contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shake up the sky - ft Lorelei
Malik Ashwani
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Malik Ashwani
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Shake up the sky - ft Lorelei Jeu 22 Fév - 20:01
Quand il ne sait plus où aller, c’est là que ses pas le ramènent. Quand il ne sait plus que penser, qui croire ni que ressentir, il choisit de ne pas choisir ; de parler la langue qui lui est la plus naturelle encore, celle de ses doigts trop agiles et qui se répercute dans son corps entier.
Ce soir, c’est parmi les hommes qu’il se confie à la lumière.
Loin des monstres, loin des enfants de dieux… Que des hommes, juste des hommes. L’humanité le rassure quand elle résonne tout autour de lui. Il sait que les hommes ne l’entendent pas. Pour une fois, il ne veut pas l’être.

Au milieu de la scène, sa peau scintille du chatoiement des bijoux et de la divinité qui lui coule dans les veines ; il avale presque les planches et semblerait voler, se soulevant sans le moindre effort à plusieurs mètres du sol sur un simple ruban.
Tout semble si facile, là-haut !
Plus de loi au-dessus de sa tête, plus rien pour le contraindre, et même l’Amour ! Même l’Amour ne surpasse pas l’adrénaline qui lui fait vibrer les os quand il se laisse tomber en avant, périlleux funambule, rattrapé uniquement par une seule cheville sous les exclamations du public.

Ce soir-là, Malik danse sans s’arrêter pendant près d’une heure.
Seul en scène, sans que personne ne songe à l’en chasser. Comment le pourraient-ils quand il lui suffit d’un mouvement du poignet pour tous les captiver !
Il danse à s’en briser les membres avant que la gravité ne le rappelle, que les basses cessent de faire trembler les murs.
Alors, seulement alors, il accepte de se laisser glisser jusqu’au sol et s’éclipse en coulisses où un visage familier l’attend. N’est-ce pas la première fois qu’un de ces adelphes vient le voir dans un lieu pareil ? Peut-être est-ce leur manière à eux de lui tendre un pardon. Peut-être serait-ce le cas si ce n’était pas Loreleï.
https://nausikaa.forumactif.com/t242-outshine-the-stars-malik https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
L. Lorelei Garza
Païen·e
Païen·e
L. Lorelei Garza
Messages : 12
Drachmes : 78
Avatar : katara / andrea chaparro
Age : 28 (22/07/1995)
Statut : demi-déité
Parent divin : iris
Défaut fatal : la dilligence
Pouvoirs : muse (a) ; télépathie (b) ; portail (b)
Poste et/ou Métier : joueur.euse de clavier d'HVBRIS
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : rhys
Discord : bone man
Gif : Shake up the sky - ft Lorelei F27d45a1ab448e5cef48ab573599d58676049a72
Messages : 12
Drachmes : 78
Avatar : katara / andrea chaparro
Age : 28 (22/07/1995)
Statut : demi-déité
Parent divin : iris
Défaut fatal : la dilligence
Pouvoirs : muse (a) ; télépathie (b) ; portail (b)
Poste et/ou Métier : joueur.euse de clavier d'HVBRIS
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : rhys
Discord : bone man
Gif : Shake up the sky - ft Lorelei F27d45a1ab448e5cef48ab573599d58676049a72
Shake up the sky - ft Lorelei Sam 24 Fév - 14:14
NearerAll the coincidences we shared, certainly
They all have their meanings - février 2024
l’occasion d’être côté spectateur s’offrait lors des pauses décidées à leur nom. les concerts, c’est courant - et des dingueries aux sens et à la voix, cassée à chaque fois. il avait crié aussi ce soir là devant le spectacle offert par le trésor de l'adelphie - sans savoir s’il actait de ses charmes, c’est le coeur battant qu’il a brandi son engagement, et a applaudi en se heurtant les mains.

sur la scene, on vit - comme un extrait, une scène, si l’image est manufacturée pour plaire elle est authentique dans la vision qu’on lui a attribué. et lorelei savait à quel point c’était difficile de s’entrelacer du tissu ainsi dans les airs - les heures de douleurs musculaires qui en résultent sont évidentes car il avait pratiqué par curiosité. et tout ça pour une heure, plusieurs - se donner, en partie, entièrement.

oh mon bébé, t’as été sublime. le stage c’est ta scène, c’est évident - malgré la sueur et l’évidente fatigue au muscle qu’il lui imagine, lorelei se permet de l’enlacer - les bras autour de sa tête, sur ses épaules, et lorsqu’il le regarde, c’est comme on voit un bijou de concoction, à la valeur inestimable, un joyau, une flamme. je m’en veux - de ne pas avoir pu venir te voir avant. alors que tu as un tel éclat, tu sais, tu me rend tellement fier.e -  les yeux toujours doux, s’écrasent dans une expression plus prude, l'expression de ses parents qui voient leurs enfants grandir trop vite et le temps échapper entre leurs doigts, mais tu sais comment c’est. couvert de haut en bas, les lunettes aux reflets violets avec la casquette, les cheveux tressés, et le sportswear qui n’attiraient pas l’attention (crop-top, jogging, baskets, on fait dans le gris, pour se fondre dans la masse de spectateurs). derrière lui, deux valises avec les affaires qu’il avait pris pour rattraper son absence.

comment tu te sens?
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Malik Ashwani
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Malik Ashwani
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Shake up the sky - ft Lorelei Mar 27 Fév - 22:35
C’est hors d’haleine, chaleureusement sans le vouloir, qu’il reçoit Loreleï et le.a laisse le couvrir de compliments ; ils ne sont jamais désagréables à recevoir et de la part de ses adelphes, Malik est plus qu’enclin à les boire comme un tournesol assoiffé de lumière ! Il se sait choyé, il se sait précieux, il se sait aimé .
Petit trésor d’une fratrie bien soudée, plus chanceux en ce département que beaucoup d’autres. Il ne pensait pas constater un jour les inconvénients d’un tel amour et pourtant ! Pourtant, il est mieux placé que quiconque pour savoir à quel point l’amour peut peser lourd.

Merci - je suis content que ça t’ait plu Il signe, avec un petit sourire fatigué qui pourrait aisément passer pour une preuve de l’épuisement de son corps…
Mais il ne signe que rarement, Malik. Toujours à se vouloir bien arrangeant, il n’y a qu’avec ses adelphes qu’il s’autorise à se relâcher ; s’ils veulent le comprendre, ils n’auront qu’à utiliser leur pouvoir. Que ça ne soit pas toujours lui !
Aujourd’hui, il signe et sans que ses doigts aient à le tracer, cela veut déjà dire “Je suis fatigué, je n’ai pas envie de trop me donner”.

Mais, puisque tout cela n’est pas un drame, puisque rien n’est si grave au fond, et que tout avait été fait avec les meilleures des intentions, il ne s’attarde pas et entraîne son adelphe avec lui dans sa loge, après avoir attrapé sans ménagement ses deux bagages.
Cela lui occupe les mains le temps du trajet, lui laisse le temps de réfléchir pour ne pas avoir à répondre trop vite. Il ne voudrait pas, encore une fois, être si émotif !

J’ai été assez secoué par ce qui est arrivé récemment ; je ne m’y attendais pas. Et le traître… C’est un de ceux que j’ai aimés donc… Je me pose des questions.

Tout en douceur, ces euphémismes.
https://nausikaa.forumactif.com/t242-outshine-the-stars-malik https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
L. Lorelei Garza
Païen·e
Païen·e
L. Lorelei Garza
Messages : 12
Drachmes : 78
Avatar : katara / andrea chaparro
Age : 28 (22/07/1995)
Statut : demi-déité
Parent divin : iris
Défaut fatal : la dilligence
Pouvoirs : muse (a) ; télépathie (b) ; portail (b)
Poste et/ou Métier : joueur.euse de clavier d'HVBRIS
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : rhys
Discord : bone man
Gif : Shake up the sky - ft Lorelei F27d45a1ab448e5cef48ab573599d58676049a72
Messages : 12
Drachmes : 78
Avatar : katara / andrea chaparro
Age : 28 (22/07/1995)
Statut : demi-déité
Parent divin : iris
Défaut fatal : la dilligence
Pouvoirs : muse (a) ; télépathie (b) ; portail (b)
Poste et/ou Métier : joueur.euse de clavier d'HVBRIS
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : rhys
Discord : bone man
Gif : Shake up the sky - ft Lorelei F27d45a1ab448e5cef48ab573599d58676049a72
Shake up the sky - ft Lorelei Ven 8 Mar - 19:12
Home belowI know you are just up ahead, under the moonlight - février 2024
il le suit, s’émerveille de voir les décors et derrière le stage. les lumières reflétées dans les miroirs et l’odeur de poudre et un peu de sueur, était trop famillier. lore avait réussi à faire glisser ses valises derrière lui sans que ce soit trop encombrant.
ses mots s’offrent à lui, des pensées qu’on dépose comme un panier d’osier dans ses bras dessinent l’arche au benjamin de la pluie de ses malheurs.
lorelei aimerait l’en épargner, lui offrir le parapluie des sympathies qui ne sont ni impertinentes ni redondantes - pleines de sens et importantes face aux violences arbitraires qu’il subissait.
mon poussin - je suis navré.e…
est-ce que tu t’en veux qu’il ne t’ait rien dit?

lui aussi déteste les surprises sous les airs de bêtises,
toutes dissimulées, derrière des
rideaux feutrés de malhabileté -
et toutes ces choses qui font sentir qu’on n’est pas à la
hauteur de la vérité. ça pèse sur les épaules,
qu’on ne sache pas lui parler !

si c’est le cas, il ne faut pas -
tu n’as rien fais de mal.
jamais malik n’aura
pour lui le coeur trop tendre, jamais malik ne
mérite l’aigreur de l’hypervigilance
car aimer si doit-on en parler demande de s’offrir
en entier. quand bien c’est là l’ordre d’une malédiction
qui l’eût frappé, on lui veut le monde qu’il mérite et dénué
des réalités qui le conjurent. lorelei voudrait qu’il
grandisse encore sans qu'il ne subisse - l’éclat à l'oeil
des débuts de pleurs devant ces amer-douceurs d’aveu
on pourra en parler un peu mieux, si tu le souhaites,
à la maison. je ferais des chilaquiles et pendant ce
temps, tu pourras te détendre. à moins que tu n'aies
pas l'énergie de manger ? qu'est ce qui te ferait plaisir -
dis moi, si c'est en mon pouvoir je le ferais, pour toi.

il ferait un portail pour tous les deux qu’ils n’aient
pas à marcher, ce même si il faisait particulièrement bon
ce soir-là et que ça lui aurait plu de déambuler.
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Malik Ashwani
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Malik Ashwani
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Shake up the sky - ft Lorelei Dim 10 Mar - 15:32
Si Loreleï s’en doute alors - du poids des cachotteries faites de bon cœur, des meilleures intentions qui vous rabaissent au sol - pourquoi n’en dit-iel rien ou seulement de l’autre !
Le jeune homme en veut, certes, à son ami, de ne s’être jamais confié à lui sur ce qui le taraudait. Mais plus encore, c’est à ses adelphes qu’il en veut, de l’avoir gardé dans l’ombre tout ce temps.
Parce qu’ils devaient savoir !
Loreleï peut-être moins que les autres, tant iel passait de temps loin de l’île. Mais n’est-ce pas son concert qui avait été attaqué, au cours duquel plusieurs avaient été tués et son amant blessé ? Ce fameux concert qui avait “dérapé” seulement, à croire ce qu’on lui avait dit, mais qu’il ne fallait pas s’inquiéter !

Non, c’est vous qui avez quelque chose à vous reprocher, cette fois Pour une fois, une fois rare comme ses colères, Malik accuse et l’acte-même lui serre le cœur mais il ne peut pas ! Il ne peut pas se taire, cette fois, il veut qu’on le comprenne, pour de vrai, qu’on fasse l’effort de lire ce qu’il trace du bout des doigts et ce qui ébranle son âme.

Tu aurais pu mourir au concert. Il y en a qui sont morts. Si un monstre t’avait tué, est-ce que vous n’auriez pas été obligés de me le dire ? Ou est-ce que vous auriez quand même dit de pas s’inquiéter, que ce n’était presque rien, qu’il n’y avait pas de danger et que ça ne se reproduirait pas ? Au-delà de la vie de ses adelphes, c’est sa mort à lui qu’il considère - même avec la nonchalance qui lui est habituelle. Si Précieux ne m’avait pas dit de rester à la maison, j’aurais été à l’amphithéâtre quand l’Hydre est venue. J’aurais été là-bas et je n’aurais pas compris, j’aurais pensé que c’était une farce, une comédie… Parce que ça n’aurait pas pu recommencer si ça ne s’était jamais passé, n’est-ce pas ?
https://nausikaa.forumactif.com/t242-outshine-the-stars-malik https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
L. Lorelei Garza
Païen·e
Païen·e
L. Lorelei Garza
Messages : 12
Drachmes : 78
Avatar : katara / andrea chaparro
Age : 28 (22/07/1995)
Statut : demi-déité
Parent divin : iris
Défaut fatal : la dilligence
Pouvoirs : muse (a) ; télépathie (b) ; portail (b)
Poste et/ou Métier : joueur.euse de clavier d'HVBRIS
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : rhys
Discord : bone man
Gif : Shake up the sky - ft Lorelei F27d45a1ab448e5cef48ab573599d58676049a72
Messages : 12
Drachmes : 78
Avatar : katara / andrea chaparro
Age : 28 (22/07/1995)
Statut : demi-déité
Parent divin : iris
Défaut fatal : la dilligence
Pouvoirs : muse (a) ; télépathie (b) ; portail (b)
Poste et/ou Métier : joueur.euse de clavier d'HVBRIS
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : rhys
Discord : bone man
Gif : Shake up the sky - ft Lorelei F27d45a1ab448e5cef48ab573599d58676049a72
Shake up the sky - ft Lorelei Mer 20 Mar - 19:49
My universeWould you take me along? - février 2024
les oranges de la loge les avaient peint des douceurs qui leur allait au teint et pourtant rien au visage ne lui était plus laid qu'un portrait lourd des façons dont ceux qu'on aime, et comment elles heurtent. du déplaisir de le voir souffrir, lorelei soutire un soupir - il voudrait réaffirmer cet amour de toutes ses choses splendides et taire la réalité de son absence et de ces effets.

c'est là peut-être dans ce genre de lumières artificielles mais tendre de même, qu'il l'entend - qu'ils se seraient perdus une fois en plus de toutes ses fois où il n'y avait pas d'eux, et qu'il aurait suffi de peu. l'air de rien dans des silences ternis par la distance.

ça lui frappe alors, lorelei aurait du appeler, le dire, derrière les priorités de ses réalités de l'époque - car autrement comment être à la hauteur d'être part de l'adelphie? il était certain que la distance physique n'équivalait celle du coeur si on s'y prend bien, mais tombe dans les schémas de la passion qui pourrit ses liens. oui, un lien s'agrémente et si c'est d'une absence, évidemment, l'aigreur nait, l'aigreur rit au nez - et il n'aura aucun contrôle sur son développement, ou la façon dont ces racines s'enfoncent au sol ou viendront le heurter à son tour lorsque ça sera de trop.

on lui avait retenu de s'exprimer sur le déroulé du concert le temps que tout se tasse, premièrement, que les engrenages internes fassent qu’on s’accorde avec une version des faits. avec les textes lorelei s’était accordé malgré, derrière la terreur qui lui avait enflé la trachée - son silence saisi dans ses tempéraments et incohérences, est perçant.

je suis désolé.e de ne pas avoir pensé à te contacter vis à vis de ce qui s’était vraiment déroulé ce jour-là, malik. parce que c’est de là où s’inscrit la faute tant soi peu. tu as du te sentir seul, négligé…  au dela de l'inquiétude qui adoucit le coeur lorsqu'on le bat. et excuse-moi si j’ai participé à te faire sentir ainsi, j’étais en prise avec les tournants des évènements, à batailler contre la culpabilité de l’étiquette de star et la responsabilité qui en découle. ça m’a dépassé.

tu aurais été là pour moi, n'est-ce pas ? tu aurais voulu - au milieu de toutes ses choses qui font qu'il n'est venu le voir que maintenant - et maintenant, tu as besoin de moi, je sais. parce que c'est passé près. le message est clair, malik est ici pour lui en parler parce que quelqu'un lui a partagé ce qu'il faut qu'il survive. je ne veux plus te laisser tomber, si tu veux de moi après - toujours.

je n’adhère pas non plus avec ce qui a été communiqué, tu sais, où du moins cette façon dont les événements ont été rangés sous un tapis. tu sais comment oz est - elle ne discutera jamais des décisions prises en interne. et je ne lui ai rien dit non plus - ce n’était pas le moment.

je crains, aussi malhonnête soit l’énoncé - pour éviter les mouvements de foule, envers le système qui ne sait pas défendre ses participants, qui n’a pas su les défendre. il n’a pensé à lui-même qu’en extension des autres, seulement les autres étaient blessés ou morts, ces autres étaient venus lae voir et en étaient morts ! ses pleurs avaient été insensés, ses peurs incontrôlables des jours passés - de n’être à la hauteur d’une telle responsabilité. si le message avait décrit les évènements tels qu’ils avaient eu lieu, qu’on nous aurait fait porter le fardeau des morts et des blessés là bas, officiellement. et ce n’est pas un… je ne souhaite ça à aucun des membres du groupe. c’était déjà suffisant qu’il se sentait seul.e à savoir la porter.

https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Shake up the sky - ft Lorelei
Shake up the sky - ft Lorelei
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tw gore)(fb 1954) shake, rattle and roll, ashe
» I DON'T WANNA STOP (lorelei)
» le tableau était immortel - lorelei

Sauter vers: