contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Fb 2021) Shut eye - Solan
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
(Fb 2021) Shut eye - Solan Jeu 8 Juin - 15:30
​​
Personne a répondu quand j'ai toqué a la porte
Mais on a plus la vie devant nous pour attendre  

Faudra leur dire un jour.. Soufflé à qui voudra l’entendre…vu la gueule des trucs c’est comme laisser la porte ouverte. Trois verrous, tous plus nuls les uns que les autres, laissent Mars se faufiler à l’intérieur.
Bingo.. Le laboratoire zieuté depuis plusieurs semaines. Et bien plus grand que prévu hein..Qui aurait cru que l’autre aurait eu assez de thune pour financer un endroit pareil.. Les yeux comme les doigts passent d’une étagère à l’autre..Mmmh..Le mur d'araignées..Ouai bizarre la déco, entre ça et les plantes. La déception évidente, iel ne trouve aucun intérêt au vivant brut, n’a devant lui qu’une sorte de jungle scientifique. Faut croire que c'est pas que la ferme hein.Le regard arrêté sur quelques croquis, notes, ses informations bien plus claires que tout ce qui lui faisait face jusqu’ici.

Puisque Mars a les doigts sales, des poussières de métaux à celle de la rue et toutes ses autres choses du gris au rouge, iel n’en tient pas compte, les laissent traîner dans chaque coin, comprend en voyant encore plus en prenant. Iel se balade souvent, trop, en recherche de client ou de temps à tuer, Nausikaa n’a pas l’effervescence de la ville qui tue, perd son intérêt par sa sécurité. Le domaine scientifique est confiné, prend ses règles, une forme particulière, un cadre et toutes ses morales qui alourdissent. L’endroit qui se présente face à lui ne fait alors que trop de sens car plus familier, plus normal plus logique.

S’installe alors, derrière le bureau comme on s'installe chez soi.
Sans hésitation puisque l’on se trouve chez soi, une de ces jambes ramenée en tailleurs tandis qu’iel attrape un crayon posé sur la surface de travail.
Poison est le sujet du jour, on pourrait espérer la dissertation, mais cela ne ferait pas de sens pour Mars. Enfin iel pourrait mais on ne lae connaît pas pour les belles phrases, plutôt les idées brouillons sans continuité. Alors peut-être que le poison est contre l’intérêt de Mars, iel ne travaille que sur les pseudos vivants, fait vivre sans vie, y trouve une raison propre mais il lui faut un corps animé c'est certain, enfin Mars à décider de la propre gravité de son univers, n’y a pas placé la mort. N’y trouve rien d’anormal et dans la nécessité, l’utilité. Il y a cette évidence, certains se font bien plus utiles sans conscience ni action. Poison en presque simplicité d’ailleurs, on retire le cœur de l’acte, quand on tue on devrait avoir des remords, sentir l’impact d’un coup n’est ce pas ? Alors si l’on construit, si l’on aide cette mort on cherche la douceur, la peur, pour l’incertitude de ceux qui pourraient faire marche arrière.

Douter.
Ô douter de la mort est si stupide, regarde la dans les yeux, ou au contraire, ferme les qu’importe, on pourrait même les récupérer, il y a tant de vivants qui s’accumulent dans l’antre que leur trouver une utilité ne semble pas absurde.
Douter Mars se voit déjà riche, il suffirait d’une bague, de son choix, richement sertie à celle bien trop fade, il suffit alors d’ajouter le poison à ses mécanismes magiques, puisque à défaut de faire passer le poison par la peau il faut rendre le choc indiscernable. C’est la ligne de conduite n’oubliez pas ! Jusqu’aux derniers instants l’on ne souhaite que voir douceur, on refuse de conscientiser une quelconque violence, et pourtant il n’en faudra pas plus pour rendre la plus douce des caresses mortelles.
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(Fb 2021) Shut eye - Solan Mar 13 Juin - 23:27
cw araignées, cw sédation
"you're so resilient!" thanks! my options were that or dead
la porte est ouverte
il n'est pas bien difficile de le voir
et pourtant, je n'y crois pas
qui viendrait voler un laboratoire ?
non, question stupide
stupide
stupide
solan
STUPIDE
JE SAVAIS
j'ai VU les systèmes là-bas ailleurs avant les flash d'images les protocoles d'entrée les sas de sécurité mais qui aurait cru ça fait UN MOIS A PEINE il n'y a presque rien si ce n'est des plantes des plantes des araignées même pas encore reçu les systèmes hydroponiques même pas encore commandé le spectromètre de masse tout ce qu'il y avait c'était le stock d'eau distillée
et les araignées
la porte n'est pas fermée mais suffisamment peu ouverte pour me préparer
il fallait agir vite -j'entends encore le bruit dedans
et bien sûr, j'ai laissé le pistolet à l'appartement.
ce n'est pas grave. ça ira. arrête. solan. longues. inspi-. inspirations. c'est pas. grave. c'est qu'un labo. c'est pas. chez toi. y a rien. toutes les. empreintes seront nettoyées. le sous-sol est trop bien. caché. ce ne sera pas. trouvé. l'ordinateur est. protégé. et les données sont difficile à lire. il m'a fallu. une thèse. trois post-doc. ça ira. solan.
concentre-toi
allez :
libère une araignée par la pensée. ouvre la porte. scelle la par les plantes. attire son attention. cache toi par la brume. cherche la scopolamine. souffle. attache lae. menace avec des araignées libérées. et interroge. ok. allez. vas-y.
l'atrax se meut, actionne le mécanisme à l'intérieur de son terrarium, la porte est ouverte
la porte est ouverte, et elle s'ouvre encore plus quand je la pousse pour rentrer
pour rentrer et tout refermer, à l'instant même où j'ai passé l'encadrement les plantes poussent
les plantes poussent et il n'y a plus aucune issue, c'est toi contre moi
contre moi qui m'évanouit du monde, devenue une brume un rien une illusion un fantôme à peine présent j'ai du mal à voir où je vais
où je vais ? les sens sont renversés c'est la brume elles me parlent elles discutent trop fort et mes oreilles sonnent mais je reste concentré-e il faut que je trouve
je trouve le souffle du diable
alors le diable souffle
et la poudre
atterrit sur ton visage
sortie de nul part on dirait
il ne faut que quelques secondes
et tu ne saura plus où tu es
trop occupé-e à haïr la lumière chercher de l'eau ne plus trop savoir où est le haut et le bas
alors j'attends derrière le voile de rien qui me protège du reste du monde
de toi
voleur-euse
stupide voleur-euse
et quand tes genoux plient, le câble hdmi s'enroule autour de tes poignets
je serre pour être certain-e
peut-être aussi parce que j'en ai envie
je demande et la brume m'abandonne
si tu pouvais voir clair, mon visage aurait pu t'aider à rejoindre la réalité
mais non
pas tout de suite
au cas où, d'autres cages sont ouvertes
la réalité, c'est que je ne pourrais pas toutes les contrôler si jamais ça tournait au vinaigre
mais les araignées ont bien plus peur de nous que l'inverse.
j'attends, un peu
et puis, après, relève ta tête
y verse un peu d'eau
ah, propre ! si propre
enlève le reste de poudre, pour ne pas que ta peau l'absorbe encore
et puis, dans ma bonté, te donne un peu à boire
alors, sympa comme petit trip, non ?
la pire expérience de sa vie, pensais-je
j'avais tord
et c'est bien ça qui a rendu tout ceci si intéressant.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
(Fb 2021) Shut eye - Solan Jeu 15 Juin - 7:42
​​
PERSONNE A RÉPONDU QUAND J'AI TOQUÉ A LA PORTE
MAIS ON A PLUS LA VIE DEVANT NOUS POUR ATTENDRE

Ah.. L’eau coulant encore au coin de ses lèvres, le cerveau encore en bouillie mais l’adresser est comme une piqûre de rappel. Alors.. Le mot correctement formulé cette fois, presque. Avu mieux maishistoire d’ambiance, jaurais bkiffé si j’étais plus dansle mood mais c’est quelqchose ouai.. Répondu de l'honnêteté juste, son regard fixe sur saon interlocuteur.rice sans encore réussir à lae distinguer très clairement. Eh..EH ! Quand sa main ne peut s’avancer jusqu’à son visage, que le contact du câble contre sa peau se fait réel. Ah.. C’est minable un peu, l’image qui se fait plus claire, devine le système bancal. Mais euh, du coup lbut là..C’est quoi ? Parce que jsuis pas trop sûrdhabitude… Pas pour dire que jmintroduis chez les gens dhabitude évidemment onvpas tirer de conclusion trvite !  Que l’on soit sur la même longueur d’onde. Mais jsuis pas gigsûr de capter lplan, si c’esttent’tive dmeutre jcomprends pas .. Le truc dlautre c’est bof pour mlaisser en vie en forme vu qujsuis… attaché àlchaise et onva pas smytho c’est pas lplconfort hein.. Et moi c’est Mars ! Mars Tellez on sestdjà croisé mais c’est tjours mieux dse rafraîchir la mémoire hein ?..Jpeux ravoir deau aussi jme désydradre et son mretrouve plus mes potes savent où chercher quoi..

Mars n’aurait même pas cherché à se référer à un bruit de pas ou une silhouette si elle s’était faite visible. Sa vision s’était restreinte à ses croquis, la concentration s’y était perdue comme un enfant à qui l’on offrait un nouveau jouet. C’est à la rature traversant sa feuille, le crayon lui glissant des doigts qu’iel avait comme compris, pourquoi le corps ne répondait plus. Flou, tout trop flou et le corps en existence fausse, irréel, poupée ridicule incapable de voir, se mouvoir, le corps lourd le corps mal, l’esprit mal, sans même se laisser pousser à la pensée d’une fin, elle ne serait pas définitive, probablement.

Tout, tout doucement que la conscience revient sans que le corps le puisse, corps faible, encore, toujours. Doit attendre encore, réponds sans assimiler chaque mot, les premiers sont pâteux encore, restent collés entre ses lèvres encore humides, les suivants bien plus rapides, peut être trop rapide même, certaines syllabes sont avalées mais l’avoir tus si longtemps n’était probablement pas là meilleure option. Tout revient et tout doit être dit, s'empêche de quelques mots, ici là, les pensent très fort, fixe son bras, moche et peu utiles. Fixe le visage, déjà connue, inconnue à ses méthodes pourtant, fixe la chaise, les plantes, les araignées, fixe partout en déblatérant encore et encore. On lui avait fait la blague une fois, qu’iel serait tellement insupportable que l’on viendrait vite à le relâcher en cas de kidnapping, peut-être qu’il était temps d’appliquer la théorie à la pratique.
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(Fb 2021) Shut eye - Solan Mar 20 Juin - 23:21
cw araignées, cw sédation, cw violence
"you're so resilient!" thanks! my options were that or dead
ta gueule.
la claque aura peut-être pour effet de te faire revenir sur terre
la joue sur le métal, marquage au fer rouge -bétail
ouais ta gueule, ta gueule parce que je t'ai donné l'autorisation de parler mais tu dois comprendre que je peux la reprendre, ta gueule parce que tu parles trop et que je m'en fous, ta gueule parce que je suis stressé-e, ta gueule parce que je suis fatigué-e putain ta gueule qu'est-ce que tu fous là qu'est-ce que t'as vu qu'est-ce que
j'ai laissé
qu'est-ce que t'as osé touché ah j'ai vu tes empreintes grasses moches horribles sur tout ce qui était à moi et j'ai le dos courbé tant que tu as les yeux fermés ailleurs dans un cosmos que je ne peux pas imaginer, moi je n'ai pas de rêves je n'ai que des cauchemars que tu as peins du bout des phalanges oh toutes ces empreintes je dois les
effacer refaire l'endroit mien reprendre le contrôle le contrôle t'avais pas le droit ta gueule connard putain
quel con
quelle conne
quel-le con-ne
bouffon débile tocard arrête de te cacher les yeux fais quelque chose REAGIS PUTAIN SOLAN fais QUELQUE CHOSE et non ça veut pas dire trembler des mains ressaisis toi range tout nettoie enlève enlève c'est chez toi d'accord ? d'accord solan allez, allez, prends cléophée caresse l'abdomen laisse-la se lover dans le cou juste là où tu lui dis d'aller respire tu sens la chitine au rythme des expirations elle est là elle est là tout va bien elle veut s'en aller d'accord très bien, vas-y
ok
c'est parti
la bouteille dans la main, renversée juste sur la tête, qu'importe la bouche tu ne mérites pas ça voleur-euse j'espère que tu comprends bien que je ne le fais que pour que tu puisses répondre, et que si tu réponds comme avant
peut-être que la baffe sera plus forte encore
j'imagine qu'on trouverait ça intéressant de voir si une claque peut casser une mâchoire.
qu'est-ce que tu foutais ? la main gauche qui passe sous les cheveux, les tirent en arrière je te préviens, me mens pas. amédée qui monte sur son genoux, celui sans métal, pour que tu sentes chacune de ses pattes doucement monter avant même que tu ne puisse la voir -si elle repart, c'est parce que j'ai peur d'en perdre le contrôle mais ça
tu ne le saura pas.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
(Fb 2021) Shut eye - Solan Jeu 22 Juin - 11:38
​​
PERSONNE A RÉPONDU QUAND J'AI TOQUÉ A LA PORTE
MAIS ON A PLUS LA VIE DEVANT NOUS POUR ATTENDRE

J’peux parler maintenant ? La tête renversée en arrière, visage humide, ingrats, pervers même ses yeux ne l'ont pas quitté, ellui, son bras, surtout son bras, qu’iel regarde comme un enfant face à un nouveau jouet, le dévore des yeux risette aux coins des lèvres. Pourquoi je mentirais ? Promis c’est pas dans mes habitudes. Les mots bien plus clairs, quasi tous les effets se sont dissipés à présent, la pensée est claire, ah iel n’a que plus de choses à dire à présent. Je voulais checker ce qu’il y a ici, c’est pas courant un labo indépendant ! Surtout avec une sécurité à chier, n’importe qui avec un peu de bonne volonté aurait pu entrer, vous avez de la chance même que ce soit moi qui soit venue au final ! Il faut bien comprendre, Mars n’a pas l’intention mauvaise. Je regardais les poisons là-bas. Le bureau pointé du bout des doigts. Mais il y a mieux à chercher maintenant, qui a fait votre bras Solan ? C’est la pire prothèse que j’ai jamais vue, rassurez-moi on y a quand même ajouté une fonction magique hein ?

Il faut comprendre la différence, du choc qui l’a réveillé d’un bruit fort normalement, la peau contre la peau qui s’irrite, comme sous l’effet d’un coup de fouet. Iel s’y attendait, en oubliant le métal, bruit sourd alors quand sa chair vient à rougir, le visage brûlé choc dans la mâchoire. Les yeux fermés quelques secondes, rouvert la suivante, fixant le sol la bouche encore ouverte, respire, souffle, la bave au bout des lèvres qu’iel finit par cracher, ah ! Déjà iel se redresse, on croirait presque qu’iel en redemande.

Mars est un corps que l’on détruit en toute part, qu’il laisse dévorer , qui ne trouve pas de paix, qui se crée pour la douleur dans ses parenthèses encore humaines, trop humaine même. Le premier coup reste inattendu, piqûre de rappel face à la situation, mais si on voulait lae tuer iel serait déjà mort, puisqu’iel est faible, si faible même. Ah, iel pourrait presque en rire d’ailleurs, on lui rend la monnaie de sa pièce, la force mécanique contre un corps faible hein.. Ses yeux se sont fixés sur ce bras inhumain, ne le quitte plus dès l’instant où l'image est nette, le suit du mieux qu’iel peut, son mouvement. L’articulation des doigts, du poignet, sa vitesse, certaines caractéristiques encore invisibles par les vêtements, le rattachement au corps manque mais iel se l’assure, cette prothèse ne vaut rien face à son travail et est bien plus intéressante que les poisons exposés au préalable.
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(Fb 2021) Shut eye - Solan Ven 23 Juin - 19:40
cw araignées, cw sédation
"you're so resilient!" thanks! my options were that or dead
la question sonne encore comme une provocation ah il suffirait d'un rien d'un lierre dans la bouche comme un mors ah imagine ! je t'indiquerai par pression si tu peux te l'ouvrir ou si t'en as l'interdiction putain t'es
dégueulasse t'as vu ces yeux vitreux totalement déconnectés ailleurs et pourtant je les sens il me dévisage et je me sens si
mal je n'aime pas ça arrête regarde ailleurs REGARDE AILLEURS la main qui te force à regarder vers le sol,
est-ce que tu vois comme ça grouille ?
c'est moins pire que mes pensées
et la brume elles
elles m'agacent elles crient et ma tête est un carpharnaüm et je leur lance des regards mais elles s'en fichent et je les vois presque relever la tête en riant en riant en riant ça les amuse CA LES AMUSE et lui AUSSI
il n'y a que moi
les larmes au bout des yeux
je te relâche et je m'éloigne, la silhouette qui bug (elle est là, et il me manque une tête, et le bras est bien trop loin, et la brume fait ce qu'elle veut de moi
ça n'est pas toujours le cas
habituellement on est plus des amies
mais l'action les surexcitent et elles me croient à l'abri alors elles dansent et chantent et en appellent à ma violence oh elles disent des choses, si tu savais, les images suffiraient à te faire pleurer
et


et
alors
ah !
et
l'idée
vient
ladon n'en ferait qu'une bouchée
il n'en resterait aucune trace
et tu ne sera plus jamais un risque.)
la manche essuie mon visage, et je me repenche
les traits impassibles
les cris extatiques des autres dans le fond du crâne
elles disent vas-y vas-y vas-y
nous venons de nous installer.
l'ironie me permet de me calmer, il
me donne l'impression de maîtriser la situation
ET C'EST VRAI
c'est vrai
c'est la vérité, l'absolue, pas que la réalité
(vas-y vas-y vas-y vas-y)
hé bien, tu es malin-e, il faut l'avouer, identifier des poisons aussi facilement que ça ! il avait tord, c'était des venins, pas des poisons pas des poisons non ah plus idiot-e qu'il n'y paraît est-ce que tu sais ce qu'ils font ? non, bien sûr. alors je vais te le dire. bien pire que ce que tu as déjà vécu, à l'instant et dans ta vie. et pourtant j'ai vu ça. je tape dans son corps de métal
deux infirmes
qui se menacent l'un-e l'autre alors que le monde est déjà contre elleux
(vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y)
alors dis-moi. tu m'as bien montré que tu connaissais mon prénom, que tu as compris bien des choses. ça m'a l'air bien plus simple de me débarrasser de toi. c'est vrai, non ? implacable, comme logique ! la seule sans aucun risque. ça sous-entendait :
je l'ai déjà fait
je le referrai encore
et personne ne m'attrapera
et personne ne te vengera
alors allons droit au coeur du sujet : pourquoi ne devrais-je pas te tuer ?
(vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y vas-y VAS-Y)
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
(Fb 2021) Shut eye - Solan Mar 27 Juin - 19:38
​​
PERSONNE A RÉPONDU QUAND J'AI TOQUÉ A LA PORTE
MAIS ON A PLUS LA VIE DEVANT NOUS POUR ATTENDRE

Nous ? Pas très convaincu, iel ne voit que des plantes et des araignées, c’est donc ça d’être un scientifique fou sans potes ? Coup dur. Il s’administre comment alors, j’y connais rien mais si vous ne pouvez pas l’administrer facilement vous irez pas loin. Par le sang ? Par la peau ? En buvant ? Si la tâche est compliquée c’est pas vendeur. Vous irez pas loin comme ça non plus, mon ambassadeur sait où je suis, puis le labo est indépendant, plus simple à fermer. Le mensonge que l’on offre sourire aux lèvres, iel n’avait même pas enregistré son numéro sur son rainphone. Vous manquez pas de culot, ça vous ferait plaisir que je vienne pleurer la pitié ? Vous m’avez déjà drogué puis réveiller, si vous vouliez me tuer je serais déjà mort. Là est le problème, trop font l’erreur de laisser une seconde chance à Mars. J’en manquerais pas dans ce cas, je vais travailler ici, il y à la place pour deux vu que vous voulez qu’il y ait un nous, autant être crédible. Là je vois que vous, et des plantes, et des araignées, ça cloche un peu pour le nous désolé de vous l’apprendre... Puis il va vous falloir quelqu’un pour sécuriser cette porte, rendre votre bras bien plus apte à votre travail, et vos venins plus aptes à l’emploi. Après si vous voulez me tuer c’est votre choix, je serais plus personne pour juger. On ellui tend la main, iel prendra le bras.  

Mars sait ce qu’iel souhaite, ne le formule pas toujours car les objectifs sont souvent temporaires, passent de l’un à l’autre, reviennent, repartent le fils de pensées trop aléatoire pour toujours s’exprimer. Pourtant iel sait ici, qu'importent les araignées trop proches et les plantes envahissantes ou son futur patron en train de menacer sa vie. On dirait presque iel n’a peur de rien, tel est le sort du malin ayant échappé à Cerbère, l’homme alors ne terrifie en rien, sourit de l’air carnassier qu’iel à voler au monstre car c’est cet air simple transpirant l’assurance. Oui, Mars transpire, pue, son visage aussi trempé que ses vêtements mais iel reste docile. Quand on le tire iel ne crit pas et quand on l’abandonne iel ne crit pas non plus, profite, secondes de repos fermant ses yeux, récupérant ses dernières pensées sentant encore une brume douce en contrecoups de l’esprit drogué. Quand Solan revient iel l’écoute ! Et jamais ne le coupe, et s’iel meurt ce soir, on ne pourra pas dire qu’iel ne l’a pas cherché.
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(Fb 2021) Shut eye - Solan Dim 2 Juil - 17:54
cw araignées, cw sédation
"you're so resilient!" thanks! my options were that or dead
j'écoute mais rien ne fait sens
iel parle ! dans le vide, il n'y a qu'ellui qui est convaincu-e, et même là, ce n'est pas sûr -oh, l'ambassadeur serait au courant que son adelphe vole ? c'est motif de destitution. ah, la difficulté de la tâche ? tout est là, pourtant, il me suffirait de tendre le bras, de demander à ce qu'une de mes amies te morde (plusieurs fois, même, pour que vraiment tu n'ai plus aucun doute de ta fin à venir). eh, si je le voulais tu serais déjà mort-e ? oui, ça c'est vrai.
c'est juste que je ne me suis pas encore décidée
(elles disent VAS-Y !)
j'expire
c'est que, peut-être, il y aurait quelque chose à faire
les yeux sont neutres, ils sont revenus sur toi pour faire des calculs
nous, oui. j'avance, encore, appuie mes mains juste sur le canal carpien ; le sang aura du mal à passer, ça va te faire fourmiller encore plus qu'auparavant, les membres engourdis, la conscience alerte
nous. les plantes, les araignées, moi, et - la pause est dramatique. elle se veut ainsi. les pupilles restent fixes. elles veulent regarder le spectacle. et les voix.
je relâche les reines et elles crient VAS-Y VAS-Y VAS-Y VAS-Y VAS-Y et tu les entends non ? tu sens la pression tout autour et le monde qui devient noir de leurs silhouettes et les mots qui résonnent et elles sont là les voix les voix deviennent moi et j'espère que tu comprends dans quoi tu t'embarques parce que de toi il n'y en aura toujours qu'un et face à nous ça ne sera rien, RIEN, rien parce que continuent les chansons les rythmes et parmi les vas-y on entend peut-être tue-lae, est-ce que tu l'as eu ? est-ce que tu te rends compte que quelque chose ne tourne pas rond que l'univers est devenu noir que tu es seul-e face à moi et que je pourrais te sacrifier à ces esprits sans visages c'est tout ce qu'elles demandent c'est tout ce qu'elles demandent et alors ta vie ne tient qu'au fil de ma sanité
je me relève et tout s'arrête
le blanc du laboratoire est éclatant sous le soleil du matin
il paraît si normal que c'en est affolant
peut-être que tu peux être utile. les bras croisés (NON VAS-Y SOLAN) sur le cœur mais tu as l'air de te courber à chaque situation pour t'en sortir. tu n'es pas quelqu'un à qui on peut faire confiance. alors, c'est simple : soit nous te tuons, soit tu jures sur le styx. ça frissonne dans la brume, mais elles se plaignent aussi un peu promets-moi 3 choses ! un, de réparer la porte en y mettant un système infaillible -si c'est faux, la promesse te tuera et même au-delà ! si les verrous sautent, si la porte s'ouvre, si ton travail n'est pas assez bien deux, de faire ce que je te dis de faire sur mon bras -si tu désobéis, la promesse te tuera et si tu oublies quelque chose, ça sera tant pis trois, de ne jamais rien dire, hors du labo, de tout ce qu'il s'y passe tant que tu n'as pas eu mon accord.
la plus importante
je ne précise pas ce qui t'attends si tu me mens
pour le travail, on passera par un contrat classique sur papier un sourire, comme si c'était une nouvelle rafraîchissante, presque drôle, après tant de drame ne t'attends pas à une paie extraordinaire, cependant. tu comprendra bien vite que tu comptes moins que les araignées.
alors ? (solan, solan, solan, on t'a dit vas-y !)
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
(Fb 2021) Shut eye - Solan Jeu 6 Juil - 18:48
​​
PERSONNE A RÉPONDU QUAND J'AI TOQUÉ A LA PORTE
MAIS ON A PLUS LA VIE DEVANT NOUS POUR ATTENDRE

Vas-y ? Puisque l’atmosphère semble trop étrange mais qu’il manque la fin. Vas-y quoi ? Où ? Comment ? Dites-moi , précisez ! De là seulement le sourire perd un ton, garde un regard sur son interlocuteur.rice car iel ne sait pas qui sont les voix, un trait trop humain. Puis un silence, iel l’écoute, laisse la place à ses mots. Si je meurs autant que je sache que ma propre bêtise aura eu ma fin. Puisqu’iel a l’impression de vendre sa vie, il n’en reste plus grand-chose déjà pourtant, reprend haut et fort, entendez-le, iel clame. Moi, Mars Tellez jure sur le Styx, de réparer la porte du laboratoire Vaughn en y mettant un système infaillible, de modifier le bras de Solan Vaughn selon chacune de ses demandes et de ne pas parler des opérations du laboratoire Vaughn à l’extérieur de celui-ci sans autorisation de Solan Vaughn, le tout à défaut de ma vie. Iel en semble fière presque, il est si simple d’abandonner une vie, mais personne ici n’a envie de s’en alarmer Quant à vous Vaughn au doigt et à l’oeil je suivrais vos instructions, ne vous inquiétez pas, droguez-moi qu’importe je les signerais ses papiers et qu’importe de la paye, mais à présent vous serez mon patron et j’ai hâte, si hâte de pouvoir vous montrer, non à vous toutes, les voix, VAS-Y ! Vas-y et j’y vais, montrer tout ce dont je suis capable, et Vas-y ! Si ma vie ne présente plus d’utilité VAS-Y ! Sourire carnassier, l’intonation mal reproduite. Je détesterais vivre une vie inutile.

Tout comme iel déteste appréhender sa propre existence.
Ah, Solan est envié, des voix, un entourage constant, poids sur les épaules qu’importe iel ne se fera jamais seul.e tandis que Mars est un.e mauvais solitaire ne supporte pas une vie aussi seul. Lae voilà d’ailleurs, les mots trop fluides, sans peur, iel donne tout à qui saura tendre la main. Tout car sa vie est sans but, grotesque personnage. Ses yeux toujours braqués sur lui sans jamais chercher à se défaire de cette situation, se sauver, d’ellui, des voix, des araignées et d’une vie contre ses promesses, iel fonce la tête la première et ne s'arrêtera que lorsque celle-ci tombera.

Se fiche des procédures officielles, Mars Tellez est ce nom donné sans aucune preuve, ni passeport ni acte de naissance, planètes perdues détachées de son univers, iel n’a retenu que le VAS Y. Sans savoir où iel prend pourtant l’impulsion, la vole à ses entités sans visages. Iel veut les savoir comme les ignorés, elles sont ni humaines, ni mécaniques, mystiques inconnues qui..effraie ? Iel ne saurait, iel ne sait alors que choquer, répéter, encore et encore plus fort car iel ne saurait que se prouver contre elle. Présence qu’iel ne comprend pas mais qu’iel vient mimer par son assurance mauvaise, puisqu’il a été décidé depuis longtemps que rien ne lui ferait peur, ni Solan, ni les araignées, ni le Styx et encore moins ses voix. Puisqu’il y a ce monde où elles ne sont qu’une folie, un trouble qui n’est pas sien, et qui n’aura pas à l’être.
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(Fb 2021) Shut eye - Solan Dim 9 Juil - 21:42
"you're so resilient!" thanks! my options were that or dead
c'est la première fois que tu perds un peu de ton éclat et alors je me dis que
peut-être
enfin
te rends-tu compte que tu as affaire à moins sain-e que toi.
ah ! je ne pense pas que tu regrettes, non, y a trop d'énergie trop d'impatience presque de l'envie, ah ça te manque tant d'avoir un chez toi ? dommage : je ne le serai jamais.
je pourrais expliquer, dire quoi comment où (ta fin, de ma main guidée par les siennes, ici même) mais il n'y en a plus besoin parce que c'est terminé c'est fini les voix ne t'auront pas
pour cette fois.
elles se taisent un instant pour accepter tes prières tes litanies tes murmures oh tu promets de grandes choses et elles ont hâte de tout voir, surtout ta mort, parce qu'elles prévoient déjà la suite pour s'amuser tu sais ? comment elles pourraient saboter les instructions, ou ouvrir la porte de dedans et elles
oh elles ADORENT quand tu leur parles elles frissonnent elles volent tout autour de toi et j'ai gagné mais pourtant il y a dans cette scène-là quelque chose que je n'aime pas moi
c'est une faille, ce qu'il vient de se passer
j'ai tenter de tout combler mais si tu acceptes si vite, c'est que je dois avoir laisser des trous et moi je n'aime pas les brèches parce que je sais qu'un jour tout s'en va alors toi aussi
un jour
tu partira
c'est sûr c'est certain alors d'accord je ne te prendrai que des bonjours polis et je laisserai entre nous des distances bien mesurées oui je te donnerai une paie et rien de plus tu n'aura ici qu'un bureau et 5m² à toi parce que je le vois ah quand on te donne la main tu bouffes le bras ; mais il ne m'en reste qu'un et je le garderai pour le jour où je t'étranglerai
ce ne sont pas des menaces mais des faits, j'en suis persuadé-e
et alors que je te laisse respirer j'ordonne aux araignées de rentrer, je ferme les cages en récompense certaines de vers et de viande fraîche ah je n'ai rien dit c'est fait exprès j'ai comme l'impression que tu détestes le silence alors je l'allonge pour qu'il casse ton esprit
moi je trouve ça ironique
parce que, vraiment, inutile ? ça me donnerait envie de demander : mais qu'as-tu fait de ta vie pour oser dire ça ? moi je crois que tu ne vaux rien, et moi non plus, et tous les autres c'est encore pire ah ! mais je doute que tu saches réfléchir à cette échelle-là. égoïste, alors, hein ?
très bien. quelques règles très simples.
si je parle, tu te tais. si tu parles trop, tu te tais.
tu ne touches rien hors de ta zone.
tu ne me déranges pas lorsque je travaille.
je peux te virer dans deux jours si je le veux.
j'écrirais une liste plus fournie lorsque tu reviendra demain. huit heures. si tu es en retard, considères que c'est fini, mais viens quand même. quand tu n'as pas de sujet de ma part, tu peux faire ce que tu veux, mais n'attire jamais l'attention ici. pour notre bien, à moi et à toi. tu gères ton propre matériel, si tu as besoin de quelque chose, tu remplis une demande qui justifie la dépense.
je me remets en face, les fesses qui s'appuient sur la table bref, ici c'est nous qui décidons. au début, fais-moi tout valider.
les bras croisés, toujours pas certain-e que ça soit une bonne idée
mais au fond, mieux valait tenter
les options restaient les mêmes
et, évidemment, tu te débrouilles pour te libérer, mh ? si tu es aussi malin-e que tu le prétends, ça devrait être du gâteau. des rires (la brume t'aimais bien)
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
(Fb 2021) Shut eye - Solan Mer 12 Juil - 14:21
léger cw graphique​​
PERSONNE A RÉPONDU QUAND J'AI TOQUÉ A LA PORTE
MAIS ON A PLUS LA VIE DEVANT NOUS POUR ATTENDRE


Bref je vous obéis au doigt et à l'œil et je clamse pas. Certaines consignes comme redondante. J’ai vu plus accueillant comme patron hein. Pas étonnant qu’iel travaillait seul.e jusqu’ici. Ecartez-vous juste. Bruit sourd. Ah, là désolé mais c’est votre dos je ferais pas de justificatif pour un nouveau câble hdmi c’est une idée de merde d’attacher quelqu’un avec ça. Puisque au mouvement inhumain il ne faut pas plus pour retrouver le câble en morceaux, idem pour le t-shirt, seul Mars encore en un seul morceau se sublime d'une simple blessure, ligne parfaitement droite sur son torse qui s’intensifie en rougeur. La veste elle est où d’ailleurs. L’image du nouvel employé repartant le t-shirt en morceaux n’est pas très correcte. S’il te plaît Vaughn... Ou Solan ? Ah et vu qu’on va passer beaucoup de temps ici autant passer au tu oui, bref, ma veste et tout son contenu, je pense que se sera mieux que je décide moi-même ce que je décide de laisser ici non ?


Mais le voilà plus calme, dans sa propre définition de calme, est resté silencieux après ses mots si bien déclamés. A attendu, ne l’a pas lâché du regard, n’attendait que la suite, que l’on lae voit lui et non pas des stupides araignées, que même les voix s'adressent à ellui pour ne pas l’ignorer. C’était bien là qu’iel ne pourra pas démentir, que Solan a cette conscience qu’iel n’a pas. Réagi face à celleux qui lui font face, a compris trop vite que Mars fonctionne sous l’impulsion, à la vitesse, actions réaction et ne comprend pas les pauses qu’on lui impose, le raisonnement derrière, car la réaction reste quasi toujours là même,fonce tête baissée. Ce n’est qu’aux cas les plus forts qu’iel s'efforce à prendre les mêmes airs qui lui font face,  se fait mauvais mime des airs calmes de lae scientifique.

Si Solan lae voulait silencieux, cela fonctionne presque trop bien, puisque à l’instant ou iel reprend la parole, iel n’aura jamais été aussi attentif, iel veut la suite, savoir que ses promesses n’ont pas été faites en l’air, iel veut tout, oui il prendra le bras, la main la jambe qu’importe la sienne est déjà parti et iel n’attends que le timing correct pour perdre la seconde. Donne son accord à toutes ses consignes, il faudra les lui écrire pour que toute soit retenue mais le sujet sera à demain puisque les mots se coupent d’un rire. Solan ne manque pas de confiance, oh non, à l’attacher de la sorte et ne pas avoir au moins la bonté de lae détacher par la suite.

Mars aurait préféré utiliser ses tours de passe-passe dans une situation plus à risques, non pas un simple test. Le pied métallique cherche l’impact contre celui de la chaise, ne la casse pas, nécessite seulement l’élan pour révéler une lame jusqu’ici soigneusement cachée dans la semelle de sa chaussure. Dernier avertissement donné, au métal Mars ne s’est pas amusé à appliquer les restrictions humaines, la jambe se relève, se tord vers l’intérieur, à toute vitesse, donne l’élan d’un seul coup précis, rate, lui arrache un râle de douleur. Pas assez précis.. Pas encore assez précis, iel n’a jamais testé une situation aussi technique. Il faut dire qu’elle est rare, que le câble est plus fin qu’une corde, moins résistante. Jugement mauvais, le t-shirt coupé tout aussi net est l’excuse maintenant parfaite pour rappeler la veste, il ne faudrait pas laisser la peau ensanglantée aux yeux de tous quand iel sortira si ?
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(Fb 2021) Shut eye - Solan Sam 15 Juil - 19:11
"you're so resilient!" thanks! my options were that or dead
je n'aime pas comment tu parles c'est trop intense sans pause ça se mélange ça ne suit que la logique de l'immédiat ça ressemble trop à mes pensée alors forcément c'est imparfait c'est imparfait et par conséquent ce n'est pas bien ça devrait être mieux et
tes mots sont pire que ma tête ah quel bordel quelle manière de parler je la déteste et pourtant j'adore l'honnêteté enflammée qui me donnerait envie de croire que tu ne sais pas mentir, que je n'aurais pas à te craindre parce que tu n'arrivera jamais à planifier plus que les trente minutes qui arrivent et alors tu ne sera jamais menace comme moi je le suis déjà pour toi
peut-être que tu venais de
donner ton âme à lucifer
qui sait ? pas moi
solan. dit avec respect, par contre. la tête sur le côté, la voilà, l'intimidation subtile, celle qui dit sans même le forcer que tu ferai bien mieux d'accepter parce que sinon, sinon et toi ? ton nom.
je ne dis rien du reste, te regarde faire ah ça critique le câble hdmi mais il reste là bien enserrer dans tes bras, aurais-je dû faire pousser le lierre et faire pression sur tes poignets jusqu'à ce que le sang ne puisse plus passer ? tu aurais eu
une prothèse de plus sur ta liste à faire
n'est-ce pas réjouissant ?
ah, tu as donc besoin de tes babioles. et l'air dit : oh dommage oh je te pensais meilleur oh tu as encore tant à apprendre parce que tu vois mars, quand on se repose sur les autres on se fait toujours trahir
il n'y a que ce qu'on a dans ////// sur soi qui compte
ce qui jamais ne te quittera.
(comme nous) (menteuses)
le petit show avec la prothèse avait été intéressant mais qu'en dire si ce n'était un échec ? j'attrape la veste et la dépose là sur les cuisses, tu n'as pas précisé alors je décide pour toi -ça aussi tu l'apprendra
je regarde le tshirt, les plaies
je doute qu'elles restent
j'envisage de laisser un souvenir
un rappel.


non. évitons. (pour cette fois)
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : (Fb 2021) Shut eye - Solan 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
(Fb 2021) Shut eye - Solan Lun 24 Juil - 16:59
​​
PERSONNE A RÉPONDU QUAND J'AI TOQUÉ A LA PORTE
MAIS ON A PLUS LA VIE DEVANT NOUS POUR ATTENDRE  

Mars, comme le mois c’est simple à retenir, la guerre c’est pas vendeur, c’est pas le projet ici. Sans commentaire sur le nom de saon patron.ne, trop concentré sur sa veste, ne commente pas sur le terme babiole, irrité sans l’être, ses traits s’adoucissent quand la veste retombe sur ses genoux. Merci. Dans un étrange élan de politesse, s’empresse de se relever, passe la veste sur ses épaules, titube légèrement, se rattrape à la chaise. Bien. Rien ne manque de ses poches. Je laisse ça déjà pour demain, à plus patron.

Petite pochette posée sur le bureau, s’approprie son espace par le biais du minuscule kit de crochetage, il faudra bien cela pour tester la serrure qu’iel installerait sur la porte. Pas besoin de plus, la porte est refermée derrière ellui d’un simple coup de pied. S’étire, souffle, voilà une affaire dont on regardera le résultat sans questionner le processus. Iel aura marché jusqu’à son appartement avant de laisser ses épaules se décontracter. N’a pas peur de Solan ou de sa décision, où de toutes les promesses qui pourrait ellui coûter une vie.

Pourtant iel à senti un inconfort, au regard trop proche, à sa compréhension trop rapide de ses défauts, ce n’est qu’une veste mais iel y attache trop d’importance. La décision est rapide, lae voilà qui de suite s’attelle frénétiquement à l’organisation de ses affaires, jette outils et protection dans un vieux sac de sport, s’assure de n’y mettre rien de personnel. Quant à la veste, les pierres se trouvant à l’intérieur ainsi qu’un petit carnet rempli d’une écriture illisible, tout cela restera chez ellui,, ainsi iel sera certain de passer un très bon moment, après tout il serait dommage de gâcher sa première journée par ses inquiétudes futiles.
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(Fb 2021) Shut eye - Solan
(Fb 2021) Shut eye - Solan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(fb 2021) mémoires de prières en toc, solan
» too late to shut my ears - Lady
» (end) mon fil d'ariane, solan
» inflorescences (solan)
» (end) légende urbaine, solan

Sauter vers: