contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw violence) MEDICINE - ft Seraph and Satya
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (tw violence) MEDICINE - ft Seraph and Satya D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (tw violence) MEDICINE - ft Seraph and Satya D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
(tw violence) MEDICINE - ft Seraph and Satya Lun 25 Sep - 22:32



– The poisonous moth’s wings tore off disgust me
Because you want to collect them
I can accept even your answer

Et l'un, et l'autre - jaugeant de notre ampleur en commun, nous en remettions au hasard. Moi, je regrettais que mon ombre ne se mêle définitivement à la sienne ; à la longue, je craignais de m'y confondre. Mais l'on ne peut rien contre l'horrible loi des buvards - esthétique et plaisir sont les deux revers d'un massacre unique et indélicat.

Je portais sur le chef des spartes un regard plein, exhaustif ; il me semblait que Seraph Liu dépassait les limites strictement établies de ma défiance, que j'avais pourtant pris soin d'aiguiser au préalable ; son tranchant bleui flottait sur nos lèvres respectives sans que l'on ait pris soin encore de l'inaugurer dans le sang (c'eut été l'usage !). L'anticipation me rendait nerveux - car un homme qui franchit d'une enjambée le caveau que l'on a creusé à son image se rapproche par défaut du point de croix irréversible d'où jaillit nécessairement ces fleurs d'anathèmes que l'on nomme admiration.

Je ne souhaitais pas admirer Seraph Liu ; mais je croyais déceler dans son image - l'esquisse blasphématoire d'une forme de consolation ; de celle que l'on extirpe à mains nues de sous les pierres en y laissant au passage un peu de sa propre intégrité. Or, je ne souhaitais lui céder rien de ma vertu - il m'appartenait, à moi et moi seul, de la diriger. Lui venait sans doute me conjurer ; son faux amour menaçait le mien, et l'idée qu'un double de plâtre grotesque puisse avoir été élevé au devant des indications chastes auxquelles je m'étais jusqu'ici plié avec beaucoup de piété - me dégoutait profondément.  

Ainsi, je regardais Seraph Liu en essayant de ne pas le contempler - ce qui était difficile, car - je l'ai dit - on l'aurait confondu aisément avec d'autres types d'adoration. Je reconnaissais les façons dont le marbre de son visage s'acérait au niveau des angles, et les règles artistiques définissant en forme la jais de son regard ; il l'avait implacable et absolu.

Je l'avais invité à prendre place sans rien lui indiquer - car l'on indique pas le chef des Spartes, même au domus. Je lui avais servi un verre d'alcool fort et cher, et nous conversions pour rien.

— Au risque de me répéter, je suis très honoré de votre visite. Nous, les enfants d'Aphrodite, nous aimons ce genre de petites cérémonies futiles, celles qui débordent les convenances à la manière de fruits trop murs, suintant d'une bonne volonté délicieuse. Cela nous conforte dans l'idée que nous sommes en sûreté, bien protégés sous les rameaux pudiques de notre insouciance, que l'on sait pourtant bien mal placée. Bien sûr, mes frères et mes sœurs ignorent tout de l'amour. Le fait que Seraph en connaisse plus que les miens me donnait la nausée ; mais malgré moi, je ne pouvais m'empêcher de lui faire confiance au sujet des passions vulgaires. — Que me vaut la visite de l'éminent chef des spartes ? Au fait - désirez-vous que je vous resserve un verre ?



https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(tw violence) MEDICINE - ft Seraph and Satya Sam 7 Oct - 14:36


MEDICINE

zana hysenaj est un homme dont seraph ne saisit pas encore pleinement la nature. fils de l'amour sans aucun doute, celui-ci porte son visage comme effigie de l'amour même. sans inconsistance, sa beauté s'impose à seraph en reflet incertain de sa propre façade, un reflet qui ne lui ressemble pas pourtant. il se méfie de ces héros-là comme on se méfie des sirènes ou des malédictions. ainsi la soirée en sa compagnie lui parait longue et hors du temps. il s'est occupé à étudier sa cible sous toutes ses coutures, cherchant même à les désassembler pour voir sous ce costume à visage humain. il s'est prêté au jeu des personnes ordinaires, celles qui acceptent un verre, puis deux, et s'est surpris peut-être à s'en amuser.

c'est vous qui m'honorez. seraph n'a jamais été aussi faux. ce sont des mots qui lui brûlent les lèvres et qu'il prononce parce qu'il le doit. assis en face de son hôte, bien droit sur son siège, il est fin prêt à la violence. zana ignore que sa punition est déjà en marche, consacrée par un simple message envoyé quelques minutes plus tôt, sans manière puisque c'est ainsi que se partagent les secrets.
je veux bien que vous me resserviez, merci. les injonctions et les exigences lui viennent toujours en premier. je vous l'ai dit, j'ai beaucoup entendu parler de vous. vous me semblez remarquable, remarquable, cette fois le mot est juste, et je ne crois que ce que je vois.
il n'a pas besoin de se répéter la performance qu'il s'apprête à délivrer, il en connait déjà tous les mouvements :

il suffit que la porte sonne, que leurs regards se croisent en réponse à cette interruption insensée ; il suffit que seraph pose son verre, se lève et anéantisse la distance d'un ou deux pas. sa main gauche capture la gorge de zana et l'extirpe de son siège, ainsi il le tient à sa hauteur pour mieux le regarder dans les yeux. seraph ne s'embarrasse d'aucun préambule sans quoi il perdrait l'avantage de la surprise - son poing droit rencontre la tempe de zana et lui fait rejoindre le sol sur lequel il s'échoue avec un bruit sourd. c'est un coup porté précisément, proprement, presque dénué d'effort apparent.
il n'a pas prononcé un mot, laisse la violence faire la conversation à sa place. satisfait de ce silence momentané, il ouvre la porte à satya comme s'il l'accueillait chez lui. seraph le salue d'un signe de tête, le guide sans attendre vers le crime en action. il est là. sonné mais encore conscient bien sûr, il faut qu'il le soit. je ne le tuerai pas. debout côte à côte, les deux spartes capturent zana de leurs ombres qui n'en forment plus qu'une.


satya & zana ♡
SIAL


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : (tw violence) MEDICINE - ft Seraph and Satya Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : (tw violence) MEDICINE - ft Seraph and Satya Yuga-kshetra-arjuna
(tw violence) MEDICINE - ft Seraph and Satya Lun 12 Fév - 19:29
MEDICINE
OCTOBRE2023
 

Qu’en un lieu, qu’en un jour, un seul fait accompli tienne à lui seul le théâtre rempli.
Et puisque les plus grands drames parlent souvent de vengeance, il ne sera question que de ça aujourd’hui. Que de vengeance dans sa plus pure et plus cruelle beauté, celle qui se suffit à elle-même, qui s’abat comme un couperet.
Satya n’a jamais été dramaturge. Il n’excelle même pas sur les planches comme acteur, à vrai dire, tant on lit aisément en lui l’orgueil blessé et la colère têtue.
Il veut du sang et son roi lui en a promis.
Lui en offre déjà quand, par l'entrebâillement de la porte qu’il lui ouvre un peu trop gracieusement, il voit la tempe bleuie par un coup tout juste porté.
Satya exulte. Offre à Seraph un des rares sourires sincères qu’il puisse offrir, un de ceux qu’Aphrodite Guerrière peint d’un charme cruel.
On lui ouvre la porte. La permission est donnée, implicite.

“Je pourrais le tuer, si tu ne me retiens pas.” souffle-t-il à mi-voix, plaçant alors suffisamment de confiance dans l’autre homme pour l’empêcher de trop se compromettre.
C’est du sang qu’il veut. Que du sang.
Mais le désir réclame toujours plus dans le feu de l’action.

Un regard à peine esquissé vers le frère tombé au sol, avant qu’il n’envoie dans son abdomen un sec coup de botte. Sait-il seulement pourquoi on le punit ? S’en souvient-il même ? Zana doit l’avoir oublié tant il ne pense qu’à lui !
Tant pis. L’oubli sera puni autant que la faute.
Un second coup part, en plein milieu du visage, si vite et si preste qu’on le dirait exécuté avec une précision chirurgicale. Guerrier d’ordinaire méticuleux, Satya se relâche.
Cela se sent à l’air qui vibre autour de lui, brûlant d’une passion durement contenue, à la main tendue vers Seraph, ouverte, charmante.

“Fais-le avec moi ?”

à suivre
PHARAOH LEAP CREATES




https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(tw violence) MEDICINE - ft Seraph and Satya
(tw violence) MEDICINE - ft Seraph and Satya
Page 1 sur 1

Sauter vers: