contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: L'Ecclésia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
and further they were none (bellamy)
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : and further they were none (bellamy) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : and further they were none (bellamy) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
and further they were none (bellamy) Sam 24 Fév - 0:00
Les portes cèdent à ses pas qui grondent dans l'Ecclésia, car on s'est joué de l'Amour qui frappe comme la foudre. Les yeux de Nate sont emplis de colère et de peine mais ses iris n'en trahissent rien : leur gris impérial ne permet plus de voir à travers son âme. Et quand il arrive devant un de ces traitres, son regard s'assombrit encore.

« Venant de Cecil, j'aurais pu- j'aurais du le voir venir. » Un rire amer vient se noyer entre sa gorge et ses poings se resserrent. Nate regrette de n'avoir pu anticiper cette coalition — il n'aurait jamais pu s'y attendre, c'était une vérité glacée, mais les faits étaient désormais figé.

« Explique toi. » C'était un ordre qu'il donnait — c'était des mots qu'il lui jetait dessus. Et Nate malgré son ressentiment pour les méthodes cruelles de sa mère, comprenait soudainement d'où lui venaient ses modes opératoires.
On sous-estime l'amour, en pense la beauté ingénue, on croit les amants idiots.

Il n'en était rien : Nate le comprenait maintenant, l'amour était amer.

@Bellamy de Lioncourt
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : and further they were none (bellamy) Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : and further they were none (bellamy) Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
and further they were none (bellamy) Mer 28 Fév - 16:21

and further they were none

Sa colère est brutale. Bellamy l'observe sans broncher. Il se demande si à la fin de cette conversation Nate le détestera comme Précieux le déteste. Il pense, quelque part lasse, que ça ne fait pas de grande différence. La paix a un coût et cela fait un certain temps qu'il est décidé à le payer.

A mes yeux, c'était le seul choix qu'il me restait.

Il soutient son regard. Sans doute parle-t-il pour rien. Sa vision, seul un fou comme Cecil a pu la comprendre, voilà qui en dit long. Mais qu'importe, Nate a ordonné alors Bellamy obéi. Et si ses réponses ne lui plaisent pas, tant pis.

Voilà des années que je me bats dans le vent. Les Olympiens m'ont déçu, de même que les ambassadeurs. Je vous trouve trop peu extrême, trop enclin à discuter. Depuis plusieurs mois nous essuyons des drames et j'ai la sensation que vous ne prenez pas au sérieux notre situation. Quand Cecil et moi parlons de prendre des mesures, vous vous opposez, nous prenez pour des fous ou des monstres. Je ne comprends pas, Nate. J'ai essayé de travailler. J'ai estimé avoir donné tout ce que j'avais à vous donner, mais j'en suis arrivé à la conclusion que pour sauver Nausikaa et nous donner une chance de connaître la paix il fallait que je prenne les choses en main.

Il secoue la tête.

Vous n'avez pas le cran de faire ce qui doit être fait. Alors nous avons choisi de nous octroyer le pouvoir. Maintenant, nous allons faire notre travail et en finir une bonne fois pour toutes avec La mère des monstres et sa horde. Et quand ce sera fini, je partirais d'ici.

Quelques jours après l'event 3

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : and further they were none (bellamy) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : and further they were none (bellamy) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
and further they were none (bellamy) Ven 1 Mar - 19:02
Un rire amer lui écorche la gorge et résonne dans la pièce — encore trop vide et stérile au goût de Nate. Il y a quelque chose d'aseptisé entre ces quatre murs : ils ne se peignent pas selon l'heure de la journée ou les émotions fugaces que porte cet endroit.

« Toi et ton sens de la justice. Tu sais, dans un autre contexte, ça aurait pu être hilarant, ton manque de clairvoyance. Là, tout de suite, c'est juste ...
Triste. »
Sa position s'adoucit petit à petit car il sent que sa colère ne saurait pas être lue. Bellamy ne fonctionne pas en cris ou en scandale : peut-être qu'un raisonnement posé pourrait atteindre son encéphale contaminé.

« Sauver Nausikaa ? Alors, tu le penses vraiment ? » Il est incrédule devant la conviction de l'ambassadeur en face. « Tu ne sauves rien du tout en te la jouant autoritaire. Très honnêtement, Bellamy, tu deviens piètre ambassadeur et piètre leader. Tu ne peux pas imposer tes visions et convictions à toute la population de l'île.
Si tu crois que c'est une histoire de cran, c'est que tu deviens stupide, de surcroît. Le monde ne pense pas comme toi et ton idée de sécurité n'est que la tienne. Tu la partages avec un petit groupuscule, très certainement, je n'en doute pas, mais ce n'est pas la vérité.

Tu ne détiens pas. La. Vérité. »
Ses bras sont croisés et malgré son intonation calme — quoique cruel, ses yeux lanceraient du feu, s'ils le pouvaient. Ce qu'il y a d'étrange, c'est que son pouvoir de beauté semble lui aussi s'éveiller. Nate brille tellement qu'il en serait presque difficile de le regarder. Ses cheveux prennent des couleurs vives puis retournent à leur brun habituel mais ses iris, eux, gardent leur teinte de feu. Les murs reculeraient devant son impétuosité et le sol sous ses pieds viendraient à s'effriter à chacun de ses pas.
Sa colère était magnifique et jamais le désir n'eut été aussi revêche.

« Peu importe les moyens que tu t'octroies pour essayer de gouverner : si tu n'as pas le respect ni la confiance de ton peuple, tu n'es empereur de rien du tout. La police, la milice ou même l'armée que tu t'amuses à dresser comme des clébards ne pourront rien, si tous les demis-dieux en ont assez de toi. Tu n'auras pas besoin de te retirer après ta gouvernance : si tu merdes, Bellamy, tu brûleras sur place publique. » Un rictus amusé vient se poser sur ses lèvres.

« J'imagine qu'après tout cela, je n'aurais pas ma place à ta table. Je crois que je ne l'ai jamais eu, de toute façon.
Malgré tout, je ne te déteste pas, si c'est ce que tu te demandes. Mais tu me fais pitié, de croire que tu fais ça pour notre bien, quand, en réalité, mon grand, tu ne fais ça pour personne d'autre que toi-même. Aies au moins le recul et la décence de me l'admettre. »


@Bellamy de Lioncourt
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : and further they were none (bellamy) Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : and further they were none (bellamy) Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
and further they were none (bellamy) Sam 9 Mar - 22:45

and further they were none

C'est drôle, vous dites tous la même chose.

Il étire un sourire fatigué et lasse. Il baisse les yeux et secoue la tête, comme un père amusé et épuisé de l'humour douteux dont il est témoin. Sa main sur sa hanche, il souffle.

Pourtant Nate... Je ne pense pas avoir tort.

Il relève les yeux et s'en veut. Nate est magnifique. Nate est en colère. Nate est un ami cher qu'il désespère de perdre. Seulement Bellamy est incapable de faire machine arrière. Pas après tout ça, pas après avoir condamné à mort Précieux, sacrifié Diane, avoir pris le pouvoir. Il avait dit à son peur, il y a peu de temps de cela, qu'il était trop tard pour avoir des regrets. Pourtant, dieu sait qu'il regrette. Pas ses choix. Pas ses croyances. Seulement les gens, les visages souriants sur les photos, qui ne sont plus souriants du tout lorsqu'il les croise.

Je ne ferais pas tout ça si je ne le pensais pas nécessaire. Il baisse de nouveau les yeux. Pourquoi tu ne veux pas voir que nous sommes au bord du gouffre ? Il secoue la tête, relève les yeux et s'approche. Les monstres ont envahi nos murs plus d'une fois, des demi-dieux trahissent Nausikaa, les dieux se font sourds à nos prières, qu'est-ce que je suis censé faire d'après toi ? Sous-estimer la menace ? Continué de parler de le vide pendant qu'Echidna et ses rejetons se rassemblent pour nous envahir ?

Dans ses yeux, il cherche un peu de réponse. Mais avant que Nate ne réponde il fait le deuil de ce qu'il espère entendre.

J'en ai assez. Il n'y a pas de paix pour nous, pas de liberté, pas d'avenir tant que des monstres comme l'Hydre existeront et nous menaceront. Chaque jour je tremble à l'idée que Leslie ne se fasse tuer, chaque jour j'ai peur qu'on m'annonce que Lazare n'est plus de ce monde. Il y a des monstres à nos portes. Des prédateurs naturels qui ne feront aucun cas de pitié puisqu'à leurs yeux nous ne sommes rien d'autre que de la viande. Et vous voudriez me condamner parce que je prends la menace au sérieux ? Parce que je décide d'agir pour mettre fin à cette réalité ? Qu'aurais-tu préféré, Nate ? Qu'on continue à faire semblant ? À débattre de l'organisation de la prochaine fête en l'honneur d'Athéna ou de la couleur du nouveau tapis à l'entrée de l'écclésia ? Qu'on continue d'ouvrir les portes comme-ci nous étions encore en sécurité ? N'as tu pas peur de voir notre cité réduite en cendres ?

Il voudrait que Nate le comprenne, lui. À défaut de le soutenir, qu'il continue de l'aimer. De plus en plus, le poids de la solitude lui pèse. Il se rend compte des amis qu'il a perdu. Il se rend compte qu'il ne comprend pas qu'on ne le comprenne pas. Il regrette. Il le pense sincèrement quand il dit que tout ce qu'il fait ce n'est pas pour lui.

Je ne te déteste pas, Nate. Je ne pourrai jamais te détester. Tu as le droit d'avoir une opinion désastreuse à mon sujet. Tu peux me traiter de con et bien plus encore si ça te chante mais crois-moi, si j'ai fait tout ça pou moi à une époque, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Il reprend, plus sérieux, un peu tremblant. Pour la première fois, il va verbaliser ce qu'il n'a verbalisé à personne d'autre que Leslie.

En fait, depuis le massacre, je me rends compte que rien ne me ferait plus plaisir de voir Nausikaa réduite en cendres. Rien ne ferait plus plaisir de voir la cité envahie par les monstres, de voir votre si précieux quotidien souillé. D'entendre vos cris, vos supplications, rien que pour vous dire : je vais avais prévenu. Il étire un sourire encore plus las que le premier. Non, la vérité, c'est que je n'ai plus aucune envie ou volonté. Vous m'avez dégoûté. Il désigne l'écclésia des mains. Tout ça m'a dégoûté.

Il voudrait tirer une clope, se rend compte qu'il n'en a plus. Lui n'est pas aussi magnifique que Nate. Il est fils du dieu de la folie, pas celui de la beauté.

Je suis arrivé ici avec des rêves d'unités. Je nous voyais solidaires, je croyais en ce qu'on était, nous, les demi-dieux. Aujourd'hui je ne crois plus en rien d'autre qu'à moi-même. Et encore. Il hausse les épaules. Alors ne me dis pas que je fais tout ça pour moi, car si c'était le cas j'aurais ouvert moi-même les portes pour laisser Echidna nous dévorer et me libérer de ce cauchemar. Non, la seule raison pour laquelle je suis encore là, c'est parce que j'ai promis quelque chose il y a longtemps. À Diane, à toi. C'est la dernière chose que j'accomplirai pour ce peuple d'ingrat. La fin du règne de terreur des monstres. Après, vous serez libre de tout détruire vous-même, j'en aurai plus rien à faire.

Quelques jours après l'event 3

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : and further they were none (bellamy) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : and further they were none (bellamy) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
and further they were none (bellamy) Dim 10 Mar - 15:59
Il essayait de savoir quand le plateau avait tourné ; quel moment eut été déterminant pour qu'on le mette en échec. Quand le monde avait arrêté de tourner sous son impulsion. Il ne trouvait pas l'évènement clé — il en souffrait.

« Alors, voilà. » Nate aimait s'imaginer omniscient — il lisait les gens comme on lirait un journal. Imprimé noir sur blanc, il lisait les petits gestes et les grands mouvements. Il connaissait le monde ; le monde ne le découvrait que par morceau. Et Bellamy n'était pas une énigme si compliquée à résoudre pour lui : c'était un protecteur des grandes causes (mais pas des bonnes)

« Nous sommes au bord du gouffre. Je le vois et tu nous y précipites. Et si un jour une comète s'écrase ? Et si les mortels décident de s'en remettre à l'arme nucléaire ? Qu'est-ce que tu feras, alors, ô grand Sauveur de Nausikaa et de la demi-divinité ? » Il devient amer et se retient d'être méchant. Peut-être que gifler Bellamy lui remettrait les idées en place ? Mais Nate ne croit plus en sa rédemption. L'amour est mort.

« Tu n'as pas choisi ta condition. Moi non plus. Persée et Hercule n'ont pas choisi non plus. Il y a des maux contre lesquels tu ne peux pas te protéger- nous protéger. Nous sommes tous nés pour partir un jour, c'est écrit ainsi. » C'était cruel mais accepté par Nate depuis toujours : le monde leur est hostile et rien ne changera jamais ; cet horrible sentiment de danger permanent, à tous les coins de rues, à la fin de chaque avenue, il ne disparaîtra pas. Il faudra vivre avec parce qu'ils ne connaîtront toujours plus que ça.

« Je ne sais même pas quoi te dire, je n'arrive même plus à te regarder. Mais je te souhaite de réussir dans cette grande reconquête de notre destin. Puisque tu veux mener la barque, vas-y, toi et toute ta bande de joyeux terroristes. Je ne te demanderai qu'une seule chose.

Si tu es si sûr de ta survie, et que ceux qui ne te suivent pas n'ont comme issue que la mort, ne viens jamais te recueillir sur ma tombe : c'est toi qui l'aura creusé même si je t'ai supplié d'arrêter. »


@Bellamy de Lioncourt
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
and further they were none (bellamy)
and further they were none (bellamy)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ But I'm livin'. | Bellamy
» Heartaches ✚ Bellamy
» ❝ Command me to be well. | Bellamy
» (end) ❝ New dawn. | Bellamy
» (end) you know it all by heart ✦ (leslie&bellamy)

Sauter vers: