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Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

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(tw gore)(fb 1954) shake, rattle and roll, ashe
Dionne Zarachiou
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(tw gore)(fb 1954) shake, rattle and roll, ashe Jeu 11 Mai - 15:37
i'm like a one-eyed cat peepin' in a seafood store - well, i can look at you an' tell you ain't no child no moreCe n'est pas sérieux, même si c'est deux rues. Ce n'est pas sérieux même si elle détruit ses poumons avec le tabac, à peine sortie de l'appartement en espérant dissimuler ce qu'il y a de pire chez elle (l'odeur délicate de ses nuques, du creux de ses coudes, de ses chevilles) - ce n'est pas raisonnable mais Dionne,
à dix neuf ans, se dit que ce ne l'est pas plus que son amie rentre seule. C'est dans ce genre de rues que les jeunes filles se font tuer - demi-déesses ou pas, elle a l'avantage de la peur accrue, le désavantage toutefois des destinées tragiques écrites dans le marbre.

Le pas pressé, elle considère la ruelle vide qui coupe les bâtiments et qui réduit le trajet, de deux tiers. Plus dangereux, sans fréquentation surtout la nuit à trois heures du matin mais elle s'expose moins longtemps au reste des vivants. Une hésitation et elle s'engouffre dedans. Ses talons claquent dans le silence, elle tire nerveusement sur sa cigarette, son fichu bordeaux recouvrant ses cheveux courts, les frictions du tissu de son pantalon accompagnant ses pas (acheté en friperie, taillé pour un jeune homme, peut-être un adolescent même).

Sa main est dans sa poche, elle a sorti la lame de son couteau à cran d'arrêt, la ruelle semble interminable - surtout quand elle tourne la tête et dessine de là où elle vient, dans l'ombre, une silhouette (d'homme, c'est certain à la carrure, les épaules, l'absence de crainte). Elle lâche sa cigarette involontairement, alerte, a une seconde d'hésitation et ne cherche pas à la ramasser, se met simplement à courir - la sortie qui la mène jusqu'à chez elle n'a jamais été aussi loin dans sa tête.
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(tw gore)(fb 1954) shake, rattle and roll, ashe Mer 31 Mai - 22:15



shake rattle and roll
dionne + ashe

Il aimait chaque nuit un peu plus, ces corps qui s’aventuraient dans l’obscurité ; il aimait chaque soir plus que le précédent, ces pas qui se pressaient. Ces pas qui foulaient le bitume, piétinaient le goudron d’une impatience nouvelle - celle de percevoir un rien, une lumière, des présences peut-être ; un rien moins inquiétant que le silence des nuits voilées d’encre, un rien plus rassurant qu’une ombre dont la stature énorme dansait dans la nuit - l’immensité acculant la ruelle.
Ses orbes luisaient dans l’obscurité, d’un baiser malsain elles ne quittaient pas la silhouette pressée ; ses mains elles, se préparaient à tuer, et ainsi se fermaient et s’ouvraient frénétiquement. Elles imaginaient la peau, elles imaginaient comment elles déchireraient la chair ; ses lèvres elles se détachaient progressivement, l’air acculant la gorge où déjà le sang s’imaginait tapissant le palais. Son odeur se découpait comme une traînée de sang sur le macadam ; et Ashe savait qu’il ne vivait que pour la traquer jusqu’à sa propre mort.

Quand il supposait qu’elle s’était enfin assez éloigné, alors ses poings répétèrent le mouvement une dernière fois. D’une puissance et d’une force qui lui était propre, ses jambes le propulsèrent en sa direction, comme un cauchemar vivant - comme les vipères nocturnes qui viennent contre l’échine planter leurs crocs ; Ashe était le manifeste de l’impatience et de la cruauté et à peine la proximité fut elle réduite qu’il saisit la demi-déesse par la chair exacte - cette petite parcelle de peau éclairé par la lune dont Ashe ne distinguait pas la forme.
Le coup violent contre le thorax pour la forcer à chanceler et le regard qui implique la mort, la faim - peu délicate, car il n’a jamais été question de douceur mais rien d’autre que de ferveur, celle qui lui agite les tripes alors un de ses doigts vient percer la chair, celle sous la clavicule.

Et son sourire n’a jamais été grand, qu’il reste silencieux sous la peau crevée - les lèvres courbées à l’éclat cruel présentent l’essence de la terreur ; les crocs eux évoquent l’horreur. Ce soir, encore le Minotaure punit ceux qui ne courent pas assez vite - cette nuit encore il baptisera les ruelles des viscères de son festin.

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Dionne Zarachiou
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(tw gore)(fb 1954) shake, rattle and roll, ashe Jeu 15 Juin - 19:52
i'm like a one-eyed cat peepin' in a seafood store - well, i can look at you an' tell you ain't no child no moreLes hommes ou les monstres, peu importe, ils la voudront, l'un ou l'autre morte ; l'un parce que c'est une femme, l'autre par malédiction du sang divin. L'homme est un monstre, c'est certain pour Dionne, mais elle n'est pas certaine de pouvoir affirmer l'inverse à la vitesse à laquelle il la rattrape, mettant enfin la fin du doute sur la dangerosité et les intentions, et la nature. C'est en un éclair qu'elle se retrouve au sol, rattrapée, malmenée, saisie puis lâchée avec violence, pire, projetée et transpercée - son tissu sur ses cheveux s'envolent et s'échappe jusqu'au sol dans une danse gracieuse et volatile, là où elle ne comprend pas où son corps se trouve. Elle se sent ballottée, ne comprend pas si le sol est contre elle ou sous ses pieds, s'il l'a mise au sol ou s'il la maintient. Elle tremble trop. Elle est frigorifiée par la peur. Le monstre n'est pas un homme à son sourire, c'est certain, à la facilité avec laquelle il perce sa peau, sans un mot, ni avertissement ni insulte, le monstre n'est pas un homme pour cette faim qui ne cherche pas à communiquer mais à s'abreuver.
Elle,
hurle.
Longtemps, d'un cri strident et glapissant de douleur, succombant dans un sursaut et plusieurs tremblements, elle est sidérée par ce qu'elle ressent et ne résiste pas aux larmes. Par le maquillage, cela lui pique les yeux, aveuglée par le mascara épais en traînées noires, elle tente de s'échapper à lui de grands gestes paniqués, sortant son poing qui tient son couteau pour tenter de le poignarder à tout prix, ne vise rien en particulier si ce n'est l'atteindre en désespoir de cause. Elle se donne le temps de se concentrer sur la douleur, c'est insupportable si bien qu'elle ne sait pas s'il est encore en elle et si elle se referme, là maintenant, de toutes ses forces, c'est aussi autour de sa chair à lui - elle ne sait pas, son corps n'appelle qu'à se soigner par la nature divine, répond à l'instinct de la survie tandis qu'elle hurle, sans cesser de sangloter d'effroi, Lâchez-moi, LÂCHEZ-MOI - Et ce n'est pas tant pour lui que par espoir que parmi les hommes ne se trouvent pas que des monstres, et qu'elle sera entendue au-delà des dédales du labyrinthe de New York.
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(tw gore)(fb 1954) shake, rattle and roll, ashe Mer 26 Juil - 14:12



shake rattle and roll
dionne + ashe
Le sang appelle la chair et la chair appelle le Minotaure ; son pouce s’enfonce dans la chair sans vergogne, son sourire s’étend, cruel et insatiable - lui se tient là, à surplomber cette silhouette qu’il devine impuissante, car tout le monde est impuissant face au Minotaure. À ce sang qui implose, borde son doigt et bientôt toute sa main il sourit - il sourit et elle ne le voit sans doute pas, mais lui sourit à ses souffles effrénés contre son visage, à ses cris qui résonnent comme une pie mourante.
Et comme si elle lui donnait le rythme il s’y enfonce comme pour lui faire cracher son coeur, les cordes vocales rendues folles ; il faut qu’elle s’agit, saisisse un couteau dans sa poche en tentant de le viser et dans la nuit elle y parvient. Le coup atteint son torse mais sans pour autant le contraindre à la lâcher, juste suffisamment pour qu’il gronde ; grogne comme un chien à qui on condamne les sens, pourtant les siens n’ont jamais été aussi éveillés.

Son autre bras saisit l’une de ses épaules, s’y agrippe comme à un rien - comme si ce n’était pas humain, comme si ce n’était qu’un ossement, qu’une chair morte dès qu’il l’avait effleuré, comme si ça propre présence suffirait à tuer tout ce qu’il rencontrait.
— La ferme, la ferme - TA GUEULE ! Il s’écrie car personne ne viendra, personne elle est toute seule et lui il n’a besoin de personne pour la condamner au silence des morts. Ses serres en violence contre son épaule l’agite, vers lui et contre le mur en folie - c’est pour lui crier de se taire de se calmer de cesser de respirer ; sais-tu à quel point tu es agaçante quand tu respires ? et au dernier coup qui la plaque contre le mur face à lui, il constate cette chair qui se referme autour de ses doigts, implantés sous sa clavicule comme des épingles.

Sa violence s’arrête, millimétrée quand ses orbes luisantes dans l’obscurité (comme des néons incandescents) constatent cette chair qui se réforme et se renouvelle - alors il a ce rire inexorable qui rompt le silence ; le silence de ses cris. Ah ah - AH AH AH ! Maupiteux les doigts qui s’enfoncent sortent et s’engouffrent de nouveau dans la chair, comme heureux de la détruire et de la reconstruire à chaque fois. J’ai décroché la poule aux oeufs d’or, on dirait. C’était formidable, son sourire qui déchirait ses joues, c’était merveilleux, ce banquet juste sous ses yeux.


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(tw gore)(fb 1954) shake, rattle and roll, ashe Mer 26 Juil - 20:31
i'm like a one-eyed cat peepin' in a seafood store - well, i can look at you an' tell you ain't no child no moreDans les situations comme celles-ci, il n'y a que l'audace qui paie. Celle qui fait entrouvrir les lèvres, enfin, pour parler encore - malgré qu'il lui intime de se taire, qu'il la secoue comme un chiffon en la balançant contre le mur. Elle s'en voit toute retournée, endolorie au niveau des omoplates, mais aussi du dos, des épaules, de sa tête qui a cogné. Les quelques mèches plus longues sur le devant collent à son front avec la sueur soudaine, chaude et aigre, de la peur et de la souffrance. Son regard est bas : elle subit la violence, elle subit les rires qui résonnent dans sa tête et lui font grincer des dents - c'en est effroyable.

Inconsciente qu'il n'y en a pas mille, des chairs éternelles, bien qu'elle soit trop jeune encore pour faire repousser à proprement parler des morceaux d'elle manquants - Dionne réalise de manière fiévreuse que c'est une joie inquiétante qui se retranscrit face à elle. C'est la même douleur, exactement la même, à en vomir, à en s'étriper - ces mêmes mains avides du sang qui s'écoule - sans même le goûter, c'est du gâchis qu'il s'écoule, ici, partout, sur elle, sur lui - à peine encore consciente - Je - L'articulation est difficile, elle réalise qu'en touchant à son corps, il touche aussi à son âme - elle en est profondément affectée. Dionne est terrorisée, n'ose pas relever ses yeux sur son visage - Pas à l'infini - mais je reviendrai, un autre jour - me tuez pas, par pitié - L'audace sanglotante alors qu'encore son corps cherche à la soigner, autour des doigts, plus lentement, l'utilisation est déjà fébrile.

Tout paraît noir autour - personne ne vient, il n'y a que lui, il n'y a qu'elle, elle sait qu'elle ne lui fera pas pitié ; les hommes n'ont pas pitié des femmes, les monstres n'ont pas pitié des demi-dieux. Si elle peut alors lui promettre un sang renouvelé, une fraîcheur perpétuelle, une source avec beaucoup de patience, sans l'empêcher de la malmener - elle le fera même après lui avoir planté ce couteau - et avoir visé son coeur sans réussir à le toucher.
Dionne a encore trop à vivre pour mourir.
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(tw gore)(fb 1954) shake, rattle and roll, ashe Mar 15 Aoû - 17:18



shake rattle and roll
dionne + ashe
Comment les vivants peuvent-ils autant s’accrocher à la vie quand il existe plus mortifère et sépulcral que la mort elle-même, et même plus puissant encore ? Comment peuvent-ils tant désirer la vie quand juste au-dessus d’eux, s’érigent des monstres qui de toutes formes leur ressemble, mais qui n’ont de ressemblance que la silhouette qui sur deux jambes s’avancent ? Comment peuvent-ils tant se débattre, alors qu’ils sont voués à mourir, voués à les nourrir jusqu’à leur mort ? Mais ce n’étaient pas eux en réalité, qui étaient nés pour les nourrir ; c’était bien les créatures difformes qui étaient nées pour les dévorer, écraser de leur taille cyclopéenne tous leurs espoirs, effacer de leur divinité tout ce qui leur restait.
Et Ashe à la manière de ces mêmes créatures, s’amusait de les voir, ces petits flambeaux de vie, ces essences qui vivent à peine mieux parmi les mortels que parmi les demi-divinités ; il s’amusait de leur condition, il s’amusait de leur petitesse, il s’amusait de tout ce qu’ils n’avaient pas encore. Ces êtres que le temps n’a pas encore rendu plus fort - alors son doigt qui s’enfonce comme une épingle se relâche ; s’assure que c’est réel déjà, peu importe qu’il gaspille une chair déjà morte, peu importe que la douleur soit plus béante encore, il n’a pas d’empathie pour les vivants, encore moins pour les mourants. Il s’amuse de voir son visage aux muscles tiraillés, mais il s’ennuie de l’entendre supplier.

— Pas à l’infini ? Toi qui semblait parfaite… Le pouce qui s’enfonce sort brusquement, à la manière qu’ont les assassins d’enfoncer et de retirer ensuite le démon du corps - et le sang l’appelle, alors il lèche tout son long et ses sens s’éveillent, se démultiplient, alors il se dit je pourrais la dévorer à l’infini et il se jette sur la blessure ignoble qui se referme, lèche ce sang qui s’écoule et bientôt qui s’arrête. Oh, je devrais te croire ? Car tu reviendras, mais pourquoi reviendrais-tu dis moi ? La voix toujours si grave, qu’elle semble traîner dans les écorces des arbres déjà morts et lui, lui qui n’est même pas humain et aux orbes qui luisent comme des néons dévorants, il la regarde d’un regard qui n’en est pas un - un regard qui ne le considère même pas. Un regard comme on regarderait une vie déjà éteinte, une chair qui ne sert qu’à être dévorée.
Alors pourquoi devrait-il l’épargner ? Pourquoi donc ?

— J’ai l’air de vouloir repartir le ventre vide ? Il rit, il rit et c’est gras comme c’est sale - c’est sale comme c’est morbide, car il a les dents rouges, rouges comme son propre sang et peut-être que c’est son sang. Si je t’arrachais le bras tu reviendrais en rampant m’offrir l’autre ? Et son bras s’étend, ses doigts se replient contre son épaule, miment un césure qu’il n’aurait aucune peine à réaliser si l’envie lui prenait. Et il en avait grandement envie, alors qu’avait-elle à lui donner en échange de sa pitié, pour peu qu’elle vivait en lui ?


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Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (tw gore)(fb 1954) shake, rattle and roll, ashe 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
(tw gore)(fb 1954) shake, rattle and roll, ashe Dim 20 Aoû - 17:56
i'm like a one-eyed cat peepin' in a seafood store - well, i can look at you an' tell you ain't no child no moreCes arbres où traînent la voix d'Ashe ne viennent pas d'ici ; c'est un songe, un très mauvais rêve, un cauchemar irréel - cela ne ressemble à rien de sa vie. Cela ressemble à la mort, elle le comprend aussi ; c'est une forêt où on se perd et où on ne sort pas. C'est un labyrinthe où chasse la bête -

Ah -

Elle ne comprend pas, pour autant, que c'est le Minotaure face à elle. Elle ne voit : qu'un monstre, ses dents rouges, c'est vrai, ses yeux, elle sent ses mains et elle se sent bafouée. Elle se sent petite, vide - elle découvre à quel point, sous les yeux d'une telle créature, il est possible de se découvrir insignifiante. Comme la violence ramène à une toute nouvelle condition jusque là théorisée, imaginée, mais comme rien ne peut être retranscrit tant qu'il n'est pas pleinement vécu. Elle ne peut pas pleinement y penser parce qu'il y a toujours cette douleur qui prend toute la place dans sa tête, et les sanglots, qui prennent toute sa voix, et ses paupières qui se ferment car il est insupportable de le voir encore et que les doigts suffisent pour lui faire comprendre l'anticipation de la violence. Je veux pas mourir. Comme tous les vivants, elle ne veut pas mourir, elle veut lui dire : je suis trop jeune et je ne découvre que nouvellement le plaisir de la liberté, je n'aime pas depuis très longtemps, et puis cela serait du gâchis - mais elle ne le dit pas. Elle n'y arrive pas. Elle a peur. Il fait peur. Je reviendrai car je veux pas mourir - Tout simplement, c'est facile d'enchaîner les vivants par la peur de la mort - ce n'est pas si compliqué - Pas le bras entier, Elle trouve une force nouvelle et inutile, elle se débat un peu, tremblante, le repousse d'une paume mais cela ne sert à rien. Elle s'agite sans objectif si ce n'est sentir la tension de ses muscles. Je pourrais pas le faire repousser, le bras - Elle est encore jeune, ce sont ses premières violences si nettes, il faut encore la former, faire son apprentissage ; Je peux ramper, je peux vous dire où j'habite, mais pas le bras. Ca serait du gâchis hein - c'est pas comme si vous étiez pressé, je vais apprendre et un jour, je vous donnerai mon bras - je le jure sur Dieu - Celui des hommes, pas celui des monstres. Sa voix grince tandis que Dionne rouille de crainte. Elle a encore les yeux fermés, dans tous les cas embués par les larmes tant elle pleure, la morve dégoulinante et l'entièreté du corps crispé.
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