contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela
Orion Lee-Walker
Clan Sparte
Clan Sparte
Orion Lee-Walker
Messages : 13
Drachmes : 95
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd ▬ Fire Emblem : Three Houses. | IRL
Age : 40 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Orgueil.
Pouvoirs : Génie intellectuel (A). Clairvoyance (B). Telumkinésie (B).
Poste et/ou Métier : Assistant de l'Ambassadeur d'Athéna.
Particularité : Maudit.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Echo.
Discord : -
Messages : 13
Drachmes : 95
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd ▬ Fire Emblem : Three Houses. | IRL
Age : 40 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Orgueil.
Pouvoirs : Génie intellectuel (A). Clairvoyance (B). Telumkinésie (B).
Poste et/ou Métier : Assistant de l'Ambassadeur d'Athéna.
Particularité : Maudit.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Echo.
Discord : -
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela Mar 19 Sep - 12:40


(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela IitptPI

Dans leurs sillons


Comme une odeur de mort dans l’air, comme un relent de rat, comme un écho de pas désagréable ; une mélodie dissonante.
Il y a quelqu’un, quelque part, dans ton royaume, qui ose souiller le sol de sa présence. Ça déconcentre quand l’esprit s’échappe et chasse le nuisible plutôt que de porter l’attention sur les rues.

Serait-ce un traitre que tu sens ? Ceux qui pullulent trop encore parmi vos et qui rendent si infâme l’idée de partager le sang des divins, de partager vos terres et vos titres. C’est un instinct terrible qui guide, forçant à chercher, forçant à trouver, forçant à prouver que ta clairvoyance était la plus affutée.
Et c’est au centre de l’Agôn que son parfum se fait plus puissant, plus détestable.

Pas un traitre,
mais pour sûr un rat,
elle qui portait fièrement l’étendard des piètres dirigeants.

Je te sens perdue.

annonçé avec l’acier dans le regard.

Les manucures, c’est plutôt par là.

Et d’une main posée sur son crâne, tu tournes son visage vers la direction lointaine de vos portes. Qu’elle aille se faire dévorer comme tous les faibles qui s’étaient amassé hors de l’île il y a encore quelques jours de ça.
C’est qu’ils avaient pris plusieurs Olympiens ce jour-là, mais pas assez toujours.
Pas assez à ton goût.

Que les monstres vous débarrassent d’un peu plus de leur engeance impure s’ils le voulaient bien.

ft. Angela | #7A877E
https://nausikaa.forumactif.com/t1332-go-til-your-bones-turns-to-dust-orion#12995 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-orion/
Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela AvCuqbG
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela Mar 19 Sep - 13:03
Angela
Orion
Dans leurs sillons

Agon district

La jeune femme était assise alors sur un banc, jambe croisée et le regard analysant simplement les lieux. Il lui fallut quelques secondes avant d'entendre la voix de cette ancienne connaissance qui était désormais un ennemis.

- Et bien. Cela fait longtemps mon cher. A ce que je vois le temps ne t'as pas appris à être agréable. Et il ne t'as pas retiré ta misogynie. Tu pourrais au moins faire semblant d’être content de me voir non ?

Elle connaissait un peu la personne en face de lui et savait très bien que ce n’était pas le genre de personne chez qui elle pourrait trouver de la gentillesse. Mais bon, dans ce bas monde bien horrible, ce n’était pas ce qui l’importait.

Ce qu’elle faisait dans l’Agon ? Même elle, ne le savait pas, la seule chose qu’elle se disait, c’est que cela devrait probablement être divertissant d’y aller. Et face à tout cela, elle n’eut pas complètement tort étant donné la rencontre qu’elle venait de faire à l’instant.

- Et sinon que deviens tu dans ton clan de barbare ?

Un sourire aux lèvres, comme toujours, mais cette fois bien plus amusées.


https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Orion Lee-Walker
Clan Sparte
Clan Sparte
Orion Lee-Walker
Messages : 13
Drachmes : 95
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd ▬ Fire Emblem : Three Houses. | IRL
Age : 40 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Orgueil.
Pouvoirs : Génie intellectuel (A). Clairvoyance (B). Telumkinésie (B).
Poste et/ou Métier : Assistant de l'Ambassadeur d'Athéna.
Particularité : Maudit.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Echo.
Discord : -
Messages : 13
Drachmes : 95
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd ▬ Fire Emblem : Three Houses. | IRL
Age : 40 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Orgueil.
Pouvoirs : Génie intellectuel (A). Clairvoyance (B). Telumkinésie (B).
Poste et/ou Métier : Assistant de l'Ambassadeur d'Athéna.
Particularité : Maudit.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Echo.
Discord : -
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela Mar 19 Sep - 13:23


(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela IitptPI

Dans leurs sillons


Des paroles d’une aigreur froide, d’un rien-à-faire presque hautain qui sayait parfaitement à l’image que tu avais gardée des faux rois de l’Ecclesia. Tu penses à ces combats que tu avais mené à leur côté et le dégoût vient tirer l’orée de tes lèvres.

Ô mais je suis ravi, ravi pour sûr. Ils cherchaient de nouveaux bouffons pour chauffer le public de l’Arène, on pourrait t’y proposer. Ça te changera de ton affligeante paperasse.

C’est qu’elle avait été si motivée
si fière sûrement de porter leurs couleurs.
Et pour quoi, finalement, si ce n’était qu’être une constante déception aux yeux de leur peuple.

Visiblement mieux que toi dans ton clan d’incapable. Sais-tu ce qu’on entend dans les rues ?

Les mains posées de part et d’autre de ses hanches, une position de force quand tu ess debout et la domine de toute ta hauteur et qu’elle reste simplement posée là, comme la décoration qu’elle sait seulement être.

Qu’on a eu la chance d’avoir les Sparte, d’avoir des vrais guerriers pour protéger nos frères.

Une fierté mal placée quand tu n’avais pas même passé la Porte ce jour-là, affecté ailleurs par la force du destin.

On nous encense, mais ça, vous ne l’entendez pas de là-haut. C’est plus simple de rester cacher pour prendre les décisions.

C’est aussi ce qu’on dit dans les rues. De plus en plus souvent, de plus en plus fort. Et que font-ils, nos dirigeants, pendant que d’autres vont à l’abattoir ?

Ô, je ne te blâme pas bien sûr, j’ai été stupide aussi quand j’étais jeune. Mais ça doit être décevant d'affronter cette réalité là, pas vrai ?

ft. Angela | #7A877E

https://nausikaa.forumactif.com/t1332-go-til-your-bones-turns-to-dust-orion#12995 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-orion/
Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela AvCuqbG
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela Mar 19 Sep - 13:36
Angela
Orion
Dans leurs sillons

Agon district

Que de parole, des paroles qui pouvaient paraitre convaincante pour pas mal, mais qui sonnait creux dans les oreilles de la jeune femme. Elle ne portait pas le moindre attachement pour son groupe actuel, alors peut importe d'à qu'el point il pouvait se vanter de son groupe et parler mal du sien. Après tout, tout cela n'était que des soucis pour les gens qui confondaient leurs égo et celui de leur chef.

- Un beau parleur en tout cas. Je me fous pas mal de ce que pense les gens dans la rue, c'est pas eux qui ont fait que je suis ici désormais. Tout ce qui m'importe c'est que ma fratrie aille pour le mieux. Et si faire partie des olympiens en est le prix, c'est une bonne chose non ?

Encore un mensonge, que de mensonge, tout ce qu'elle avait forgé et qui l'avait amené ici, étaient des mensonges, rien de plus qu'un nuage de malhonneteté, aussi simplement que cela. Ces mensonges avaient tellement pris part d'elle, qu'elle ne savait même plus ce qui en était ou pas du tout.

- Tu parles beaucoup pour un membres des spartes. J'imagine que vous avez oublié ce que vous avez fait aux égarés ? Ou bien tout d'un coup vous devenez les vrai sauveur du peuple face aux méchants olympiens. C'est ridicule, vous êtes ridicule. Jouez de vos muscles et de votre charisme si ça vous chante. Je pourrais vaincre n'importe lequel d'entre vous dans une arêne, mais bon, je vais t'epargner le fait de perdre contre une femme.



https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Orion Lee-Walker
Clan Sparte
Clan Sparte
Orion Lee-Walker
Messages : 13
Drachmes : 95
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd ▬ Fire Emblem : Three Houses. | IRL
Age : 40 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Orgueil.
Pouvoirs : Génie intellectuel (A). Clairvoyance (B). Telumkinésie (B).
Poste et/ou Métier : Assistant de l'Ambassadeur d'Athéna.
Particularité : Maudit.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Echo.
Discord : -
Messages : 13
Drachmes : 95
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd ▬ Fire Emblem : Three Houses. | IRL
Age : 40 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Orgueil.
Pouvoirs : Génie intellectuel (A). Clairvoyance (B). Telumkinésie (B).
Poste et/ou Métier : Assistant de l'Ambassadeur d'Athéna.
Particularité : Maudit.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Echo.
Discord : -
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela Mar 19 Sep - 13:55


(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela IitptPI

Dans leurs sillons


Épaules haussées quand tu n’auras retenu de ses anathèmes que tes paroles étaient belles. C’était une évidence, pour sûr, mais tu restes étonné qu’elle puisse le comprendre.

Bien sûr, bien sûr. Faire parti du clan qui contrôle tout mais ne choisir que la protection de sa propre fratrie, c’est tout ce qu’on attend de vous au final ; être des hypocrites qui ne pensent qu’à leur intérêt.

La tête secouée dans un dépit d’évidence, qu’attendaient-ils ? Qu’attendais-tu ? Rien de plus, pour avoir déjà bien trop fixer les abîmes des Olympiens et avoir chuté trop d’années sous leurs regards ignorants.
Abandonné quand tu avais eu besoin d’eux
toi qui t’étais saigné à leur côté.

Tu avais raison, tu es bien à ta place parmi eux.

Une vraie politique.

Ô bien sûr, qui suis-je après tout pour oser te parler, moi, membre des Spartes ? Qui suis-je, si ce n’est celui qui porte l’épée qui vous défend tous ?

Et qui les tranchera tous.
Des pas pour la contourner, adosser ses coudes sur le dossier du banc pour que tes murmures tombent à son oreille sans prendre le risque de les laisser se perdre dans l’air.

Prends garde à tes paroles, Angela. Je pourrais te prendre au sérieux. Je pourrais te provoquer en duel et te faire regretter d’avoir un jour mis le pied sur l’île.

La voix grave, rauque, menaçante quand elle exprime tout le dégoût que tu lui portes.

Qu’est-ce qu’une égarée comme toi pourrais bien faire ? Me lancer les mauvais sorts ?

Le rire est amer. Une femme t’a déjà affligée du pire des sorts après tout, que pourrais-tu craindre encore d’elle ?

C’est tout ce que vous savez faire, de toute façon. Être malicieuses, incapable de combattre dans les règles de l’art. Sais-tu seulement soulever une épée pour oser mettre mon honneur en doute ?

A ne jamais savoir, alors, qui des Hécate ou de des filles des Dieux tu invectivais dans tes paroles.

ft. Angela | #7A877E

https://nausikaa.forumactif.com/t1332-go-til-your-bones-turns-to-dust-orion#12995 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-orion/
Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela AvCuqbG
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela Mar 19 Sep - 14:41
Angela
Orion
Dans leurs sillons

Agon district

- Il est facile de parler de la sorte, de juger et de me dire qie je ne pourrais mêmepas porter une épée,  mais je ne suis pas née guerrière.  Et aucune effortne pourra compenser la différence que c'est que de naitre d'une déesse telle que la mienne. J'utilise des sorts et des ruses, certes, mais ce sont les armes que le monde m'a donné.

Son sourire ne la quittait pas vraiment, alors qu'elle continuait la discussion avec cette personne toute particulière.

- Votre épée ne défend que vos propres intérêts.  Les votres et surtout ceux de votre chef.

Elle croisa les bras en le fixant un moment, c'était un homme redoutable en tout cas, et il méritait bien sa place au sein de ce clan.

- Je ne suis pas une égarée pour autant que je sache. De la même sorte que tu n'es plus un olympien, ton orgueil te perdra mon cher.  Tu n'es pas le héros que tu pense être.  Et encore moins le méchant de cette histoire.  Tu n'es que le pantin des idéaux de ton chef.

Elle n'avait aucun problème à se moquer de lui ou parler mal de son rôle, après tout, c'était son ennemi et zn plus de ça, ce n'était pas quelqu'un de particulièrement cordial.


https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Orion Lee-Walker
Clan Sparte
Clan Sparte
Orion Lee-Walker
Messages : 13
Drachmes : 95
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd ▬ Fire Emblem : Three Houses. | IRL
Age : 40 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Orgueil.
Pouvoirs : Génie intellectuel (A). Clairvoyance (B). Telumkinésie (B).
Poste et/ou Métier : Assistant de l'Ambassadeur d'Athéna.
Particularité : Maudit.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Echo.
Discord : -
Messages : 13
Drachmes : 95
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd ▬ Fire Emblem : Three Houses. | IRL
Age : 40 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Orgueil.
Pouvoirs : Génie intellectuel (A). Clairvoyance (B). Telumkinésie (B).
Poste et/ou Métier : Assistant de l'Ambassadeur d'Athéna.
Particularité : Maudit.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Echo.
Discord : -
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela Mar 19 Sep - 17:02


(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela IitptPI

Dans leurs sillons


Ha !

Un éclat bref, mélange d’indignation et de dépit.

Non, Angela, ce sont les excuses des faibles ça. Car si tu en veux uniquement à ta naissance pour te justifier incapable de tenir une arme, alors tu devrais aussi être incapable de parler politique. Ta vie devrait tourner uniquement autour de tes crapauds et de tes chaudrons.

Il y en a trop autour de toi, des parvenus, des égarés, des issus d’ascendances que l’on croit à tort non combattant et qui se battent aussi bien qu’un Arès.

C’est presque pathétique de te voir te cacher derrière ça.

Venin craché sans peine, toi
toi qui déteste tant ceux qui brandissent leurs ascendances pour vanter leurs mérites ou masquer leur médiocrité.
Ceux-là, et ceux-là seulement sont indignes.

Mes intérêts ? Quels sont les intérêts des miliciens alors, si ce n’est défendre la patrie ?

La condescendance au bord les lèvres, elle qui avait sauté seule sur l’étiquette des Spartes que tu portais, alors que l’épée que tu brandissais pour défendre n’était que celle de la Milice.
Celle qui sert à blesser, par contre, est bien celle des guerriers.

Pas une égarée, mais avide de brandir le sang de ta mère inapte au combat quand on pointe tes faiblesses. Mmh.

Tu marques un long silence, tais un rire dans l’ombre de tes doigts, laisses le temps de distordre un rien pour lui permettre de percevoir toute l’ironie de ses propos.
Un long silence qui te permet, aussi, d’accuser le terme de pantin qu’elle a l’audace d’user contre toi.

Un chef n’est que le représentant des valeurs d’un groupe. Si les valeurs me déplaisent, je change simplement de chef.

Tu ne l’avais que déjà trop fait.
Capable même
si nécessaire
d’abdiquer de tes propres mains un chef jugé inapte.

Méfie-toi de ceux que tu penses pantin. Certains ont coupé leurs fils depuis longtemps.

Un conseil d’ami
elle qui est sûrement assez bête pour se contenter des apparences qui se veulent trompeuses, des lames que l’on affiche à la vue de tous pour cacher celle que l’on tient dans l’ombre de son dos.

ft. Angela | #7A877E
https://nausikaa.forumactif.com/t1332-go-til-your-bones-turns-to-dust-orion#12995 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-orion/
Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela AvCuqbG
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela Mar 19 Sep - 18:21
Angela
Orion
Dans leurs sillons

Agon district

Elle écoutait calmement ses paroles, a vrai dire, elle se fichait pas mal de tout ça, toute ses paroles avaient simplement pour but de s'amuser à parler mal de tout cela. Mais dans le fond, que ce soit les olympiens ou les spartes, ses mains n'iraient que servir les gagnants. Et pour le moment, elle n'avait aucune raison de changer de camp.

Sa main fit apparaitre un peu de brume, empechant completement de voir sa main.

- Quand on née avec ce genre de chose, il est plus simple d'apprendre à s'en servir plutôt que de commencer à utiliser une épée. Je pense que tu n'es pas assez stupide pour croire que la vie ne se regle qu'avec une épée à la main. Certes cela semble bien moins valereux mais écoute, dans une guerre, les gens se foutent pas mal des valeurs et de l'éthique. J'ai choisit de devenir la meilleure dans ce que la vie m'a offert.

La vie ne lui ayant pas offert grand chose, c'était tout simplement ainsi qu'elle avait décidé de gagner en puissance. C'est en partie grace à ses pouvoirs qu'elle avait un siège parmis les olympiens, par rapport à la gamine pauvre qu'elle était, avoir un toit, de l'argent et la puissance d'être dans un des plus grand groupe de cette île, c'était bien. Qu'importe ce que pourrais penser la personne en face.

- Et bien. J'ai hâte de voir ce que tu comptefaire par la suite en tout cas.


https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Orion Lee-Walker
Clan Sparte
Clan Sparte
Orion Lee-Walker
Messages : 13
Drachmes : 95
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd ▬ Fire Emblem : Three Houses. | IRL
Age : 40 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Orgueil.
Pouvoirs : Génie intellectuel (A). Clairvoyance (B). Telumkinésie (B).
Poste et/ou Métier : Assistant de l'Ambassadeur d'Athéna.
Particularité : Maudit.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Echo.
Discord : -
Messages : 13
Drachmes : 95
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd ▬ Fire Emblem : Three Houses. | IRL
Age : 40 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Orgueil.
Pouvoirs : Génie intellectuel (A). Clairvoyance (B). Telumkinésie (B).
Poste et/ou Métier : Assistant de l'Ambassadeur d'Athéna.
Particularité : Maudit.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Echo.
Discord : -
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela Mar 19 Sep - 19:46


(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela IitptPI

Dans leurs sillons


La brume qui roule entre ses doigts et vole sa main à ta vue à quelque chose de passionnant, d’hypnotique, répugnant.

Vois-tu, c’est tout ce que je déplore.

Tu quittes l’appui du banc, viens étirer les muscles tendus de ton dos pour regagner toute la contenance qui t’appartenait.

Sous prétexte qu’il t’existe une arme, tu ne cherches pas à en affuter d’autre. Ce n’est plus de la faiblesse, c’est de la lâcheté. Que te reste-t-il seulement, si tu n’as ni valeur ni puissance ?

Las,
pouvait-elle seulement comprendre ce qu’impliquait l’honneur, ce qu’impliquait des valeurs, ce qu’apportait à leur infime vie la beauté d’une mort glorieuse.
Tu étais le premier à l’ignorer, servant ces paroles aux aveugles et aux manipulables. Il n’y a, sur le tranchant de ton épée, que le sang des créatures et la violence d’une guerre que tu as toi-même cherché.

Ce que tout Sparte prévoit de faire ; prendre le contrôle et amener les enfants de Dieu le méritant droit à la gloire.

Un mensonge adorable
éhonté
quand rien de tout ça n’intéresse vraiment.
Prendre le contrôle, c’était un fait, mais la gloire n’appartient qu’à toi et à toi seul, à de rares élus peut-être. Le mérite des autres ne leur accorde pas une place dans les champs de l’Asphodèle, pas quand tu es celui qui se veux roi.

Un jour peut-être, nous pendrons vos têtes aux piliers de l’Ecclésia, et les demi-dieux seront grands à nouveau.

Une image délicieuse
mais cela ne restera sûrement qu’une lubie terrible, qu’un fantasme innocent.

ft. Angela | #7A877E

https://nausikaa.forumactif.com/t1332-go-til-your-bones-turns-to-dust-orion#12995 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-orion/
Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela AvCuqbG
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela Mar 19 Sep - 20:05
Angela
Orion
Dans leurs sillons

Agon district

- Cette maitrise est surement ce qui me sauvra. Savoir manier une épée me ferait quand même mourrir dans un combat contre un enfant d'Ares. Inutile de se battre sur un terraint conquis.

Angela fit disparaitre la brume qui avait recouvert sa main quelques secondes plus tôt.

- Je déplore votre humanite, morte depuis trop longemps, vos valeurs datant de l'antiquité. Vous avez oublié la valeur d'une vie et avez tout placé dans votre muscle plutot que dans votre coeur. C'est aussi triste que déplorable. Ares serait heureux de cette situation, ça c'est sûr. Mais franchements, si le seul objectif de votre vie est le pouvoir, la gloire et le respect de dieu qui ne s'interesse à vous que lorsque votre tête aura quitté vos épaules, c'est pitorable.

Elle le fixait, venant alors se lever, considérant qu'elle arrivait à la fin de leur discussion.

- J'espère que tu te rendras compte que tout cela est ridicule avant que ton corps soit jeté dans un fossé.

Quoi qu'il arrive, elle trouverait un moyen de s'en sortir. de survivre, elle n'avait pas peur, et si ls spartes devant prendre le pouvoir, soit elle les rejoindrait, soit une place sera toujours sienne quelque part dans le monde, voir même parmis les égarés.


https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Orion Lee-Walker
Clan Sparte
Clan Sparte
Orion Lee-Walker
Messages : 13
Drachmes : 95
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd ▬ Fire Emblem : Three Houses. | IRL
Age : 40 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Orgueil.
Pouvoirs : Génie intellectuel (A). Clairvoyance (B). Telumkinésie (B).
Poste et/ou Métier : Assistant de l'Ambassadeur d'Athéna.
Particularité : Maudit.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Echo.
Discord : -
Messages : 13
Drachmes : 95
Avatar : Dimitri Alexandre Blaiddyd ▬ Fire Emblem : Three Houses. | IRL
Age : 40 ans.
Statut : Demi-dieu.
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : Orgueil.
Pouvoirs : Génie intellectuel (A). Clairvoyance (B). Telumkinésie (B).
Poste et/ou Métier : Assistant de l'Ambassadeur d'Athéna.
Particularité : Maudit.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Alyss. Samaël. Echo.
Discord : -
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela Mar 19 Sep - 20:43


(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela IitptPI

Dans leurs sillons


C’aurait pu être un sourire sur ton visage si l’interlocuteur avait été tout autre, mais tu n’attends rien d’elle ; ni compréhension ni salvation. Ceux qui renoncent à se battre pour forger de leurs mains leur monde parfait n’ont fatalement rien d’autre à faire que d’attendre la mort.
Une mort triste et oubliable.

C’est ainsi que la plèbe finissait après tout.

Toujours rapporter les combats aux Arès, la guerre à leur père. Qu’il est malheureux le monde à travers tes à priori.

Vexé
surtout
qu’elle préfère évoquer la sauvagerie des Arès plutôt que la valeur des Athénas, quand bien même tu n’estimais devoir ta construction qu’à toi et toi seul, et jamais au sang dont ta divine génitrice t’avais doté.
Une vexation pleine de contradiction.

Et peut-être que mon nom existera encore quand ma tête aura roulé. Qu’est-ce qu’il restera de toi, si ce n’est un corps caché par la brume et l’oubli ?

Étais-tu idiot de t’ouvrir autant ? Jamais.
C’est ce que chaque homme recherchait ; que son nom soit chanté des années, des millénaires après son dernier souffle. Regardez comme on chante encore Hercules, comme on chante encore Achilles, comme les héros furent grands et leurs noms devinrent histoire.

Le fossé, c’est ce qui attend les perdants.

Ceux que les vainqueurs auront effacé, car il en fut toujours ainsi et qu’il en sera toujours ainsi.
Vous étiez
en ces termes alors
tous deux sur une même et étrange longueur d’onde.
Celle qui vous forçait à joindre le camp des vainqueurs pour regarder les perdants chuter du haut de votre piédestal.

Tu prendras plaisir,
et qu’Angela en fut sûre,
de la regarder chuter elle aussi le moment venu.

ft. Angela | #7A877E
https://nausikaa.forumactif.com/t1332-go-til-your-bones-turns-to-dust-orion#12995 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-orion/
Contenu sponsorisé
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela
(end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fini) Se noyer dans la traque ou mourir dans l'attente + Duke
» manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie • ashe
» L'art pour l'art. | PV.: Angela(aaa ♪)
» Vous serez leurs anges gardiens + Demian & Darryn
» seize the power, angela

Sauter vers: