contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Falaises :: Aqueduc d'Hephaistos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Lun 26 Juin - 21:39
il meurt lentement celui qui devient esclave de l’habitude, refaisant tous les jours les mêmes cheminsIl meurt lentement,

Tu meurs lentement, et c'est moi, c'est moi je vais te tuer. Je vais te tuer à la racine de ton coeur, je vais tout tuer oui ; raviver la nostalgie pour que tu en crèves, tout brûler de ta conscience. Je vais t'ériger monstre avec l'espoir que tu te défigures toi-même pour te punir car je n'ai jamais réussi à atteindre ton visage, seulement tes bras de titan, seulement la chair la plus accessible quand j'étais jeune et toi aussi. Mon frère par le sang maudit, celui des laiderons, celui des ouvriers, sûrement que je vais te tuer, et tu pourras m'en vouloir car je ne regretterais rien. Et si tu ne meurs pas, si tu ne meurs pas je ferais tout - tout pour que tu meurs lentement sans espoir pour le futur. Celui qui accepte sa destinée et ne sait même pas l'honorer mérite-t-il quelconque ambition ? Je t'ai cherché là où j'aurais dû te trouver, mais déjà me dit-on que tu n'es pas là, et tu m'as obligé à aller dans les terres maudites, là où je ne fais pas sens. Je me suis vue dans une grande vitre, ce n'est pas un miroir évidemment, mais déjà je me suis dit : je n'ai rien à faire là. Et cela me soulage. Moi, je suis certaine d'avoir fait le bon choix.

Rita traverse Nomos avec la satisfaction de ne jamais avoir foulé réellement ces rues. Elle a quitté le camp récemment et s'est précipitée hors de Nausikaa pour connaître la grandeur de New York City qui n'a rien à envier à la quiétude de ces jolis endroits. Les cheveux ramenés en deux nattes plaquées, elle a forcé son petit ami à maîtriser la technique ; les adelphes qui l'ont croisée lui ont déjà dit : "Rita tu as déjà changé, c'est fou ce que New York fait aux gens !" Et elle leur a souri en contenant son mépris pincé.

L'aqueduc me semble lointain. Je crains que tu sois déjà parti mais j'ai le souvenir de ta largesse pataude, un concentré de force musculaire lent et qui s'exécute avec la minutie des artisans. Alors je me dis que tu n'es pas de ceux qui gravissent des falaises pour ne pas apprécier la vue. Mes pieds me font mal et rougissent du frottement avec les petits talons de créateur que je porte. Je regarde leurs côtés ; j'ai peur de les abîmer. J'envisage un instant de parcourir les marches pieds nus, mais l'idée me dégoûte encore davantage. Alors je grimpe appuyée à la rembarde et je ne pense à rien.

La montée est rude. Rita sent perler sur son front des gouttes de sueur qu'elle éponge d'un mouchoir de son sac à main. Des traces de sa BBCream tâchent le papier blanc, qu'elle froisse et qu'elle enfonce rageusement dans le paquet. Elle souffle et la voilà en haut de l'aqueduc. Depuis là où elle est, elle voit la rivière. Quelque part, plus loin, Mistral la voit forcément aussi. Elle avance, essoufflée jusqu'à le trouver, Bonjour Mistral ! Sa voix dans son dos comme un mauvais rêve, le bruit de ses talons a toutefois annoncé son arrivée. Tu te caches tout en haut du monde pour fuir les gens ? Raté ! Elle dit cela et reprend son souffle, l'aigreur de son effort évidente. Elle a sorti sur le trajet un éventail qu'elle agite ostensiblement sous le soleil de l'été, Ne me dis pas que tu comptais te suicider d'ici..?

C'est moi
C'est moi je te tuerai.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Mar 27 Juin - 0:30
il meurt
lentement
avec rita | été 2013
c
'est le soir
'est un autre jour
'est toujours l'été.


l'été, le traître été, il est toujours là, il ne cesse pas d'entourer le monde de ses bras de soleil, ah ça non, il ne cesse pas. qu'est-ce-qu'il fait beau, qu'est-ce-qu'il fait chaud ! célébrons la vie, n'est-ce-pas ! célébrons !

mistral, lui, ne célèbre ni ne pleure. mistral se tient sur l'aqueduc d'héphaïstos, au beau milieu de celui-ci. assis, les pieds dans le vide, il fait face au nord-ouest déchiré entre la mer, le ciel, les falaises.

il n'est pas venu ici par sentimentalisme. il n'est pas venu ici pour chercher un lien avec son divin père en se tenant assis sur son cadeau à l'île. il n'est pas venu ici pour venir remuer des pierres branlantes en espérant y retrouver des souvenirs encore riants car on ne les aurait pas encore informés de leur statut de reliques.
il n'est jamais venu ici avec qui que ce soit de toute façon, qui que ce soit qui compte, qui ait compté, qui comptera.
il ne sait même pas s'il est venu ici depuis son apprentissage : les tuteurs avaient alors l'habitude de faire monter leurs cadets ici, à la fin des journées à la fournaise, et ils faisaient un feu de camp, parlaient du travail et dormaient à la belle étoile. mistral n'a gardé de ces soirs que le souvenir du vent qui sifflait, et leurs voix qui s'en allaient au fil de l'eau qui coulait jusqu'aux forges.

il est venu car ici, le ciel est partout, la mer est partout, la terre est partout, le bruit est partout, la lumière est partout, même en cette fin d'après-midi. le paysage est riche à en crever, le paysage est trop généreux, il agresse tous les sens, il les déchire à force de les régaler de trésors illicites. d'ici, on comprend ce que serait un vent qui rendrait fou. on comprend ce que ça a de dangereux à fixer une feuille blanche. il n'y a pas besoin qu'il y ait du vent, il n'y a pas besoin qu'il y ait le blanc des nuages, au contraire : tout cela est si violemment présent dans sa suggestion !

il n'est pas venu par sentimentalisme. il est venu ici pour se faire molester par son corps qui n'est rien, par le monde qui est tout.

derrière lui, quelqu'un vient. enfin, pas tout à fait derrière lui, plutôt, dans son angle mort. il l'entend plus qu'il ne le voit. il arrache une courageuse pousse qui avait réussi à se tracer un chemin entre les pierres. il prie que ça ne soit pas son père, ou pire, un prétendu proche. au moins, avec son père, ils ne sont pas proches. ils ont cette décence.

il entend la voix, ses épaules s'affaissent. il ne pensait pas qu'elles pourraient s'affaisser encore un peu plus. bientôt, il s'effondrera sur lui-même.

« rita. »

un temps. on prend le temps de souffler, et c'est le temps de souffrir, déjà.

« je ne me cache pas. »

il articule bien, il sent ses lèvres se décoller comme il faut, ses maxillaires travailler ardûment, comme s'il récitait une leçon dans une langue étrangère.

« je ne veux toujours pas me suicider. »

il dit toujours il ne sait pas pourquoi il ne se le demande pas, c'est pourtant étrange de dire toujours. est-ce-que cela voudrait dire que depuis ce jour ce matin cette place ce soleil il aurait dû être usé, usé au point de vouloir en finir, est-ce-que c'est une fatalité qui l'attrapera un jour ou l'autre même si ça n'est pas aujourd'hui ? mais lui, il ne veut toujours pas se suicider.
est-ce-que cela voudrait dire que depuis l'enfance leur enfance leurs enfantillages il a su, intimement, secrètement, tellement secrètement qu'il ignorait le savoir, alors disons est-ce-que cela veut dire que depuis ce temps il a pressenti qu'il aurait dû avoir envie d'en finir, avoir envie de mourir, est-ce-que c'est normal pour un enfant de leur père, est-ce-que c'est normal pour un frère de rita, est-ce-que ça lui viendra un jour, même si ce jour n'est pas aujourd'hui ? pourtant, il ne veut toujours pas se suicider. ah non ?

« et toi, tu veux te suicider d'ici, c'est pour ça que tu es venue ? je vais partir, alors, je ne voudrais pas te déranger. »

il remonte une jambe, plie le genou, y pose sa main.

il ne s'est pas retourné, car il ne veut pas la voir.
il ne veut pas se retourner. il a assez vu d'infâme mixture mi-humaine mi-divine pour le restant de ses jours.
il ne veut pas se retourner. il a assez vu.
il ne veut pas se retourner.
il ne veut pas se retourner !...

que viens-tu chercher ici rita ?

quelle vérité attends-tu, quelle vérité frustre grossière laide à en mourir, quelle vérité pleine de terre et pourtant juste comme un diamant brut attends-tu de serrer dans tes mains, dans tes mains qui ne sont pas des mains, qui sont des pattes, je les ai vus tes doigts qui sont des serres, je les ai vus je les ai sentis sur ma peau, quelle vérité cherches-tu ici rita ?????
celui qui évite la passion
et son tourbillon d’émotions

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Mar 27 Juin - 1:07
il meurt lentement celui qui devient esclave de l’habitude, refaisant tous les jours les mêmes cheminsAlors le temps viendra, c'est bien cela ? Le temps viendra où tu craqueras, "toujours" et "pas" comme une oxymore où moi j'entends, je comprends : cela viendra. Tu vois, je ne suis pas sûre que tu te rendes compte à quel point tous tes gestes sont impressionnants même si tu poses une main, et j'adore la candeur de l'annonce de ton départ. J'adore que tu aies peur de moi, tout comme j'exècre que tu ne me regardes pas. Je fais siffler l'air de mon éventail. Je brûle le silence, bientôt ce sera toi - pour que tu ne prononces que mon nom, que je reste comme une brûlure lancinante sur tout ton corps.

Elle a déjà ces pulsions de propriété, le besoin de tout marquer, d'apposer une signature même sur l'horreur ; et sur Mistral, elle veut que la chute soit à son nom, elle veut tant quand elle voit son corps - pas son visage mais rien que son corps, ce désir grouille en elle et elle ne lutte pas pour le faire taire. Moi j'ai jamais voulu mourir, t'es fou ! L'interrogation la rend perplexe, c'est certain. Il ne le voit pas, mais Rita lève ses sourcils, circonspecte.

Je réalise à l'annonce du départ, et que cette main que j'ai vu bouger tout à l'heure, ou en même temps, ou après je ne sais pas, c'est que tu veux t'en aller, tu vas t'en aller ; Non pars pas ! Je m'y oppose fermement, C'est toi que je viens voir, alors reste ! Ou au pire, je vais te suivre. Ce n'est pas comme si je te laisse le choix, tu mourras tu m'entends ? Je me le répète encore. Je suis prête à toutes les éventualités, tu ne me fais pas peur : je suis tenace, je suis une peste, je comblerai tes pas de géants avec mes pas de fourmis sans un problème. Ils parlent tous de toi, alors je voulais voir la star. Pour te dire : tu es enfin intéressant. Je continue et je me rapproche de toi, dans ton dos. Est-ce que tu me pousseras, dis ? Je ne veux pas mourir alors je reste à distance, et je ne sais pas si les hommes en deuil sont capables de tuer. Je me méfie des monstres de laideur, Enfin pas vraiment de toi, tu vois, mais du survivant. Et je me suis dit, mais c'est mon frère ça ! C'est mon frère, le vrai Mistral, alors tous tes copains sont morts, tu as vu leurs cadavres du coup ? Moi je suis arrivée trop tard. Je me demandais en fait, simple curiosité, si tu te sentais coupable ? Vraiment, simplement de la curiosité -

Elle débite avec une vitesse incisive, il n'y a que les gens méchants qui savent parler autant sans autoriser à se faire interrompre, il faudra parler au-dessus d'elle ou la bousculer pour ne pas l'entendre, Parce que tu les as un peu tués, au fond, comme on accuse les ingénieurs quand il y a des victimes d'un mécanisme, s'ils étaient mieux armés peut-être qu'ils seraient pas morts ! Alors je me demandais, en fait, voilà, si tu te sentais coupable ? Je suis sûre que tu n'as même pas pleuré ! Même moi je crois que j'aurais pleuré, si j'avais tué quelqu'un... Elle ment, des années plus tard, elle n'a pas pleuré, quand elle a poignardé son mari. Enfin elle se tait, soupire, les lèvres pincées dans son songe et elle regarde le ciel plutôt que Mistral tant qu'elle ne peut le voir, elle se fiche, de son dos, elle se fiche de sa silhouette, c'est sa douleur qu'elle veut - celle pleine de soubresauts, celle qui déforme un visage, celle qui enrage.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Mar 27 Juin - 14:42
il meurt
lentement
avec rita | été 2013
elle dit qu'elle n'a jamais voulu mourir. là aussi, c'est drôle comme formulation. lui avec son toujours, elle avec son jamais. est-ce-que ça voulait dire qu'elle était morte malgré tout, malgré son rejet, malgré son inadéquation avec la mort, elle qui avait toujours parlé comme si elle avait tant à vivre ? elle s'était sans doute tuée elle-même alors, car elle ne laissait jamais qui que ce soit décider pour elle, elle a beau ne jamais avoir voulu mourir, elle l'avait peut-être déjà fait, par esprit de contradiction, pour mieux pouvoir revenir hanter les survivants. rita, peut-être morte, toujours plus vivante, toujours plus mortelle.

alors, c'est ça qu'elle voulait, c'est cette vérité ignoble dégueulasse obscène qu'elle voulait, elle voulait voir mistral qui vit toujours. comme c'est sale, comme ça lui ressemble, comme ça doit lui faire plaisir, de plonger ses yeux ses mains son nez de poupée, tout est de poupée chez elle, comme ça doit lui faire plaisir de jouer à remuer les viscères et à les voir pourrir au soleil, comme ça doit lui faire plaisir de le voir vivant, encore vivant.

et elle parle, qu'est-ce-qu'elle parle.

rita dévore le monde de ses mots comme elle avait voulu dévorer la chair de mistral et ses os, comme elle dévorait son âme, passivement, avec l'acide des maladies graves et toujours fatales.

elle est venue le chercher, elle l'avoue. évidemment. avait-il vraiment cru qu'elle était là par hasard ? sans doute pas. mistral croyait moins au hasard qu'à la cruauté des choses, et cette cruauté était rita elle-même.

c'est étrange, comme son cerveau hache tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle martèle. son cerveau coupe en deux les phrases de rita, de préférence arbitrairement, il essaie de suivre les battements de l'éventail pour cela, trancher les phrases de sorte à ce qu'elles n'aient aucun sens ; c'est trop dur, autrement, d'entendre les sentences entières, vous comprenez, c'est trop dur, elles coupent trop profondément ces phrases, ses phrases, elles l'entaillent, elle l'entaille. rita le scarifie alors qu'il est déjà empoisonné, intoxiqué avec un poison incurable, le curare n'est rien à côté, car l'issue est proche, mais ce poison-là ! ce poison-là, il le condamne à vivre, il le condamne à ne jamais arrêter son coeur, et rita le saigne en supplément, rita saigne tout ce qui sort de ce cœur emballé, essouffle l'effort d'un organe éternellement malade de vie, atteint par la malédiction de devoir battre jusqu'à ce que le monde brûle.

elle se tait enfin semble-t-il. peut-être reprend-elle simplement son souffle avant la prochaine averse de mots. une crucifixion prend du temps, et ils en ont beaucoup, du temps, ils n'ont plus que ça, entre morts-vivants.

« non. non, je n'ai pas pleuré, tu sais. »

et cette adresse, ce tu sais, c'est sa faiblesse, en cet instant. c'est l'aveu qu'on s'appuie encore, un peu, malgré soi, à tâtons, qu'on s'appuie sur l'autre pour construire son monde, ou pour au moins se redresser quand le monde vient de voler en éclats. tu sais. oui, elle le sait, et cela lui est assez pour l'accuser : une main qui implore, c'est assez pour mettre un homme à terre.
il est le coupable idéal, n'est-ce-pas ? pour leur mort, pour la colère de rita, pour l'indifférence du monde. il est le coupable idéal.
il est le coupable.

c'est à cause de lui que le monde crie sa couleur et son angoisse et sa rage, c'est à cause de lui que le soleil brille aussi fort aujourd'hui : mistral a récolté le sang des aimés dans ses mains en coupe et il l'a donné à boire aux chevaux du char d'Apollon.

il les a tués ?
il les a laissés seuls face à la mort
il les a abandonnés
il les a tués.

« mais je n'ai tué personne... »

alors je n'ai pas pleuré ? mais je les ai tués pourtant. c'est pour ça que je n'ai pas pleuré ? parce que je les ai tués ? quoi ?

il se redresse soudainement, trop vite, il a la tête qui tourne d'être resté au soleil, le cou penché, il a la tête qui tourne, il pourrait tomber, là, ça serait bien pratique, un étourdissement et c'est fini, tout ça c'est fini, rita c'est fini, elle en crèverait de le voir mourir aussi bêtement peut-être, peut-être qu'elle en crèverait, qu'est-ce-que j'aimerais qu'elle en crève ! oh, qu'il est méchant ! qu'il a bien là la pensée des coupables ! oh, qu'il est affreux ! ne peut-il pas se contenter du meurtre de ceux qu'il appelait ses amis, faut-il encore qu'il tue sa soeur ? oh, qu'il est horrible ! il va se jeter, le traître ! il refuse de rester alors qu'il a fait promettre précieux ! il refuse de voir le même soleil sous lequel il les a laissés mourir !

il porte une main à son crâne, la pointe des pieds nus au bord du précipice, les yeux déjà en bas. ça prendrait quoi, quelques secondes, pas assez pour y penser. le coin supérieur de ses yeux est brûlé par le soleil. il s'éloigne du vide, se tourne vers rita, lui fait face. elle est affreuse, là, pas à sa place. apprêtée, aseptisée, les nattes collées luisantes de soleil et de soins coûteux. c'est quasiment ça qui lui donne le plus envie de pleurer, pourquoi elle est-elle en vie et pas eux, pourquoi a-t-il encore à vivre avec elle, et cette foutue vie qui le poursuit… ça ne cesse donc pas.

« tu as vu. va-t-en, maintenant. je ne fuirai pas. mais je ne veux pas... »

il se tait, écrasé par l'immense silence qu'il trouve dans sa bouche dans son thorax dans son ventre, cet immense silence qu'il ne peut dire et qui lui amène les larmes aux yeux, il les écarquille pour ne pas qu'ils se mouillent, les écarquille pour fermer les canaux lacrymaux. il fait glisser son regard halluciné jusqu'à ses sandales qui traînent, à côté de rita.

« je veux pas te voir rita. je veux pas que tu sois là. »

tu ne me donneras jamais le droit d'être innocent.
celui qui évite la passion
et son tourbillon d’émotions

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Sam 1 Juil - 20:05
il meurt lentement celui qui devient esclave de l’habitude, refaisant tous les jours les mêmes cheminsC'est une violence que je vais me faire.
C'est une violence neuve et qui t'est dédiée alors regarde bien Mistral, ne quitte pas ton regard de moi, fixe-moi jusqu'à ce qu'elle arrive que je l'exauce, que je te tue encore un peu. Regarde bien car j'ai aussi un peu mal en le faisant. Regarde bien comme je vous suis dévouée, j'ai le sens du sacrifice ; pour vous enfoncer encore, vous qui partagez mon sang, mais toi plus précisément, je suis prête à me faire mal.
Tu dis que tu n'as pas pleuré, c'est dommage. Moi je sais que tu n'es pas cruel car je le suis, mais j'aime te dire que c'est pour cela que tu ne pleures pas. J'aime déformer ta réalité, j'ai l'habitude de le faire - regarde ma métamorphose à moi.
Toi aussi, tu te transformeras en monstre.

Il ne veut pas mais ce n'est pas ce qui arrête Rita : il n'y a jamais eu un temps où elle exauçait les désirs de Mistral. Elle n'a jamais cherché son affection, jamais cherché à
nouer un lien au-delà que dans l'attente de la rancœur, l'attente du dégoût en miroir. Elle ne peut rêver mieux de la part de ses adelphes. Debout ici, sur l'aqueduc, leur différence de taille est flagrante dans l'immensité des falaises ; ils sont minuscules mais c'est certain que dans le décor, Rita l'est encore davantage. Et il prononce son prénom à une seule reprise multipliée au centuple dans son coeur, invoque la familiarité. Elle est obsédée par ce lien du sang.

Oh... Le mouvement de son éventail se calme jusqu'à s'arrêter, elle le replie et le fourre dans son petit sac à main. Elle se penche, saisit les sandales qu'elle prend du bout des doigts, les faux-ongles enfoncés dans le textile, pour s'agenouiller et les disposer juste devant Mistral, tout droit, devant chacun de ses pieds. Elle se redresse, relève haut le nez pour le regarder une seconde dans les yeux, son sourire mièvre coincé sur ses lèvres - avant de l'enlacer. Elle serre cette chair qu'elle a bafoué. Enfonce son visage contre son torse, seulement sa joue, cela dit, où elle déposera des paillettes et peut-être des marques de blush, et le serre fort, très fort, d'une petite force. Ah Mistral - Elle soupire, Je pense que tu sais pas ce que tu veux ! Tu veux être rassuré.

Pas par moi, c'est certain. C'est pour cela que je prends ce rôle, que je ne te lâche pas, que je te serre fort - très fort - sans espoir de couper ta respiration mais au moins te frigorifier d'effroi car les mains qui tentent de te réchauffer - elles ne sont faites que pour brûler, pas vrai ? Et ici, tu n'as que moi ! Alors cette chaleur, tu la subiras. Tu n'as que moi. Le reste est mort, le reste est en ville. Dans les falaises, tu n'as que moi. Je te serre encore. Je soupire, encore, de réconfort. Ferme les yeux pour faire abstraction de ton odeur, de ton visage plus haut, de tes muscles qui n'ont plus de sens depuis qu'ils ont forgé pour les morts.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Jeu 6 Juil - 1:50
il meurt
lentement
avec rita | été 2013
il refuse de la regarder, les yeux posés sur ses sandales, les siennes ou bien celles de rita, il ne sait pas. il faut qu'elle se taise, il faut qu'elle parte.

ses yeux brûlent, il voudrait pleurer, il veut se les arracher, rita ferait ça très bien, mieux que lui, avec ses ongles de midinette, peut-être pourrait-elle s'en charger, peut-être pourrait-il lui demander de le faire, si seulement il était moins méchant avec elle, si seulement il était plus honnête, si seulement il reconnaissait ses torts !

il la regarde, l'embrasse du regard car il ne peut plus le faire avec les bras, avec le cœur, il lui semble qu'il ne pourra plus jamais embrasser, et c'est rita qui finit par le prendre dans ses bras, et quand elle l'embrasse elle l'embrase comme elle avait toujours su le faire, car elle n'avait jamais su faire autre chose. elle l'embrase, il ne se débat pas. c'est mille fois pire que lorsqu'elle utilise son pouvoir, c'est mille fois pire parce qu'elle n'a pas besoin de flammes sur sa peau à lui pour toucher son cœur directement.

tu veux être rassuré.

« lâche-moi, je t'en prie, »

et il ne se rend pas compte qu'il souffle cette supplique plus qu'il ne la dit. naturellement,  il s'est écrasé les yeux avec les paumes des mains. il donne l'impression de se crever les yeux.

un instant, un instant seulement, son cœur calciné lui paraît plus léger que jamais : à l'équilibre, comme une feuille de papier dans un brasier, il a conservé toute sa forme, s'est simplement paré de la jolie couleur grise des cendres ; à sa surface, des milliers de petites rainures, de petites écailles, que c'est joli, elles tremblent au rythme de l'air chaud qui se gondole, l'air chaud de l'été, l'air chaud de la rage de rita.
et finalement, peut-être à cause du vent, ou juste du temps qui passe, du temps qui passe dans cette étreinte insoutenable, c'est terrifiant comme une seconde peut contenir des années entières, la feuille de papier s'effrite, le cœur tombe en une poudre amère et noire. c'est fini.

contre lui, il sent ce tout petit corps, ce squelette de rien du tout dont les angles déforment la chair ronde et tendre. il sent la fragilité de l'ingénierie du corps, il s'entend penser qu'il pourrait la dérouiller d'une seule baffe, l'envoyer valser par-dessus bord. elle pourrait s'écraser au sol en un rien de temps, on l'accuserait sans doute, on devait l'avoir vue monter après lui. il ne se défendrait pas.

et ici, tu n'as que moi.

dans le silence brûlant, il y un bruit affreux, et ce bruit c'est la contraction du diaphragme de mistral alors qu'il succombe à un seul et unique sanglot, long, long, long… triste !…
sur son torse, il sent la tête de rita dodeliner alors que sa cage thoracique s'anime d'un soubresaut, ça le brise encore plus, de savoir que c'est elle, de voir qu'elle ne tient pas le coup. personne ne pourrait tenir le coup.

« j'ai envie de crever, plutôt c-crever que ça avec toi »

ça n'a pas de sens, ça n'a pas de point pas de virgule pas de fin, ça n'appelle rien en fait. ça avec elle, c'est la vie ou bien la mort à deux, il ne sait pas vraiment, peu importe, ça reviendra au même au bout du compte. que la vie semble longue, que cette après-midi semble invivable !

les genoux tremblants et les lèvres angoissées, il ne bouge pas. le soleil brûle ses épaules, tandis que l'étreinte de rita, ininterrompue, incessante, ne cesse de le glacer jusqu'au sang : elle est à la fois la fusion et la trempe, cela serait intolérable pour n'importe quel métal, alors, pourquoi mistral résisterait-il ?
celui qui évite la passion
et son tourbillon d’émotions

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Mar 18 Juil - 14:16
il meurt lentement celui qui devient esclave de l’habitude, refaisant tous les jours les mêmes cheminsLa cruauté vient de ceux qui n'écoutent pas les suppliques. Je fais mine de ne pas entendre quand tu me pries de te lâcher car je suis une mauvaise déesse par le sang, j'ai tout pris de notre père. Je ne sais pas entendre, je ne sais pas écouter, je fais ce que je veux et je me fiche des conséquences. Je te tiens et je ne sais pas que tu te caches les yeux pour t'empêcher de pleurer - si cela reste entre tes doigts, comme des perles moites de pluie d'été, chaudes et torrentielles, cela ne compte pas vraiment. Je ne sais pas trop mon objectif, à vrai dire, à partir de là. Je pense que je veux te faire souffrir, du genre de souffrance insupportable à laquelle il est impossible d'échapper parce qu'elle reste en tête, et que ce genre de brûlures peuvent, dans le pire des cas, ne jamais réellement partir.

Et s'il n'a qu'elle, c'est aussi dans le sens le plus pernicieux ; il n'a qu'elle car si elle disparaît par sa faute aussi, il en paiera une nouvelle culpabilité. Pour l'instant, Mistral n'est pas responsable de Rita, il suffit de la subir, encaisser durement sa présence sans savoir quand elle sera lassée, si elle le sera un jour - et si elle ne reviendra pas. Au soubresaut, elle le serre plus fort comme si sa réelle intention était de calmer la violence des émotions contenues ; elle y met une ferveur d'apparence sainte pour quiconque passerait à côté d'eux - toutefois il n'y a personne. Les deux seuls protagonistes savent la réelle teneur de chacun des mouvements partagés. De quoi tu parles..? Rita sort aussi de sa léthargie en l'interrogeant d'une voix tendre ; Mistral est flou et distant tandis qu'elle s'efforce d'être au plus près de lui, Ce ne serait pas compliqué de mourir, tu sais, il te suffirait de sauter en bas. Elle le lâche partiellement, s'accroche à son bras pour le guider vers le précipice, Là il y a le vide. Si tu sautes, tu meurs à coup sûr. Elle tire plus violemment sur son bras, REGARDE MISTRAL JE TE DIS ! Elle s'agace, sourcils froncés. S'impatiente, la voix dans les aigus, veut qu'il voit le vide comme un synonyme de la mort ; ce n'est pas comme si elle était dangereuse -
Elle n'aurait jamais la force de le pousser.

Et moi, je ne porterai pas la culpabilité de ta mort auprès des autres. Tu as mille raisons de mourir alors que moi je n'en ai aucune - si tu t'écrases en bas, Mistral, je dirai que j'ai assisté à ton suicide, que j'ai tenté de te retenir, que je n'y ai pas réussi - après tout tu fais bien le double de mon poids. Mistral, tu ne peux pas me tuer car j'appartiens trop au monde des vivants alors que toi - Qu'est-ce qui te retient de sauter ? Je te le demande car je n'ai pas honte. Tu serais bien mieux mort. Ton coeur, ainsi, cessera de saigner.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Jeu 27 Juil - 17:57
il meurt
lentement
avec rita | été 2013
elle finit par le libérer de son étreinte pour saisir son bras et l’emmener avec elle, à deux pas : rita cesse ainsi d’être faussement maternelle pour devenir l’incarnation de leur commun père puisque par son geste elle lui dit regarde ! et lui jette au visage un destin qui reste à faire mais dont la fin est certaine, un destin qui commence en haut de cet aqueduc et se termine au ras du sol.

amputé d’un bras volé par la sœur terrible, mistral dévoile au monde un œil bien trop grand bien trop décillé, un œil trop rougi de tout le sang qu’il a vu et qu’il n’a pas versé.
son autre bras tombe le long de son corps, ça siffle près du nez de rita sans la toucher, ça tape contre sa propre cuisse contre son propre flanc. il sent ses propres doigts désœuvrés, crispés autour du néant qu’ils devront désormais saisir. ça lui fait mal, de sentir ces (ses ?) cinq doigts aux longs durs et courts contre lui-même. il ne sait pas pourquoi. ça lui fait mal de prendre conscience de ce (son ?) corps, peut-être. il ne sait pas. il ne sait plus.

il y a ce silence dans sa gorge, ce silence qui éclate à nouveau en un sanglot trop bruyant, trop blessé, comme c’est terrible un silence qui éclate ; mistral a l’impression d’une poche de sang qui se perce dans sa gorge alors que rita l’écorche à vif en criant son nom, elle crie son nom comme s’il lui appartenait elle n’a pas le droit de dire son nom ainsi, elle prend le droit elle prend son bras elle prend son nom elle prend tout de lui et elle continue à réclamer, elle réclame son attention sa réponse sa vie sa mort. elle réclame à lui qui n’a rien, elle joue la comédie alors qu’ils n’ont pas de public : qu’elle est généreuse, rita ! elle se donne, elle ne cesse de se donner, elle lui donne tout pour pouvoir tout lui prendre…

il aimerait s'affaisser, qu’on le laisse réduire en taille jusqu’à n’être plus qu’un amas de chair et d’os et de muscles prostré autour d’un trou béant, qu’on le laisse s’effondrer, pitié !
mais il y a pas de pitié dans la générosité que déploie rita, qui lui offre la mort sur un plateau, qui lui ordonne la mort dans un instant, pas de pitié dans la bonté brute d’une sœur mauvaise.

mistral continue à pleurer c’est fini il a arrêté de lutter enfin plutôt il a arrêté de prendre la posture de celui qui luttait puisqu’il avait déjà déposé les armes ce matin-là sur l’ecclesia, c’est simplement que son cœur n’en avait pas encore conscience, c’est dur pour un cœur de comprendre qu’on ne battra plus le rythme de l’espoir, il faut être compréhensif avec  les cœurs jeunes crevés trop tôt. mistral pleure, il a cette main contre sa cuisse, il la lève, comme pour désigner à rita le vide le monde, sa main béante qui ne tient rien et qui tremble, il n’a plus que ça, ça et rita.

« je- je sais p-pas, il faut-, il prend une respiration et suffoque encore plus, il faut q-que je reste, sinon, sinon, il ne restera plus rien, que t-toi »

rien que rita, rien que la méchanceté des choses, sans témoin de pierre pour prévenir les autres du danger… mistral ne peut pas  laisser ça, sans doute. ça ne serait pas juste de s’en sortir à si bon compte.

« je n'ai pas le droit, pas le droit, j'ai promis »

j'ai promis à précieux au soleil aux cadavres sur la place j'ai promis et en promettant je me suis déjà condamné à une mort lente et affreuse que veux-tu que viens-tu m'offrir une exécution qui m'est interdite ah ma sœur n'as-tu donc pas de cœur comme je t'envie comme je veux être comme toi incandescente et sans remords

il pleure lentement.
celui qui évite la passion
et son tourbillon d’émotions

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Ven 4 Aoû - 15:37
il meurt lentement celui qui devient esclave de l’habitude, refaisant tous les jours les mêmes cheminsTu pourrais me gifler - gifle-moi non, donne-moi une meilleure raison encore de t'entamer, de te frapper en retour, de marquer au fer rouge de nouvelles traces sur tes bras, sur ton visage même si dans ton inertie tu tends la joue. Gifle-moi, ne te contente pas de m'effleurer involontairement, tu ne veux pas avoir le goût de la violence sur tes lèvres ? Sur ta peau ? Dans ta tête, que cela pourrisse tes souvenirs ? Sois violent, encore, rappelle-toi de ce que cela fait, tu as un monstre à disposition - pourquoi tu ne le touches pas, Mistral ? Tu as peur qu'il te tue comme ils ont tué tes amis ? Tu as peur que je te tue, Mistral ?

Mistral s'efforce de lui donner des vraies réponses alors que la seule qui vaut pour elle, c'est la mort. Elle s'agace quand il parle, quand il tremble, quand il hésite, quand il réalise qu'il peut vivre - mais vivre comment - ah, avec le poids des promesses ? Elle le regarde enfin avec un dégoût marqué et net qui l'insulte sans mots, qui n'a pas besoin de cela pour lui faire comprendre qu'elle le voit comme un moins que rien.

Ce n'est même plus drôle de te parler, Mistral. Tu ne m'entends pas pour de vrai, tu hallucines la mort, tu ne la vois plus pour de vrai, ça y est, je me lasse, tu m'agaces. Je - je - je n'ai pas le droit. Je t'imite pour me vider de mes mauvais sentiments les plus instinctifs, les moins réfléchis et je te foudroie du regard pour ton impertinence. Tu es puni par toute mon attitude.

Rita s'écarte de lui - enfin ! Elle prend quelques pas de recul pour prendre en compte sa grandeur en entier et marquer le début de la fin avant qu'elle s'agace vraiment de lui. T'iras nulle part avec tes promesses de loser. Elle lui crache finalement, Arrête de pleurer, c'est bon ! Tu vois bien que t'es pas mort ! Elle remet bien son petit sac sur son épaule, s'apprête toujours pour paraître bien, au mieux, lisse ses vêtements par le devant pour effacer les plis créés par l'étreinte. T'aurais eu mille occasions de te débarrasser de moi si tu me détestais tant que ça, Mistral. Alors arrête de t'apitoyer sur ton sort. Rita soupire.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Ven 11 Aoû - 16:10
il meurt
lentement
avec rita | été 2013
elle ne comprend pas rita pourtant pourtant elle devrait comprendre elle devrait savoir rita que s’il pouvait s’il avait pu croire un instant une seconde faire partie de la race des assassins il se serait jeté sur l’occasion il aurait saisi à pleines mains cette nouvelle ascendance moins ingrate moins terrible que la sienne sa race celle de ceux qui restent sans tuer ni mourir ceux qui sont dans l’entre-deux déchirant de la vie sans meurtre, elle ne comprend pas elle devrait le comprendre et au lieu de ça elle le lui reproche, comme c’est injuste, comme c’est savamment orchestré !

il pleure sur sa vie si finie qui continue et elle le maudit, elle le maudit encore une fois dans ses mots, bien sûr, mais pas que, du bout de ses ongles aussi elle le maudit, il voit à travers ses yeux noyés l’éclat meurtrier du soleil sur leur courbure oblongue et tranchante il voit la malédiction dans cette nacre courroucée : y-a-t-il une chose qui ne crie pas son échec ?

elle lui dit t’iras nulle part et c’est terrible de se l’entendre dire bien sûr qu’il n’ira plus nulle part mais ça ne se dit pas normalement, pas si tôt, pas si fort. il tremble comme une feuille désormais mistral, accablé des choses qu’il ne peut pas faire et qu’il doit mentalement commettre. il lui faut : tuer rita, se tuer lui-même, tuer le jour tous les jours et surtout tuer l’envie l’envie de vivre de mourir d’aimer d’être aimé qu’importe : il faut tuer tout cela !

le vent chaud et blanc, empêtré d’une poussière qui n’est faite que pour donner envie de se donner la mort, encore, tout est bon pour se donner la mort, irrite ses yeux, qu’il ferme, enfin. devant lui, il sait que rita est là : mais il découvre qu’il peut choisir de l’ignorer. choisir de ne pas la voir, presque de ne pas l’entendre. il revit.

il sourit, finalement il sourit un peu, et cela froisse bizarrement sa peau rendue rigide par le sel de ses larmes, comme une micro-craquelure qui n’aurait ordinairement pas lieu d’être, il sourit et sèche ses larmes, les yeux toujours fermés, à grands coups de poignets et d’avant-bras frottés contre ses yeux, sans douceur. tant pis s’il pleure encore un peu en le faisant, ça n’est pas grave, l’important était dans le geste.

« tu as raison… j’aurais pu, peut-être dû, te tuer… je ne l’ai pas fait, il se penche pour ramasser ses sandales, quasiment à tâtons, les yeux quasiment clos, il ne veut pas la voir, qu’on est bien dans le noir et rouge et jaune derrière ses propres paupières, avec seulement cette petite rainure blanche trop blanche qui fixe les pierres, mais en fait, je vais faire comme si je l’avais fait, comme si je t'avais poussée, comme si j’avais sauté… juste après. cela ira mieux, tant que je fais semblant que c’est arrivé. »

il sait que ça n’est pas tout à fait vrai, ce qu’il dit, comment cela pourrait être vrai, lui qui sait que mort ou pas il sera bien vivant bien obligé de porter ce fardeau tant que le monde sera monde ; mais il faut bien se venger, un peu, des jeunes sœurs cruelles, en prétendant apprécier la vie dans le même monde qu’elles.

il se redresse, et alors qu’il la frôle d’un peu trop près en passant près d’elle, il se dit tombera ? tombera pas ? ; la garce pourrait bien faire semblant d’avoir été bousculée assez pour tomber. cela n’aurait pas d’importance : rita est déjà morte.
celui qui évite la passion
et son tourbillon d’émotions

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral Ven 11 Aoû - 16:36
il meurt lentement celui qui devient esclave de l’habitude, refaisant tous les jours les mêmes cheminsTu ne pourras pas vivre pleinement des illusions que tu façonnes, je refuse de croire en ton talent de création - après tout c'est ce qui les a tués. Ils te tueront peut-être aussi, qui sait, ces mirages que tu absorbes tout juste après les avoir cuisiner. Tu te vends un rêve qui n'existe pas, un rêve qui te maintiendra dans un état entre les morts et les vivants, un état qui n'existe pas chez les gens normaux - uniquement les malades apprennent à rêver de manière si concrète. J'attends le jour où tu réaliseras que je ne suis pas morte, que tu n'es pas mort non plus - pour être témoin du retour brutal à la réalité. La cruelle réalité où je suis vivante, glorieuse et heureuse - pas de crâne fracassé contre les pierres en contrebas, elle te reviendra. Alors je ne t'empêche pas de penser que c'est bien, de m'échapper, que c'est bien de nous visualiser tout en bas, ensemble, morts. Cela ne me dérange pas.

Rita le regarde ramasser ses sandales sans pitié mais un peu de mépris. Il tâtonne comme vieux ou amputé de ses sens les plus primaires et il n'est pas compliqué d'imaginer à quel point elle méprise les dysfonctionnements, surtout ceux qui lui ressemble par le sang. Mais Mistral ne lui ressemble pas, en rien, même, et c'est en cela qu'elle se rassure ; comme lui se rassure, de ne pas lui ressembler. La finalité est la même : chacun se soulage d'être étranger à l'autre et le croisement de leurs chemins se fait dans une violence aigüe. Mais c'est fini : c'est fini car Mistral s'éloigne, il la frôle et Rita le prend comme une provocation ; cela la fait rire jaune et fort. Elle toise son allure. Elle le suit du regard et ne le lâche pas, elle le laisse partir, cela sonne comme des derniers mots car ils ne se diront pas au revoir, pas après les larmes, pas après son sourire à lui - puis ses rires à elle. Pas après tout cela. Il n'y a plus la convenance de la politesse (et celle de l'affection, elle, n'a jamais existé).Je ne vais pas mourir avant toi Mistral ! Tu as beau faire semblant, je serai toujours là !

Il n'a pas appris sa leçon : les monstres les plus ignobles ne meurent pas.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral
(end)(cw violences psychologiques)(fb 2013) il meurt lentement, mistral
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tw violences psychologiques) feu, mistral
» (terminé)(cw deuil)(fb 2013) la mort en été ; mistral
» les ailes qui se déchirent lentement (ELIOTT)
» (end) l'innocence meurt toujours en premier, rhys
» par le petit garçon qui meurt près de sa mère — rp solo

Sauter vers: