contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HELLOHELL //
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : HELLOHELL //  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : HELLOHELL //  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
HELLOHELL // Dim 8 Oct - 23:52
Kian
Mehregan
Spartes
Hadès
Statut Chasseresse d'Artemis
Âge 51 ans
Genre nb (elle/iel/il)
Origine Iranienne et gréco-divine
Orientation Lesbienne
Particularité //
Poste Brigadière d'Artémis
Métier ex-milicien.ne ; brigadière d'élite
Rancune
Hu tao - Genshin Impact
//
1m70 16 ans pour toujours Silhouette androgyne, athlétique Les bras couverts de cicatrices Le teint crayeux et les cernes marqués des enfants d'Hadès Mâchoire dessinée, sourcils sombres et épais Les cheveux noirs, ébouriffés, jamais coupés - ils lui tombent sur les chevilles ; on les tresse avant la chasse Des fleurs piquées entre les mèches, parfois ; iel les ramasse aux côtés des corps encore tièdes du gibier fraichement abattu - c'est un hommage La paupière lourde, le regard perçant Les lèvres gercées Des bracelets et des breloques et des perles et des ficelles qu'on entasse aux poignets et aux chevilles, ça fait un bruit de clochette rouillée quand elle marche et quand elle frape Plusieurs bagues à chaque doigt L'ombre d'une visière de vieille casquette militaire qui lui tombe toujours sur le front Mains longues et caleuses, couvertes de cors, qu'elle enfonce dans ses poches et présente très facilement à serrer La voix très grave Met trop de khôl ; son vernis noir s'écaille ; de la terre et du sang sous les ongles Va les bras nus ; jamais froid Marcel, cargo pants, doc Martens et couleurs sombres Les lobes et la langue percés Met du rouge à lèvres avant chaque rencontre avec Artémis etc.
Nécromancie (rang A)

Possède une autorité divine et un contrôle des morts. Peut ranimer des squelettes, convoquer des Guerriers Squelettes, les endormir et les détruire. Capacité à physiquement manipuler des fantômes, comme les prendre à la main ou les contraindre au silence d'un geste.
Capacités dues à la maitrise : Kian est à l'aise avec les morts. On l'entend souvent deviser dans le vide - peut-être exagère-t-elle ses conversations prolongées avec l'abime. Elle ranime les charognes pour faire ses mauvaises blagues, les envoie aux autres afin de se moquer ou pour faire peur. Si iel le voulait, elle pourrait rendre la vie aux dépouilles de la chasse, le temps de deux jours - mais il s'agit des seuls cadavres dont il ait peur. En attendant, le couple de guerriers squelettes qu'elle est capable de convoquer lui rendent de grands services, pour lesquels elle les remercie crânement - mais, au bout de trois heures, ils finissent toujours par retomber en poussière, et Kian râle - avant de devoir elle-même prendre une bonne sieste de trois heures, très exactement (il est épuisant de gouverner aux morts !).

Tir à l'arc (rang B)

Excellente maîtrise du tir à l'arc.
Capacités dues à la maitrise : Kian a de l'adresse, de la précision et de bons réflexes ; mais iel manque de la patience requise pour être un excellent archer, et tire souvent trop tôt. Iel n'aime pas cette méthode indirecte et ne pas toujours assister à l'agonie des cibles lae fait pleurer. En outre, tirer à l'arc toute la journée atteint à l'endurance, et l'on finit souvent la chasse en ayant mal aux os.

Zoolinguisme (rang B)

Capacité à communiquer avec les animaux, en particulier avec les loups.
Capacités dues à la maitrise : On dit bonjour aux moineaux, visiteurs de sous les fenêtres ; on a de grandes conversations avec les rats, la nuit, assis sur le trottoir. Mais les fortes émotions atténuent son discernement et sa concentration - et Kian n'a jamais pu comprendre la langue des victimes de la chasse, surtout quand ils sont gros et grands.

Photokinésie (rang C)

Capacité à produire une sorte d'aura argentée qui enveloppe son propre corps.
Capacités dues à la maitrise : Lorsque la lune se lève, et que sa lumière contamine les chairs - Kian se sent plus importante que jamais ! Cela dure quelques minutes, tout au plus ; et lorsque sa lueur vacille - lorsque ses propres halos agonisent entre ses paumes à l'instar des lucioles à la fin de l'été - lorsque tout meurt et que la nuit reprend les droits de son amène obscurité - cela lui donne toujours envie de pleurer. La lune observe le triste tableau de ces crises enfantines ; quant à Kian, rendue sensible aux vives lumières - elle a du mal à regarder le satellite en face pendant quelques minutes après les derniers feux de son illumination.

— The flames of hell burn the world to the ground.
The smile of the Goddess leaves no hope to be found.


A genoux, les psaumes renversées ; avoue tes crimes ; l'on commencera par ceux jamais commis - ils sont les plus signifiants et les plus impardonnables.

On me l'a dit ; l'orgueil illuminé des envoyés doit être corrigé. Eux qui n'ont que leur pureté à la bouche - probité salivaire maculant les cris de sa boue millénaire et colorant la salive des impies en rouge - ils crachent leurs tripes lorsqu'on les baptise à nouveau en partant du ventre ; leurs vices, qu'ils appellent "épreuves de bienfaisance", les suffoquent irrémédiablement - on les doit laver à l'eau froide.

A genoux, donc ; confesse ! Mais je n'écouterai rien. Il y a longtemps que je ne me prétends plus digne de la tempérance divine ; mon âme passe à travers le grillage de la foi et porte en creux les marques de ses propres chaines. Tu peux me croire ! Je reconnais pour moi la volonté du fer. Arbitraire mais juste, elle fronce la nuit à rebours, et l'horizon cruel qu'elle dessine en tranchant mesuré - prend dès l'aurore une teinte cuivre de terre exsangue.  

J'exécute une volonté en laquelle je crois plus que tout au monde, car elle ne dépend pas de moi - prenant racine au fond du tombeau meuble de mon cœur, elle se nourrit d'une sèvre pourpre, extraordinaire, qui compose son ardeur à vivre et à mourir. Tu m'appelles ; tu me supplies - allons ! Donnes-moi plutôt un sens !  

A genoux, le temps presse - les remords ne m'ont jamais sauvé, moi. C'est l'heure, que l'on se détourne - au nom du père, pour mes péchés, et cetera - tu meurs, bang !


La bonne blague !

__________
arrogante // capricieux // puéril // impulsive // émotif // manichéenne // violent // sans pitié // autoritaire // très capricieux // crybaby // théâtrale // provocatrice // impétueux // etc.

Est-ce qu'iel trouve sa vie un peu longue ?
Non - la fête vient seulement de commencer !
ENFP Famille d'origine kurde, musulmane sunnite Sait parler farsi, kurde et un peu d'arabe ; mais ces derniers temps, elle perd ses mots, ça lae fait criser Végétarien Adore se mettre en scène Surjoue avec satisfaction son rôle auto-proclamé d'exécuteur de la justice infernale Fait semblant d'être satanique, ça l'amuse ((C'est un moyen de cope avec le malaise ressentit vis-à-vis de sa propre religion ; si elle se donne elle-même l'impression que tout ceci est pour rire, alors ça sera moins grave, non ?)) Raconte qu'il peut communiquer avec les morts et fait payer (cher) ladite communication Dit n'importe quoi à ses "clients", ça l'amuse² Paye un coup à boire aux chasseresses avec les deniers gagnés Il y a un fantôme qui revient souvent et qu'elle aime martyriser taquiner Tire une satisfaction maximale du fait d'asseoir sa domination sur autrui Aucune pitié pour celleux qu'elle classe arbitrairement dans la catégorie des "gens-à-punir" Violence débridée ; mais refuse de tuer les araignées chez elle Sa cruauté est fondamentalement immature Le flic dans sa tête y vit vraiment rent free et elle n'est pas prêt.e de le tuer Très expressif Parle en agitant les mains (pointe du doigt, ouvre les bras, applaudit, croise les paumes dans le dos, fait des doigts d'honneur) Pique des crises impressionnantes pour tout et rien Fille à papa A des tas de rituels arbitraires (lacer sa doc gauche en premier ; compter jusqu'à trois avant de tirer sur la biche en fuite ; tirer (13) lattes sur son mégot avant de le jeter par terre) Adore mesurer sa force avec les autres, en particulier les hommes grands et forts des Spartes Les provoque ouvertement Manspread Mauvais gagnant (nargue, moque, raille), mauvais perdant (crie, pleure) Défie aussi les autres chasseresses en duels amicaux Veut être craint.e des hommes ; admirée par les femmes Recherche l'attention - l'approbation et la validation des femmes, en particulier d'Artemis ; le respect servile des hommes Très vantarde en présence de la gente féminine et souvent aux dépends de ces messieurs Pleure beaucoup ; beaucoup - quand l'animal traqué finit par expirer (je suis désolé !) ; quand on lui dit non ; quand parfois elle se prend un mauvais coup ; la nuit, quand elle rêve de son ancienne vie Bien qu'elle soit une chasseresse, elle peur de mourir - elle en a honte Terrorisé.e par la solitude ; colle les autres aux basques, notamment les chasseresses (et Iksander <3) Envahissant ; s'incruste chez les gens ; pique dans ton frigo Très bon appétit ; toujours vu.e en train de manger quelque chose, surtout des cochonneries L'humeur est donc particulièrement massacrante en période de ramadan Chez les chasseresses, tout le monde a conscience du fait qu'elle est amoureuse d'Artémis Déchiré.e entre sa fidélité pour Hadès et son amour pour Artémis Insulte / troll les gens sur internet avec son compte twitter sans pp Bonne oratrice, a le sens de la formule Manie la lance, l'arc et les poings Veut avoir l'air cool ; pleure un peu trop pour ça Rit et plaisante facilement Ses plaisanteries peuvent être méchantes, parce qu'iel aime effrayer (ranime des cadavres d'animaux pour faire des blagues, par ex) En veut à tout le monde, pour les prétextes les plus minimes ; quelques fois elle en invente pour justifier une rancœur qui la consume de l'intérieur, et dont elle n'arrive pas à identifier précisément les motifs Ca lae rend proprement ouf et alimente ses crises de nerf Les demi-dieux méritent d'être corrigés Les demi-dieux doivent être punis ; c'est le sens de sa vie Non ? A des attentes démesurées envers les autres, en particulier ses adelphes, qui doivent selon elles se conforter aux attentes de leur père Vit selon la règle d'Hadès, qu'elle érige en devoir Au fond, c'est un prétexte facile pour satisfaire son besoin de domination et justifier une rancune dont elle n'identifie elle-même pas bien le motif - elle le sait et se met en colère quand elle y pense trop Foncièrement frustré.e Il faut trouver un sens - que la volonté de son père soit faite ! ✦✦✦
Se souvient-iel de sa naissance ? Qui se souvient de sa naissance, sérieusement ? Qui ose prétendre se souvenir des faux pas de la mère et des notes aigres abandonnées sous les couvertures, bien avant le retrait lâche du petit jour dont on craint pourtant la veillée ? Qui ressent grouillant sous la peau encore - le frisson réconfortant du velours qui bordait le berceau ? Et l'odeur douce et chaude de l'antique prison de peau ? Et le gout bouilli des après-midis trainantes, et les cadavres des papillons de nuit sur le rebord de la fenêtre, et les fleurs qui finissaient toujours par faner au balcon ?
Dans quel but a-t-iel grandit ? Il a grandi parce qu'il fallait bien grandir, et s'est arrêté lorsqu'elle n'en pouvait plus.
Où a-t-iel passé le plus de temps durant son existence ? New-york... La grisaille, les rues qui grondent, l'île au loin.
Que pense-t-iel de Nausikaa ? Un vivier à mauvaises graines. Il est jaloux de celleux ayant eu l'opportunité de s'y construire pleinement.
A-t-iel plus de regrets que d'espoirs ? Ni regrets ni espoirs - mais dix, cent, mille objets de rancune flamboyante. il faut châtier le moment présent.
Quelle relation entretient-iel avec la chose l'ayant engendré ? Artémis est sa déesse ; mais Hadès est son digne père. Elle porte sur ses épaules le poids de la rancune paternelle et s'en fait une ligne de conduite ; ayant à cœur d'être remarquée (d'être aimée de lui - par pitié !) elle domine les enfants des traitres au nom du verbe inaudible de son géniteur.


« Nous descendîmes sur le dernier bord du long rocher, à main gauche, et alors ma vue pénétra
Plus avant vers le fond, où, ministre du haut Seigneur, l’infaillible justice punit les falsificateurs, que là elle registre. »

1972 En dépit de tout - les rideaux tirés ; les questionnements désemparés des ancêtres ; la pitié des frères et sœurs ; les chuchotements aux portes de la chambre - Kian est née. Sa mère vient d'Iran, et a émigré il y a peu de temps avec une partie de sa famille. Elle embrasse son enfant et le berce à longueur de journée. On questionne "mais qui est le père ?". L'enfant et la femme qui s'y raccroche sont rapidement ensevelis sous le reliefs opaque des regards entendus ; de toute façon Mojdeh a toujours été d'humeur bizarre, et on n'a jamais su la suivre.
5 ans On tourne les pages d'un vieil atlas, on lui désigne les plaines bleues de l'Azerbaïdjan lointain et la découpe brune des reliefs montagneux, qui font comme des collages en carton à même l'immensité du ciel ; on lui conte des histoires bien éloignées de l'Amérique, de la petit cour d'immeuble sous la fenêtre, dont les dalles s'abîment sous la mousse ; des bruits de klaxons et de l'odeur du gaz - c'était il y a longtemps, dans un autre monde.
Les années passent au même rythme que les nuages au-dessus de sa tête - sa mère s'amuse à les lui pointer du doigt :  "un jour, papa viendra te chercher."
8 ans ans Papa ne vient jamais et maman rêve sans s'arrêter. Les oncles et les tantes ont été congédiés ; il n'y a plus personne pour s'inquiéter. L'enfant est délaissée. Elle fait des problèmes à l'école - elle a du mal à se concentrer, elle est méchante avec les autres. Elle parle toute seule et elle dit des choses étranges. "Maîtresse ! Il y a un monsieur tout blanc à côté du tableau !"
Maman ne vient jamais aux réunions. Kian crie, elle pleure, elle tape du pied et des poings sur le panneau en bois de la porte toujours fermée de la chambre maternelle. Maman lui dit : "Attends ; attends ma fille ! J'essaye d'appeler ton père !" et Kian lui répond qu'elle la déteste.
10 ans ans Les premières fugues. On revient toujours, car le monde est trop grand et l'on ne sait pas où aller. Mais la chambre de maman est toujours fermée à clef, et Kian a arrêté de crier sur son seuil.
11 ans ans Cette fois, je pars ! Kian fait ses affaires. En bas de l'immeuble, le monsieur tout blanc, et une dame, et un enfant, et d'autres ; et tous lui ouvrent la voie. Kian arrive à Nausikaa.
Ce soir là, Mojdeh sort de sa chambre. Dès lors, elle n'aura de cesse de chercher son enfant.  
Adolescence Kian fait des problèmes au camp. Elle a du mal à se concentrer, elle est méchante avec les autres. De toute façon, elle déteste tout le monde ! C'est normal, c'est la fille de son père - c'est pour ça, c'est logique, c'est une raison valable. Oui - elle les hait.
16 ans Cette fois, elle part. Là-bas, ça ne peut pas être pire qu'ici. Les monstres du dehors valent bien ceux de dedans. De toute façon, elle n'a rien à craindre ! Elle est forte ! Son père l'aidera ! Elle veut peut-être mourir un peu. Au moins, elle le trouvera pour de bon, comme ça. Il n'est pas venu, c'est elle qui viendra.
Le monde est tout petit et effrayant, et Kian ne vaut rien. Elle pleure, elle crie, elle supplie, elle lutte - en fait, elle ne veut pas mourir ! Mais les monstres ont faim. Longtemps après cette histoire, elle aura honte de sa faiblesse, et d'avoir eu peur de la mort.
Artémis est la première apparition divine de sa vie. Emue par sa combattivité à vivre, elle intervient pour sauver Kian. L'enfant se promet de l'aimer à tout jamais. Elle rejoint la chasse.
46 ans / 2017 Depuis quelques temps, iel fréquentait les Spartes. D'autres chasseresses ont rejoint la bande - elle ne veut pas rester en arrière, et souhaite se faire valoir auprès de ses grandes sœurs. Jurant ses grands dieux (tous) aux pieds d'Artémis, seule entité auprès de laquelle on ait jamais vu Kian se compromettre, il renouvelle ses vœux de fidélité.
La seconde épreuve est difficile ; Kian n'aime pas avoir mal. Son arrogance la fait tenir.
49 ans / 2021 Kian finit par rejoindre la milice. Le soir, il a l'habitude de creuser des trous dans la terre à mains nues, et de crier en direction du fond de son caveau, les mains en porte-voix. Père, regarde-moi ! Je vais punir les enfants de ceux qui t'ont trahi, je vais leur faire payer à tous. Je suis la meilleure fille, hein ? Je vais te rendre fier. En attendant, repose-toi bien. Tu verras ! Je trouverai un sens !
51 ans / 2023 Amanda l'a choisie, elle, pour être brigadière ! Ennivré.e par l'orgueil, affamé.e de gloire auprès des siennes, Kian veut faire ses preuves, et venger son propre honneur - celui qui, des années auparavant, lui avait fait défaut lors de sa dernière fugue. Elle n'a plus peur des monstres.  
Bambi
Voici ma nouvelle punaise de lit expérimentale. Comme toujours, à tout moment je yeet l'intégralité de cette fiche pour recommencer. Je suis navré.e, j'ai abusé sur le nombre de facts......
Credit des images : @lebruitestmoi sur twitter
https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
HELLOHELL // Lun 9 Oct - 0:11
c'est tellement un perso elinecore et en même temps iel est tellement original.e dans son exécution c tout simplement du génie
vrmnt l'esthétique d'Hadès qui émane d'elle de manière tout bonnement excessive et grotesque c'est du génie, surtout lié à la dimension chasse et l'éternité des chasseresses
et c'est tellement cool aussi de voir des chasseresses pas si âgées car ça donne une dimension très humaine et pas encore "monstre sacré" tout en étant à la fois eh bien hyper monstrueux et déjà dans un truc hyper mythique

bref j'ai HATEEEEEE on va faire de grandes choses ensemble!!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Huynh Ly
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Huynh Ly
Messages : 58
Drachmes : 229
Avatar : He Xuan (Heaven’s Official Blessing) & @kimmgun55 (irl)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : regret
Pouvoirs : technokinésie (s); restauration (b); immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : ambassadeur d'héphaïstos | forgeron
Particularité : incarnation d'Iphigénie
Notes : ©anamée&2ja pour les avatars
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Messages : 58
Drachmes : 229
Avatar : He Xuan (Heaven’s Official Blessing) & @kimmgun55 (irl)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : regret
Pouvoirs : technokinésie (s); restauration (b); immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : ambassadeur d'héphaïstos | forgeron
Particularité : incarnation d'Iphigénie
Notes : ©anamée&2ja pour les avatars
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
HELLOHELL // Lun 9 Oct - 9:31
un personnage sur fond religieux ? qui subverti la religion ? ne m'en dit pas plus je suis conquise !!
j'adore son esthétique, le sorte de mélange entre sa nature en tant qu'enfant d'Hadès et chasseresse qui rends la chose grotesque c'est super fascinant puis son côté très contradictoire, c'est très toi-core de faire un perso comme ça (dans le sens le plus positif) !!
jspr on pourra faire qqchose ensemble;; mais d'ici là rebienvenue et courage pour le reste de la fiche (hâte de lire la suite) !!! HELLOHELL //  1f497
https://nausikaa.forumactif.com/t1293-in-the-end-will-you-sink-or-swim-huynh#12552 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1370-huynhly#13362 https://pin.it/70Crioq
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
HELLOHELL // Lun 9 Oct - 13:31
Je l'aime je l'aime tellement they're sooo goofy,
j'adore son insolence, iel rit au nez de tous dans un certain mépris je suis : totalement fan du personnage encore une fois.
Une belle création élinesque qui s'inscrit parfaitement dans le contexte des enfants d'Hades et : tout ça en partenariat avec l'islam en invité qu'on vient piéger je m'en tiens les tempes
Merci pour ce beau bébé et merci encore pour ce sublime lien ma vie !! :"(
https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
HELLOHELL // Lun 9 Oct - 19:37
les facts je les devore
j'ai l'impression ça a deja été dit mais y'a un truc très pertinent dans toute la gratuité des violences qu'iel veut infliger - on est pas sérieux quand on a (16) ans eternellement comme on dit
j'ai particulièrement aimé le fait d'inventer des raisons arbitraired pour justifer sa rancoeur - certainement irrationnelle??
je pourrais m'étaler mais!!!!! je ne vais pas le faire mais sache que ct un vrai plaisir à lire hehe
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
HELLOHELL // Lun 9 Oct - 23:24
HELLOHELL //  697f00
carrément je me reco avec seraph là

je peux même pas exprimer ma joie de voir ce nouveau personnage, déjà parce que c'est l'un des tiens, ensuite parce qu'elle fait partie des spartes vraiment y a des news qui donnent le smile
la fiche est trop belle, le caractère m'a laissé en sang (surtout le 3e paragraphe), kian est une absolument fascinant-e et toute l'imagerie, l'esthétique déployée pour le décrire est superbe et très évocatrice

Citation :
Adore mesurer sa force avec les autres, en particulier les hommes grands et forts des Spartes ✦ Les provoque ouvertement
(j'ai vraiment hâte, très hâte de ce que ça va donner  HELLOHELL //  1f608 )

et incroyablement hâte de lire la suite au passage, bon courage pour l'écrire et je viendrai te solliciter pour des liens bien entendu  HELLOHELL //  1f498
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : HELLOHELL //  F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : HELLOHELL //  F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
HELLOHELL // Mar 10 Oct - 1:24
je vais péter mon crane eline tu m'entends !!
mon crane sur le bureau !!
déjà trop content que tu fasses un chaos d'hadès là ça manquait de ses enfants !

le caractère je vais exploser j'aime toujours lire tes ocs ils sont toujours diverses à leur manière mais on reconnaît que c'est les tiens tout de même c'est la pate artistique......
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : HELLOHELL //  KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : HELLOHELL //  KSISZCR
HELLOHELL // Mar 10 Oct - 8:01

j'ai même pas les mots
carrément je reste assise pour pas tomber
amoureuse, cela va de soi
je quémanderai ici un lien avec simca avec la plus grande dévotion
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : HELLOHELL //  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : HELLOHELL //  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
HELLOHELL // Mer 11 Oct - 20:17
Merci infiniment pour vos adorables messages et vos précieux retours, et d'avoir pris le temps et la peine de me dire toutes ces jolies choses ; j'adore vraiment à quel point nos personnages prennent corps de manière unique en dehors de la propre perception qu'on a d'eux-mêmes, c'est précieux et super éclairant d'avoir toutes vos réflexions extérieures et ça m'ouvre plein de perspectives ♥

J'ai vraiment trop trop hâte de faire de grandes choses avec vous et j'espère arriver à faire quelque chose d'inspirant et de stimulant pour vous et vos loulous...

Je suis navré.e de ne pas pouvoir répondre à chacun.e de manière individuelle cette fois mais sachez que vos commentaires me touchent autant qu'ils me rassurent, c'est-à-dire énormément. Merci beaucoup les copains 🙏♥
https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : HELLOHELL //  Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : HELLOHELL //  Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
HELLOHELL // Jeu 12 Oct - 16:07
enfin je viens et je prends le temps de commenter ce morceau

déjà mille fois merci pour une chasseresse, venant de toi en plus pfiou quel bonheur mais quel bonheur. lire les chasseresses et leurs ambitions sur le temps long, leurs manies (même si Kian est encore jeune, le plus jeune de la Chasse, on voit ses obsessions futures -- s'iel a un long futur..) aaah.

et j'adore ce côté encore très au monde du personnage, la mise en scène comme transition de l'humain à la chasseresse... son côté dévoreur du réel aussi OMG genre jsp tout dans la mort et les châtiments dans la place qu'iel occupe dans son rapport au monde à la consommation de celui-ci tout est fascinant vraiment !!!! tu t'empares tellement intelligement et de façon si originale des possibilités offertes par l'ascendance et la chasse breffff

Kian a écrit:
Je reconnais pour moi la volonté du fer. Arbitraire mais juste, elle fronce la nuit à rebours, et l'horizon cruel qu'elle dessine en tranchant mesuré - prend dès l'aurore une teinte cuivre de terre exsangue.

comment rester debout après ça ?????

difficile de tout dire, très très hâte d'ne lire plus sur son lien avec Iskander aaaah (pê un lien indirect avec Edith du coup.........) et puis de cook avec toi par rapport à la Chasse et à la brigade hihihihi encore rebienvenue merci pour les travaux vrmt
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : HELLOHELL //  7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : HELLOHELL //  7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
HELLOHELL // Sam 14 Oct - 11:03
je commente avec mahaut parce qu'il serait hérétique de faire autrement

écoute moi je suis une personne simple j'étais convaincu dès la gravure de doré parce que ça lui va tellement bien (et de manière générale paradise lost pour une chasseresse j'en parlerai c'est du génie)
j'aimais déjà tout ce que tu m'avais dit de kian mais alors cette fiche !!!! je voulais citer un passage du caractère mais tout est exceptionnel, évidemment le thème de la religion ça me parle beaucoup mais en plus l'écriture qui donne presque l'impression que c'est psalmodié ça lui va tellement bien
l'aspect très injuste et cruel de kian et toute la mise en scène de la personne + de sa position d'enfant d'hadès est trop intéressant bref j'ai trop hâte de ce qu'on va cook comme lien entre zinzines

en conclusion bravo les lesbiennes
https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
HELLOHELL // Jeu 19 Oct - 14:41
amoureux de toutes les chasseresses d’Artémis et celle-ci ne fait que confirmer la règle
je voulais trop voir un jour une chasseresse x enfant d’Hadès et je suis tellement pas déçu. j’ai adoré chaque fact, son histoire et surtout sa personnalité explosive, j’ai juste super hâte de voir ce côté cruel et à la fois enfantin inrp surtout avec ses sœurs purée ça va donner de super liens... et puis le contraste entre ses rapports avec les hommes vs avec les femmes… juste fan
évidemment la plume est une pépite, tout est quotable et étant sensible au champ religieux je me suis régalé, merci pour ce superbe personnage et rebienvenue évidemment
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : HELLOHELL //  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : HELLOHELL //  0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
HELLOHELL // Lun 23 Oct - 14:08
Merci beaucoup pour vos messages 2ja, Galaad et Engel ♥ ! Ca me touche infiniment que vous preniez de votre précieux temps pour m'écrire des messages aussi détaillés et construits... Vous n'étiez en rien obligé.es... Comme je le disais plus haut je trouve ça merveilleux de voir comment nos personnages sont perçus et s'animent dans les regards de ses partenaires rp, ça m'ouvre tellement de perspectives et de nuances, et ça me donne du grain à moudre (/pos x1000) non seulement pour Kian, mais aussi par rapport aux liens que j'ai hâte de tisser avec vos bébés (si vous le voulez bien entendu !)

merci encore vraiment ; car je ne suis sûr.e de rien avec Kian alors vos retours me rassurent beaucoup. Surtout vos commentaires m'ont aidé à solidifier / me fixer sur beaucoup de choses par rapport au personnage et je le dis de manière 100% sincère - alors vraiment, merci pour votre aide. Hâte de faire de grandes choses avec vous, en tout cas si vous le voulez bien ! ♥♥

https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : HELLOHELL //  Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : HELLOHELL //  Percy-jackson-goddess
HELLOHELL // Lun 23 Oct - 20:13

Bienvenue chez les spartes !

iel est chaotic, iel s'entendrait terriblement peu (magnifiquement bien) avec alexander ♥ encore une chasseresse de qualité qui rejoint les rangs, ça fait PLAISIR !

Tu as été validé·e par OtahriEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
HELLOHELL //
HELLOHELL //
Page 1 sur 1

Sauter vers: