contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District :: Labyrinthe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) à nos silences, dante
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
(end) à nos silences, dante Mer 31 Jan - 1:17

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

à nos silences ✺

comme l’écume qui vogue sans jamais atteindre le rivage, Seren a marché toute la journée sans trop savoir où s’échouer. il a d’abord longé la falaise pour pouvoir écouter les vagues sans entendre leur requiem ; sans voir qu’une fois qui leur a tourné le dos, la mer(e) en a englouti une autre, ne laissant qu’une traînée d’un rouge qu’il a souvent admiré. sans se douter que l’arbre dans lequel il aimait grimper, dans lequel il a beaucoup appris, venait de se rompre tout roseau qu’il est. et si on lui avait dit que son tronc était si fragile, creusé en silence depuis des siècles par les affres du temps, il aurait sûrement ri.
mais Seren ne rit pas, ne sait rien ; aujourd’hui le vide l’a simplement détourné de la houle dont chaque ressac entrouvre un tombeau.
demain, les coquillages sur la plage seront noirs.

dans la livide horreur de la brume, l’isthme à moitié traversé, il a quitté les plaines pour s’enfoncer dans les artères de l’Atè d’un pas urgent, réclamé pour une raison qu’il ignore par le labyrinthe. ou d’une raison qu’il préfère ignorer. cheveux épars, les bras tordus, il s’enfonce dans les ronces le souffle court et il ne faut pas longtemps pour que son odeur encense les environs et qu’un aboiement y réponde. devant lui, les contours d’une bête se dessinent et ce ne sont pas ceux du Minotaure ; ce sont ceux d’une toute autre gardienne. Seren s’accroupit, ses bras pâles tendus devant lui. Pach’ ! il appelle doucement, réalisant qu’elle a pris du poils blancs depuis la dernière fois qu’il l’a vu et son cœur se serre un peu. peut-être qu’il aurait dû prendre des nouvelles.
peut-être qu’on aurait dû prendre des siennes aussi.

ses doigts s’enfoncent dans son pelage dans lequel il inspire un long moment, les mains aux flancs de la chienne. quand il relève la tête, une autre silhouette s’est dessinée. c’est toi, Dante et toi tu n’as pas trop changé. du moins, tu as l’air tout aussi tempétueux. le silence qui s'installe est bruyant et à nouveau son cœur est douloureux. plus rompu, plus lourd et plus amer.
bête et heureux, aussi un peu.
je passais ou te cherchais, qui sait, tu n’as pas à savoir. voir comment ça allait. l’envie le tiraille mais son visage ne se défroisse pas. il y a quelque chose qui cloche et qui le dérange. ça fait longtemps qu’au fond j’avais besoin de te voir.
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) à nos silences, dante Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) à nos silences, dante Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) à nos silences, dante Mer 31 Jan - 18:09
do not pray anymore
the sky is deaf
À NOS SILENCES

ft.Seren

comme le rivage immobile, tu n’avais pas bougé de la journée. à la porte principale ou dedans, tu ne quittais pas l’îlot qu’était le labyrinthe, essuyant le vent marin sans te plaindre. et dans ce vent écouté mille fois, le son des vagues battant contre les falaises semblent les mêmes que d’habitude, le craquement des arbres les mêmes que d’habitude, sans entendre que dans ces bruits se cache des monstres messagers de la mort.

ignorant, tu n’offres aucun requiem, restant immobile sur les rivages du labyrinthe.
soudain Pachinko à tes côtés se redresse, aboie, tu penses qu’elle a repéré un intrus mais tu n’as pas le temps de demander “qui va là ?” qu’elle se jette sur l’intrus en question. qui ne pouvait pas être plus familier. cette chevelure rouge, cette pâleur, cette voix, tu ne les oublieras jamais, surtout sa voix. elle n’avait plus cet aspect rauque qu’elle avait eu autrefois, maintenant c’était une voix comme tant d’autre, entraînée, capable d’exprimer tant d’émotions, et quelque part tout au fond de ton cœur tu ne peux t’empêcher de regretter qu’elle n’était plus comme avant.

tu t’approches du duo, Pachinko, le museau enfoui dans la chevelure de Seren, la queue battant fortement de droite à gauche pendant que Seren lui offrait des caresses. c’était comme si rien n’avait changé, alors que tout avait changé pour vous. Seren. tu réponds, et sûrement avec ton arme et ton uniforme tu avais l’air imposant alors tu t’accroupies pour être à leur niveau, les observes tous les deux avec un léger sourire, comme tu avais pu le faire tant de fois avant.

tu relèves le regard vers Seren, hoches lentement la tête ouais… ça fait quoi ? un an ? que c’est devenu si dur de se parler. tu ne le réprimandes pas car après tout il n’avait jamais proposé de se voir mais toi non plus. il n’était pas passé te voir, et toi non plus. vos échanges sms étaient courts, sans détails. tu étais tout aussi fautif que lui dans ce silence radio beaucoup de choses se sont passées... comme pour vous justifier.

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
(end) à nos silences, dante Jeu 1 Fév - 0:10

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

à nos silences ✺

qu’est-ce que c’est bon de te voir. et en même temps, qu’est-ce que ça l’agace ; ce sourire, cette proximité, ces faux-semblants comme si de rien. Seren a envie de crier ou de l’entendre crier lui, sans savoir trop pourquoi. c’est comme ça donc il soupire. pendant ton absence, il s’est construit tout un monde dont il s’est nommé despote, mais sur la vengeance il n’a aucun contrôle. quelque part, il la préfère comme ça.
ses doigts s’enfoncent un peu plus dans le pelage de la Husky, priant pour s’y cacher et trouver ce qu’il recherche. qu’est-ce qu’il cherche déjà ? c’est quand même drôle ; lui n’est que colère et toi qu’amour, comme s’il ne restait que des ruines de ce que vous étiez avant et qu’on les avait mélangé toutes ensemble. cela met quelque chose dans son coeur trop étroit, d’hystérique et de stupide, de profonds sanglots refoulés et des reproches qu’on préfère taire. tu me savais là et moi cependant je t’attendais ! il t’avait parfois imaginé, sur la plage —qui ressemblait en ces temps à un accablant désert—, au détour d’un rocher pour l’y rejoindre, sans penser que c’était toi qui l’attendait sûrement au travers des ronces.

un an… quelque chose comme ça. que le temps est terrible, qu’il est ravageur ! pourtant il n’a pas grand chose à te dire, pas des choses que tu souhaites entendre. de quoi veux tu parler ? de toi. parlons de toi. il lève des yeux qui ont trop souvent pleuré ces mois derniers d’avoir tant perdu. aujourd’hui ils sont secs et noirs comme l’asphalte que l’Hydre enjolive de cadavres. de ce fait, ils sont sanglants aussi. qu’est-ce qu’il s’est passé de ton côté ? sa voix bien sûr ne trahit pas ses émois mais ce n’est plus tout à fait la même que tu as connu ; c’est qu’il a appris à transformer cette faiblesse en arme dont parfois le pouvoir lui échappe. s'il le voulait, là, il pourrait te demander n'importe quoi. cette pensée le démange mais il l’oublie rapidement quand son regard se pose sur tes phalanges et tes avant-bras. c'est nouveau, ça. ses mains se délient des nœuds de Pach lorsqu’il constate les nouvelles pléiades qui parsèment ta peau claire, pose son doigt sur une étoile ecchymose et appuie tendrement dessus. est-ce que ça t'fait mal si j’appuie là ?
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) à nos silences, dante Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) à nos silences, dante Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) à nos silences, dante Jeu 1 Fév - 19:58
do not pray anymore
the sky is deaf
À NOS SILENCES

ft.Seren

qu’est-ce que c’est bon de le voir. et en même temps, qu’est-ce que ça t'agace ; ton sourire, cette proximité, ces faux-semblants comme si de rien n'était. votre relation n’a jamais été aussi parfaite, il y en avait toujours un qui criait, qui plantait ses griffes dans la chair de l’autre, qui blessait avant de se précipiter pour lécher les plaies à peine ouverte. et tout était pardonné avant que cela ne recommence.
votre amour et votre violence n’était qu’un envers l’autre.

Pachinko entre vous n’était pas dupe de cette tension entre vous deux. sa queue balayait toujours le sol mais avec moi de force, elle avait sa tête posée sur l’épaule de Seren mais parfois elle se redressait pour jeter un regard sur toi avant de reprendre sa position initiale. si elle pouvait parler, sûrement elle vous aurait forcé à dire les non-dits qui pesaient sur vos cœurs et que vous étiez trop fiers ou trop peureux pour révéler à l’un l’autre. mais tu l’ignores comme tu ignores les tempêtes dans ton cœur.

et vous auriez pu rester comme ça en silence, jouant les ignorants, mais non Seren a oublié le goût des silences, il était devenu avide de paroles et de sons avec toi — serait-ce donc à toi de te taire ? pour restaurer cette balance entre vous ? faire comme si tout était comme avant ? pas grand chose… ton regard se pose sur vos environs avant de revenir dans celui de Seren, j’travaille ici maint’nant, j’ai été recruté par Ambrotos, mais ça tu dois déjà l’savoir. tout se sait rapidement dans l’Atè, entre les égarés. j’ai aidé à tuer Cerbère aussi… dit avec une certaine nonchalance, comme si c’était si simple, comme si ça n’avait pas vraiment été utile au final - part de vérité puisque ce dernier est revenu à la vie ! - mais tais que certaines nuits tu faisais encore des cauchemars, tais ta colère contre les Olympiens pour vous avoir volé Tau, tais tes bagarres de ruelles. toi ? demandé d’un ton sec qui t’étais si usuel.

tu suis son regard, déplie quelque peu les mains de tes genoux - plus des mains d’enfant mais pas d’adultes non plus, et pourtant si meurtries - les regardent avec une certaine distance, habitué à avoir une peau couleur galaxie où ta blancheur naturelle formait seulement des étoiles par endroits. hm ? tu ne comprends pas trop sa remarque avant qu’il ne presse sur un ecchymose tout nouveau. tu aspires entre tes dents, sifflant légèrement de douleur ça va tu t’amuses ? tantôt sérieux, tantôt amical c’est pas nouveau, j’ai toujours eu les bras et les mains pleines de cicatrices et de bleus… on dirait t’as oublié nos années aux camps. parce que depuis, tu n’avais pas tant changé ou plutôt, tu avais progressé lentement sur le chemin de la violence plus simple que celui de l’amour.

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
(end) à nos silences, dante Ven 2 Fév - 0:16

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

à nos silences ✺

ah, enfin le voilà ! le début d’incendie. pour toi je me suis fait Prométhée ; j’ai volé ce feu aux dieux pour porter la fièvre à nos fronts ; ensuite j’arrache ton sceptre révéré de tes mains, celui que tu as fait de faux-semblant et de sourires doux-amers, que tu puisses enfin te révéler. moi je te connais bien ! du moins fut un temps, et ce Dante là je ne le connais pas. il n’est pas celui qui crie, ni celui qui venge. comme moi je ne sais plus aimer. de ce fait, ce n’est pas à toi que je veux parler, c’est à l’autre. car ce ne sont pas des mots que je veux échanger mais des coups, que tes poings remettent un peu mon monde à sa place, qu’ils puissent rebâtir le même royaume qu’on avait étant petits.

Seren flatte ta peau là où il voudrait l’y brûler, y incruster ses ongles pour dessiner des croissants de lune à toutes ces constellations mutilées ; ces astres seraient plus jolis s’il y laissait les siens. avant, c’était différent, il préférait accomoder ta peine lorsqu’il lisait ta némésis ; ainsi, il avait l’impression de prendre un peu de ta colère sur lui et de t’affranchir quelques souffrances.
pour Ambrotos, il l’a appris. pas de ta bouche bien sûr, mais lorsqu’il a lui-même rejoint les rangs et qu’on l’a laissé approché l’Ange en cage. il y a même ramassé une plume ! quant à Cerbère je ne savais pas pour tes exploits, il ment à moitié, ne veut pas te faire ce plaisir, trop occupé à pleurer ceux qu’il n’a pu accomplir en laissant son ami mourir. c’est bien pourtant le ton de se prête pas aux célébrations, à peine impressionné. il l’aurait été, un autre jour.
il le sera peut-être demain.

moi peu de choses dont il veut se souvenir. les flux et reflux de cette mer vivante, il n’en veux plus. j’ai essayé de vous rejoindre mais ne brûle plus du même feu. si ta mère avait été la sienne, elle aurait été déçue. il n’y a plus que des cendres et elles ont tout enseveli dans le tombeau qu’il a creusé dans sa poitrine. celle-là même qui commence à s'agiter sous la caresse empoisonnée de tes mots ; oui, c’est cela, j’ai dû oublié quand j’ai vu quelqu’un que j’aimais mourir. il a un rire léger d’une cause inconnue. j’ai vu des monstres en tuer d’autres et ça aurait dû être moi. mais moi je n’ai rien pu faire car je ne suis pas toi ; je n’ai tué ni Sphinx, ni Cerbère, n’ai aidé personne ni moi-même. mais ça, tu dois pas le savoir. enfin, tu aurais pu si… il se tait, lève les yeux. c’est une pause calculée pour alimenter le feu.
cette tombe que j’ai creusée, je nous y enterrerai à deux.
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) à nos silences, dante Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) à nos silences, dante Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) à nos silences, dante Sam 3 Fév - 22:45
do not pray anymore
the sky is deaf
À NOS SILENCES

ft.Seren

du feu, des cris, des coups et du sang, tu en as à revendre, pas la peine de le voler aux autres. qu’il amène juste l’huile sous forme de mots ou de coups et tu lui révèlera ton arsenal ! et Seren n’est plus timide ni muet, donc il pourra facilement alimenter le feu de ton cœur pour s’y brûler.
mais cette fois, tu n’étais pas sûr d’avoir la même gentillesse de panser ses brûlures.
parce que cette fois Seren ne pansait pas ton cœur avec son amour, mais y plantait les griffes pour le meurtrir et l’enrager encore plus.

vous n’étiez plus fils de l’Amour et de la Vengeance, mais tous deux fils de la Colère.

tu secoues légèrement la tête, ennuyé, pas la peine. de te féliciter, car ce n’est pas tellement ce que tu voulais, faire parti d’un groupe qui avait les idées trop grande pour ses moyens, avoir la tête de Cerbère au lieu de celle de Zeus, devenir un chien de la loi, près à mourir pour défendre cette île, tous ces exploits dûs au fait que tu voulais, espérait, protéger une personne chère. mais pas les exploits que tu voulais à ton nom. donc tu n’as pas besoin de fêtes, ni aujourd’hui,
ni demain.

puis tu hausse légèrement les sourcils, t’étonnes un peu qu’il ait été présent à cette soirée - est ce qu’il te l’avait dit ? tu ne sais plus. le temps était bien cruel -. un “ah” allait t’échapper quand il te raconte son côté de l’histoire, mais tu te retiens de justesse, ne voulant pas paraître insensible à ce point, surtout que tu savais à quoi ressemblait cette douleur de pleurer une personne aimée. mes condoléances. simplement à la place, car savoir ce qu’était cette douleur ne voulait pas dire savoir exprimer son empathie. c’est pas grave. ‘fin dans le groupe de personne avec lequel j’me suis retrouvé ce soir-là, y’en a pas mal qui ont rien pu faire ! essaye de le rassurer, pas très convaincu puisque tu avais horreur d’être inutile mais en contrepartie y’en a d’autre qui peuvent faire quelque chose, ou au moins essayer… et ces derniers mots là se perdent dans sa phrase, dans sa pause.

un silence de quelques secondes s’écoule, le temps que tu réalises la pesanteur de ses mots, que tu réalises son regard sur toi. tu alors ton regard dans le sien ”tu aurais pu si” quoi ? un sourire en coin se traçant sur tes lèvres - un tic presque, la colère grimpante - pendant que tu secouais la tête prends pas c’ton là… me r’garde pas comme ça Seren ! tu aboies presque, l’expression sombre fait pas comme si j’t’avais pas écrit pendant un an, fait pas comme si j’t’avais jamais demandé “ça va ?” ou quoi ! tu te relèves, recule d’un pas ou deux, entre colère et terreur - colère et terreur envers lui de le voir si changé, si méchant, colère et terreur envers toi pour croire que tu aies pu être absent pour ton ami - j’ai essayé ! j’ai essayé et t’as pas voulu parler donc j’ai pas forcé c’est tout ! alors remets pas la faute sur moi Seren !! qu’il soit fier de ne pas avoir simplement alimenté le feu, mais d’y avoir jeter l’huile !
cette tombe qu’il a creusé, tu n’y laisseras pas vos corps, mais vos cendres.

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
(end) à nos silences, dante Jeu 8 Fév - 0:30

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

à nos silences ✺

le temps est un concept bien étrange ; il n’a pas toujours une égale valeur. en quelques secondes peut s’écouler une éternité. une éternité dans laquelle tu lui concèdes exactement le regard qu’il attendait et ça le fait sourire à son tour. ce n’est pas un sourire tranchant comme le tien, c’est un sourire qui se veut victorieux mais qui n’y arrive pas car ça ne lui ressemble pas. de ce fait, il a des contours de défaite. mais il s’en contentera car tu cries enfin son nom et tes yeux ne regardent plus que lui. Aphrodite a été la muse de bien des tableaux alors c’est normal qu’il veuille être celle du tien aussi ; tu aurais dû te douter que des entrailles de l’Amour ne peut que naître un enfant égoïste et d’une laide jalousie, aussi doux soit-il.

Dante, si tu me trouves si méchant c’est bien parce que tu me forces à l’être ! je n’ai pas trouvé dans ton regard la même culpabilité qui me dévore quand je te vois alors je te la provoque. car quand on aime, on partage ; c’est ce que les dieux nous apprennent au-devant des autels et à travers les offrandes. voilà ! c’est un cadeau que je te fais. dans cette tombe que tu m’as aidé à creuser, on se repaîtra de nos corps et on y pourrira ensemble ; je ferai mon pain de ta chair et toi ton vin de mon sang.

ce ton là ? tu préfères quand je ne parlais pas ? regarde, je te fais même dire des choses que tu n’as pas dites. des présents comme ça, j’en ai plein. ah ! oui, c’était plus facile comme ça… c’est faux, ça ne l’était pas, ne l’a jamais été d’ailleurs mais ça lui donnait au moins l’air plus docile. aujourd’hui, il aimerait que ça soit toi qui le soit, mais on n’apprivoise pas la Vengeance ; on la subit et on la déguste. alors tu te lèves brusquement et son poing se referme dans le vide. à nouveau, tu lui échappes alors il t’imite ; te poursuit jusqu’à la pointe des pieds pour paraître moins petit, comme pour te dire ; regarde comme j’ai changé ! quand bien même, t’es pas venu ! il crie presque maintenant, de sa voix encore jeune et fragile et qui manque de se briser. il répète, plus bas t’es pas venu sa fierté succombe et se blesse. combien de temps j’aurais encore attendu ? si je n’étais pas allé jusqu'à toi.

et tu sais Dante mon coeur ne veut te faire aucun reproche mais moi je veux te donner un peu de ma souffrance, que je ne sois pas seul à tout porter, comme j’aimais à prendre un peu de ta colère quand nous étions au camp. et si je te traîne ainsi dans notre tombe, ce n’est pas que pour me réjouir de ce repas funeste ; c’est aussi pour nous abriter de la Colère qui se nourrit de nous, et dans laquelle, seul, j’ai si peur d’aller.
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) à nos silences, dante Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) à nos silences, dante Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) à nos silences, dante Dim 11 Fév - 23:20
do not pray anymore
the sky is deaf
À NOS SILENCES

ft.Seren

le temps est un concept bien étrange; il fait des amis proches, de ceux qu’on pensait connaître presque par cœur des étrangers. son regard, son sourire, tu n’y reconnais pas le Seren de tes souvenirs. il était la muse de tableaux calmes, aux traits posés, colorés, mais là il te force à peindre des toiles turbulentes aux couleurs bien sombres, aux traits bien grossiers. il te fait peindre la colère, cette colère qui pousse à sortir les crocs face à quelque chose dont on a peur, face à quelque chose qu’on ne comprend pas — ton instinct trace Seren comme un ennemi.

un rire sec quitte ta gorge ouais t’as bien appris à parler hein ? tu vas même jusqu’à mettre des mots dans ma bouche ! tu voudrais lui arracher les cordes vocales pour insinuer de telles choses, le rendre muet pour toujours pour l’arrêter de planter le doute dans ton esprit sur tes propres pensées. tu voudrais le faire taire à tout jamais pour te montrer ta culpabilité. tu n’étais pas coupable. tu ne pouvais pas être coupable puisque ta Mère t’a mit des balances en main.

Seren se lève, tu le suis du regard, lui rend sa colère, sa vengeance. mais tu vacilles, à ses yeux tu es le plus coupable des deux. je- sais pas. je ne m’attendais pas à ce que tu dises ça. je n’ai jamais appris à lire entre les lignes. c’est- possible que je ne sois jamais venu. tu voudrais le faire taire à tout jamais pour te montrer ta cruauté. tu reprends pieds, refusant son verdict. je vais pas vers les autres quand on m’demande pas !! parce que j’sais pas quoi faire, l’Amour c’est pas mon truc ! tout ce que j’sais faire c’est frapper, gueuler — fais pas genre tu sais pas quel genre de gars j’suis Seren !! des excuses, des excuses, des excuses pour ne pas changer, ton obstination à ne pas changer devenait ridicule. mais pourquoi changer quand tu avais raison ? quand ta violence était divine, faisant de toi le messager de la justice de ta Mère ?

la justice de ta Mère est bien cruelle, mais elle est vrai. donc et tu sais quoi !? crié en attrapant Seren par le col de son haut avec les deux mains - serrant fort, si fort, c'était comme si tu voulais l'étouffer -, provoquant des grognements et des aboiements de la part de Pachinko que tu ignores totalement - tu veux ma colère ? et bien tiens ! - oui, j’préférais quand tu parlais pas. avec avec une certaine méchanceté dans la voix tu sais pourquoi ? parce que j’préférais comment c’était avant — quand on était ado, quand c’était plus simple, quand on avait pas à être mêlés dans des intrigues politiques à la con, à faire face à des monstres, à la mort, quand les injustices étaient pas si flagrantes, quand on avait pas à s’battre plus que ça pour s’faire traîter comme des gens !! essoufflé, tu le relâches avec une certaine force, sans te soucier s’il tombera par terre on était p’t’être ignorants et on vivait p’t’être dans une illusion mais ‘tain c’était mieux que c’qu’on s’tape ici… les derniers mots presque marmonné.

la maison de la Colère je la connais par cœur. prends ma main, je t’y guiderais, je te montrerais tout de cette maison des horreurs.

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
(end) à nos silences, dante Mar 13 Fév - 0:38

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

à nos silences ✺

au fond, d’entre nos cadavres, c’est moi le plus pourri des deux ! j’ai beau avoir les contours d’un ange né de l’écume, c’est pourtant ces excès bêtes et cruels qui m’enivrent et qui te rendent si cher à mes yeux. je crois que j’ai toujours été comme ça, c’est juste qu’avant je ne pouvais pas le dire. par comme ça j’entends ; je m’attache à toi par ces jours gris où l’on roule des orages, par ces jours où on se fait mal et où je ne t’aime plus autant. c’est une extase où le cœur plein se brise comme les fruits qu’on déchire entre nos doigts après les avoir piqué des autels. tu te souviens ? le souvenir beau comme un palais détruit. tu m’offres et je dévore, puisses tu m’en donner encore plus ! ainsi, j’espère que tu te souviendras mieux de nous.

Seren est sévère ; il te met des mots dans la bouche pour mieux te les arracher et c’est quand tu lui montres enfin le visage qu’il souhaite voir qu’il te regarde avec horreur. tes cris exhalent des parfums et des poisons qui le font frémir et font pâlir son front. c’est une vérité brute que tu rends encore plus violente par le geste ; tu l’empoignes et il se laisse faire, plus doué (et plus joli) pour jouer la victime que le coupable, pendu entre tes mains avec la langueur des chairs qui s’abandonnent. tout ça, il pourra mieux s’en servir contre toi, plus tard. et il pense très fort ; moi je ne te demande pas comment ni de savoir, juste de faire alors crie tant que tu peux frappe moi aussi fort que tu peux, si c’est comme ça que t’aimes le mieux.

il espère que tu l’adores avec la même force avec laquelle tu le jettes à terre. ça serait bien, parce que ça fait mal. si ça fait mal, ça veut dire que c’est fort. il reste au sol un moment, au milieu des fleurs que vos pas et vos échanges ont transformé en un amas de racines et de boue. il y plonge ses doigts, y serre les poings ; c’est sale, sale, sale et ça lui rappelle vous. et puis il rigole. il rigole mais ça sonne triste, la voix claire mais le timbre obscur, une lueur un peu folle cachée sous ses paupières. simple ? SIMPLE ?! mais ça a toujours été comme ça ! affreusement laid. quand j’étais muet, étais-tu aveugle ? le fils de Cythère se lève, tape ses jambes pour se débarrasser du limon mais ne fait que l’étaler davantage. ah, c’est bien sa veine ! regarde ce que tu me fais faire. tout ça lui a donné mal à la tête.

tu veux que ça soit simple ? à nouveau à ta hauteur, presque pendu à tes lèvres, l’air venimeux ; c'est un serpent qui se veut charmeur. ses doigts deviennent des crocs qui se referment autour de ton bras et sous chacun d’eux s’immiscent des bouts de cristal dangereux. alors on a qu’à partir loin de ces Enfers. il le siffle tout bas sans trop le penser, comme un secret qu’on ne peut pas partager. si vite d’ailleurs qu’il peine à savoir si ces mots sont vraiment les siens. c'est une sonnerie qui le tire de sa frénésie et bientôt ses chuchotements se taisent et perdent leur venin ; quand il regarde ses mains, ce n’est plus ses ongles qu’ils plantent dans la tendresse de tes poignets, mais des gemmes et ça lui brûle la peau.
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) à nos silences, dante Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) à nos silences, dante Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) à nos silences, dante Jeu 29 Fév - 12:02
do not pray anymore
the sky is deaf
À NOS SILENCES

ft.Seren

crier tu le faisais déjà, ta voix grondant dans l’espace du labyrinthe mais le frapper ? rêve toujours. tu craches. tu étais violent oui, il l’était encore plus et méritait sûrement ton poign dans sa figure faussement angélique mais tu ne pouvais pas frapper un ami. aussi pourri soit-il tu ne pouvais pas te forcer à lever la main sur lui. ce ne serait pas juste.

et voilà que lui aussi se met à crier, à frapper, à te regarder droit dans les yeux ! et voilà que tu prenais plus de plaisir à cet échange, à ses morsures et son venin car il ne se cachait plus dans le ton de sa voix, il te le crache en plein dans le visage ! et qu’il plante ses ongles dans ta chair, comme avant mais plus pour aspirer ta rage mais pour montrer la sienne, tu prends ses avant-bras dans tes mains et serre, pour le retenir ou l’inviter à mordre plus fort, dans tous les cas, le premier qui lâche alors sera le plus faible. partir ? tout abandonner et partir ?! tu souffles un rire et partir où, hein ? j’retourn’rais pas dans mon bled et toi non plus j’pense pas que t'en aies envie ! retrouver vos parents humains qui ne voulaient pas vous connaître alors et ne vous reconnaîtraient encore moins maintenant. puis passer le restant de nous jours à se faire traquer par des monstres ? non merci ! j’t'avoue qu'en un an j’en ai eu assez de courses, d’insomnies et de cauchemars ! Seren savait ce que c’était que d’être traqué par une entité inconnue mais menaçante, une entité à portée de main mais contre laquelle on était impuissant, une entité qui ne s’arrêterait pas tant que ton sang n’avait pas coulé ? ça s’voit la vie dehors tu sais pas c’que sait. c’était peut-être il y a dix ans, mais parfois il te semblait que ce n’était qu’hier, parfois tu te réveillais de peur que le toit sur ta tête ne soit que faux, que la faim, la soif te hantent à nouveau partir s’rait encore plus compliqué que d’rester. tu préférais cette cage en or que vos corps, son corps, crucifié dans l’espoir d’une vie plus libre dehors.

mais là c’était toi qu’il crucifiait, plantant ses ongles - ses griffes ! - dans ta peau, mais ce picotement, ce sang qui perlait de ta peau rien de cela ne te faisait vraiment mal au contraire un grand sourire se trace sur ton visage — tu t’en sentais presque plus vivant.
puis quand un ami frappe, ce n’est que juste de frapper en retour, n’est ce pas ?

un champ de force se forme autour de toi au moment où tu lâches les avant-bras de Seren, le projetant à nouveau au sol, à quelques pas de toi et cette fois avec plus de force. à peine par terre, tu t’avances vers lui. les derniers rayons de Soleil projettent encore vos ombres sur le sol et la tienne s’agrandit menaçante avant que Pachinko ne se place devant Seren et grogne, aboie, dans ta direction. mais sa loyauté est partagée entre toi et ton ami donc elle ne t’attaque pas, espère simplement te faire peur, te sortir de cette colère. tu t’arrêtes, ne lui dis rien, la fixes simplement dans les yeux pendant que ton ombre continue de s’étirer, se fraye un chemin dans celle de Seren pour le contrôler, le forçant maladroitement debout, comme une marionnette, tout en entravant ses poignets et chevilles.

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
(end) à nos silences, dante Jeu 7 Mar - 0:41

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

à nos silences ✺

il ne sait quelle entité l’a frappé ! il suspecte les moires de profiter de son désarroi pour le dérober dans l’ombre car ses mots ne sont pas les siens, ses ongles enfoncés dans ta peau ne sont pas son œuvre et cette larme qu’il paye sur sa joue gauche est celle d’un autre ! il a déjà assez perdu aujourd’hui ; celle dont il a tout appris, celui qu’il pensait être son ami et maintenant ses desseins ! revenu à lui, il veut poser une main sur ses lèvres pour taire son esprit dévorant et pouvoir s’essuyer le visage mais tes doigts font entraves à ses poignets, le forçant à subir ta Némésis. et tu le rejettes ! lui ! à qui on ne refuse rien. il sent l’emmêlement de ses genoux et se poursuivre le combat que seul départage son silence. c’est comme t’aimes, tu vois ! il se tait. pas pour te donner raison, mais parce que c’était plus facile quand il ne disait rien. il se tait et toi, Dante, tu le jettes à terre !

tout va vite ; Seren ne voit pas le champ s’abattre comme la foudre entre vous et une douleur subite lui traverse l’échine. quand il rouvre les yeux, il s’horrifie un peu de la distance à laquelle tu as projeté son corps comme s’il n’était rien. Dant-. il veut t’appeler par réflexe comme quand les grands l’embêtaient et que tu venais à son secours, mais un profond sanglot refoulé l’étrangle et éteint ton prénom contre son palais. tu fais lever sur lui ton ombre grandissante où la fin des jours heureux s’est amoncelée et à ses flancs une angoisse terrible qui a un goût de nausée. il ne réalise pas le cristal qui orne sa peau, des constellations sur ses joues comme des larmes givrées et d’autres sur ses bras où la terre l’a écorché. Dante, qu’est-ce que t’as fait..? sa voix est rauque et faible comme elle l’était à l’époque, essoufflée déjà par ces quelques mots.

il n’a jamais eu trop peur des serpents, mais comme ce sont les tiens qui lui grimpent aux chevilles, il les craint. arrête ça. il recule, trop lent cependant car déjà les liens l’aident à se relever malgré lui. ARRÊTE ÇA. et il croit que c’est la première fois qu’il déclenche son pouvoir sur toi, parce qu’avec toi il n’a jamais eu besoin de demander ; tu as toujours su poser l’empreinte légère et désinvolte de tes pas sur cette terre cruelle ; apaiser le feu et le sel de ses larmes ; poser des mots là où lui se tenait au silence et au manque. mais aujourd’hui, tout ça semble fini ! l’on peut entendre les lyres se briser sous tes bras lourds et colériques ; les sanglots s’attiser, brûlants à ses yeux ; ses mots arrachés, qu’il puisse se taire à nouveau. alors sa voix souveraine t’impose d’arrêter, puisqu’il ne veut pas croire l’amitié terminée ; il a toujours pensé que tu ressemblais à tout ce qu’on croit éternel. mais la passion déçoit, tant le sort de l’amour est instable. c’est quelque chose qui échappe même aux enfants d’Aphrodite. je te déteste, lâche moi ! mais si tu me lâches, je te poursuivrai quand même jusqu’au bout du labyrinthe ; je mens car je t’aime et crois moi ; je n’ai jamais voulu de tout ça.
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) à nos silences, dante Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) à nos silences, dante Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) à nos silences, dante Sam 9 Mar - 12:49
do not pray anymore
the sky is deaf
À NOS SILENCES

ft.Seren

qu’est ce que tu fais ?
ce que Seren a voulu de toi, non ?
il a voulu que tu cries, il a voulu que tu le frappe et bien voilà ! qu’il savoure ta colère !
il ne l’a pas voulu si forte ? oh mais toi tu ne connais pas la retenue ! et peut-être c’est parce que tu l’aimes tant que tu fais si mal, parce que les plaies qu’il t’a fait aux bras ont directement transpercé ton cœur te faisant mal, si mal, parce que c’était Seren; Seren qui avait été comme un phare, te ramenant sur les rivages du calme mais maintenant t’amenait plus loin vers la mer ouverte, si loin que tu n’entendais plus ton nom, ses cris, les sanglots dans sa voix.

c’est étrange comme sensation d’être le Méchant de l’histoire. sous tes yeux Seren semblait adolescent à nouveau, encore plus frêle que maintenant, englouti dans ton ombre qui semblait gigantesque, écrasé par ta présence qui semblait dix fois plus grande que ce qu’elle n’était.
c’est étrange comme sensation de vouloir faire mal à son ami.
c’est étrange comme sensation de lui vouloir tant de mal et en même temps, tant d’amour et à cause de ces “tant”, ne plus l’entendre.

“arrête”, qu’il dit.
“ARRÊTE”, qu’il crie et, enfin, sa voix t’atteint. sans le contrôler, les entraves autour de ses poignets et chevilles se desserrent, laissant leur prisonnier libre. ton ombre déformée reste autour de la sienne, menaçante mais inoffensive tant que leur maître n’en faisait rien. il t’a fallu un instant d’immobilité physique, de vide mental pour réaliser que Seren avait utilisé ses pouvoirs sur toi. mais comment lui en vouloir quand tu venais de faire de même ? non, ce qui enflamme ton cœur c’est ce qui suit ! te détester, toi ? pourquoi ? tu lui avais donné ton corps à brûler, à enterrer, tu lui avais pris la main pour le guider dans la maison de la Colère, tu avais crié, frappé, tu lui avais donné ce qu’il attendait de toi et c’est comme ça qu’il te remercie !? ooh donc c’est de ma faute maintenant ? bien sûr… bien sûr ! tu ris, presque maniaque c’est toi l’gentil, l’innocent, de nous deux ! même ta colère à toi est sainte, est justifiable ! bah p’t’être que moi aussi j- j’te déteste ! tu aurais voulu finir mais un Dante ! résonnant dans le labyrinthe vide te coupe. tu te retournes à l’appel de ton prénom, et vois arriver Leta pressée, l’expression sombre dépêche-toi : le devoir n’attendra pas. le Lion est ici et nous devons agir. et tout de ta carrure change, bien que ton expression reste sombre, tu sembles d’une certaine manière plus posée, un soldat docile. tu te tournes vers ton ami, Seren, prends Pach’ et restez ici, mettez vous à l'abri dans les locaux. mes collègues vous guideront. ferme, avant de suivre aussitôt Leta. il n’y avait pas une minute à perdre.
l’amour, la colère, la haine, ce mélange d’émotions, de mots et de non-dits qui pourrissent vos âmes, tout ça devra attendre.

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
(end) à nos silences, dante Mar 12 Mar - 0:05

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

à nos silences ✺

non, c’est faux, tu ne comprends rien, comme eux tous, vous ne comprenez rien. il veut crier ; C’EST FAUX. ce n’est pas ce je voulais ! j’ai planté mes griffes pour te tenir près de moi, je t’ai marqué de mes coups pour que mon nom s’inscrive sur ta peau, carmin tu vois parce que c’est la couleur de l’amour, et puis j’ai parlé car tu m’as dit que j’avais une belle voix ! j’ai pensé que tu voulais l’entendre, tu ne demandais que ça avant. j’ai appelé à tes bras pour que tu m’enlaces et qu’on se demande pardon à travers les baisers de nos fronts fiévreux comme on se tenait petits, tu te souviens ? toujours collés l’un à l’autre, on se tenait chaud pour s’adoucir de quelques peines. et toi, tu m’as jeté tes serpents et pire encore ; tu t’es arraché à moi.

tu cries puis tu ries, l’innocent se tient la tête, c’est pas ce que je voulais soufflé tout bas, par-dessous ta voix. comme une prière, les genoux dans la terre plutôt que sur une stalle. l’humidité du sol lui gèle les os et blesse sa peau, sous lui ses chevilles sont de cristal et ses poignets aussi, brûlés par les couleuvres, le reste du corps en morceaux de verre éparpillés. les paumes dans l’herbe, Seren se tient là à quatre pattes, à l’instar des bêtes encore jeunes et frêles, ainsi il est plus facile de te cacher ses larmes. elles ne sont pas tristes pour autant ; elles sont surtout en colère et frustrées. horrifiées aussi peut-être, car il entend ton timbre docile qui répond à celui d’une femme, sans ce venin que tu lui as craché au visage. et ça le rend jaloux, tu sais, que même pour ton ami tu ne sois pas si gentil. peut-être bien qu’il aurait dû te soumettre avec son pouvoir, comme ça t’aurais été un vrai clébard ! mais t’aurais été le sien. lui n’en est pas un, c’est pour ça qu’il ne t’écoute pas.

t’es parti.
t’es parti et une angoisse terrible le traverse. celle que provoquent les monstres et il craint un nouveau festin d’une chaire qu’il adore.
le fils de Cythère se lève brusquement, essuie son visage de ses mains sales avant d’attraper la chienne par le collier pour la guider parmi les haies. pas bouger, Pach de sa voix vénusienne pour s’assurer qu’elle reste bien là jusqu’à ton retour. il s’en détourne pour se lancer à ta suite ; il sait que la sortie n’est pas trop loin.
fuis moi si tu veux, je t’attraperai avant les monstres.  
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Contenu sponsorisé
(end) à nos silences, dante
(end) à nos silences, dante
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agnus dei ✵ dante
» Qui a passé la débroussailleuse ? | Dante
» Se perdre en chemin • Dante
» if karma doesn’t hit you, i will || Dante
» (end) dante–simca ※ impétueuses sinuosités

Sauter vers: