contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n
Invité
Invité
avatar
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Mer 22 Mar - 15:12
Ray'n K.
Hassan
Les Autres
Apollon
Statut demi-dieu
Âge 24 ans
Genre Masculin
Origine Egyptiennes, gréco-divines
Orientation Pansexuel
Particularité -
Poste -
Métier Educateur (proposé aux nouveaux arrivants)
La colère
Ozymandias/Ramsès II - FGO
art by Dabin and KRAWARK
1m82 77kg peau mate cheveux noir aux reflets bruns naturellement bouclés/ondulés mais les lisse suite à de nombreuses remarques des yeux d'or sourire contagieux jusqu'aux oreilles jolies fossettes rire portant et communicatif regard rusé possède des tatouages le long du dos et des bras des cicatrices se dessinent sur sa peau, témoignage d'une enfance compliquée oreilles percées, régulièrement ornées des bijoux familiaux (surtout ceux de sa mère) physique athlétique allure et gestuel assurée vêtements larges ou classy selon son humeur et la situation
Phosphorescence (rang A)

Production d’une lumière semblable à celle du Soleil avec son corps.
Capacités dues à la maitrise : Ray’n est capable de produire de la lumière à partir de son corps sans grandes difficultés. Si on ne se concentre que sur le côté utilitaire de ce pouvoir qu’il utilise à tout casser deux fois l’an, on en oublie presque qu’il s’en sert principalement pour briller devant les enfants et surtout pour se faire remarquer. Cependant, et ce malgré ses dires, Ray’n continue de perfectionner ce pouvoir dans l’optique de prolonger sa durée et sa portée. (qui s'équivaut pour l'instant à un rayon de 40m) Entre autre, pour lui permettre de maintenir cette lumière active au-delà de quarante minutes et ça, sans lui causer des maux de tête parfois handicapants. De plus, les enfants l’appellent “la veilleuse” et il a beau s’offusquer, ça le fait beaucoup rire.

Envoûtement (rang B)

Capacité d’envoûter grâce au chant ou à la musique.
Capacités dues à la maitrise : Et non, ce n’est pas aujourd’hui que vous verrez Ray’n envoûter quelqu’un en chantant du Orelsan ! Ni se balader avec une flûte de poche dans son sac pour charmer le premier monstre qui passe.. Mais ne soyez pas surpris si vous venez à perdre tout sens des réalités face aux fredonnements d’une chanson, bercés par l’harmonie de quelques notes de piano. Un visage parmi la foule qu’on tente de suivre envers et contre tous et ce, jusqu’à ce que le silence reprenne ses droits. Encore de rang B, ce pouvoir dans sa durée n'a d'effet que le lorsque sa voix est audible et de plus ne fonctionne que sur une seule personne à la fois.

Vitakinésie (rang C)

Guérison via le chant en grec ancien. La haute maîtrise permet de se guérir soi-même.
Capacités dues à la maitrise : Il est capable de guérir les blessures et les maux par son simple chant. Sa maîtrise de ce pouvoir encore questionnable, sa voix ne peut soulager que les blessures légères d’une personne à la fois et encore, le temps de guérison peut s’avérer bien trop long suivant les situations. Il n’est pas encore en mesure de se soigner lui-même.

Votre gagne-pain ne m’intéresse pas. Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre cœur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.

“Lorsque j’étais enfant, il y a de cela des années maintenant, j’avais peur de mon propre reflet. Parce qu’on m’avait tant de fois jeté aux loups pour ce que j’étais, tant de fois rué de coups pour la simple et unique raison d’exister. J’entrais dans une pièce et je tentais de me fondre dans l’ombre. Mais les gens comme nous ne peuvent se cacher éternellement, je savais que je devais rentrer dans la lumière un jour et que je ne pouvais être effrayé. Ma différence ne me rendait pas moins digne d’amour, au contraire.. Elle était ma force et mon arme dans ce monde qui vraisemblablement ne voulait pas de moi en son sein. Alors j’ai cultivé mon esprit, mon apparence et ma voix pour devenir l’attention de toutes les pièces dans lesquelles j’entrais. Si bien que tous ceux qui autrefois me regardaient de haut pour ma condition ne pouvaient désormais plus détourner le regard. Je suis entré dans la lumière et je suis devenu digne de l’attention que j’attirais.”

Soulager les masses avec un sourire, gagner l’adoration d’un simple regard. Ce murmure au creux de l’oreille qui frôle votre peau et éveille vos moindres sens à l’alerte ; intrigués, pour captiver l'attention recherchée.. Ray’n c’est aussi une voix parfaitement maîtrisée, au ton chaleureux comme brillant de confiance souligné par des mots choisis au préalable,  minutieusement prononcés suivant l’interlocuteur. De l’humour innocent de par sa “naïveté” aux promesses interdites et piques menaçants qu’on susurre tout bas.. Une pincée d’arrogance faussement exagérée paint avec attention pour le public et un rire à faire pâlir de jalousie le soleil lui-même, tant il est capable d’apporter un second souffle de vie aux terres même les plus sèches. Mais entre réalité et mensonge, la ligne est fine et d’une fragilité déconcertante.

Quelles sont les limites à ne pas dépasser ?
Quand est-il l’heure de ranger le masque avant que ce dernier ne devienne une part incontestée de notre personne, à notre insu ?
Peut-être l’a-t-il toujours été. Une version de soi plus robuste, plus forte façonnée par les aléas de la vie qu’on ne peut contrôler.

La plupart d'entre nous parviennent à cacher leurs blessures et leurs souffrances. C'est ainsi que nous survivons jour après jour. Nous faisons semblant que la douleur n'est pas là, que nous sommes constitués de cicatrices et non pas de plaies. La faiblesse quant à elle n'est qu'un déguisement. Porte-le lorsque tu veux leur montrer que tu es humain, mais jamais quand tu as des doutes.

L’être humain lui, idolâtre, suit aveuglément les personnes qu’il considère comme méritants de l’admiration et des cultes qu’il leurs voue.  Ces hommes et ces femmes se rattachent à des mots vides de sens parfois creux, mais fruits de vérités absolues lorsqu’ils sont prononcés par ceux qu’ils considèrent être des meneurs, meneurs qu’ils ne sont que de noms. On n’attend d’eux rien de plus qu’une image, du pouvoir, de l’argent.. mais cette image à elle seule est suffisante pour que les questions indiscrètes ne se taisent et que les rivalités passées ne s’estompent. Rien ne change dans leur nature, ces hommes restent des hommes et ils meurent comme des hommes.., ils salissent simplement de plus beaux vêtements.

Ray’n voulait changer les choses dans de plus beaux vêtements. Voilà tout.

Et cette notion d’image et du pouvoir des mots, le jeune homme les comprenait mieux que quiconque. À une époque, les mots étaient sa seule source de réconfort. Les livres ne perdaient pas patience, ne lui disaient pas de rester tranquille. Quand ses précepteurs avaient renoncé à lui transmettre leur enseignement, frustrés et exaspérés. Quand il avait cédé à des pulsions d’une violence qui l'effrayait de par leurs soudain excès à la limite du primitif, face à une énième insulte, une énième pierre sur son chemin. C’était à la bibliothèque qu’il s’était réfugié, c’était ici qu’il avait étudié l’histoire, la littérature, la chimie et l’astronomie. Chaque livre avait été pour lui une porte ouverte qui l’invitait en chuchotant : Viens, entre. Tu découvriras un monde que tu n’as jamais vu. Tu pourras te cacher ici quand tu as peur, jouer quand tu t’ennuies, te reposer quand le monde est injuste. Ici tu auras le droit d’exister.

Face à ce monde qu’il détestait tant, Ray’n avait lu tout ce qu’il lui était possible de lire. Appris tout ce qu’il lui était possible d’apprendre, rongé et motivé par cette colère grandissante à la flamme insatiable. Parce que, qu'en est-il des inconnus, des invisibles, des laissés-pour-compte ? Ils apprennent à tenir leurs têtes droites comme s' ils portaient une couronne. Ils apprennent malgré eux à trouver de la magie dans le quotidien. C'est ainsi qu'on survit quand on n'est pas l'élu, quand on n'a pas de sang des rois qui coule dans nos veines. Quand le monde ne te dois rien, tu fais tout pour obtenir quelque chose de lui. Quand aux yeux du monde Ray’n devait rester une mauvaise herbe, alors soit, il deviendrait la plus indéracinable du champ de fleurs.

Moins tu en dis, plus tes paroles auront de poids.
Ne discute pas. Ne t'avise jamais de contredire ou seulement avec subtilité et intelligence. Accueille les insultes avec humour et porte le coup lorsque l’ennemi ne pense plus à regarder à ses pieds. Aborde la vie avec compassion et simplicité mais ne cesse jamais de briller.
Il avait appris à parler d'une voix agréable et claire. Il aurait pu de la même façon promettre à un chat de parler ou commander son dîner à son professeur de mathématiques. Et dieu seul sait comme Ray’n était mauvais en mathématiques.

- Tu as toujours causé autant de problèmes ?
- Je me considère comme quelqu’un de merveilleusement complexe.

Le passé était ravagé et morne, entaillé de tranchées, criblé de mines. Mais l’avenir lui réservait encore des collines vallonnées, des forêts vierges, une mer infinie et un ciel dégagé.
“Je trouverai la solution.” Toute sa vie, Ray’n y avait cru. Sa volonté avait suffi à lui forger non seulement un destin, mais aussi une image. Il avait toujours choisi quelle facette de lui il voulait bien montrer aux autres : fils obéissant, voyou au visage couvert de blessures, orateur sûr de lui, jeune homme arrogant au sourire travaillé ainsi que l’ami sur lequel on pouvait compter.

- Tu te trouves vraiment si irrésistible ?
- J’ai un don de persuasion. J’ai déjà poussé un arbre à se défaire de ses feuilles.
- Sornettes.
- C’était l’automne. Ça a joué en ma faveur.

Mais la colère menaçait toutes ces identités à la fois, tout ce qu’il avait bâti jusqu’ici. On avait dit à Ray’n que l’espoir était dangereux, qu’il ne fallait surtout pas s’y fier, mais il n’en croyait rien. Pour lui, l’espoir était le vent qui souffle de nulle part pour gonfler vos voiles et vous ramener chez vous. Mais qu’était ce “chez-vous” qu’il recherchait tant ? Cette réponse qu’il poursuivait inlassablement comme poussé de force sur un chemin vide de lumière par une ignorance viscérale qu’il devait combler au fond lui. Lui qui venait de laisser derrière lui les derniers fragments troubles de sa vie passée.. Pour un père qu’il ne connaissait qu’aux travers de contes et de légendes. Était-ce réellement de l’espoir ou de la pure folie ?

- Je n'arrive pas à décider si tu es fou ou stupide.
- J'ai tellement de qualités, difficile de choisir.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
ENFP faussement arrogant et je-m'en-foutisme de première surtout pour un bon public il est fière parfois trop très bon orateur sociable au possible il adore les enfants les enfants l'adorent big brother vibe fait de la balançoire à bascule avec eux même si c'est pour les - de 10 ans il est drôle (askip) parle énormément, c'est quand il se tait qu'on comprend qu'il faut l'écouter joue du piano (même debout !) contrôle de ses sentiments impressionnant mais hôte d'une colère refoulée presque destructrice très bon archer ne supporte pas l'échec sait prendre le temps d'écouter
Qui est son parent mortel ? Reham Hassan, la “pluie fine” lorsqu’on prend le temps de traduire son joli prénom. Une égyptienne issue des bidonvilles oubliés de la grande ville du Caire. Elle sait qu'elle est jolie. On ne le lui dit jamais, mais les regards suffisent. Elle est bien dressée : moins on lui parle et plus on la maltraite, plus elle est assurée de son pouvoir de séduction. Elle était destinée à souffrir toute sa vie oui, cette jeune fleur prisée par tant qui avait fini par se vêtir de pétales pour cacher ses épines. Mais seule, à peine âgée de 20 ans, face à ces hommes enragés prêts à diverses formes de compromis pour l'obtenir, Reham fleurit dans les bras d’un homme le temps d’une nuit. Un voyage aux Etats-Unis qui va changer sa vie. Très vite, la jeune femme tombe enceinte et voit cet enfant comme un cadeau. Elle rassemble toutes ses économies et s’envole finalement pour les Etats-Unis lorsque son fils fête son troisième anniversaire. Elle veut lui offrir le meilleur, ce qu’elle n’a jamais eu.. Elle a des difficultés à parler anglais mais apprend vite, les bases lui viennent durant les 12 heures de vol qui les séparent de leur nouvelle vie.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : TW VIOLENCES PARENTALES / CONJUGALES. Il a eu le temps de lui affirmer qu'il n'avait pas voulu « tout ça », que les choses avaient dérapé, lui avaient échappé, qu'il ne savait plus ce qu'il faisait, et qu'il s'agissait d'un « terrible accident ». Un terrible accident, dix-sept coups. Il lui a également confirmé que sa mère avait l'intention de le quitter et que ça l'avait rendu fou. En somme, c'était sa faute à elle. La perspective d’une séparation lui est donc apparue comme une dépossession intolérable. Un crime de propriétaire. Cet homme estimait que sa compagne lui appartenait, qu’elle était son bien, il la considérait comme sa chose. La mise à mort était pour lui la certitude de l’empêcher de reprendre sa liberté. Même caché sous de jolis mots, le message restait le même, glaçant. Et Ray’n lui restait au sol, à chercher des explications vaines pour ne pas s’étouffer sous la pression qu’exerçait son beau-père autour de son cou. Il en venait même parfois encore à se toucher instinctivement le cou, comme si la sensation demeurait, qu’elle ne le quittait jamais vraiment. Ancrée sur sa peau pour ne pas oublier. Quel jeune de 24 ans se voit prescrire du prozac, me demanderez vous ? Celui dont l’enfance a été anéantie en une poignée de secondes. Celui qui grandit avec l’odeur du sang et le souvenir des coups. Celui qui ne peut plus prononcer le mot « maman » sans être secoué de larmes, ni le mot « père » sans être parcouru de spasmes.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Ray’n a rejoint Nausikaa à l’âge de 12 ans, lorsqu’un satyre est venu le chercher pour lui apprendre l’identité de son père.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Bien que les festivités battaient leur plein pour l’arrivée de ce nouvel enfant d’Apollon, Ray’n lui n’avait de cesse de penser à sa mère, muré dans son silence. Il était inquiet de sa situation, perdu dans ces révélations qu’il devait accepter à son insu, elle qui l’avait laissé partir pour son bien. Il s’était promis de lui écrire régulièrement.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Oui, à l'âge de 12 ans.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Cordiales, Ray’n ne nie pas les efforts d’Apollon pour se rapprocher de ses enfants mais il ne lui pardonne pas pour autant. Pour l’égyptien, le dieu n’est rien de plus que son géniteur et il ne cherche pas à approfondir leur relation. Et pourtant, quelle est cette fierté qui l’envahit lorsque ce dernier souligne ses efforts ? Pourquoi un simple “mon fils” lui donne cette joie indescriptible d’avoir enfin trouvé sa place ? (sous un coup de tête, une teinture blonde a déjà été tenté.. A ne pas refaire.)

TW VIOLENCES PARENTALES

Naissance Né un premier janvier, sa naissance est considérée comme une bénédiction par sa mère dès lors qu'elle le serre dans ses bras, un cadeau qu'elle n'espérait plus. Et même si le petit garçon au prénom inspiré de Râ et de la pluie ne le sait pas encore, c'est bercé par les rayons du soleil qu'il ouvre ses yeux sur le monde pour la première fois.

6 ans Ray’n prend très vite conscience de sa différence. La froideur de Queens irrite le bout de son nez rougi par la neige. Les regards changent, les yeux se baissent et les mots sont comme des piques qui le transpercent sans hésitation sur le pilori. Qu’y a-t-il de si mal à le regarder droit dans les yeux ? Puis très vite cette froideur n’est plus que physique, elle est également mentale. Sa mère lui promet plus et il décide d’y croire, à deux ils ont toujours tenu le coup. Mais le petit garçon peine à trouver sa place, entouré de camarades bercés par les discours violents de leurs parents qu’ils ne comprennent sans doute même pas. Qu’ils répètent sans réfléchir. Il les déteste. C’est à 6 ans à peine que Ray’n comprend que la haine n’épargne jamais les enfants.

8 ans Sa mère rencontre un américain. Il est marié, déjà père d’une petite fille mais grâce à son aide ils peuvent garder leur appartement. Les questions gênantes demeurent ainsi muettes et sans réponses. Est-ce que maman est “gênante” aussi ? Debout dans un coin de la pièce, c’est ce qu’il se demande lorsque ses yeux d’enfant se posent sur sa mère au sol pour la première fois. Ses larmes ruissellent le long de ses joues pour finir leurs courses sur le parquet teinté de rouge, quant à son corps, lui est coloré de bleu. Ray’n aimerait croire à de la peinture comme son beau père aime si souvent le lui répéter, mais il n’est pas crédule. Sa main se pose sur son épaule, la pression est telle qu’il aimerait hurler de douleur tandis qu’il se débat de toutes ses forces pour retrouver sa mère. Il sait que c’est son tour. Lentement, la voix de sa mère devient trouble, presque lointaine tandis qu’elle implore qu’on lâche son fils. Puis le silence, un honteux réconfort dans lequel le garçon se réfugie sous la douleur des coups.
Ray'n n'a jamais aimé le bleu.

10 ans "Tout va bien."

11 ans L’école est un véritable enfer. Ray’n est un élève intelligent mais sa dyslexie et ses problèmes d’attention le retardent vis à vis de ses camarades de classe. Certains disent qu’il n’a pas appris l’anglais assez jeune, d’autres qu’il devrait arrêter de parler arabe pour se concentrer sur ce qui compte.. puis s’en suit naturellement les insultes. Celles auxquelles on ne réfléchit pas, celles qu’il, par habitude, a appris à ignorer. On ne supporte pas qu'il ne baisse pas la tête, on ne supporte pas qu'il réponde sans trembler. La simple pensée qu'il puisse être fière de ce qu'il est malgré tout accroît leur haine à son égard. Mais Ray’n à 11 ans et après tout ce temps, il n’a toujours pas surmonté son chagrin ni sa colère. Ils se prolongeaient à l’infini tel un puit noir, un trou où il aurait jeté une pierre en espérant qu’elle toucherait le fond pour le libérer de sa souffrance. Alors Ray’n à 11 ans et il réagit de la même manière, de la même façon dont il est traité chez lui. Une nouvelle pierre est jetée mais, celle-ci produit désormais des vagues incontrôlables dans les eaux d’une colère jusque-là maintenue par une volonté fracturée par le temps. Il frappe, encore et encore à la recherche de ce même silence dans lequel il se réfugie lorsque la violence remplace les mots. Finalement, on l’arrête à temps, l’affaire est étouffée par des compromis d'adultes qu’il ne comprend pas mais ses yeux eux, restent fixés sur le sang sur ses mains qui n’est pas le sien. Est-ce si différent du bleu ?
Il ne retournera jamais dans une école.

12 ans  Ses yeux sont rivés sur le carrelage blanc de la pièce dans laquelle lui et sa mère attendent depuis une heure, ou peut-être deux. Honnêtement il ne sait plus, ce rendez-vous lui semblait si lointain. Et ça même après toutes les difficultés que sa mère avait dû traverser pour l’obtenir.. Et pourquoi, finalement ? Pour qu’un homme en joli costume la regarde de haut, insistant sur chacun de ses mots persuadé qu’elle n’en comprend pas le sens ? Il écorche aussi cinq fois son prénom, Ray’n le sait parce qu’il a compté. Mais au milieu de ce tralala habituel d’une justice “avant-garde” qui veut se donner bonne conscience lorsqu’il est déjà bien souvent trop tard, - “C’est bon pour l’image, disent-ils.”- le jeune homme prend le temps d’observer. La façon dont le juge s’exprime, cette manière irritante qu’il a de masser son menton après chaque mensonge prononcé sans oublier le plus important, ce talent inné qu’il a de beaucoup parler pour ne rien dire. Il avait ce même ton, ce même dédain que lorsque sa mère était venue porter plainte à de nombreuses reprises et qu’on lui avait indiqué, les bras tendus, le chemin vers sa mort certaine sans même un regard. “Revenez demain.”, “Nous allons nous en occuper, nul besoin d’en faire tout un drame dans le commissariat, madame..”, puis un silence, un nom de famille qui ne sonne pas assez américain pour faire partie du Rêve et les appels à l’aide finissent par se perdre dans la paperasse. Dans le bureau du juge, Ray’n a alors fermé les yeux et imaginé sa mère désemparée, désorientée, pénétrant dans ces lieux des mois plus tôt. Il a imaginé le courage qu'il lui avait fallu, ou le désespoir, ou la peur pour oser franchir la porte de la gendarmerie. Pour venir quémander de l'aide. Pour compter sur les forces de l'ordre et espérer que son calvaire s'arrête. Et il l’a vu, hagarde et misérable, avec son bout de papier dérisoire à la main, finalement renvoyée vers son bourreau et il a éclaté en sanglots. Des sanglots inattendus, violents et brefs pareils à ceux des enfants qui tombent et se blessent. Il pleurait toujours, mais sans verser de larmes. Elles coulaient à l’intérieur, dans le trou béant que creusait sa tristesse. Et chaque soir, il s’y noyait un peu plus profondément.
C’est également l’année de ses 12 ans que Ray’n fait face à une vérité qui va changer drastiquement le cours de sa vie, lorsqu’un messager vient lui annoncer l’identité d’un père qu’il n'espérait plus. Pourquoi maintenant ? Pourquoi n’était-il pas apparu plus tôt, ce sauveur de père, lorsque que lui et sa mère manquaient de mourir chaque jour un peu plus pour le simple fait d'ouvrir leurs yeux à l'appel du soleil ?
A partir de ce jour, rien ne sera plus jamais pareil.

Everyday you fight like you’re running out of time.

14 ans à 20 ans Cela faisait maintenant deux ans que Ray’n vivait à Nausikaa et les jours s’écoulent comme les grains d’un sablier qu’on aurait retourné trop vite. Pourtant, le jeune homme trouve pour la première fois en cette île un lieu où il se sent libre d'exister, un lieu où les regards sont à la hauteur du sien. Il s’y construit également un groupe d’amis dans lequel chacun est relié par un fil qui ne pouvait exister qu’entre eux, des individus qui avaient reconnu leur solitude dans celles des autres. Alors oui, ils étaient parfois intenables ces opposants de la discipline. Brandissant leurs meilleures excuses, préparées à l’avance dès qu’ils avaient le malheur de se faire choper sur un énième plan foireux.. En somme, des gamins de 15, 16 ans qui face à ce monde qui leur avait tant infligé si jeunes, se voyaient enfin capable de vivre insoucieusement sans se préoccuper de ce que “Lendemain” leur réservait.

– Vous avez remarqué que toute la ville est après nous, est furieuse contre nous ou veut nous faire la peau ? demanda Ray’n en tapotant sur ses cuisses, au comble de l’impatience.
– Et alors ?
–  Et bien d’habitude, c’est juste la moitié de la ville.

Durant son adolescence, Ray'n goûte au fruit des amours succincts, souvent sans lendemain. Ces histoires qui ne durent qu'une nuit voire quelques semaines pour les plus chanceuses avant de n'être réduites au silence par la réalité d'une enfance qui le hante et le rattrape à chaque pas fait vers l'avant. Les promesses nocturnes et les rêves enfantins ne suffisent plus à apaiser la colère qui s'attise au creux de son estomac tandis qu'il ne cesse de courir, à s'en brûler les poumons, à la recherche de cette liberté imperceptible, à l'opposé de ses sentiments qu'il ne trouve plus la force d'exprimer. Par peur que ces mots ne se brisent dès lors qu'il prend le risque de les partager.

Alors il se concentre sur ce qu'il est capable d'apporter. Une épaule sur laquelle pleurer, un sourire chaleureux, une écoute aux problèmes qu'on tentent d'enterrer pour cacher ses faiblesses les plus profondes. Et l'expression qui naît après un naufrage, quand le courant est contraire et que le ciel se voile, quand on aperçoit enfin la terre, l'espoir d'un abri, d'un sauvetage sur une plage au loin.

"Parfois je me demande sincèrement ce que ça aurait pu changer si on nous avait écouté, ma mère et moi."

21 ans Lorsque Ray'n pu quitter la colonie pour la première fois, c'est chez sa mère qu'il retourna instinctivement. Et ça même si c'était le temps d'un cours séjour.

- Reviens, supplia-t-elle. Promets que tu me reviendras.

Parce que sa destination lui semblait si lointaine face aux bras d’une mère prête à tout pour le bonheur de son fils, parce qu'elle avait déjà dû le laisser partir une première fois. Ray'n se laissa aller à prendre son visage dans ses mains. Sa peau était fraîche sous ses doigts.

- Bien sûr que je reviendrai. Je ne fais confiance à personne pour réciter mon éloge funèbre.

Elle sourit, visiblement agacée par cette mauvaise habitude qu’avait son fils à toujours prendre à la légère ses paroles.

- Ne plaisante pas sur ce genre de choses ! Non, ne me dis pas que.. Tu l'as déjà écrit ?

- Bien sûr ! Il est excellent. C'est incroyable combien il existe de synonymes pour « beau », tu verras.

Reham ferma les yeux. Elle pencha le visage pour appuyer la joue contre sa paume.

24 ans  - Ne fais pas comme si tu prenais ça à la légère ! Tu m'as à peine regardé depuis mon retour.

Parce que je deviens fou quand je pose les yeux sur toi. Parce que l'idée de te voir m'adresser un simple sourire agite mon esprit, m'entraîne dans des abysses de confusion. J'éprouve de la colère, de la frustration mêlée à de l'incompréhension. Est-ce que c'est encore une de tes farces ? Un de tes sorts, une plaisanterie cruelle à laquelle je ne peux pas résister ? Et puis s'ensuit le désir impérieux, l'espoir sans bornes et égoïste de me perdre une nouvelle fois dans tes yeux.

- Je te regarde maintenant.

Leurs yeux se rencontrèrent.
Il a toujours préféré l'argenté au bleu.
clo'
j'ai pas écrit de fiche depuis très longtemps et ÇA SE VOIT. mais bon en espérant que ce soit pas trop trouble et que vous appreniez à aimer mon fiston !! c'est mon premier forum, j'ai trop hâte de rp avec vos beaux enfants....
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Mer 22 Mar - 15:15
MA VIE MON SANG MON HOMME MA FEMME J'EDIT JE LIS

edit,,

rien de nouveau si je dis que je l'aime fort
my man is slaying il est beau fort incroyable courageux et un peu red flag mais c'est trqll hihi
SINON j'suis trop trop contente que tu essayes les forum et que tu te sois laissée tenter donc trop happy de t'avoir traîné là hihi !! jamais je me lasse de ta plume et de comment tu écris avec Ray'n je deviene fou tout le long du caractère he's so silly
de toutes manières je reviens pr lire le reste mais tu m'as bien nourri là je vais juste chialer

bienvenue ma vie ma reine tout <333
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Mer 22 Mar - 17:21
ray'n a écrit:
naturellement bouclés/ondulés mais les lisse suite à de nombreuses remarques
mon âme saigne 😔
et j'ai envie de dégommer ses parents aussi
j'ai beaucoup beaucoup trop aimé ta fiche
c'était un pur plaisir à lire 😌
et j'ai hâte de voir ton bebou in game aussi !
bienvenue et amour sur toi 💛
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Invité
Invité
avatar
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Mer 22 Mar - 17:31
Citation :
- Tu te trouves vraiment si irrésistible ?
- J’ai un don de persuasion. J’ai déjà poussé un arbre à se défaire de ses feuilles.
- Sornettes.
- C’était l’automne. Ça a joué en ma faveur.

bwahahaha

j'attendais cette fiche aussi, car j'ai le malin plaisir de check les profils des nouveaux arrivants avec l'espoir d'avoir des frères et sœurs. (est-ce que ça fait de moi un stalker pour f5 jusqu'à l'arrivée de la fiche ? peut-être bien...)

en tout cas bienvenue ??? Sache que ta fiche est un véritable délice, j'ai tout dévoré d'un coup - genre vraiment ta façon décrire et de présenter son caractère ?? Je trouve le côté "donne un fact triste sur la vérité du monde to bah du coup ryanair est comme ça"

J'ai trouvé ça vachement originale et j'ai adoré bref, tout comme ton prénom qui me hante depuis ton inscription. Et même l'histoire, fin bon tout est merveilleusement rédigé, vraiment laisse moi être ton fan

au plaisir de te croiser inrp en tout cas !!
Invité
Invité
avatar
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Mer 22 Mar - 18:33
Beaucoup trop de flow, même pour un enfant d'Apollon !
Le métier qui découle de l'histoire j'aime beaucoup, surtout avec son caractère !

Citation :
Je ne fais confiance à personne pour réciter mon éloge funèbre.
Tu m'as tuée.

Bienvenue ! J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble :3
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Jeu 23 Mar - 9:52
j'ai lu cette fiche hier et j'ai pas commenté jsp ce qu'il s'est passé mais c'est pas grave je le fais maintenant
je suis contente de découvrir ta plume et ton perso franchement ultra bonne surprise ??? le perso est super dense et riche franchement gros banger en plus un enfp comme on les aime

bienvenue sur forum en tt cas jspr que tu ty plairas !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Jeu 23 Mar - 10:06
une très belle fiche pas rouillée du tout, ne t'en fais pas là-dessus. c'est un super perso qu'on voit là ; son défaut fatal est terrible, mais le fait qu'elle soit motivée, qu'elle prenne ses racines dans l'injustice qu'il a subie la rend d'autant plus touchante, d'autant plus douloureuse à lire.

j'ai beaucoup aimé le passage sur la couleur de la violence domestique, si touchant.

bienvenue à toi, et bon courage pour la validation <3
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Jeu 23 Mar - 10:26
Appolon en colère, ça envoie du lourd !!

J'aime beaucoup ses vibes, notamment son rapport avec les enfants. Ici on est très faible pour les big brother vibes donc on est fan

Ta plume est super agréable et l'histoire un m'a un peu détruite

Citation :
Ray'n n'a jamais aimé le bleu.

On pleure fort c'est glaçant mais sublime comment tu le décris

très hâte d'en voir plus en rp

BIENVENUE ICI
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Jeu 23 Mar - 12:25
apollon avec cette ref je ne peux qu'applaudir
archi fan bienvenue ici je suis sans voix après avoir tout lu
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Lun 27 Mar - 2:03
la whonte de pas avoir répondu plus tôt à tout ces gentils commentaires... Il est l'heure de rattraper tout ça ! déjà un merci général pour l'accueil que vous avez réservés à cette fiche parce qu'honnêtement ici on était stressé parce qu'on en avait pas écrit depuis plus de trente ans :sideeyes: mais omg merci encore, ça m'a fait énormément plaisir !

minseo : ma vie, ma reine, soleil de mes nuits et lune de mes jours BZDHSBVS merci à TOI de m'avoir encouragé à sauter le pas parce que sinon j'aurais dit oui et je l'aurais jamais fait Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n 1f6b6 tjrs un petit red flag comme on l'aime oui, on change pas une équipe qui gagne !! mais ouin, merci beaucoup et j'ai très hâte de relire ta plume pour rp avec mon icône madame Han Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n 1f633

Sasha et Caspian : je vais chouiner.. Déjà très contente si mes petits dialogues vous ont fait rire, c'est un peu un petit clown dans le fond  Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n 1f44a et merci pour le superbe accueil !! un petit point faible les big brothers en rp alors nous y voilà avec le métier, can't wait de rp avec vous.

Hazel : le prénom intrigue souvent oui bfbfsnfbsq et un autre enfant d'apollon, peut-être de futurs liens à développer ? Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n 1f633 merci beaucoup pour le commentaire sur la fiche en tout cas, j'ai parfois un peu peur que ce style de "donner un fact et hop dcp monsieur est comme ça" ce soit pas toujours super clair mais ça me rassure un peu. c'est adorable et contente si la fiche a plus même sans être terminée !!

Mistral et Bellamy : évidemment ici les big brother fictifs on les chérit très fort !! vraiment happy de lire que la partie sur la couleur ait fait de l'effet, je n'étais pas sûr que ça en aurait pour quelqu'un qui découvre tout juste l'histoire mais vos commentaires m'ont confortés dans l'idée que si. j'ai essayé d'écrire le sujet comme je le pouvait et honnêtement c'était vraiment une épreuve  Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n 1f62d très hâte d'avoir l'occasion de rp avec vous !!

H. Duke et Dionne : merci pour l'accueil !! vraiment contente si mon raynie vous a plus et d'autant plus rassurée pour ma fiche !! en espérant qu'on ait l'occasion de rp ensembles  Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n 1f505
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Mar 28 Mar - 1:32
My, my... sexy garçon que voilà :fboy: j'adore la ref !

Je trouve qu'il se dégage du caractère une espèce de rancœur ardente, mais dénudée d'amertume, je ne saurais comment l'expliquer
c'est un personnage qui m'a l'air super complexe et le caractère fait honneur à ladite complexité, et il est très joliment écrit

Et l'histoire je 😭 😭 😭

J'arrive un peu tardivement, mais bravo d'avoir fini cette fiche, et bienvenue sur le forum ! Courage pour la validation :]
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Percy-jackson-goddess
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n Mer 29 Mar - 16:22

Bienvenue chez les autres !

Je me remet toujours pas de l'histoire. Jamais le couleur bleu ne m'aura autant marquée. C'est glaçant et bluffant. Ray'n m'a fait beaucoup trop de peine et toute sa relation avec sa mère vraiment je suis en larme !

J'aime beaucoup, genre beaucoup beaucoup. PUIS TOUTE SA RELATION AVEC LES ENFANTS LA VAS Y LA SOFT BIG BRO ENERGY JE VAIS PETER MON CRANE MON POINT FAIBLE

Bienvenu ici, remplit le coeur des enfants de joie pour nous svp
Tu as été validé·e par NagiEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n
Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) duke–ange ※ it took all the running you could do
» i stopped running so i could rest
» i'm running circles around you — feat anael.
» fight or flight club
» teach me to fight — ft.Ellair

Sauter vers: