contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nausikaa :: Extérieur :: Les Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys Dim 5 Nov - 2:01
sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul but it takes someone to come around to show you howDepuis la fenêtre de la chambre de la grande villa, cela sent le poisson grillé. Cela sent les légumes laissés sur des braises, les poivrons notamment et puis - les pommes de terre dans l'aluminium - en fait cela sent les vacances, les vraies. Sa chemise ouverte sent encore le sable et le sel, il est accroupi et fume une cigarette. Il a laissé Rhys aller se doucher en premier avant qu'ils descendent rejoindre ceux en train de manger alors qu'il fait toujours bon, alors qu'il fait toujours chaud, et que le soleil n'est pas tout à fait tomber.

A son cou, à ses pieds là où il porte ses tongs, à ses cuisses à cause de son short de bain le plus long, des traces de bronzage scandaleuses tant elles sont marquées ; ils passent leurs journées dans la mer, sur la plage ou bien à jouer dehors. Sa coloration s'est lavée avec les baignades perpétuelles. Il tourne sa tête en entendant la salle de bain s'ouvrir, et se redresse, J'finis ma cigarette et j'y vais. En désignant du menton la salle de bain, il ne sourit pas ; son coeur est un peu lourd, il dit d'abord : C'était cool aujourd'hui aussi, faudra réussi à convaincre Leï et Henri de passer la journée avec nous demain. Tout cela, ce sont plein de mots accumulés pour ne pas dire ceux qui comptent vraiment ; il réfléchit quelques secondes avant de dire, en oubliant sa cigarette entre ses doigts, lui parlant depuis le balcon, Aussi euh, je voulais te parler d'un truc. Il n'a pas trouvé bon moment, bon endroit ; bonne occasion. Il regarde ses pieds, remonte, le sable entre les poils sur ses mollets, le motif déchiré de ses tongs. Pourquoi tu m'as tué, en fait ? Enfin pourquoi moi - et pas toi - c'est juste ça, j'arrête pas d'y penser et ça me soule. Je t'ai déjà pardonné de toute manière. Il sourit, contrit ; avec Rhys il fait souvent de son mieux.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys Mar 14 Nov - 0:09


(i'm) the tear in (your) heart
(You're) alive
Take (you) higher
Than (you've) ever been

cw : gaslighting & reframing /neg

lorsqu’il sort sa serviette recouvre ses cheveux, encore mouillés - rhys tira sur le tissu alors couvert d’eau et d’odeur de shampoing de luxe qu’il n’avait vraiment pas l’argent de s’acheter en temps normal. ’elle se loge plutôt sur une de ses épaules et son dos, fils d'hestia passe dans son crane une main à la recherche de reste de sable blanc, rien à part le cuir cheveulu derobé lui aussi de sa couleur et les cheveux fins collés au visage. les coins de blancs d’oeil encore rouges d’avoir été brûlés par le sel de la mer l'irritent plus autant. y’a du sable un peu partout encore, dans ses sandales, dans la salle de bain pres de l’évacuation, au sol ou à l’entrée. l'opportunité de faire la mer son territoire ne présente pas vraiment il faut dire alors on est légèrement négligent dans un endroit qui n’est pas vraiment la maison - trop précieux pour qu’on ose toucher ou nettoyer, pas qu’il le fasse en general, il faut l’avouer. c’est dans ces moments que rhys voyait toute la valeur de l’ile et ses fréquentations. tranquille. comme ponctuation. rhys ne voit pas tout de suite, peut-être trop pris dans les odeurs alléchantes des meilleurs repas d’une vie : fait par les autres, et gratuits.

ha, j’avais des pranks tout prêts pour les en dissuader plutôt. des faux serpents, et d’autres conneries, des klaxons à coller sur leurs portes, de quoi les réveiller fraichement à des horaires où iels auraient normalement dans le lit leur nez - mais c’est toi le chef. c’est dit avec toute légèreté des vacances et le sourire d’humeur, elles ont l’air d’un mirage comparé à ce qui c’était passé le mois dernier. ça m’etonne y’a vraiment plus aucun malaise entre iels, comme quoi ça existe hein. une séparation en accord tout commun lui sonne complètement aliénant, il connaissait que les déchirures ou les disparitions dans des non-dits (les siens).

il voit se dessiner les épaules de pascal, tendues, fils de niké ne le regarde pas, fixe ses jambes trouve peut-être là des constellations dans le sable scintillant. malgré lui lloyd capte la gene qui s’encrasse dans le coeur de son meilleur ami, et il voudrait être tout sauf ici, d'un coup parce qu'il ne demandera jamais rien et que ni lui ni pascal ont pour habitudes les propos d'intimité malmêlée, trop préoccupés à être drôles pour l'autre peut-être il n'y a pas de place pour le vrai. rhys sent sa gorge se nouer, revers de l’oeil à travers l’âme encore - il détourne le regard dans le mal-être qui vient s’installer, au cas où pascal venait à prendre le courage d’enfin le regarder.

les propos sont lourds de sens, après avoir été ensevelis sous plusieurs couches de non-dits et de déni. peut-être pascal petit les regardait l’air de penser qu’ils n’existeraient pas s’il les, longtemps,  ignorait. du moins, lorsque ça le concernait, les couleurs étaient étouffées. c’est rhys qui subtilise à l’accord indiscret brisé de ne point en parler le droit d’à pascal jeter un regard en biais - ça dure, un peu de temps, parce qu’il veut voir peut-être à travers les rouages d’une coeur dont il a arrêté la battements.

comment ça pourquoi moi? sortent en provocation sur le ton plat, qui met à bat dans l'ingratitude et le naturel de ces platitudes. - genre, pourquoi je me suis pas buté ? dans quel but? se lit sur son visage dans l’alarmante civilité. y'a pas vraiment eu de choix, j'ai pété un cable. et c'est tombé sur son meilleur ami. la rue m'a eue -  tout ça. et pourtant la réalité s’ancre dans la logique cinglante qu’il n’allait pas survivre à moins qu'adversaire après leur vie ne voie en lui quelque chose dont on pourrait se servir. se tuer lui, n’aurait pas de sens. se tuer lui voudrait dire ne pas revenir. pascal ce jour là fut, son pari -
littéralement -
sa vie.

te prend pas la tête. j’trouve pas tu changes de disque parce que tu demandes ou quoi.

si on lui demandait il croit que c'est pour pascal, le silence des autres rats.
nb : aout ; @Pascal Petit
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys Mer 15 Nov - 5:04
sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul but it takes someone to come around to show you howDe quelle couleur crépite-t-il ? Est-ce du violet ou du gris - est-ce bien clair, ce qui danse tout autour de lui ? Évidemment Pascal ne peut pas en avoir idée : ce sont des couleurs qui n'existent que dans la tête de Rhys. Pascal sait que cela existe comme son incertitude qui le ronge, qui, pour le coup, s'agite en lui avec certitude. Il sent que ce doute est organique. Il sent que cette chose, qu'il dissocie de lui car demander des explications ne lui ressemble pas, a faim de réponses. Qu'elle ignore volontiers, pour l'instant, le détail des discussions qu'ils pourront remettre à demain.

Il réalise aux cendres qui glissent, s'effondrent, s'envolent, qu'il doit tirer sur sa cigarette ; alors il le fait et regard en bas, plus loin, là où il y a la piscine, la mer, les palmiers et les bonheurs artificiels pour réchauffer les coeurs. Il revient vite à Rhys. Nan - Il s'apprête à l'interrompre mais ravale le reste de ses mots, le laisse encore parler, médite, réfléchit ; rien ne vient. Ca tambourine dans sa tête et en même temps : il n'y se passe rien.
Nan - Il n'arrive plus à dire, tuer, buter ; le mot lui fait mal une seconde fois. Il lui donne envie de pleurer, surtout après l'avoir entendu dans la bouche de Rhys - cela lui donne une autre teneur. Il voudrait qu'il n'y ait que des douceurs qui en sortent -
Il pardonne trop car il aime trop.
C'est juste genre - t'as fait ça pour pas qu'elle te bute mais c'était pas sûr qu'elle allait le faire et toi tu l'as quand même fait... Enfin j'ai compris que t'as pété un câble mais imagine j'étais mort pour de bon - Est-ce que les matins auraient été pareils, sans lui ? Est-ce que Rhys aurait gardé son souvenir avec nostalgie ? S'imaginer mort le fait presque vaciller, par précaution, il s'adosse à la rambarde derrière et regarde le menton de Rhys plutôt que ses yeux. J'avais peur que tu me lâches si je te pose plus de questions genre. Et sûrement préfère-t-il le silence que Rhys le balaye par nécessité - comme il l'a tué il y a un mois.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys Ven 17 Nov - 0:36


You fell asleep in my car, I drove the whole time
I'm driving, here I sit, cursing my government
For not using my taxes to fill holes with more cement
ça serait assurer ses arrières -
que de dissuader d'en parler.
ça serait laisser les cœurs lésés,
les plaies s'infecter.
tu te fais du mal, t'sais.
il ne va pas l'arrêter.
je vais pas te lâcher pour ça.
c'est un échange de bonnes pratiques
de la bienveillance contre un
silence.
pascal n'est pas empli de
bêtises, s'il est consciencieux
c'est toujours par rapport à lui.
il s'économise, intériorise - et ici
ne sait pas où il va et ce qu'il
trouvera. ses tressaillements
au coeur sont tout en valeur.

quand lloyd était rentré avec les rats, après l'incident,
ils ont tu les déboires de son désespoir.
on evite à qui on aime les issues tumultueuses
par discrétion. il n'y a pas à
comprendre raison d'un acte dont il n'ont pas
sa version.

jusqu'à lors, si on s'y essayait, il
tournait le dos dans des déflections
qui heurtent la peau. sans le dire explicitement
qu'il n'a ni l'envie ni l'energie. rhys savait
ce sont de ces actions auxquelles on
doit de la gratitude, et s'est fait
discret d'abord

la douceur du pardon s'est offerte à lui
dans un abandon à la communication.
fils d'hestia sans lever le doigt, voyait
qu'on courbait l'échine à lui tendre
ce qu'on croyait qu'il voulait.
il n'a rien dit alors s'est assis
et s'est complu dans ses milles
et une façon de les voir tordus.

devant le regard effacé, y'a une peine
meurtrie des silences aiguisés. rhys
voudrait ne pas savoir pour l'échange
faciliter.
y'a l'accusation à son nom qui déforme
son visage en tiraillements.
l'agacement de parler des hypothétiques
la réalité ballante devant lui.
rhys se reprend-
d'un souffle avant que
ça l'étrangle dans des manquements
juste, suffisamment.
y'a un truc qui manque aux propos
déposés devant ses yeux -
que les couleurs viennent ternir
d'âcre et de feu.

j't'aurais perdu alors.
et j'l'aurai regretté. c'était ni
flatteur ni plaisant. je te demande pas
de comprendre ou quoi.
ou de me le justifier.

qu'elle était véritable elle, la peur.
c'était une idée de merde-
elle a servi à rien.
cameron
était intervenu, devenu l'héros
qu'il a toujours voulu.
la curiosité ne valait pas le cout,
c'est de la misère qui s'empile et
de l'embarras adolescent
trop fébrile pour être docile.
y'a quoi, tu crois
j't'ai abandonné en faisant ça?

que ça sorte.
il sait pas s'il lui ouvrira ses bras -
il sait pas s'il a l'audace d'être
à la fois l'exécutoire
et l'endroit où pascal pourra choir

nb : aout ; @Pascal Petit
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys Ven 19 Jan - 5:15
sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul but it takes someone to come around to show you howPeut-il espérer être autre chose qu'un regret ou un remord dans l'esprit de ses proches ? Peut-il être autre chose que du conditionnel - si Pascal est là - si Pascal le veut - peut-il exiger cela de Rhys qui l'a tué, qui aurait pu envisager sa vie sans lui et son sang sur ses mains ? Dans le miroir le rouge n'aurait pas été tout autour de sa tête non mais sur ses mains, sur ses chaussures -

Est-ce qu'un jour
sa vie vaudra-t-elle plus qu'une idée de merde ?

C'est bousculant de se rendre compte que son inexistence vaut le coup de tenter des idées de merde, des erreurs ; qu'il n'est pas assez précieux pour être manipulé avec la précaution qu'on adresse à la vie. C'est heurtant de reconnaître les pots cassés - et que le pot cassé - se soit lui. Cela fait beaucoup réfléchir à la vie. Cela donne du sens à : il faut se reprendre en mains.
Mais c'est aussi moins facile d'être ferme quand il est face à Rhys et que tout dans son attitude témoigne de l'amitié. L'idée le traverse qu'ils peuvent faire cela à deux, qu'il ne comprend pas tout-à-fait où Rhys va, pour l'instant, tant il parle ; mais qu'il commence à développer la certitude que Rhys et lui peuvent devenir meilleurs ensemble. Que ce n'est qu'une étape du chemin, qu'il suffit de souffler sur les plaies pour les assécher et qu'elles finiront par se soigner de l'intérieur d'elles-même, et au pire, ça fera des cicatrices qui rappellent qu'il est vivant. C'est pas grave... Il dit, mais sa voix tremble. Il ne réalise que maintenant qu'il est épuisé et que les larmes sont au coin de ses yeux.

Je sais pas Rhys... L'idée d'être loin de Rhys le terrifie plus que se rappeler de la mort - mais il n'y a rien de bien, seulement quelque chose de moins pire que l'autre. C'est peut-être pour cela que les larmes coulent enfin, et qu'il ne peut toujours pas le regarder - parce que Pascal considère l'idée du pardon comme un saint, sans la foi pour l'accompagner dans sa miséricorde de martyr. Il renifle et jette la fin de sa cigarette dans le cendrier disposé dans un coin, vidé le matin même à force de donner des coups involontaires dedans qui font valser tout le contenu.

Il ne peut pas dire : est-ce si bizarre que d'imaginer que Rhys le repousse après l'avoir tué ? Il n'a pas assez considéré l'impulsion liée à l'adrénaline du danger - alors que la discussion ici est déjà considérablement plus longue que le geste meurtrier.

Peut-être que j'ai cru ça, oui. Il s'est tourné pour s'accorder un peu de pudeur sur les pleurs, regarde la mer et la piscine - peut-il réellement se plaindre de sa vie à cet instant ? Il est vivant, dans une villa sur une île en compagnie d'amis et de son meilleur ami - dont leur amitié a survécu au drame de la mort. Mais si tu me dis que non, je te crois. On est toujours meilleurs amis, alors ? Il se tourne à moitié pour lui demander, triture son cerveau et ses sentiments ; Tu recommenceras pas, hein ? Cette fois-ci, je vais pas pouvoir revenir - hein...
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys Sam 20 Jan - 19:30


But that's okay, I'll just avoid the holes so you sleep fine
a butcher with a smile
Cut me farther
il voudrait lui rire au nez pour ne pas pleurer,
il ne fait aucun des deux, dans une compassion
désabusée. y’a du ridicule à la situation, jamais,
en grandissant s’était il dit - qu’il prendrait une vie
et puis qu’il serait là à épris d’un désir de le prendre
dans ses bras lui aussi (quelle idée, hébé
de leur permettre de faire d’un tel scénario une
réalité) pour les torts infligés d’un coeur qui s’est arrêté.

non, c’est grave, pascal. tu le sais.

l’absurde l’en fait manquer un battement, de cil,
la raillerie n’a pas sa place, plutôt le tiraillement
vient d’en face - son frère de coeur attaque le sien
dans une cruauté sans pareil de l’amour qu’il lui porte,
fardeau, bonheur, en boucle.
il disait à antigone que ça irait - qu'il paierait le prix -
qu’il ne serait estomaqué par ses décisions
pour ses ambitions. mais quand on aime on dirait,
dans sa destruction on amène forcément les autres.

pascal, dans une discrétion timide, ne lui offre pas
les larmes directement - les plaies tendres encore,
chaudes, les mains sur le coeur meurtri d’une vie
qu’il lui a pris.
il s'appuie sur lui comme s’il a les clés en main seul,
et en est détenteur - c’est ce qui fait des rats,
tout à chacun, les horreurs.
rhys imagine - dans les silences et délégation
de la parole à son propos les engagements qui
pourraient autrement pascal protéger
ne sont ni pris ni effleurés. et il voudrait, contre la loyauté
du fils de niké - contre son acharnement dans son amour
pour lui (pour ce qu’il reste de bien en eux),
lui prendre les poignets lui dire, de se ressaisir.
mais on est meilleurs amis, ouais ça-
ça change pas.


rhys encore une fois ne dit rien -
de peine que la raison le rattrape
lui aussi. si, il le repoussait à bout
de mieux savoir pour lui, qu’est ce qu’il
resterait d’eux? des bons sentiments
et de bons souvenirs, mais à priori, pas d’avenir.
rhys de ses torts aussi épris, trouve à la presque
perte une ironie - d’appréciation pour
celui qu'il avait presque jeté. il ne répond pas,
à s'il pensait qu'il ne l'avait pas sacrifié à ce moment là.
mais malgré ça, il voulait prier, meme s’il ne croit pas,
demander à ce qu’il ait cette fois le temps, et qu’ils -
pour de vrai - se voient. peut-être, cette fois il parlera.
peut-être ça sera la derniere fois.

l’envie de l’enlacer ne part pas, ça n’arrivera pas.
rhys aimerait savoir si c’est ce qu’il ressent naturellement
ou si c’est projection du coeur de pascal au sien toute
cette peine.  pascal l’évite, précautionneux - lloyd y voit
la raison parfaite pour justfier sa
toute nouvelle couardise.

rhys hésite dans des regards autour de lui,
ses mains se délient, s’ouvrent,
mais il ravale son audace pour fermer
ses paumes. à la place, dans un désir
de lui épargner l’humiliation à le voir
il se défait plutôt de la serviette
encore sur son épaule pour couvrir
la tête de son meilleur ami.

comme ça, j’peux plus te voir. il l’entend.
tu peux pleurer sans avoir à me regarder.
il tenait encore les bouts des deux mains - le regard
tendre à celui qui il espérait ne le verrait. n’aie
pas honte.
y’a un rire soufflé, timide -
c’est compliqué, c’est long lui crie
son coeur, de fatigue
c’est normal si c’est dur.

les mœurs crient c’est à lui de demander ce qu’il restait d’eux
après un coup pareil pas l’inverse. il devrait l’attraper le bras,
faire que les larmes cessent, à clamer haut et fort qu’il viendrait
le récupérer. ou accepter d’être abandonné, ici là. mais leur réalité
dictait que la violence n’était forcément significatrice de scission.
et puis quoi alors ? doit-il vraiment s’agenouiller pour récupérer pascal
quand c'est evident qu'il veut encore de lui ou d'eux?
ne peut-il pas conserver sa discrétion - oser sans demander
d’être de pascal la mauvaise décision?

tu demandais pourquoi, tout à l’heure. il recule,
lui laisse son espace. c’est lourd déjà comme c’est. fils d’hestia
s’appuie contre la barrière du balcon le regard au loin.
j’suis mort une fois, pascal. le lion m’a dévoré.

nb : aout ; @Pascal Petit
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys Sam 20 Jan - 19:54
sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul but it takes someone to come around to show you howIl ne faut pas lui toucher trop les épaules, trop les poignets ; il ne faut pas donner des allures de drame à ce presque-rien, n'est-ce pas ? Car les garçons, enfin plutôt les hommes maintenant - mais ils s'aiment aussi car ils peuvent rester dans un entredeux, ensemble - ne s'enlacent pas, ne s'attendrissent pas les uns pour les autres en s'éprouvant les uns contre les autres, à part dans la pire gravité des choses. Ce serait trop accepter le drame. Ce serait encourager les larmes. Ce serait ouvrir une porte où le contact de l'autre en deviendrait douloureux, à trop rappeler qu'il est en même temps meurtrier.

Il faut se contenter des promesses
De la pudeur, celle qui permet à l'autre de pleurer sans intercepter les larmes, sans en faire une affaire collective, conserver la dignité, humaine et intrinsèquement masculine
Pascal ne répond pas, une fois de plus, quand Rhys dit que c'est grave. Il ne veut pas rentrer dans ce jeu des constatations, chacun écrira son histoire dans son intimité pour pouvoir supporter le meurtre.

Pascal sent la présence de Rhys, la craint, il a peur de devoir composer avec ses mains et ses bras ; il faudra réfléchir où mettre la tête, où mettre les larmes, où mettre la morve. A la place, la serviette s'abat sur sa tête et le fait sursauter en premier lieu, avant de l'accueillir pleinement pour en faire son cocon. Il la saisit pour s'étouffer avec. Éclate plus largement en sanglot dans la chaleur de l'humidité de la douche et de ses larmes maintenants, les deux mains à son visage. Il n'a plus la force de rien dire.

Mais la suite le surprend - comment ne peut-elle pas le surprendre ? Comment cela ne peut venir que maintenant, cette explication qui lui permet de le pardonner si bien, si mieux, qui donne un sens à cette tentative de s'échapper de la Méduse elle-même ? Pascal s'arrête de pleurer, s'étouffe, sous le choc, tousse, s'essuie le visage - Quoi - Pascal est un idiot. Rhys ne lui donne que des clefs pour enfermer la peur et la rancoeur dans une petite boîte. Il lui donne l'opportunité de mieux le pardonner. De moins lui en vouloir - et c'est ce qu'il veut. Alors il prend. Mais pourquoi - Il retire la serviette, renifle, encore des sanglots dans la gorge et sa respiration - Pourquoi tu me l'as pas dit avant ! J'aurais compris, je t'aurais pardonné, direct enfin - je t'avais déjà pardonné mais - j'aurais compris - Il se tourne vers lui, le visage gorgé de sang, rougi, balbutiant dans ses fluides de chagrin et de choc, la serviette autour du cou, pas tout à fait retirée, le visage tiraillé entre milles émotions plus fortes les unes que les autres - Rhys est alors aussi une victime de cette mascarade, cela réécrit l'histoire - T'aurais dû me le dire direct Rhys, pourquoi tu as - pourquoi tu as gardé ça pour toi -

Pourquoi le mensonge face à quelqu'un qui accepterait tout, même la douleur fulgurante de la trahison ?
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys Mar 23 Jan - 19:38


Within my hell, you were my heart
beating on without fail
c’est moi qui lui ai demandé.
c’est pour ça.


l’oeil sur son coeur est d’une douleur
dont l'indiscrétion est un énorme malheur.
le regard à travers les rideaux lui envoie
les frissons de dégoût. il voudrait disparaître
de honte de honte de honte - rhys n’était
seulement motivé par nettoyer les déchets
près de lui que s’il savait qu’on s’y permettrait
le regard. ça voulait dire, faire semblant à outrance -
dans une démence toute appropriée. parce qu’il
imaginait que si on le regardait c’était forcément
évaluateur et réprobateur.

j’pensais ça m’importait pas de mourir,
il pensait être du mortel plus proche
plus proche que la demi-divinité ainsi
mais ça n’a rien changé
et les frayeurs avaient été viles dans
un cri pour la vie. il l'a dépassé lui aussi
la rendu sourd, lui a pris
son meilleur ami.
mais c’était pas vrai.

c’est distrayant à quel point les poisons
sont terrifiants injectés dans les tréfonds
de son crane. on verrait le violet
animé, à crier son agonie.
“convainc le de te lâcher maintenant,
t’auras pas d’autre chance autrement.
qu’est ce que tu feras de lui sinon,
de ses larmes et de sa compassion -
il t’ancre et il t’aime mais ça te terrifie,
tu ne peux pas le supporter, et meme
si tu voulais - ou est-ce que tu
l'emmenerai?” lloyd en tremblait.
il mort sa langue pour ne pas lâcher de
bêtises qu’il regretterait.

pascal le regardait comme avec un espoir
trouvé, ahuri  dans l’aorte - rhys y tire sa
flèche immédiatement, qu’il se rende
sans un autre battement. que ça cesse -
les étoiles dans ses yeux le regardant -
fils d’hestia au cas de victime de circonstance
se refuse l’état. c'est trop facile, et ça ne
lui ressemble pas, tout ce qu'il a fait jusqu'à lors
s'illustrait dans un sens tout bien pensé.

pascal avait été l'exception, l'intuition
au milieu de la froideur de son coeur.
il lui demande alors avec cruauté toute
franche d'accepter les choses comme
elles sont, aussi violentes soient elles -
s’il veut, vraiment encore de lui - quitte à
pleurer près de lui s’il le faut.
j'ai compris trop tard.

le contexte aide pas.
à rendre la pilule plus facile à avaler.
personne doit savoir ça, meme pas
cameron, y'a que toi. si on est
meilleurs amis garde ça pour toi.


nb : aout ; @Pascal Petit
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys Mar 23 Jan - 20:04
sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul but it takes someone to come around to show you howIl en crèverait de réaliser l'incompétence de ses mains, de son coeur et de son esprit - parce que Pascal, évidemment pense à tout ce qu'il n'a pas vu. Et lui qui est mort, aussi, sait bien ce que cela fait comment sentiment de vulnérabilité. Cela lui ouvre ce coeur qui ne sait rien et cela laisse une entaille béante qui saigne et qui saigne son innocence pour se vider, pour se purger de ce mal qui l'a rendu aveugle tout ce temps.

Je savais pas - je savais pas que tu penses à ce genre de choses - A mourir, parce qu'où est-ce que cela vient de vouloir mourir ? Quels sont ces maux qu'il ne soupçonnait pas ? Divisé par son attitude générale de passer au-dessus de tout et par la réalisation soudaine de ce que cela implique, cette fraternité qu'ils partagent - et que cela s'ancre de manière plus lointaine, notamment dans les non-dits. Je suis désolé pour toi - enfin - Il bafouille encore et il aurait aimé jamais descendre cette serviette qui le protégeait il y a encore quelques secondes. Il baisse les yeux.

Je vais rien dire, je te le jure. Et il y croit à cette promesse car les émotions au bord du lèvres ont un goût tellement intense qu'il faut les cracher, et pour cela, il faut en même temps se projeter eux deux contre le monde pour s'accrocher au maximum - là où pendant un court mais intense moment, face à la mort, ils ont été l'un contre l'autre sans s'annoncer. Il renifle et reprend son souffle - Je vais rien dire à Cameron, promis.

Il faut mettre un terme à tout cela pour recommencer à respirer, pour ne pas mourir de l'apnée et ne pas craquer, ne pas revenir sur ce qui vient de se dire. Pascal lève le bras mollement pour désigner la salle de bain, Je crois qu'il faudrait que j'aille me laver... Il ne sait pas dire : tu peux me parler, j'ai assez de vide autour du mythe de l'existence pour t'arracher un peu de peur et me l'approprier pour équilibrer le jeu. Mais il ne le fait pas. Il attend seulement que Rhys se prononce en dernier, dans cette conversation.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys Mer 24 Jan - 0:44


a bug-ridden algorithm feeling unsatisfied
quietly exposing a double layered facade
pascal constate, dans l’admission toute incertaine - et quand il l’entend s’excuser - t’excuses pas - il le voit baisser le regard et une forme de dégout lui fait plisser les yeux, avant de s’en détacher tout autant. la honte n'est jamais belle à voir, à constater, il aimerait se l'épargner, la lui épargner - raison pour laquelle il ne parle pas, de fait. c'est facile. le reste se fait dans les supplices des immondices tues à coups de couteau. des silences incisifs, comme celui que fils de niké vient de lui jurer.

quand il veut voir dans son coeur là il n’y voit rien. évidemment quand c’est pour faire écho à la peine qu’il lui a causé son coeur sonne comme éveillé mais là le vide complet. quelque part, l’accalmie est accueillante, elle fait vide en comparaison - mais ils peuvent pas continuer comme ça tout du long. il le comprend trop quand pascal pointe la baignoire.

et c’est normal - son visage en dit long, s’il passait la main dessus il y aurait encore les traces des larmes pas séchées et l’odeur de sel. rhys n’attendait pas de pascal qu’il sache ce qui le tracasse car il faisait ce qu’il fallait que ça ne se sache pas. et merci.

prend ton temps, j’vais sortir un moment. il sait pas pour aller où encore, mais il est pris à se dire qu’il ne peut pas rester ici. trop pour le coeur, trop - simplement. épuisé par les revers de l’empathie amplifiée, toute la considération d’être là et pour de vrai pour qui (sur qui) il a fauté demande de lui d’être hors de lui. il ne pense pas aux decompressants (précautioseument rangés dans des sachets) qu’il a pris pour les vacances, ils étaient certainement rangés il sait pas ou encore, en plus. j’serais de retour avant qu’t’aies fini.

c’est toujours la délicatesse frustrante oh-pas-possible qui les teint après même qu’ils se soient livrés, dans les regards (pas) croisés. bien qu’elle soit en toute nuance, douce, séduisante même - elle est espiègle dans sa finesse car s’entretient des lectures interlignes. lectures prones à l'interpretation et la projection, comme celle alors qu'il n'avait pas les yeux sur son coeur, lui faisant penser que pascal jamais n'oserait sans le solliciter. et qu'il saura garder tous ses secrets bien cachés. y'a l'eventualité qu’ils ne changeraient pas, oui, qu'ils n’iront jamais articuler au delà d’aujourd’hui, peut-être c’était ça aussi dire oui qu’ils restent meilleurs amis - c’était accepter l’éventualité du status quo pour l’éternité.

et les silences lui iraient à quelques fréquences, il l'aime aussi dans son indécision dans cette façon dont il lui donne la clé pour qu'il prenne leurs décisions. à travers la fatigue, l’agacement du temps pris, y’a le coeur qui vrombit d’être aimé pour de vrai, et d’aimer aussi car on l’aime. c’est de là, la chaleur qui brule son ventre. l'euphorie à travers la douleur a un sens, et elle porte son nom. maintenant que pascal avait pleuré pour eux (pour lui), lloyd est pris à en vouloir plus en voir alors que c’était au-delà de leurs moyens mentaux. il ravale sa monstruosité, reviendra quand il sera un peu plus las.  

nb : aout ; @Pascal Petit
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys
(end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(tw: agression, meurtre, gore) Premier sang ✚ Alastor
» end - premier étage, deuxième porte à droite (blue&zach)
» (end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral
» par le petit garçon qui meurt près de sa mère — rp solo
» à nos désamours qui durent toujours ♫ yaël

Sauter vers: