contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
fight or flight club ✵ rhys
Love Palosaari
Païen
Païen
Love Palosaari
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : fight or flight club ✵ rhys E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : fight or flight club ✵ rhys E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
fight or flight club ✵ rhys Lun 1 Avr - 22:41


enfin quelqu’un franchit la porte immense d’immeuble - et Love étant tout sauf quelqu’un, il en profite, se faufile en-dedans le bâtiment glorieux et son hall de prestige. il rentre, et c’est suspect aux yeux de ce quelqu’un sortant parce qu’il rentre comme personne, ou comme un malotru - peut-être un malfaiteur on ne sait pas - quelqu’un doute. du coup quelqu’un le toise tandis que l’entrée baille et qu’au rez-de-chaussée Love se tient debout, après être rentré, pour lancer un coup d’œil à quelqu’un - ce quelqu’un-là c’est un grand type, riche habillé, authentique habitant du Megás District - et le grand type lui parle, finalement, en maintenant l’accès ouvert tu vis ici ? et direct il se froisse, Love, parce que pour qui il se prend, ce type ? pour quelqu’un ? quelqu’un de si crâneur qu’il le tutoie, normal, comme on fait les vauriens. ouais grave je vis ici - y a quoi ? y a un problème ? il ment puisque c’est toi, Rhys, qui vis ici - t’as dit - et pas Love mais tant pis. il ment fort et féroce et dégonfle le grand type qui lui souffle bonne journée... laisse le battant claquer pile quand Love lui siffle c’est ça ouais reste zen. trop tard.

ça ne fait rien ! aussitôt qu’il s’en va gravir les escaliers il se dit, ça fait rien ! ce bouffon de quelqu’un j’en redirai du mal une fois à ton étage - c’est lequel déjà ? - par message tu m’as dit le septième je crois et d’avance je ricane, je pense putain le Rhys il crèche au septième ciel c’est marrant. depuis quand ? moi dans mes souvenirs tu vivais à New York et même que j’ai failli t’y capter en janvier, et puis non, et bon bref.

ça ne fait rien du tout désormais au palier - numéro sept, donc - Love se plante essouflé au-devant de ton seuil, les pieds au paillasson essuyés de que dalle. il sonne d’abord, longtemps - le clairon résonnant dix secondes environ - ensuite il frappe sait-on jamais que t’aies zappé, tu sais ? qu’aujourd’hui c’est le jour où lui t’a dit : je passe, à peine t’avait-il appris de retour à l’île. t’y es, tu jures ? je passe. j’ai dit par SMS et j’ai fait que songer à mon passage, ici, c’est l’adresse de l’appart’ où t’as dit que t’es et moi j’en reviens pas. j’y suis mais j’y crois pas. ici, tu vis ? je rêve ! à quel moment tu t’es transformé en quelqu’un ? je rêve et là tu m’ouvres, et je rêve toujours malgré que je te vois ici en chair en os - derrière toi le décor est ameublé chiquement, je vois un canapé, dessus, des coussins soies - je rêve tellement, je pouffe, mon rire archi moqueur sérieux ? tu vis ici, vraiment… ou pas.

ici potentiellement n’est chez toi qu'éphémère - quoi qu’il en soit Love rentre, encore - en même temps il te redit du mal comme prévu, concernant le grand type, putain j’ai croisé un mec en bas  - un bourge, lourd ! il m’a téma comme si j’allais l’cambrioler. tes voisins sont méfiants mais il te dit plutôt tes voisins sont teubés. à présent au living il s’arrête, se tourne, sonde vaguement l’endroit - et toi, attentivement - ça va, Rhys ? t’es ici. conscientisé réel. tu n’es plus le concept d’un pote parti d’ici - parce qu’un adulte en âge de gagner la City - tu n’es plus un absent, par conséquent ça y est : tu ne manques plus à Love. il sourit comme un fou. il sourit un peu comme un garçon mais sauvage en face de l’un des rares humains qui l’ont dompté. apprivoisé de toi, il te sourit content. d’autant que tu vis, Rhys, ici ou pas dans tous les cas : tu es en vie, vraiment. pour lui c’est rassurant. tu sais comme il a pu te rêver le contraire, à l’époque - tu te souviens ? - ah, on s’en fout ! t’es bien ? bien en vie. bienheureux. t’as l’air bien moi je trouve. il remarque tout haut à force de te fixer, s’écarte et se remet à scruter l’alentour. par contre mens pas - tu vis ici ? c’est trop pas toi… ici c’est trop rangé. trop parfumé des brumes de lit. trop féminin ! si ici c’est chez toi ton animal totem c’est un meuf de quarante ans minimum, en fait. ça ne fait rien ! ça l’amuse.
[ rhys — megás district — mars 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t1719-attack-love https://nausikaa.forumactif.com/t1762-sucker-punch-love https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/love-is-this/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
fight or flight club ✵ rhys Sam 13 Avr - 18:00


Surrounded by a sharp secret behind a veil
You'll have to trust me until the very last moment
I'm your sweet Russian Roulette
(amour t’arrive, la bouche et les crocs que tu montres pour mordiller mais pas la gueule pour le bras l'arracher, pas vers lui. en ça t’es comme lui c’est pour ça qu’il t’aime - dans des reflets impolis, perçus projetés. t'as la jeunesse à qui tout se permet mais à qui ça déplait quand on les remet en place, pour la simple et bonne raison que les autres sont en constant affront avec toi. ou du moins, c'est  ça que tu donnes l'impression de croire - d'ces chiens d'la casse  qui à la moindre approche sont à aboyer. et tes gueulantes il les aime donc à tes accusations toutes lourdes de sens, rhys a ri -
il t’accueille comme l’on s'est perdu mais qu'on aurait pas du. t'es une petite part de lui, à qui on a donné et qu’on fait grandir loin de soi parce que c'est ça responsabiliser, c'est ça aussi t'aimer c'est te lâcher. cette part, dont on ne s’occupe pas - ceux que le temps a arraché et en partie parce que de chez lui il t’a fait sortir
en pestant qu’il etait temps)

cache ta surprise il n'essaie pas plus que ça de défendre sa cause, plus qu'autre chose c'est que love le reconnait dans l'environnement - le rire pris de court, s'éteint lorsqu'il souffle, ça lui rappelle les premières fois à être ici. c'est pas sa place, malgré ce que pourrait en avoir dit heidi (qui lui persuaderait du contraire si elle l'entendait ne serait ce qu'émettre un semblant de souci - comme si, lorsqu'il parlait c'était forcément un problème à régler, ne peut-on pas le laisser ?) rhys croit que parce qu’il y est sa valeur présupposée baisse - le long du quotidien qu’implique salir où l’on vit et donc par extension le 7eme doit l’appartenir parce qu’il se dégrade avec lui. on ne compte plus les cheveux ramassés dans la salle de bain ou les poubelles jetées, les taches qui inondent; ou la tuyauterie bouchée et il était plus du genre bordélique que sale donc forcément ce que n’était pas heidi était sa trace laissée ici.

y’a de sacrés paranos ici, des sacrément tarés dans leurs airs de quelqu’un bien ajusté, ses airs et leurs effets - ça sent toujours bon à en donner envie de vomir dans les couloirs. ces parfums qu’il reconnaît des boutiques aux esthétiques toutes bien pensées pour plaire d'opulence. ils s’étalent dans l’air pour les pores de sa peau et ses yeux abimer. les encens, quand c’est pas les baumes ou le détergent, - le musc et ses floraisons - de mauvais gout parce qu’il préférait les odeurs fines et discrètes, dévouées mais désuètes. ça allait ici, contrairement aux extérieurs, heidi ne laissait son souvenir qu’en feintes erreurs. mais t’en fais pas tu leur dois rien. c’est juste des bouffons qui pètent plus haut qu’leur cul, t’as pas leur temps. faut constamment se justifier, il n’a pas la décence de saluer ceux à qui même il doit sa place ici.
on survit. parce qu’il a l’air, les airs seulement - l’impression vague, comme des mers les vagues qui emportent avec elles sans considération. celles au vécu la propension tant elles se signalent dans le virulent.
les mêmes vagues à leurs pieds chatouillent le souvenir d’eux - quelques propos mornes dans l’espoir de ne pas le voir s’éborgner d’honte. l’attentivité lorsqu’elle est adressée à un mal auto infligé est toujours mal reçue - fils de foyer n’en pensait pas que c’était pour autant mal placé. lloyd souligne le ton qu’on accorde à une forme approximative, comme à quoi on n'adresse pas l’errance, ou la façon dont il s’ancre là devant. c’est pas la catastrophe quoi, s’est sifflé d’attendrissement, et de malhonnêteté.

son sourire il l’a laissé esquisser son portrait, les rides satisfaites devant l’improbable qui teint tes émotions - c’est pas lui ici non mais il s'ennuie et (t'as appelé que tu relèves le gout d'une soirée qui serait certainement morne autrement) - j’t’ai pas dit? j’ai gagné le gros lot. j’suis là d’puis peu. une daronne me met grave bien - j'ai eu dla chatte elle cherchait quelqu’un pour s’occuper d’ses gosses. t’aurais du voir ses prix, ça vaut beaucoup plus que l’taff en garderie. non, libellule remonte ni ne vit ici mais on mesure si t’as le mordant d’autre fois, (celui qui lui écrit que tu croyais qu’il va mourir et que y’a rien qu’il puisse y faire parce que c’est dans ta vision et donc avéré, dans tes veines c'est marqué il est ta malédiction. et la tragédie qu'il s'est causée n’a rien d’éthérée.) fais pas attention à la déco, c’est l'idée d'ma sœur - vaguement guidée d’un bras. elle est là des fois.

ça a ptet pas l'air d'être ça - pour l'instant hein - mais juré, on peut en faire un endroit chill. bail bar néon et ambiance posée, ça va être vachement tranquille. et puis voilà - du moins, lui y croit. tu pourras m'raconter comment c'est d't'on côté. t'as manqué, t'sais ? suggéré, alors qu'il avançait plus loin dans l'appartement.

nb : mars 2024 ; @Love Palosaari
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Love Palosaari
Païen
Païen
Love Palosaari
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : fight or flight club ✵ rhys E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : fight or flight club ✵ rhys E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
fight or flight club ✵ rhys Jeu 18 Avr - 20:01
mais toi, t’es bien. surtout pas un schizo psychosé comme les autres, ces gâtés par la vie recroisés en passant dans le Megás quartier de mégalomaniaques.

tout le long du trajet, Love avait du mépris. pour eux, pour leurs grands airs de vrais-bénis des dieux - avec des joues sans creux et des yeux sans cernes - pour leur allure trop fière et plus enviable en rien. il avait le dédain mal doublé d’un dégoût très neuf, récemment là - juste là, à hauteur du ventre, l’haut-le-cœur - de l’antipathie, presque, jamais sentie avant qu’il ne quitte Nausikaa pour tenter Manhattan. avant le ressenti s’apparentait plutôt à de la méfiance avide, un peu naïve, comme celle des animaux quand ils ne connaissent pas mais sont curieux encore ;

depuis les retrouvailles avec l’île, il est mort, cet intérêt farouche. depuis, Love s’en fout de ce qu’ils peuvent offrir, tous ces glorifiés-là. tous des fieffés menteurs !

mais pas toi. toi, t’es bien - bienheureux ces temps-ci et quand même, bien toi-même - familier dans tes mots comme dans les émotions que tu refiles à Love en te frimant la chance. de la chatte. il s’esclaffe. et tu leur parles comme ça aux gosses à la daronne ? tu m’termines. t’es pareil ! tout pareil qu’à l’heure de ton départ ailleurs - comique à l’identique - comme s’il ne s’était pas écoulé tant de mois sans t’entendre la voix ni te voir la mine. la tienne, il la mire. il te l’admire si fort qu’il rend flou l’alentour, un instant, parce qu’il la focalise du bleuté de son œil piqué par la pupille noir profond - mortifère - au cas où des visions lui viendraient par-dessus. mais non. ta mine lui reste indemne, persistante aux rétines.

il cligne. rétorque ouais, bah - t’avais qu’à pas te barrer là-bas si longtemps - au là-bas de New York plein de bizarroïdes, toi t’as manqué ici. sans toi, c’était trop chiant. ici même sans l’ambiance néonisée des bars c’est au moins mille fois mieux que là-bas, d’après Love - d’ailleurs - comment t’as fait pour kiffer ? vivre là-bas. c’était chiant. mais le mot chiant lui paraît malingre à présent, tellement qu’il l’échange contre un gros mot, là-bas, moi j’ai trouvé que c’était juste merdique. la ville, les gens dedans. tout. la City toute entière tu sais j’ai détesté. quand j’y étais vite fait. pas si longtemps que toi mais tu vois, c’est assez. trois jours j’y étais, moi. et ça m’a large suffit. et toi ? ça t’a gavé ? genre, ça y est et du coup t’es rentré. pour longtemps.

pour toujours, peut-être !

oh Love l’espère, en douce, tandis qu’il se débarrasse des baskets aux pieds pour balader ensuite par ici en chaussettes. il snobe le canapé, fonce d’abord à la baie - vitrée, direct ouverte - et les bouffées d’atmosphère épurée légère parce qu’au septième étage, il s’en bâfre, content. à la vue du balcon il a l’inspiration. se dit que c’est l’endroit parfait pour les bêtises - comme fumer, par exemple - t’as des cigarettes, Rhys ? forcément, t’es l’aîné ! et tant qu’à parler déco’ voilà une idée : sur ta terrasse tu devrais mettre un jacuzzi, j’pense ! avec la chatte que t’as eu tu peux te permettre.
[ rhys — megás district — mars 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t1719-attack-love https://nausikaa.forumactif.com/t1762-sucker-punch-love https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/love-is-this/
Contenu sponsorisé
fight or flight club ✵ rhys
fight or flight club ✵ rhys
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fight or flight club
» Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n
» teach me to fight — ft.Ellair
» welcome to loserville ★ rhys
» (end) THIS IS SLUT POP ! (rhys)

Sauter vers: