contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Nomos District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
fresh strawberry, solan
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
fresh strawberry, solan Dim 25 Fév - 21:18
fresh burst of red strawberries, ripe turning riper in the bowl- we will soon be rotten, we will all be forgotten - half rememberedQuand j'ai hurlé à la mort, à la vie, sur la plage, seule et sanglotante, misérable et abandonnée, je ne m'attendais pas à ce que ce monde soit composé de chimères. Je veux dire par là que cela me paraissait impossible que des personnes soient belles et laides à la fois. C'est seulement quand je me suis défaite de mon crime et de son sang que j'ai été l'obligée de mon père - la victime du vice de la laideur. Cela me confirme que c'est une maladie grimpante qui peut être soignée mais que certains ignorent. Ils la pensent bénigne mais elle ronge, en réalité, leur visage et leurs mains. Tu fais partie de ces chimères. Tes traits ne sont pas clairs, tu es quelque part entre l'extrême laideur de mon sang et de ceux qui touchent trop la terre et la délicatesse des rayons de soleil que je n'ai jamais appris à décrire, et dont je ne peux donc me rappeler. Ton bras, celui fait de métal et de feuilles, m'est parfaitement visible. Il ne m'a jamais paru si évident : avant je ne voyais que ton visage dont je haïssais le nez, les pommettes et ta peau - elle aussi de soleil.

Est-ce que tu penses que je le verrai ? Sûrement que oui. Si je te dévisage, Solan, tu me seras évident.e. Je veux dire, au sens premier du terme, si je fais de toi un monstre plus évident que celui qu'on décrit déjà jusqu'à New York - grâce à de larges cloques sur tes joues et au-dessus de tes yeux, c'est ce qu'il te faudrait.
Mais tu sais ce qui m'enrage encore plus : c'est de savoir que cela ne l'empêchera de t'aimer. Tu le sais oui - en fait - qu'il me tiendra coupable alors que je veux le sauver de l'ignominie de ton déshonneur - ils aiment faire cela, se plaindre de la violence, comme si ce n'était pas en me défigurant moi-même que j'en suis arrivée jusqu'ici.

Elle est devant la porte. Elle est jolie, comme d'habitude, comme une poupée. Sa canne à la main. C'est pour cela qu'elle est venue, enfin, elle ne sait pas vraiment pourquoi, elle envisage encore de lae défigurer. Elle est au bord des larmes, comme d'habitude : Libellule, ces derniers temps, semble toujours à deux doigts d'exploser. A fleur de peau. Elle ne sait pas encore qu'elle va lae voir comme une chimère. Elle le voit quand iel lui ouvre la porte après qu'elle ait sonné, enragée de l'injustice de l'amour qu'ils lui portent -

(Et j'envisage - j'envisage, je pourrais lae posséder, je pourrais l'adorer, je pourrais en faire une de mes poupées mais je le sais je le vois - j'imagine que tu n'es pas de celleux qui veulent bien s'assoir poliment en attendant leur moment d'être habillé.e, d'être cajolé.e. D'ailleurs je pense que tu me détestes : il faudrait te prendre de force mais il n'y a rien qui me rende plus misérable que mon désespoir de laisser les gens les aimer et qu'ils m'aiment en retour. Et puis je n'ai pas besoin de ça, j'ai tellement de choses tu sais - tellement de choses que tu n'as pas -)

Ah Solan. Ca tombe bien c'est toi que je voulais voir - Jun est là ? J'espérais qu'il se soit débarrassé de toi - mais tu sais quoi - je savais que c'était pas le cas - c'est le problème des artistes tu sais - ils comprennent jamais quand c'est le moment d'abandonner les nuisibles dans ton genre - c'est dommage - ah - s'il comprenait seulement que des ruptures ont fait les plus belles chansons d'amour - ! Elle secoue vaguement sa tête, Ah je me suis emportée, je m'étais promise d'être polie, tu peux me laisser entrer ? Je déteste m'attarder dehors, on sait jamais qui peut arriver de derrière. Et ça risque de durer un moment.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : fresh strawberry, solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : fresh strawberry, solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
fresh strawberry, solan Dim 3 Mar - 16:57
deal with it.
la sonnerie retentit et les oiseaux piaillent en retour
eux ne m'ont jamais renié-e, ils ont quelque chose en eux qui les rendent meilleurs que nous, ou peut-être est-ce juste leur absence de cerveau humain
je soupire en entendant le bruit, sachant d'avance que ça n'avance rien de bon -cela s'est calmé mais je me rappelle des journalistes des curieux-ses des sans respect, il y a eu quelques insultes et quelques tags sur la porte, il y a eu des oeufs et des choses dont on ne parle pas ; j'ai dit à jun : allons-nous en ! j'ai de quoi payer un manoir ou deux, et le kilomètre à la ronde, partons ! mais on ne veut que le calme, en réalité
le calme et la paix
même si c'est sacrément ennuyant.
je regarde à travers le judas
et je soupire à nouveau en te voyant
j'imagine que c'était évident, que tu allais débarquer un jour ou l'autre
j'inspire et je t'ouvre
évidemment, tu parles de suite, en un fleuve ininterrompu qui m'exaspère rien que sur le principe ; j'écoute moins que je ne regarde (une nouvelle mode, la canne ?)
jun n'est pas là mais de toutes manières ce n'est pas vraiment ce qui t'intéresse, n'est-ce pas ? je te regarde droit dans les yeux, j'y vois les extensions le mascara les rehaussements, est-ce que tu t'es faite opérer, libellule ? t'a-t-on déjà dit que c'est de mauvais goût, désormais, ce blush si marqué ? je suis chimère mais toi je n'ai même pas envie de te qualifier.
jun n'écrit pas les chansons.
tu le saurais si tu t'intéressais à lui, à eux, au-delà de l'image et de l'argent ; as-tu même écouté leurs chansons ? face à toi je me trouve bien droit-e.
je m'écarte pour te laisser passer sans un mot,
je referme ma porte et retourne m'assoir sur mon canapé
fais donc ce que tu veux, je sais que tu n'attends pas mon accord de toutes manières
je sais bien que c'est toi qui arrivera par derrière.
explique-toi donc.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
fresh strawberry, solan Dim 17 Mar - 22:36
fresh burst of red strawberries, ripe turning riper in the bowl- we will soon be rotten, we will all be forgotten - half remembered
C'est ce que je reproche aux scientifiques : ils soulignent la moindre incohérence, la moindre déviance sur la réalité - laisse-moi rêver non ? Laisse-moi rêver d'un monde où Jun ravale son chagrin et se découvre une passion soudaine pour l'écriture. Qu'il écrive sur la débauche ! Qu'il écrive sur le passé, les ruptures - sur toi au conditionnel, sur toi à l'imparfait - mais plus au présent.
C'est ce que je reproche aux amants : ils ont des airs renfrognés enduits de leurs sentiments les plus vifs. Je ne peux pas te les reprocher, mais je peux te les écraser, n'est-ce pas ? Te les faire saigner, les blesser - te blesser par extension, oui je peux faire ça si tu continues à me les agiter sous le nez. A en faire une évidence. J'ai des lames plein les doigts qui ne dissèquent pas mais qui déchiquettent quand cela ne me plaît plus - qu'en penses-tu ? Ou bien tu sais qu'il me sera difficile de le défigurer ? C'est pour cela que tu ne fais même pas l'effort de me sourire ? J'entre et je ne peux pas dire que ça me plaît tous ces petits insectes (animaux ? je ne connais pas la nature des araignées) qui me font frissonner.

Sa mine se défait. C'est du dégoût qui la rend silencieuse alors qu'elle constate tout autour ce qu'elle voit très bien, au loin. Elle n'en dit rien, ses airs en disent déjà assez. Elle reprend, J'ai entendu parler de toi, récemment. Plus encore qu'avant. Tu sais que tu vas lui ruiner sa carrière ? Les sales petits traîtres, les criminels dans ton genre, ils peuvent faire des scandales sans retour. C'est vraiment ce que tu veux pour lui ? Tu devrais reconsidérer la question si tu penses être quelqu'un de bien pour lui. Moi je fais juste que m'inquiéter ! Ca a toujours été question de ça ! Elle s'explique donc : pour la première fois elle est frontale dans son dédain. Pour la première fois elle n'opère pas en minaudant face à Justice, espérant le faire vaciller quant à l'amour déraisonnable.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : fresh strawberry, solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : fresh strawberry, solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
fresh strawberry, solan Dim 28 Avr - 21:46
deal with it.
cela prouve bien que tu ne me connais pas : il n'y a pas plus grand-es rêveur-euses que les scientifiques
qui d'autres que celleux là peuvent vouloir sauver le monde ?! l'aider, tout du moins ?! ce n'est pas un travail pour les saints d'esprit, que de créer de nouvelles choses ; que d'y croire si fort que ce n'est rien de donner sa vie pour cela, que de pas avoir peur de l'échec plus que de l'inaction ; oh nous rêvons, nous rêvons si fort, c'est plein d'une humanité que tu ne connais pas, libellule, parce que toi
parce que toi !
tu ne rêves que de chiffres sur fond vert
tu ne rêves que de jolies choses tout en plastique
tu ne rêves que de ton nom sur la première page
et des déchetteries comme moi sous les flammes
mais moi je brûle depuis longtemps déjà, je pense que tu connais, c'est les feux de celleux qui feront n'importe quoi pour avoir ce qu'iels veulent ; tu l'as entraperçu aujourd'hui -ah !
ou alors peut-être pas
qui sait si tu arrives à voir plus loin que le bout de ton nez
celui qui se plisse en une désapprobation ; je vois qu'au moins on est toustes les deux les plus honnêtes au monde
sais-tu faire d'autres expressions ? pour de vrai, je veux dire.
au moins, je ne ruine pas l'homme, (moi)
je ne le rends pas misérable
je ne l'engueule pas comme si c'était un enfant
je ne l'utilise pas pour atteindre mes buts
je ne fais pas semblant de m'inquiéter pour lui, quand ce n'est que son concept qui m'intéresse
tu pourrais le remplacer par n'importe qui, libellule : je le sais
ce n'est pas un homme, pour toi
ce n'est qu'une tête
oui, c'est probablement vrai : tu t'inquiètes.
mais pour toi, pas pour lui.

les yeux droit dans les yeux
tu n'as rien à me faire perdre
j'ai confiance en lui
il est loin de tes mains onglées, griffues, horribles
soyons directs : je n'en ai rien à faire, de ton avis.
ce n'est pas contre toi que jun sanglotait lors des nuits d'été
ce n'est pas contre lui que tu te réfugiais après avoir tout perdu au printemps
je ne pense pas que tu puisses comprendre : c'est un amour que tu n'as jamais eu.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
fresh strawberry, solan
fresh strawberry, solan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inflorescences (solan)
» (end) mon fil d'ariane, solan
» dissection florale (solan)
» (Fb 2021) Shut eye - Solan
» (end)(fb. Juin )“ why are there eyeballs in the fridge ?” ”whatever just don’t forget the milk babe” - Solan

Sauter vers: