆

ma vieille et éternelle amie, un jour tu m'entendras ! désaccord à sens unique venu du fond des âges : garance méprise dow lintang, et celle-ci veut l'adorer. l'immaturité et l'élan (la fuite ?) en avant de dow lintang entre en conflit avec l'aigreur et la nostalgie de garance. quelques fois par an, dow lintang invite garance au camp pour faire une démonstration guerrière à deux, et leurs sentiments rougeoyants s'y retrouvent mis en pleine lumière.

Imogen ★★★☆☆

???? ????

Lazare ★★★☆☆

Nom du lien : petite description vite fait pour comprendre.

Luther ☆☆☆☆☆

dévoreur des mondes, qu'attends-tu pour atteindre mon soleil ? immense histoire de rivalité entre la chasseresse et le monstre. il lui a pris des soeurs, des larmes, elle lui a donné une cicatrice en retour. fascinée par lui, persuadée qu'il est de son devoir de l'abattre, qu'elle sera celle qui l'exterminera, elle s'est mise de nombreuses fois en danger pour l'affronter et le tuer. elle se contemple en lui, dans sa douleur et dans sa mort qu'elle fantasme, comme hypnotisée par le serpent du jardin. en échange de toutes ses attaques, luther a toujours dévoré certaines de ses soeurs, sans parvenir à la décourager. c'est à cause de cette relation qu'elle est confinée sur nausikaa et interdite de chasse sans ordre directe par artémis.

Mahaut ★★★★★★★★★

mon idole de chair et d'os, je te suivrai où que tu ailles TBA mais relation queerplatonic entre deux zinzines pluricentenaires, what could possibly go wrong? relation très sacrificielle, passionnelle (si on pense à la passion du christ). partage des douleurs, physiques et émotionnelles. elles ont regardé good omens ensemble.

Mielikki ★★★★☆

ressens ma joie, miel : je m'occuperai des douleurs.  TBA.

Onyx ★★★☆☆

Nom du lien : petite description vite fait pour comprendre.

Rithy ★★★★☆

tu me fais chaque jour plus humaine rithy pourrait être considérée comme une des amies problématiques de dow lintang, mais dow lintang ne sait pas ce que veut dire problématique. c'est juste son amie, et aussi la raison de sa richesse actuelle. elle a investi en 2020 dans la start-up de rithy, et lorsque celui-ci a vendu son projet, les actions de dow lintang avaient une sacrée valeur. cela dit, rithy l'a également faite acheter un portefeuille de nfts, sans que dow lintang ne sache vraiment à quoi ça sert (une grosse arnaque quoi). elles sont très amies, et aiment sortir ensemble. le projet de dow lintang est de remettre rithy au sport.

Swan ★★★★☆

prenons-en de la graine (ensemble) relation où l'un et l'autre se poussent dans leurs retranchements, physiques et moraux. dow lintang veut lui mettre du plomb dans l'aile, et en même temps l'aide à prendre son envol ; swan veut la brusquer dans ses idées et se détruire en même temps qu'elle. elles s'entraînent ensemble, parfois, souvent, et cela prend des airs de danse macabre.

Winnie ★★★★☆

ma star dow lintang ADORE winnie, adore ses streams, y donne régulièrement de l'argent. il essaie de la sensibiliser à la cause animale, et lui a fait découvrir le tofu. elle adore se jeter vers lui pour des hugs très intenses.

Suivi de vie
Flashback

(www) dévore mon amour et ma peine ft. luther

(www) born to run ft. diantha

février - juillet 2023

partie rejoindre artémis dans la chasse pour une mission particulière.

juillet 2023

(www) event 2 : les mauvaises têtes ft. duke, cassiopée, bellamy, diane, seraph, nate, abel

(www) dans cette roseraie nonpareille où l'on voit des clôtures la plus belle ft. garance

(www) c'est la chasse ft. artémis et les chasseresses

septembre 2023

(www) il ne nous restait que le temps d'un souffle ft. mielikki

(www) passionnément ft. mahaut

(www) sunshine sometimes ft. adelphie hermès

https://nausikaa.forumactif.com/t1008-i-ll-take-all-the-love-and-all-the-pain#9374 https://nausikaa.forumactif.com/t1098-wanna-live-this-wild-life#10466 https://nausikaa.forumactif.com/t1097-paradisaeidae#10458 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/dow-lintang/
wanna live this wild life
Page 1 sur 1

Sauter vers: