contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
welcome to loserville ★ rhys
Altair Sehili
Exilé
Exilé
Altair Sehili
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : welcome to loserville ★ rhys Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : welcome to loserville ★ rhys Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
welcome to loserville ★ rhys Lun 19 Fév - 21:38






until we lose our sanity







je regarde le lampadaire. y a une nuée de moustiques qui le voile on dirait ils ont vu jésus. je pouffe. si jésus c'est un lampadaire, est-ce que ça fait de dieu une centrale électrique ? ok, ferme ta gueule altair. le christianisme urbain c'est pas pour ce soir. en plus t'es censé être d'ascendance greco-divine. d'où tu trahis l'olympe pour des wannabe précheurs de paix qui se gavent au pain et vin ? je ris. tu parles. bon il fait quoi rhys ? je tape tu talon sur mon skate, je guette la route. c'est désert. sauf pour le rat qui court - et le chat qui lui court après. merci pour le free cartoon tom and jerry.

y a le vent qui secoue la brousse qui coiffe le trottoir. un bruit de moteur. sur la route d'en face, de l'autre côté du parc, une camionette passe. minuit haut dans le ciel. je soupire.

putain j'ai envie de pisser. je check mon sac, mes poches, je cherche et ah, mon briquet. mais j'ai pas de clope. la belle affaire. au moins j'ai des dragibus. y a du bruit, je tourne la tête - à droite, et là près de la poubelle, le rat. donc il a réchappé au chat ? je siffle bien joué l'artiste. j'espère qu'on aura ta chance ce soir.

pas loin, y a la maison. la fameuse. l'élue. celle que j'ai choisi, parce que c'est celle que le vieux raoul m'a mentionné. des gros riches qui y vivent, qu'il a dit. en vacances aux galapagos pour le mois, qu'il a dit. des gros pourris. ils ont la piscine chauffée, tu te rends compte ? non je me rends pas compte raoul. la seule eau chaude que je connais c'est celle de la bouillare. la douche ça fait dix ans que je la prends froide, parce que ça fait dix ans que j'ai la poisse quand je choisis des piaules. faut toujours que je tombe sur celle dont la chaudière est foutue.

on s'en fou.

je marche, j'avance et mon skate qui me regarde depuis sa cache derrière la poubelle. la maison est grande, les barricades longilignes. peinture rococo, déco de bobo, bassin pour carpes éxotiques avec statuettes de chérubins qui pissent l'eau claire sur des nénuphars et buissons taillés façon goodmorning versailles. vraiment les riches, avec tout le pognon qu'ils s'enfilent, ils pourraient se payer un brin de bon goût. pourquoi ils bandent tous pour des trucs aussi kitsches ? tsk.

j'escalade la rambarde, mon jean qui râpe mes fesses quand je manque de m'empaller sur un des piquets et je râle. je peste. et derrière moi, derrière l'allée au bassin de chérubins qui pissent et de buissons-versailles, je vois des néons pâles. ils indiquent un chemin qui serpente jusqu'à la piscine.

au même moment une ombre et le murmure de pas. je tourne la tête vers toi - parce que putain, enfin t'es là. et j'ai le sourire qui s'étire comme un élastique et la joie frappée dans la rétine. rhys mec je dis et j'attends que tu passes les rambardes, que tu me rejoignes t'as pensé à ton maillot de bain j'espère et d'ajouter je t'ai pas dis mais la piscine elle est chauffée. eh ouais. oh au fait t'as pris des bières ? t'as des clopes ? ouais je sais je suis lourd à oublier c'que j'ai dis que j'amènerais - mais je sais, rhys, que comme d'hab', t'es là quand mon cerveau ne l'est pas. alors toi, dis, t'auras pensé à tout ça. hein ?
https://nausikaa.forumactif.com/t1703-bird-of-prey https://nausikaa.forumactif.com/t1779-bird-of-rage-altair https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/belou0699/altair-take-a-breath-aes/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
welcome to loserville ★ rhys Ven 23 Fév - 20:01


didn't know they doubted us
Makes it that more marvelous
il arrive en retard à coup de bicyclette et de roues pas très gonflées. la connerie s’est écrasée le chemin deux trois fois avec lui sur le bitume. le sol alors il l’a mangé le visage en premier. rhys le nez écorché, alors, s’est montré en retard avec la gueule cramée par une nuit de février. et fils d’hestia laisse le vélo contre le lampadaire, lorsqu’il descend, donne un coup de pied à la béquille qu’elle cale l’engin.

c’est là qu’il l’entend, et le regard se cale séparé par la rambarde. le sang - les crocs s’esquissent dans la malveillance qu’on lui reconnaît, celle aux coups sales et salés toujours prêts. il vint escalader à son tour, abruptement. les pieds au sol on se sent sonné du saut. j’ai - entre les nouvelles qui font plaisir d’une piscine chauffée, et le sac qu’il avait amené, tenu d’une seule de ses épaules - sauf les bières. j’suis sorti sans ma carte d’identité, on l’a pas laissé en acheter -  y’a un rire sifflé, comme un soupir qui crève, il ne s’éclaire pas pour de vrai. on bouge.

les lampes le long du cours d’eau ne s'allument pas non plus. c’était fait exprès. du moins, ils ne seraient pas là sinon
- les pieds dans le jardin, ça ruisselle aux oreilles, les yeux des chérubins de pierre et d’argile semblaient le fixer et rhys choisit de s’en dérober d’un roulement d’épaule. c’est malsain avoir des gouts aussi claqués. y sont perché. entre les mots, il cale un paquet de malboro, rangé dans sa poche qu’il file à son partenaire de crime. j'filmerai quand on fera des canons dans l'eau, qu'on partage qu'entre malfrats - c’est que ça remonte la derniere fois qu’il s’est permis tout ça. l’excitation est à son plein, d’être maîtres de leur monde pour qui les conséquences ne valent rien.

des portes doubles d’une véranda donnaient d’entrée la meilleure voie. elle ouvrait elle-même sur la piscine, et de l’autre côté on pouvait distinguer une cuisine ton blanc cassé et pierre, comme on en voit dans ses tiktoks de “self-made” millionnaire avec trop d’espace. ceux dont on captait les bails de problèmes d’ego (les sacs mal cachés de commandes en ligne). cimer raoul hein- il mentait pas.

un pied de biche et le tour était joué. il fallait le coup de main, et s’y rendre sur plusieurs fois pour le faire  - pour s’assurer que ça ne se casse pas la figure. facile l’entrée - presque trop d’ailleurs, mais il prend. j't'en prie, ils verront pour les boissons une fois larcin commis.
nb : février ; @Altair Sehili
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Altair Sehili
Exilé
Exilé
Altair Sehili
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : welcome to loserville ★ rhys Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : welcome to loserville ★ rhys Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
welcome to loserville ★ rhys Ven 1 Mar - 18:31










mec, je le jure sur niké, déjà c'est mal barré si tu m'demandais de te décrocher la lune, je te donnerais la mienne ! et si mon art de la blague mauvais goût n'est pas fameux, et si mon sourire railleur peine en classe (ce que je veux bien concéder) l'affection qui s'y cache est sincère. comment ne pas vouloir te faire des courbettes quand t'as ramené la pitance et tes airs canailles ? encore un peu et je te claquerais la bise — ou les fesses. remarque, ça je compte le faire... mais cela attendra qu'une serviette mouillée se mute en cravache gamine entre mes mains. gamine, oui — cette heure et mon humeur, tant l'euphorie promise de profaner ces lieux proprets est grande.

juste à côté de ce que je suppose être un barbecue high-tech dont la coque noire laquée se vante d'initiales dorées — et vraiment, quel mauvais goût — se dresse une grande armoire en ébène et verre fumé et, oh, bingo ! j'y quasi colle mon nez, mirettes grosses d'appétit rivées sur un dantesque dressing de spiritueux et autres liqueurs clinquantes — et sur la dernière étagère, sagement alignés, verres et carafes en cristal invitent la soif. je me retourne, rictus ravageur, rhys, quand je t'attrape par le col de ta veste pour te coller la face sur c'te portail du vice en degrés, histoire que tu reluques ça ! moi j'call dibs sur le whisky, là, celui-là ! celui qu'a l'étiquette classe, si bien qu'on dirait qu'il sort des props d'un film des années 40. je ris. en fait, on est un peu al capone et don corleone toi et moi. non mais t'as vu ce qui s'aligne là ? si on se torche tout ça, je te parie qu'on pissera des dollars après !

et parce que j'ai pas la patience d'un saint père, ni le pratique d'un arsène lupin, j'te pique le pied de biche des mains et fracasse l'armoire d'un coup, deux - trois, quel fracas ! par centaines des éclats volent, pareils à des paillettes, ensemençant le sol et évitant, amen brother, de te faire borgne et d'me rebaptiser doublure de scarface. encore, je ris. je ris, je ris et c'est bon ! trop bon ! les mains goules déjà sur les culots, l'amour du vivre dans le bleu des yeux et dans les tiens, rhys, j'accroche un défi. je dis, celui qui fini' sa 'teille en prems' révèle un truc de lui ! genre un truc trèstrès gênant — et pas de triche hein ! tu m'la joues pas mister secret j'parle pas de moi tralala. on est entre nous, tu fais pas chier. et juré pareil ! juré croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais au paradis ! ben oui, le paradis, c'est l'enfer après tout. y a ni mecs bien gaulés prêts à t'coincer entre le bar et le dj avec ses bras tatoués et ses iris pétés à la coke, ni clubs pour fauves et chiennes en mal de foutre et d'foutre en l'air, ni bouquins relatant la misère et la merde sous les semelles de l'american dream, ni oscar wilde, ni jimi hendrix, ni kurt cobain - ah non ! au paradis : que des flûtes, des harpes et des twinks qu'ont le blond platine jusqu'aux poils de cul. très peu pour moi.

faudra m'pardonner, rhys, parce que je ne t'attend pas. je ne décompte pas que déjà ma gorge s'abreuve à la flamme velours de ce whisky quinze d'âge - et quinze ans dans le souvenir, cet instant — toi, moi, nous, ici. encore, toujours — je ris. j'manque de m'étouffer, ça m'en dégouline le cou et repeint d'ambre mon haut, mais je ris. tu perds. t'as perdu. déso pas déso. l'truc c'est... ok, j'avoue. j'avoue en silence. j'avoue que, c'que je veux, rhys, c'est t'entendre parler. parler pour parler, mais parler de toi, surtout. alors quand je m'affale sur la chaise longue à portée avec toute la disgrâce d'un prince flanqué de paresse, j't'agite mon trophée vidé. je gagne. j'ai gagné. et aller, vas-y accouche chéri !
https://nausikaa.forumactif.com/t1703-bird-of-prey https://nausikaa.forumactif.com/t1779-bird-of-rage-altair https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/belou0699/altair-take-a-breath-aes/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
welcome to loserville ★ rhys Mer 13 Mar - 22:32


front row seats for the park side livin'
diagnosed with shit days, mistakes
(il a ri a tes foutaises
comme de ses choses
qui d’un geste on balaie
et tu l’as trainé comme ça
derrière toi, contre la vitre
à voir comment régner
dans ce foutoir.
c’est trop tard
quand tu lui prend
le pied de biche des mains,
il est à la merci
de tes aléas d’humeur,
au rythme de son coeur,
malsains)

la sidération n’est pas assez entraînée pour lui valoir plus que les frissons. le choc l’éveille, les poils le long des bras des manches retroussées renvoie à quel point c’était une putain de mauvaise idée. rhys lui a d’abord détesté ses airs de vainqueurs,
altair, son dos si haut élevé - avait osé,  
c’est lui, le danger, le danger réel et ça le fait tressaillir.
rassurant comme ces rappels à l’ordre de la folie qui retourne l’estomac des morts -

(ta vigueur le prend en
ligne de mire, de lui
n’en faire pas du
débarras au tir.
balles prises
de verre, perdues
de tes excès, l’heurter
n’allait -
alors avec toi il a ri
rhys épargné de tout
ce que tu n’allais lui faire
s’attrape à se demander
s’il ne voulait pas te voir
recommencer

parce qu’à l’épargner t’es des seuls
qui osent, qui lâchent jamais et malgré
que tout lui propose)

profondément cinglé ce type-  il se tord à s’esclaffer de la surprise, (la main sur l’estomac et le toucher qui vient te trouver en soutien à l’épaule, ou ses façons dont vous venez vous fondre dans l’autre, aux délires que rien ne délie). toute la tension s’évacue dans leurs mélodies entre des murs trop immaculés pour qu’on puisse enlever les crasses qu’ils ont concocté. ça reste dans les tympans, et y’a eu les larmes qui sont montées.

fils de la victoire énonce les règles à ses propres termes, avec les choses qu’il dévalise - ferme ta gueule - offert pour considération du niké d'aborder ses airs à lui puérils de garçons. mens pas faut des mecs comme toi là bas pour mettre l’ambiance - pt’et on t’fera principauté. révélation stipulait que les anges étaient des abominations, et donc que par nature demi-déité, s’y retrouver serait part d’eux, monstruosité - acceptation. il y avait déjà une star aux principautés, sa place à altair (l'astre) semblait toute bien trouvée mais ok, c’est juré.

il a perdu l’habitude des courses à l’affut et la compétition dans l’absurde alors on prend être vaincu les épaules carrées et les quelques coup de gueule pas pensés - ou c’est qu’altair persiste dans cet état de crasse en éclat, s’empire ci-bas - tu te crois fin hein? - fils au foyer énonce, l'alcool au babines encore, qu'il essuie au bras et qui s'étend sur sa bouche et au reste de sa mâchoire. il cède, par accord- ok. l’ex de cam’ a réussi à me bait et m’poser un lapin, y’a quoi, des mois ? juillet? ouais - juillet - bref, j’me pensais discret mais j’étais sur elle, et elle m’a plantée. il a soufflé un rire, dans cette nostalgie d’un temps qui ne se recrée. entre temps c’est d’venu officiel entre elle et pascal. mais reste quand meme que j’me suis retrouvé avec un pauvre mec comme des schlags à cause de c’te sorcière et ces promesses de lâche qu’elle ne tient jamais - j'voyais un bail genre ocean's eleven pas genre -
t'sais
ça

engagé d'un mouvement de bras aux éclats des dégâts
mais quitte à laisser sa trace faut partir sur un bang
par humilité, ou parce qu'il donnait l'air de
n'avoir bu alors qu'il avait enchainé - rhys avait rangé
une des bouteilles dans son sac. et regardait les autres
orner un endroit qu'elles ne méritaient pas, s'offrir, pour
plus tard. j'ai pris des bombes de peinture-
hurlait, qu'il l'avait vu venir - ça serait un statement
d'être ici, une déclaration de guerre contre la richesse
qui n'est pas leur et donc de vices pleine, écœure

les murmures sous les oreillers attendront la piscine, comme lui des choses qu'altair lui soutire de soupire, et il lui passe, d'un jet.

nb : février ; @Altair Sehili
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Altair Sehili
Exilé
Exilé
Altair Sehili
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : welcome to loserville ★ rhys Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
Messages : 40
Drachmes : 171
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : welcome to loserville ★ rhys Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
welcome to loserville ★ rhys Ven 15 Mar - 15:21










tu sais, c'est un peu comme se recevoir la playstation de ses rêves à noël, t'entendre parler de toi. je dis ça - j'ai jamais joué aux jeux vidéos, et ça doit bien faire dix ans que j'ai pas fêté noël. mais je sais quel genre d'éclat joli ça imprime dans l'œil d'un môme, ce genre de cadeaux. un cadeau précieux, parce que cher. cher, oui, et rare, rhys, celui que tu m'fais quand tu t'ouvres le cœur et en sors tes pudeurs ; et là, tout de suite, j'sais pas si je dois sourire avec toute la tendresse d'un frère, ou toute la modestie d'un ami. ce sera un mélange des deux. tant pis pour elle. je dis, l'air assuré d'un vieux sage dont on prie l'expérience. elle ne te mérite pas. sinon, elle n'aurait pas agi de la sorte. alors, tu vois... tu t'es sauvé d'une conne. assurément ! attends, comment peut-on te planter ? c'est ridicule. moi, ta valeur, je la connais. un rhys, ça vaut au moins un roi ou une reine ! je ris. la prochaine fois que t'as un crush, tu me l'envoies. ouais. hors de question de te ramasser à la petite cuillère pour quelqu'un qui vaut moins qu'un chewing-gum usagé. si j'estime qu'elle ou il n'est pas à ta hauteur, j'l'envoie faire un tour aux égouts.

c'est chiant l'amour, hein ? d'avoir à l'apprendre à chaque nouvelle personne que tu rencontres, d'avoir à le disséquer à chaque nouvelle psyché qui percute la tienne, d'avoir à le contredire à chaque nouvelle vérité qu'il force à tes peurs et préjugés ; parce qu'un amour universel à tous, ça n'existe pas. l'humain n'est pas assez malin. ou non, peut-être qu'il l'est justement. un amour universel, c'est une bonne chose qu'il n'en existe pas... ce serait profondément triste d'aimer de la même façon les personnes osant se prendre une chaise à la table de ta vie, de leur servir le même repas tous les jours, sans une once d'épices en plus, sans un soupçon de sel en moins, et que toutes ces personnes te remercient par des mots mâchés et remâchés de n'avoir jamais rien mangé de surprenant et d'imparfait, de n'avoir jamais gâché, ou de ne s'être jamais resservi, faute d'un libre d'aimer. voilà, on y revient. aimer. l'amour.  

j'y connais rien, pour être tout à fait honnête.

et si le visage de lazare me vient au seul flou effronté de ces cinq lettres, c'est sans doute parce qu'il en fait un beau, de symbole amoureux. lui, tu vois, tout le monde l'aime.

tout le monde.

bref ! altair, c'est pas le moment ! vous avez mieux à faire !

mon regard tombe sur les bombes de peinture que t'as ramené (la belle idée !) et mon hilarité redouble, le pétillement des jeux à venir moussant jusqu'au plus petit de mes cils, jusqu'à la plus folle de mes mèches. je bondis presque, beau diable enfiévré, une bombe déjà au garde-à-vous entre les mains, désireux de tagger un panel coloré d'insultes et de bonhommes crasses sur la baie vitrée. sauf que, le premier truc qui s'colle le rouge criard à c'te baie, ce n'est ni une insulte, ni un bonhomme crasse. non, c'est l'insouciance garçonne en statement large et grand : "a & r contre tous".

avoue, ça en jette hein ? ça lui rachète une extravagance et du vivant, du vrai, à cette déco bourgeoise au mauvais goût mortifère.

après avoir choppé une autre bouteille d'une main — un vieux rhum ambré, cette fois-ci — je commence à me déshabiller. les converses, le jean, le blouson, le pull. finir en caleçon, les bras croisés sur le torse piqué d'un rose givré et le nez minot retroussé. quel glamour ! la morsure du froid me transforme en hérisson farouche, mais j'en ris. oh oui, j'en ris. je reprends le tag plus tard. j'ai trop envie d'y goûter, à cette eau javel. tu m'pousses dis ? j'ai les jambes figées. ce n'est certainement pas une tactique pour que tu te rapproches et que je t'emporte avec moi. non, non, non. enfin ! j'suis pas si bâtard !
https://nausikaa.forumactif.com/t1703-bird-of-prey https://nausikaa.forumactif.com/t1779-bird-of-rage-altair https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/belou0699/altair-take-a-breath-aes/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
welcome to loserville ★ rhys Sam 23 Mar - 15:37


painkiller
When my brain gets bitter
(et tu t’éclaires des éclats mal placés d’une sagesse ;
mais tu as tort altair, tu as tort, justement il n’y a pour lui
jamais aucun amour aussi vrai que celui
qui le quitte pour peut-être le retrouver -
jamais pour de vrai, si pour se lâcher ni se retrouver -
ainsi il s’épargne ses fautes et ses façons d’insister
à la distance fermer quand il la voyait ravaler
sa peur de l’extérieur, sa peur de lui
il la voyait coincée dans sa gorge encore)

rhys l’a regardé de ses grands airs alors - et ces airs des grands qui savent mieux avec leurs soliloques. sa valeur n’est jamais remise en jeu dans les schémas ou il se sait acteur et perpétrateur de ses fautes - et donc si georges est partie c’est qu’ils sont ainsi et qu’il l’a retrouvée c’est qu’il pourra lui remettre la main dessus qu’elle s’échappe plus tard. et s’il en parle ce n’est forcément une plaie dans son cœur, il avait été odieux, de hideuse odeur, dans une agressivité toute propre à son absence de confiance en elle, mais d’un désir avalé et recraché ici et là, maladroit.

il faudrait que la plaie soit fraîche qu’on en pleure. il faudrait qu’il ne comprenne pas pourquoi elle tremble quand elle le voit. et lloyd ne pleure plus depuis - depuis -  depuis - les bras de cameron, en juin. le souvenir lui remonte dans ses soirées ou on se torche et qu’on est censé oublier et lorsqu’il reprend la parole les mots titubent d’impertinence devant des douceurs qu’il ne mérite - t’auras pas à me ramasser forcément hein, faut se le prendre le sol, faut y creuser et que les mains saignent. faut que ce soit son acte délibéré - la violence qu’on s’inflige est plus justifiée que celle qui nous tombe dessus sans amendement. ‘fin t’as capté. elle est comme ça juste, et je savais pas la lâcher. y’a un temps, latent, il hésite - il n’a pas de photo d’owl, comparé à georges qui brillait sur les photos de groupe.

(il en prendra peut-être, pour une fois,
parce que de ce qu’on aime on affiche,
forcément pas - dans les envers de la
honte du regard des autres. de la honte
d'elle ou peut-être de la honte de son
affect.
juste pour toi, altair, pour t’entendre souligner
comment ses gouts sont claqués et que c’est
pas une bonne idée, dans cette bienpensance
des personnes dans l’affection pas impliqués)

lloyd souffle son rire, tout de même de l’audace, de la façon dont on parle des gens comme de ces marchandises qui doivent être par l’extérieur validé, à la condition que tu fasses part d’tes bails. s’il se permet les yeux sur les siens, il veut que les siens lui appartiennent à lui aussi- particulièrement ceux dont t’as honte, et pas de distinction.

(tu marques alors le lieu de tes mains, de la peinture
et son odeur qui viendra ternir les murs et leurs meubles
beaucoup de toi dans tout ça alors un peu d’eux)

y’a eu un rire malgré lui et il n’a su si c’était d’embarras -
ou de plaisanterie - sa mère, t’es niais tu vas me tuer -
c’est que ça tourne de moins en moins en bon plan et
de plus en plus en ces histoires qui sur le moment font
mourir et plus tard dont on parle en rigolant. il n’en fait
rien pour l’instant, laisse son sac ouvert au sol des bombes
restantes. t’as d’la chance j’ai acheté ces trucs au cash
qu’il assure leurs arrières car altair dans sa brillance n’en a
que faire. lloyd a meublé comme ces adultes qui grommellent
mais à qui on plait malgré, toute cette clarté l’aveugle, en reflet
en son coeur (ta joie sans précedent, étreint à la sienne et
qu’est ce que c’est bon - altair premier avec la bombe et
premier à en faire une donc, tes sappes se retirent au naturel
et ton dos toujours si grand, trop grand pour lui).

y’a quoi t’as peur d’une trempette?
surtout qu’altair ne fait que comme il souhaite, assez charmant,
le pied devant, à mener la danse, et rhys l’a écouté - l’a cru,
et alors qu’il allait le pousser, d’une main dans le dos, s’est fait
emporter, avec le fils de victoire.

ils frappent l’eau dans le sourd qui les étouffe,
la javel avait fait son chemin dans ses yeux,
et l’eau dans ses pores, dans ses joggers,
ses chaussettes et ses baskets - l'eau dans tous
les pores de la peau, jusqu'au cerveau.
en remontant il avait relevé les cheveux
collants de son front en une grande inspiration,
d'une main. puis c'est cette détestable sensation
du graphic t contre la peau, et le sweat trop lourd,
descendait maintenant aux épaules et à lui scotché
comme l’alcool à leurs langues y’a peu. sALAUD
(et il t’a attrapé les bras autour du cou pour te couler
maintenant que t’y étais essayé, la déchéance n'a
pas le même gout seul, il faut l'emporter avant que
tu ne lui prenne le bras encore il ne sait ou pour faire
il ne sait quoi)

ce sont ses violences jouées, à travers
la frayeur passagère -
alors que l’eau l’avait
maintenu en apnée, rhys
se sentit enfin prendre l’air.

nb : février ; @Altair Sehili
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
welcome to loserville ★ rhys
welcome to loserville ★ rhys
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) THIS IS SLUT POP ! (rhys)
» Retrouvailles ft Rhys
» misfit toys ,, rhys&eve
» Law-evading rock // Rhys
» (octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl

Sauter vers: