contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Clinique d’Asclepios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
walk around in your mind (zana)
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : walk around in your mind (zana) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : walk around in your mind (zana) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
walk around in your mind (zana) Jeu 30 Nov - 1:26
Les bras légèrement croisés et le corps qui penchait un petit peu sur le côté ; Nate s'était laissé glisser sur la porte et se retrouvait à moitié dans la pièce et l'autre moitié encore conservée dans le couloir. Il le regarda ainsi un moment, sans dire mot. Il l'observa dormir puis s'éveiller doucement ; dans la tête de Nate ne résonnait qu'une seule question — de nous tous, qui ressemble le plus à maman ?
Mais Maman n'a pas de visage ; elle n'est que belle. Sans doute elle-même ne sait plus à quoi elle ressemble, avec le temps qui est passé.

Zana était le plus grand des deux hommes, d'au moins trois ou quatre bonnes années. De souvenir, ils n'avaient jamais été très proches jeunes. Zana était misanthrope, trop tôt lassé des uns et des autres — il ne se considérait que lui. Nate, lui, se plaisait à gazouiller auprès des gens, s'en attirer les faveurs et réciproquement offrir ses attentions.
Ils s'opposaient sur beaucoup de choses et sans doute ne se côtoyaient pas assez — malgré la distance Nate l'aimait d'un amour fraternel et familial : incorruptible et intarissable.

Tiré de ses contemplations absentes, il desserra à peine ses bras. Tiens, c'est super, tu es réveillé !
Comment tu te sens ?
Il se désolidarisa du coin de la porte pour pénétrer réellement la chambre. Il en fit un rapide tour et se posa nonchalamment sur un rebord de fenêtre.
Ne t'en fais pas, je ne suis pas là pour t'engueuler ou te régler des comptes, tant que tu sais ce que tu fais, je te fais confiance. Je veux juste savoir si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, je suis là pour toi.
Je voulais te le dire, te le rappeler- si tu étais venu à l'oublier.
Son sourire est chaud mais reste un peu forcé — il ne sait plus exactement sur quoi renchaîner (il aimerait fumer mais n'ose pas ouvrir la fenêtre, ni s'en octroyer le droit dans un hôpital).
Et malgré ses violences, Nate ne peut s'empêcher de s'épancher, exposer à eux deux ces gênes et ces non-dits dont souffre le cadet sans savoir l'expliquer.
Je ... Je ne comprends pas pourquoi tu te persuades que le monde te veut du mal, Zana, explique-moi, je t'en conjure, je-
réellement, j'aimerai comprendre.


@Zana Hysenaj

https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : walk around in your mind (zana) D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : walk around in your mind (zana) D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
walk around in your mind (zana) Mar 5 Déc - 23:11



– Now I'm not looking for absolution
Forgiveness for the things I do

Le temps n'a pas d'emprise sur les clichés éculés de la retraite.
C'est ainsi ; je survis de clichés. Le clichés blanc des murs, des draps, des sourires du personnel, le cliché de la sollicitude, le cliché de la fanaison des anémones dans leur vase - comme c'est laid, un bouquet ! comment se contenter esthétiquement du spectacle qu'offre la mort en mouvement ? je déteste les maisons particulièrement fleuries ; c'est pour moi synonyme d'insouciance.
Arden et Leïla vivent au milieu des fleurs.

En ouvrant les yeux, je découvre mon frère à mon chevet. J'esquisse immédiatement un mouvement de recul ; l'idée qu'il m'ait vu dormir me révulse.

J'estime Nate van der Bauer en sa qualité d'hôte, de juge et de menteur. Je le crains pour sa force et sa sympathie.
Il mène après tout la plus belle des fratries ; et la beauté est la chose la plus importante au monde. A ce titre, Nate van Bauer est l'être le plus puissant que je connaisse.

Comme c'est gentil d'être venu me voir.
Le cliché de l'amour fraternel est sans doute le pire qui puisse prévaloir en ces lieux où l'unité est la règle. J'aurais préféré qu'il me fasse la leçon ; mais la bonté, la patience d'un chef sont infinies. – Je n'ai pas besoin d'aide. C'est dit sans le regarder. L'on ne regarde pas l'autorité dans les yeux. D'ailleurs, je ne crois pas avoir regardé une seule fois Seraph Liu dans les yeux ce soir-là.

Mais il a ce souci pour moi qui me gêne. C'est normal ; les maîtres s'assurent de la docilité de leurs bêtes. Je ne lui en veux pas ; au nom de la Beauté, je serais moi aussi des plus cruels. Aussi la naïveté de sa question ne me fâche-t-elle pas, car je sais qu'elle justifie une prévenance des plus utilitaires. Sans doute est-ce insultant ; mais je ne puis m'empêcher de rire - après tout, les malades ont tous les droits. – Enfin, Nate.

C'est une joie amère qui nous lie ; fais-en bon usage ! Tu as sur moi l'avantage de ma propre affliction. – Regarde-moi.

Moi ! Revenant d'une affection qui nous dépasse ! Incarnation en chair de ce que la nature humaine a de plus enviable ; regarde moi et évalue la noble étendue de mon Amour.

Le chef des Spartes s'est introduit chez moi afin de me tendre un piège et m'a roué de coups avec l'aide de notre frère, Satya Ashwani. Oui, notre frère ! Comment veux-tu que je puisse penser ne serait-ce qu'un seul instant - que le monde ne me veut pas de mal ? Même les nôtres ne sont plus dignes de confiance.

Je le laisse prendre la mesure de mes paroles ; et puis – Et toi, Nate, en le pointant du doigt, tu devrais toi aussi faire attention à toi aussi. – Tu es peut-être le prochain sur la liste. Et tu sais bien pourquoi. Parce que nous sommes différents des autres ; nous sommes désirables.


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : walk around in your mind (zana) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : walk around in your mind (zana) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
walk around in your mind (zana) Mer 17 Jan - 13:24
Il l'écoute d'une attention toute entière et malgré ses regards attentifs, Nate n'arrive plus à boire les paroles de Zana : elles ont un goût rance. C'est une détresse, une souffrance ignorée depuis trop longtemps. C'est une folie qui se consume à l'inverse d'une bougie, elle ne cesse de se figer et de s'élever plus la flamme brûle et la cire durcit. C'est une ardoise qu'on ne peut plus effacer ; la craie s'y est ancrée.

Son visage se froisse doucement. Je crois que si, Zana. Je pense que tu as besoin d'aide, en ce moment. Il s'essaie à se rapprocher et ses gestes sont lents, précis, mesurés : calculés pour plaire à son audience. Zana est à l'image d'un félin sauvage, on ne peut l'approcher de trop près sans craindre une réaction démesurée. Je ne peux pas te persuader de ce que tu ne veux pas croire, mais je ne veux que ton bien, Zana. Je suis ton frère, tu es mon sang, nous sommes du même côté.
Je te crois et je parlerai à tous les concernés de cette affaire : nous irons au bout des choses.
Mais le fond du discours de son frère n'est plus clair pour le chef d'adelphie : le mal ronge et grignote tous les pores de sa peau.
Zana qui fut si beau l'est encore mais c'est un autre charme qui prend par moment le dessus ; et celui-là est avarié.

De quoi parles-tu ? Le danger est dehors, Zana. Pas dedans. On ne peut se permettre de toujours douter des uns et des autres, tu sais ? J'ai arrangé mes différents avec ceux que je craignais, je pense plus avoir d'ennemi de l'intérieur.
Il me faut que tu sois précis : qui cherche à te nuire ? Dis moi des noms, raconte moi des actes et j'agirai. Si tu ne me parles pas, je ne peux pas t'aider.

Les infirmiers soignent les plaies mais personne ne comble les trous béants des psychés malades.

@Zana Hysenaj

https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
walk around in your mind (zana)
walk around in your mind (zana)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I walk a lonely road, the only one that I have ever known Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone
» walk of shame pv. emon
» If I could act on my revenge, no, would I? Some kill, some steal, some break your heart And you'd have thought that I would let it go and let you walk
» (end) aux lueurs d'opulence, zana
» malveillance max — Leïla, Zana

Sauter vers: