contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Brooklyn :: La "Belle Hélène" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I got a crush it’s crushing me (Themisto)
Sophia de Gemines
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Sophia de Gemines
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : I got a crush it’s crushing me (Themisto) 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : I got a crush it’s crushing me (Themisto) 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
I got a crush it’s crushing me (Themisto) Sam 16 Mar - 12:01
I got a crush
it's crushing me

tell me your story —

La Belle Hélène, un établissement devenu luxueux et chic sous la direction de la Chimère et de Mère. Les hommes viennent ici pour se repaitre de l'innocence des femmes en manque d'argent, avant d'être eux-mêmes dévorés par ses collègues monstrueux. Une bonne affaire, le Sphinx doit l'avouer.

Son regard se pose sur l'hôtesse, s'approchant d'elle pour lui murmurer au creux de l'oreille ses instructions.

- Un ami me rejoint bientôt, faites en sorte qu'il ne soit pas pris pour cible. Menace sous-jacente dans la voix, Sophia ne plaisante pas sur la sécurité de Themisto.

Il doit voir le repère du Lotus, peut-être même certain des monstres pour ne jamais être surpris ou trompés par leurs plans. Le Sphinx prend des risques, elle qui pense à quitter son groupe d'appartenance jour après jour. La guerre ne l'intéresse plus - elle est lasse. Lasse de tuer, de combattre encore et encore.

Themisto arrive enfin, l'extirpant de ses pensées. Un doux sourire apparaît sur son visage alors qu'elle dépose un baiser sur les lèvres du demi-dieu, l'invitant à s'asseoir en face d'elle. Elle savoure un délicieux thé, obversant son partenaire romantique.

- Bonjour, mon amour. Je m'excuse pour le choix... douteux de notre premier date en tant que couple. Néanmoins, le thé est excellent.

Sophia le sert, toujours en affichant sa joie sincère de le voir en face d'elle.

- Si des femmes viennent te proposer des services, je te conseille de refuser. J'ai prévenue l'hôtesse mais sait-on jamais, mes frères et sœurs ont peut-être déjà faim.


https://nausikaa.forumactif.com/t39-i-can-be-broken-without-being-held-given-and-then-taken-away-some-people-use-me-to-deceive-but-when-delivered-i-am-the-greatest-gift-of-all-what-am-i-sophia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1219-sagesse https://nausikaa.forumactif.com/
I got a crush it’s crushing me (Themisto)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — themisto
» jackpot — themisto
» END | lower wish (themisto)
» (end) this city is a graveyard (ft. themisto)
» thread of gold -- Themisto

Sauter vers: