contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel Mer 8 Nov - 2:06



– Do you hate bitter things? Blood. Do you regret it?
Your determination was shaking, so why can’t you leave it behind?

TW : VIOLENCES PHYSIQUES, VIOLENCES VERBALES ; INJONCTION AU SUICIDE ; THEMATIQUES LIEES AU SUICIDE

Te voilà !

Te voilà, mon ange !

Je t'ai cherché partout, tu sais. La nuit, sur le carreau, je compte sur tes plumes, en pensée - tu m'aimes, un peu, beaucoup, passionnément, sans doute à la folie ! - et je finis par souffler sur le duvet amoncelé entre mes pieds, ça fait un peu joli, sur le pavé.

C'est drôle de te croiser. Moi, j'aime toujours te voir. Ta sale petite gueule grise et émaciée d'apparition ; ton pas nerveux, on a toujours l'impression que ça te brûle sous les pieds, comme si tu piétinais en Enfer ; la laine noire de tes manches qui froncent sur tes poignets - zones ; je n'ai pas de mal à me les imaginer rayés de part en part, pourpre, mauve, vert-de-gris ; je me le figure, ton espace ! il est parcouru incidemment par un réseau minime de veines bleutées - comme à la surface du marbre, ça se détache bien sur fond de peau livide - on a plus qu'à en suivre le fil, facile - ça me dégoute ! Ca me dégoute, oui ; l'idée que tu puisses jouer ainsi avec ta propre essence. Tu mérites bien d'être puni ; d'abord, au nom des autres ; ensuite, parce que tu es toi - c'est là le pire.

— Mais c'est Yong-Nam Lee !

Je crie exprès, très fort. Il est tard ; le couloir de la station de métro est désert. Au loin, le grondement sourd du fer malmené. C'est un bruit que j'aime bien. Je ne m'arrête qu'aux abords de ton ombre. Oh, tu peux bien la cacher ! Elle dépasse de derrière tes talons, la pauvre - je la vois trembler, terrorisée par les halos. J'ai envie de te secouer jusqu'à ce que tu en meurs. Oui, tu ferais mieux de crever.

— Ca y est, on est sorti de sa chambre ? Besoin d'acheter de la corde ? Ou alors, t'es plus du genre doliprane, toi ? Ah, ah !

Elle est méchante, Kian. On voit sa silhouette anguleuse qui se découpe sur les murs en béton gris - les néons au plafond projettent des lassos de lumière malade, entre lesquels on aperçoit  de temps en temps filer un gros rat. Déjà, elle lui attrape le bras.

— Scuse moi, tu permets ? Je jette un oeil ; pour mieux te conseiller, tu sais ? Moi, la mort - je m'y connais.


https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel Jeu 9 Nov - 12:34
Logo HubSpot
tw : mention suicide

dehors, loin de sa planète, yong-nam à toujours l’impression de manquer d’air.
il déteste les rues bondées dignes des fourmilières. il déteste les odeurs qui se mélangent, les rendant nauséabondes. il déteste les immeubles trop haut vertigineux. il déteste le bruit constant des paroles, rires, klaxons, oiseaux - même les mouches, il les entends trop fort !
alors yong-nam se cache derrière son masque chirurgical capuche sur la tête : il espère passer inaperçu.

dans ces couloirs ternes, les murs sont crades, abîmés par le temps et des passages délictueux. et sur ce quai trop mal éclairé (ressortant verdâtre, ça rend malade), il attend son métro. mais il est tard, et les passages sont moins récurrents - ces cinq petites minutes lui paraissent une éternité.
les mains enfoncées dans les poches, elles n'arrêtent pas de trembler d’angoisse. il respire difficilement qu’il en a la nausée. les sueurs froides coulent le long de son dos, faisant frissonner ses os - il se sent crever.

et pire encore, quand une voix stridente, appelant son nom, résonne dans la station (dans son crâne).
il a peur, yong-nam.
il a peur quand on le voit. il est terrifié quand on l’appelle. il est tétanisé quand on l’attrape.

mais angel est colérique. angel se pense immortel alors angel se permet de rire, continuer de cracher ses atrocités “hah! non j’hésitais à me jeter sur les rails justement.” sous tes doigts, il a l’impression que sa peau brûle, que ces cicatrices picotent - ça lui fait mal, ça le dégoute - ça ne fait que nourrir sa haine (mais il flippe. il flippe terriblement que ces mélanges d’émotions lui font tourner la tête) “si tu t’y connais aussi bien- tu veux m’accompagner peut-être ? on ira en enfer tous les deux comme ça.” qu’on y habite ou qu’on y est destiné, ça ne changera rien - aucun de vous deux ne mérite les cieux.
Spoiler for life: “Death”-ish
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel Lun 13 Nov - 0:12



– Do you hate bitter things? Blood. Do you regret it?
Your determination was shaking, so why can’t you leave it behind?

TW : VIOLENCES PHYSIQUES, VIOLENCES VERBALES ; INJONCTION AU SUICIDE ; THEMATIQUES LIEES AU SUICIDE

Iel rit. Ce qu'il y a de terrible dans sa joie, c'est les façons de sincérité tranchante qui l'animent ; c'est un bonheur qui tinte, aiguisé aux bords, l'on s'y couperait, à cette joie-là. Elle découvre ses dents.

t'as besoin d'aide ?

comme il est insignifiant, et faible, et ridicule, et stupide, et repoussant, et humain ; et comme kian déteste la petite flamme de mépris qu'il persiste à alimenter à revers des allégations de mort avec lesquelles on s'évertue à l'accabler, pourtant - kian piétine les lames de charbon ardent, kian se brûle les chevilles, kian fait tout pour le faire mourir, ce misérable feu de joie - et kian n'en revient pas, de ce brasier, qui fume et fume bien au-delà du crépuscule de ses Enfers.

voilà ; il joue avec ses cendres. kian jurerait lui voir même un petit sourire. — ta gueule. et puisqu'il n'ajoute encore rien : — j'ai dit : FERME TA GUEULE !

et iel lui donne un coup dans le ventre.

pour le plaisir de le voir s'effondrer à ses pieds ; pour le plaisir d'imaginer qu'il lae supplie ; juste pour son bon plaisir, qu'iel sait inexplicable. Ca m'énerve ! C'est de sa faute ! C'est de ta faute, mon Ange. T'avais qu'à pas exister comme ça.

t'essayes de me provoquer là, où je rêve ?

C'est réussi ; c'est réussi, parce que - même en se donnant beaucoup de mal, Kian a du mal à se souvenir du visage de sa mère - la nuit, le domaine des anges - elle rase les murs, à la recherche de la moindre petite ombre compromettante, du moindre petit signe d'abîme fumeux que Yong-Nam lui vole, à elle, exprès ! Lorsqu'il n'en peut plus, iel se glisse dans un parc et creuse des trous comme un chien domestique pour y crier à l'envers : papa ! j'ai puni plein de gens, aujourd'hui ! la vérité, c'est qu'elle n'a jamais vu à quoi pouvaient bien ressembler ls Bas-fonds. Elle lit des livres, mais la poésie l'ennuie ; elle observe - les gravures, les sculptures, les peintures - et a beaucoup de mal à y projeter sa dévotion. Alors, qu'Ange lui parle des Limbes - c'est un erreur qu'il n'a pas le droit de s'approprier.

reste à ta place, vermine. Et t'as pas le droit de parler des enfers, t'as compris ? ta mère est la pute de Hadès.

https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel Mar 14 Nov - 17:55
Logo HubSpot
tw : violence

ton rire cristallin, digne des pires cauchemars, résonne au moins cent fois dans ces couloirs vides. le genre de rire habillé d’une cruauté sincère et pure, ceux qui font terriblement froid dans le dos, ceux qui peuvent même faire pleurer de terreur les âmes plus faibles.
et yong-nam voudrait hurler à l’aide, camouflant ses angoisses au possible - préférant que tu te moques de sa mort plutôt que ses larmes. alors sous son masque, il s’en mord les lèvres de frustration (s’arrachant les peaux mortes, s’imposant le léger goût métallique de son sang). il se sent frustré de ses peurs, sa panique, sa faiblesse - mais aussi de son audace, ses moqueries et de sa colère.

angel sait très bien avec quoi (et avec qui) il joue. c’est facile de t’insulter, et c’est facile de t’énerver. toi aussi tu pourrais pleurer facilement, mais parce qu’on t’aurais pris ton jouet - pas par les actes barbares des violences gratuites. et il sait que tes émotions sont aussi explosives que du feu, ces braises s’accrochant à tout ce qui se trouve à proximité - tu fais mal vite, fort, jamais sans retenue.
on s’asphyxie par tes mots, ton regard calciné, tes poings brûlants.

ce ne sera jamais la première fois et pourtant, les coups le surprennent toujours de la pire des manières : son souffle, déjà trop aléatoire, s’est brutalement coupé. et il a, encore et toujours, l’impression que le choc lui parcours l’entièreté des intestins, créant des fourmillements désagréables qui lui ronge l’estomac.
et forcément que cela s’accompagne des vieux réflexes, se recroquevillant sur lui-même, un bras faisant pression sur le ventre, même que les larmes montent doucement et qu’il ressent ce terrible poids de terreur au niveau de son torse - ah… il pourrait en vomir.

seulement, tu auras beau te défouler contre son corps, son esprit est déjà bien trop tordu pour se sentir insulter. on peut même y distinguer, entre son souffle sifflant, un horrible ricanement plein d’amertume. “... tu parles, d’hécate ?” elle ? sa mère ? s’il n’avait pas aussi mal au ventre, il s’en roulerait par terre, pris d’une crise hilare pleine de mépris (pour l'instant il rit comme les fous qui se veulent discret) “c’est tous des putes” il relève les yeux, le regard emplie de ces sourires cyniques “hadès fait pas exception.” dédaigneux des dieux, il pourrait cracher sur leurs tombes s'ils en avaient.
SPOILER FOR LIFE: “DEATH”-ISH
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel Dim 19 Nov - 22:51



– Do you hate bitter things? Blood. Do you regret it?
Your determination was shaking, so why can’t you leave it behind?

TW : VIOLENCES PHYSIQUES, VIOLENCES VERBALES ; MENACES DE MORT

Immédiatement, je le vois se recroqueviller dans l'enclos de mon ombre, à la manière des larves découvertes au hasard des pierres que l'on soulève en été ; comme elles, j'ai envie de les recueillir entre mes paumes entr'ouvertes, de l'abreuver de chaleur et de lumière, qui sont, pour les créatures, de véritables poisons. Plus que la vision qu'il m'offre, cette idée me dégoute ; car il me fait pitié, et les rédempteurs n'ont pas pitié des martyrs !

T'as dit quoi* ?

Son sourire est une plaie vivante qu'il inaugure sournoisement, dans l'air vicié de ce sous-terrain impropre, et dont je dois me contenter pour l'instant, car il n'y a rien d'autre que je puisse appeler enfer sur terre.
Oui, son sourire m'ouvre le ventre et découvre les hurlements des damnés, qui habitent en grand nombre les conduits de la Honte. — Répète ? Répète ce que t'as dit là ?

Vivement, je me jette sur lui - il est une bête ; c'est de ta faute ! Je l'attrape par les cheveux pour le forcer à me faire face, en tirant fort, fort, fort — Prononce plus jamais le nom d'Hadès, t'entends ? T'es qu'une vermine. Une vermine, une vermine, une vermine !

Je réalise que je crie ; l'écho déformé de ma voix rebondit sur les murs de la gare, et propage son onde dégrossie en vagues stridentes qui nous submergent. — Tu te prends pour qui ? Sale minable, je te tue quand je veux. Là si je veux, je te tue ! Tu vaux rien, t'as compris ça ? Rien !

Pourquoi parle-t-il de sa mère ainsi ? Il lui rend son nom avec un tel détachement, comme si ce baptême ne lui coutait rien. N'est-il pas le fruit de ses entrailles ? Cet amas de chair qui déambule, elle en a consacré organiquement la volonté. La perspective qu'il ne puisse pas l'aimer, cette Mère - est terrifiante, pour Kian.

— Arrête de rire, tu me dégoutes !

Sa brutalité brouille les traits de Yong-Nam, et le chaos ravivé de son acharnement a l'air de se décomposer à la lumière des néons.

Tu te rends compte que t'es qu'une sale erreur de la nature, hein, tu le réalises ça ? Espèce de taré, t'es pas normal, pourquoi tu parles comme ça de ta mère ? Je vais te tuer. Je vais vraiment te tuer !



*feur sans doute
https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel Mer 22 Nov - 15:19
Logo HubSpot
tw : violence

c’est trop facile.
c’est beaucoup trop facile de t’infliger des émotions explosives. de t’entendre hurler de rage comme ces bêtes sauvages ne cherchant qu'à intimider l’ennemi. et angel se retrouve à prendre un malin plaisir de cette situation qu’il en baisse son masque “t’es sourde ou quoi.” et il ne peut que faire preuve de bonté insolente en se disant que tu avais sans doute mal entendu - ça aurait été dommage ! “j’ai dis qu’hadès était une pute.” alors il répète, prenant soin d’articuler chaque mot en les accompagnant de son tordu sourire - entacher les noms respectés, faire honte à toute une dynastie, et blesser le coeur des concernés - il souhaiterait te voir t'effondrer en sanglot, même si c’était des larmes de rage, celles qui brûlent de colère-

kian, je t’en supplie : crie jusqu'à t'en briser les cordes vocales. et pleure au point de ne plus respirer. car quelque part j’estime ça comme une petite victoire d’avoir blessé ton âme.

alors finalement que tu te jettes en furie sur lui, ca en devient plus si grave parce qu'il le savait et il t’attendait. ça ne l’empêche pas de râler de douleur quand les racines lui tirent la peau. ça ne l’empêche pas non plus de trembler, instinctivement terrorisé des violences - il ne sait pas quand, où ni comment tu allais frapper (mais il sait, il patiente le temps des châtiments acharnés).
et comme ces robots aux batteries défectueuses, tout son corps s’est relâché, rendant ses bras et jambes flasques - il ne peut que s’écrouler vulgairement et te laisser libre de lui décorer le visage par ces motifs bleuet. en fait pendant quelques secondes, il pourra jurer plus tard qu’il s’est retrouvé embrumé de tes coups, rendant l’instant terriblement flou.

yong-nam gît contre les pavés crade et miteux, le regard se perdant au loin quelque part, même qu’il ne se rend pas compte de ses propres larmes. donc les douleurs lui reviennent d’un coup, picotant les surfaces de la peau, tout comme l’image de ton visage crachant ces atrocités “... hah-” d’un simple rire qui s'essouffle - tu n'inventes rien, kian “si je meurs là maintenant, tu feras quoi ?” une pause, le temps de reprendre ses respirations “est-ce que tu vas m'enterrer ? me jeter dans la mer ? ou alors tu me laisserai là ?” à moisir jusqu’à ce qu’on le retrouve “ou tu irais montrer fièrement aux autres que tu m’a tué ?” il repose sa tête au sol, observe les néons au-dessus de vous - ça fait mal à la tête cette lumière “mais personne ne m’aime, kian. je serais même pas un trophée et toi on te traitera juste d’assassin.” il tente de ricaner mais s’étouffe vaguement “qu’est-ce que les autres penseront de toi...” moi je sais déjà qu’on ne pense pas à moi.

finalement il se rend compte que le métro n’est toujours pas passé.
il a dû être retardé.
SPOILER FOR LIFE: “DEATH”-ISH
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel Sam 25 Nov - 17:24



– Do you hate bitter things? Blood. Do you regret it?
Your determination was shaking, so why can’t you leave it behind?

TW : VIOLENCES PHYSIQUES, VIOLENCES VERBALES


C'est de voir son petit visage, masque d'horreur souriant, posé délicatement sur toute la misère du monde ;  plâtre de lune blanc au beau milieu de la nuit de cette gare même pas foutue d'être mal éclairée ; c'est de voir s'étirer de part en part de sa joie malingre ce pastiche fou de pierrot dévidé - c'est ça, et ce grand rire déformé, étiré d'un bout à l'autre du couloir, long comme toute les pierres mises les unes à côté des autres pour former le quai ; c'est tout ça qui finisse par lae faire pleurer.

Ses larmes, pâles comme des rubis, s'écrasent sur le front de l'Ange, coulent sur l'arrête de son nez, jusqu'à ses lèvres ; on pourrait croire qu'iel lui donne à boire, dans un acte de bonté sacrilège destiné à prolonger les souffrances du supplicié justement détaché de la croix ; de loin, Kian a l'air de le bercer, car Yong-nam est là, entre ses bras ouverts, sa silhouette malingre ramassée sur sa propre obscurité ; iels sont si proches, qu'on dirait qu'elle le veille, devançant l'agonie. Mais Kian se redresse en l'envoyant valser ; iel le jette dans la danse, l'attrapant par le bras pour mieux le traîner au sol, sur le pavé. Ainsi, il ressemble vraiment à un cadavre.

Tu peux pas dire ça ; il y a tes parents qui t'aiment, et les autres aussi, que je ne connais pas, et qui sont minables comme toi. Tu as de la chance, tu es un Ange que plein de gens aiment ; tu as de la chance ; tu dois l'apprendre ; je ne supporte pas d'avoir pitié.

Iel l'attrape par le col, en le soulevant d'une main ; il tangue au-dessus des rails, dans le rôle du pendu, les pieds dans le vide, loin encore de la rouille ; de l'autre côté de la voie, un gros rat se faufile dans l'obscurité. — Tu vas vraiment mourir. Je te jure que tu vas vraiment mourir. Je vais vraiment te tuer, cette fois, je le jure.

Il est tellement léger ! Ses contours balancent dans l'absence de vent leur faiblesse de papier ; kian pourrait le gribouiller si facilement, si iel le voulait ; mais il y a quelque chose - un instinct de préservation étrange, de ceux qu'on éprouve à l'approche des reliques ; un sentiment de respect intrinsèque, réservé à la cause des sacres que l'on ne reconnaît pas ; quelque chose sur sa face, peut-être, un signe déjà trop pâle pour être bien souillé ; il y a quelque chose qui lae retient. — Pourquoi t'es pas mort, hein ? Pourquoi tu t'es pas buté, déjà ? Ca sert à quoi d'exister dans ce monde pour toi ? Tout le monde te déteste - iel répète, en écho déformé aux confessions d'alors. Sa poigne se resserre autour de son col ; iel crie : — Arrête de mentir ! Si personne t'aimait pour de vrai, tu te serais déjà crevé. Mais t'es toujours là, à me chercher la merde ! Tu penses pas un mot ce que tu dis. T'es qu'un menteur ! Menteur, menteur, menteur ! Iel l'étrangle presque. — Je déteste les menteurs comme toi ! Je déteste les demi-dieux ! Et toi, je te déteste plus que tout ! C'est pour ça que je vais vraiment te buter pour de bon. Et les connards qui t'aiment vont vraiment pleurer pour toi, et tu le sauras pas, parce que t'es qu'un sale petit enculé d'ingrat ! Ca me dégoute ! Tu mérites même pas d'aller en Enfer et de rencontrer mon père avant moi ! Tu vas voir si tu regrettes rien. Tu vas voir ! En le secouant. Est-ce un train que l'on entend arriver au loin ?

https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel Dim 26 Nov - 19:35
Logo HubSpot
tw : violence

angel aime bien quand il pleut.
les gouttes frappent ses vitres, comme si elles voulaient entrer. alors cloîtré dans sa chambre, ça renforce son idée de sécurité. même que parfois, angel s’amuse des personnes trempés en dessous de ces nuages gris. et normalement, la pluie ne le touche jamais. mais voilà que les perles ruissellent sur son visage, faisant frissonner les paupières, fronçant doucement le nez, déglutissant sa salive infectée par tes chaudes larmes salées. le goût lui reste en bouche et ça le répugne l’idée de se mélanger à toi (il voudrait vomir).
pourtant même dans son mal être il n’oubliera pas ton visage. ton expression tourmenté des colères aveugle, rendant tes traits particulièrement hideux - ces grossièretés infantile, presque d’une innocente naïveté-
son sourire ne fait que s’étirer, dévoilant les canines par ces demi-lunes tordues. angel n’oubliera pas de se moquer : comme on est moche quand on pleure !

seulement sa victoire, il ne peut que la savourer un court instant. les états pitoyables n'empêchent pas tes gestes d’une violente vivacité, donnant cette affreuse impression de lui en couper le souffle à chaque frappe. alors comme toujours, et comme on lui a appris, il imite les morts. préférant se laisser assassiner à petit feu plutôt que riposter dans ces espoirs de survie - on a cas le pousser, le casser, le traîner et même l’étrangler au-dessus du vide ça ne changera rien parce qu’on ne tue pas les morts.

sauf qu’il n’est pas encore mort. il ne se sent pas rongé par la décomposition et il n’a rien des cadavres inertes.
il se pense mort-vivant. pourtant il a mal. il sent qu’il a peur. et surtout, il respire.

soudainement ne rien sentir en dessous de ses orteils le prend dans une sorte d’élan de panique - il l’a senti tout le long de son dos, le vertige lui monte à la tête. “ah-” des ses deux mains, il s'agrippe à ton poignet “attend-” sentir son poids entier retenu par ta seule force le terrifie. le fait que tu puisses le lâcher à tout instant le terrifie. et le fait qu’il pourrait se faire écraser par un métro le terrifie. “attend..!” le simple fait de mourir, le terrifie.
au loin, on reconnaît la résonance métallique des roues grinçant contre les rails. et le son lui en fracasse le crâne, s’imaginant déjà percuté par la vitesse du train - des réflexes humains, ses pieds s'agitent dans le vide, serrant davantage son étreinte autour de ton bras. “j’ai pas-” mais toi aussi, tu serre encore plus qu’il en sent la pression du tissus contre sa nuque, écrasant doucement ses veines sous la peau - des réflexes surhumains, sa peur devient si forte que les lumières au dessus de vos tête commence à surchauffer, créant des motifs épileptique, se superposant au chaos de son esprit. quelques ampoules ont fini par exploser, les étincelles reflétant comme de petites étoiles étourdies au travers de ses pupilles vides. et des folies fiévreuses, on ne sait plus trop s’il en pleure ou rigole : de ses grotesques larmes mélangées aux sourires tourmentés de désespoir “j’ai pas- envie de crever..!” pas maintenant, pas de tes mains, pas quand je ne l’ai pas décidé !

est-ce qu'on peut arrêter de jouer pour aujourd'hui ?
SPOILER FOR LIFE: “DEATH”-ISH
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel Lun 27 Nov - 20:27



– Do you hate bitter things? Blood. Do you regret it?
Your determination was shaking, so why can’t you leave it behind?

Cette fois, iel en est sûr.e - Kian va le tuer. Kian va les tuer, un par un, jusqu'au dernier ; en jetant sous les rails ce petit corps mou, d'un absurde fragilité - iel va en finir avec son monde, et les demi-tons qui en défont les lois.

Qu'importe les larmes, leur matière, leur plasticité iridescente - qu'importe les suppliques des pendus, on les entend de loin, la plaine porte bien leurs cris - n'ont de pitié que les corbeaux qui, le ventre bien rempli, se balancent en somnolant sur le fil tendu des bras en croix. Qu'importe les sourires, aussi ; les cadavres en ont de beaux ; c'est que la mort fait rire. L'euphorie de la fin est un phénomène bien connu.
Oui, qu'importe tout cela ! Tu vas mourir.

Sa poigne tremble ; iel pourrait le briser en plein vol, en serrant rien qu'un peu plus fort, en tirant sur les extrémités de son sourire, d'une façon à en dénouer d'un seul coup toute la laine. Il suffirait d'une seconde, d'une pulsion, d'un mot de trop
mais yong-nam, ce connard de young-nam, en lequel iel ne reconnaît aucune animalité ! ce petit homme de rien du tout, ayant le tort d'être un homme, mêlé d'un peu de divinité accessoire - il ne veut pas mourir.

il n'y a que les bêtes que l'on tue ; c'est la loi. œil pour œil, dent pour dent sous les fourrés, sous le grand ciel qu'aucun réverbère n'atteint jamais, même après des années et des années à pousser, entre les souches barbouillées de sang noir, lorsqu'on ôte le trait décoché d'un geste sec, le regard embué. oeil pour oeil, dent pour dent, pour ceux qui ne méritent pas de mourir.

Les phares du métro découpent à grands traits le trouble de leur deux ombres, agrandies par la perspective de l'affreuse obscurité ; et on les voit pâlir de plus en plus entre les yeux de braise, deux flammèches sous le vent, sur le point d'être soufflées en dépit de la cire sous leurs pieds ; le vacarme du cuivre couvrent son sourire. Une seconde, une pulsion, le mot de trop jeté sous les rails ; au tout dernier moment, Kian se retire, et jette sur le quai son fardeau.

Le train passe, inconscient, insensible à sa respiration de monstre. Personne ne descend jamais à cet arrêt.

Kian regarde le défilé livide des compartiments, les rares silhouettes dénudées de leur titre, ramassées sur elles-mêmes dans le fond des sièges ; où vont-elles, ces âmes là ? Arriveront-elles jusqu'en Enfer ? Le métro redémarre, la mort flâne : et Kian hurle à la suite de la dernière locomotive, la tête entre les mains ; son long cri se mêle à l'écho fuyant.

Iel se retourne, enragé, et fond sur la victime qu'il a sauvé - un genou de chaque côté de sa taille, les poings serrés au niveau de son col, iel le secoue sans jamais cesser de hurler. Il vit ; elle ne pourra pas le tuer, ni ce soir, ni demain ; il a sur ellui le pouvoir qu'ont les martyrs.

https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel Mar 28 Nov - 13:58
Logo HubSpot
tw : violence

il a l’impression de se retrouver dans une sorte d’espace temps déformant les minutes et les secondes. qu’on n’arrive plus à dissocier le vrai du faux, si tout se passe trop vite ou trop lentement. il ne sait plus quelle heure il est, ni pendant combien de temps tu t’en es pris à lui, et si ça fait une éternité ou non qu’il s’est retrouvé suspendu dans le vide.
les horloges sont trop floues. mais pas les phares.
deux points lumineux viennent graver les rétines. et aveuglé, il en a gardé les yeux grands ouverts comme s’il n’y voyait plus rien. pourtant ça se rapproche.
encore,
et encore.
yong-nam n’a même pas le temps de réagir, ni de faire son propre deuil. il est simplement figé face à la lumière, comme ces misérables papillons de nuit tourbillonnant jusqu’à la mort.

alors il lui a fallu du temps avant de réaliser qu’il était de retour sur le quai. il se voit encore pendu. il entend encore le crissement des freins. il s'obsède encore des deux soleils qui lui restent au travers de tout. il s’imagine encore le son sourd d’un corps violemment percuté contre du métal.
et se pensant mort, il en oublie même de respirer.
l’air passe difficilement au travers des tranchées. le rythme se casse, saccade. il ne sait plus respirer et derrière sa cage thoracique, ses poumons brûlent de l’intérieur. il s’incendie de son propre choc qu’il en crache même des braises. s’étouffant des flammes de panique.
puis dans ce monde au déformation cauchemardesque, il t’y retrouve encore et toujours au-dessus de lui. il t’y retrouve encore toujours comme une furie. et lui il s’y retrouve encore et toujours victimes de tes violences.

mais son corps bouillonne. il se calcine de l’adrénaline des morts alors dans un élan qu’il ne contrôle même pas, il attrape, de ses deux mains, ta chevelure. ils sont trop longs et lui tombent dessus comme un voile. il attrape fort. même qu’il tire pour que les visages se rapprochent. enfin à son tour, il hurle.
il hurle si fort qu’il en ressent la vibration des cordes au fond de sa gorge. si fort que sa voix se brise peu à peu, s'abîmant perpétuellement seul. il répond à ton écho fracassant. il répond au train. et il répond aussi à toutes les fois il n’a pas su s’exprimer.
yong-nam te hurle dessus, comme il hurle sa mort.
SPOILER FOR LIFE: “DEATH”-ISH
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel Mer 29 Nov - 2:23



– Do you hate bitter things? Blood. Do you regret it?
Your determination was shaking, so why can’t you leave it behind?

ils ressemblent à deux enfants roulant dans la poussière, en prise avec les motifs incertains de leur innocence. iel le secoue, il lui tire les cheveux, et cette bataille a la gravité de tous les affrontements puérils du monde - la violence des petits se passe de mots. Il lui tire les cheveux, iel crie de rage plus que de douleur ; il se penche pour le mordre dans le cou comme une bête sauvage, mais alors il l'attire à lui, et il crie.

il crie, il crie !
et dans son cri il y a le cri de toutes les bêtes de la terre ; la forêt en entier est contenue dans son cri, avec ses broussailles qui écorchent les genoux, ses arbres ramassés sur eux-mêmes, ses chemins bordés de mousse bleues ; son cri rend compte de chacun des massacres, du plus infime au plus honorable, du plus évident au plus difficile ; il porte les migrations hivernales et confine à l'orée du bois. son cri est insupportable.

et il faut qu'elle crie plus fort, pour ne plus l'entendre ! les mains plaquées sur ses oreilles, les yeux fermés - fuyant les visions des animaux agonisants qui ne l'ont jamais supplié même dans la mort – Arrête ! Arrête ! Arrête ! et ils crient ainsi ; il n'y a personne pour les entendre. Ils crient et ils pleurent et c'est à qui sera le plus humain des deux.

Arrête, arrête, arrête ! Arrête de crier ! son corps tremble au-dessus de lui ! – Par pitié, arrête ! La voix lacérée de sanglots, Kian a seize ans à nouveau, et iel veut fuir loin, très loin de chez elle, jusqu'en Enfer ! – Je t'en supplie - arrête de crier ! j'ai menti, je vais pas te tuer ! j'ai menti, t'as compris maintenant ? Je te déteste ! toi et tous les gens qui t'aiment et que t'aiment même pas en retour, je te déteste ! toi, ton père, ta mère, pour de vrai, je vous déteste ! Avec tes cicatrices à la con, là ! Tu comprends ? tu comprends ce que je te dis ? Je te déteste ! Je veux même pas que tu meurs !

https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel Mar 9 Jan - 21:59
Logo HubSpot
sa propre voix résonne si fort qu’il ne se rend même plus compte de ses hurlements.
il ne crie jamais. parle pas beaucoup, et surtout sans élever la voix. parce que d'habitude, on dirait qu'il murmure des secrets - d'horribles et méchants secrets. alors ça lui brûle la gorge, lui assèche la bouche et ça lui fait mal aux poumons qui peinent déjà à trouver l'air. mais ça lui importe peu ! ce n'est jamais grave qu'il pleure ou souffre. parce que c’est un martyr, un ange déchu qu'on préfère abandonner au milieu de ses propres démons.

et aujourd'hui, tu es en première classe pour les voir, les entendre et les subir ces démons - c'est votre faute si je suis comme ça ! alors je te déteste, toi, et le reste du monde ! je déteste voir vos sale gueule toujours hilare de mes malheurs. je déteste vos mains trop crades qui ne font que s'agripper autour de moi. je déteste votre force surhumaine, vos pouvoirs à la con et vos valeurs pitoyables qui s'abaisse à des dieux qui ne vous aime même pas tant que ça. - mais ses hurlements sont sans paroles.

la voix se casse, se fond doucement au travers de tes sanglots jusqu'à disparaître. et comme ces vulgaires bêtes, angel respire fort, le regard fixe, aveuglé par sa propre colère, tirant toujours sur tes mèches pour se soutenir. yong-nam s'est toujours demandé si mourir une première fois le rendrait un peu plus humain ou au contraire, toujours plus répugnant par le sang divin qui coule dans vos veines, rappelant que vos vies sont étrangement importantes pour en avoir plusieurs.
en reprenant ses esprits, il se sent vertigineux que ses paupières finissent par ciller. puis, en lâchant prise, ses doigts se démêlent enfin de ta chevelure, il s'écroule de nouveau au sol.

pendant quelques minutes il ne dit rien. t'écoute simplement te lamanter de ces banales atrocités au-dessus de lui - c'est étrange comme tes mots ne lui font ni chaud ni froid. et c'est horrible aussi comme il ne s'est jamais senti autant vivant que lorsqu'il s'est retrouvé au-dessus des rails.
peut-être que tu es le plus humain de nous deux.
“... tu fous quoi alors” si tu me déteste tant que tu en es incapable de me tuer “dégage.” de moi, de cette station, de ma vie.
SPOILER FOR LIFE: “DEATH”-ISH
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Contenu sponsorisé
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel
(MULTIPLES TW) Plaza Desperado // Angel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MULTIPLES TW) - swimming through the cyberspace — Lady
» sweet home (angel)
» BLACK SORROW ,, angel&eunice
» “the phenomenon called internet angel” – yong-nam

Sauter vers: